Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Prime 5

AuteurMessage
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Prime 5 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Prime 5 Vide
MessageSujet: Prime 5   Prime 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:56

Je me cache derrière le canapé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Prime 5 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:58

Je retourne dans le salon, je suis un bonhomme de toute façon, j’assume.

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:01

keske
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:02

Je vais sur la terrasse, histoire d'admirer les étoiles et réfléchir un peu. J'avais besoin de me ressourcer, de penser à un peu tout et rien.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Prime 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:05

La soirée était terminée, et j'attrapais ma doudoune pour me la mettre sur les épaules alors que je m'aventurais dehors, repérant bientôt @Abel. A pas de loup j'arrivais derrière et venais passer mes bras autour de sa taille, collant mon torse à son dos. « Devine qui c'eeeest ? » hyper dur.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:08

J'allais tout simplement m'installer sur un des canapés, histoire d'être bien calé avec un plaid, mais @Maxime était venu se coller à mon dos rendant la manœuvre impossible. « Mince, j'hésite beaucoup je l'avoue. » Je décide de faire un demi-tour sur moi-même histoire qu'il puisse garder ses bras autour de moi, mais j'avais envie de lui faire face. Il était là avec sa doudoune et sa petite bouille qui me plaisait toujours autant. « Coucou toi. » Je dépose un léger baiser sur son front. « Ça te dit pas on s'installer ? » Au moins on sera plus à l'aise, puis il y a des plaids pas loin et j'avoue qu'en veste de costume sans rien en dessous j'ai un peu froid.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Prime 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:16

J'étais venu surprendre @Abel parce que lui et moi n'avions pas eu l'occasion de passer trop de temps ensemble, et il me manquait un petit peu. Il nous arrivait encore de dormir de temps à autres ensemble, mais on échangeait assez peu. Il faisait genre de pas avoir deviné et une moue boudeuse venait prendre place sur mon visage « Menteeeur. » il avait le nez qui s'allongeait aussi longuement que Pinocchio. Déposant un baiser sur mon front, il me demandait si je voulais qu'on prenne place, et j'abandonnais mon étreinte pour me poser en tailler sur une chaise alors qu'il attrapait des plaids. « Tu comptes être torse nu à ton mariage du coup ? » que je plaisantais en détaillant sa tenue qui était fort agréable aux yeux... mais pas forcément la plus appropriée dans une église ou une mairie, qu'on se le dise ahah. « Tu sais que j'ai jamais assisté à aucun mariage de ma vie ? » je connaissais personne qui s'était marié depuis que j'étais né, en même temps, j'avais pas beaucoup de contacts avec le monde extérieur donc c'était pas trop surprenant. « Enfin j'ai ma tante Anne qui a fait un re-mariage avec mon oncle, genre à leurs vingt-ans de mariage ils ont refaits une cérémonie parce que la première était ratée apparemment. » mais ça comptait pas trop du coup.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:22

@Maxime s'était installé sur une des chaises et moi je m'étais allongé sur un des canapés de la véranda. C'était plus confortable et plus agréable. Sous un plaid je m'y sentais bien, avec la fraîcheur qui frôlait le bout de son nez. « Je ne sais pas. J'avoue que je ne sais pas encore à quoi ressemblera mon mariage ou même si je vais me marier. J'imagine ça dans la simplicité et la nature. » Quelque chose de beau qui symbolise l'amour, pas une cérémonie ordinaire, pas même de cérémonie du tout. La conventionnalité ce n'était pas mon genre. « Et toi tu imagines ça comment ? » J'étais curieux, je doutais pas qu'il avait l'âme d'un romantique. C'était Maxime, il avait sans doute eu quelques idées sur la question. Peut-être même qu'il voudra être habillé en cosplay ? « Tu sais tu ne rates rien, même si c'est beau à regarder. Parfois l'amour n'est pas présent, parfois il est tellement intense qu'il est déchirant. » Des mariages j'en ai vu des tas contrairement à lui et même si j'appréciais les moments partagés, le fait de savoir que la fin n'est pas particulièrement heureuse m'enchantait moins. « Tu viens ? » demandais-je au beau brun en lui laissant une petite place à côté de moi pour qu'il vienne s'allonger auprès de moi.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Prime 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:33

Vous me connaissiez à force, moi j'avais déjà tout prévu dans ma tête, je savais à peu près le budget que je voulais mettre dans l'organisation de la soirée, où est-ce que je souhaitais que ma famille soit installée lors des repas et de la cérémonie, j'avais même envisagé de séparer les gens qui ne s'entendaient pas. Vraiment, j'avais tout planifié dans un classeur, feuilles plastifiées, bien au chaud chez moi, mais bon, je me voyais mal l'avouer à haute voix. « Oui je suis d'accord qu'il faut de la nature ! » je voulais pas forcément d'un lieu fermé pour la cérémonie moi à vrai dire, je préférais que ça se fasse à ciel ouvert. « Oh moi ? J'y ai jamais trop réfléchi... » que je mens dans un premier temps, alors que toutes mes idées viennent se mettre sur le bout de la langue et que je finis par lâcher d'une petite voix « Mais si je devais dire un truc comme ça, je dirais que j'aimerais faire ça dans une clairière, avec des bancs blancs faisant face à un autel avec une arche blanche aussi et des fleurs autour... des roses, même si c'est un peu cliché. J'aimerais être habillé en blanc aussi, parce que je trouve ça bizarre que y'ait que la mariée qui ait le droit de porter du blanc, et moi je trouve que ça me va bien au teint. C'est ma grand-mère qui m'amènerait jusqu'à l'autel d'ailleurs, et j'imagine que j'aurais une petite alliance, discrète, je veux pas d'un gros bijoux ou quoi je trouve que ça fait prétentieux. » oui, c'était quelques idées lâchées comme ça, et absolument pas quelque chose que j'avais couché sur papier depuis des années... c'était crédible ? Pas du tout. Mon regard fuyait le sien l'air de rien alors que je cédais à sa demande, venant me glisser sous le plaid avec lui alors que ma doudone reposait religieusement sur le dos de la chaise. « Mais on dodo pas ici cette fois, j'avais eu mal au cou la dernière fois au réveil... » on pouvait rester ici un petit peu, mais moi je voulais qu'on aille dormir dans mon lit comme d'habitude, même si dernièrement on dormait rarement ensemble. « Ça fait longtemps qu'on a pas eu un moment à deux... je t'ai manqué ? » au moins un petit peu j'espère.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:42

Dans un premier temps @Maxime avait essayé de me faire croire qu'il n'y avait pas réfléchi. Je n'y croyais pas trop à vrai dire, ça ne collait pas avec le Max que je connaissais. Heureusement pour moi sa langue s'est vite déliée pour me révéler les moindres détails de son mariage parfait. « J'aime beaucoup l'idée, je pense que t'as tiré ça d'une série, mais en tout cas c'est sympathique. L'idée est belle, puis se faire amener par sa grand-mère, j'aime beaucoup. » Tout ça pour dire que j'approuve ses idées et que je suis pour qu'il fasse ça quoi. Dormir à la pleine étoile ? Il ne faisait pas assez chaud malheureusement, même si j'aimais ça. « Non rassure toi on ira dormir dans un bon nid douillet ça nous fera du bien. » Puis faut dire qu'on avait pas eu l'occasion de dormir ensemble la semaine dernière. J'avais déserté la chambre pour dormir dans différents endroits de la maison, comme une âme solitaire n'ayant plus trop envie de m'accommoder de cette vie en communauté. La question du beau brun me faisait sourire, car justement j'avais envie de lui parler de ça, du manque, de l'affection, d'un peu tout ça à la fois quoi. « Tu sais quoi j'allais t'en parler justement. » J'avais légèrement tourné ma tête pour pouvoir plonger mes prunelles brunes dans les siennes. « Je me suis rendu compte que tu m'as vraiment manqué @Maxime, sincèrement. » Et il devait le savoir ça me tenait à cœur. « Je t'aime beaucoup tu sais, et plus le temps passe ici plus je me rends compte que je me vois pas faire mon aventure sans que tu sois présent. » C'était devenu mon pilier, mais pas que. Au départ moi qui n'appréciait pas être sans arrêt associé à quelqu'un, à ce stade je m'en fichais. « En tout cas ne me laisse plus aussi longtemps. » murmurais-je en déposant mes lèvres sur les siennes pour goûter à nouveau à ce goût que j'affectionnais particulièrement.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Prime 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:53

Forcément, j'avais pas pu me retenir et toutes les informations s'étaient peu à peu déversées de mes lèvres comme une rivière de mots s'échouant dans les oreilles de mon camarade. J'avais déjà le croquis parfait pour tout ce que j'avais en tête, et non tout sortait de mon imagination pour tout vous dire ! « Nooon, ça vient de ma tête ! Après peut-être qu'ils l'ont déjà fait dans une série aussi. » je savais pas trop moi. Mais toujours est-il que c'était comme ça que je voyais mon mariage futur et le beau brun avait l'air d'adhérer à l'idée. @Abel me confirmait ensuite que nous irions bien dormir dans notre lit ce qui me rassurait un petit peu parce que j'étais prêt à l'abandonner ici pour le confort de mon matelas sans problème, j'aimais sa présence, mais pas au point de m'attraper la mort pour le reste de la semaine. Je plaisantais donc en lui demandant si je lui avais manqué, et à ma grande surprise, il me disait qu'il voulait justement m'en parler. Une moue surprise au visage, je remontais mes yeux pour l'observer alors qu'il reprenait la parole, m'expliquant qu'il avait en effet souffert de mon absence. Nous partagions un doux baiser alors que l'une de mes mains se déposait sur sa mâchoire pour l'accompagner, avant que je me recule pour essayer d'aligner les mots dans ma tête de façon présentable. « Tu sais... c'était peut-être un peu volontaire de ma part aussi, de m'éloigner. » lui dire l'inverse serait totalement faux, j'y avais un peu réfléchi de mon côté également. « La vérité, c'est que j'ai peur que tu me fasses souffrir, malgré toi. » j'aimais pas mettre la faute sur lui car en soi il n'y était pour rien. « J'ai l'impression qu'on est tellement complémentaires toi et moi, c'est fou, et en même temps... Je sais qu'on a pas forcément la même manière d'envisager une relation... ou de se projeter dans le futur... et ça ça me fait un peu peur... parce que je peux pas être comme toi. Enfin (...) j'essaie, de me laisser un peu aller et tout mais... je crois que je suis juste trop conscient de tout ce qui m'entoure. » que je disais d'une petite voix, avant de rajouter en un presque murmure « Et j'ai peur de tomber amoureux de toi. » parce que c'était ce qui allait arriver, je le sentais, et je n'étais pas certain que dans l'état actuel des choses, ça soit la meilleure chose pour moi.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 3:09

Tout ça sortait donc de sa tête ? Et bien s'il le dit, je veux bien le croire. Je l'écoutais attentivement sur le fait qu'il voulait volontairement s'éloigner de moi. Honnêtement je ne le prenais pas mal, souhaitant comprendre où il voulait en venir. Il avait le droit d'avoir des sentiments et de vouloir contrôler tout ça. J'étais dans une optique de laisser ma pensée s'exprimer à vrai dire. « Je comprends tout à fait, tu as le droit de ne pas vouloir la même relation que moi. » Il était normal qu'il éprouve de la peur à l'heure actuelle, je n'avais en rien été rassurant avec lui. « Je sais dans le fond qu'à l'heure actuelle je ne peux pas t'apporter la structure que tu souhaites, je le sais. » Parce que je ne visualise pas comment en vérité, ce n'était pas dans l'optique que je voyais pour la suite des événements. « Mes sentiments ne changent pas, je sais ce que je ressens pour toi et c'est réellement unique. Tu n'as pas à en douter. » Je voulais être clair la dessus. « Et si tu as peur et si tu n'as pas envie d'avoir mal à cause de moi, tu peux me dire d'arrêter de se parler, d'arrêter de se regarder ou quoi que ce soit. Je te suivrais dans tes décisions même si je n'en ai pas envie. L'important pour moi c'est que tu te sentes bien. » Je n'avais pas quitté ses yeux, montrant que j'étais toujours là pour lui. « L'amour c'est quelque chose que j'accepte et que je partage, donc personnellement tu as déjà une place dans mon coeur c'est évident. » Je caressais avec le revers de ma main sa douce, un geste tendre pour le rassurer et me montrer présent. « Je crois qu'on ferait mieux d'en parler à tête reposé un autre jour. » Mes yeux commençaient à fatiguer et je ne voulais pas dire de bêtises.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Prime 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 3:21

J'en étais venu à lui confier ce qu'il y avait au plus profond de moi, cette peur qui m'habitait parfois lorsque j'imaginais quelque chose, un futur avec @Abel. Parce que si lui et moi étions complémentaires, je n'étais pour autant pas sûr que cela nous rendait totalement compatibles. C'était d'ailleurs pour cette raison précise que je pensais qu'il n'était pas mon âme soeur dans ce jeu. Il pouvait très certainement l'être dans la vie réelle, oui, mais nos visions d'une relation amoureuse était différentes. Et j'avais peur de m'oublier en me forçant à lui faire plaisir, à rester ouvert, là où ça ne me ferait simplement aucun bien. Pourtant, il était si compréhensif, et j'avais réellement l'impression qu'il était prêt à tout pour me faire plaisir. A tout sauf à ce dont j'avais besoin je crois, tout simplement parce que ce n'était pas ce qu'il avait besoin lui. « Du coup, tu préfèrerais arrêter de me parler, plutôt que de t'imaginer en couple avec moi ? » c'était plus ou moins ce que je comprenais. Il était prêt à céder à tous mes désirs, si il s'agissait de ne plus échanger l'un avec l'autre, mais pas à être engagé d'une quelconque manière. « J'en ai pas envie non plus Abel... » il disait que j'avais une place dans son coeur et j'approuvais d'un timide hochement de tête avant qu'il me dise qu'il souhaitait aller dormir. Une nouvelle conversation reportée à plus tard, comme c'était souvent le cas. Me mordant la lèvre inférieure, je me redressais « D-D'accord, on va se coucher alors. » j'étais pas ultra ravi qu'on arrête cette conversation en plein cours, mais j'espérais qu'on pourrait en reparler assez rapidement.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 Empty

Prime 5
Page 1 sur 1