Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Jour 27

AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:02

J'viens m'poser à la terrasse pour m'détendre un coup avant la dernière ligne droite de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:19

J'arrive a la terrase pour me fumer une clope et je tombe avec grand plaisir sur mon bogoss sexy préféré @Charly. Il me tourne le dos et donc quand j'arrive je passe mes deux mains sur ses epaules et lui fait un calin.
"Coucou toi bien dormi ? " dis-je en lui faisant un bisou sur la joue puis je m'installe a ses côtés. "Ca te derange si je fume ? Si tu veux on en fume une ensemble !" dis-je en souriant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:23

Adam décide de prendre un peu l'air en cette fin d'après-midi. Vêtu d'un short en jersey gris, un marcel blanc et un sweat à capuche de la même couleur que le bas, il décide de s'incruster à la terrasse où le beau @Charly est présent. « Je t'avais dis d'aller t'intégrer p'tite tête.. » qu'il fait avec un demi sourire qui cache sa peine en réalité alors qu'il lui donne une pichenette complice sur le front. « Je t'ai fais ça... » Il laisse l'assiette de petits cookies saveur praliné sur la table basse. Il fait une petite moue, soupire un peu avant de s'assoir complètement sur le canapé, jambes dessus, s'appuyant épaule contre épaule sur le jeune homme sans rien dire.

Dernière édition par Adam le Ven 17 Avr 2020 - 18:25, édité 1 fois
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:25

Comment il as snobber amber Jour 27 820721

Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:26

Finalement, Adam laisse l'assiette, fait un clin d'oeil à Charly et Amber et part de la terrasse.
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:08

Amber tarde pas à m'rejoindre, et j'esquisse un sourire lorsqu'elle vient me faire un p'tit calin. « T'est toute en beauté aujourd'hui. » Elle m'demande d'ailleurs si j'souhaitais fumer. « Non tranquille, j'fume pas mais fait toi plaise. ». Adam nous rejoint ensuite et s'approche alors qu'il m'rappelle le conseil qu'il m'avait fait quelques jours plutôt. Dixit celui qui l'avait foutu dans l'SAS. J'le savais pertinemment d'ailleurs, c'est pas compliqué de d'viner vu que j'ai voulu l'y mettre aussi. Malheureusement, depuis quelques temps, l'courant passait pas aussi bien avec Adam qu'à l'habitude. D'ailleurs il s'barrait déjà, laissant le plat contre la table. J'voulais avoir une p'tite discussion avec lui alors j'prends l'assiette et vient dire à Amber. « Désolé ma puce, j'vais lui rendre ça. ». J'me taille ensuite.
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:21

Je rougis au compliment. "Merci mon ptit bg !" dis-je avec un clin d'oeil, puis il me laisse toute seule.

Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:36

Je bouge.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 27 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:41

Je vais tout retourner dans cette maison. Comment ça l'épisode de Koh Lanta n'as duré que 1 heure et 4 minutes ?! Je sens mon coeur s'accélérer, je me tire les cheveux. Finalement, je m'allume une clope pour me calmer.

Jour 27 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 27 WfGt9Jt
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:21

@Nawel était seule elle aussi. J'étais à nouveau dehors sans savoir comment, n'ayant pas trop compris le cheminement que j'avais fait au sein de la maison. Bon tant pis, de toute façon je n'avais pas assez observé les étoiles cette nuit. Autant en profiter encore et encore, j'aime la brise fraîche qui fouette le visage et refroidit le bout du nez. C'est une sensation agréable, lorsque le corps est froid, les pensées sont plus claires et intenses. « Tout va bien en cette belle nuit étoilée ? » Je questionnais la jeune femme en m'installant auprès d'elle alors qu'elle consumait une cigarette de manière plutôt rapide. Sans doute était-elle contrariée ?
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 27 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:30

Alors que je digère le fait que Koh Lanta n'ai même pas duré 90 minutes, je suis rejoins par @Abel, que j'accueille avec un faible sourire. " Ça va, écoute, je cogite... C'est un jour calme, tu trouves pas ? " Que je lui demande, en tirant sur ma clope une nouvelle fois avant de l'éteindre sur le cendrier dans la table basse. Je plante mon regard vers lui, en fronçant légèrement les sourcils. " On est d'accord, t'as pas mis Suzie dans l'SAS ? " Que je lui demande alors. C'est impossible pour moi qu'il l'ai mis. Enfin, c'est c'que je pense. Je remets tout en question. Je sais plus quoi penser de tout le monde, qui a pu oser la nominer, face à MOI ?

Jour 27 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 27 WfGt9Jt
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:37

J'avoue que l'ambiance était calme ce soir. Sans doute le calme avant la tempête ? Le prime c'est demain et généralement la prod n'épargne personne. La mission de @Charly la semaine dernière, la coucherie entre @Adam et @Maxime, les petites confidences des autres candidats. La @Aby-Gaëlle qui essaye de foutre en rogne les candidats pour qu'ils se détestent. Ouais on peut dire que c'est jamais super tranquille, mais il faut s'y habituer. « Je pense que tout le monde est dans son coin, tout le monde profite des derniers instants qu'il peut s'offrir avec certains candidats. » C'est comme ça que je voyais les choses en tout cas. « Impossible, je pourrais jamais la mettre dans le SAS. » Il était hors de question de mettre @Suzanne dans le SAS et je n'avais toujours pas digéré sa nomination d'ailleurs. J'étais maintenant allongé pour pouvoir à nouveau observer les étoiles, les mains posés sur mon ventre pour le sentir gonfler au rythme de mon souffle. « La semaine prochaine ça sera à leur tour d'aller dans le SAS, ils n'y échapperont pas. Je compte sur toi et les autres pour renverser la tendance. » J'étais pas le plus grand stratège, mais je savais que dans un jeu comme Secret Story la roue pouvait tourner rapidement. Alors j'espérais qu'elle nous soit favorable.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 27 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:03

@Abel et moi on fait un peu le point sur l'ambiance générale de la maison. C'est vraiment calme, comme cette nuit. " J'devrais faire ça aussi avec @Louis, @Pauline et @Suzanne. J'ai pas l'impression de vivre sûrement mes derniers instants avec eux. " Que je sors en lâchant un petit rire. J'suis pas prête à c'qu'il risque d'arriver demain, j'y pense pas trop. " Merci, ça me rassure. " Que je sors alors simplement, même si je savais qu'il n'était pas coupable. J'le prends totalement personnellement c'qui vient d'se passer cette semaine. Donc bien sûr, quand il me dit qu'il compte sur moi pour renverser la tendance, je souris. " Si j'reviens, t'inquiète même pas ! On va pas se laisser marcher dessus. " Je dis ça, mais on risque pas de renverser quoique ce soit. Ceux que je considère comme des alliés votent trop avec leurs coeurs. J'espère que ça va quand même les secouer un peu, tout ça, qu'ils réaliseront que c'est pas le cas de tout le monde ici. " Faut qu'on se sert les coudes. On est pas à l'abri que des surprises comme celle-ci recommence. " Je voulais pas y croire à une stratégie contre nous, maintenant il faut que j'me fasse à l'idée que c'est réel. Je regarde le ciel, grimaçant. " Ça te fends pas le coeur, toi, ces histoires de clan et de stratégie ? " Que je lui demande alors.

Jour 27 WfGt9Jt
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:12

@Pauline allait quitter l'aventure samedi, @Suzanne et @Nawel étaient en danger, même si je ne portais plus forcément @Louis dans mon cœur, je savais que Nawel était proche de lui. Forcément j'avais un peu de peine pour elle qui allait perdre de précieux alliés et amis aussi facilement. Ce n'était vraiment pas juste. « Il faut se dire que vous allez peut-être tous rentrer, à part @Pauline qui va sortir, vous avez tous vos chances. » J'étais sincère quand je disais ça. Je savais que les différentes personnalités des candidats pouvaient plaire au public, ça ne faisait aucun doute. « Hors de question que le même scénario se reproduise la semaine prochaine. En tout cas je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. » Les autres iront dans le SAS, peut-être même moi aussi, mais dans tout les cas je suis sur pour l'équité. Tout le monde doit y passer après tout. « Je pense que c'est le jeu qui fait ça. On peut va devoir se scinder en deux groupes avec le temps et cette semaine on vient de le voir. Rien n'empêche de pas s'entendre avec tout le monde, mais stratégiquement je pense qu'on va devoir faire un choix. » Sinon on y passera tous et je ne voulais pas ça. Peut-être que la réponse était dans les étoiles, je les observais à ce moment même, mais elle ne semblaient pas être très bavardes.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 27 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:31

@Abel m'arrache un sourire, quand il me dit qu'il y a une chance pour moi de retrouver @Louis et @Suzanne ici. Moi, c'est tout c'qui m'importe. " Ouais, j'vais m'efforcer de m'dire ça demain ! " Que je sors, avec un peu d'espoir. Je ne voyais pas Abel stratège, mais cette semaine l'a changé on dirait. Je hoche positivement la tête en l'écoutant. " T'as raison, j'espère que tout le monde pensera comme toi, hein. " Que je lui sors avec un faible sourire. Il explique qu'on est pas obligé de se détester, mais forcément il va falloir faire un choix au niveau des stratégies. Putain, je suis pas stratège de ouf moi, quelle galère. " Moi je t'avoue que j'ai dû mal à digérer quand même. Même si on s'entend tous bien, je l'ai sacrément de travers. " Mettre deux personnes qui sont gigas proches ensemble dans l'SAS, c'est nul un peu, c'est comme si on voulait m'attaquer. Et quand j'ai quelque chose de travers je ne l'oublie pas. Mais bon avant tout, j'ai pas envie de retrouver avec @Maxime dans le SAS avec moi, quand même. Tiens, d'ailleurs, lui. " Avec, Max' ça s'passe bien, du coup ? Vous dormez plus ensemble ? " Parfois j'vois pas Maxime dans son lit le matin. Il dort ailleurs, maintenant. Il a grave trahi la honda, la chambre Venus.

Jour 27 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:46

J'arrive à la terrasse après m'être faite discrète ces deux derniers jours. Pour l'instant, bien que ça soit mes derniers moments je n'étais pas dans mon assiette. Mais c'est ma dernière soirée, je me devais d'au moins passer ces derniers moments avec les personnes que j'avais appris à apprécier. Je viens me poser à la terrasse, verre de mousseux en main. " Hello vous. Pas trop déprimé ? Bah ouais, votre soleil part demain. " riais-je en venant m'asseoir sans trop de délicatesse aux côtés de @Nawel.

J'dépense tout, viens m'chercher

Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 1:03

Je n'avais plus envie de revivre un SAS comme cette semaine, que ce soit @Charly ou @Suzanne il était hors de question pour moi de les voir sortir demain. Après j'espérais vraiment que @Nawel allait rentrer, mais nous n'étions pas les plus proches dans l'aventure, malgré le fait que j'apportais une affection toute particulière à la jeune femme. « De toute manière, les masques vont tomber au prochain prime je pense. » J'espérais qu'on allait enfin savoir le pourquoi du comment et qui a nominé qui. « Après on peut en vouloir à personne, dans le fond j'aime un peu tout le monde, donc il va falloir de nouveau faire des choix difficile. » Cette semaine je me suis rapproché d'@Emilya et je dois dire que si je devais la nominer la semaine prochaine, ça ne serait pas avec plaisir. Je ne me voyais pas faire ça en vérité, mais bon il valait mieux attendre avant de faire des plans sur la comète. « Max ? » Je ne m'attendais pas à ce qu'elle aborde le sujet, forçant ma tête à se tourner légèrement pour la regarder avec mes prunelles brunes. « Je ne l'ai pas vu cette semaine, enfin quasiment pas. On a passé moins de temps ensemble. » Je jouais avec mes pouces en les regardant, un peu pensif face à la situation que je vivais avec @Maxime. « Il me manque à vrai dire, je m'étais habitué à ce qu'il soit proche de moi et le fait qu'il ne soit plus aussi présent ça me fait bizarre je pense. » Je ne m'en étais pas forcément rendu compte avant, mais là le fait d'en parler de le vivre c'est sans doute différent. « Et toi avec @Suzanne et @Pauline, au final personne ne comprend vraiment ce qu'il se passe. » Je lui décoche un léger sourire, curieux d'en savoir plus sur ce triangle amoureux ? Fin je crois pas qu'on peut dire que c'est un triangle amoureux, mais bon. « Oh bah Pauline justement quand on parle du loup. » On en voit la queue !
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 27 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 1:27

Les masques vont, tomber ouais. @Abel est vraiment gentil et veut blesser personne, ça se voit. Pour lui, ça sera un choix difficile cette semaine. Je souris, avant de froncer des sourcils. " Oh bah moi j'ai le seum hein. Donc moi, j'aurais zéro peine cette semaine. " Rien à battre. J'ai peu d'empathie, en fait, elle avait raison @Emilya. J'veux pas faire la folle mais quand j'dis que ça passe pas c'est réel. " Putain mais mec j'ai l'impression que personne l'a nominé ! Personne se dénonce ! Ça me rends dingue ! J'espère que y'a personne qui mytho, là. " Après j'ai pas interroger tout le monde mais je risque d'avoir rapidement mes réponses. J'ai grave assumé le fait d'avoir nominer @Nolwenn cette semaine. J'espère que je pourrais connaître les prénoms de ces personnes. On parle de Maxime, et c'est avec grande surprise que j'apprends qu'ils se sont quasiment pas calculés cette semaine. " Ah ouais ? " Que je lui sors, plutôt choquée. Généralement, ces deux-là sont souvent ensemble. Donc savoir que Max' et lui ne se sont quasiment pas parler cette semaine ça m'surprend. Je regarde le sol, me rongeant la lèvre inférieur. " Après... J't'avoue que... Moi non plus, je lui ai plus parler depuis un moment. Peut-être que cette semaine, il a décidé de se rapprocher d'autres personnes, pour changer ? " J'me donne de l'espoir, qu'il m'a pas trop zapper. Mais ça me fait un peu de peine de le voir créer de fortes affinités avec d'autres personnes. Suis-je jalouse ? Totalement. " En tout cas, crois-moi il reviendra vers toi. Vu les discussions que j'ai eu à ton propos, t'es quelqu'un pour lui. " Que je lui sors, histoire de le rassurer. On aborde alors le sujet de mon "triangle" amoureux. Si au début je balançais beaucoup entre les deux, j'ai vite compris que mon coeur balançais plus pour l'une que pour l'autre. " Bah de mon côté, c'est clair. J'ressens pas que d'l'amitié pour Suzie. Je t'avoue que j'commence à ressentir de la jalousie, quand j'vois l'nouveau qui s'approche un peu trop d'elle. " Finalement le Jojo je l'aime bien, mais j'ai quand même envie d'en découdre avec lui. Tiens ! @Pauline justement arrive. Elle va passer sa dernière soirée avec moi, ça me touche. " Ça t'dis pas de rester deux, trois... Dix-sept jours ici ? " Que je lui sors, en la prenant dans mes bras. " J'suis deg'... Qui va protéger la maison des forces du mal avec moi maintenant ? " Que je sors, en rigolant. Suis-je sérieuse dans mes paroles, par contre ? Ssht.

Jour 27 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 1:33

Pour une dernière soirée, c'était assez calme, mais je n'avais pas de quoi me plaindre. Parfois, je sais me contenter de peu, j'essaye de voir que le positif de toute situation. Lorsque @Abel me renomme le loup, je suis surprise de savoir ce qu'ils étaient en train de se dire. Quoi que, à y réfléchir, ça devait surement concerner mon départ imprévu. " Tiens donc, vous disiez quoi sur le méchant loup ? " dis-je en venant prendre place. @Nawel se mettre affectueuse, me demandant de rallonger mon séjour, mais je pense qu'il était trop tard pour changer d'avis et renverser la situation. " Je dois vraiment partir. " riais-je. " Si tu veux j'essayerai de construire une poupée à mon effigie avec le balai. " Parce que sans moi, pas de rayon de soleil et pas d'amusement. Puis si ça pouvait l'aider à tenir quelques jours de plus, pourquoi pas. Je fais mine d'être choquée à ses propos, et chuchote près de son oreille. " Chut, ne dis pas ça ! Il y a des oreilles suspectes par là-bas. " Je pointe l'index vers Abel. Ca me fait rire de jouer du fait qu'il est persuadé que je sois une sorcière. « Je continuerai mes missions depuis l'extérieur, t'en fais pas ! »

J'dépense tout, viens m'chercher

Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Jour 27
Page 1 sur 1