-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Jour 31

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:25

/!\ Pour des questions de sécurité envers le bébé, le Nawel Morning Show se déroule désormais sur la terasse.

Oh bah c'est Rachel Morning Show maintenant. J'suis maman désormais donc les envies de mes enfants passent avant tout. C'est plus moi qui danse, mais le bébé. Clopeau bec, lunettes de soleil, je fais danser le p'tit bébé sur ses jambes, en rythme. " T'as vraiment trop l'rythme dans la peau toi dis-donc. " Tout comme sa mère.

Jour 31 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 31 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:43

Je débarque à la terrasse avec mon plat de pancakes et viens m'installer avec @Nawel qui est en train de danser avec bébé Rachel. Un petit creux ?

TENUE FINALE:

Jour 31 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:50

Alors que je danse tranquillement avec mon gosse, je suis rejoins par @Paloma, qui est venu avec des pancakes et Tommy. Elle m'en propose d'ailleurs. " Ouais, j'en veut bien ! J'crois que le bébé a faim. " Que je lui dis avant d'aller m'installer à côté d'elle. J'éteins ma cigarette, avant de prendre un pancake et d'le manger. Je mange pour nos deux estomacs, en fait. " Me revoilà dans la team des lèves-tôt, désormais ! " Que je sors en rigolant. Avec mon rôle de maman, j'me sens obligé de m'lever tôt pour m'occuper du gosse. Faut bien que j'rattrape le fait de lui avoir brûler la moitié du visage non ?

Jour 31 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 31 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:53

On s’installe toutes les deux tandis qu’elle mange pour six. Je rigole quand elle se proclame team du matin. Fais attention on est de moins en moins à croire que c’est une malédiction ici de se lever tôt ! @Louis et @Thomas pouvaient en témoigner. Ça a l’ air de bien aller toi aujourd’hui ! Un sourire, des blagues, une petite danse... Nawel est revenue dans la course.

TENUE FINALE:

Jour 31 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:08

J'avais vu au loin @Nawel et @Paloma avec leur bébé respectif. J'arrivais, la démarche un peu hasardeuse pour ne faire tomber ni mon café ni le bout de plastique dont je devais m'occuper. Finalement je réussi à poser le café sur la table et mes fesses sur un des fauteuils avant de souffler. « Vous avez pas vu le père indigne de mon enfant là ? » Non mais attend je m'étais occupé du gosse toute la journée hier. « Ce qui est sur c'est que je ne ferai pas d'enfants avec @Maxime! » J'installais le bébé dans mes bras et je lui donnais le biberon. Je posais un oeil sur Tête d'Oeuf. « Hum... Les papiers du mariage on été signé pour Rina et ... lui ? » Je faisais une légère grimace. « J'ai pas envie que ton gosse ait une mauvaise influence sur le mien hein... »

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:28

@Paloma et moi on s'pose pour manger des pancakes, avec nos gosses. J'ai l'impression d'avoir 40 piges. " T'inquiète, la chance me souris tout l'temps, donc rien à craindre. " Puis rien ne vaut le matin dans cette maison. Elle a remarqué que j'vais beaucoup mieux, j'lui souris. " On va dire ! J'avais un p'tit coup de fatigue hier, mais là j'suis remontée à bloc. " Dormir à 21 heures aussi, ça aide. " Et toi ? Tu supportes toujours Thomas Jr ? " J'arrive toujours pas à croire qu'elle ai choisi ce prénom. Finalement on est rejoint par @Nolwenn qui cherche @Maxime. " Je cherche le daron d'mon gosse aussi, quelle coïncidence... " Non seulement j'me tape la corvée de gérer ce bout de plastique, mais en plus lui il se permet d'aller dormir avec quelqu'un d'autre, en prenant le risque qu'on s'mange une pénalité. Ce soir, je dors avec @Suzanne. Nolwenn commence à émettre des doutes sur l'influence que peut avoir mon bébé sur le sien. " Eh, j'te trouve sacrément méprisante envers mon bébé. Il est super choux, puis il a plein de qualités. C'est un super danseur, par exemple. " Je pense pas que "Rhino" sache faire ça hein.

Jour 31 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:53

@Nawel a l'impression d'avoir 40 piges, moi aussi. C'est peut-être la vie que j'aurais eu si j'avais eu des enfants. J'aurais fais des réunions une fois par semaine avec mes voisines pour jouer aux cartes et l'une de nous aurait fini par se suicider et raconter nos histoires depuis l'au-delà. Ça ferait une bonne série ça j'en suis sûre. Elle m'affirme être remontée à bloc, je souris et acquiesce. C'est bien ! C'est ça qu'on veut. Nawel n'a pas l'air d'apprécie mon enfant je le vois à son expression faciale au moment où elle me demande si je le supporte toujours. Je viens chuchoter : Je crois que @Heiligdom l'a cassé... elle lui a versé de l'eau bouillante sur le visage depuis avant-hier il n'a pas pleuré une seule fois. @Nolwenn débarque en se plaignant du père de Rina. Vous tenez vraiment à ce qu'on parle d'@Heiligdom et de son rôle de mère ? Elle l'a laissé passer la première nuit en plein milieu du jardin. De ce que je comprend Maxime et Charly préfèrent passer du bon temps plutôt qu'assumer leur progéniture. C'est typique des hommes ça ! Et après on devrait nous rester à la maison pour nous occuper de l'enfant seules ? Hors de question ! Ça se fait à deux donc c'est aux deux d'assumer leurs rôles. Autrement dis les filles, et je les regarde avec insistance, Donnez leur une journée complète ! Ils verront ce que ça fait.

TENUE FINALE:

Jour 31 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:00

@Nawel cherchait elle aussi @Charly qu'elle n'avait pas vu cette nuit. Tss, ces hommes. « Ouais d'accord, ils s'offrent du bon temps pendant que nous on trime ? C'est pas très réglo tout ça ! » Finalement @Paloma nous affirmait que @Heiligdom c'était pas trop ça non plus. Je riais à ses propos. « Ah ouais, en tant que parent en carton elle a la palme je pense ! » Je continuais de rire. @Nawel n'appréciait pas le fait que je doute de son bébé. Il savait danser ? Mouais, maigre consolation vu sa tête. « Il faut bien qu'il ait quelque chose pour lui tout de même... » Je regardais mon poupon, et je faisais comme si je lui parlais. « De toute façon Rina tu vas pas te marier avec ton demi-frère hein ? C'est incestueux ça ! » Je relevais le regard vers @Nawel. « Parce que au train où ça va, toi et moi on fera bientôt partie d'une famille recomposée ! » Je riais, c'est fou ce que les choses allaient vites dans cette aventure. @Paloma nous conseillait de leur laisser les gosses. Je hochais la tête positivement. « Oh ça oui, ne t'inquiète pas, j'espère qu'ils ne vont pas cependant passer la journée à dormir après leur folle nuit... » Je regardais ensuite la doyenne. « Ca se passe bien toi avec Thomas junior ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:18

Ecoute c'est ce que je disais à Nawel, je pense qu'Heiligdom a cassé le mécanisme du bébé. Il ne pleure plus... Je finis par sourire à mes deux charmantes camarades, venant récupérer le landau de Thomas Jr. Je vous laisse les filles. Si vous n'avez pas assez de pancakes il y en a à la cuisine. Je les laisse toutes les deux.

TENUE FINALE:

Jour 31 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:19

@Paloma tiens une bonne idée, genre ça pourrait faire une bonne série j'ai l'impression. Alors je la suis dans son délire. " Si j'étais dans ta vie, j'espère que j'n'aurais pas été la maman célibataire alors. Généralement c'est la plus conne du voisinage. " C'est réel. Elle me confit ensuite que @Heiligdom a reversé de l'eau bouillante sur la tronche de son bébé en plastique. Yes, j'me sens moins seule. " Mais quelle horreur... " Je fais genre mais j'suis bien content de ne plus être la seule à avoir cramer mon bébé. Bon, après, moi j'ai pu caché discrètement la brûlure avec un cache-oeil. Elle, c'est une autre histoire. " Heili n'aime sûrement pas les enfants. Elle est comme moi. " Je commence à me trouver des points communs avec elle, c'est giga chelou. @Paloma se plaint, @Nolwenn aussi. Les hommes c'est des gros nuls, ils le prouvent encore aujourd'hui. " Ouais, les hommes tous les mêmes ! Ils préfèrent passer leurs temps à s'amuser plutôt qu'à s'occuper de leurs gosses ! " Je prends ma Tête d'Oeuf dans mes bras. " Moi j'vous dis : On est pas des femmes aux foyers, et faut leur faire comprendre ça. " Je suis à deux doigts de manifester contre la misogynie et le patriarcat, là. Qu'on ramène @Léopolmoche ici. Nolwenn me sort qu'avec les deux zigotos qui fricottent, on va vite finir en famille recomposée. Rina et Rachel sont demi-frères, quasiment. " Eurk, oh punaise. Vas-y oublie cette histoire de mariage. Mais j'crois qu'le gosse de Palolo pourrait te convenir. " Bon après le p'tit Tommy il est muet maintenant donc niveau communication dans l'couple ça va pas coller. Je fini par lever Rachel, en essayant de regarder sous sa couche. " Mais vous pensez que y'a un truc, genre des indices cachés, à l'intérieur des bébés ? " Que je demande alors. On est dans Secret Story, faut toujours se méfier des apparences.

Jour 31 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:42

Je faisais de gros yeux à l'annonce de @Paloma. Leur bébé ne marchait plus ? « HAAAAAAAAAAAAAAN ! Elle a tué votre bébé ? Mais... mais... Pourquoi ? » Bon à vrai dire ça m'arrangeait, des concurrents éliminés pour le rôle de parents modèles. Malgré que Maxime n'est pas prêté attention à Rina hier, on avait encore toutes nos chances ! La doyenne s'en allait finalement, je lui faisais un bisous avant de reposer mon regard sur @Nawel qui voulait oublier cette histoire de mariage entre nos gosses. Yeeees ! « Le bébé de Palo ? Tu parles, ça va être un légume plus tard vu son éducation... » Je finissais de lui donner le biberon et je montrais Rina à la tatouée un grand sourire aux lèvres. « Rina sera indépendante et n'aura besoin d'aucun d'hommes ou de femmes pour la combler ! Longue vie à la reine ! » Dis-je en la levant au dessus de ma tête avant de la reposer sur mes genoux en riant. Je regardais Tête d'oeuf d'un oeil intrigué. « Tu penses ? Je croyais que c'était une compétition entre nous moi ! Que bien sur, je remporterai haut la main, nous sommes tous d'accord là dessus ! » Je lui faisais un clin d'oeil.

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:15

@Heiligdom a tué un bébé. Ça me fait rire, y'a que elle ici pour faire ça. @Nolwenn a l'air vraiment réticente à l'idée de marier sa fille à Thomas Jr. " Oh bah c'est déjà un légume comme tu peux l'voir hein. " Bravo Heili. Je relève mes lunettes de soleil sur mon front, avant qu'elle ne lève son bébé à la Simba. " C'est c'qu'elles disent puis elle tombe sur un garçon ! Ou une fille... " C'est c'que je me disais en venant ici, mais j'ai vite déchanté. Mais bref on parle pas de moi là. Là, on parle de son gosse qu'elle pense être parfait, mais non en fait, son bébé il est nul. " Mais LOL quoi, le seul truc que tu gagneras c'est le titre de pires parents de la semaine avec Maxime. " Bon, après y'avait de le concurrence avec Palolo et Domdom.

Jour 31 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:46

@Nawel brisait mes rêves d'avenir pour ma fille. Je faisais une moue triste. « Alors déjà tu me classes dernière des filles les plus attirantes de la maison, ouais ouais, je l'ai pas digérer et maintenant tu insinues que ma fille sera un torchon de cuisine à la place de jolis draps en soie ? » Je faisais mine de pleurer. « Je n'attendais pas ça de la marraine de mon gosse... » C'est pas ce que @Maxime avait décidé pour Rina ? Putain si j'avais su je m'y serai opposée, tout de suite même ! La tatouée m'annonçait ensuite que je gagnerai rien à part le titre de la plus mauvaise mère. « Tss... Tu dis ça parce que tu es jalouse de mes talents de mère. » Dis-je en faisant voler une mèche de mes cheveux par dessus mon épaule. Malheureusement, mon bébé en plastique commençait à glisser de mes genoux. Je la rattrapais comme je le pouvais : par la tête. Ah ouais, très crédible tout ça. Très vite je la remettais contre moi et je plantais mon regard dans celui de Nawel. « Hum... Pas un mot. Et cette bavure reste entre nous. »

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:13

@Nolwenn me ressort mes propos du prime, sur mon classement des filles histoire de me faire culpabiliser. Je secoue mes mains devant elle, innocente. " Attends, j'peux tout t'expliquer. Sache que je trouve vraiment jolie, hein, rien à dire dessus. Mais moi quand on m'a posé la question, c'était pour m'demander qui était la moins SEXY. Adel a totalement tourné le truc à sa sauce, il a dit que j'te trouvais pas attirante. " Alors si c'était un classement d'attirance, mon classement aurait été différent. " Puis c'est Paloma la marraine de ton gosse, j'me dédouane de toutes responsabilités. " Non non non, j'veux pas être marraine de qui que ce soit. Déjà que j'ai dû mal avec le mien, là. Je serais jalouse de ses talents de maman ? " Mmmh... Peut-être un peu, j'avoue. " C'est vrai qu'elle est ultra soignée avec son bébé, franchement si y's bien une personne qui... Non, oubliez tout c'que j'ai dis. Elle a failli faire tomber son bébé, moi ça me fait exploser de rire. " J'espère qu'aucun d'entre nous aura la charge d'un enfant un jour ! " Que je sors, toujours sous le coup du fou rire provoqué par Nolwenn. On est tous des bras-cassés, et moi ça me donne des idées. " Ça te dit de faire... Une alliance de bébé, toi, moi et Palolo aussi ? " Autant la jouer stratège sur tous les fronts, tiens.

Jour 31 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:29

@Nawel m'avouait m'avoir classé dernière du classement des plus sexy. Je faisais de gros yeux à ses paroles. « Attend, attend... La moins sexy, moi ? » Je me levais et je me mettais de dos, faisant bouger mes fesses. « Je crois que tu n'as pas bien vu mon postérieur de déesse ! » Je finis par rire et je me rasseyais en face d'elle. Bon ok, j'étais pas attirée par les filles, mais quand même, c'était toujours flatteur de savoir qu'on plaisait. Elle me parlait du coup de Adel, qui avait remixé ses propos. « Il élimine la concurrence, pas bête mon futur mari... » Oups, j'avais sorti ça ? Bon après ce n'était plus un secret pour personne, à la sortie quand je le verrai en face de moi je devrai faire beaucoup d'efforts pour ne pas lui sauter dessus. La tatoué m'apprenait finalement que c'était @Paloma la marraine de mon gosse. Je laissais échapper un souffle de soulagement. « Ouf, ça va, Rina est pas totalement voué à l'échec alors ! » Je faisais un clin d'oeil à @Nawel, la taquinant bien sur. Je devenais toute rouge alors que la brune partait en fou rire en voyant mon gosse m'échapper des mains. Je ne pu m'empêcher de joindre mon rire au sien. C'est ça de faire la maligne aussi ! Elle me proposait finalement une alliance de bébés. Je penchais mon buste vers elle, intéressée. « Hum... Dis moi tout ! Qu'est-ce qu'il se trame dans ta jolie petite tête ? »

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:56

@Nolwenn comprend finalement que je trouve que c'est la moins sexy. Finalement elle se tourne et se déhanche sous mes yeux, ce que m'arrache un franc rire. " Ah j'avoue, t'as un boule qui chamboule ! Je retire c'que j'ai dit, tu gagnes une place. " Je regarde ensuite @Paloma, sachant que j'l'ai mise avant dernière, avant d'exploser de rire à nouveau. Tout ça c'est la faute à Adel, et elle s'en réjouit. " Demande à ton futur mari d'arrêter de se ramener sur le prime torse nu steu' plaît. C'est pas sérieux du tout. " Que je sors, avant quand même une part d'honnêteté parce que ça va deux minutes hein. Elle se réjouit aussi que je ne veuille pas être la marraine de Rina. Ça va finir par me peiner si elle continue ! Pff. " Ah, yes, ça fait plaisir ça. Je suis bien contente d'avoir choisi Suzie comme marraine pour mon gosse. " Que je sors, non sans lâcher un léger rire. Finalement on rigole bien de la situation, Nolwenn à deux doigts de faire tomber son jouet, et moi j'me moque un peu d'elle à mon tour. Elle se montre intéressée, quand je lui parle de l'alliance de bébé. Un sourire malicieux apparaît sur mon visage. " On peut faire une alliance du genre... Sabotage, kidnapping, mauvaises blagues... Faut éliminer la concurrence, quoi. " Un truc enfantin, mais super drôle, je trouve. Ça pourrait être marrant, une guerre des clans mais version bébé.

Jour 31 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:14

Adam avait laissé le bambin dans sa cage son lit. Le boulot de père était plus difficile qu'il n'y parait et il avait du se lever plusieurs fois pendant la nuit pour éteindre le bout de plastique. Les cernes commençaient même à se voir. S'ennuyant un peu cet après-midi, il se fait un petit foot tranquille dans le jardin, jouant avec la baballe alors que par mégarde, il shoot un peu trop fort le ballon qui part direction la terrasse où @Nawel et @Nolwenn sont en train de discuter. « Oops ! Rien de cassé ? » demande t-il avec un sourire maladroit, venant récupérer le ballon.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:26

Je fronçais les sourcils. « 3 places oui. » Je riais une nouvelle fois, alors que @Nawel souhaitait que @Adel soit plus habillé sur les prochains primes. J'ouvrais la bouche, choquée de ses propos. « Certainement pas ! Laisse moi continuer de baver un peu ! » Finalement la brune m'expliquait un peu son plan : sabotage de parents. Yeah, j'adore ! Je hochais la tête positivement et assez vite, comme une enfant à qui on promettait des bonbons. « Certains n'ont pas besoin de ça, mais carrément ! Ils verront qui sont les meilleurs parents ! » Ouais, finalement je voulais bien m'allier à elle, même si je pensais toujours être meilleure mère (et aussi père depuis ces dernières 24h) que les autres candidats. Finalement un ballon venait renverser et casser ma tasse où se trouvait mon café, pas encore bu. Je sursautais, manquant de faire tomber une nouvelle fois le bout de plastique que je tenais dans mes bras et laissant échapper un léger cris. « Hum... Je vais poser le gamin là hein... » Dis-je en posant Rina sur le fauteuil d'à côté. J'allais vraiment finir par la faire tomber si ça continuait. Je tournais mon regard en voyant @Adam arriver. C'était donc lui le coupable. « Juste une tasse... » Je croisais finalement le regard de @Nawel, lui demandant d'enlever le bandeau de son gosse discrètement. Je surjouais alors la surprise en voyant l'oeil fondu de Tête d'Oeuf. « Haaan, mais tu lui as crevé un oeil ! » Sabotage activité.

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:43

@Nolwenn, la 3ème fille la plus sexy de cette maison désormais, veut continuer à baver encore un peu sur Adel. " Tsss. Y'a mieux je trouve. Genre... Achille de la saison 11. " Oh punaise ses tatouages, son corps, sa jambe de bois... Il en jette hein. Finalement, le pacte est scellé, moi et elle - et @Paloma si elle dort pas trop - on forme une alliance de parents. " On va écraser tout le monde avec notre alliance, tu vas voir ! " Rendre la vie impossible à nos rivaux ça serait dingue. Et d'un coup, bam ! Un ballon tape la table basse et moi je sursaute. Je reste un instant stoïque, avec de gros yeux, avant de reprendre connaissance. " J'ai flippé... " Que je sors, main sur la poitrine, alors que je regarde le ballon. Rien de cassé, juste une tasse. Mais qui a osé ? Je tourne ma tête. C'est @Adam, qui arrive par ici. Je me tourne ensuite vers Nolwenn, et elle croise mon regarde. Je sais, elle sait. Ni une, ni deux, j'enlève rapidement le cache-oeil de mon gosse pour le cacher derrière un coussin, avant de me lever et de brandir le jouet en plastique. " Mais Adaaaaam ! Punaise, regarde c'que t'as fait ! Rachel, nooooon ! " Première victime de notre stratégie,

Jour 31 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:56

Alors qu'il partait récupérer le ballon, @Nolwenn s'écrit qu'il a crevé un oeil à des bébés, il ne saurait dire lequel appartient à qui pour le coup. Ah si apparemment c'est Rachel, le bébé de @Nawel. Sur le moment, il pense vraiment que c'est lui et met une main devant sa bouche, l'air désolé avant de mieux observer le bébé et de prendre un regard sceptique. Il lui arrache d'ailleurs des mains, le saisissant par le pied, la tête en l'air.  « Vous allez pas me faire croire que ça, c'est à cause du ballon » qu'il fait l'air suspicieux, le sourire pincé et les yeux plissés. « Ça c'est un travail de pro ! » qu'il fait en riant. Celui ou celle qui a fait ça a pris un malin plaisir à crever son oeil, le contour est bien fondu et a bien séché et tout. Il finit par rendre le bambin à Nawel. « Nawel t'as pas honte ! Faire ça à un bébé... » Forcément c'était le sien donc il l'accuse direct.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:04

hj : Je reviens dans 30 minutes les loulous, pardon !

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:21

@Adam débarque pour chercher son ballon, j'en fais des tonnes bien sûr. Et sur le coup, il est clairement désolé, donc l'affaire est dans l'sac. Sauf qu'il se décide de dérober mon gosse de mes mains, avant de l'inspecter en précision. Je pars reprendre le jouet mais trop il a grillé le truc. Mais tant pis, on continue toujours la comédie. " Hey hey hey, doucement avec mon bébé là. Déjà que tu lui as crevé un oeil... " Que je sors alors, avant qu'il me rebalance mon jouet. Je rgarde en précision Rachel, en plissant des yeux, pour faire genre qie c'est la première fois que j'vois ce trou, avant de m'avancer vers lui après qu'il dit que c'est moi la coupable. " Comment ça, moi ? C'est toi ! Nolwenn est témoin ! T'es fautif. Bon, c'que j'te propose, c'est que nos deux bébés échangent leurs têtes. " Que je lui dis, sans vergogne, avant de tendre ma main vers lui. " Marché conclu ? " Que je sors, avec un sourire malicieux, en tournant discrètement mon regard vers ma complice.

Jour 31 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:48

J'essayais de me remémorer à quoi ressemblait Achille... « C'est vrai qu'il était pas mal aussi, mais trop un caractère de merde à mon goût ! » Ni une ni deux, @Nawel comprenait mon plan. Ohh mon pauvre @Adam était le premier à subir notre stratégie de sabotage. Ca me faisait de la peine à vrai dire, parce que pour lui non plus ce n'était pas facile, vous avez vu ses cernes ? Ou alors c'est qu'il n'arrive pas à dormir quand je ne suis pas à ses côtés...uhu. Je regardais le manège des deux. Hey mais c'est vrai que je m'alliais avec une terroriste des bébés. Pas bien ça Nawel... D'autant plus qu'elle voulait échanger la tête de deux bébés. Je me levais d'un bond et je me mettais entre les deux. « Tsss, on peut pas vous faire confiance hein ! ON N'ARRACHE PAS LA TÊTE DES BEBES ! Ca ne se fait pas voyons ! » Mère parfaite je vous ai dis. Je rattrapais Rachel/Tête d'oeuf que @Adam tenait par le pied. Ah merde il commençait à pleurer, j'en voulais pas moi ! Je le redonnais à @Nawel. « Adam, c'est à cause de ce ballon que l'oeil de ce pauuuuvre enfant est crevé. Ca se voit. Je ne te pensais pas comme ça, moi qui pensait que tu serais le père de mes enfants, j'ai bien peur que tu ais gaché toutes tes chances ! » Bien sur je jouais un peu sur le fait que tout le monde pensait que j'étais amoureuse de lui. Et ouais elle a de l'humour la Nono faut pas croire !

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:48

En plus de ça, @Nawel voulait échanger la tête de son magnifique bébé métisse avec celui de babtou qu'il lui servait de fille. « Ah non pas du tout ! On va pas mettre la tête de mon fils métisse sur le corps blanc du tien ! » C'était déjà une horreur son truc avec un oeil en moins, évitons le massacre hein ! Bon sur ce coup là heureusement il avait le soutien de @Nolwenn. Il lâche un léger rire à sa blague, faisant comme s'il la croyait.« Je propose de l'échanger avec celui de Heili&Palo plutôt ! »
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 31 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:05

Achille, un caractère toxique ? Il c'est tout c'que j'ai demandé en vrai. Bon par contre c'est un daron c'est sûr qu'il a un fils ou une connerie du genre donc jamais de la vie. Bref, @Adam nous a grillé, je négocie. Je veux la tête de son bébé, il veut pas puisque ça ferait moche sur son bébé. " Eh oh c'est pas l'plus beau bébé qui gagne hein. Puis le bébé de Paloma est cassé. " Tsss. Bon, on se fait engueuler par @Nolwenn qui veut pas qu'on échange les têtes. Oh la traîtresse, je pensais qu'elle était avec moi sur ce coup. Mais elle rattrzpe grave le coup, puisqu'elle fait la morale à son mec. " Père indigne. Je pars changer sa tête avec celle du bébé d'Abel pour la peine. " Que je sors, avant de quitter la terrasse pour rentrer à l'intérieur avec Rachel/Tête d'oeuf.

Jour 31 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Jour 31
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant