Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Jour 33

AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:04

En cette belle journée ensoleillée j'avais envie de me prélasser au soleil, en plus je n'avais plus l'enfant pour venir m'embêter. Franchement j'étais plutôt bien au final, la journée se déroulait à merveille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 33 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:27

J'arrivais à la terrasse pour ranger le bordel que Suzanne, Nawel et moi on avait mis la veille. Enfin, y'avait juste des feuilles et des marqueurs à ranger quoi, mais vous me connaissiez maintenant, ça m'avait travaillé toute la nuit moi d'avoir laissé ce bordel en plan. Je débarquais donc à la terrasse pour ranger, tombant bien vite sur @Abel. « Coucou toi ! Bien dormi ? » que je lui disais, le saluant par un baiser sur ses lèvres avant de me tourner vers le bordel. Je me rappelais de ce que j'avais avoué à mes deux complices la veille, me mordant la lèvre inférieure, ne sachant pas trop si je devais lui dire.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:31

En arrivant sur la terrasse je n'avais même pas vu le bordel qui régnait par ici. Sans doute était-ce parce que j'avais encore les yeux collés à cause du sommeil ? En tout cas me faire réveiller par un tendre baiser de la part de @Maxime est toujours plus agréable qu'un réveil avec Plastique. « Parfaitement, même si au réveil mon enfant a disparu et que je dois apparemment retrouver quelqu'un à 18h. » Qui était le kidnappeur ? Je n'en savais rien. « Je me demande qui a fait tout ce bordel d'ailleurs. » J'observais un peu les les feuilles et les marqueurs qui se trouvaient un peu partout.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 33 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:42

Cette semaine on avait pas trop le droit de dormir ensemble lui et moi du coup ça me frustrait un petit peu, parce que j'étais habitué à sentir son odeur le matin quand je me levais. Là, c'était différent, et même si nous avions transgressé les règles une fois cette semaine, j'essayais tout de même au mieux de les respecter. Heureusement que j'avais Charly qui dormait dans ma nouvelle chambre. Mais @Abel me manquait. Il me disait que quelqu'un avait kidnappé son gosse et j'arquais un sourcil, surpris « Vraiment ? C'est bizarre ça. » que je disais l'air de rien, parfaitement innocent alors qu'il me questionnait sur le bordel « On a fait un jeu de devinettes avec Suzie et Nana hier, du coup on a mis un peu le bordel... et elles en ont profité pour me taguer le visage en plus. » j'avais vu ça au réveil ce matin, et j'avais du frotter ma tête comme un malade pour faire partir le noir du marqueur. Heureusement, je n'avais maintenant plus de trace. Tournant la tête vers le jeune homme, je disais un « Abel, je... » est-ce que j'allais oser lui dire, là, comme ça ? C'était pas compliqué à prononcer ces mots, et pourtant ils restaient en suspend. « (...) J'ai besoin d'aide pour ranger, tu peux m'aider ? » peut-être que j'allais attendre qu'il ressente ça de son côté au final aussi. Ça serait plus simple. Je commençais donc à réunir les quelques stylos qui trainaient « Tu as entendu l'embrouille entre Heili et Amber hier ? » leurs voix avaient raisonné dans toute la maison tellement elles avaient crié fort.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:51

Cette semaine était compliquée, car j'aurais voulu me rapprocher à nouveau de @Maxime ou même pouvoir partager certains moments avec @Charly, mais le fait que nous devions faire chambre à part. Tant pis, c'était le jeu, la règle avait déjà été transgressée une fois il valait mieux ne pas refaire exception. « Je voudrais bien savoir qui c'est, histoire de le remercier ou de la remercier. » Parce qu'au moins j'étais tranquille pour la journée ! « Oh pauvre chou, on dirait qu'il y a pas qu'avec nous que tu te fais bully. » Je riais un peu en faisant bien sur référence aux petites chamailleries de la dernière fois dans la piscine. « Oui ? » Je sentais qu'il avait envie de me dire quelque chose, quoi je ne sais pas, mais ça devait sortir apparemment. J'essayais d'être plus à l'écoute envers le jeune homme, car je savais que parfois je pouvais être un peu dans ma bulle et ne rien remarquer. Comme quoi je faisais de plus en plus d'efforts au fil de l'aventure pour changer certaines petites choses. « Avec plaisir. » Ce n'était que ça, j'avais arqué mon sourcil droit un peu interloqué. Maintenant il fallait que je lève pour l'aider à ranger, rassemblant les feuilles qui étaient un peu éparpillées. « Non, il s'est passé quoi ? » demandais-je curieux. J'étais avec @Emilya à ce moment là, donc j'avais loupé cette petite embrouille. « Tu sais ça me manque qu'on dorme plus ensemble. » La petite routine de début d'aventure me manquait.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 33 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:08

Ça me faisait bizarre de ne plus avoir @Abel la nuit à mes côtés, nous qui avions partagé tant de nuits ensemble depuis le début de l'aventure. Cela faisait une semaine et demi que nous ne dormions que rarement dans le même lit, et il fallait bien avouer que ça me manquait. Son étreinte matinale, son odeur sur mon oreiller, sa bouille presque enfantine lorsqu'il se réveillait à des heures pas possible. Il me disait qu'il aimerait remercier son kidnappeur et je riais quelque peu. « T'es pas censé t'en occuper de ton gosse ? Tu sais, l'amour inconditionnel qu'on porte à son enfant, tout ça, tout ça ... ? » il avait pas l'air de le porter dans son coeur le gamin en plastoc, du coup ça me faisait pas mal rire. Ça se voyait qu'Abel était pas vraiment prêt à être père à vrai dire, c'était pas dans ses plans actuels, même si j'imaginais que par la suite, il ferait un parent incroyable. Du genre à l'écouter, instruit et attentionné. Je lui lançais un stylo dessus quand il disait que je me faisais bully par tout le monde « Rira bien qui rira le dernier moi j'dis. » que je lâche en levant le menton alors qu'il prenait place pour m'aider à ranger tout. J'avais voulu lui dire ces fameux mots, mais impossible. Je crois que je préférais que ça vienne de lui, en temps et en heure, probablement parce que j'avais sacrément peur que ça ne soit pas réciproque. Je savais que je ressentais toujours les choses plus rapidement que tout le monde, ça avait toujours été comme ça. « De ce que j'ai entendu, Heili a essayé d'oeuvrer pour te mettre dans le SAS avec Suzanne, et Amber l'a pas suivi, ou je sais pas quoi. Enfin, l'une a trahi l'autre, mais j'ai pas tout compris. » quelque part, ça nous arrangeait de pas savoir Abel dans le SAS. « Désolé, je sais que tu t'entends bien avec elle... » et alors que je relevais les yeux, il m'avouait que ça lui manquait, nos nuits ensemble. « Toi aussi, tu me manques... » que je soufflais un petit peu. « Je sais pas comment je vais faire quand on sera dehors et que tu... vous serez plus là. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:19

Mince c'est vrai que je devais faire semblant d'être un bon père, j'avais complètement oublié. Je m'en occupais plutôt bien quand je l'avais, mais chaque prétexte est pour pour ne pas m'en occuper. C'est qu'un bébé en plastique après tout, c'est plus un fardeau qu'autre chose. « Oui à mon enfant, à un bout de plastique c'est pas pareil. » Je m'attendais quand même pas à recevoir un stylo dans la figure pour m'être un peu moqué de lui. « Bah dit donc, monsieur se rebelle tu vas voir toi. » J'étais arrivé devant lui pour un peu lui faire des chatouilles, histoire de continuer à l'embêter. « Alors qu'est-ce qu'on dit ? » C'était toujours aussi amusant de le taquiner en tout cas. « Les stratégies ce n'est jamais bon, quand elles ne prennent pas forcément on cherche des fautifs. C'est qu'elles faisaient ça par intérêt et non avec le cœur. » Je poussais un léger soupir un peu déçu de la tournure que prenaient les événements, mais bon c'était ainsi. « Je l'apprécie toujours, juste que je sais que stratégiquement ce n'est pas quelqu'un de confiance malheureusement. » C'est pour ça que finalement je ne regrettais pas d'avoir déposé son nom lors des nominations, même si ça m'embêtait pour ma très chère que Paloma avec qui j'aurais du être en duo au départ. « Pourquoi est-ce qu'on ne sera plus là. » J'avais maintenant déposé ma main sur son menton pour qu'il me regarde droit dans les yeux, bénéficiant d'une proximité avec lui plus qu'appréciable, mais désormais il n'y avait plus aucune gêne entre nous. D'ailleurs il n'y en avait jamais eu.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 33 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:29

Bon certes, on pouvait difficilement aimer un bout de plastique autant qu'un gosse. Pas le temps de répondre cependant que le candidat se jetait sur moi pour me chatouiller, ce qui me faisait me tordre dans tous les sens, et forcément, je lâchais les stylos que j'avais dans les mains. A ce rythme, on allait jamais finir par tout ranger. « Moi ce que je vois surtout, c'est que t'es incapable d'avoir une conversation sans avoir besoin de me toucher ! » que je lâchais en riant alors que je me dégageais un instant de son attaque. Finalement j'en venais à lui avouer que Heili l'avait nominé, et il n'avait pas l'air plus surpris que ça. En même temps le temps avançait dans le jeu et ça commençait à se resserrer. On en venait à nominer des gens qu'on appréciait, à commencer par Paloma cette semaine qui avaient eu le malheur de se retrouver avec Heili en couple, alors que personne ne souhaiter la voir partir. « Oui tu as raison. » c'était pas vraiment ma pote Heili en vrai, on avait aucun différent l'un avec l'autre, juste qu'on se connaissait pas des masses pour le coup. Enfin bref, j'en venais à lui dire que tout ça, ça allait me manquer à l'extérieur, et il se rapprochait de mon, relevant mes yeux jusqu'aux siens alors qu'il me demandait pourquoi ça devrait changer. « Parce que... toi, t'as vie elle est à Lille. » Charly et moi on habitait à Paris. Certes c'était pas très loin, mais tout de même assez pour ne pas pouvoir se voir quotidiennement. « Et qu'on va tous reprendre nos vies, je suppose. » chacun avait ses proches, sa famille, sa vie.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:53

Nous étions une vingtaine au départ de cette aventure et l'étaux s'était resserré à mesure que le temps a passé. C'était triste malheureusement, mais c'était ainsi. Puis la fin de l'aventure réserve de nombreuses choses, j'avoue que je ne m'en faisais pas trop. Le brun me taquinait à nouveau maintenant que j'avais déposé mes mains derrière son dos pour le serrer contre moi. « Ah oui tu le prends comme ça ? Dans mes souvenirs il me semble que tout ça ne te déplaisait pas. » J'avais ce sourire légèrement amusé sur les lèvres, je savais qu'il appréciait tout particulièrement les gestes d'affection puisque je ne faisais que ça depuis le début de l'aventure. C'est vrai qu'au final @Maxime avait raison, j'habite à Lille et lui à Paris, avec @Charly. Tout allait changer dans quelques semaines et je ne savais pas trop comment gérer ça pour le moment. « Tu sais que c'est pas loin et puis tout peut changer tu sais. » Je suis une âme volatile qui n'a pas peur de prendre un nouvel envol de temps en temps. Je ne dis pas que je suis prêt à quitter tout pour tenter l'aventure parisienne, mais pourquoi pas après tout. « Je ne me ferme aucune porte tu sais, enfin je peux dire pour me rapprocher de toi et même de @Charly. » Parce que la vie est trop courte pour se poser trop de questions non ? « Je ne te dis pas que je pourrais tout abandonner du jour au lendemain, mais du fait de la situation je n'ai pas envie que ça s'arrête non plus. » Comme une envie de prolonger tout ça. Est-ce que je pouvais mettre le terme couple sur tout ça, je n'en savais trop rien, mais j'appréciais l'avenir qui pouvait peut-être me tendre les bras.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 33 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:18

J'adorais avoir @Abel contre moi, c'était certain, encore plus là en ce moment alors que ses bras passaient autour de mon corps. « Ah bon ? En vrai je fais semblant, parce que pwahh, c'est dur de supporter ton odeur corporelle. » que je dis en balayant d'un revers de main, l'air devant mon nez avant de rire, déposant un baiser sur le nez du brun. Je lui faisais part de mes doutes concernant la suite, concernant la distance qui allait nous séparer. J'avais pas envie que ça s'arrête, j'avais pas envie de devoir me passer de sa présence. Il me disait que tout ça pouvait changer et j'arquais un sourcil, intrigué par ce qu'il me disait là. Lui qui avait toujours un soucis avec l'engagement, il était entrain de me dire qu'il pouvait tout bousculer... pour nous ? « J'aimerais beaucoup... t'avoir à mes côtés dehors. Tous les jours. » oui c'était ce que je voulais je crois. C'était pareil pour @Charly d'ailleurs, bien que je n'en avais jamais discuté avec lui jusqu'ici. Mais il vivait déjà plus près de chez moi, donc c'était déjà moins un problème. « Je vais ranger tout ça, on se voit tout à l'heure ? » que je lui disais en déposant mes lèvres sur les siennes, en un baiser plus long que les habituels, avant de me saisir des feutres et des feuilles et de rentrer dans la maison.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:22

« Bien sur, bien sur. » J'avais pris soin de pincer son nez, histoire de l'embêter un peu. « Moi aussi je veux t'avoir à mes côtés, tu sais ce que je pense de toi. » Je ne cessais de lui répéter. « Pas de soucis. » Ce baiser était plus long qu'à l'accoutumé, mais tout aussi agréable. Bon de toute manière moi aussi j'avais envie de bouger d'ici.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 33 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:23

J'arrive à la terrasse, thé noir dans une main, paquet de cigarettes dans l'autre. Je suis passée par la chambre pour récupérer un de mes sweets super larges qui me tombent jusqu'aux genoux, parce que le maillot super sexy d'Amber, ça va deux minutes, mais pas dehors au milieu de la nuit. Je m'installe donc sur le canapé, pliant mes jambes, m'allumant une clope, après cette soirée nulle.

@Emilya :heart:

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:27

J'avais besoin de prendre l'air un peu l'air, n'arrivant pas à trouver vraiment le sommeil. Cette soirée a été bien trop catastrophique pour moi. Je ne m'attendais pas trop à ce que ça se passe comme ça, et que je m'en prenne autant dans la figure. C'est dur. Très dur. Je n'ai pas l'impression d'être cernée par mes camarades, alors que je suis droite dans mes choix, et honnête. Arrivant à la terrasse, j'aperçois la jolie Suzanne en train de fumer une clope. Je renifle délicatement, ne m'attendant pas trop à voir quelqu'un ici vu que la soirée battait son plein dans le jardin. "Je peux me joindre à toi ?" Que je demande à la blonde, en faisant jouer mon paquet de mouchoir dans mes mains et observant rapidement sa cigarette se consumer.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:32

Je ne profite que quelques instants du silence nocturne, qui réussit à m'apaiser un peu - avant d'être interpellée par la présence d'une Emilya discrète, me demandant d'une voix douce si elle peut se joindre à moi. Bien-sûr, mon premier réflexe est de hocher de la tête pour l'inviter à venir s'asseoir à mes côtés. "Oui, viens par là." je la regarde venir me rejoindre, tandis que je ne sais pas trop comment appréhender son état. "Ça.. va ?" je finis par me préoccuper, la question me brûlant les lèvres. Avec son paquet de mouchoirs à la main et ses yeux aux contours gonflés, je ne peux pas simplement me permettre de lui demander ce qu'elle fait là. Même si j'était à l'écart au départ, j'ai pourtant bien assisté à la scène au jardin.

@Emilya

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:39

Je n'ai même pas forcément la force d'esquisser ne serait-ce qu'un simple sourire quand elle m'autorise à me joindre à elle. Je baisse doucement la tête, m'asseyant près de la jolie blonde, ramenant à mon tour mes jambes contre ma poitrine. Je regarde face à moi, profitant du petit air frais venant frôler ma peau. J'apporte mes deux mains autour de mes jambes, faisant jouer le petit paquet de mouchoir alors qu'un tout léger blanc s'installe entre la jeune femme et moi. Alors qu'elle me demande comment je vais, je hausse fébrilement les épaules, avançant naturellement et légèrement ma lèvre inférieure dans une petite moue un peu triste. "Je comprends juste pas tout .." Que je lâche dans un petit souffle, à la limite du chuchotement de peur que ma voix se brise à voix haute. Rapidement, j'apporte une main près de mes yeux, sentant une larme chaude couler sur ma joue gauche. Je la chasse rapidement, dans l'obscurité, avant de tousser un peu. "Qu'est-ce-que tu fais ici toute seule toi ?" Suzy c'est une petite fêtarde, c'est étonnant qu'elle ne soit pas en train de faire rire la galerie dans le jardin en imitant la p'tite Amber. Je tourne la tête, pour poser mon regard sur la jeune femme. "Tu n'étais pas inspirée pour la soirée ?"

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:52

La jolie brune me rejoint, dans un silence rempli de tristesse, ce qui me touche forcément, froissant ainsi mon visage en la voyant se mouver comme une âme en peine. Je décide de lui demander comment elle va, bien que ça ne soit pas la meilleure question à poser, j'ai envie qu'elle sache quand même que je me préoccupe de ça. Elle m'avoue alors être dans l'incompréhension, ce à quoi je lâche un soupir succinct. "Si ça peut te rassurer, je n'ai pas tout compris non plus." Alors que toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée, tout s'est gâché le temps de quelques minutes. Je tire sur ma cigarette, pensive, avant de répondre à la candidate lorsqu'elle me demande ce que je fais ici, toute seule. "La soirée s'est écourtée, tout le monde est parti dans son coin." je lui relate. "Personne n'en a vraiment profité, c'est devenu chaotique trop vite." je souffle la fumée, posant ma tête contre mon genoux.

@Emilya

WfGt9Jt.png

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:09

Je décide d'être assez transparente avec la jolie blonde lorsqu'elle me demande comment je vais. Cette soirée, qui s'annonçait relativement tranquille et fun pour tous, a tourné au vinaigre et j'ai clairement été la cible numéro une. Suzanne semble partager mon incompréhension, et ça me rassure. Je laisse s'échapper un petit souffle, avant de hausser les épaules. "Ca me rassure d'entendre ça, je .." Je marque une petite pause, humidifiant mes lèvres et cherchant mes mots. "Je sais que tu es très proche de Nawel, et d'entendre ça, c'est rassurant .." Que je rajoute, avant d'ouvrir mon paquet de mouchoir pour en prendre un que je ramène délicatement sous mes yeux pour essuyer les dernières petites larmes. "Et ça me fait plaisir aussi, parce-que ce n'est pas parce-que j'ai donné ton nom la semaine dernière que je ne t'apprécie pas." Loin de là. Je la trouve plutôt rigolote, marrante et bonne vivante, mais ça ne me dérangeait pas de suivre sur son nom aussi par question d'affinités. Malheureusement, elle et moi, on ne se parle pas tant que ça depuis le début de cette aventure. "Et félicitations pour ton retour, avec du retard." Lui lançais-je avec un très bref sourire amusé aux lèvres et un petit coup d'épaule amical pour tenter de faire sourire ma camarade. J'apprends que la soirée a été écourtée et que chacun est parti de son côté. Bon, du coup, j'ai vraiment rien raté d'extraordinaire. "Tu veux me me montrer ce qu'aurait donné ton imitation ?" Lui demandais-je, froissant mon mouchoir dans ma main droite, alors que je me pince doucement les lèvres en observant la jeune femme, le vent venant encore une fois frôler ma peau.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:28

Je fais preuve d'honnêteté en partageant mon avis sur la soirée, qui se trouve rejoindre celui de la candidate attristée. Elle semble rassurée, alors je pince très légèrement mes lèvres, dans une discrète grimace désappointée. "Tu sais, c'est pas parce que je suis proche de Nawel que je cautionne tout ce qu'elle fait. Et là, en l'occurrence, je l'ai trouvé beaucoup trop amère pour que j'apprécie cette facette d'elle.. En fait, je, j'arrive pas à la comprendre sur ce coup là. Et, son rapprochement avec Heiligdom n'a rien pour me rassurer." je me livre, sans trop de pudeur, puisqu'il ne s'agit pas non plus d'un grand secret. Mais, ma langue se délie vite dans la nuit, et je pense qu'Emilya a besoin de parler, et d'être écoutée. La demoiselle revient sur le sas de la semaine passée, assumant sa nomination contre moi. Je hausse les épaules, l'air détaché. "T'en fais pas, c'est le jeu." Tout comme Nolwenn ou Adam, je n'ai aucune raison de lui en vouloir alors qu'il s'agit des personnes avec qui j'ai le moins d'affinités ici. Bien que, je les apprécie quand-même. "Même si bon, moi, je n'ai pas mis ton nom.." je la pique, dans un sourire en coin chancelant, alors que je tire de nouveau sur ma cigarette. "Merci.." je fais simplement, lorsqu'elle me félicite pour mon retour dans la maison. Je n'ai pas beaucoup envie de revenir là-dessus, ça me ramène à la pire soirée que j'ai vécu dans cette aventure, entre la désillusion Amber & Heiligdom, ainsi que le départ prématuré de mon Louis. La jolie brune me demande alors de lui montrer à quoi aurait pu ressembler mon imitation de l'actrice espagnole. "Heureusement, j'ai quand-même joué le jeu, avec Max et Palo !" je fais, sur un ton plus enjoué, avant de souffler ma fumée puis écraser ma cigarette dans le cendrier. "Ok.." je change ma position pour m'asseoir en tailleur alors que je me tourne légèrement vers la brune, faisant valser mes cheveux en arrière, humectant mes lèvres, déjà en plein acting. "Emi, tu sais que tu es ma bff ici.. " je lui fais un clin d'oeil subtil. ".. mais je préfère être sincère avec toi, parce que, malgré ce que vous pouvez tous penser contre moi, je ne suis pas celle que vous croyez.." j'inspire, tombant mes sourcils dans un regard faussement chagriné. "mais.. je veux juste que tu saches que Charly est venu me draguer toute à l'heure.. voilà, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir.. en plus il m'a proposé de monter sur sa bicyclette, et, j'adore la moto.. ça nous fait encore un point commun.. je crois que, c'est lui mon vrai crush de l'aventure.." je fais, en plein dans mon personnage, et en référence à notre sublime scène de théâtre avec Maxou toute à l'heure.

@Emilya

WfGt9Jt.png

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:45

Je suis assez détendue face à la miss ce soir. Pourtant, ce n'était pas gagné vu la soirée que j'ai passé ! Mais quand on revient sur tout ça, j'avoue à la jeune femme que je suis rassuré de la voir autant dépassée par les événements que moi. La belle blonde a un lien assez fort avec Nawel, et c'est vrai que j'ai une notion de l'amitié qui n'est peut-être pas la même que tous. Moi, si Nolwenn se montre cruelle envers quelqu'un d'autre, même si je ne suis pas d'accord, je ne sais pas si je l'admettrais. Je la soutiendrais coûte que coûte. Suzanne se laisse aller également et confie ne pas trop comprendre le récent comportement de la tatouée, et se montre même inquiète concernant son rapprochement avec Heili. Je hoche la tête, comprenant un peu ce qu'elle peut ressentir. "C'est cool si elles ne se disputent plus, ça c'est un bon point. Mais je comprends que ça te laisse dubitative." Que je réponds à la blonde, avant de hausser les épaules. "Je .. je crois que Nawel a inventé des choses sur moi. Et qu'elle ligue un peu certaines personnes contre moi." Que je confie finalement malgré une petite hésitation à ma camarade. Je tourne la tête, regardant face à moi le grand jardin vide avant de poursuivre. "Hier soir, j'ai parlé avec Amber. On a eu une discussion assez posée, très honnête l'une envers l'autre. Elle m'a avoué avoir donné mon nom pour les nominés, parce-qu'apparemment, Nawel lui aurait dit des choses me concernant." Je marque une petite pause, me mordillant délicatement la lèvre inférieure. "Et avec le comportement qu'elle a eu ce soir avec moi, je me dis qu'elle a peut-être vraiment quelque chose contre moi. Peut-être qu'elle m'en veut d'avoir suivi une stratégie te mettant dans le SAS la semaine dernière, et qu'elle veut que je paye." Si c'est le cas, j'aurais préféré qu'elle le fasse de façon plus humaine, plus frontale sans passer par le mensonge et la manipulation d'esprits de mes camarades pour les retourner contre moi. Je profite d'ailleurs de ce petit moment pour revenir sur sa nomination et sur le fait que j'ai donné son nom dans le confess. Elle semble faire la part des choses, et ne m'en tient pas rigueur. Elle me lance tout de même un petit pique, et je souffle délicatement du nez, esquissant un faible sourire. Je laisse un léger blanc s'installer entre nous alors qu'elle me remercie pour la féliciter de son dernier SAS en date. Je tourne doucement la tête vers la blonde, détaillant ses réactions. "Et je sais que tu étais proche de Louis, je suis désolée .. si tu te sens seule, je .." Je hausse les épaules, une petite moue amusée parce-que je me doute que ce que je vais lui dire va rentrer dans une oreille puis ressortir de l'autre. "je suis là, même si ça vaut ce que ça vaut." Que je termine avec un tout léger rire. Louis et moi, on en s'entendait pas, mais comme je l'ai dit, c'est une rivalité qui concernait le jeu, et je ne doute pas de la belle personne qu'il peut être. Je n'ai juste pas eu l'occasion de découvrir cette facette de lui. Mais le fait de savoir qu'elle a perdu un être cher de cette aventure, ça me fait forcément quelque chose. Si demain je perds Nolwenn, j'aimerais qu'on soit là pour moi. Qu'importe mes affinités avec les autres habitants. C'est une aventure humaine après tout. Le sujet dévie ensuite sur la soirée, et je demande à la jeune femme de m'imiter un peu Amber, histoire de rire, et détendre l'atmosphère. Un sourire enfantin aux lèvres, je l'observe se préparer telle une grande actrice. Je laisse s'échapper un rire alors qu'elle fait voler ses cheveux, et assiste à son petit numéro avec le regard pétillant. Je finis par applaudir, et de lui faire une petite révérence avec mes mains, comme si je venais de voir une performance d'Emma Watson. "Alors là ... Bluffée !" Que je lui lance avec mon rire habituel. "En parlant de crush, tu en es où dans cette maison toi ?" Je plisse un peu les yeux, curieuse, et un petit sourire taquin aux lèvres. Aux dernières nouvelles, elle était justement très proche de miss Nawel et c'était asse ambigu entre elles deux ! Je sais que Nawel veut plus. On en avait déjà parlé d'ailleurs, mais je ne sais pas trop où se positionne la blonde dans toute cette histoire. Est-ce-qu'elle y réfléchit réellement d'ailleurs ?

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:13

Dans un groupe de copains, j'ai toujours été des plus franches, à remettre les autres à leur place au bon moment, parce que, c'est aussi ça l'amitié. Savoir être franc, savoir faire face et s'avoir s'opposer quand on ne cautionne pas forcément le comportement de l'autre. Ici, c'est sûrement différent, parce que, je réagis à cœur ouvert alors que je ne connais pas si bien les personnes qu'à l'extérieur, qu'il y a toute une moitié d'eux qui m'est inconnue, celle de la vraie vie. C'est comme ça que je me suis retrouvée à contredire Nawel, toute à l'heure au jardin après qu'elle ait accablé Emilya. J'en viens donc à relater les faits à cette-dernière, ajoutant au passage que le rapprochement entre Heiligdom & Nawel me laisse sceptique, ce qu'elle semble comprendre. "De quoi tu parles ?" je demande, spontanée lorsqu'elle pense que la tatouée aurait été inventer des choses sur elle. A vrai dire, je ne me suis pas mêlée de trop à toutes ces histoires de clans et de nominations. Hormis Heili & Amber, je n'avais raison d'en vouloir à personne. Pour moi, je marche avec ma #TeamSolide, et ça s'arrête là. On est dans un jeu, et même en étant honnêtes, certains cherchent encore les problèmes là où il n'y a pas lieu d'en trouver. La brune m'explique alors ce qu'elle pense du comportement de Naouel. Je l'écoute, attentive, finissant par hausser les épaules, trop incertaine pour vraiment omettre un jugement. "C'est possible qu'elle ait voulu te nominer, elle était d'humeur à se venger, à simplement rendre la monnaie de la pièce. Et on était un peu tous dans cette même optique aussi, c'est pour ça que Heili et Amber se sont retrouvées nominées cette semaine. Après, je ne suis pas sûre que ça veuille dire qu'elle ait forcément quelque chose contre toi. Enfin, ça voulait pas dire ça à ce moment-là.. mais après ce qui s'est passé ce soir, oui, j'imagine qu'elle t'en veut." je plante mes dents dans mes lèvres, relevant le regard vers la candidate. Je n'ai jamais rien eu contre Emilya, moi, bien que je la trouve peut-être un peu trop discrète, c'est tout ce que j'ai à lui reprocher. Parce que, j'ai toujours pensé qu'elle était bien plus fun que ce qu'elle n'y paraît. Je suis certaine qu'avec ses amis de la vraie vie, elle est beaucoup plus éveillée et sensationnelle. Et, j'aurais bien aimé la découvrir comme ça dans cette aventure, mais, malheureusement, la dynamique collective ne peut pas permettre à tout le monde d'éclore de la même manière. Je souffle donc un rire éphémère quand elle me dit qu'elle peut se montrer présente pour moi, après avoir évoqué le départ de Louis. "C'est noté. Je saurais te le rappeler en temps voulu.." je réponds, dans un sourire taquin, les yeux malicieux. Elle aura intérêt à me suivre dans mes délires, peu importe l'heure et la situation, ce qui est dit, est dit. Au plus la conversation avance, au plus nos tensions propres s'apaisent, et, je crois même déceler certains sourires sur le joli visage de l'âme en peine. Mais, alors que je me donne à cent pour cent dans mon imitation d'Amber, voilà que j'arrive carrément à lui décrocher un rire honnête, l'imitant à la seconde près. "Peut-être que si je gagne le chèque, je m'inscrirai aux cours florent." je fais, en bombant mes lèvres, relevant légèrement les épaules. Miss kleenex ne perd pas de temps avant de rebondir sur mes propos, à la recherche de réponses croustillantes concernant mes crushs de la maison. Je lui offre un rire tranché, alors que je m'empare de mon thé, calant la tasse entre mes mains et soufflant légèrement dessus pour que ça refroidisse plus vite. "J'en sais trop rien. " j'avoue d'abord. "Je crois que je commence à développer des sentiments amoureux pour Paloma !" je blague, pourtant sur un ton des plus sérieux, réprimant un rire avec l'aide d'un sourire mutin. "Non, sérieusement, je me pose pas de question du tout là-dessus. Et toi alors ? Toujours en couple avec Daïjiro ?" je demande, pleine de second degré, avec une bouille toujours amusée avant de boire une première gorgée de ma boisson nocturne.

@Emilya

WfGt9Jt.png

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:42

J'ai toujours fonctionné à l'instinct. Soit je sens la personne, soit ça ne passe pas. Et avec Suzanne, bien qu'on ne se parle pas trop depuis le début de ce jeu, j'ai ce sentiment de pouvoir parler assez librement avec elle sans trop me poser de questions. Evidemment que son amitié avec Nawel est un peu perturbante pour ce soir, puisque nous parlons justement de la tatouée, mais après tout je suis honnête. Elle ne semble pas trop comprendre où je veux en venir, quand j'affirme que Nawel invente potentiellement des choses sur moi dans mon dos. Je hausse doucement les épaules, soufflant un peu. "Elle a dit à Amber que j'étais venue la trouver, avec Heili, pour mettre son nom dans le SAS cette semaine. Et aussi par rapport à la stratégie de la semaine passée, mais j'ai pas tout tout compris .." Des fois Amber, elle articule pas à cause de son accent espagnol. "Alors oui, j'ai effectivement donné le nom d'Amber, pour les raisons que je lui ai expliqué d'ailleurs, mais jamais je n'ai monté de stratégie contre elle en allant voir les autres." Et encore moins Nawel, du coup. Je ne comprends pas l’intérêt qu'elle a de vouloir raconter ça dans mon dos, mais bon. Suzanne confirme qu'elle a peut-être voulu se venger d'avoir été contre ses amis et alliés la semaine passée dans le SAS. Je peux comprendre, mais bon, la façon dont sa vengeance se fait est assez fourbe et pas du tout correcte ou humaine je trouve. Moi, je ne suis allé blesser personne, je n'ai menti à personne pour retourner une personne contre une autre. "Si elle veut m'en vouloir, bah .. qu'elle m'en veuille. Je n'ai pas envie de partir dans une optique de guerre dans ce jeu. Encore moins si ça dépasse les règles que je me suis fixée avant d'entrer." Et faire de la peine gratuitement à quelqu'un, ou me montrer méchante et médisante, ça fait parti des règles que je ne franchirais pas. Je respecte beaucoup trop l'éducation qui m'a été inculquée pour ça. On parle rapidement du départ de Louis, et même si ça ne vaut peut-être pas grand chose, je décide d'apporter mon soutien à la jolie blonde. Ce n'est pas facile de perdre ses repères ici, j'en suis certaine. Moi, je suis contente d'avoir encore Maxime et Nolwenn. Si je dois perdre l'un des deux, je ne sais pas comment me relever. C'est noté, qu'elle me dit. J'esquisse un petit sourire, hochant la tête. Tant mieux alors. Son imitation d'Amber me fait évidemment rire, et j'en oublierais presque mon état lamentable de quelques heures - voire minutes - plus tôt. C'est ce côté fofolle, bonne camarade que j'apprécie beaucoup chez Suzanne. Elle sait te faire penser à autre chose, et je la trouve saine. Comme Maxime. Comme Nolwenn. Quand elle me parle des cours florent, je lui lance un petit regard provocateur. "Tu veux vraiment tenter de faire de l'ombre à Lucrétia ?" Apparemment, c'est une actrice et chanteuse très réputée en Espagne. Bon, je l'ai jamais vu dans des feuilletons espagnols, même les plus pourraves, mais on a peut-être tous une vision différente du mot réputé ? Je m'intéresse un peu aux relations de ma camarade au sein de ce jeu, et plus particulièrement de ses possibles crushs, et je sens qu'elle fait un peu la langue de bois avec son petit sourire, sa petite tasse de thé qui va l'empêcher de parler parce-qu'elle va se brûler la langue. "Mmmmh ..." Que je lâche longuement, en lui lançant un petit regard dubitatif. Elle décide de faire sa comique en parlant de Paloma, et j'esquisse un sourire amusé, hochant doucement et négativement de la tête. "Si tu penses m'endormir en faisant la rigolote, tu te loupes hein .." Je lui adresse un clin d'oeil taquin, avant qu'elle ne m'avoue plus sérieusement se laisser vivre et ne pas trop y réfléchir. "Tes petits yeux ont flashé sur personne ?" Oh, je suis certaine que si moi ! Un rire m'échappe quand elle demande des nouvelles de mon couple avec Daijiro. "Je vais me vexer si tu compares ma présence au sein de cette maison à la sienne." Là aussi, je la vois venir. J'ai un peu été charriée sur ma discrétion dans cette maison, et j'ai l'impression de m'ouvrir de plus en plus. Bon, apparemment, ça n'a pas le bon effet puisqu'on me pense manipulatrice mais bon ! "Mais plus je pense à l'extérieur, plus je me dis que ça me fera plaisir de potentiellement revoir Loïc une fois ce jeu terminé." J'avais appris à le connaître un peu à travers la bulle, mais il est ensuite parti très vite. J'avais apprécié le feeling qu'il y avait entre lui et moi, et son frère est un super copain donc c'est bénéf !

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 4:27

Les stratégies de jeu semblent être la source principale des conflits au sein de la maison. Chacun a sa façon de jouer, et, personnellement, je n'ai pas de raison de reprocher celle d'Emilya. Peut-être parce que je ne m'y suis pas beaucoup intéressée, ou, peut-être parce qu'on n'a jamais fonctionné en alliance toutes les deux depuis le début de l'aventure, et qu'ainsi, on ne s'est rien promis. Nawel, elle, a réagit bien différemment, blâmant la jolie brune sur.. son manque d'honnêteté et sa façon d'avoir retourné sa veste avec Heiligdom - il me semble. Mais, elle non plus, n'a pourtant rien promis à Heili. Enfin, de ce que j'en sais. C'est pour ça que j'ai trouvé les contrecoups de la tatouée injustifiés. "Et c'était quoi, tes règles ?" je m'intéresse, curieuse lorsqu'elle me dit qu'elle s'en est fixée d'entrée de jeu, avant de renchérir. "Mais, t'as raison. Reste fidèle à toi-même, c'est ce qui compte." On a bien vu où ça mène, les faux semblants, notamment grâce à l'envoi au sas impulsif d'Amber et Heiligdom. Pour détendre l'atmosphère et relâcher cette pression étouffante qui tourne autour du jeu et des manipulations qu'il en découle, je décide d'offrir ma meilleure imitation de l'actrice espagnole à Emilya - riant avec elle une fois le court spectacle terminé. Je me dis que si j'en ai les moyens, je pourrais m'inscrire aux cours florent, par pure ironie. Parce que, non, vraiment, le seul art qui me passionne, c'est la peinture, ou le dessin, de façon plus générale. C'est ça, ma vocation. Quand je m'imagine dans quinze ans, je ne me vois pas en tête d'affiche d'une promotion de pièce théâtrale, grimée en femme battue pour les besoins du scénario (#pulsions), bien que j'adore me déguiser ; et encore moins sur le petit écran, bien que je pense avoir toutes mes chances pour surpasser les acteurs de petits secrets entre voisins. Non, moi, dans quinze ans, je me vois dans un appartement bien coloré, avec un néon vert dans l'atelier, un autre rouge, plus loin, dans une autre pièce, des vêtements qui traînent un peu, des toiles partout, toutes plus ou moins terminées, et de la peinture jusque dans les cheveux toujours emmêlés. Mais, puisqu'Emilya me parle d'Amber, je ne peux pas m'empêcher de reprendre mon rôle, imprégnée du personnage. Je refais valser mes cheveux derrière moi, d'une seule main cette fois, humectant - de nouveau, mes lèvres, dans des mimiques identiques à la première imitation. "Tu sais ma chérie, j'adore le cinéma mais je crois que j'ai fait le tour.. à ma sortie, je vais me focaliser sur mon association.. la vie de star est compliquée à gérer, j'ai besoin de me retrouver.. de retrouver la vraie moi, celle qui ne porte pas de masque.." un rire m'échappe, bon enfant. C'est plus de l'humour que de l'incrimination. Et ça se ressent, parce que je ne sors pas des airs de badbitch pour l'imiter, je le fais simplement avec amusement, plus ou moins innocente. Le sujet dérive ensuite sur les relations que l'on entretient ici. Sujet récurrent, que je prends toujours soin à détourner, parce que, je suis la dernière à être au courant de mes propres sentiments. Je veux dire, je sais qui j'apprécie plus que d'autres, mais de là à me poser des questions sur des sentiments amoureux, il y a un monde. Je suis du genre frivole, et c'est d'ailleurs un de mes pires défauts aussi. Bon, je pensais que mes tentatives d'humour fonctionneraient sur la jolie candidate, mais c'est raté. D'une première fois, quand elle me dit que je ne l'endormirai pas avec mes bêtises. D'une seconde, lorsqu'elle pense que je l'ai comparé à la personnalité de Daïjiro. Mais, mon second degré est parfois difficile à interpréter, bien que je l'accompagne souvent d'un sourire malicieux équivoque.  "Non, non, je ne te compare pas à lui.." je fais, honnêtement et l'air plus sérieux, parce qu'expliquer ma blague ne serait plus vraiment drôle, maintenant. La demoiselle finit donc par m'intimer qu'elle espère revoir Loïc à l'extérieur. "C'est vrai qu'il n'a pas eu le temps de beaucoup se dévoiler ici.. il est venu, il a sorti son gel hydroalcoolique, il s'est lavé les mains, et hop, dans le sas, de retour à mia-maï pour ne rien rater du confinement." je déclare, taquine, toujours dans des mimes amusés. Un petit silence s'installe entre nous, tandis que je finis mon thé, le regard levé vers les étoiles. "Allez, je crois que c'est l'heure d'aller dormir.." j'observe, à travers l'accalmie nocturne.  "Passe une bonne nuit ma belle, et, ne te laisse pas trop ronger par ce qu'il s'est passé." je lui fais, dans une moue compatissante alors que je lui dépose un baiser bienveillant sur la main. "A demain !" et dans un dernier sourire, je m'en vais à l'intérieur, en espérant que la belle puisse s'endormir plus paisiblement que ce qu'elle était initialement partie pour.

@Emilya

WfGt9Jt.png

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyVen 24 Avr 2020 - 5:03

Quand Suzy jolie me demande les règles que j'ai pu me fixer avant de rentrer ici, je hausse assez naturellement les épaules. "Fonctionner à l'humain, ne pas blesser qui que ce soit. Même pour le jeu, je ne me vois pas blesser quelqu'un." J'aurais encore plus mal que la personne en face en fait, je me connais. La blonde m'encourage à rester moi-même et j'esquisse un petit sourire en hochant la tête. C'est effectivement ce que je fais depuis le début de cette aventure, et je ne regrette pas. Ca me joue peut-être des tours, puisqu'on peut du coup me coller une étiquette de fausse gentille ou de manipulatrice plus facilement, mais au moins j'ai ma conscience pour moi. Mon éducation, je la doit principalement à ma mère. Elle m'a élevé, à bout de bras, pendant que mon père s'occupait de la tromper à droite et à gauche. Me travestir dans cette émission serait la pire honte de sa vie, et je ne peux pas lui faire ça. Je veux qu'elle soit fière d'elle, de nous, de ce qu'on a réussi à construire sans mon père. Elle enchaine sur son imitation avec Amber, et elle reste dans son rôle. Ca me fait évidemment rire, de la voir prendre son petit air supérieur sans pour autant trop en faire. C'est bon enfant, et je ne trouve absolument pas ça insultant pour Amber. "J'ai hâte de découvrir Lucrétia en dehors de cette maison alors." Que je lui rétorque, d'une petite voix d'enfant, comme si j'étais une fan. Je pense pas qu'elle soit méchante Amber, je pense surtout qu'elle a été très maladroite dans son jeu et c'est ce qui a causé à son SAS cette semaine. Je la crois quand elle me dit qu'elle se laisse trop guider par ses émotions. Il doit y avoir un tas de choses qui se passent en elle, et ses actions parfois incompréhensibles le montrent bien. J'espère jute qu'elle n'aura pas de mauvaises surprises à l'extérieur de cette aventure, et que le grand public ne se montrera pas trop sévère avec elle. Je l'interroge un peu sur ses crushs dans cette aventure, et je la vois un peu prendre la fuite, faire passer tout ça sous l'humour. Elle me parle même d'un couple avec Daijiro , et c'est surement une blague que je ne comprends pas. Ce n'est pas étonnant. J'ai toujours été longue à la détente, et pas forcément bon public des choses réfléchies. Je suis plus dans l'humour frontal, accessible et basique comme tirer sur mon petit doigt, tout ça tout ça. Ouais, je suis classe et un peu fille prout-prout d'apparence, mais pourtant pas hein ! Je décide de parler de Loïc, parce-qu'il y avait eu un petit jeu entre nous. Et j'avais apprécié ça. C'était totalement mon style physiquement, et ce que je découvrais de sa personnalité était également très intéressant. J'esquisse un sourire amusé en observant Suzy et ses mimiques, lâchant un petit rire à sa remarque concernant le garçon. C'est vrai qu'il est parti très vite. Finalement, c'est l'heure pour nous d'aller au dodo ! "Ouais, c'était cool de te parler en tout cas." Lançais-je à ma camarade avec un petit sourire, la laissant déposer ses lèvres sur ma main pour un bonne nuit. "A demain ! Bonne nuit." Que je lui réponds, alors qu'elle me conseille d'essayer de ne pas repenser à cette soirée chaotique. Je quitte le jardin à mon tour.

Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Jour 33
Page 1 sur 1