Jour 30

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:50

@Abel @Charly

J'étais parti me changer vite fait pour enfiler mon maillot de bain avant d'inviter Cha et Abel près de la piscine histoire de savourer notre brunch fait maison. « Alors meschers, vous trouverez ici de quoi vous satisfaaaaire ! Salade de fruits, céréales, croissants, oeuf brouillés, pancakes, jus de fruit et pâte à tartiner... » j'avais mis les efforts pour leur faire plaisir quand même. « Moi je dis, après ce repas, vous me serez reconnaissants à vie ! » et encore, c'était vraiment le minimum de gratitude qu'ils pourraient exprimer à mon égard.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:54

C'était pas un petit déjeuner, mais plutôt un réel festin. Tout me donnait envie je ne savais pas où donner de la tête. J'avais mis les pieds dans l'eau histoire de me rafraîchir la mémoire, un peu déçu d'avoir perdu une moitié de secret et de cagnotte quand même. Franchement pas mal, tu peux mieux faire, mais pas mal. » Je le taquine un peu c'est tout. « La prochaine fois c'est à ton tour et après je vous donne une note. » Je balance ça à @Charly, et j'observais les têtes des deux bruns pour voir leur réaction à ce que je venais de dire. J'avais un léger sourire amusé sur les lèvres, me sentant plutôt bien dans cette situation.
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:17

J'arrive à mon tour alors que j'vois qu'Maxime avait disposé pas mal de choses autour d'la table. Il avait sû mettre un peu les p'tits plats dans les grands, y'avais pas à dire. « Epah ! On est est traité comme des rois dis moi. » que j'lui fais avec un grand sourire. « C'est pour quelle occasion tout ça ? ». Ouais on avait rien à fêter, peut-être mon sauvetage de samedi, mais c'était tout quoi. Abel vient d'ailleurs me taquiner en m'demandant de cuisiner ensuite pour eux. « Ah bah si tu veux finir aux chiottes pour le reste de ton aventure, y'a pas d'soucis j'te fais ça. » que j'souris d'un air taquin alors que j'viens un p'tit croissant. « Délichieux. » que j'fais d'un p'tit sourire vers Maxime alors que j'avais encore la bouche pleine. J'finis par avaler le bout d'mon croissant avant de v'nir poser Rachel sur la table comme un paillasson. « J'rêverais d'avoir quelqu'un qui cuisine pour moi, mais j'veux pas que vous vous battiez, j'ai assez d'monde pour deux. » que j'fais à nouveau, jetant un regard aux deux tourtereaux. « T'es un p'tit cachottier toi. » que j'fais quand même vers Abel par rapport aux dernières révélations qui ont eu lieu.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:27

J'avais tout bien préparé, ayant posé tout sur une petite table basse près de la piscine histoire qu'on puisse passer un peu de temps ensemble près du bassin. @Abel et @Charly ne tardaient d'ailleurs pas à arriver alors que je les accueillais tout sourire. Ce dernier me demandait en quel honneur c'était tout ça et je répondais en haussant les épaules « Beeeh... j'vous aime tous les deux du coup c'est pour vous faire plaisir ? » c'était la bonne réponse non ? Moi ça me faisait plaisir aussi qu'on passe un repas à trois, c'était super rare d'habitude. Abel me disait que je pouvais mieux faire et je lui tirai la langue en disant « J'attends que tu me montres l'exemple alors. » il allait nous préparer des trucs indous j'en étais sûr, avec du riz et tout, et il allait falloir qu'on soit nu et qu'on danse autour d'un feu en écoutant du Fleetwood Mac. Ok, je faisais un peu un mélange culturel là, mais soit. En tout cas, Charly n'avait pas l'air de vanter ses talents de cuisto, on savait déjà qu'il n'allait pas falloir compter sur lui pour ça. C'était l'atout charme, il avait pas besoin de ça vous comprenez ? Je commençais donc à me servir alors que ce dernier abandonnait son gosse sur la table en mode ballec et que je riais quelque peu. Punaise, il allait pas faire la semaine leur enfant. « Moi j'adore cuisiner ! Enfin, j'apprends encore tout ce qui est plats principaux et tout cela dit... » genre les pâtes et tout je savais, mais fallait que j'ai un livre de recettes sous les yeux pour des trucs plus poussés. « J'suis sûr que vous seriez du genre à me transformer en esclave cuistot tous les deux, juste pour avoir de la bouffe H24. » je les voyais, c'était des estomacs sur pattes. Charly relançait Abel concernant leur pouvoir et je tendais une oreille attentive. « J'avoue que j'aurais pas pensé que c'était vous derrière ces nominations. » parce que c'était pas des grands stratèges Abel et Suzie, qu'on se le dise.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:47

Bon j'avais envie de m'attaquer à la salade de fruits, ça apporte des vitamines et ça fait un bon teint normalement. « Je dis que c'est une bonne raison alors ! » Bah c'est vrai, se faire plaisir mutuellement c'est une bonne occasion pour se réunir et se retrouver pour partager de bons moments. « Fini aux chiottes ? Non merci, je pense que juste faire chauffer des pizza ça pourrait être pas mal. » Au moins ça ne demande pas beaucoup de préparation. Enfin la dernière fois que j'ai voulu manger une pizza c'était parti en débat sur mettre du chèvre ou pas, donc clairement je préférais éviter au final. J'avais un peu de fruits dans la bouche et j'observais mes deux compères. « Vous allez voir, je sais super bien cuisiner. Je vous signale que je suis en coloc et qu'on me surnomme le chef cuistot, donc moquez vous, mais vous verrez bien ! » Ils étaient pas prêts de ce que j'allais bientôt leur faire ! « Du coup si on fait la cuisine, toi tu proposes de faire quoi ? » C'est donnant, donnant normalement, à chacun sa tâche au final. « On va te transformer en Cendrillon et ça sera fini pour toi ! » Je voyais bien @Maxime dans le rôle de Cendrillon en plus, en train de chanter une chanson avec les souris et les oiseaux, mais plus en mode jeu vidéo vous voyez le genre. « Je t'avoue que ça nous enchantait pas trop de devoir faire ça, donc au final plutôt soulagé de ne plus avoir ça entre les mains, même si c'est maintenant que ça aurait pu nous aider. » Mauvais timing, mais tant pis il fallait faire avec. « Après on va dire qu'on a toujours essayé de protéger ceux qu'on appréciait, donc vous auriez jamais été dans les prénoms cités de toute façon. » C'était plus un pouvoir de protection en fonction des nos affinités que de réelles stratégies qu'on faisait avec @Suzanne. Et encore vu ce que le pouvoir nous aura servi au final, mais bon tant pis, il fallait faire avec. « Sinon la salade de fruits j'aime beaucoup. » dis-je en picorant à nouveau dans les nombreux fruits qui se trouvaient dans ma tasse.
Charly

Charly
éliminé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:28

J'écoute un peu Maxime qui m'avoue que tout ça au final, c'était juste pour nous témoigner l'amour qu'il nous portait. Il était pas chou le p'tit Max ? Ça m'arrache un sourire, j'vais pas mentir. Il était serviable, après j'avais pas non plus aussi envie qu'il fasse tout ça à contre coeur. Lui d'ailleurs avait peur qu'on l'transforme en bourreau d'cuisine. J'rigole. Ouais, en vrai Maxime qui m'faisait à manger pour le reste de mes jours j'allais pas cracher dessus. « Tu s'rais l'escale le mieux traité du monde, tu peux m'croire. » que j'lui fais d'un air taquin. @Abel avait pas trop l'air d'apprécier ma vision des choses, j'étais juste là pour le mettre en garde au final. « Tu m'en f'ras une au chèvre hein, en hommage à ma p'tite @Pauline qui doit sûrement nous regarder. ». Pauline si tu nous vois, on pense à toi. D'ailleurs Abel me rattrape en m'demandant bien vite c'que j'étais prêt à faire. « Ah par'ce que j'suis sensé faire quelque chose ? » que j'fais un brin provocateur. Voyons voir, j'avais pas beaucoup d'faculté moi dans tout ça, j'sais pas peindre, j'sais pas faire d'la musique. « A la limite, j'pourrais vous donner du coaching personnalisé à la salle, mais c'est à peu près tout c'que j'pourrais pour vous messieurs. » que j'fais un air rieur. On en revient ensuite au sujet du pouvoir d'Abel et Suzanne. Ils nous avoue au final que ça leur arrangeait presque de l'avoir perdu. « Qui m'dit que c'est pas toi qui m'a mis dans l'sas la s'maine dernière hein ? J't'ai vu quand j't'appelais l'sorcier, t'avais pas trop l'air d'aimer ça, ça m'étonn'rait pas qu't'aies voulu t'venger. » que j'fais d'un air faussement méfiant. « C'est un super mauvais timing pour vous que vous l'perdiez cette semaine vu les nominations qu'on va avoir. ». La coïncidence était d'ailleurs très taquine n'est-ce pas ? « Mais bon au final, ça va pas en changer l'issue. » Si tout c'passait bien, on aurait c'qu'on voulait. « Du coup, ça a du être une aubaine pour vous ces duos cette semaine non ? ». Ça aurait facilité leur jeu. Très taquine ouais, c'était l'cas d'le dire. J'viens piquer un bout d'la salade de fruit avant d'ajouter. « Du coup j'dois comprendre que vous plus aucun d'entre vous m'en veux depuis l'histoire des boites ? ». On avait pas eu l'occasion de reparler d'ça tiens, et j'aimais les titiller un peu en refoutant l'histoire sur la table.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:45

Je les regardais échanger tous les deux, et un sourire étirait mes lèvres, pensif. J'aimerais bien que ma vie elle soit aussi simple que ce moment une fois à l'extérieur. Oui, je pourrais vivre ça tous les jours. @Charly et @Abel m'apportaient le confort et l'assurance dont j'avais besoin, et avec des personnes comme eux m'accompagnant me serait sacrément bénéfique, qu'on se le dise. Finalement, j'étais un peu tiré de mes pensées quand Cha me disait que je serais l'esclave le mieux traité au monde. Je lui envoyais une morceau de fraise sur la figure pour qu'il arrête de m'appeler comme ça tout en riant quelque peu. « Tu vas voir ce qu'il va te faire l'esclave, tu vas rien comprendre. » que je lâchais amusé alors qu'@Abel se vantait de ses talents de cuisinier. « Oui enfin... tu la ramènes beaucoup avec ta colloc, mais en attendant moi j'en ai jamais vu la couleur de tes soi-disant talents. » et j'étais comme Saint Thomas moi, je ne croyais que ce que je voyais. Charly parlait de chèvre et forcément, mon visage s'illuminait « Hmmm... tu sais quoi dire pour me faire plaisir. » que je lâchais en fourrant mon menton entre mes deux paumes des étoiles pleins les yeux. Oui, il fallait encore que Charly apporte quelque chose à ce trio magique, et apparemment, la seule chose dont il était capable, c'était des coachings personnalisés. « Pourquoi, tu trouves qu'Abel a pris un peu de gras ? » je jetais un oeil dans sa direction « Maintenant que tu le dis... » je penchais la tête, avant de lancer un regard complice à Charly. Y'avait pas plus sec qu'Abel et moi ici, alors ça risquait pas. Ce dernier disait d'ailleurs que c'était plutôt un mauvais timing de perdre le pouvoir maintenant, mais bon, moi j'étais quand même content que plus personne ne puisse leur reprocher leurs choix. Il disait qu'on aurait jamais rien risqué en tout cas, et ça ça me faisait plaisir. Mine de rien, je m'étais rapproché des deux candidats dès le début de l'aventure, sans même me douter de leur pouvoir. Comme quoi. « Ça vous dit qu'on aille à la piscine ? » je commençais à avoir chaud moi, j'attrapais même les mains de Charly pour le faire se lever « Et non, on t'en veut pas. Enfin, juste un petit peu cela dit... moi j'dis, tu devrais te faire pardonner. » et dans un rire, je laissais mon corps glisser dans le bassin.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:02

Faire une pizza au chèvre pour rendre hommage à @Pauline et tout ça pour l'esclave le mieux traité de France et pour celui qui ne savait pas faire grand chose de ses dix doigts. Bah dit donc on était bien parti ! « Tu es dans l'obligation de faire quelque chose, tu crois que quoi, un esclave c'est trop peu pour moi voyons, il m'en faut deux minimum. » Je décochais un léger sourire aux deux garçons, me sentant plutôt bien avec eux. Enfin ça coulait de source, donc je ne me posais même pas la question, c'était juste factuel et évident que tout se passait pour le mieux en ce moment. Comme une bulle que personne n'aurait envie d'éclater quoi. « C'est normal, faut préserver le mystère ! » Je pinçais à nouveau légèrement son nez, j'avoue que j'aimais bien faire ça à @Maxime de temps en temps ça m'amusait. Il n'y avait plus vraiment de barrière entre nous, avec @Charly c'était encore différent, je le connaissais moins, mais c'était tout aussi naturel à vrai dire. « Quoi ? Moi un peu de gras ? » Je tirais un peu sur la peau quand j'avais au niveau du ventre, mais c'était tout sec. Même à l'époque où je ne faisais pas de sport je n'avais jamais eu un corps qui était très épais. Le mec fin dans toute sa splendeur quoi. « Puis coaching personnalisé c'est beau ou alors il faudra que tu nous proposes une option génialissime pour que ça puisse nous satisfaire quoi. » Parce que si je fais la cuisine et que Maxime aussi, il faudra bien sur une équivalence, quoique le sport n'était pas une mauvaise idée. Après tout il faut bien éliminer les repas qu'on va ingurgiter à longueur de journée. « Oui je voulais même te nominer de nouveau, mais au final on a pas pu. » dis-je en prenant une mine faussement triste. Je n'aurais jamais fait ça, mais il le savait très bien. Il voulait juste me taquiner un peu. « Les boîtes ? Ah oui c'est vrai, je t'avoue que j'avais complètement oublié. » Je lâchais un léger rire amusé, parce qu'au final la question était réglée et ce n'était rien de grave, de toute manière maintenant j'ai la moitié de ma cagnotte qui est out. Maxime venait de nous proposer de rejoindre la piscine histoire de se rafraîchir, franchement il n'était pas contre l'idée. Au lieu de faire dans la délicatesse, j'avais pris la décision de sauter en bombe dans la piscine histoire de les arroser un petit peu. « Toi qui voulait être rafraîchi tu es servi. » Je riais un peu à ma blague en venant ébouriffer les cheveux légèrement mouillés de Maxime.
Charly

Charly
éliminé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:27

Abel et Maxime avait pas l'air bien heureux de c'que j'leur promettait en échange, pourtant j'voyais ça comme un bon compromis moi. « J'vous donne quelque chose et vous êtes pas content, faut savoir à un moment. Faut savoir que j'fais payer très cher mes coaching d'habitude, mais pour vous ça s'ra gratuit, vous inquiétez pas. » que j'fais dans un sourire amusé. J'étais pas l'plus gentil des garçons ? « Puis faut muscler un peu tout ça, j'vois qu'ça se ramollit un peu par ci par là. » que j'fais en venant titiller leurs cotes pour les faire un peu chier. J'aimais un peu cette ambiance qui s'était instauré entre nous trois. Qui aurait cru hein, qu'à la base on partait de deux mecs que tout unissait et j'avais réussit à m'entendre avec les deux sans attirer la jalousie. Ouais, on avait une drôle de relation tous les trois, mais au final, on fait d'mal à personne. @Abel d'ailleurs perd pas l'nord en m'demandant une option juste pour lui. « J'sais bien faire les massages aussi, c'est c'qu'on m'a toujours dit. Et ça avouez que c'est quand même pas rien. ». @Maxime lui semblait moins aimer la proposition que j'lui avais faite, venant même se venger en m'balançant une fraise à la tronche. « On t'a jamais dis que c'était mal de jouer avec la nourriture ? » que j'lui dis avec un sourire avant d'venir lui balancer une catapulte de cornflakes laiteux dans la tronche. « Merde, c'est parti tout seul, désolé. » que j'fais dans une excuse pas très sérieuse. Il était beau là, avec le bout de céréales sur la tronche. Au final, il finit par m'entraîner et j'étais à peu près sûr que c'était une raison pour encore une fois me voir à poil ce p'tit vicelard. J'finis par me glisser à mon tour dans l'eau après avoir oté l'maximum de chose, gardant mon caleçon sans gène, faisant mine de plonger du haut de ma tête à mes pieds jusqu'au fond, sentant la bombe d'Abel arroser au passage Maxime. J'en profite du coup pour m'faufiler dans l'eau en nageant vers Maxime et venir le soul'ver d'un coup par les pieds pour l'envoyer à quelques centimètres. Alors que j'ressors la tête de l'eau, mon sourire se veut plus taquin. « Alors, t'en a déjà assez de ta p'tite baignade ? ». J'regarde Abel d'un air entendu. Fallait qu'on lui montre qui étaient les patrons ici.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:38

J'étais bien d'accord avec @Abel, si on devait proposer nos services en temps que corvée de repas, il allait falloir que @Charly ait quelque chose à nous offrir en échange. C'est d'ailleurs là dessus qu'il proposait un coaching et que je taclais un petit peu Abel sur son poids, riant à sa prochaine remarque alors que Charly nous disait qu'on était pas assez musclé. Relevant légèrement mon tee shirt, je montrais mes abdos en ajoutant « Vous avez jamais eu l'air de vous en plaindre jusqu'ici, hein. » qu'ils fassent pas les innocents les deux, moi je savais pertinemment que ça faisait des semaines qu'ils louchaient sur moi dès qu'ils me voyaient. Je comprenais pas trop d'ailleurs, mais ça m'allait très bien comme ça donc j'allais pas m'en plaindre. Finalement je recevais des cornflakes armés de laits sur la figure, et secouais mon visage dans tous les sens pour les faire partir « Bwaaah ! C'est comme ça que tu traites ce repas de roi que je vous ai fait ? Quelle ingratitude ! » J'en venais donc à les attirer dans l'eau, me débarrassant de mon tee shirt pour rester en maillot de bain alors que pendant ce temps, Abel faisait la bombe juste à côté de mon visage, ce qui me faisait boire la tasse. Le temps que je me retourne pour protester et voilà que je m'envolais en l'air, Charly éjectant mon corps un peu plus loin.. et hop seconde tasse bue. Ressortant la tête de l'eau, mes boucles brunes retombaient sur mon front alors que je grimaçais « Han beh voilà, tout de suite on s'attaque au moins gaillard, franchement vous devriez avoir honte bande de bully. » genre moi j'avais rien demandé, j'étais super serviable et tout, et c'était comme ça qu'on me traitait ? Je méritais qu'on m'offre le monde, pas qu'on me fasse boire tout le bassin. J'arrosais Abel pour le déconcentrer deux secondes, alors que j'en profitais pour grimper sur son dos, en mode c'est devenu mon arme, mon bouclier, ma monture, tout ce que vous voulez ! « Allez, mon destrier, noie cet infidèle ! » mon doigt pointait Charly en mode "tu vas morfler camarade, t'es pas prêt".

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:53

L'ambiance était agréable, il n'y avait pas d'autre mot. Qui l'aurait cru franchement ? Au moins si ça coulait de source, c'est que ça ne pouvait être que positif après tout. « Mouais les massages c'est surfait franchement, je m'attendais à mieux. » J'avais pris à nouveau une mine faussement déçu pour le taquiner en venant titiller son ventre histoire de voir si @Charly était un peu chatouilleux. Les deux jouaient avec la nourriture, mais perso j'étais du genre sage, peut-être même le plus sage des trois au final. Je les regardais avec un sourire sur le coin des lèvres. C'est vrai qu'ils sont charmants, autant l'un que l'autre. Dans ma tête il n'y avait pas de comparaison possible, juste deux êtres que j'affectionnais tout particulièrement et avec qui j'aimais passer du temps. « Bon les enfants vous avez terminés vos bêtises. » Je riais légèrement face à ce que je voyais, le visage de @Maxime étant sérieusement endommagé par l'assaut de Charly, mais il restait plutôt agréable à regarder. Maintenant que nous étions dans l'eau, c'était une autre histoire, il est vrai que c'était toujours amusant d'embêter le petit geek qui se plaignait d'ailleurs d'être bully par les deux grands gaillards. Enfin c'était une question d'amusement et puis j'étais sur que dans le fond, Max appréciait fortement ce qu'on lui faisait. Bah quoi il avait deux mecs qui l'embêtaient il pouvait pas rêver mieux non ? « Nous des bully ? On t'apporte toute l'attention dont t'as besoin c'est tout, puis on essaye de te rafraîchir les idées, c'est toi qui a dit que t'avais un peu chaud. » dis-je avec mon sourire malicieux sur les lèvres. Voilà qu'en plus il se servait de moi comme d'un cheval de course, bah dit donc, il y en a qui se gêne pas ! Charly m'avait regardé avec un regard qui sous-entendait ce que je pensais comprendre. J'avais tout de même attrapé les jambes de Maxime histoire de le maintenir sur mon dos et m'approcher près de Charly. J'étais pas vraiment loin de lui, mais j'avais une idée derrière la tête. « Bon j'attrape ses pieds et toi ses mains et on le laisse se débattre dans l'eau ? Moi je pense que ça peut-être une bonne idée. » Pour éviter de le laisser s'enfuir j'avais au préalable maintenu les pieds de Maxime. « Je suis un étalon libre qui aime bien s'amuser avec les cavaliers. » J'avais maintenant lâché une de ses jambes pour venir sortir un de ses pieds hors de l'eau et le chatouiller un petit peu, toujours dans le but de l'embêter. « Il sait pas à qui il a affaire je crois. » Je parlais bien sur à @Charly tout en continuant de rire à ce qu'il se passait. Tout se passait pour le mieux, vraiment.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 30 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:18

Je kidnappe le gosse de @Charly en un éclair.

Jour 30 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 30 WfGt9Jt
Charly

Charly
éliminé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:26

Abel qui était jamais content de c'qu'il avait. Au moins, il venait de découvrir une de mes faiblesses, j'étais super chatouilleux et j'm'étais un peu cont'nu pour faire genre que tout allait bien. « C'est d'ja bien que j'te fasse le don d'ma présence, sois pas ingrat. T'as l'droit d'me regarder autant q'tu veux. » que j'rajoute dans un trait d'humour au brun qui s'plaignait encore que c'était pas une compensation suffisante. @Maxime avait l'air plutôt fier de ses abdos à c'que j'vois. J'rigole légèrement alors que j'viens rajouter. « Les choses peuvent changer. » que j'laisse un peu planer en esquisse un sourire. Un jour, on aime bien ses muscles, et l'autre qui sait ? Fallait pas qu'il compte trop là d'ssus le p'tit Maxime. Alors qu'on est tous les trois à l'eau, j'vois qu'il commence déjà à s'plaindre d'être celui qui est martyrisé par ses congénères. Toujours l'même discours, il changeait pas. C'était bien pour ça qu'c'était Maxime. « Arrête de faire celui qui s'fait passer pour la victime pour t'attirer les votes du public, avec nous ça marche pas, on est pas dupe. » que j'lui fais, pas franchement sérieux et d'un air ironique. Peut-être que dans pas longtemps, on l'verrait pleurer dans le dressing mais pourtant j'avais pas l'impression qu'on était les pires tortionnaires. « En plus, j'suis sûr qu'tu finiras par t'habituer à c'quon te réserve. ». @Abel avait finit par rentrer dans mon jeu, tandis que l'autre brun tentait tant bien qu'mal de lui sauter sur le dos et de l'utiliser contre moi. C'qu'il savait pas c'est que Abel et moi on avait une relation dur comme du béton et qu'il pourrait pas nous retourner l'un contre l'autre. Si il avait pas eu c'lien avec Suzanne, c'est sûrement avec moi qu'il aurait fini. Il avait d'ailleurs déjà un plan pour faire payer l'affront qu'il venait d'me faire, venant prendre les pieds du jeune homme pour le voir un peu galérer. Alors qu'il m'fais signe, j'viens prendre ses mains avant d'étendre le corps du geek qui commençait à s'débattre. « Alors, il est où ton sort brasier là, mon p'tit mage de niveau 70 ? » que j'fais à Maxime pour le taquiner tandis que j'faisais signe à Abel de venir le couler un coup. Après l'avoir remonté, j'viens dire à mon partenaire de crime. « Bon à trois on l'balance, t'es prêt ? ». Fallait pas qu'il s'en prenne à moi, il avait trouvé un adversaire bien plus puissant qu'lui. Chose qui changerait un peu la donne vis à vis du SAS où pour le coup, Maxime était la tête contre qui il fallait pas s'retrouver. J'voins Naouelle au loin filer avec Rachel, tant mieux, j'ai au moins ça à plus gérer.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:49

On se retrouvait dans l'eau et forcément, les deux grands dadais -bien que je tiens à préciser que de nous trois, c'était @Abel le plus petit parce que j'ai l'impression qu'on croit toujours que c'est moi- s'en prenaient à moi en m'arrosant et me noyant de toutes parts. Franchement ils devraient avoir honte, moi qui étais si sympa et si adorable avec eux, ils méritaient pas tout l'amour que je transpirais jour après jour à leur égard. Abel justifiait ça comme de l'attention alors que @Charly lui préférait dire que je faisais la victime juste pour m'attirer les votes du public. « Piquez mon lait d'anesse et tu vas voir qui est la victime dans cette histoire. » que je plaisantais en citant l'un des moments cultes de la télé-réalité française. Je décidais donc de grimper sur le dos d'Abel en m'imaginant que c'était quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance, sauf que bon, c'est tous des gens malhonnêtes dans cette aventure, ils méritent vraiment pas mon amour, moi ô pauvre âme désemparée. Voilà que je me retrouvais étiré de toutes parts, genre on aurait dit qu'ils étaient eux même l'un des instruments de torture que l'on utilisait au moyen âge. Horrible. Cha se fichait de ma figure en me sortant sa pseudo référence à un perso de WoW alors que je clâmais à titre informatif « Alors premièrement, je joue guerrier et pas mage d'accord, parce que j'suis pas un lâche. Et puis deuxièmement, c'est totalement incohérent de faire un brasier au plein milieu d'un ba... » plouf. Pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvais au fond du bassin, avalant de nouveau la tasse alors que je râlais sous la surface. Hors de question de me laisser faire, je nageais dans leur direction en tirant sur leurs deux boxer pour les faire tomber sur leurs genoux avant de ressortir la tête fièrement de l'eau, et d'arroser d'une main Abel tout en crachant l'eau que j'avais dans la bouche sur Charly. « Bon c'est bon, vous êtes calmés ? » j'en avais marre de boire la tasse moi, c'était pas juste. « J'espère que vous allez vous faire pardonner maintenant. » que je leur disais en m'accoudant à la bordure, dos contre la paroi tout en ne les quittant pas de mon regard océan. « Et soyez inventif hein. » non mais, je méritais bien ça.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:00

Le moment était amusant, @Maxime était pris au piège, ayant eu l'occasion de lui jouer un petit tour avec @Charly. J'avais toujours ce sourire amusé sur le coin des lèvres, ne pouvant qu'apprécier la situation qui se déroulait devant mes yeux. En même temps le voir se débattre alors qu'il n'avait aucune chance face à moi et Charly, c'était forcément amusant vous ne trouvez pas ? Le plus costaud de nous trois avait l'air de dire que le petit geek faisait ça pour les votes du public. Ouvrant légèrement la bouche un peu choqué, je faisais semblant d'avoir une sorte de révélation face à ses propos. « Mais oui tout s'explique, en fait tu te sers de @Charly et moi pour le jeu, je viens de comprendre. Tu mérites vraiment ta punition. » Je m'amusais à couler la petite tête de Maxime une première fois, puis une deuxième, jouant un peu sur la position de force que j'exerçais sur lui. Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin et le but n'étant pas de le noyer ou de le traumatiser, Charly venait de proposer de le balancer une dernière fois histoire de lui faire voir le fond du bassin. « Je te suis, toujours partant pour le balancer quelque part. » dis-je en riant légèrement. Et l'instant d'après le mec aux boucles brunes s'était retrouvé dans le fond du bassin. En remontant il avait tant bien que mal essayé de se venger en me jetant de l'eau avec sa main et en crachant de l'eau à la figure de Charly, mais ce n'était rien comparaît à ce qu'on lui avait fait à vrai dire. « Ah donc maintenant on doit se faire pardonner ? » Je regardais d'avoir mon partenaire in crime un peu étonné, histoire de voir ce qu'il en pensait. Je me rapprochais de plus en plus de Maxime pour venir déposer me placer juste à sa droite en plaçant un de mes coudes sur le rebord pour poser ma tête dans ma tête. « Est-ce que tu penses vraiment qu'il mérite qu'on soit inventif pour lui, moi je dis un petit câlin et ça devrait faire l'affaire ! » Bah quoi c'était déjà mieux que rien non ? J'alternais entre les deux jeunes hommes, plongeant mon regard un moment dans celui de Charly pour venir ensuite observer les prunelles plus claires de Maxime. « Tu nous as déjà nous deux, c'est pas déjà bien ? » Je plaisantais, enfin quoique. D'ailleurs est-ce que j'avais compris que Maxime m'avait retiré mon boxer, non pas vraiment. Le tissu était léger, puis j'avoue que j'avais l'habitude d'être dans le plus simple appareil. Sans doute était-ce en raison de la situation par laquelle j'étais totalement happée, en tout cas je n'avais pas encore compris que j'étais totalement nu.
Charly

Charly
éliminé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:34

@Maxime parlait trop et c'est pour ça que dans cette situation, c'est lui qui s'retrouvait couler. Et ouais, on s'était si bien coordonné avec Abel que le p'tit brun était désormais à notre merci. D'ailleurs, il semblait plus affecté par le rôle que j'avais pu lui donner que par nos assauts incessants. Un vrai p'tit geek celui-ci. J'suis sûr que son ordi et ses manettes lui manquaient. Abel semblait plus dupe du p'tit jeu du brun de qui il avait percé l'secret. « Quelque chose me dit qu'on va pas arranger notre cas si on s'en prend au chouchou du public. » que j'fais dans un p'tit sourire amusé alors que @Maxime tarde pas à répliquer en nous envoyant tour à tour de l'eau au visage. Et le pire, c'est qu'il avait le culot de quémander quelque chose pour qu'on s'fasse pardonner. J'viens rigoler en regardant Abel à mon tour. « Il est pas un peu gonflé lui ? » que j'fais en désignant Maxime qui était v'nu s'mettre contre le bort de la piscine. Et monsieur avait des exigences. « Me tente pas, j'srais capable de continuer à te couler pour te montrer à quel point j'suis inventif. ». J'esquisse un sourire amusé alors que j'viens à mon tour me placer de l'autre coté. Abel soulevait d'ailleurs un point intéressant. « C'est pas toi qui nous a préparé un déjeuner pour nous montrer à quel point tu nous aimais ? Tu vas bien trouver la force d'nous pardonner. » que j'lui fais en lui donnant un p'tit coup de coude. Au final, j'me retrouvais un peu là, alors qu'à mon tour j'venais d'me rendre compte que j'avais perdu mon caleçon. « C'était ça que tu cherchais à faire en fait ? Avoir deux mecs à poil dans ton bain ? Il est passé où l'gentil Maxime doux et prude ? ». J'me marre à moitié, alors que je jette des yeux un peu partout pour retrouver où ce monstre l'avait mis. Allez, cherche une forme sombre dans l'eau qui doit sûrement flotter, mais vu la longueur d'la piscine, fallait que j'rame. Tant pis, j'finis par abandonner, m'replaçant près des deux. « On doit leur faire une sacré audience. ». Après pas sûr que la scène était diffusé à la télé cela dit. Mais au tant des chaines 24/24, y'en a qui aurait pas eu loupé ça pour rien au monde. Dommage, @Paloma n'était pas là pour profiter de c'qu'elle avait toujours rêvé.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:45

J'étais venu me poser sur le bord du bassin maintenant que les deux bruns s'étaient un peu calmés et n'avaient plus la folie coulitive. Moi j'avais rien demandé à personne, j'étais une pauvre âme innocente se faisant victimiser par deux brutes, oui oui. Et du coup, j'estimais qu'en temps que tel, il fallait qu'ils se fassent pardonner. « Tout à fait ! » que je répondais à @Abel alors que @Charly lui demandait si j'étais sérieux. « Je vous ai fait un petit dej' de fou et tout, et vous, la seule chose que vous trouvez à faire c'est de m'attaquer, tss. » je savais hyper bien jouer du violon, je vous en avais déjà fait part ? Riant quelque peu, Cha ajoutait que puisque justement, parce que je leur avais préparé ce repas, j'allais les pardonner hyper facilement. « Alors... Tu sais... L'amour ça vient et ça part. » que je disais en hochant positivement la tête en mode, c'est la vie. Un jour les garçons me plaisaient, et un jour, pouf, j'avais même plus besoin d'eux. C'était triste, mais que voulez-vous, on faisait avec. Et puis finalement, il ajoutait que c'était ça mon but au final, avec deux mecs à oilp dans mon bain, et j'éclatais de rire. « Miiiince ! Je suis percé à jour ! » genre ça va, je les avais déjà vu nu tous les deux à vrai dire, donc y'avait pas grand chose de nouveau là dedans. Pour ce qui était de l'audience... « Ah ça... » je me mordais un instant la lèvre, les détaillant tous les deux avant de plaisanter « Vous pourriez faire monter encore plus l'audience d'ailleurs. » m'affalant un peu sur la bordure, je jetais un coup de menton dans leur direction avant d'ajouter « Embrassez-vous. » ça va ils l'avaient déjà fait apparemment. Et puis ils me devaient une faveur non ? Alors autant en profiter. Moi ça me faisait rire, et honnêtement, je me sentais drôlement à l'aise avec les deux candidats.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:59

« Mince je pense que si on s'en prend à lui et qu'on se retrouve dans le SAS, c'est terminé pour nous. » Ou pas d'ailleurs. J'étais un des seuls à ne pas avoir encore été confronté à la nomination, peut-être cette semaine qui sait ? « Non, mais je pense que son petit-déjeuner on va en entendre parler pendant des années, à croire qu'il a décroché la lune. » Je le taquinais, rentrant dans le jeu de @Charly et essayant d'analyser la situation qui se tenait devant moi. « L'amour ça va, ça vient, mouais ça voudrait dire que tu aurais caché ton petit jeu durant tout ce temps. Bah dit donc je suis vachement étonné. » Je riais légèrement à celui qui était sans doute le plus fleur bleue des trois. « Moi je dis que le @Maxime prude n'existe pas, en tout cas il a su nous montrer qu'il ne l'était quasiment pas, en fait je pense qu'il ne l'est pas du tout. » Il s'était amusé depuis le début de l'aventure, chose que je ne lui ai jamais reproché puisque je l'avais toujours poussé à s'amuser et ne pas trop se poser de questions. D'ailleurs c'est grâce aux mots de celui-ci que j'avais compris que j'étais nu dans l'eau. J'étais tellement à l'aise avec ces deux la que je n'en avais même pas remarqué qu'il avait réussi à nous mettre tout nu. Bah dit donc, c'est qu'il est malin le petit Maxou au final. Je voyais clairement une évolution dans sa personnalité, je pense que Charly était également pour quelque chose. Il parlait d'ailleurs de l'audimat qu'on devait faire grimper, et c'est vrai qu'au vu de nos corps qui se rapprochaient, tout ça devait sans doute plaire aux spectateurs. Enfin la scène ne sera peut-être pas diffusée, on passe à la télé tout de même. J'étais légèrement interloqué par la demande de Maxime, si bien que j'avais tourné ma tête légèrement vers lui pour voir si j'avais bien entendu. Laissant un sourire s'étirer sur mes lèvres, mes prunelles brunes s'étaient reportées sur Charly. M'approchant de lui alors que nous étions déjà plutôt proches, je déposais mes lèvres sur les siennes, déposant également ma main dans le creux de son cou pour appuyer mon baiser comme il le fallait. Je m'étais laissé porté par le moment, par l'instant qui était plaisant. Rompant avec ses lèvres je n'avais pas pour autant rompu mon échange de regard avec Charly. « Satisfait ? » demandais-je à l'adresse du petit Maxime. « Et si vous faisiez pareil vous aussi ? » Autant pousser ce petit jeu jusqu'au bout non. La situation s'y prêtait alors autant se laisser aller. Malgré la nuit qui était tombée et le froid qui s'était installé, je sentais le rouge qui me montait aux joues, sans doute la situation qui voulait ça.
Charly

Charly
éliminé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:28

J'esquisse un sourire à Abel alors qu'il tacle un peu Maxime qui en faisait des caisses pour avoir préparé un p'tit déjeuner dont tous les ingrédients lui avaient été donné par la prod. « Moi j'prends plus l'risque, j'ai déjà gouté au SAS cette semaine, donc vas-y si tu veux. ». Ouais puis me retrouver face à Maxime, c'était un des pires scénario que j'pouvais imaginer. « Mais j'vois, t'es l'genre de type à rappeler aux autres tout c'que t'as pu leur faire de bien en mode chantage affectif, j'te retiens. » que j'fais dans un sourire amusé à @Maxime qui l'avait bien cherché. D'ailleurs @Abel vient étaler une p'tite théorie concernant le coté innocent du jeune brun. Et j'avoue qu'j'étais plutôt d'accord dans tout ça. « Ouais, à bien y réfléchir, c'est à cause de toi qu'on s'est toujours retrouvé dans ce style de situation. A croire que t'as tout calculé. ». D'ailleurs il allait l'confirmer bien vite alors qu'en s'remettant plus haut, il prend la posture d'un mac et nous demande de nous embrasser pour son bon plaisir. J'avoue que j'peux pas m'empêcher à mon tour de le regarder, un brin amusé. J'lavais jamais vu aussi entreprenant, ni aussi libéré. Et il en était maintenant à nous donner des ordres. Faut croire que j'rendais pas les gens qu'heureux, j'leur faisais gagner un peu de confiance en eux. Abel semble déjà prêt à m'sauter d'ssus. Après c'était pas d'refus, mais la température avait très vite grimpé en quelques secondes. J'me dirige donc vers Abel qui vient poser ses lèvres sur les miennes. Ma main descend vers sa taille, captant quelques secondes de mes doigts le commencement de sa croupe tandis que je venais prolonger le baiser si franchement demandé par notre voyeur du jour. J'vous avais dis que Maxime était un vicieux. Après quelques secondes, Abel semble jauger un peu l'effet qu'ça avait fait à Maxime qui était là juste pour mater. Et quelque chose me dit qu'il aimait beaucoup ce spectacle. Abel voulait à son tour un p'tit avant gout du show mais cette fois ci avec Maxime. « Vous m'prenez pour un jouet ou quoi ? »  que j'finis par demander, m'arrachant un rire. Après, l'en fallait pas non plus beaucoup pour coopérer et à ce niveau, j'viens récupérer qui était assis sur le rebord, pour qu'il agrippe avec ses jambes à moi et le faire retomber dans l'eau, mon corps totalement nu collé au sien. Mes lèvres viennent chercher les siennes, gratifiant Abel de la vision d'un baiser plus passionné et langoureux pour faire monter le thermomètre tandis que mes mains venait rencontrer les fesses du geek.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:51

Oui oui, j'étais ce gars là qui aimaient rappeler aux gens qu'ils me devaient quelque chose. « Beh oui, je suis sympa, je veux qu'on soit sympa avec moi en retour, même si je leur laisse pas le choix, tu vois ? » pas du tout en vérité, mais ça me faisait rire de croire que j'étais le gars qui faisait imposer son avis, comme si j'avais assez de caractère pour ça. C'était pas franchement le cas qu'on se le dise, j'étais plutôt celui qui la mettait rapidement en veilleuse. @Abel émettait la théorie que je n'étais pas aussi prude que ça, et forcément, @Charly approuvait. Cette bande de vautours là. « Alors... je tiens quand même à préciser que c'est celui qui se balade à poil toute la journée qui parle. » que je disais à l'adresse d'Abel avant de me tourner vers l'autre « Et qui est-ce qui est venu me rejoindre sous la douche l'autre jour alors que j'avais R.I.E.N demandé ? Voilà, merci bien. » moi j'étais la victime dans cette histoire. Donc on pouvait clairement dire que c'était eux qui nuisaient à mon image d'ange. Bon, d'accord, je venais de leur demander de s'embrasser... exigé même. Mais c'était qu'une conséquence de leur perversion sur mon être, en soi, j'étais toujours innocent. Et forcément, ils s'exécutaient, Abel s'approchant du corps du beau brun pour se saisir de ses lèvres alors que je plantais mes dents dans ma lèvre inférieure, assistant au spectacle. C'était bizarre parce que ça m'avait toujours dérangé de voir Abel embrasser quelqu'un d'autre, mais là, c'était un peu tout le contraire. Peut-être parce que je savais qu'indirectement, j'étais concerné par leur échange. L'échange était assez excitant il fallait bien l'avouer et lorsqu'Abel se reculait finalement il me demandait si j'étais satisfait, ce que j'approuvais d'un sourire, alors qu'il exigeait maintenant que Charly et moi nous embrassions. Pas vraiment le temps de rétorquer que le corps dénudé du brun me soulevait, mes deux bras venant s'enrouler autour de son cou alors que nos lèvres se rejoignaient, en un langoureux baiser qui eut bien vite fait de me réchauffer. Je pouvais directement sentir mon corps s'emballer, et alors qu'au bout de quelques instants, mes pieds regagnaient le sol, le corps de Cha restait collé au mien tandis que ma main glissait sur la nuque d'Abel pour le rapprocher. « Pas tout à fait... » que je murmurais en réponse à sa précédente question, l'embrassant à son tour alors que son corps venait se coller à mon torse, mes mains glissant le long de ses hanches tandis que je pouvais encore sentir le corps de Charly contre mon dos. Ok, je pense qu'on avait plus ou moins tous les trois pensé à cette scène au moins une fois.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:03

« Je pense que c'est cool si personne n'y va au final. » Ouais le SAS, ça ne donne pas trop envie au final. Être sauvé une semaine de plus ça ne me dérangeait pas plus que ça. « Si je me retrouve à poil toute la journée comme tu dis, c'est à cause de moi, mais là c'est à cause de ton âme perverse. » répliquais-je face aux arguments de @Maxime. D'ailleurs celui-ci venait de faire référence à l'épisode de la douche, à croire qu'il appréciait les endroits atypiques. La douce, le sauna, la piscine. Peut-être que Maxime est en vérité un triton ? Tout venait de s'enchaîner très vite, comme si la température venait de grimper d'un coup et que tout s'emballait sans qu'on puisse comprendre pourquoi. Je me laissais porter par la situation, parce que j'appréciais le goût des lèvres des deux hommes, mais que j'appréciais le fait de pouvoir les voir s'embrasser et partager un baiser passionné. L'excitation de voir l'excitation est un plaisir que peu de personnes connaissent et ils perdent quelque chose en tout cas. Mes prunelles brunes ne perdaient rien de la scène, tandis que c'était à mon tour de venir partager un baiser avec Maxime. Goûtant ses lèvres qui avaient une saveur différente cette fois-ci, la situation excitante, le côté atypique et inattendu de la scène sans doute. Mes mains parcouraient dans un premier temps le torse du jeune homme, descendant lentement lentement l'effleurant du bout des doigts sur la fin. L'instant d'après elles étaient déposées sur les fesses de Charly pour faire pression sur son bassin tandis que je faisais pression sur le mien avec Maxime. « Être un jouet ? Oh je ne dirais pas ça non plus, mais être un jouet ça peut toujours être amusant. » Sur ces mots je me laissais à nouveau guider par mon envie déposant quelques baisers dans le cou de Maxime avant d'attraper une moitié de sa fesses avec l'une de mes mains tandis que l'autre main avait rapproché le visage de Charly pour goûter à ses douces lippes. Je laissais nos corps s'embraser sous le rythme de nos pulsions, la chaleur grandissante dans le bas du ventre avec ce soupçon de respiration qui se voulait plus haletante.
Charly

Charly
éliminé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:23

« Rappelle moi de rien te devoir. » que j'fais à Maxime tandis qu'il m'avouait qu'il était ce genre de type. D'ailleurs, il me rappelle l'épisode de la douche. « J'ai juste voulu m'montrer serviable par c'que j'ai vu que t'avais du mal à t'savonner et t'en fais toute une histoire. » que j'dis dans un demi sourire amusé. Il avait l'don d'extrapoler les choses, ou peut-être que j'étais de mauvaise foi, mais ça il le saurait pas. La température avait finit par monté en flèche, tandis que j'avais fais descendre Maxime pour mieux l'embrasser et coller mon corps au sien, il avait fini par reprendre pied pour mieux ajouter @Abel dans la danse. On était tous les trois là, nos corps collés l'un à l'autre, tandis que nos caresses venaient se lier tous les trois. C'était un truc que j'm'étais imaginé, mais j'pensais pas qu'il allait vraiment s'passer. Le truc était quand même assez excitant, avoir les deux hommes qui m'plaisait l'plus dans cette maison sous mes caresses et à ma merci. D'ailleurs j'me faisais pas prier, tandis que mes mains venaient dans un premier temps caresser le torse sec des deux hommes et détailler chaque abdominaux saillants. J'viens alterner les ces caresses, venant d'une main sur le coup cherche les lèvres d'Abel puis ensuite de Maxime, les approchant d'un geste presque sauvage. Nos lèvres finissaient par se goutter entre elles, nos salives venant se mélanger dans des baisers passionnés rythmées par nos corps qui venaient s'appuyer l'un contre l'autre. La chaleur finissait par se ressentir physiologiquement, venant faire se réveiller mes instincts les plus primaires. Mes mains viennent se perdre un peu plus sur le corps des deux, tandis que l'une vient chercher l'intimité du fessier jeune de @Maxime, transgressant le simple tissu qui le maintenait et l'autre vient titiller le bas ventre d'@Abel. On vivait notre instant à trois, comme pour accomplir quelque chose qu'on avait envie depuis bien longtemps. Nos baisers se font plus fougueux et viennent se perdre un peu plus sur le corps de chacun, les miens allant se déposer d'un instant dans le coup d'Abel puis ensuite sur les épaules de Maxime. J'savais plus trop où donner d'la tête fallait avouer, les deux réussissait à faire monter en moi un stade de mon excitation que j'avais jamais réellement connu et à l'instant, je les voulais tous les deux, sans jalousie et sans distinction.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 30 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:34

Voilà que cette situation avait totalement dérapé, mais c'était peut-être pour le mieux non ? Tout ce que je savais, c'est que je me sentais bien, là, contre les deux candidats qui me plaisaient le plus ici. Et je ne parlais pas forcément que d'attirance physique, non, ils avaient tous les deux su me charmer de par ce qu'ils dégageaient. Si je m'écoutais, j'avais envie de garder les deux à mes côtés, et ne pas avoir à choisir entre l'un ou l'autre. Peut-être que c'était de ça dont me parlait @Abel ? Pouvoir éprouver des choses pour deux personnes sans aucun jugement. Mes doigts glissaient le long du torse d'Abel alors que mes lèvres déviaient dans son cou, tandis que les deux hommes s'embrassaient. Je pouvais sentir la chaleur gagner le corps de @Charly alors qu'il était collé à mon dos, dégageant bientôt mon short de bain de mes fesses pour venir les caressais alors qu'un long soupir s'échappait de mes lèvres. Une de mes mains glissait jusqu'au fessier d'Abel alors que l'autre s'emparait un instant de l'intimité de Cha', quelques soupirs s'échappant de mes lèvres alors que je levais légèrement la tête au ciel, comme pour respirer. Plus les caresses s'enchainaient, et plus mon corps se détendait au fur et à mesure. Collé entre leurs deux corps, j'avais l'impression de fondre sous chacun de leur baiser, me retournant bientôt pour faire face à Charly, l'embrassant à son tour, alors que je pouvais sentir Abel déposer son corps brûlant contre mon dos, l'excitation se faisant de plus en plus intense. Je lui faisais même une moue comme pour lui donner une autorisation.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:45

L'excitation était indéniable, les corps s'embrasaient, tout était beaucoup plus torride. Le sentiment des sensations qui étaient décuplées, vraiment un pur bonheur pour moi et pour @Charly et @Abel. Nos mains se perdent les uns sur les autres, explorant les corps dont ne nous lassons pas. J'appréciais découvrir les moindres parcelles que je pouvais explorer, laissant échapper un léger bruit d'entre mes lèvres au contact des doigts de Charly dans cet endroit plus intime. Je savais pas trop où allait, je laissais juste mon corps faire ce qu'il avait à faire, me laissant guider par cet instinct primaire, par ce désir brûlant qui avait pris possession de mes entrailles. Je me sentais clairement bien, mais en même temps dans un état second, comme une sorte de transe oubliant les caméras et l'endroit où nous étions. Qu'importe, pour l'instant c'était juste moi et eux, eux deux sans aucune distinction, avec le même désir, la même passion. Juste l'expression de nos corps, des effusions intenses et agréables qui s'expriment comme ça. Mon corps brûlant collé au dos de Maxime vient se décoller pour leur faire face alors qu'ils s'embrassent toujours avec ce côté si excitant. Ma première main commençait à explorer le fessier de Charly d'une manière plus intime, tentant d'apporter une touche de plaisir au beau brun. J'étais passé dans son cou, le mordillant légèrement. L'autre main parcourait le corps de Maxime, titillant les deux points sensibles du petit geek. L'excitation avait clairement pris le dessus, plongeant ma main par la suite dans la chevelure de Maxime pour venir l'embrasser fougueusement, tandis que j'alternais pour venir explorer à nouveau les lèvres de Charly. Tout était une question de partage et de connexion agréable, comme des corps qui se connectent et se découvrent pour la première fois et d'une nouvelle manière. On ne pouvait pas rêver mieux pour le moment.
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:54

keskegloupéencore .... Jour 30 703127620 Jour 30 703127620 Jour 30 703127620

Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Jour 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant