Jour 33

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:20

On vient donner son biberon à bébé, lui faire faire son rot, et prendre mon petit déjeuner en solo aujourd'hui. Une fois fini on va se poser dehors au soleil.

TENUE FINALE:

Jour 33 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:18

@Paloma a écrit:
On vient donner son biberon à bébé, lui faire faire son rot, et prendre mon petit déjeuner en solo aujourd'hui. Une fois fini on va se poser dehors au soleil.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 33 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:09

Je me fais un petit café et m’asseois à table, silencieuse, le visage fermée et le regard haineux. Je n’ai pas digéré l’affront qu’on m’a fait la veille et, croyez-moi, @Adam et @Amber vont me le payer TRÈS cher.

Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 33 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:43

J'arrive à la cuisine très agacée, mais heureusement je retrouve vite le sourire qiand j'vois qu'il y a déjà la femme de mon coeur : J'ai nommé @Heiligdom. J'arrive donc derrière elle et lui fais une looooongue accolade. " Coucou Domdom ! Tu vas mieux ? " Mon coeur, elle était toure triste hier ça m'a fait mal. Je la lâche puis me dirige vers le plan de travail. " J'vais faire des beignet fourrés t'en veux ? " Que je demande alors à ma copine.

Jour 33 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 33 WfGt9Jt
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:23

(Ohhh bg t’aurais du m’envoyer un snap pour me dire qie t’avais rep Jour 33 1914921128 je te rep de suite, fais pas partir Naouel!!)

Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:28

@Nawel, ma Nana, arrive dans la cuisine et me fait un long calin, ce qui me fait vraiment chaud au cœur. Ça a le mérite de me redonner le sourire, réellement. « Ça va mieux qu’hier, oui, mais bon on va pas dire que ça va non plus! » lui dis-je, toujours le regard dans le vide. « Merci d’être là pour moi Nawel, je pense sincèrement que si t’étais pas venue entre moi et @Amber ce serait parti beaucoup beaucoup plus loin. ». Je ne suis pas une fille violente, loin de là, mais l’envie de mettre à Amber une petite paire de torgnoles était présente. « Je veux bien de tes beignets s’il te plait! » répondais-je à ma nouvelle amie. « D’ailleurs hier tu me proposais de se faire un truc entre filles... ça te dit un aprèm beignets, cocktails et bronzette au bord de la piscine? Et, exceptionnellement, je t’autoriserai à mettre du AC/DC! » même si c’est de la merde.

Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 33 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:57

(Bg y'a pas d'soucis tkt :nabi: )

@Heiligdom a le smile quand je lui fais un câlin, donc ça m'fait plaisir. On parle de @Amber qui est solo, bah Heili c'est pire. Genre tout le monde lui tourne le dos. Bah moi c'est ce genre de truc qui m'énerve, tout comme quand Amber a été rejetée par tous. Pas question que je laisse ma meilleure ennemie toute seule. " Rooh bébé te tracasse pas ! Ça en vaut pas la peine que tu t'mettes dans ce genre d'état ! " Elle est blessée, ça se sent, et moi ça m'touche. Même si de base, toit c'qui arrive c'est parce qu'elle a voulu me tej. Quelle drôle d'histoire quand même. Elle a les nerfs contre Amber et @Adam, j'ai pas vu c'qui s'est passé pour ce dernier mais si elle le dit alors c'est un batard. " Arf, t'inquiète. Faudrait p't'être que tu te défoules à la salle de sport un d'ses quatre ma belle. " Que je lui sors avec un léger rire. C'est une boule d'énergie en vrai cette fille, elle me ressemble grave sur ce point. Heureusement qu'on nous a dit qu'on était pas match, j'aurais été capable d'aller gaspiller 5000 euros. Elle accepte volontiers mes beignets, ça m'arrache donc un sourire. " J'en fais fourrés au Nutella, à la confiture, et enfin... " Je sors la moutarde, spécialement pour toi, le kidnappeur de bébé. J'en fourre trois à la moutarde, il va grave regretter de m'avoir piquer Rachel. "... quelques uns à la moutarde. " Que je sors avec un rire diabolique. Je les dispose sur un plateau. " T'inquiète, ces beignets sont justes pour celui qui a kidnappé mon gosse. Je vais tranquillement lui donner ça, en guise de rançon. " Que j'éclaicis alors avec Domdom. Elle veut qu'on aille faire l'activité que je lui ai proposé hier soir. Cool, on va grave bitché. Je grimace, par contre, alors qu'elle me parle d'AC/DC. " Non... Vu la chaleur et le temps, le rock c'est pas trop adapté. " Je suis l'ambianceuse numéro 1 incontesté de cette maison donc niveau ambiance je m'y connais. " J'te laisserais choisir la musique ma belle, j't'ai jamais vu faire la DJ ici alors ça serait marrant de connaître tes goûts. " J'ai quand même envie d'apprendre à la connaître vu que c'est ma pote maintenant. " Tu veux faire les cocktails ? " Que je lui demande alors.

Jour 33 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 33 WfGt9Jt
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:13

« C’est dingue, quand tout le monde faisait la misère à @Amber je la défendais, tu peux même demander à @Charly, je lui disais qu’Amber n’est pas du genre à mettre la mauvaise ambiance, qu’elle est gentille... et elle elle me la fout comme ça... » fis-je, déprimée, à @Nawel. Cette dernière me disait de ne pas me mettre sans cet état car elle n’en vaut pas la peine. « Et le pire c’est le @Adam, lui qui se dit être mon pote il n’a fait qu’inventer des mensonges pour me mettre encore plus à mal... je pense que je n’ai jamais été méchante dans cette maison à part avec toi et, au final, la seule qui est là pour moi c’est toi... ». Tout va bien trop vite dans cette maison, en tout cas je sais dorénavant qui est là pour moi et qui ne l’est pas. Nawel me propose d’aller me défouler à la salle de sport, ce qui me fait sourire. « J’trouverai d’autres façons de me défouler, je me suis make-upée pendant des heures donc pas trop envie de transpirer... ». Amber et Adam me mettent déjà dans des états pas possibles, je ne vais pas en plus transpirer pour leurs gueules... manquerait plus que ça! J’observe Nawel faire ses beignets. Certains sont aux nutella, je pense que je vais les terminer en 2-2 d’ailleurs. Le nutella c’est gras et qui dit gras dit grossir. Qui dit grossir dit grosses fesses. Je pourrai donc faire une liposuccion tout en grossissant naturellement mes fesses, c’est parfait. Fille naturelle on t’a dit! La tatouée fait d’autre beignets à la confiture et... à la moutarde. Visiblement elle avait un plan machiavélique, celui-ci me faisait plutôt rire d’ailleurs. « Alors comme ça ton gosse a été kidnappé?.. tant mieux tu me diras, au moins on aura la paix à la piscine! ». Les cris des gosses peu pour moi très clairement, je déteste cette espèce. La brune me propose de faire la DJette pour notre après-midi entre filles. Très bien; ça me va. J’hoche la tête de haut en bas avant de me lever pour m’approcher du plan de travail et commencer à faire les cocktails. « T’aimes bien la sangria ma belle? ». J’adore perso, après si elle n’aime pas je m’adapterai à elle, l’aprèm entre Domdom & Nana est son idée après tout. Concernant les musiques à mettre je dois avouer que j’ai déjà des idées; ça va être très chill.

Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 33 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:38

Même si @Heiligdom est en tord par moment, bah faut la soutenir quoiqu'il arrive. Quitte à être à la limite de l'hypocrisie bah tant pis, c'est ma pote et elle a raison sur tous les cas de figure. " C'est ça, quand tu donnes ça il te prennent tout ça. " Que je mime avec mon bras. " L'ingratitude est trop fréquente de ouf dans ce genre d'aventure, tu tends la main on t'crache à la figure. " Que je sors en haussant des épaules. " Tu sais c'que tu devrais faire ? Tu vas aller m'le chopper par le col, le Adam. T'es pas sa bouffone. Si tu l'croise tu lui dis ses quatre vérités. Genre t'as mis en place une strat' la semaine dernière pour sauver leurs fiaks et c'est comme ça qu'ils te remercient ? S'il faut j'viens avec toi les embrouiller même. " Que je sors sans scrupule. A ce stade faut cogner sur leurs têtes là c'est plus possible. Elle veut pas aller faire du sport, sous prétexte d'être h24 make-upée " Belle-gosse, faut souffrir pour être belle. Le sport ça peut te rendre grave belle. " Que je sors à la petite femme, je dis petite car hier j'suis parti voir la taille du vava d'Heiligdom et elle est grave petite j'suis choquée. Je m'applique à la tâche pour les beignets, j'ai pas envie que Domdom les trouve dégueulasse hein. Surtout que quand j'fais à manger comme ça bah j'me bute à la tâche. Poir elle, c'est une aubaine que mon gosse ce soit fait kidnappé. " Ah oui t'aimes pas les gosses toi. Méfies-toi, généralement les meufs qui disent ça c'est les premières à tomber enceinte. " Que je sors avec un léger clin d'oeil. Bon après ça fait 26 ans que j'déteste les enfants aussi donc je fais pas trop la maligne. Elle veut faire de la sangria, genre un cocktail basique mais efficace. Le vin c'est pas c'que j'préfère mais je hoche directement la tête en l'écoutant. " Oui, oui ! Charge-moi ça en vin rouge pour moi, steu' plaît. " Je sens que cette journée Domdom&Nana sera cool.

Jour 33 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:57

Je revenais de la piscine et entrais dans la cuisine juste pour me rafraîchir. J'y trouvais mon binôme @Heiligdom et ma chipie @Nawel. Salut les filles ! Je les voyais alors très complice et entendais même le nom d'@Adam dans la conversation. Je venais me servir un jus d'orange que je prenais dans le frigo et préparait un biberon pour Thomas Jr.

TENUE FINALE:

Jour 33 Oqqh
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:05

« Clairement... » répondais-je à @Nawel qui résumait ce que je pensais de la situation. L’ingratitude est LE mot qui définit @Adam et @Amber. J’ai nominé @Suzanne et j’étais prête à nominer @Abel pour les sauver eux, CES MYTHOMANES. Pfff, j’suis bien trop gentille, vraiment. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque Naouelle me dit qu’elle serait prête à les embrouiller si je le souhaite. J’aimerais lui dire « Non, t’inquiètes pas. » mais le fait est que je me sens très seule et que j’ai ce besoin d’être épaulée. Je suis extrêmement touchée par l’attitude de Naouel en tout cas, cette femme a un cœur immense. « Ah ma belle, le sport rend belle mais la chirurgie esthétique aussi... et plus rapidement! ». Et sans perdre du temps sur des machines. Et sans transpirer. Et sans faire attention à ce qu’on mange... le sport c’est pourri clairement. Je suis actuellement en train de lire dans les pensées de ma pire amie/ma meilleure ennemie et j’apprends que je ne fais qu’un mètre 65... je me voyais plus grande mais j’ai effectivement googlé et il s’avère que je suis une naine (probablement une naine sociopathe, qui sait!). Je ne peux m’empêcher de rire lorsque Nahouwaile me taquinait en me disant que les femmes n’aimant pas les enfants sont les premières en cloque. « Au pire je te filerai mon gosse, tu lui feras des beugnets à la moutarde... what a succulent plat quoi! ». Je retrouvais petit à petit le sourire et, pendant que je faisais une sangria chargée en vin rouge pour mon amie et moi, je vis @Paloma débarquer. « Salut. » dis-je de façon neutre, avec un geste de la main pour la saluer.

(Je re vers 18h30/19h mes minis-koba Jour 33 1621730126 :heart:)

Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 33 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:34

Aujourd'hui c'est l'procès de @Adam, l'ingrat. Et Heili est grave d'accord avec mes paroles. " T'inquiète, on va le trouver et tu vas t'expliquer avec lui. " Et je serais son coach. On trahi jamais la honda ça va pas ou quoient. La technique de Domdom pour rester belle : La chirurgie esthétique. C'est efficace mais c'est grave pas naturelle quoi, c'est nul. Moi j'suis une beauté fatale naturelle, n'en déplaise aux homos d'la maison qui pense que j'suis pas sexy. Elle veut me filer son gosse, non mais elle est ouf elle. " J'te filerais une paire de claques on verra si tu vas toujours vouloir me filer ton batard. " Dingo va. Bon du coup Samy est absent, et @Paloma arrive, donc on switch de conversation. " On en reparle à la piscine, beauté. " Que je sors alors. Je me tourne ensuite vers Palolo, avec un grand sourire. " Tu veux goûté aux beignets spéciales Nawel mon coeur ? " Que je demande alors à Palo'. T'inquiète j'te proposerais pas mes beignets à la moutarde.

Jour 33 WfGt9Jt
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 33 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:09

Ah je crois qu'une scène rp m'attends, je salue les filles et m'en vais.

Jour 33 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:12

@Heiligdom semble au bout du bout. Sûrement les restes d’hier et de sa conversation houleuse avec @Amber et @Adam. Ma foi je préfère ne pas m’ en mêler. Pour l’instant, Après mon super gâteau d’ anniversaire je ne peux pas refuser tes beignets ! Je venais m’ assoir près de @Nawel et donnait son biberon à Thomas Jr. Où est Rachel ?

TENUE FINALE:

Jour 33 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:13

@Nawel a écrit:

QUOI ? C’EST UNE BLAGUE ?

TENUE FINALE:

Jour 33 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 33 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:15

@Paloma a écrit:
@Nawel a écrit:

@paloma tu peux t'incruster au salon si tu veux quentin :heart: pour aider max :siffle:

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 33 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:15

@Paloma a écrit:
@Nawel a écrit:

PTDRRR BG DÉSOLÉ JE CROYAIS QUE T'ÉTAIS PARTI :nabi:

Jour 33 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:31

JE PARS AU SALON AVEC THOMAS JR. JR... COMME JR EWING.

TENUE FINALE:

Jour 33 Oqqh
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:22

Après avoir préparé la sangria, je prends un plateau avec deux verres et je vais à la piscine où @Nawel me rejoindra.

Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 33 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:50

Je prends les beignets de @Heiligdom qui j'avais laissé ici, et j'en laisse trois, non finalement deux à @Suzanne. Traîtresse. J'me casse.

Jour 33 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Jour 33
Page 1 sur 1