Jour 30

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:50

Je me posais à la salle des portraits avec mon carnet et le bébé dans un landeau.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:28

Je rejoins ma Nono préférée et pose @Thomas dans son landau à côté de Rina. Des pistes sur les secrets ? que je demande à ma camarade d’infortune qui a, comme moi, perdu son secret récemment.

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:40

@Paloma me rejoignait alors que je faisais des schémas, que je rayais des choses, que j'en ajoutais d'autres... Bref joyeux bordel sur ma feuille mais aussi dans ma tête. « Quelques unes oui, même si je n'ai plus d'argent je continue de chercher. Parce que ici on peut très vite perdre sa cagnotte. » Dis-je avant de rire. Je posais ensuite mon regard bleuté sur la jolie brune. « Et toi, des idées ? »

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:52

J'arrive avec Léo Junior et fais une bise sur la joue a @Nolwenn et a @Paloma. "Vous allez bien les filles ?" dis-je en souriant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:08

@Nolwenn semblait inspirée puis l'instant d'après je la voyais gribouiller ec qu'elle venait d'écrire. Je devrais peut-être m'attarder un peu plus sur cet aspect du jeu mais ma cagnotte stagne et @Heiligdom avait encore moins d'argent que moi alors... Si on compare au duo Suzanne/Abel on ne peut pas rivaliser. Et dis-moi... en match parfait... qu'est-ce que tu attends de l'autre ? @Amber nous rejoins avec son bébé, et bah si y en a un qui se réveille et qui réveille mon Thomas ça va pas aller.

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:14

@Paloma m'indiquait qu'elle devait se centrer sur les secrets, mais qu'avec sa cagnotte c'était pas gagné. Je riais. « Ouais je vois, je crois que Maxime a été un peu dégoûté d'être en duo avec moi par rapport à ma cagnotte ! Mais j'ai quand même gagné 1000€ en une soirée. Merci mon bel @Adel. » J'envoyais un baiser à la caméra. Ouais ouais, c'était grâce à lui et ces sondages magnifiquement bien présentés. Quoi ? J'ai des coeurs dans les yeux ? Ouuups...@Paloma fini par me poser des questions sur mon futur match parfait. « Hum... On t'a missioné pour trouver mon match parfait ? » Je riais. « Je cherche quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi, qui me fasse rire et surtout honnête... » Oui, je sais, Adam n'est pas mon match parfait, mais on s'en fout un peu non ? « Mais pour être sincère avec toi, je pense que mon match parfait n'est plus dans la maison. » Je haussais les épaules. Tant pis. « Et toi, tu penses qu'il est toujours ici ? » @Amber arrivait. Je lui souriais alors. « Ca va et toi ? »

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:23

Je decide de m'incruster dans la conversation.
"Vous parlez de votre match parfait les filles ? " dis-je avec un clin d'oeil.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:23

D'après @Nolwenn, le pauvre @Maxime qui a une des cagnottes les plus grosses de la maison a semble-t-il été un peu déçu de se trouve en binôme avec la brune cette semaine, du fait que sa cagnotte soit à ras les pâquerettes. Moi aussi j'ai eu 1000 euros par @Adel, mais je plaisante bien sûr, celui-là je lui laisse volontiers, elle l'a vu la première après tout. Mmmh non je cherche le mien surtout, et je voulais savoir si ça pouvait être toi éventuellement. C'était un de mes choix envisagés après Pauline qui s'est révélé ne pas être mon match. Quelqu'un d'honnête et qui la fasse rire... Ouais donc @Nawel en fait ? C'est l'une des seules ici qui me viennent à l'esprit et qui ait ces deux qualités là. J'adore @Adam mais il est pas super drôle en fait... qu'on se le dise. Ah oui ? Tu pensais à qui ? Loïc ? Humour bien sûr. Je ne sais même plus à quoi il ressemblait c'est dire. J'ai bon espoir que le mien ne soit pas parti oui. Mais qui était-il ou qui était-elle ? Mystère. Je me tourne ensuite vers @Amber en souriant. Et toi ton match parfait ? Des pistes ?

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:31

Je fronçais un peu les sourcils lorsqu'elle parlait de @Adel. Mon Adel ? Et oh, y'a que moi qui ait le droit d'en parler ! De toute façon il n'avait d'yeux que pour moi, cela se voyait. « Pas touche hein ! » Je finis par rire. Paloma fini par m'avouer qu'elle pouvait peut être penser que j'étais son match parfait. J'étais assez étonnée à vrai dire. « Tu penses ? Je pourrai te correspondre ? » Je nous imaginais un instant être un couple. « Olalah, ça rendrait fou tout le monde ! » Bah ouais, Nono et Palo en couple ? On deviendrait le fantasme de nombreuses personnes. Elle évoquait le prénom de @Nawel. Je haussais les épaules. « Je ne pense pas. D'autant plus que ça ne serait pas réciproque. » Je pense que Nawel cherchait quelqu'un avec un fort caractère, sinon elle se ferait chier. « La dernière piste que j'avais c'était Louis. » Dis-je pour être honnête. « Je l'aurai choisi lui pour le duo, pour être fixée. » Je me tournais ensuite vers @Amber, hâte de connaître ses pistes.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:03

Je lève la main droite et dis : Je le jure ! @Adel n'avait d'yeux que pour @Nolwenn, je le comprenait parfaitement, vu avez vu le canon ? Moi aussi j'irais chez le kiné si j'avais quelqu'un d'aussi sexy pour me faire un massage. Si elle pourrait me correspondre ? Peut-être que je pense à ton nom parce que je n'ai pas envie d'être déçue quand je connaîtrai l'identité de la personne qui a été considérée comme mon match parfait. Vous m'imaginez en match avec Heiligdom ou Amber ? Jonathan ou Daijiro ? Brrr non ! Elle pensait à @Louis comme son binôme éventuel. Ça se tient et c'est pas bête. Tu avais eu speed dating avec lui ? Ça pourrait être bien d'en refaire un à ce stade du jeu.

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:10

Un sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'elle promettait de ne pas toucher à Adel. C'est bien. Elle m'expliquait qu'elle ne voulait surtout pas être déçue lorsqu'elle découvrirait son match parfait. Je hochais la tête. « Tu sais je ne pense pas qu'ils se soient basées sur une science exacte. Et au final, quand on parle d'amour c'est le coeur et le corps qui réagit. On peut avoir une idée bien précise de notre âme soeur mais finalement se rendre compte qu'on peut tomber amoureux d'une personne à l'opposé de ce que nous voulions... » Je faisais une moue. « C'est compliqué l'amour hein ? » La seule fois où j'étais tombée amoureuse c'était un des bad boy du quartier. Et pour le coup, lui l'honnêteté ce n'était pas du tout son fort, bien au contraire. Elle me demandait si j'avais eu un speed dating avec lui. « Non, on avait eu le droit à un rendez-vous nous et je l'ai fais avec @Léo. Bon on s'est tout de suite rendu compte que l'on était pas du touuuuuut la personne que l'on recherchait l'un et l'autre. » Dis-je en riant. Ceci étant dit on avait passé une agréable soirée. Et ouais, j'aurai bien aimé finir sur la table, mais bon ça on le gardait pour soit. Hihi.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:22

@Nolwenn me parle de son avis sur les "âmes soeurs" et sur le fait qu'il n'y a pas de science exacte. Je le pense aussi. C'est la production qui a trouvé ce stratagème pour nous faire une émission qui sortait un peu du lot. Si j'avais bien suivi y avait eu la All Stars juste avant et cet été la saison 14 était prévue. Ajouter un peu de piment en promettant aux candidats de trouver leur âme soeur c'était osé et ça avait porté ses fruits. Bon on est quand même dans une très bonne saison du programme ! si ce n'est la meilleure. Oui j'avoue j'ai suivi un peu l'émission les années passées quand je n'étais pas en déplacement. C'est vrai, une femme d'affaires de mon rang qui regarde une émission destinée aux jeunes de moins de vingt ans et à la ménagère n'est sûrement pas sensée passer son temps devant un écran pour regarder ce type de programme. Mais c'est toujours bien quand on prépare à manger. Je l'écoute me parler d'amour. Tu as raison, l'amour n'a pas de règles, et je doute que ça soit la science de TF1 qui nous découvre notre futur mari. Je garde pour moi mes déceptions amoureuses mais elles ont été nombreuses. Je ne vais pas faire comme tout le monde, je ne vais pas la mettre en garde contre les sentiments de @Adam. Laissons les vivre le bout de chemin qu'ils ont à vivre et eux seuls pourront agir en conséquence. Elle n'avait donc pas vu son match parfait lors du speed dating. J'avais espoir que la production ait fait les choses de telle sorte à ce que notre match se soit trouvé parmi les trois candidats que j'avais rencontré ce soir là. Dommage.

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:33

J'écoutais attentivement les echanges entre @Paloma et @Nolwenn pour leurs possibles match parfait. "Nolwenn tu as penser a Thomas comme ton match et toi Paloma je pensais a Adam !" dis-je avec un clin d'oeil. Je prends ensuite mon air le plus serieux possible "Vu ma popularité en ce moment au sein de la maison, je pense que c'est...... Lita !" dis-je dans un fou rire. "Honnêtement je sais pas du tout ! Mais le trouver cette semaine me sauverais totalement les fesses ! " dis-je avec un sourire en coin. "Et niveau secret vous en etes ou ?"

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:37

Je hochais la tête aux paroles de @Paloma. « Bien sur que l'on est la meilleure saison ! Attend déjà on a Queen Paloma ! » Je souriais. Je pense en tout cas que cette saison avait pu passer l'essouflemment du programme de ces dernières années. Pas de bimbo, ou alors beaucoup moins, pas de cris à longueur de journée... Une saison peut être plus authentique. Je soufflais un peu en baissant les yeux lorsqu'elle me parlait de ses déceptions amoureuses. « On est tous passé par là, et je pense que ça ne va pas s'arrêter de si tôt. » Je relevais les yeux un léger sourire aux lèvres. @Amber me demandait si j'avais pensé à Thomas en match parfait. « A la première soirée oui, mais finalement je me suis rendue compte que non, des choses clochaient. » Honnêteté où es-tu ? « Vous savez, j'ai l'impression que pour les habitants et la production, je vais me marier avec @Adam. Je l'apprécie énormement, mais on en est pas encore là quoi, pas du tout même. Et ça me fait chier de devoir me battre pour qu'on nous laisse tranquille... » Notamment avec @Emilya de qui je m'éloignais de jour en jour à cause de ça. Je finis par approcher mon visage des leur, pour leur confier un secret. « Et d'ailleurs en parlant de lui, il est fort probable que ça ne soit pas @Maxime le père de mon bébé... » Sous entendu, ouais on avait couché ensemble. Je lui faisais un sourire malicieux. Je me tournais vers @Paloma. « Tu as rencontré qui du coup ? » J'étais dans la bulle, on avait rien suivi de tout ça. Les secrets ? « Bof, c'est pas encore très clair pour moi. »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:21

Je recommence ma réponse parce que j'ai fermé la page avoir d'avoir posté :roll:

J'éclate de rire quand elle me cite comme Queen Paloma. Bien que je puisse trouver cela flatteur, il faut que vous arrêtiez avec ça. J'ai perdu en valeur depuis que mon secret a été découvert. Peut-être pas auprès des habitants, mais le public me l'a fait savoir sur le prime. En tout cas aujourd'hui je ne regrette rien, je suis contente d'avoir fait votre connaissance ici fis-je à @Nolwenn. Nous avions fait cette année l'impasse sur les gros manipulateurs (je ne classe pas @Amber dans cette catégorie, ni @Heiligdom) et sur les potiches blondes comme Pénélope. Nous étions davantage des êtres humains avec leur vécu, même si certains dérogeront toujours à la règle. @Amber y va d'ailleurs de ses pronostics et pense que @Thomas (le vrai, pas mon bébé) était le match parfait de @Nolwenn tandis que le mien serait en fait @Adam. Je secoue la tête. Non je t'assure, ce n'est pas lui. C'était peut-être le candidat que j'affectionnais le plus dans cette maison il fallait être honnête et se dire que lui comme moi n'étions sûrement pas le résultat attendu de cette expérience. Il me faut quelqu'un avec une mentalité similaire à la mienne. On se retrouvait sur de nombreux points avec Adam mais ça c'était dans le jeu. Qu'en serait-il une fois à l'extérieur ? De son côté Nolwenn avoue ne pas mettre de terme sur sa relation avec le brun, et qu'elle en a marre de devoir se justifier de ça. Te justifier auprès de qui ? Tu fais ce que tu veux. Vous faites ce que vous voulez. Elle nous confesse ensuite que ce n'est pas @Maxime qui est le père de son enfant mais... Un grand sourire s'affiche sur mon visage et je viens rigoler, en restant discrète bien sûr, mais comprenant que ça y est , les deux ont franchi le pas. Alors c'était comment ? Parce que pour rappel je n'avais pas eu le droit d'y goûter, me prenant des "menaces" de la part du brun qui arrêterait la mission si je me montrais trop entreprenante avec lui... ah la la le difficile ! Bon coucher avec elle ne veut rien dire pour lui, il l'a bien fait avec Maxime. À voir avec le temps si ça évolue dans le bon sens. Je l'espère pour eux en tout cas. Et effectivement j'avais oublié que Nolwenn était dans la bulle à ce moment là. De mémoire, Abel, Louis, Heiligdom et Adam je crois ? Celui qui m'avait fait la meilleure impression ce soir là ça restait Abel.

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:21

« Pas pour moi, doyenne un jour doyenne toujours ! » Dis-je dans un rire. La discussion déviait sur ma relation avec Adam. Où tous les habitants semblaient avoir quelque chose à dire là dessus. Sauf @Paloma apparemment ce qui me faisait du bien d'entendre. « Je pense notamment à @Emilya... Elle trouve qu'on s'est éloigné à cause de ça et elle n'arrête pas de me dire que je devrai faire attention, qu'elle n'a pas du tout confiance en lui etc. C'est ma meilleure amie dans ce jeu, mais ça me fait péter un câble. A croire que je suis une petite chose fragile qu'il faut absolument protéger. » Je m'en étais sorti dans la vie, j'allais bien réussir à m'en sortir dans le jeu non ? Bref, je lâchais tout ce que j'avais sur le coeur à @Paloma et à @Amber. Et ça faisait un bien fou à vrai dire. Depuis le début je me confiais beaucoup à Emilya, mais après notre dernière discussion un peu houleuse je n'arrivais plus à aller vers elle malheureusement. Je voyais finalement le sourire de Paloma s'agrandir à mon annonce. Je m'éventais avec ma main à sa question. « C'était chaud... » Oulah, rien que d'y repenser mes pomettes se mirent à rosir, et mon coeur s'emballait. Hum, on recommence quand ? « C'était vraiment bien, avec la frustration des semaines de votre mission, les hauts et les bas qu'on a pu avoir, ça a rendu le moment... Passionnel ? C'est comme ça qu'on dit ? » Je riais encore sur mon petit nuage. Maxime avait raison, je ne le regrette pas du tout. Elle me donnait les noms de son speed dating. « Et Abel alors ? Tu ne penses pas que ça pourrait être ton match ? » Je les voyais bien ensemble à vrai dire. Le tempérament de feu de la belle couplé à la sérénité du brun, ça ne faisait pas de doutes pour moi.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:33

Je prend une position de diva face à des photographes avant de partir en fous rire. Doyenne oui c'est sûr. Je ne me souviens pas de l'âge de Daijiro mais qui se souvient encore de lui ? @Nolwenn se confie à nous en disant qu'Emilya semblait voir sa relation avec @Adam d'un mauvais oeil. Apparement les deux filles qui s'étaient liées d'amitié dans la dimension parallèle étaient aujourd'hui en froid à cause d'un garçon et de la méfiance de l'une d'elle vis-à-vis des sentiments qu'il portait à la deuxième. Tu es tout sauf une petite chose fragile. Bien sûr on l'avait vue fragilisée lorsqu'elle s'était prit un vent par Adam durant notre mission secrète, peut-être les doutes d'Emilya venaient de cette période durant laquelle Nolwenn avait souffert. Ils sont en binômes tous les deux cette semaine, je suppose que la belle Emilya saura le cuisiner à ce sujet. Je souriais, un air réconfortant sur le visage, avant qu'elle ne se vante des talents cachés de Adam au lit. Et... elle est grande ? de ce que j'avais vu ça dépassait pas celle de @Léo mais bien utilisée ça pouvait faire l'affaire. Mmmh j'ai songé aussi à @Abel mais je ne sais pas... quelque chose me faisait penser qu'il n'était pas mon match mais je ne saurais pas dire quoi. Et toi @Amber, tu attends quoi de ton match parfait ?

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:10

@Paloma me demande ensuite ce que je recherche dans mon match parfait. "Pour moi le rythme de vie est tres important. Une personne qui vit a 10 000 a l'heure. Un gars qui est ambitieux tout comme moi ! Avec qui on pourra s'elever mutuellement ! "

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:15

Je souriais aux paroles de @Paloma qui ne me considérait pas comme une fille fragile. Cela me faisait du bien d'entendre ces mots de la part d'une femme aussi forte qu'elle. « Tu es sûrement la seule à le penser, mais merci. » C'est bien ce que j'avais compris en tout cas des autres candidats. Nolwenn la gentille, calme et sensible de la maison. Ouais enfin les gars, c'est à cause de moi que vous avez mal à la tête le lendemain. C'est vous les fragiles d'abord ! @Emilya allait cuisiner le brun. Je hochais la tête. « Ca c'est sur, elle ne va pas pouvoir s'en empêcher. J'espère que leur semaine se passera bien en tout cas. » Oui, j'espère qu'il n'y aura pas d'homicide dans la maison quoi. Je finis par éclater de rire lorsque la doyenne demandait plus de détails sur l'attribut du jeune homme. « Elle est parfaite. » Je lui faisais un clin d'oeil. Je n'avais pas pu voir ce qui se cachait dans le pantalon de Léo, donc faire une comparaison avec c'était plutôt compliqué pour moi. Elle finit par m'avouer qu'elle avait pensé à Abel effectivement. « Tu sais ce qu'il en pense de son côté lui ? »

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:30

Finalement Rina se mit à pleurer. J'en sursautais même, n'étant pas habituée à ce qu'elle pleure. Parents parfaits, bébé parfait normal ! « Hum, je crois qu'elle a faim ! A tout à l'heure les mamans célibataires ! » Ouais bizarrement c'était nous qui nous occupions des gamins, tiens tiens. Je quittais alors la salle des portraits.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:02

Je quitte la salle après avoir passé la journée avec @Nolwenn et @Amber. Je prend mon bébé Thomas bien sûr

TENUE FINALE:

Jour 30 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:06

Je quitte la piece avec Leo junior.

Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty