Jour 33

AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:15

Bon après cette soirée un peu pourri, j'm'étais changé, et j'avais décidé d'me défouler en f'sant un peu de sport torse nu comme à mon habitude, j'commençais à soulever quelques haltères, entretenant l'corps que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:17

Adam s'était finalement changé pour mettre un bas de jogging gris et un débardeur blanc. Alors qu'il passe devant la salle de sport, il entend du bruit et curieux et avide de compagnie pour se changer les idées, il décide de rentrer. @Charly est là en train de faire du sport. « Déjà marre de jouer Emilya ? » qu'il demande avec un sourire alors qu'il referme la porte.
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:26

J'arrive dans la salle du sport, parce que franchement cette soirée est pas top et puis l'attirail de l'elfe c'est grave lourd quand même. Du coup je débarque ici et il y a déjà @Charly et @Adam. Pour être dans le personnage et respecter le thème de la soirée je tente d'encocher une flèche avec mon arc pour la pointer vers eux. « Déclinez vos identités, paysans. » Est-ce que j'arrive à vraiment être crédible ? J'en sais trop rien.
Charly

Charly
éliminé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:33

Adam tarde pas à m'rejoindre. J'savais pas qu'il était du genre à aller travailler un peu ses muscles pendant toute cette soirée. « T'sais l'hypocrisie ça fatigue vite. » que j'fais dans un sourire amusé. Ouais désolé Emilya, mais sur c'coup là, j'étais pas mal d'accord avec @Nawel. Faut croire que la semaine des duo nous a rapproché. Puis j'étais quelqu'un d'franc par habitude, alors bon. « Et toi, t'as eu une soudaine envie de v'nir travailler un peu tout ça ? » que j'fais en lui montrant ses biceps avec un sourire amusé. « J'espère que t'as quand même aimé mon imitation, j'y ai mis beaucoup du mien surtout dans le coté jaloux. ». J'avais fait grave des efforts, j'espère qu'il le remarquait un peu, j'pense que malgré c'que disait la principale concernée, j'avais été plutôt bon dans mon rôle, et faut croire que j'pouvais p'têtre avoir une place dans d'grandes productions. « Après si tu préfères j'peux remettre mes talons. » que j'fais pour le taquiner un peu. J'continue quelques séries d'haltères avant d'lui dire. « Alors, pas trop déçu que j'sois pas sorti ? » que j'fais pour un peu prendre sa température, il m'avait nominé donc c'était normal. Puis j'connaissais un peu sa relation avec Louis, et à la base, ils s'aimaient bien. @Abel tarde pas à nous rejoindre, encore dans l'rôle à c'que je vois. « Oulà, j'suis plus Emilya, mais t'es sûr que tu dors avec @Maxime toi ? » que j'fais avec un sourire amusé et rieur vers le beau brun. J'trouvais pas Maxime hautain moi, au contraire. Abel, ça s'voit il m'rejoindrait pas sous l'feux des projecteurs lui.
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:39

Attirée par la testostérone je ne suis pas mécontente de voir trois mecs en sueur au beau milieu de la salle de sport. Titubant légèrement mais restant maîtresse de ma trajectoire je souris et viens m’ assoir sur un banc, posant au passage le landau de Thomas Jr. Faisant le vide dans mon esprit je revoyais @Adam trop proche d’@Emilya et ça me donnait presque envie de vomir. Mais je me ressaisis en voyant le costume de @Abel qu était grave sexy en... quelle était cette créature ? Vous êtes beaux tous les trois ...

TENUE FINALE:

Jour 33 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:43

Apres m'etre changée je viens taper dans un des sacs de boxes puis je salue @Charly @Abel @Adam et @Paloma qui sont la. Charly m'attire sexuellement il faut dire. "Desoler de vous avoir gacher la soiree !" dis-je genée.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:50

Je me relevais et marchais jusque @Charly. Il me reste deux jours à passer ici... c’est plus que tes trois heures de la dernière fois. Je n’avais pas oublié et même un peu pompette je savais ou placer mes priorités. Je sortais finalement de la salle de sport.

TENUE FINALE:

Jour 33 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:53

@Charly n'hésite pas à lancer une pique contre Emilya, la traitant d'hypocrite.  « Je t'avoue que je comprends pas ce qui s'est passé contre Emi » Mais soit, il avait son avis sur la question et peut-être que Adam ne savait pas certaines choses concernant la belle brune. Mais ce soir, c'est allé beaucoup trop loin selon lui et il avait préféré fuir les ondes négatives. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à la salle de sport avec Charly. « Surtout l'envie de fuir le jardin ! » qu'il avoue en riant. Il lui demande s'il était déçu de pas l'avoir vu partir. « Tu sais très bien que non » souffle t-il le regard entendu. Disons qu'avec Louis, c'était plus trop ça et que son caractère trop aigri l'avait valu une élimination. @Abel arrive en tenue d'elfe de la nuit. Il imitait Maxime apparemment et forcément il esquisse un sourire.« Euh, Adam mon.. grand Roi elfique ? » Il est très nul pour ça Adam hein, pas la peine de le juger. Finalement @Paloma et @Amber les rejoignent. « Haha merci ma belle ! » qu'il fait à la doyenne dans un premier temps avant de venir rassurer Amber « Ne t'inquiètes pas, tu as eu raison de tenir tête à Heili après tout ce qu'elle t'a fait »
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:00

Au final j'ai un @Charly qui dit que j'imite pas bien @Maxime ce qui n'est pas totalement faux. « Je, Je, effe-effectivement j'aurais du-du faire ça. » Je venais de faire tomber mon arc en prenant un visage un peu plus timide, mes pieds rentrés vers l'intérieur. C'est plus le garçon timide que l'on connait tous non ? Même si c'est caricatural comme toujours. « Tu es trè-très charmante @Paloma. » Bien qu'un peu pompette il est vrai. « Personnellement je n'ai rien compris, j'entendais juste des cris, des hurlements, puis à nouveau des cris. » Et du coup ça m'avait un peu cassé les oreilles, après tout je suis un elfe qui possède une ouïe sur développée. @Adam tente d'ailleurs de jouer le jeu, mais il se révèle pas forcément très doué dans ça. « Bof quand même, tu ne m'as pas l'air très doué pour le jeu de rôle. Demande à @Maxime il t'apprendra. » Il lui a déjà appris quelques tours de magie non ? Si vous voyez ce que je veux dire.
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:01

Je ressors de la salle.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Charly

Charly
éliminé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:22

Paloma vient m'voir. « T'en fais pas ma p'tite Paloma, je vais te faire vivre les deux meilleurs derniers jours de ta vie. ». Ouais au moins comme ça elle allait partir d'ici le coeur léger. J'la laisse ensuite se tailler puis @Amber fait de même, j'avoue que j'la calculais plus trop. On en revient du coup à Adam qui qui savait pas trop c'qui c'était passé par rapport à la star de la soirée. « J'lai juste un peu taillé sur sa facilité à changer d'opinion. J'avoue qu'j'ai encore un peu en travers d'la gorge le fait qu'elle m'ait nominé, c'était d'bonne guerre. ». J'aimais pas trop qu'on m'prenne pour un con, j'pouvais au moins m'permettre de la tacler un peu sur ça. « Après toi, j'avoue que j'te trouve grave serein pour quelqu'un qu'elle descend en face de sa meilleur pote, j't'aurais imaginé un peu plus sur la ret'nue. ». Ca m'étonnait presque qu'il soit allé lui parler. Au final, Adam voulait donc fuir un peu l'ambiance. « Du coup, la première idée qui t'viens quand tu t'barres, c'est d'me rejoindre dans la salle de sport, j'dois être flatté ? » que j'fais dans un sourire taquin. A croire que c'était une grosse coïncidence quand même. Finalement, il m'avouait dans un regard, qu'il avait pas l'air mécontent d'mon retour. « Quoi, c'est mes papouilles qui t'ont fait changé d'avis ? J'savais bien qu'j'étais à l'aise avec mes dix doigts. » J'suis sûr qu'c'était pas anodin dans son changement d'comportement, j'allais p'têtre en faire un business. @Abel retente une autre imitation, après que j'lui ai fait part d'mon avis sur celle qu'il vient d'faire. « Ah c'est mieux ça ! ». que j'fais avec un grand sourire. « D'ailleurs t'es pas avec lui ? J'trouve qu'il me tenait assez bien dans l'rôle, et j'pense qu'il a plus d'la moitié d'mon charme grâce à ça, j'espère il me remerciera. ». Ouais, son flow était bien meilleur avec mes habits. « D'ailleurs, t'a pensé quoi d'la prestation de Abel bis ? ». que j'fais en pointant @Adam. J'avais vu un peu l'truc, c'était plutôt fidèle.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:28

@Charly avait ses problèmes avec Emilya et était étonné qu'Adam soit si gentil avec elle. « Je pense qu'elle a une mauvaise image de moi, elle doit avoir ses raisons mais rien de méchant » Toute façon c'était Adam, c'était un bisounours alors même si t'es un peu mauvais avec lui, il va pas se montrer hargneux. Charly le taquine en pensant qu'il avait fait exprès de le rejoindre dans la salle de sport. « Je suis comme les papillons de nuit, j'ai vu de la lumière j'suis venu ! » qu'il fait en riant. A vrai dire, il n'avait pas vu que c'était Charly dans la salle de sport avant d'ouvrir la porte, juste qu'il y avait quelqu'un. Mais sa compagnie n'était pas pour lui déplaire ! « On va dire que c'est tes papouilles oui » qu'il fait l'air faussement exaspéré avant de sourire. A vrai dire, c'était plus le comportement de Louis qui l'avait desservi. « Je suis sur que Maxime appréciera ton costume en tout cas » qu'il fait avec un léger sourire, histoire de le réconforter. C'était pas le meilleur imitateur mais au moins, le geste était là. Bon Adam préférait largement @Abel sans ce costume ceci dit. Finalement celui-ci se rattrape en jouant un garçon un peu plus timide. « Ah là on tient quelque chose ! Trop mignon ! » qu'il fait en venant lui pincer une joue et venir "l'attaquer" avec des chatouilles sur les côtes pour lui subtiliser son arc. « Les mains en l'air ! » qu'il fait comme un enfant en pointant l'arc sur lui, le tenant très maladroitement ce qui ne le rend absolument pas crédible. Charly demande à Abel ce qu'il avait pensé de son imitation. Pas sur qu'il l'ait vu ceci dit et tans mieux. « Désolé, je suis pas très doué moi pour les imitations » qu'il fait en grimaçant. Mais ça va, il était doué dans plein d'autres domaines.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:35

Donc je venais de comprendre que @Maxime imitait actuellement @Charly. Mince j'avais raté ça j'étais un peu déçu il est vrai. « Oui bien sur, le chanceux, il a pu hérité de la moitié de ton charme maintenant il doit être au top du top. » J'avais un léger sourire sur le coin des lèvres, amusé par ce qu'il venait de dire. « Oh je ne l'ai pas encore vu, je veux bien voir. » Mes prunelles étaient désormais posées en direction de l'autre brun qui tenait mon rôle ce soir. Sauf que @Adam avait décidé d'être fourbe et de le chatouiller pour prendre son arc. Bien sur je devais obtempérer avec celui qui détenait la fameuse arme. « J'ai les mains en l'air, mais je veux bien une petite imitation de ma personne. D'ailleurs je suis moins habillé que ça d'habitude. » Il est vrai qu'en règle général je suis quelqu'un porté sur la nudité préférant être en phase avec l'air et les énergies environnantes.
Charly

Charly
éliminé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:56

Adam et moi, on avait une personnalité parfaitement opposé, moi j'oubliais jamais ceux qui m'avait mis un poignard sur le dos, Adam lui relativisais tout, et c'était p'têtre à la fois c'que j'aimais et c'que je détestais chez lui. Enfin bon, comme ça, j'allais pas m'acharner non plus sur la pauvre brune qui s'en était d'jà pris assez ce soir. Il m'fait une belle métaphore pour m'dire qu'il est plutôt du genre papillon qui va là où y'a d'la chaleur. « Donc j'dois comprendre que j'suis ta lumière dans un sens ? » que j'ajoute pour l'rendre un peu plus mal à l'aise. J'aimais bien voir sa tête quand j'venais l'taquiner et j'savais qu'dans un sens, il aimait pas trop montrer ses émotions. Ils avaient ça en commun Emilya et lui, ils aimaient bien garder un peu les trucs pour eux. Il m'confirme donc que c'est mes doigts qui lui avait fait vouloir que j'reste, j'me disais bien aussi. « Profites-en, pas sûr qu'on reste encore beaucoup d'semaines ici. » que j'fais en esquissant un sourire rieur levant à nouveau une haltère. J'observe un peu la scène entre les deux, d'ailleurs @Adam en profite pour piquer son arme, le voilà maintenant qu'il nous met en joue. « T'inquiète pas, si il est aussi bon tireur que bricoleur, t'as pas trop d'soucis à t'faire. » que j'fais à l'attention d'@Abel. Ouais j'pouvais pas dire cuisinier, il m'avait fait des bons p'tits cookies la s'maine dernière. Alors que j'venais déposé mon poids, Abel me joue un peu la carte du flatteur. Ça m'arrache un rire. « Faut croire qu'ça marche bien pour toi aussi le coté un peu timide, on t'donnerait presque la mer à boire. » ou un truc du genre. J'esquisse un sourire alors que mes yeux viennent regarder ses noisettes. Abel avait d'ailleurs l'air intéressé d'voir un peu c'qu'Adam avait dans l'ventre, d'une façon assez space. « Ah mais tu l'tiens très bien en fait @Maxime ! Même son p'tit coté voyeur y est. » que j'fais dans un grand sourire lorsqu'il vient sous entendre à l'autre brun qu'il pouvait faire tomber ses habits. Il perdait pas l'nord le chaman.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:00

Charly, sa lumière ? « Je pense que toute personne possède une lumière au fond de lui... Ca c'était une bonne imitation de Abel non ? » qu'il fait en riant, lançant un petit regard joueur à ce dernier pour voir s'il approuvait sa réponse en tant que lui. Charly, il est joueur et il lui confie qu'il doit en profiter car il ne reste que quelques semaines.« J'en profiterais, j'en profiterais... » qu'il fait doucement. Il lui tendait la perche et Adam la saisissait sans embarras. C'était bon enfant.  Entre @Charly et @Abel, ça s'envoyait des fleurs. Il était limite de trop ici mais ça va, c'était amusant. Il se sentait pas embarrassé au contraire, il aimait voir un peu d'amour dans cette maison plutôt que la guerre. Et merde, voilà que Abel demandait une imitation à Adam...  Il lance un regard noir à Charly qui continue de faire son sport et commence à suer d'ailleurs.  « Oh t'as pas vu ? Je suis venu en simple boxer au jardin rien que pour toi ! » qu'il fait en riant. « Enfin, pour toi, pour t'imiter, t'as compris... » qu'il reprend en sortant un rire un peu maladroit. Donc il doit faire une imitation là tout de suite ? « Donne-moi ta main... » qu'il fait en essayant de devenir sérieux tout à coup, perdant ce sourire pour prendre un air impassible sur le visage, prenant d'une main délicatement la sienne et la retournant pour de l'autre venir longer les différentes lignes sur sa paume, tout en délicatesse et avec ce regard intense qu'il a l'impression de voir à chaque fois chez Abel. « Ta ligne de vie est courte Abel... Très marqué au début mais ton énergie s'affaiblit au fil du temps... Comme elle est prononcée au début, ça signifie que tu te poses beaucoup de questions... mais que tu trouves très vite réponses à tes questions... Tu sais ce que tu veux et comment tu veux vivre ta vie » Il s'humidifie les lèvres avant de caresser une nouvelle ligne. « Ta ligne de tête est longue, c'est signe d'une très grande intelligence, tu es quelqu'un qui réfléchis beaucoup. Peut-être trop parfois ? » Il esquisse avant de continuer. « Ta ligne de coeur est beaucoup coupée. Tu vas.. euh.. » Il grimace, finissant par rire un peu, sortant finalement de son rôle. « J'ai quand même bien écouté ce que tu disais t'as vu ? » qu'il fait comme un enfant tout fier, papillonnant des cils comme s'il attendait approbation du jeune homme.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:15

Du coup j'avais le côté timide de @Maxime et @Charly pouvait me donner le bon dieu sa confession. « Ouais, j'avoue, manque plus que l'auréole et c'est bien. » J'avais le côté voyeur du petit geek en plus. « T'as vu ça, je demande ça uniquement parce que je suis dans le personnage, sinon j'aurais rien dit. » Autant se dédouaner un peu. Du coup j'étais face à un @Adam qui venait de lire mes lignes de la main et qui était plutôt convaincant dans mon rôle. Franchement je croyais ce qu'il disait, ça faisait même un peu flipper, peut-être qu'il pouvait mentir et jouer sur plusieurs tableaux après tout. « Mouais, tu dis un peu beaucoup de bêtise, mais dans l'ensemble on va dire que t'as bien retenu la leçon. » Je lâche un léger rire avant de me dire que je suis tout de même fatigué. « Bon je vous laissez vous deux, profitez bien de votre soirée. » Je décide de leur faire un petit clin d’œil avant de m'éclipser.
Charly

Charly
éliminé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:34

Abel finit par s'barrer après avoir bien entendu répondu à ma p'tite taquinerie. Moi j'pose mes trucs alors que j'finis par prendre ma serviette et m'lever à la petite imitation d'Abel. « J'pense que tu l'tiens bien ouais, mais j'aurais préféré qu'ça vienne de toi. » que j'fais dans un sourire en posant une main sur son épaule en esquissant un long sourire. « En tout cas soit là demain, p'têtre qu'à mon tour, j'te ferais goûter un peu à mes talents d'cuisinier. » que j'laisse un peu en suspens pour lui faire comprendre qu'il y aurait p'têtre une p'tite surprise vu l'geste qu'il m'a fait la dernière fois. « A d'main, dors bien. » que j'lui dis en ébouriffant un peu ses ch'veux avant d'quitter les lieux.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:47

Forcément, il n'était pas doué comme Abel et c'était à prévoir qu'il allait dire n'importe quoi. Le brun part, laissant ainsi les deux candidats discuter un peu. « Ah oui ? » qu'il fait tout enjoué à Charly. Il sait pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais il va pas dire non à la surprise ! Il part de la pièce à son tour le sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Jour 33
Page 1 sur 1