Jour 32

AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:26

Je viens me poser dans le jacuzzi pour me relaxer.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:18

En rentrant dans la maison, après ma discussion avec Abel, je passe devant le jacuzzi où j'y découvre une @Amber seule. Je m'approche alors naturellement de cette dernière, toujours avec mon petit Kaï dans les bras. Adam s'en occupe jamais ! "Qu'est-ce-que tu fais toute seule ?" Que je demande, bien que la question soit bête. Je sais qu'elle a un peu tout le monde quasi à dos depuis le dernier prime ..
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:20

@Emilya passe et s'arrete au jacuzzi et viens a ma rencontre. "Je reflechis..... Tu m'as nominer non ? " dis-je en cherchant sin regard.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:23

"A quoi ?" Que je lui demande, lorsque @Amber me dit qu'elle réfléchit. Elle me demande très rapidement si j'ai donné son nom pour les nominations de cette semaine. Je finis par hocher la tête en soufflant légèrement du nez. "J'ai hésité, j'étais pas certaine de le faire mais oui, j'ai donné votre duo." Que je lui accorde, en berçant Kaï, plantant mon regard dans celui de la brune. "Je n'ai pas l'impression de te reconnaître ces derniers temps, surtout depuis le prime. J'ai eu l'impression que tu te défilais de toute responsabilité devant Suzanne, par rapport aux nominations de la semaine passée. Et ça m'a fait bizarre." Que je lui confie de ma voix calme, en m'adossant près de la brune, sans pour autant entrer dans l'eau du jacuzzi.
Amber

Amber
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:30

"A ce que je vais faire en sortant !" dis-je en riant. "Je ne peux pas t'en vouloir car j'ai aussi donner le tien. Il m'est revenu aux oreilles que toi et Heili m'avait jeter en pature au clan de Nawel donc voila desoler ! Je suis decue mais je peux pas t'en vouloir, j'ai fait la meme chose !" dis-je sur la retenue. "D'ailleurs moi non plus je vous ai pas reconnu au prime !" dis-je sure de moi "Eh oui j'ai regretter mon vote contre Suzanne, vous ne m'avez pas mis le couteau sous la gorge mais je n'aurais pas du ! "

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:36

@Amber semble être sûre de sa sortie samedi soir. "Je viens d'en parler à Abel. On ne sait pas ce qu'on vaut dehors. Tu ne sais pas ce que le public pense de toi, tu devrais garder espoir. Je le pense." C'est une forte personnalité, probablement importante au programme. Elle doit avoir sa fan-base. Elle m'avoue ensuite avoir donné mon nom également, ce qui me surprend un peu. Mais soit. Je tombe cependant de haut quand j'entends que Heili et moi l'avons vendu à Nawel ? Je fronce les sourcils, pas certaine de comprendre, et arrêtant de bercer Kaï. "Je ne vois pas de quoi tu parles ..." Je marque une petite pause, haussant les épaules. "Je n'ai pas parlé à Nawel." Et encore moins pour de la stratégie. Donc, très étrange ça ! Elle affirme ensuite ne pas nous avoir reconnue également pendant le prime. "Pourquoi tu dis ça ?" Je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui puisse avoir choqué ma camarade. Elle regrette son vote contre Suzanne, je hausse les épaules. "Tu as le droit de regretter, surtout si tu tiens à elle. Mais effectivement, personne ne t'as forcé à mettre son nom. Je l'ai fait parce-que je n'ai pas d'affinités particulière avec elle, et parce-que je voulais sauver Nolwenn et toi, que je savais en danger." Et Heili proposait cette seule stratégie. "Je ne peux pas comprendre que tu me reproches quelque chose, alors que j'ai suivi une stratégie pour éviter que tu sois dans le SAS aussi la semaine passée." Et je ne regrette pas. Elle a évité le SAS !
Amber

Amber
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:47

On parle du match-up qui aura lieu samedi soir. "Tu sais je ne me fais pas d'espoir ! A ce stade c'est du 1vs 2 car Leo n'apporte plus rien au programme et de l'autre côté il y a Paloma qui avec son secret as été la star des premieres semaines d'aventures et Heili c'est la grosse tete du Sas donc bon il y a peut etre un espoir infime mais j'y crois pas trop pour etre honnête !" dis-je franchement. Je decale un peu mes jambes dans le jacuzzi. "J'ai appros que Heili as approcher Adam et aussi Nawel pour me nominer donc je pense que t'as aussi proposer cette alliance mais c'est le jeu ! D'ailleurs tout a l'heure j'ai eu des mots durs envers elle !" dis-je un peu peinée. "J'ai eu l'impression au prime que lorsque les votes des nominations ont ete reveler que vous ne m'avez pas soutenue ! Je me suis retrouvée seule face au reste des habitants alors que de base j'étais contre voter Suzanne !" dis-je un peu stressée. "Tu sais je marche beaucoup a l'emotion et quand j'ai appris que Louis avait fait une alliance je me suis sentie trahie par Suzie et Max et dans ma tete j'ai fait n'importe quoi ! Mon ego n'est jamais positif ! Non toi je comprends car tu as voulu sauver Nolwenn !"

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:00

J'écoute attentivement @Amber qui semble certaine de l'issue du SAS. Pour elle, c'est elle contre Paloma et Heili. C'est vrai que Léo est très discret depuis quelques temps. "Je suis certaine qu'il a des tonnes de fans filles prêtent à voter pour lui." Que je lance avec un petit rire, pour détendre un peu le stresse qu'elle peut ressentir. Je sais que c'est d'être nominée ! J'apprends ensuite que Heili a parlé avec Adam et Nawel pour les nominations, et qu'elle a donc pensé que je faisais parti de ce petit clan. Je hoche négativement la tête. "Tu sais, Adam et moi ... On ne se parle pas trop." Que je lance avec un petit rire, avant de poursuivre. "Et Nawel, je l'apprécie, mais elle n'est pas venue me voir pour parler stratégies non plus, donc .. Non. Je ne lui ai pas parlé, mais si tu ne me crois pas .." Je hausse les épaules, ne sachant trop quoi dire. "Je ne peux pas te forcer." Je sais que j'ai ma conscience pour moi. A quoi ça m'aurait servi de cracher derrière Amber ? De faire en sorte qu'elle soit nominée ? Elle a déjà quasi tout le monde à dos. Elle a d'ailleurs eu des mots, apparemment, durs envers Heili. "C'est à dire ?" J'ai dû rater un épisode ! Elle m'explique ensuite qu'elle ne s'est pas sentie soutenue lors du prime, lorsque les votes ont été révélés contre Suzanne. "Tu voulais que je dise quoi, Amber ? Elle ne s'est pas sentie trahi par moi, parce-qu'on a pas d'affinités particulières, et je ne me voyais pas intervenir dans votre conflit, ça ne me regardait pas." Comme elle a pu le dire, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge. Elle m'explique ensuite qu'elle est très émotive, et que c'est pour ça qu'elle a voté contre Suzanne lors des nominations. Elle a cru se sentir trahie lorsqu'elle a compris que Louis lui mettait à l'envers. "Je peux comprendre que tu regrettes. Surtout si tu l'apprécies réellement. Mais cette stratégie, elle a sauvé tes fesses du SAS de la semaine dernière ma belle." Imaginez Amber dans le SAS de la semaine passée, ça aurait été un gros SAS quoi. "J'ai suivi ce que Heili voulait parce-que c'était le seul moyen de sauver Nolwenn, et te sauver par la même occasion parce-que j'avais pas envie de te voir dans le SAS." Je pense avoir lié un beau lien avec Amber depuis le début du jeu, même dans la bulle. Je ne me voyais pas la laisser couler dans le SAS et ne pas suivre les noms proposés.
Amber

Amber
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:10

"J'y crois pas trop ! Du coup j'ai envie de passer mes 3 derniers jours en mode fun tu vois ? " dis-je avec un clin d'oeil. "De toute facon je suis pas le genre de fille qui garde des rancoeurs pour un jeu !" dis-je en souriant. "Tu vois j'aurais preferer etre dans le sas que de perdre mon amitié .... avec Suzie !" dis-je peinée. "Ce qui me desole c'est que jeu m'as perdue ! En venant ici j'espérais trouver la vraie Amber ou plutot Lucretia mais encore une fois je me suis lamentablement trompée !" dis-je le regard perdu dans le vide. "Et moi qui suis venue pour une association ca m'enerve de n'avoir pas reussi a ramener de l'argent ...." "D'ailleurs tu as de la chance car je crois avoir trouver ton secret !" dis-je en la raquinant.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:21

Elle veut profiter de ses possibles derniers jours en s'amusant, et j'esquisse un petit sourire. Ca me fait de la peine de la voir aussi sûre de sortir, elle mérite pas ça. Personne ne mérite ça. "Tu es une super candidate, et ça j'en suis certaine." Je lui lance un petit clin d'oeil, sourire sincère. Elle se confie ensuite un peu plus à moi, affirmant qu'elle trouve avoir échouée en venant ici. Elle voulait montrer sa personnalité, sa vraie personnalité. Et elle pense avoir échoué. "On a vu une palettes de ta personnalité, ma belle. Une joueuse. Une grande gueule. Une séductrice. Une fille sensible .." Je capte son regard, esquissant un sourire réconfortant. "Tu n'as pas à te sentir lamentable. Ton jeu fait que tu es encore là, au bout de cinq semaines." Et je pense qu'elle peut être fière d'avoir tenue cinq semaines sans SAS. Puis, elle me parle d'argent. Elle était venue pour une asso à la base. "Quelle association ?" Lui demandais-je intéressée, avant de rire quand elle parle de mon secret. "Alors j'espère que tu vas revenir, buzzer et me donner de l'argent !" Que je lui lance avec un petit sourire taquin, et un regard joueur.
Amber

Amber
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:34

On parle de mon sort. "Je sais pas comment le dire mais je trouve ca injuste c'est comme si on me laissait meme pas les cartes pour me battre alors qu'en individuelles j'avais toutes les chances !" dis-je avec une moue defaite. "En plus je suis degouter que rien ne se soit passer avec Charly !" dis-je en riant. "Oui pendant ces 5 semaines je me serais battu du mieux que je pouvais ! J'ai fait de belles rencontres, j'ai trouver une moitié de secrets, j'ai participer a toutes les activités ! Mon seul regret ? Ne pas avoir trouver mon match parfait ! J'espere que mon jeu aura fait plaisir a mon public !" dis-je en souriant. "Oui je suis venue pour mon association : Un enfant par la main. On.aide les enfants habitants dans des quartiers défavorisés a avoir acces a la scolarité et au loisir !" dis-je avec un sourire radieux car oui c'etait la chose dont j'étais la plus fiere au monde."Ah non si je reviens, je pete ta cagnotte !" dis-je en la taquinant.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:47

Je peux comprendre qu'elle puisse voir ça de façon injuste. C'est vrai qu'elle part avec ce déséquilibre d'être en binôme avec Léo ... "Je comprends .." Un rire m'échappe lorsqu'elle admet qu'elle est déçue que rien ne se soit passé avec le petit Charly ! "Profite de cette possible dernière semaine pour tenter ! Fais ta chasseuse !" Que je lui lance avec un rire, lui donnant une petite tape amicale sur le bras avant d'écouter son debrief de parcours. Elle se sera battue comme une lionne, c'est clair et net. Elle peut être fière de son jeu, elle aura été haute en couleur ! Lorsqu'elle me parle de son asso, j'esquisse un petit sourire attendrie. Je trouve ça beau qu'elle vienne aussi se battre pour quelque chose de réel, de concret. "C'est un beau message. J'espère que tu auras été une belle vitrine pour cette association." C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter, en vrai. Elle parle ensuite de ma cagnotte, qu'elle compte bien récupérer si elle vient à revenir. "Allez, c'est un deal !" Que je lui lance avec un petit rire. "Je vais aller me coucher Amber, je te souhaite une bonne nuit." Je me penche, faisant attention à mon bébé, pour faire la bise à la brune. "Et continue de te battre." Parce-que moi, j'ai envie de continuer de croire en elle, et que je lui souhaite vraiment que du bon. Elle a été une belle rencontre. Je m'éloigne ensuite, mon bébé dans les bras.
Amber

Amber
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:53

Mais bon c'est le principe d'un jeu il ne peut pas y avoir que des gagnants !" dis-je en souriant. "Je ne veux rien regretter donc je vais tout faire pour !" dis-je avec un clin d'oeil. On parle ensuite de mon association. "Oh tu sais je ne suis pas que superficielle !" dis-je en rigolant. Je dit bonne nuit a @Emilya avant qu'elle ne parte.

Amber

Amber
éliminée

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:09

Je quitte le jacuzzi.

Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty