Jour 34

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:05

J'arrivais dans la cuisine mon bébé dans les bras. Je lui faisais son biberon et un café et je m'installais à la table de la cuisine, Rina sur mes genoux à qui je donnais le biberon.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:43

Avec mon bébé Thomas Jr je rejoins la cuisine et trouve @Nolwenn et sa fille. Après ma soirée trop arrosée en solo au patio avec les esprits de @Jonathan et @Thomas je suis ce matin plus fraîche que la rosée ! Bonjour bonjour ! Je venais préparer un biberon pour mon fiston préféré et venais m'installer à côté de ma brune préférée. Ça va ? Je suppose que tout le monde ici est déjà venu lui parler de ses histoires avec Emilya, je n'en parle donc pas de mon propre chef pour l'instant.

TENUE FINALE:

Jour 34 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:49

Je voyais @Paloma arriver, toute pimpante apparemment de bonne humeur. Je lui souriais faiblement. « Salut. Tu as l'air de bonne humeur ce matin, ta soirée s'est bien passée ? » Je n'avais pas eu la foi de venir hier soir, pas envie de me mêler aux habitants et d'essayer d'être de bonne humeur alors que c'était pas le cas pour moi. Je haussais les épaules. « Bof à vrai dire, je me suis embrouillée avec @Emilya, @Charly a insinué que @Adam n'était pas sincère avec moi, encore une fois, @Maxime en a rien à faire du bébé et puis ta nomination... » Je soufflais, sale semaine au final pour moi. Je relevais les yeux vers la brune. « Et toi, ça va ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:19

Elle me disait que j'avais l'air de bonne humeur ce matin. Si la soirée s'est bien passée ? Ouh la non une vraie cata ! Je faisais les gros yeux, j'avais attendu toute la soirée sa venue pour une imitation digne de ce nom de Paloma et au final rien. Amber s'est clashé avec Heiligdom, Heiligdom et Nawel se sont clashées avec Emilya, Adam et Emilya se sont plutôt rapprochés, Maxime et Suzanne ont essayé de parler à Nawel de son comportement mais rien n'a fait, j'ai parlé toute la soirée avec Thomas et Jonathan, je grimace, j'étais bourrée, et euh je crois que c'est tout. Je donnais le biberon à Thomas Jr et @Nolwenn faisait de même avec sa petite et me confiait son mal être. J'ai vu ton embrouille mais j'ai pas tout suivi. Je suppose qu'une fois de plus ça concerne ta relation avec @Adam dis-je en soupirant. Elle parle de Charly et ses insinuations. Ils étaient tous les deux dans la salle de sport hier soir ils avaient l'air de bien s'entendre. Je haussais les épaules, il faut croire qu'en une soirée Adam a mit d'accord ses détracteurs. Oh je préfèrerais avec un @Maxime qu'une @Heiligdom. Et ma nomination on ne peut plus rien y faire ! fis-je, désolée rien qu'à l'idée de laisser Nolwenn seule dans cette cage aux lions. Si je pars demain soir c'est le jeu. Je souriais à la brune, venant reposer bébé dans son landau. Mais je pense que les semaines qui viennent je vais enchainer les sas. Ils vont se la jouer "affinités" comme ils disent mais on sait très bien qu'à part toi et Adam le reste je ne suis pas dans leur "top" de candidats à ne pas balancer. Sûrement même qu'on sera face à face avec les candidats qui me sont chers ici. Sauf si de nouvelles alliances se crééent... fis-je malicieuse en laissant planer du mystère au dessus de nos têtes.

TENUE FINALE:

Jour 34 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:46

Je fronçais un peu les sourcils lorsque @Paloma me racontait la soirée. Des embrouilles, des rapprochements, des discussions, de l'alcool... Ouais pas le bon mélange quoi tout ça. Mais quelque chose m'intriguait particulièrement. « Comment ça tu as parlé avec Jonathan ? » Euh... J'ai loupé un épisode ou bien ? La brune me parlait ensuite de mon embrouille avec @Emilya. Je faisais alors une moue, plutôt triste. « Ouais... Elle lui fait pas confiance et elle trouve qu'il est passé avant elle pour moi. Elle arrive pas à concevoir que j'ai crée d'autres liens dans cette maison en dehors d'elle et elle me le reproche d'ailleurs. » Je soufflais et je passais une main dans mes cheveux, saoulée de toute cette histoire. « Et puis elle a eu des mots qui ne me donnent pas du tout envie de revenir vers elle. Genre "je vais te rentrer dedans". Et puis quoi encore ? » La doyenne m'expliquait ensuite que Charly et Adam avait passé un moment ensemble hier soir dans la salle de sport. Mon coeur se serrait un peu. « Ils s'entendent bien. Charly m'a avoué qu'ils se tournaient autour... » Et sincèrement, oui ça me faisait chier. Encore plus que Charly me dise qu'il tenterait des trucs avec. Mais je ne pouvais rien dire, je n'étais pas en couple avec Adam. Paloma elle vivait sa nomination plutôt bien, avouant que c'était le jeu qui voulait ça. « J'ai pas envie que tu partes. » Naturellement Paloma c'était imposé comme un de mes piliers ici, elle avait toujours été là pour moi, à m'écouter, à me conseiller, à m'épauler. Et risquer de la perdre me rendait triste. « Ca sera plus pareil sans toi. » Pour moi et pour les autres, j'en étais persuadée. Finalement elle me parlait de nouvelles alliances... « Nouvelles alliances ? Comment ça ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:18

Elle faisait des gros yeux, comme Dory dans Némo. Ouais enfin son esprit... mais je crois que c'est la partie de la soirée où mes idées n'étaient plus trop en place. Que marion aille lire le patio si elle est curieuse. C'était un mélange de tout et n'importe quoi hier, surtout du n'importe quoi ! Elle parlait ensuite des mots de Emilya à son égard et de l'incompréhension de la jeune femme vis-à-vis des nouvelles préférences de la brune. J'ai du mal à la cerner. Ajoute à ça qu'on n'a parlé que deux ou trois fois elle et moi... Je grimaçais. Elle est étrange et perturbante. Tous ses actes n'ont pas forcément de la cohérence entre eux tu vois... elle est timide mais reste tout de même plutôt entreprenante avec les deux frères et... Je n'arrive pas à la cerner. Elle parle ensuite de Charly m'annonçant que Adam et lui se tournaient autour depuis quelques temps. Je portais mes mains à ma bouche grande ouverte, choquée par cette découverte. Giiiirl tu te moques de moi ? Tu me fais une Bla-Gue ? Big up à @Louis (si tu nous lis) qui me manque terriblement cette semaine. Charly et Suzanne... Charly et Maxime... Charly et Adam... je commence à avoir un sérieux concurrent là tu ne penses pas ? Hum. Nolwenn me signifiait son envie que je reste dans le jeu. J'hoche la tête.La plupart du temps on ne sent compte de l'importance de quelqu'un seulement quand il n'est plus là. Je posais une main sur la sienne : Moi je te suivrai depuis ma télé et je vous ferai la meilleure campagne qui soit à l'extérieur ! Parole de Paloma. Elle et @Adam étaient sans doute mes deux seuls vrais alliés ici, ceux qui ne vendraient pas ma peau pour sauver la leur, et c'est ce que j'appréciais. Que même dans un jeu comme celui ci la confiance ne soit pas totalement absente des lignes de conduite. Comme je m'y attendais je venais attiser sa curiosité en parlant de nouvelles alliances. Je viens lui chuchoter alors : je ne sais pas à quoi joue @Heiligdom, mais notre binôme n'est pas le meilleur qui soit cette semaine comme tu auras pu le remarquer. Je marquais un temps d'arrêt. Je pense qu'elle rallie @Nawel à sa cause pour diviser le clan adverse et s'assurer une place jusqu'en Demi-Finale. Il n'y avait qu'à voir comment Nawel avait changé de comportement en moins de deux jours. Je ne serais pas étonnée que la deuxième mère de mon fils soit impliquée.

TENUE FINALE:

Jour 34 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:46

Hum... Elle avait donc communiqué avec l'esprit de Jonathan. « Hey attends, c'est moi qui communique avec les esprits, ne me vole pas mon secret s'il te plait ! » Dis-je avant de rire. Mais effectivement, Marion était curieuse et elle va aller lire ça de ce pas. En attendant la discussion se tournait vers Emilya. @Paloma ne la sentait pas. Ou du moins elle ne comprenait pas ses actes et ses paroles. Je haussais les épaules. « Je pensais l'avoir cerner moi, mais vu son comportement de ces derniers temps je me rends compte que je me suis trompée. » Je soufflais. La brune semblait finalement interloquée par mes propos sur Adam et Charly. Elle me faisait légèrement rire, bien que la situation ne me fasse pas du tout rire en vrai. « Ouais, peut être que c'est sa stratégie pour arriver loin, se taper tout le monde. » Dis-je un peu amer. J'aimais bien @Charly, du moins pour le peu de fois où on avait discuté ensemble. Mais je n'arrivais pas à le cerner. Paloma me faisait la promesse de me soutenir à l'extérieur si elle venait à sortir. Je passais ma deuxième main sur la sienne, un sourire aux lèvres. « Merci... Mais je ne sais pas pourquoi on parle de ça, tu vas revenir demain, haut la main ! » Je finis par me recentrer sur mon bébé qui venait de finir son biberon. Je la prenais alors contre moi et je m'installais en face de la brune. C'est vrai que c'était étrange. « Hum... Ca peut expliquer beaucoup de choses. Mais il y a quand même quelque chose qui me questionne : comment Heili et Nawel sont passées de pires ennemies du jeu à meilleures amies en si peu de temps ? Tu trouves pas ça bizarre toi ? »

Prime 8
Spoiler:

Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:55

Toujours aussi magnifique @Nolwenn ♥.

Jour 34 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:13

Je lève les mains, comme quand ils terminent une épreuve dans Le Meilleur Pâtissier. C'est promis ! Je n'ai plus de secret c'est pas pour en avoir un nouveau ! Et tu me connais assez pour savoir que je ne veux pas ce que les autres ont déjà. Quel intérêt pour moi d'avoir le même secret que Nono ? Elle pense s'être trompée avec @Emilya. Mmh. Et qui te dit qu'elle est pas en mission avec toi ? que je demande alors, réfléchissant à haute voix. Peut-être que cette même Nolwenn face à moi était de mèche et devait jouer la "victime" de ce clash, dont l'épicentre était Adam. Je ne le dis pas expressément à haute voix pour ne pas la blesser si tenté que ça ne soit pas une mission mais... Paloma garde ça dans un coin de sa tête. Elle avait l'air de l'avoir mauvaise en ce qui concernait Charly. Je ne disais rien à ce propos, ne sachant quoi dire ou faire. On connaissait tous les préférences d'Adam pour les hommes, même s'il se disait bisexuel. Je réussi à lui arracher un sourire, enfin ! Mais non je vais pas partir, qui pourrait faire sortir Paloma après tout ? Même la Voix n'en serait pas capable. Ironie bien sûr. Elle se questionne sur la relation entre Heiligdom et Nawel, je secoue la tête. Je n'ai aucune idée de comment s'est arrivé mais j'avais espérer que ça nous évite leurs cris incessants. Sauf que maintenant elles s'y mettent à deux ! Je soupirais et buvais une gorgée de jus d'orange. Elles ont vraiment plombé l'ambiance hier soir alors que je voulais tenter une approche avec Charly justement. Ça m'a saoulé, et c'est pas juste une image, j'ai vraiment fini saoule.

TENUE FINALE:

Jour 34 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:33

@Thomas c'est le meilleur :**:

@Paloma suggérait l'idée que Emilya était en mission. Je fronçais les sourcils n'y croyant pas. Ou du moins essayant de ne pas y croire. « Mission faire du mal à Nolwenn ? » Je pense que j'avais déjà assez souffert de mission ici pour en rajouter encore. Et puis dans le fond j'espérais que si Emilya avait eu une mission comme ça elle l'aurait refusé. La brune n'affirmait pas mais ne démentissait pas non plus mes propos concernant Charly. J'aurai été curieuse de savoir ce qu'elle pensait, elle aussi. Mais bon tant pis. Un léger rire s'échappait de mes lèvres. Effectivement même la voix n'aurait pu virer Paloma. « Ouais mais justement, si tu pars, sur qui la voix va se rincer l'oeil ? » @Paloma était canon, et on ne pouvait que s'en rendre compte. Nous revenions sur Heili et Nawel et notamment la soirée d'hier. Elles avaient apparemment gâcher l'ambiance. Je secouais la tête négativement. « C'est bête de réagir comme ça, surtout maintenant. On arrive sur la fin du jeu et si elles se mettent toute la maison à dos, je donne pas cher de leur peau. » Je faisais une petite moue. J'aimais bien Nawel, ça serait dommage qu'elle quitte la maison parce qu'elle est entré dans le jeu de Heili. Bref. Je buvais une gorgée de café et je reposais mes yeux sur la belle brune. « C'est dommage pour Léo en tout cas, je trouve. Je pense qu'il avait de quoi être un bon joueur dans la maison. » Je lui parlais à elle parce que je l'ai su proche de lui pendant quelques temps.

Prime 8
Spoiler:

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:37

@Nolwenn c'est l'unes des plus vraies ♥.

Tenue de prime 5
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:51

J'arrive a la cuisine et je salue @Paloma et @Nolwenn.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:11

Zut j'avais oublié qu'on RPait je faisais mes devoirs mdr :(

Mission je sais pas quoi moi. Je suis perchée mais cette production l'est tout autant que moi ! Ce n'était qu'une possibilité parmi tant d'autres et peut-être la moins moche ? Après tout pour leur amitié il valait mieux que ça soit une mission non ? Tu as parlé à @Adam de cette dispute entre vous ? Si quelqu'un pouvait bien agir pour que ça aille mieux entre elles deux c'était bien lui non ? Lui qui entretenait un début de relation avec Nolwenn et qui était cette semaine en binôme avec Emilya. Si je pars ? Mais sur toi ma chérie ! La Voix n'aura d'yeux que pour toi ! C'était la deuxième plus belle ici, après moi bien sûr. Elle secouait la tête, ne comprenant pas pourquoi 44% et notre Nawel nationale réagissaient comme ça. Peut-être que dans deux jours elles seront de nouveau en train de se faire la guerre tu sais... Plus rien ne m'étonne ici. Je répondais à l'affirmative quand elle me parlait de Léo. Si l'appel du sommeil n'avait pas été plus fort et qu'il avait usé de ses charmes comme il se doit, il aurait pu être redoutable. Je pouvais au moins me vanter de l'avoir côtoyer de très prêt. Finalement @Amber entrait à la cuisine, je l'accueillais avec un sourire et l'invitais à s'asseoir avec nous. Qu'est-ce que tu as de beau à nous raconter aujourd'hui ?

TENUE FINALE:

Jour 34 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:28

Je haussais les épaules. « On s'est à peine vu hier, j'ai du lui dire 3 mots sur ça. On a pas pu en parler plus que ça, mais j'ai senti qu'il se sentait mal d'être au milieu de ces histoires. » Et je ne voulais pas qu'il s'en mêle plus s'il n'en avait pas envie. C'était toujours compliqué de se retrouver au milieu d'histoires que l'on avait pas vu. Je riais lorsque @Paloma m'affirmait que la voix se rincerait l'oeil sur moi après son départ. « Il me manque quand même un truc : la prestance. » J'étais loin d'avoir une image sexy dans la maison, bien que j'avais été élue la plus attirante. Et pour moi être sexy c'était aussi avoir une certaine prestance, qu'avait Paloma. Et que je lui enviais même à vrai dire. @Amber arrivait dans la cuisine. Je lui faisais un petit sourire. « Salut Amber, tu vas bien ? »

Prime 8
Spoiler:

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 34 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:29

Je passe par la cuisine pour me préparer un smoothie. "Coucou !" je fais aux filles déjà présentes, d'un léger sourire, s'adressant à toutes les trois, avant de quitter la pièce, boisson en main.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:33

Je commence la discussion avec @Paloma et @Nolwenn. "Eh bien comme une fille qui passe son avant dernier jour ici !" dis-je en ricanant avant d'adresser un bref sourire a @Suzanne.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:34

Je baissais un peu les yeux aux paroles de @Amber. « Tu ne sais pas, peut être qu'il va y avoir un retournement de situation... » Après tout on pouvait s'attendre à tout non ?

Prime 8
Spoiler:

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:39

Un coussin atterri sur la jolie @Suzanne.

Tenue de prime 5
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 34 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:42

« Holà! » déclarais-je en saluant l’assemblée. Il y avait @Amber que je ne calculais bien évidemment pas (manquerait plus que ça!). J’évite aussi @Paloma qui m’avait bien agacée la veille en perpétuant des petites remarques puériles à maintes et maintes reprises. M’asseyant à côté de @Nolwenn, je commence à manger un peu. « Tu vas bien ma belle? » demandais-je avec un sourire à cette dernière.

Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 34 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:46

« Bon bah... demi-tour visiblement! » disais-je à la candidate en rigolant avant de rejoindre le salon car la voix la grande folle nous appelle.

Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:56

On part au salon.

TENUE FINALE:

Jour 34 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:58

Go au salon.

Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:19

Je débarque dans la cuisine après l'annonce de La Voix, et décide de sortir tout ce dont j'ai besoin pour la préparation de mes pattes carbo. La journée a été calme aujourd'hui, chacun un peu dans son coin. C'était tristounet !
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:34

Du coup salon.

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:26

Je quitte la cuisine avec une belle assiette de pattes carbo dans les mains!

Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Jour 34
Page 1 sur 1