Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Soirée Disney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Soirée Disney - Page 4 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Disney - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:41

WAIT WHAT ?

LA BEST SONG DISNEY C CELLE LA :heart:

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:43

Il est charmant il me prend dans ses bras mais sa tête de lion manque de me décapité
. @Abel m'appelle sa "petite Paloma" c'est pas mignon ça ? Il vient m'entourer de ses bras musclés d'où émane bien trop de testostérones pour que je puisse ne serait-ce que tenter de garder mon calme. Mon petit @Abel. Ça me manque nos discussion ça fait si longtemps... Il me rassure et me dit que tout va pour le mieux. Je fronce les sourcils. Tu me le dirais si ça n'allait pas j'espère ? En tout cas si t'as besoin de parler je suis là. Marre de jouer au verre des shot, je nous serre une coupe de champagne et je trinque avec le beau brun. Ça va ça va répondis-je à mon petit jeunot préféré. Je suis contente de ne pas te savoir en danger cette semaine que je répond en posant une main sur son bras.

TENUE FINALE:

Soirée Disney - Page 4 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:43

ET PHIL COLLINS ALORS ?

TENUE FINALE:

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Soirée Disney - Page 4 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:45

Après avoir ri à la remarque de @Nawel, je bois. J’ai fait de longues études, ça se voir: je suis le cerveau de la maison. 44% des neurones de la maison m’appartiennent. « Pas la peine de boire toi! » disais-je à @Nawel dans un rire. Oh ça va c’est drôle!

Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Soirée Disney - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:48

Je bois quand c'est l'tour de @Suzanne. Je suis peut-être pas la plus intelligente mais j'ai eu mon bac ES quand même. @Heiligdom me lance une vanne, j'en rigole. " Fais pas genre ! On sait tous que tu fais genre ici quand t'as un livre entre tes mains. Tu sais pas lire. " Que je sors, toujours dans l'optique de rigoler avec elle. On est gentilles y'a r.

Soirée Disney - Page 4 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Soirée Disney - Page 4 WfGt9Jt
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:51

J'observe, stupéfaite, l'échange entre @Heiligdom & @Nawel, tournant la tête sur le visage de l'une, de l'autre, de l'une, de l'autre. "Vous vous êtes réconciliées ?" je questionne franchement, sans aucun tact mais avec des yeux pétillants, m'attendant déjà à entendre un grand "oui" harmonieux !

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:53

ESSAYEZ DE DIRE LE MOT ALLEZ. TON MARIAGE IL ETAIT

« Non, mais la semaine prochaine on va les rendre fou tu vas voir. » Je faisais un petit clin d’œil à @Suzanne. Je savais qu'elle allait rester dans l'aventure cette semaine, ça me paraissait même plutôt logique. Maintenant il fallait dégoter les traîtres pour qu'ils arrivent dans le SAS à leur tour. « Rassure toi ma chère @Paloma tout va pour le mieux. On est dans une soirée Disney où le rêve est permis alors autant se laisser porter par la magie. » En tant que sorcier ou gourou de l'aventure c'était normal que je sois à l'aise au sein de cette soirée. « Oui, moi aussi je suis content de savoir que tu n'es pas sur le banc des nominés, malheureusement il y a eu quelques petits couacs et je compte bien régler ça la semaine prochaine. » Nous trinquons avec une coupe de champagne désormais, à croire que l'alcool n'en finissait pas dans cette soirée. Pourtant ça aurait du être jus d'orange, on est dans l'univers Disney, pas sur qu'il y ait l'alcool qui coule à flot là-bas.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Soirée Disney - Page 4 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:53

« Tout mes livres serviront à t’étouffer dans ton sommeil ma fille!! » m’exclamais-jà en regardant @Nawel. J’ai un bac +5 moi, et surtout j’ai un background. Sorry not sorry... bon après c’est sûr que je ne lis pas des livres très intellectuels mais au moins je lis. Je ne peux m’empêcher de rire ensuite lorsque @Suzanne nous demande si on est réconciliées avec Naouelle. « Ah non j’la déteste ta pote hein, je fais juste dans le social pour ce soir! »... et en vrai? En vrai oui, on est réconciliées effectivement.

Spoiler:

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:57

Je souris tendrement à @Abel face à ses propos, il est prêt à partir à la guerre avec moi, et surtout sous-entend mon possible retour du sas. Et même si je ne préfère rien espérer pour ne pas tomber de haut, il a le mérite de m'offrir un soutien supplémentaire - qui n'est pas négligeable. Le jeu suit son cours et je suis interpellée par les échanges entre Naouel & Heili, qui se piquent, mais qui se piquent avec... gentillesse. C'est bizarre, et je perds pas une seconde avant de leur demander si elles se sont réconciliées. @Heiligdom décline, mais à sa façon de le dire, je vois bien qu'il n'y a plus autant d'amertume entre elles. "Mais ouuuuuuuuui ! J'attendais que ça !" Ce sont les deux filles les plus importantes pour moi dans cette aventure, et les voir se tirer dessus à longueur de journée commençait à me peser, et à peser à tout le monde d'ailleurs ! J'extériorise donc ma joie en levant mon verre pour fêter ça même ! Et hop, j'bois mon jus de fruit, parce que pas d'alcool ce soir j'ai décidé.

WfGt9Jt.png

Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:58

On formerait un beau duo, à n'en pas douter. Le mec le plus fun de la maison avec ce qui est sans aucun doute la fille la plus respectable de la maison répondit-il à Amber avec ironie (et sûrement une grimace dédaigneuse, il faut le reconnaître). Il décida ensuite de s'extirper de ce terrain miné en allant rejoindre le groupe qui s'était formé. C'était pas fameux, mais toujours mieux que de rester avec celle qui croyait avoir une chance avec lui. @Abel l'interpella ensuite, lui disant qu'il avait l'air plus sympathique avec ce costume. Avec un sourire, il ouvrit les bras et répondit, jouant sur le fait que tout le monde connaissait son caractère difficile : Mais je SUIS le plus sympathique !. @Suzanne lui répondit qu'elle aurait préféré le costume de la Fée Clochette. Il prit une mine faussement attristée. Oh non ! Pas Clochette... Il paraît que quand on dit qu'on ne croit pas aux fées, une fée disparaît. Imagine si c'était toi qui étais concernée ! De là à y voir une sorte de semi-compliment, il n'y avait qu'un pas... A moins que ce ne soit qu'une semi-disquette.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:59

@Abel se veut rassurant et me glisse qu'il est le plus heureux ce soir. "Se laisser porter par la magie Disney". Je souris et viens déposer un bisou sur sa joue. Je me suis laissée porter par la magie, oups. Passant une main dans ma perruque de Cruella, je reluque forcément son costume qui une fois de plus met bien en valeur son corps. Je ne pense pas qu'on y échappera les prochaines semaines quoi qu'il advienne. Il semble prêt à beaucoup pour savoir d'où viennent les couacs. J'avais cru comprendre qu'il l'avait en travers de la gorge quand @Suzanne a été annoncée nominée. En tout cas je n'ai mis le nom de personne ! Une chose qu'on ne pourra pas me reprocher déjà. À l'occasion... tu voudrais me lire les lignes de la main ? demandais-je en le regardant droit dans les yeux. La dernière fois que t'as fais une "soirée magie" j'avais encore toiut mon maquillage et mon latex. Je glisse le mot latex dans la conversation, pour que, par analogie, il pense aux préservatifs. Relier l'idée d'acte sexuel à @Paloma dans son esprit, voilà qui était intelligent. Non ?

TENUE FINALE:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Soirée Disney - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:00

C'est bon enfant entre moi et @Heiligdom... ENFIN. " Fais belek je fais du taekWando. " que je sors en riant. @Suzanne à l'air plus ravie que moi, d'ailleurs, puisqu'elle nous demande toute pimpante si on s'est réconciliées. " C'est dans la mentalité des princesses Disney de pardonner son prochain. Donc... " AH ! Je pensais que Heili allait sortir la même chose. Mais non. Je fronce des sourcils. " Ah bon ? T'es sûr ? " Je tends mon arc et lui tire une flèche sur les côtes. Bien sûr ce sont de fausses flèches, vous imaginez Nawel avec de vrais flèches ? Certains ne seraient déjà plus de ce monde. " Allez, à moi ! je n'ai jamais parler mal de quelqu'un ici dans son dos. " Je ne bois pas, j'attends de voir si ça peut faire des problèmes ou non.

Soirée Disney - Page 4 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Soirée Disney - Page 4 WfGt9Jt
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:01

Ce gars etait définitivement un cretin pur et dur, je m'ecarte et vais rejoindre le groupe qui eux sont sympas.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:05

« Pas encore convaincu, mais c'est un bon début. » Pouce en l'air dans sa direction pour noter l'intention, au moins il essayait de s'intégrer même si ce n'était pas facile en cette partie de l'aventure. Tout commençait à devenir de plus en plus compliqué, les affinités déjà créées, la stratégie qui s'intensifiait, ouais il avait peut-être pas choisi le meilleur moment. Mais bon, maintenant qu'il est là autant l'intégrer comme il se doit. Ce @Jonathan pouvait nous surprendre après tout. « On verra bien, ne dit-on pas qu'il faut croire en sa bonne étoile. » Oh pile à ce moment, la chanson quand on prie la bonne étoile venait de raisonner. Je décochais un léger sourire, coïncidence plutôt cocasse, mais intéressante. Les énergies lui étaient peut-être favorables ce soir ? @Paloma était plutôt tactile, mais ça ne me dérangeait pas, après tout j'étais plutôt proche de la jeune femme depuis le début de l'aventure. Même avant de savoir qui elle était réellement j'avais su déceler une aura presque mystique autour de la doyenne. « Pourquoi pas, je t'avoue que ce soir ça ne s'y prête pas trop, mais une autre fois ça me dit bien. Histoire de savoir qui est réellement @Paloma. » Léger clin d'oeil à nouveau pour lui signifier ma sympathique et toute l'affection que je pouvais avoir pour elle.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:07

Quand j'avoue à @Jonathan que j'aurais préféré le costume de Clochette, lui répond qu'en vue des légendes du film, ça aurait pu me porter préjudice. "Je suis sûre que tout le monde croit aux fées ici.." je réponds, laissant un petit sourire doux étirer mes lèvres. @Nawel avoue clairement avoir pardonné à Heiligdom, et vice-versa. Et les voir réconciliées me fait sourire un peu bêtement, tandis que je n'ajoute rien, les regardant seulement faire. Naouel lance ensuite un nouveau "je n'ai jamais", je me pince les lèvres. "J'ai sûrement dis au confessionnal que je pensais qu'@Abel avait du faire un séjour au Pérou dans un centre assez spécial, du genre où il te font manger des champi pour te détoxifier, et qu'il était resté perché depuis... ça compte ?" je réponds, sourire taquin aux lèvres. Je n'ai jamais dis ça, mais je suis de bonne humeur, et j'ai bien envie de profiter de mes possibles derniers moments dans la maison.

WfGt9Jt.png

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:12

Mmmh. La chanson de Pinocchio. J'espérais, en restant proche d'@Abel, voir grandir quelque chose chez lui. Et si vous voulez tout savoir je ne parle pas de son nez. Non, pas ce soir. Un autre moment, plus intime, sera plus adéquat pour qu'il lise à travers moi. Et ça sera l'occasion de me révéler qui tu es toi aussi. Finalement @Jonathan s'approchait. Mmmh. J'avais tenté plusieurs approches avec lui mais rien n'y avait fait. Tu... je voulais savoir... tu as un problème avec moi ?

TENUE FINALE:

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:13

jsuis au bord des larmes avec cette musique :(

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:15

Je me rapproche de @Suzanne, ma suzie. "Ca va toi ?" dis-je en souriant.

Abel

Abel
éliminé

Relations :

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:17

TRAHISON, DISGRÂCE, IL N'EST QUE NUISANCE DEPUIS SA NAISSANCE. TON MARIAGE IL ETAIT
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:17

La Voix dédie cette chanson à Amber et Jonathan. Merci de danser un slow sur le champs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:18

@Amber s'approche pour me demander comment je vais. "Bah, j'ai l'impression d'être dans un rêve, un peu. Genre, @Jonathan qui arrive déguisé en Olaf, @Nawel & @Heiligdom qui sont devenues copines, @Abel qui pense à décapiter des gens et @Paloma... ah non, heureusement que Paloma est là pour me rassurer sur l'état réel de la soirée !" je souffle un rire, avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. "Et toi ma belle ?"

WfGt9Jt.png

Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:18

Et moi je suis sûr qu'il y en a qui seraient là pour te faire du mal... dit-il en continuant son ton faussement triste. Mais ne t'inquiète pas, je serai là pour te protéger... J'serai ton Peter Pan ! Bon, ok, c'est plutôt l'inverse. Et surtout, y'en a déjà un à la soirée. Bon... Vu mon état, compte plutôt sur mes boules de neige pour te protéger, hein. A vrai dire, il avait jamais regardé la Reine des Neiges. Oups. Un jour peut-être hein, cimer Disney+. @Paloma vint ensuite à sa rencontre. Il haussa un sourcil. Devait-il lui dire la vérité ? Si oui, peut-être pas ici, ça risquait de dégénérer sinon. Je pense que le moment n'est peut-être pas le plus approprié pour en parler... fit-il. Hop, on sous-entend qu'en effet y'a un petit problème, mais on le dévie à plus tard. Dans une ambiance peut-être plus propice.
Amber

Amber
éliminée

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:21

Je me tourne vers @Suzanne. "Et bien moi ca va ! Malgre que l'alcool commence a monter et des fois je peut avoir des idees un peu coquines!" dis-je en riant.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:23

Je regarde @Jonathan qui m'adresse enfin la parole. Parles-en ici ça ne me dérange pas. Si tenté qu'il ait vraiment quelque chose à me reprocher. Enfin moi je n'ai rien contre toi. Faux : il m'a dévisagé pendant trois jours et a volé mon lit. Mais je ne suis pas rancunière donc ça devrait s'améliorer entre nous je pense. Je souris aux paroles de @Suzanne que j'entend derrière moi parler à @Amber. Petit clin d'oeil avant d'écouter la Voix et L'amouuur briiiille... sous les étoiiiiles.

TENUE FINALE:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Disney - Page 4 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:24

J'avais pas trop réussi à m'investir dans cette soirée parce que je faisais un truc à côté et que du coup j'ai rien suivi du tout wallah du coup je décidais de mettre les voiles.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney - Page 4 Empty

Soirée Disney
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant