Jour 27

AuteurMessage
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:21

J'arrive dans la salle de sport, en tenue de sport moulante, prête à attaquer toute une série d'entrainements sportifs ! J'appuie sur le petit post radio pour lancer la musique, n'hésitant pas à pousser la chansonnette par-dessus à certains moment. M'allongeant au sol, je commence alors une petite série d'abdominaux.

Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:48

Alors que je partais vers la maison en sortant du jacuzzi je voyais @Emilya seule à la salle de sport. Tiens c'était peut être le bon moment pour lui parler. J'entrais donc dans la pièce, avec ma serviette autour de moi. Je commençais à me déhancher sur la musique, chanson que j'adorais d'ailleurs tout en chantant le refrain. Je finis par rire et je venais m'asseoir à ses côtés. « Ca va ma belle ? »

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:51

Actuellement en train de me donner à fond dans ma première série d'abdos, je décide de me stopper, apportant ma serviette sur mon front pour m'essuyer délicatement. Ca fait longtemps, j'en avais besoin ! Je marque une pause, adressant un petit sourire à @Nolwenn qui entre à son tour dans la pièce enroulée dans sa serviette. "Ca va et toi ?" Que je lui demande, avec mon petit sourire habituel avant de me redresser pour m'asseoir. "Tu sors de la piscine ? Bain nocturne ?" Avec Adam, peut-être ?
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:55

@Emilya faisait une pause dans son entrainement sportif pour venir discuter avec moi. « Ca va, mais je commence à stresser pour demain soir, vraiment... » Avouais-je dans un soupire. Je n'avais aucune envie de partir d'ici, vraiment pas ! Je riais lorsqu'elle me demandait si j'avais été à la piscine. « Non non, j'étais au jacuzzi, et Jonathan est venu me rejoindre. On a un peu discuté. Je n'arrive pas à cerner tout son caractère mais il est moins con qu'il n'y paraît. » Je riais amusée. Je finis par regarder la belle brune et je venais me pincer les lèvres. « Emilya... Il se passe quoi ? » J'avais l'impression qu'on s'éloignait, et ça me faisait mal au coeur.

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:00

Je me pince évidemment doucement les lèvres quand elle me dit être stressée pour demain soir. Je le suis également pour être honnête. Je n'ai pas envie de perdre ma copine, que le SAS nous sépare de cette façon. "Tu vas revenir. Il est impensable que le public ne vote pas pour toi, j'en suis certaine." Je le pense, elle apporte beaucoup à cette maison. Je lui adresse un sourire réconfortant et sincère, alors que je garde ma serviette de sport entre mes mains. Elle, elle était au jacuzzi avec Jonathan. Il est dur à cerner, mais moins con qu'elle le pensait donc. Je hoche la tête, amusée par sa remarque. "J'ai discuté rapidement avec lui, et je pense juste qu'il ne sait pas trop comment se comporter en groupe." Pour certains, comme moi, ça rime à s'isoler, pour d'autres comme lui, à paraître hautain et tête de con. Mon petit sourire disparaît tranquillement lorsque, sérieuse, Nolwenn me demande ce qui se passe. Je vois évidemment où elle veut en venir : notre éloignement depuis quelques jours. Je hausse les épaules, déposant ma serviette à côté, et posant mon regard sur la brune. "Je te retourne la question .." Je marque une petite pause. "J'ai l'impression que tu ne me parles plus, que je suis totalement transparente à tes yeux." Lui avouais-je un peu gênée.

@Nolwenn
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:06

« J'espère vraiment... » Je lui faisais un léger sourire. J'avais peur que les spectateurs se lassent. C'est vrai, je n'avais plus mon secret, je m'entendais bien avec tout le monde, et malgré les rebondissements de la mission de Paloma et Adam j'avais une vie ici plutôt lisse et sereine. Peut être qu'ils préféraient les clashs à répétition, les histoires de cul ou que sais-je... On finit par parler du nouveau et effectivement, c'était ce qu'il m'avait confié, ne pas trop savoir comment se comporter en groupe. Je hochais la tête. Mais finalement un sujet bien plus important prenait le pas : notre amitié. Elle avait l'impression qu'elle ne comptait plus pour moi. Je fronçais alors les sourcils. « Quoi ? Mais n'importe quoi ! Pourquoi tu penses ça ? » J'avais ma petite idée mais je voulais qu'elle mette des mots sur ce qu'elle ressentait.

Prime 8
Spoiler:

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:15

Comment je me suis retrouvé dans la salle de sport ? Bon, est-ce qu'il fallait chercher à comprendre de toute manière. La salle était spacieuse d'ailleurs, peut-être que les lumières étaient un peu trop criardes, mais sans doute était-ce pour maintenir l'esprit de motivation qui devait se trouver dans cette pièce. @Nolwenn et @Emilya étaient là. J'avais capté la dernière phrase d'@Emilya qui était très touchante d'ailleurs. J'avais déposé ma main sur ma poitrine à l'entendre, car elle semblait réellement peinée. De base je pense que je n'aurais pas eu l'audace d'intervenir au sein de la conversation, mais puisque j'étais bien parti pour mettre mon grain de sel avec les autres habitants, pourquoi pas continuer dans ma lancée après tout ? « Il n'y a rien de plus fort que l'amitié. Il faut cultiver vos relations amicales comme vos relations amoureuses, c'est très important. » Sur ce, il fallait prendre la poudre d'escampette et ne pas les déranger plus longtemps. J'appréciais le fait de pouvoir me balader à travers la maison, comme une âme vagabonde qui ne se pose pas à un endroit précis. Je me sentais bien en tout cas, très léger, mais très bien.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:16

Si le public ne sauve pas Nolwenn, je ne comprendrais définitivement rien à cette émission. Certes, elle n'a plus son secret, mais c'est une très bonne joueuse. Une joueuse qui sait être humaine, sincère et vraie. Et ça, si le public le récompense pas, je ne comprendrais rien. Finalement, un autre sujet prend le pas : notre amitié, et l'éloignement que je ressens vis à vis d'elle depuis quelque jours. Elle semble surprise, et me demande pourquoi je pense ça. "J'imagine que ton rapprochement avec Adam a joué là-dessus." Je hausse fébrilement les épaules. "Je sais que tu es heureuse et que tu te sens bien avec lui, donc c'est normal que vous passiez du temps ensemble. Mais .." Je marque une petite pause. "J'ai vraiment l'impression d'être laissée au second plan." Ce n'est que mon ressenti, et je me doute qu'elle ne veut pas ça, mais c'est ainsi que je le perçois en ce moment.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:22

C'était donc bien à cause de Adam. Elle me disait comprendre que je passe du temps avec, mais qu'elle sentait que je l'oubliais. Je soufflais légèrement. « Je sais que tu n'apprécies pas forcément Adam mais là c'est en train de t'aveugler. On est jamais ensemble la journée, on partage juste le même lit la nuit. » Je baissais un peu les yeux. « Je suis désolé si tu ressens ça, je l'ai jamais voulu en tout cas. » Je passais une main dans mes cheveux. « Je suis là, mais depuis que je me suis rapproché d'Adam j'ai l'impression que tu me fuis au final. Tu es super distante avec moi. Tu penses que je vais devenir ce que tu n'aimes pas chez lui, c'est ça ? » @Abel arrivait avec sa phrase sur l'amour et l'amitié et repartait. Hum très bien, bonne nuit.

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:28

J'écoute alors Nolwenn me donner son point de vue concernant notre éloignement de ces derniers jours. Je suis un peu surprise lorsqu'elle me dit que je suis aveuglée par le fait de ne pas apprécier Adam. Je fronce doucement les sourcils, hochant négativement la tête. "Je ne le déteste pas, hein. Je ne le sens juste pas, et je pense sincèrement que tu vas être déçue. Je ne veux pas que tu tombes de dix étages quand tu découvriras qu'il est plus manipulateur que sentimental .." Que je lui lance alors, soufflant du nez. Je laisse la belle brune passer une main dans mes cheveux, avant de me demander si j'ai peur qu'elle ne devienne comme ce que je vois et pense d'Adam. "Je ne sais que ça ne sera pas le cas. Tu es loin de l'image que j'ai de lui." Et je sais qu'elle ne tombera pas aussi bas dans mon estime. "Mais je ne veux pas que tu vois ton aventure par lui. Tu es une personne, même sans lui. Et j'ai peut-être pensé que tu l'oubliais ces derniers jours .." Lui dis-je alors, baissant doucement le regard.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:36

Je levais les yeux au ciel aux paroles d'@Emilya ayant marre d'entendre ce discours sur le brun, comme quoi il allait me faire du mal et qu'il me manipulait. « Pourquoi il ne serait pas sincère ? Parce que je suis pas assez bien pour lui plaire réellement ? » A vrai dire je commençais à me mettre cette idée dans la tête. « J'en ai marre d'entendre ça toute la journée... Si je dois tomber de 10 étages et bah tant pis je tomberai. Mais je me relèverai, comme j'ai toujours réussi à le faire... » Je la regardais comme pour la supplier d'arrêter ces histoires avec Adam. Je finis par souffler pour me calmer un peu. La brune n'avait pas à payer pour les autres. Je posais ma main sur la mienne. « Excuses moi, mais c'est agaçant d'entendre ça tout le temps, venant de tout le monde...Et l'entendre aussi en boucle dans ta bouche ça me fait du mal, parce que j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance... » Elle finit par m'avouer qu'elle avait peur que je devienne l'ombre d'Adam. « Tu sais bien que ça ne sera pas le cas. Je suis arrivée seule ici et sur la première place on ne peut être qu'une seule personne... »

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:46

Très rapidement, @Nolwenn se braque sur ce que je lui dis concernant Adam. Apparemment, je ne suis pas la seule à la mettre en garde contre le beau brun et elle commence à être fatiguée d'entendre les mêmes choses. Je la sens sur la défensive, et je m'y attendais pas forcément. "Et tu ne dis pas qu'il y a un problème si tout le monde te le dit ?" Lançais-je alors assez directement, un peu blessée qu'elle ne prenne pas mon avis en compte ou qu'elle ne l'écoute pas. Elle finit par souffler, poser sa main sur la mienne et s'excuser de me mettre dans le même bateau que les autres. Elle a juste l'impression que je ne lui fais pas confiance. Je suis légèrement piquée par la façon dont elle m'a parlé, et je comprends bien qu'elle prendra évidemment coûte que coûte la défense du garçon. "Tu as ton avis sur lui, et quoi que je dise, ça ne changera apparemment rien Nolwenn." Je souffle légèrement du nez avant de me redresser, m'emparant de ma serviette pour me retrouver ensuite debout. "J'espère que tu mets autant d'énergie à me défendre si on te parle mal de moi, que tu en mets pour lui." Lui qui t'as affiché en plein prime, et qui t'as montré que le jeu était plus important que ce que vous pouviez construire. Moi, j'ai accepté une nomination d'office pour elle. Elle est là la différence entre mon discours et celui des autres. "Je suis un peu crevée, je vais prendre l'air et me coucher." Dis-je simplement avant de me rapprocher du poste radio pour l'éteindre. "Bonne nuit." J'essaye d'esquisser un petit sourire pour paraître le moins touchée possible, mais ça ne trompe finalement probablement pas. Je quitte ensuite la salle de sport.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:52

« Bien sur que je te défendrai quoi qu'il en soit. Tu en doutes ? » Pour une histoire de mec, @Emilya doutait apparemment de ma sincérité. Et ça me blessait. Et ça me faisait chier de la voir aussi blessée par mes paroles, chose que je n'avais jamais voulu. Mais si elle campait sur ses positions je ne pouvais rien faire de plus. Elle parlait finalement et je reste un peu seule dans la salle de sport. Je soufflais longuement, posant mon front sur mes genoux en pensant à tout ce qui venait de se passer. Je n'allais quand même pas perdre ma meilleure amie du jeu pour mon crush, si ? Je finis par sortir de la salle de sport, le visage fermé.

Prime 8
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Jour 27
Page 1 sur 1