Jour 27

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:27

On vient de poser tranquillement pour prendre son petit déjeuner.

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:45

Je sens @Nolwenn arriver dans 3...2...1...

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:46

J'arrivais dans la cuisine et je voyais @Paloma. Un grand sourire se dessinait sur mon visage. « Tiens tiens, mais ça ne serait pas Queen Paloma ? » Je riais et je venais poser un baiser sur sa joue. « Tu vas bien ? » Cela me faisait plaisir de la voir, ça faisait un petit moment que l'on avait pas pris notre petit-déjeuner ensemble ! Je me faisais un café et je m'installais en face d'elle, attrapant une pomme dans la corbeille à fruits.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:51

Et ça ne manque pas ! Je vois son ravissant sourire et sa petite tête toute mignonne passer le pas de la porte pour venir le rejoindre à la cuisine. Et si c’est elle ! Je lui rend son bisou tandis qu’elle s’ installe avec moi. Ça faisait bien longtemps qu’on n’ avait pas partagé ce moment privilégié qu’est le petit déjeuner dans cette maison. Je vais bien et toi ? en deux jours elle se retrouvait dans le sas et avait perdu son secret. J’ ai été très touchée par ton secret lui partageais-je alors, n’ ayant pas voulu la harceler de questions au moment de la révélation qui avait mit le feu au poudre.

@Nolwenn

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:56

Je regardais @Paloma, en haussant les épaules. « Ca va ! Même si ça pourrait aller mieux si je n'étais pas dans le sas et que j'avais encore mon secret. » Mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! Je croquais dans ma pomme alors que la brune parlait de mon secret qui l'avait apparemment touché. Je pense que les habitants, la plupart était septique sur mon secret mais d'autres curieux. « C'est quelque chose qu'on ne choisit pas mais que l'on doit assumer. C'est pas tout le temps facile d'ailleurs... » Je faisais une petite moue, notamment en repensant à la réaction d'@Amber.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:06

Je voyais face à moi une @Nolwenn plus fragile qu’à l’ accoutumé. Ce ne sera pas un sas facile mais j’ai confiance en toi ! À vrai dire tu as tout d’une candidate que le public voudrait sauver : isolée pendant une semaine dans la maison parallèle, victime collatérale de ma mission avec @Adam dont tu entretiens depuis peu une relation. Je ne vois pas ce qu’il faut de plus pour les spectateurs de ce jeu. C’est vrai non ? Si elle ne revient pas je ne comprend pas la logique de cette émission mais encore une fois le choix ne me revient pas. Et tu as ça depuis quand ? Ce don ? je le pensais comme un don mais peut être n’était ce pas sa vision des choses puisque ça semblait grandement impacter sa vie.

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:14

@Paloma me rassurait. Pour elle ma place était ici et j'avais fais mon petit bout de chemin. « J'espère ! En tout cas je profites de mon aventure encore, je vais pas me laisser abattre ! » Ce n'était pas dans mes habitudes et puis j'avais des personnes autour de moi qui étaient juste géniales : Paloma, Maxime, Adam, Emilya, Amber, Louis... Et cela me réchauffait le coeur, vraiment. « Je l'ai toujours eu à vrai dire, mais il a commencé à vraiment se manifester quand j'avais quoi... 11-12 ans. On est les seules à avoir ce don ma grand-mère, ma mère et moi. Mes soeurs ne l'ont pas eu. Et autant te dire qu'elles nous prennent pour des folles ! » Dis-je en riant. En vérité, mes soeurs avaient été plutôt jalouses. Mais si j'avais pu leur donner ce don, à l'époque, je l'aurai fais sans poser plus de questions;

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:30

C’est la mentalité qu’il faut avoir ! Pleurer n’y changerait rien. C’est ce que j’ avais soufflé à @Nawel après que notre @Pauline nationale nous ai fait part de son envie de quitter le jeu. Elle se confie donc sur ce don m’ expliquant qu’elle seule parmi ses sœurs l’avait reçu, hérité de sa mère et de sa grand mère. J’hoche la tête, admirative. C’est un très beau secret en tout cas. Je souris avant de prendre une gorgée de café. Je crois que @Jonathan a un problème avec moi. Il ne me l’a pas dit clairement mais je l’ai senti.

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:36

Je haussais les épaules . Je ne sais pas si mon secret était beau, ce qui était sur c'est qu'il était présent et bien réel. Mais aussi difficile, ressentir les émotions de quelqu'un d'autre pouvait être éprouvant. Finalement @Paloma se confiait à moi par rapport à Jonathan, le nouveau avec qui j'avais pu un peu discuter. Je buvais une gorgée et je fronçais les sourcils à ses mots. « Comment ça ? Et pourquoi il a un problème avec toi ? En tout cas j'ai pu discuter avec lui et il ne t'a pas mentionné... » Ouais donc je ne comprenais pas trop.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:49

J'essayais de savoir si elle avait entendu quelque chose à ce sujet, non pas que ça me travaille mais j'avais trouvé cette semaine assez longue et à la limite de l'ennui, n'ayant que très peu de cartes à abattre du fait des dilemmes auxquels j'avais du faire face au dernier prime, alors mon seul intérêt se portait aujourd'hui en des broutilles dignes du candidat qu'il représentait. Alors ça j'aimerais le savoir. Parce que je me suis montrée plutôt avenante à plusieurs reprises et ce que j'ai eu en retour c'est soit des réponses froides, soit pas de réponses du tout. Je souris à @Nolwenn tandis que je venais piquer un pain au chocolat. Quand je lui ai demandé hier soir il m'a dit que ce n'était pas le bon moment pour en parler. Il semblerait donc qu'il n'y ait plus de place au doute, @Jonathan m'avait prit en grippe et je voulais maintenant savoir pourquoi. Bon sinon @Charly s'est montré très joueur hier soir... ça m'a un peu surpris. En bien, évidemment ! Et toi alors ? Avec @Adam ? La petite soirée au patio c'était comment ? que je demande curieuse, et impatiente que ma copine me raconte ses derniers potins amoureux.

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:59

@Paloma m'expliquait alors que Jonathan l'avait pris en grippe. Cela m'étonnait un peu, mais d'un autre côté pas trop non plus. « Les relations sociales c'est pas son truc apparemment. On a pu le voir et il me la confirmer. Mais c'est quand même bizarre cette histoire. Tu penses qu'il aurait pu voir des images de nous avant ? » Je buvais une nouvelle gorgée de mon café. « J'essayerai de le travailler si tu veux. » Ce garçon semblait assez paradoxal à vrai dire. « Mais son comportement est assez... étrange. Il a dormi dans le lit d'Amber mais il m'a dit qu'elle ne l'attirait pas du tout. Je ne comprends pas trop du coup... » La jolie brune finit par me parler de @Charly. Tiens donc, son prénom revenait souvent. Je pensais notamment à la confidence que m'avait faite @Maxime hier soir. Ils avaient passé un moment très chaud dans les douches. « Racontes moi tout, je veux tout savoir ! » Dis-je en me montrant intéressée. Finalement elle me demandait comme s'était passé ma soirée avec @Adam au patio. Instinctivement, un grand sourire se dessinait sur mon visage et mes yeux commençaient à briller. « C'était génial, comme dans un rêve. Jamais personne n'avait fait quelque chose d'aussi gentil pour moi. On a passé la soirée et la nuit à discuter dans ce décor magique... Ahhhh je fonds ! » Dis-je en posant ma main sur mon coeur qui s'emballait d'ailleurs à chaque fois que je pensais à lui.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:08

J'arrive a la cuisine et je vois @Nolwenn et @Paloma et leur fais un gros calin a chacune. "Oh le morning squad vous allez bien ?" dis-je en souriant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:16

@Nolwenn me fait un descriptif de la façon d'être de @Jonathan et c'est un peu l'image que je m'étais faite de lui. Je ne sais pas s'il a vu des images avant, mais dés son entrée dans le jeu il a mal parlé à tout le monde alors tout est possible. Arriver à ce stade du jeu, pile au moment où on élimine @Thomas n'était déjà pas chose aisée. Mais si en plus il ne fait pas d'effort il ne faut pas s'étonner qu'il soit dans le sas cette semaine. Elle me confie que le grand blond avait dormi dans le lit d'@Amber avant de la rejeter. Il a dormi aussi dans le mien. Mais quand je l'ai vu j'ai été dormir avec @Léo. Faut pas déconner non plus. Tu crois que c'est un genre de fétichisme qu'il a ? En tout cas c'est presque écoeurant. Son corps est plutôt beau c'est dommage mais la personne qu'il renferme ne me plaît vraiment pas. Les yeux de la brune s'illuminent quand je parle de @Charly. Mmmh et bien dans ses propos, peut-être est-ce moi qui suit trop ouverte et décoincée mais, j'ai cru comprendre que me charmer faisait possiblement partie de ses projets avant d'aller dans le sas de demain. Et si par "faire connaissance" cela voulait dire dans tous les sens du terme ça m'allait très bien. Joli garçon et plutôt respectueux, il avait beaucoup de qualités ce Charly. Ensuite on en vient à vivre un conte de fée, puisqu'elle s'émerveille en me racontant sa soirée avec @Adam. Je pose une main sur la sienne en souriant : Je suis très contente pour vous deux ça me fait très plaisir. Peut-être un peu mal aussi... mais ça je préfère ne pas me l'avouer vraiment pour éviter des problèmes dont je ne voulais pas. Je te l'avais dis, Adam c'est un gentil garçon. Vu les circonstances elle ne pouvait qu'en douter, j'en suis consciente. Mais aujourd'hui, hormis un secret des plus inattendus le concernant, je ne vois pas ce qui pourrait se dresser devant eux sur la route de l'amour.
@Amber arrive, voilà ne manque plus que le bel Adam pour faire la team au grand complet ! Ça va et toi ? Je l'avais justement vue flirter avec @Jonathan la veille. Tu as aimé ton slow avec Olaf ? quel costume ridicule il portait alors. Faut croire que même la Voix ne le supporte pas...

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:24

« Peut-être qu'il joue un rôle aussi... Va savoir, on ne peut être sur de rien ici ! » @Paloma m'expliquait ensuite qu'il avait aussi dormi dans son lit. Je fronçais un peu les sourcils, ne comprenant absolument pas à quoi il jouait. Je riais légèrement. « C'est peut être son secret : je suis fétichiste des draps des jolies filles. » Je faisais un clin d'oeil à la brune avant qu'elle ne me parle de Charly et de ce qu'il s'était passé hier soir entre eux. Hum... Les problèmes tout ça ! J'espère juste que Charly ne fera pas souffrir Maxime. « Tu en penses quoi toi de lui ? Sexy, non ? » Je riais. Ne nous cachons pas, nous sommes assez grands pour être objectif sur le physique de quelqu'un. Charly était canon et dégageait quelque chose de chaud, de sauvage un peu. Et je pense que Paloma l'avait bien remarqué. Sa main sur la mienne, je plongeais mon regard dans celui de la brune. « Tu es sûre...? » Je ne doutais pas qu'elle était contente pour nous, mais quelque chose me chiffonnait. On s'était un peu éloignée et j'avais l'impression qu'il ne fallait pas trop que je lui parle d'Adam, sentant une possible gêne. « Oui, c'est un amour. » Dis-je, sourire béat aux lèvres. Je venais serrer @Amber dans mes bras. « Ca va et toi ? » Je faisais de gros yeux. « Attendez, c'est qui Olaf ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:34

J'éclate de rire quand elle me sort l'intitulé qu'on pense être juste pour @Jonathan. Oh arrête l'horreur tu imagines ? Je suis sûr que ça existe après tout mais quand même c'est écoeurant. Elle me titille et me demande ce que je pense de @Charly. Mmmh avant je pensais qu'il était sur Maxime et sur Suzanne. Alors j'étais un peu surprise mais pas dérangée bien au contraire, qu'il vienne comme ça vers moi de son propre chef. Je ne me faisais pas trop d'idées cependant, j'attendrais d'avoir une "discussion" avec lui pour jauger un peu qui était ce personnage si mystérieux. Elle me demande ensuite si je suis sûre. Sûre d'être contente et ravie pour leur vie de couple. Je souris et retire ma main. C'est à dire ? je ne suis pas sûre de bien comprendre la question. Ou bien si, je l'ai comprise mais je veux l'entendre dire.
@Amber est là et Nolwenn ne semble pas savoir qui est Olaf. C'est @Jonathan à la soirée d'hier.

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:45

Je faisais une grimace de dégoût lorsque @Paloma me demandait d'imaginer. « Et bien j'espère vraiment qu'il ne me trouve pas à son goût ! » Je riais. Elle finit par me confier qu'elle avait été agréablement surprise de le voir venir de lui-même. « Hum... Et Léo du coup ? Ca commence à faire quelques jours que je ne l'ai pas croisé... » Je voulais savoir où cela en était entre eux. Très canon ce Léo, je ne l'avais jamais caché, mais il semblait s'être rapproché d'Emilya... Ahhh ça va trop vite dans cette maison. Finalement la brune me demandait plus d'explication. « Je...je sais pas, je t'ai senti un peu distante ces derniers temps et j'ai l'impression qu'il y a une gène entre nous dès qu'on parle de lui... » Allait-elle se confier ? Je l'espérais en tout cas. Je ne voulais pas qu'il y ait de non dits entre nous. Je me tournais ensuite vers @Amber. « Et alors du coup, agréable ce slow ou pas du tout ? » Dis-je en riant. A vrai dire j'imaginais que Jonathan était un piètre danseur.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:05

Les filles me demande si je flirtais avec @Jonathan. "Mais alors pas du tout ! Si je florte avec quelqu'un ici c'est pas lui !" dis-je avec un sourire en coin. "Arretez de me creer une vie avec lui, lui et moi c'est never !" dis-je en riant a @Paloma et @Nolwenn.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:08

Elle me demande ce qui se passe entre @Léo et moi. Depuis le sauna il ne s'est rien passé. Il faut dire qu'il ne met pas vraiment de coeur à l'ouvrage. Ça fait trois semaines que j'oeuvre de mon mieux pour éviter son départ, je vais arrêter de me fatiguer pour rien et surtout ne pas envoyer les candidats qui en valent la peine dans le sas. dis-je franchement, même si je voyais en @Léo un allié. Même si, au fond de moi, rien que de me l'imaginer nu suffisait à me faire perdre la raison.
Elle me dit ensuite ce qu'elle a sur le coeur et ressent une distance. On serait selon elle moins proches. Je pourrais lui répondre que c'est à cause des cours de Quentin mais je peux pas. Tu crois que j'aurais poussé @Adam dans tes bras, et l'inverse, si je n'avais pas envie de vous voir heureux tous les deux ? C'était évident que @Adam n'en pinçait pas pour moi et je n'ai pas pour habitude de passer ma vie à attendre mais plutôt à tourner la page et écrire le chapitre suivant. Il n'y a aucune gêne entre nous... juste, je me dis que... ces petites attentions auxquelles j'avais droit durant la mission, ça me manque. Soyons honnêtes et si ça peut la rassurer c'est bien. Avec @Nolwenn on a toujours été honnêtes l'une envers l'autre. Mais pas parce que c'était @Adam en particulier. Juste que je n'ai pas l'habitude de vivre ça... je dis, un peu émue. J'ai eu la vie que j'ai voulu mener, je suis passée à côté de certaines choses et je pensais qu'en venant ici je trouverais peut-être de quoi combler ça. Ma foi en dehors d'un jeu d'attirance ou deux ça n'ira pas plus loin. Avec personne. J'en suis consciente, et voir @Adam à l'ouvrage pour sa belle @Nolwenn m'avait fait un petit pincement au coeur. Les seules attentions que j'aurai eu dans ma vie, c'était dans le cadre d'une mission ! dis-je en rigolant tandis que je replaçais une mèche de cheveux rebelle. Donc non, n'aies crainte. Je suis très contente pour vous. Vraiment. @Amber elle, semble sur la défensive quand on parle de @Jonathan. Tu vaux mieux que lui de toute façon. Je trouve pas que vous soyez raccord.

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:25

Je regardais @Amber intrigué. Une autre proie ? « Tiens tiens dis nous tout ! » Il y avait pleins de nouveaux rapprochements cette semaine... J'adore !

Prime 8
Spoiler:

Dernière édition par Nolwenn le Ven 17 Avr 2020 - 13:19, édité 1 fois
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:53

"Hier il m'as laisser supposer que je l'avais draguer ! Le gars faut qu'il arrete, je lui fais un sourire, une taquinerie et un show plus que sexy et il croit que je veut le pecho !" dis-je en riant à @Paloma et @Nolwenn. "Par contre il y en as un qui m'attire de plus en plus ...." dis-je avec un sourire coquin.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:19

@Nolwenn a écrit:
Je regardais @Amber intrigué. Une autre proie ? « Tiens tiens dis nous tout ! » Il y avait pleins de nouveaux rapprochements cette semaine... J'adore !

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:25

J'en étais venue à avoir oublier l'existence même du frère de @Léo. Ah oui 1cm ! C'est vrai qu'ils sont frères. J'ai choisi le mieux des deux qu'on se le dise. En attendant il est pas du genre à ce confier. Si mal être il y a il n'en n'a fait part à personne.
Elle baisse la tête, me présentant des excuses. Oh non ne t'excuse pas voyons ! Je souris pour lui assurer que tout va bien pour moi. Mais elle vient me prendre dans ses bras. Oh mais non je n'oublie pas mon anniversaire ! Meilleure soirée depuis longtemps.
@Nolwen en rajoute une couche sur @Amber et Jonathan qui elle, se livre à des confidences. Qui est-ce qui t'attire ? demandais-je alors, connaissant déjà la réponse.

TENUE FINALE:

Jour 27 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:32

Les filles me demande qui m'attire. "C'est Adam......" dis-je tres serieuse. "Non non j'avoue que @Charly degage un charisme de dingue ! Mais bon vu le nombre de personnes qu'il y a sur le dossier je crois que c'est mort !" dis-je en riant a @Nolwenn et @Paloma.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:58

En tout cas ça me faisait du bien que @Paloma se confie à moi. Et je voulais lui faire comprendre que j'étais là pour elle, quoi qu'il arrive. Finalement @Amber nous disait sur qui elle craquait. Une légère grimace se dessinait sur mon visage en entendant le nom de @Adam. Ah non hein ! Je n'avais pas encore envie d'être en compétition, déjà que je l'étais avec Abel et Maxime à certain moment... Elle se ravisait finalement. Ouf ! « Mais dites moi, il en a du succès le Charly ! »

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:16

J'arrivais à mon tour tout sourire dans la cuisine. « Coucou les filles ! » je déposais un baiser sur la joue de chacune avant de me poser face à @Nolwenn, @Paloma et @Amber « Dites, sur ces nominations, vous croyez que y'a des gens qui ont envisagé de mettre mon nom ? » ça avait du être serré au niveau des votes, et je me demandais si dans les stratégies, mon prénom était ressorti à un moment ou un autre.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Jour 27
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant