Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Jour 36

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:32

Je viens me poser sur un transat, lunettes de soleil sur le nez. On profite du calme après la tempête d'hier soir.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:35

J'arrivais à la terrasse ayant vu au loin @Paloma. Je m'approchais d'elle avec un grand sourire et je venais poser un baiser sur sa joue. « Re-bienvenue parmis nous ! » Bien sur je ne doutais pas de son retour, loin de là. Mais ça m'avait fait tellement plaisir de la voir revenir. Je m'installais à côté d'elle. « Ca va ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:40

Comme souvent @Nolwenn ne tarde pas à arriver et à me rejoindre de si bon matin. Merci ! que je répondais tandis qu'elle me souhaitait la re-bienvenue parmi eux. Si ça va ? Mmmmh. J'avais eu un petit coup de mou la semaine passée voilà qu'il était plus présent aujourd'hui. On a encore perdu quelqu'un de notre cercle très fermé de Team matinale. D'abord @Thomas, puis @Louis, et maintenant @Amber. Ne restait plus que Nolwenn et moi, @Adam ne faisant malheureusement plus partie de notre équipe de choc depuis qu'il préfère se coucher tard. J'étais à deux doigts de partir hier soir, que j'annonce à ma plus proche amie ici.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:44

@Paloma parlait du départ de @Amber. Je baissais les yeux légèrement en faisant une petite moue. C'est vrai qu'on avait perdu un membre de la kitchen crew... Encore. « Peut être que finalement ça porte malheur de se lever aussi tôt... » Je lui faisais un léger sourire. « C'est dommage pour Amber... Mais on sait tous à cause de quoi elle a été éliminée. » Son binôme avec Léo, bien évidemment. Je fronçais les sourcils aux paroles de la brune. Comment ça elle voulait partir ? « Quoi ? Pourquoi ? Tu ne te sens pas bien ici ? » Je ne comprenais pas, pour moi Paloma était incontournable dans cette aventure !

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:58

Je ris à ses paroles. À nous de conjurer la malédiction alors ! Je n'imagine pas un départ de @Nolwenn la semaine prochaine, ah ça non. Ça serait l'horreur il me resterait qui dans cette maison ? Elle a été éliminée parce que certaines personnes ici se sont servie d'elle aussi. Je sous-entend les stratégies de Heiligdom évidemment. C'est pas que je me sens pas bien c'est que... je n'ai pas d'argent pour buzzer de toute la semaine et il reste quoi ? Deux semaines avant la finale ? Quel intérêt pour moi de vadrouiller ici à ne plus avoir de secret et sans pouvoir buzzer ? Puis il n'y a pas que ça... c'est un enchainement de petites choses qui me font dire que j'ai fais mon temps dans cette maison !

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:03

« On croise les doigts. » Dis-je en entrelaçant mon index et mon majeur. « Mais c'est possible que je sois nominée cette semaine... J'ai pas envie de faire de lèche aux anciens et clairement vu le prime d'hier soir la production vu juste que je me casse... » Ou me détruire, j'hésitais encore. Mais je me rendais à l'évidence ceci étant dit. Elle m'expliquait alors ce qu'elle ressentait dans cette maison. Elle n'avait plus d'argent pour buzzer. Je faisais une moue. « Ca va vite de gagner de l'argent dans cette aventure... » Je levais le regard vers elle. « C'est ton choix, on ne pourra que le respecter. Mais tu sais qu'il y a plusieurs personnes ici qui ont besoin de toi... » Genre Adam, genre moi.

@Paloma

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:24

Elle me faisait part de son ressenti et pensais de faire nominer par les anciens. Je ne compte pas faire de la lèche avec eux en tout cas. S’ ils estiment que je ne suis pas une bonne joueuse c’est qu’ils n’ont pas regardé la saison. Soyons honnêtes, ma mission avec @Adam par exemple montrait que j’ avais quelques capacités de jeu en réserve. La production se cherche une nouvelle méchante après Amber. je venais poser ma main sur celle de @Nolwenn. Bravo pour ta mission d’ ailleurs ! Je n’ avais pas eu le temps de le lui dire. J’ écoutais ses mots. Si je n’ai pas eu le courage de le faire hier soir c’est peut être que je suis plus attaché à ce jeu que ce que je veux bien imaginer.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:32

@Paloma ne voulait pas non plus faire de la lèche aux anciens. Tant mieux. « Au moins y'a une bonne nouvelle avec tout ça, on a pas besoin de faire de stratégie cette semaine. » Et oui il fallait bien trouver un point positif à tout ça. La brune me disait que la production cherchait une méchante pour reprendre le trône de Amber. Je soufflais légèrement. Je ne me voyais pas dans ce rôle à vrai dire. « Oh merci ! Ca a été super compliqué pour nous deux, on a dû tellement prendre sur nous pour nous hurler dessus comme ça. Tu nous aurais vu dans le confessionnal, à se faire des câlins presque en pleurant. » Je riais en y repensant même si les deux dernières semaines étaient compliquées. « @Emilya est et restera ma meilleure amie de l'aventure... Du coup tu te doute que je suis en colère de l’acharnement qu'elle a reçu la semaine passée. » Et même si j'aimais beaucoup Nawel je ne pouvais pas laisser passer ça. Je posais une main sur le bras de @Paloma un sourire aux lèvres. « J'ai envie d'aller en finale avec toi moi ! » Oui, je pensais vraiment que j'irai en final !

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:51

J'acquiesçais aux paroles de la brune. Oui même si j'aurais aimé voir @Heiligdom se manger un sas pour un juste retour des choses. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et son comportement était plus que pitoyable hier. Je ne sais pas si je m'en veux de lui avoir fait confiance ou si c'est vraiment elle qui a dépassé les bornes. Ils ne savent pas dans la maison ce que j'ai vécu avec elle la semaine dernière mais force est de constater que l'argent de cette cagnotte, au moins la moitié, me revenait amplement de droit ! Elle ne s'est investie dans rien, ni le bébé, ni les jeux pour gagner de l'argent,... Rien du tout ! J'ai tout fait seule toute la semaine et voilà le résultat. Même pas capable de rester dormir avec moi il a fallut qu'elle découcher. Je secouais la tête négativement. J'ai beau rester méfiante je ne peux pas m'empêcher d'essayer de voir les bons côtés de chaque personne. J'ai trop souffert des à priori dans ma jeunesse pour faire pareil. Là j'ai vu qui elle était vraiment et je n'aurai pas de regrets à l'avenir de le lui faire comprendre qu'on ne se joue pas de Paloma de la sorte. Rancunière je ne pense pas l'être, mais j'ai un minimum d'égo malgré tout et me faire rouler dans la farine par une garce en temps normal ça ne m'aurait pas fait perdre la moindre seconde, mais pas de chance pour elle je n'aurais que ça à faire de ma semaine ! Si elle s'imagine qu'@Amber ou @Nawel étaient des rivales de taille elle se trompe. Palome a de la ressource et bon courage pour me mettre des bâtons dans les roues.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:10

@Paloma lâchait tout ce qu'elle avait sur le coeur à propos de Heiligdom. Et elle en avait des choses à dire. Il est vrai que Heili n'était pas hyper impliquée dans le jeu, on allait pas se mentir. Mais elle était un personnage à part entière et c'est pour ça qu'elle était encore là et qu'elle ferait sûrement sortir des personnes plus méritantes qu'elle. Et fallait pas se mentir, on était dans une émission de divertissement. « Je pense que j'ai assez bien cerné Heili. Elle est pas méchante comme fille, mais elle est venue pour gagner le jeu. Il faut se le rappeler sans cesse, elle ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus sur son jeu. Il pourrait y avoir sa mère dans le jeu qu'elle l'éliminerai sans même un regret. » Dis-je légèrement amusée. « Donc non, il ne faut pas lui faire confiance. » Je buvais une gorgée de mon café avant de faire de gros yeux et de sursauter me rappelant de quelque chose. « Le bébé ! » Bah ouais elle était pas avec moi. J'étais un peu paniquée avant de me rappeler que ça y est, ce calvaire était terminé. Je soufflais. « J'ai été traumatisée par un bout de plastique, il faut le faire quand même... »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:44

Je l'écoute me dire qu'elle n'est pas méchante mais qu'elle vendrait père et mère pour réussir à atteindre ses objectifs. C'est pas une mentalité à laquelle j'adhère alors ma foi tant pis. Mais vraiment y a rien qui va. Et bien ça me ferait mal qu'elle puisse gagner. Je préférais que la victoire revienne à quelqu'un d'honnête et intègre comme toi, @Adam ou @Maxime. Mais le choix ne m'appartenait pas et il est vrai qu'@Heiligdom est un personnage qu'on remarque aisément et qui doit offrir des scènes "mémorables" au public. Si je ne lui avais pas fais confiance on serait toutes les deux à zéro quand même... donc en soit ça n'aurait rien changé à mon problème d'argent. Je ris à sa réaction quand on parle des bébés. C'est bien, j'aurai pu avoir un aperçu du rôle de mère pendant une semaine. Puis je reprend sur Emilya. Je ne la connais pas, j'espère pouvoir lui parler au cours de cette semaine pour apprendre à la connaître et ne pas rester sur mes à priori la concernant. Entre temps elles avaient eu une mission et l'avait réussie.

@Nolwenn

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Jules

Jules
gagnant de la s7

Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:41

Je me lève assez tard ce matin. Pourtant très peu de candidats sont levés. Ca me rappelle la bonne époque de ma saison. Je vois @Nolwenn et @Paloma en train de discuter ceci dit. Dans mon jogging gris et mon sweat-shirt à capuche de printemps, je me dirige vers elles, café à la main et lunettes de soleil sur le nez. Comment ça va toutes les deux ? leur demandais-je avant de m'asseoir à leurs côtés. Faites moi un topo vite fait, qui vous voudriez voir partir si vous avez le pouvoir de nominer les candidats ? Je les interroge, prenant mon rôle très au sérieux.

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:55

Le charmant @Jules, gagnant de la saison 7, semble chercher âme qui vive dans la Maison en ce lendemain de prime. C'est naturellement qu'il se joint à nous, lunettes de soleil sur le nez et café en main. Je l'accueille en souriant. Ça va et toi ? Pas trop étrange de revenir ici ? Ça faisait quoi ? Sept ans qu'il avait participé à cette même émission et qu'il l'avait remportée ? Je me décale pour le laisser s'assoir avec nous et prend un coussin que je pose sur mes jambes, posant mes bras dessus et jouant de mes doigts, je l'écoute nous demander qui on enverrait dans le sas cette semaine si on avait les pleins pouvoirs. Je levais les yeux au ciel en réfléchissant. À ce stade du jeu je pense que tout le monde a sa place ici. Le dernier en retrait est sorti hier. Coucou @Léo. Mais à titre personnel j'aimerais voir @Heiligdom sortir, juste parce qu'elle a été plus traître que moi et que j'ai pas envie de laisser passer.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Jules

Jules
gagnant de la s7

Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:09

Si je trouve ça étrange de revenir ici ? Pas vraiment, j'ai eu le temps de revenir plusieurs fois dans la maison des secrets à vrai dire. Je hausse les épaules, fixant Paloma dans les yeux. Pas vraiment, par contre ça fait bizarre de revenir avec mon frère. Parce que pour le coup je n'étais jamais revenu avec mon frère. Mais je suis heureux de pouvoir partager cette nouvelle courte aventure avec lui. J'écoute la brune, qui me sort donc qu'a ce stade du jeu ils ont tous leurs places, personne n'est vraiment en retrait. C'est vrai qu'on arrive à la fin. Elle ne semble cependant par porter Heili dans son coeur. Je prends note. Bien que je n'ai pas tout suivi. Qu'a t-elle fait ? C'est normal de trahir dans un jeu non ? A mon sens en tout cas ca l'est.

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:25

@Paloma disait qu'elle préférait quelqu'un d'intègre pour gagner l'aventure. Je haussais les épaules. « Ca serait bien, mais on connait la mécanique du jeu, hein ? » Je lui donnais un petit coup de coude en riant légèrement. Elle me disait finalement qu'il lui tardait de connaître @Emilya. « Je ne sais pas d'où ça vient le fait qu'elle est hypocrite, c'est une fille droite et loyale. Tu t'entendrais bien avec elle c'est sur ! » Bah oui, j'avais cassé du sucre sur le dos d'Emilya mais bien évidemment ce n'était que pour la mission et je n'avais pas pensé un mot de ce que j'avais dis. @Jules un des anciens débarquait. C'est vrai qu'il était canon... Hum mais j'aurai préféré Adel tout de même à sa place. Je lui souriais alors qu'il nous demandait qui on souhait voir partir. « J'aurai dis @Heiligdom aussi, mais plus par stratégie. Elle peut aller loin dans l'aventure, et j'avoue qu'elle me fait un peu peur dans le jeu. @Nawel aussi d'ailleurs. Alors les deux ensemble j'ose même pas imaginer ! » Autant être honnête.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:26

Apparement il n'était pas dépaysé de revenir, ce qui le chamboulait un peu plus c'est que ça se fasse avec son frère. J'acquiesce en souriant : Oui c'est pas la même chose, vivre cette aventure à deux je suppose que ça a renforcé vos liens. Si l'inverse s'était produit je doute qu'ils aient eu envie de retenter l'expérience. Est-ce que moi j'aurais envie de revenir dans la Maison à l'avenir ? Pourquoi pas je ne m'interdis rien. Mais pas dans dix ans ça c'est sûr. Il m'en demande plus sur @Heiligdom et trouve, selon son point de vue, normal de trahir dans un jeu. Pour moi on peut jouer en restant honnête. Je comprend que ça ne soit pas la solution qui paraisse la plus simple dans un jeu où tout repose sur le mensonge. Mais c'est ma façon de voir les choses et ma façon de faire. @Nolwenn de son côté donnait les noms de Heili et Nawel mais purement par aspect stratégique, ce que je pouvais comprendre, les deux candidates étaient redoutables.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Nicolas

Nicolas
saison 10

Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:06

Après avoir fait mon thé dans la cuisine pour bien commencer la journée en forme je me dirige donc vers la terrasse pour avoir les quelques rayons du soleil sur moi. Arrivant tranquillement à la terrasse j'ai la surprise de voir @Nolwenn, @Paloma et mon nouveau camarade de jeu @Jules. " Bonjour à vous, comment vous portez vous ? " Dis-je pour ensuite boire un peu de mon thé.

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE

Dernière édition par Nicolas le Dim 26 Avr 2020 - 14:17, édité 1 fois
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:16

Je hochais la tête aux mots de @Paloma. « C'est peut être même le plus compliqué dans ce jeu non ? Rester soi même et intègre à ses valeurs sans chercher à écraser les autres. » Enfin c'est ce que je remarquais pour moi en tout cas. Quand on voyait toutes les stratégies qui se mettaient en plus et la production qui faisait tout pour créer des clash. Enfin @Nicolas se joignait à nous. Je lui souriais alors, l'invitant à s'asseoir avec nous. « Bonjour ! Pour ma part ça va, hâte de voir comment va se passer cette semaine ! Et toi ? »

Prime 8
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 36 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:18

« Et quand tu meeeens comme ça, j’suis à 61%, tu fais la gueule arrête-moi ça, c’était qu’un jeu redesceeends » chantonnais-je en arrivant dans le jardin. Oui je suis assez fan d’Aya Nakamura (enfin je dis ça pour avoir les votes du mec qui joue @Emilya surtout), j’adore ses chansons. Bref. Il y a du monde à la terasse, je leur offre mon plus grand sourire avant de m’asseoir près de @Nicolas. « Eh beh, t’es beau de loin mais loin d’être beau, j’avais jamais remarqué! » riais-je en le regardant, un petit sourire taquin au bout des lèvres. « Just joking! ». Le candidat est en réalité assez attirant, je ne vais pas le nier.

Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:23

@Jules était tellement confort dans son sweat qu'il a du s'endormir. Mais pas grave on a @Nicolas qui débarque pour nous taper la discute. Dis-dons, que je dis à @Nolwenn, on dirait qu'on a la cote avec les anciens ! Je rigole, trouvant ça plutôt drôle de les voir venir vers nous de si bon matin. Mmmh ça va et toi ? Content de revenir dans le jeu ? Pour une semaine certes, mais ici le temps est tellement étrange qu'on a l'impression de vivre un mois pendant les sept jours de la semaine. On pourrait donc dire que j'ai vécu en couple pendant 1 mois et demi avec @Adam... c'est sûrement l'une de mes relations les plus longues sur ces dix dernières années. Vous avez déjà des personnes que vous avez envie de ... "tester" et que vous auriez envie de mettre dans le sas ? que je demande curieuse tandis qu'@Heiligdom débarque à la terrasse.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Nicolas

Nicolas
saison 10

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:27

@Nolwenn a hate de voir comment va se passer cette semaine oh tu n'as pas idée que cette semaine sera horrible pour vous tous très chère. Je m'assoit avec eux alors. " Je sens que cette semaine sera extraordinaire je suis bien content d'être venu. " Dis-je en regardant la jolie brune j'allais en rajouter lorsque la parade fait son entrée en s'exclamant d'être revenue de son SAS avec 61% ah j'ai pu m'entretenir avec certains admirateur du show et franchement elle n'est pas vraiment la plus populaire à l'extérieur et que c'est @Paloma la plus populaire contrairement à elle. Je la regarde lorsqu'elle s'adresse à moi je vois le niveau de stupidité c'est elle la reine je souris quand même. " Très drôle en effet." Ou pas. @Paloma me demande ensuite si je suis content de revenir dans le jeu. " Oui on peut dire ça oui en tant cas c'est un privilège de revenir ici."

what about me
FLORISSONE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:37

Je riais aux paroles de @Paloma, bien sur qu'on avait la côte avec les anciens, on était des fantasmes ambulants, encore plus ensemble. @Nicolas expliquait qu'il était content d'être là et qu'il allait en profiter pour tester les habitants. « Ne soyez pas trop dur avec nous, ça fait déjà un petit moment qu'on est là ! » Et on était plus hyper frais. Je riais en voyant Heiligdom arriver en se déhanchant et en se vantant qu'elle avait fait 61%. « Contente d'être de retour non ? Enfin quand même, tu ne les as pas fais seule les 61%, hein... » Je riais une nouvelle fois et je buvais une gorgée de mon café reposant mon regard sur @Nicolas. « Tu as fais quelle saison toi du coup ? » A vrai dire je ne m'y connaissais pas trop en secret story...

Prime 8
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 36 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:01

Je sens en @Nicolas une petite forme de haine sur son visage, une sorte de dégoûts envers ma personne, sûrement le fait de n’avoir tenu que deux semaines dans sa saison? Je ne sais pas, mais bon, Queen 61% passe au dessus de tout ça. « Je suis une fille drôle, en effet. ». Passee au dessus de mon physique de rêve et vous verrez la perfection que je suis. « Content d’être de retour ici? ». C’est drôle, il risque de rester plus longtemps dans cette saison que dans sa saison initiale. « Contente de ne pas avoir fait face à un échec! » répondais-je à @Nolwenn, un sourire aux lèvres, quand elle me demandait si je suis contente d’être de retour. Je ne suis pas spécialement contente de revenir mais au moins j’ai (encore) gagné et c’est ce qui compte. « Je sais bien que je ne les ai pas fait seule chérie, j’ai jamais dit le contraire! » riais-je à sa remarque, bien que je ne comprenais pas. On est deux à avoir fait 61%, on est aussi méritantes l’une que l’autre, c’est un secret pour personne et je le sais.

Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:04

@Heiligdom arrivait en se proclamant "61%". Je pouffe de rire et ne réagis pas. Elle se permet d'ailleurs une réflexion sur le physique de @Thomas. Pas la meilleure solution pour se les mettre dans la poche mais nul doute qu'elle a tellement confiance en ses capacités que ça ne la dérangerait pas de retourner dans le sas cette folle. @Nicolas de son côté jubile d'être de retour, peut-être va-t-il nous en faire voir de toutes les couleurs cette semaine ? En tout cas ça ne me fait pas peur, mais je trouve ça limit excitant justement. Tu fais quoi dans la vie ? Mmh on ne va pas juste parler du jeu si ? @Nolwenn fait une remarque à @Heiligdom en lui disant qu'elle n'avait pas fait les 61% seule. Ce à quoi la brune répond à l'affirmative.

TENUE FINALE:

Jour 36 Oqqh
Nicolas

Nicolas
saison 10

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:06

@Nolwenn demande que l'on soit pas trop dur avec eux je la regarde et souris qu'elle n'a pas idée que ça va pas être facile mais vraiment difficile pour nous satisfaire. " On va essayer d'être sympathique mais je ne promet rien faudra juste avoir cette agression impitoyable ce truc en plus. Dis-je en regardant mon interlocutrice. Puis @Nolwenn reviens vers moi me demander ma saison. " J'ai participé à la dixième saison du jeu." Dis-je en pointant indirectement du doigt la production de l'époque. Quand @Heiligdom me dis qu'elle est jeune fille très drôle je lui souris. " Je dis souvent que l'humour devrait être un point important chez l'être humain. " Ce qu'elle n'a pas malheureusement. " Sinon oui je suis très content de revenir ici c'est un privilège d'être de nouveau ici." Bien qu'il n'y ait pas mes chère @Hestia et @Romane. @Paloma me demande ce que je fais dans la vie. " Je suis auteur-compositeur-interprète. Et toi ?" Demandais-je en retour à @Paloma.

what about me
FLORISSONE

Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Jour 36
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant