Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Jour 27

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:30

J'arrivais au jacuzzi et je plongeais mon corps dans l'eau chaude , me détendant. Autant se détendre maintenant, demain je serai trop occupée à être stressée.

Prime 8
Spoiler:

Dernière édition par Nolwenn le Ven 17 Avr 2020 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:22

Fuyez, pauvres fous ! Ce fut rapidement le leitmotiv de Jonathan après ne plus avoir pu supporter @Paloma, qui lui donnait envie de vomir. Il décida donc d'aller se détendre au jacuzzi. Déjà que sa nomination l'énervait, si la vieille y mettait du sien... Il vit néanmoins @Nolwenn déjà présente, ce qui lui arracha un Oh. de surprise. Décidément, partout où je veux aller, tu es là fit-il en riant, en écho à leur discussion dans la vérande. Il est 19 heures, j'ai combien de temps avant qu'un de tes admirateurs ne vienne te chercher pour te faire une surprise ? Hop, seconde allusion à la fois où ils avaient parlé, mais où @Adam avait interrompu brusquement leur conversation pour faire une surprise à sa chérie (ou pas sa chérie d'ailleurs je sais pas).
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:18

Alors que j'avais fermé les yeux, une voix me sortait de mes rêveries. J'ouvrais alors les yeux et je les posais sur... @Jonathan. Je riais alors à ses paroles, l'invitant cependant à se joindre à moi et à se placer à mes côtés. « Je vais commencer à croire que tu me suis ! » Il finit par me parler de @Adam faisant écho à notre dernière et première discussion d'ailleurs. « Pas que je sache. Mais les surprises doivent rester secrètes non ? C'est pas le but ? » Dis-je amusée. Je finis par laisser tomber ma tête sur le repose tête. « C'est déjà fini avec @Paloma ? » Dis-je taquine. Je m'étais éclipsée avant de voir des choses que je ne voulais voir, je dois l'avouer.

Prime 8
Spoiler:

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:58

Bah pour être honnête, pas besoin d'avoir un flair canin pour te suivre à l'odeur... ne put-il s'empêcher de répondre en riant. Tacle régulier, ça joue monsieur l'arbitre. Peut-être que je suis moi-même maintenant une partie de sa surprise ! Je te distrais dans un premier temps, pour lui permettre de faire une arrivée fracassante par la suite. Bon, dit comme ça ça faisait un peu faire-valoir, mais on va dire complice plutôt. Il alla s'asseoir à côté d'elle comme proposé par la brune, alors que son sourire disparut quand elle parla de Palomoche. Ouhla oui... Ça a été plutôt rapide. fit-il d'un ton qui pouvait tout et rien vouloir dire à la fois.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:30

« Oui je sais, je sens super bon, la vanille parait-il. » Dis-je en faisant voler quelques mèches de mes cheveux, l'air faussement hautaine avant de rire. Il ne serait donc qu'un prétexte pour les surprises ? Hum je n'y croyais pas, je doutais fortement de la complicité entre lui et Adam pour tout dire. Je le regardais cependant avec le regard d'une enfant. « Ca veut dire que je vais avoir une autre surprise ? Ouuuuuais ! » Il finit par m'expliquer que avec Paloma ça avait été plutôt expéditif. « J'aurai du m'en douter, tu ne m'as pas l'air très vaillant... » Je finis par rire, le taquinant. Puis je redevenais plus sérieuse. « Qu'est-ce que tu as contre elle d'ailleurs ? Elle t'intimide trop ? Tu sais c'est compréhensible hein... »

Prime 8
Spoiler:

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:44

Jonathan fit une grimace à l'évocation du parfum de @Nolwenn. Une vanille qui a bien pris cher alors... Soit une vanille périmée, soit une vanille achetée sur Wish. Eh ouais, il connaissait Wish même à son âge, vous croyez quoi. Elle fit mine de croire à une autre surprise, due à sa présence, ce qui amena une moue boudeuse sur son visage. Ah parce que je serais pas suffisant en tant que tel comme surprise ? Pfff... Puis retour sur Palomoche, encore. Mais vous allez arrêter quand de lui en parler ? Le but c'est de lui faire faire des cauchemars ? Elle le chambra sur sa supposée couardise, ce qui le piqua au vif. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle surenchérit, ce qui eut le don de lui faire hausser un sourcil. Tu penses VRAIMENT qu'elle va me faire peur ou m'intimider ? J'ai connu des femmes bien plus belles que @Paloma, et d'autres bien plus intimidantes, surtout dans mon métier... J'ai l'habitude de me dépatouiller, et plutôt bien même, ne t'inquiète pas.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:48

Il voulait donc me tacler ? « Enflure ! » Je lui envoyais de l'eau en plein sur la gueule en riant. Il finit par monter ses grands cheveux en parlant de Paloma. Ca me faisait assez rire de le voir s'énerver comme ça, pour au final rien. En tout cas je le savais,s i vraiment ce n'était pas ça il ne l'aurait pas tant pris à coeur. « C'est quoi alors le problème ?»

Prime 8
Spoiler:

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:02

Mine renfrognée de Jonathan quand elle lui met de l'eau sur la tête. Nolwish... Je trouve que ça te va bien comme surnom lui répondit-il en la défiant du regard. Puis elle lui demanda ce qu'était le problème avec Paloma. Sincèrement... Je préférerais lui en parler avant. Mais elle est tellement collante que... Je me dis qu'il vaut mieux éviter de s'emmerder à lui dire, et juste la mettre de côté.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:16

Je faisais une moue boudeuse au surnom de @Jonathan. « Noooon, c'est nuuuuul. » Il ne voulait apparemment pas me dire pourquoi il était froid comme ça avec elle. Il voulait lui parler mais en même temps pas trop. « De l'honnêteté un peu dans cette maison, s'il vous plait ! » Mon maître mot ça peut être. On pouvait être honnête et ne pas blesser les gens. C'est ce qu'on appelle de la diplomatie. « Dis lui une bonne fois pour toute, elle n'attend que ça ! Et peut être qu'après ça elle sera moins "collante" comme tu dis. Tu crois pas ? »

Prime 8
Spoiler:

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:32

Franchement, moi je trouve que ça te va bien ! Une petite contrefaçon là, genre basse qualité... Il aimait bien embêter @Nolwenn. D'ailleurs, ton prénom, c'est parce que t'es bretonne ou absolument aucun rapport ? J'aurais tendance à dire que non, mais on sait jamais... Elle lui demanda de l'honnêteté. Bah... Je veux bien mais j'ai tellement pas envie de me prendre la tête. Surtout qu'elle a pas l'air très intéressante. Donc je préfère l'esquiver et retarder l'échéance. Je pars très sûrement dans vingt-quatre heures, autant ne pas me faire chier avec ça. Faut dire que les RP d'engueulade c'est pas nécessairement le plus marrant à faire. Non, je ne crois pas. se contenta-t-il de répondre en haussant les épaules. Pas besoin d'épiloguer 300 ans. Paloma avait l'air chiante, comme Amber, et puis il pensait qu'il n'y avait pas à chercher plus loin.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:45

Il me demandait si j'étais bretonne. Euh... « Hum... Tu trouves que j'ai une tête de bretonne ? » Je riais. Avec mes cheveux noirs et ma peau hâlée, on était loin des clichés bretons. Je finis par rire. « Non, rien à voir, c'était le prénom de la meilleure amie de mon père qui est décédée peu de temps avant ma naissance. Je suis un hommage ambulant, c'est beau non ? » @Jonathan semblait décidé à ne pas aller voir Paloma. Je soufflais légèrement. « C'est dommage, Paloma c'est une femme incroyable, très loin de tout ce que tu t'imagines sur elle. » Je finis par sortir du jacuzzi et je m'enroulais dans une serviette. « Va parler à Paloma ! » Lui conseillais-je avant de quitter le jacuzzi, un léger sourire aux lèvres.

Prime 8
Spoiler:

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:53

Pourquoi pas après tout ! Il rit légèrement, même s'il se doutait de la réponse qu'elle lui accorderait. Oh... fit-il, l'air désolé, sans savoir quoi répondre. Elle lui conseilla ensuite d'aller voir @Paloma. L'air blasé, il soupira... Bon, d'accord... Il se rhabilla et emboîta le pas à @Nolwenn, allant chercher Palomoche.

Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Jour 27
Page 1 sur 1