Prime 6

AuteurMessage
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Popularité : 16
Prime 6 Vide
MessageSujet: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:32

En attente de @Charly

CORPS DE PRINCESSE, VISAGE MALEFIQUE

Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:34

J'me pose à mon tour, attendant une réaction d'quelqu'un, jouant un peu avec les poils du fauteuil du confessionnal.
Morgann

Morgann
Production

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:38

Le public avait voté pour qu'elle interview @Charly au confessionnal, oui oui. Le prime interactif, tout ça tout ça. « Bonsoir toi ! » qu'elle fait de sa voix un peu écorché alors qu'il pouvait imaginer un petit sourire dessiné sur ses lèvres. « Tu ne le sais pas encore et c'est une exclusivité attention... Mais tu as été choisi par le public pour disputer un match concernant vos secrets contre Nawel ! Redoutes-tu cet affrontement ? »

Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Charly

Charly
éliminé

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:44

Ah j'ai la belle @Morgann qui apparaît. Franch'ment elle valait que l'autre gars qu'on avait eu la dernière fois, non j'parle pas de @Giani mais de @Léopoldine. Pourquoi ils la gardait pas tout l'temps ? Elle doit leur faire une audience de malade. « Salut Morgane. » que j'fais en esquissant un sourire. « Tout vas bien là bas ? J'espère qu'le public est en délire ce soir ! ». Chauffeur de salle à mes heures perdues que voulez-vous. J'écoute attentivement c'qu'elle me dit. Askip, j'allais faire un duel avec @Nawel ? J'esquisse un sourire. « J'suis prêt à tout moi, Naouelle pas Naouelle, envoyez. J'redoute personne et on a peut-être été copain cette semaine, mais j'suis prêt à lui montrer que ça tient pas quand on parle de jeu. ». Surtout qu'elle avait grave pas été sympa sur l'détecteur de menson.
Morgann

Morgann
Production

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:49

Morgann laisse échapper un petit rire espiègle, mi-femme mi-enfant quan @Charly se la joue chauffeur de salle. Elle rentre dans son jeu, venant lever son bras disponible en l'air pour que le public commence à crier. « Ici c'est la folie ! » Surtout après le coup de pute que Heili vient de faire, le public est déchainé et espère évidemment voir plus de coup comme ça. « Comment ça se passe avec Abel et Maxime ? Vous nous avez pondu la séquence je pense la plus hot de la saison, félicitation ! Vous inquiétez pas, tout a été flouté ! » qu'elle fait en riant. « Est-ce que vous vous sentez appartenir à ce trio ou vous vous laissez totalement les portes ouvertes à d'autres ? »

Charly

Charly
éliminé

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:55

Ah, ça fait plaisir de voir un peu d'vie dans tout ça. On commençait un peu à s'emmerder ici, entre les histoires de Heili et Nawel et Emilya et Nolwenn qui m'intéressaient pas vraiment, fallait dire c'était plutôt sympa d'voir un peu plus de choses. La jolie brune me pose d'ailleurs une autre question, concernant cette fois ci Abel et Maxime j'allais pas y couper, et mentionnant notre p'tit jeu dans dans la piscine. Mon sourire se f'sait plus amusé. J'étais sûr qu'ça avait plu au téléspectateur. « J'suis toujours là pour vous offrir des moments sympa Morgane, vous savez bien. Faudra qu'j'en parle à @Maxime et @Abel, voir si on peut vous pondre un autre truc pour encore plus vous régaler les yeux. » que j'fais provocateur et rieur alors qu'elle vient m'demander si j'étais du genre à pouvoir me laisser aller voir ailleurs. « Je pense pas qu'il y a d'exclusivités entre nous, si vous voulez tout savoir. On s'laisse chacun porter en fonction d'nos affinités. Pour l'instant, c'est ceux avec qui la connexion passe le mieux et qui m'correspondent le plus. Maintenant, à l'avenir, j'me ferme pas à d'autres rapprochements si j'sens que j'ai cette même connexion. ». Chose qui était pour l'instant pas prêt d'arriver mais sait-on jamais.
Morgann

Morgann
Production

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:05

Morgann hoche la tête face au réponse du brun. « Je peux vous dire un secret Charly ? Ça reste entre nous ? » Évidemment que non, elle n'espère pas que ça reste entre eux. Mais elle joue la petite ingénue pour mieux l'amadouer. Elle fait mine de chuchoter à son micro pour rendre la scène encore plus théâtrale alors que de sa voix suave elle dit « J'ai entendu dire que Maxime développait vraiment des sentiments amoureux » Petite bombe lancée au passage grâce aux images que lui n'avait pas accès. « Bisous Charly, vous pouvez retourner au salon ! »

Charly

Charly
éliminé

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:09

J'reste un peu en stase quand Morgann m'apprends que Maxime développait des sentiments pour moi. J'sais qu'il y avait quelque chose déjà, il m'en avait parlé dans la douche, mais j'pensais pas qu'ça en était à c'point là. Bon on en discuterait plus tard, j'me lève. « A plus tard Morgane, très jolie ce soir d'ailleurs. » que j'lui fais dans un dernier compliment avant d'me tirer.

Contenu sponsorisé

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 Empty

Prime 6
Page 1 sur 1