Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Jour 36

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:47

Après m'être préparé, je sortais dans le jardin pour commencer mes étirement matinaux.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:54

J'arrive dans le jardin avec mes lunettes de soleil sur le nez et m'approche de @Maxime, en train de faire son petit échauffement matinal, un doux sourire aux lèvres. "T'es motivé !" Que je lui lance pour attirer son attention, avant de rire. Dans ma main droite, un verre de jus de fruits. J'en bois quelques gorgées avant de me poser sur un transat non loin de lui. Ah ouais non, hors de question de faire du sport dès le réveil. "Débrief de la soirée d'hier soir .. ?" Que je lui demande avant de grimacer un peu. La production a tout tenté avec ce détecteur pour détruire les relations, et il y avait bel et bien eu des petites tensions par-ci par-là.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:04

Comme à mon habitude, je venais m'étirer ici au moins un matin sur deux, j'aimais bien me sentir en pleine santé, et aussi il m'arrivait de faire de temps à autre une séance de yoga avec Paloma. Ça permettait de se recentrer. J'étais rapidement rejoint par @Emilya qui se posait un peu plus loin. « Il faut bien attaquer cette semaine du bon pied, tu crois pas ?! » j'essayais de rester motiver quoi qu'il arrive même si c'était parfois compliqué puisque nous n'avions quand même pas grand chose à faire par ici. Elle voulait que je lui fasse un résumé de la soirée d'hier et j'arrêtais un instant mes exercices. « Honnêtement, rien de bien nouveau, le détecteur de mensonges était une arnaque, comme on l'a tous constaté, et après l'arrivée des anciens, je sais pas... » accorder autant de pouvoir à des gens qui ne nous connaissaient pas, alors qu'on était là depuis plus d'un mois et demi, je restais assez sceptique « Ils... Ils ont l'air sympa, mais après c'est pas trop mon genre de me rapprocher des gens par intérêt. » parce qu'on savait tous que la plupart allaient tenter d'engager la conversation avec eux pour simplement se sauver cette semaine « T'en penses quoi toi ? »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:14

Bon, clairement le petit Maxou est décidé à être actif aujourd'hui, et à continuer sa séance de sport. Il veut attaquer la semaine du bon pied ! Je laisse s'échapper un petit rire à sa remarque, haussant les épaules. "Je ne suis pas vraiment sportive, donc ... Je vais me contenter de te regarder !" Que je lui balance amusée, avant de boire à nouveau quelques gorgées de mon verre, me posant sur un transat non loin du beau brun. Je le sonde un peu sur ce qu'il a pensé de la soirée de la veille, du prime, et il me parle de l'arnaque qu'a été le détecteur de mensonge, et le retour des anciens dont il ne sait pas trop quoi en penser. Je hoche doucement la tête. "J'aurais aimé un vrai détecteur de mensonges, moi. Ca aurait pu être intéressant." Rétorquais-je avec mon petit sourire habituel. C'est vrai, ça existe ! Pourquoi vouloir nous proposer quelque chose de faux alors qu'un vrai détecteur aurait très bien pu être tout aussi destructeur pour les relations ? C'est dommage ! @Maxime n'est pas du genre à aller vers les gens facilement, et n'a pas envie de faire trop d'efforts vis à vis des anciens si c'est pour passer pour quelqu'un de faux, qui veut juste sauver ses fesses. "Je suis d'accord, je n'ai pas non plus envie d'être dans l'optique de forcer quoi que ce soit." Après, je connais l'être humain. Si je ne vais pas vers eux, ils diront que je suis inutile, transparente et insignifiante. Si je vais vers eux, que je veux sauver mes fesses. On essaye toujours de voir le mal là où il n'y en a pas. "Peut-être qu'ils viendront vers nous naturellement ?" Lançais-je à mon camarade, avec un petit sourire en haussant les épaules. Après tout, ils ont un pouvoir sacrément important cette semaine donc ce serait bête qu'ils ne fassent pas d'efforts en venant vers nous.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:45

@Emilya n'était donc pas une grande sportive, étonnant vu qu'elle avait l'air d'avoir un corps assez bien entretenu. « Ah oui ? Punaise, tu viens de casser mon image de toi entrain de faire de l'aerobic en tenue 80's. » que je disais en éclatant de rire, imaginant Emi devant sa télé dans son salon entrain de faire les exos en rythme avec le coach à distance. En tout cas, il est vrai que le détecteur de mensonges de cette semaine n'avait pas été particulièrement performant, la preuve, j'avais volontairement menti à tout et au final, ils avaient mis des vérités partout. Comme si j'étais capable d'éliminer Charly ou Abel. Je pense que j'étais plutôt du genre à leur offrir ma place qu'autre chose. « J'pense que la NASA a du leur dire que c'était pas possible d'avoir un vrai détecteur pour un show télévisé. Du coup c'est Leopoldine qui a du s'amuser à décider des résultats en mode "toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs". » je l'imaginais trop en mode Dewey à faire la plouf entre les questions pour décider de la vérité ou du mensonge. Je reprenais mes étirements, alors qu'elle me disait qu'elle ne comptait pas forcer le destin non plus. « Je sais pas trop... ils ont le pouvoir de mettre qui ils veulent, donc je sais pas si ils feront réellement l'effort de venir voir chacun d'entre nous, d'autant plus qu'ils ont que jusqu'à mercredi pour se décider. » enfin je me disais qu'ils allaient probablement écouter ceux qui venait leur parler et s'en foutre un peu du reste. Ils étaient là que pour une semaine après tout. « Et alors, tu les noterais combien sur dix, genre niveau attirance ? » beh quoi ? Emilya elle est celib et elle a perdu Léo au prime dernier, moi j'ai envie qu'elle s'amuse.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:10

Un franc rire m'échappe quand j'entends @Maxime me dire que je casse apparemment un mythe chez lui. Pourtant, je suis clairement pas la plus mince de cette maison, ni la plus sportive. J'ai toujours eu de belles cuisses et de sacrées fesses, mais j'ai toujours décidé de les assumer, et de les mettre en valeur. "Les tenues des années 80's, t'es pas loin. C'est beaucoup trop stylé, par contre le côté sportif ..." Je ne termine pas ma phrase, préférant grimacer en guise de réponse avant de rire. Mais je reconnais que pour quelqu'un qui grignote, qui ne fait pas attention à ce qu'elle mange ... bah je m'en sors pas trop mal niveau morphologie. Le sujet dévie ensuite sur le prime d'hier soir, et du détecteur de mensonge qui n'aura probablement pas autant fait jaser entre candidats que ce que la prod avait imaginé et souhaité. Maxou, lui, il s'imagine carrément Léopoldine derrière les commandes et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. C'est vrai qu'elle semblait bien tranchée dans ses opinions, mais moi elle m'aime bien apparemment. Ca fait toujours plaisir. "Et la mise en garde de Jonathan, tu en penses quoi toi ?" C'est un téléspectateur lambda maintenant, donc ... A-t-il réellement vu des images compromettantes sur les alliés de Suzanne ? Je sens que Maxime n'est pas très friand du retour des anciens, et de leur pouvoir de cette semaine qui est basé sur les nominations. Ils ont jusqu'à mercredi pour se mettre d'accord, et il ne les imagine pas faire vraiment d'efforts en allant vers chacun d'entre nous. Je hausse les épaules, regardant mon verre de jus d'orange derrière mes lunettes de soleil. "J'imagine que je mise trop sur l'être humain alors, oui." Que je lâche avec un petit rire. Moi je pars du principe qu'un tel pouvoir, ça ne se gâche pas, donc ils ont tout l’intérêt du monde à venir nous parler. Histoire qu'ils puissent confronter l'image qu'on a dehors, et ce qu'on est réellement ici face à eux. Un petit sourire amusé se dessine à nouveau lorsque mon camarade me demande de noter les trois p'tits anciens d'un point de vue physique. "Trois beaux garçons, on va pas se mentir." Je hausse un peu les épaules. "Je ne pourrais pas les noter, ils ont chacun un charme bien à eux, je trouve. Ils sont tous les trois susceptibles de me plaire physiquement, maintenant je ne les connais absolument pas." Ni même à travers la télévision puisque je n'ai pas du tout suivi les précédentes saisons du programme. Enfin, j'ai dû regarder les deux-trois premières saisons, et c'est tout. "Et toi alors ? Ils te plaisent ?" C'est un petit coeur d'artichaut mon Maxime, et je suis persuadée que trois beaux garçons comme ça peuvent lui taper un peu dans l'oeil au moins physiquement.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:47

J'éclatais de rire quand elle me disait que les tenues 80's c'était son style, mais que le sport par contre, c'était un peu l'opposé. « Pourtant ça fait du bien au corps le sport ! Regarde a quel point je suis magnifique. » je tire la grimace pour contredire absolument tout ce que j'essaie de lui prouver, juste parce que je trouve clairement pas que faire du sport fait tout non plus. Et puis je savais que j'étais pas le plus beau ici, et ça m'allait très bien comme ça. On parle ensuite du prime de la veille et elle en vient à mentionner Jonathan. J'avoue que j'ai pas tout suivi sur son échange avec Suzanne parce que je devais faire face à un dilemme à ce moment là, du coup j'avais loupé une partie de séquence. « De ce que j'ai entendu, ça a l'air d'être un parfait abruti. » j'ai pas honte de le dire, de toute façon il avait jamais réellement eu ma sympathie. « On voit que le gars il est juste là parce qu'une semaine de temps d'écran ça lui a pas suffit. » surtout pour trahir la seule pote qu'il avait dans le jeu, je trouvais ça franchement ridicule. « Suzanne mérite mieux que lui, c'est sûr et certain... » c'était dommage qu'elle ait donné sa confiance à un gars qui n'avait rien à faire de l'honnêteté. « Après j'ai pas tout suivi non plus, tu te souviens de ce qu'il a pu dire ? » peut-être qu'elle avait d'autres informations que je n'avais pas réellement entendu. En tout cas, @Emilya était beaucoup plus optimiste que moi concernant l'arrivée des nouveaux. Après je trouvais ça cool moi d'avoir de nouvelles personnes en soi, juste que la position dans laquelle on se retrouvait faisait qu'il était difficile de se réjouir de leurs arrivées, ce qui était compréhensible. Je lui demandais qui elle préférait des trois, et elle me disait que les trois étaient susceptibles de lui plaire. Pouffant un petit peu, je lâchais « Au pire... si tu te sens seule la nuit, ça doit être sympa deux frères pour se réchauffer. » après tout, elle avait bien aimé Léo et Loic, alors pourquoi pas ces deux frères là ? Cette pensée me fit sourire. « Oulaaaa non ! Enfin ils sont beaux, mais moi dernièrement je crois que j'ai plus que d'yeux pour Abel et Charly. » clairement ils occupaient la majorité de mes pensées. « T'as entendu ce qu'il a dit Abel d'ailleurs ? Il nous imagine plus ou moins comme une couple. » c'est fou non ? J'avais confié à Emilya qu'il avait pas envie de s'engager, et là de lui même, il mentionnait le terme couple. Je trouvais ça incroyable.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:20

Bon beh du coup je lâche ma pote la tchoin kleenex pour retourner à l'intérieur parce que La Voix elle saoule de ouf et qu'elle veut juste niquer mon secret.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:21

bon bah go

Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Jour 36
Page 1 sur 1