Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

Jour 26

AuteurMessage
Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:49

Il venait de prendre une douche mais avait eu une envie subite de faire du sport. Du coup, Jonathan grimpa sur un tapis de course et commença à courir, afin de garder sculpté son corps d'Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:57

J'arrive ici avec mon oeuf au chocolat. Ça sera une source d'énergie pour moi pour la séance à venir. Arrivée à la salle, à l'entrée, j'me désappe pour finir en tenue de sport. Oui, j'ai toujours une tenue de sport en dessous de moi. Sauf que, j'avais pas vu que y'avais @Jonathan qui faisait son sport, sur un tapis de course. Ah ! Bon, j'espère il m'a vu me désapper. Je m'engouffre dans la salle avec mon oeuf, avant d'le poser pas loin, d'enfiler des gants et de taper dans un sac. Ràf de l'échauffement c'est pour les faibles. " C'est pas travailler tes jambes qui va t'sauver, mon beau ! " Que je sors en rigolant, faisant une pause, avant de taper dans le sac. Je suis mauvaise, mais faut avouer que ça me titillait un peu.

Jour 26 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 26 WfGt9Jt
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:10

Alors qu'il configurait les réglages de la machine tout en courant afin d'augmenter la vitesse et l'intensité de sa course, Jonathan fut quelque peu surpris de l'irruption d'une inconnue dans la pièce. Il était à deux doigts d'appeler la sécurité, pensant que c'était une fan un peu folle qui avait réussi à déjouer les stratagèmes de défense de la maison. Puis il se rendit compte que c'était @Nawel. Dommage, elle avait pourtant bien le physique de la folle typique. Il ne put donc masquer son air circonspect lorsque la fan - pardon, Nawel - se mit à courir à frapper dans le sac. Bon, visiblement, même si ce n'était pas une fan, elle restait quand même folle. Elle lui lance une pique directement. Impassible, Jonathan, qui avait dans un coin de sa tête la mauvaise vanne de la bigleuse candidate hier, répondit : Tu sais, si j'avais besoin de parler à une candidate qui ne sait dire que des évidences sans pousser le raisonnement plus loin, je serais parti voir @Heiligdom. Non pas qu'il ait quelque chose contre la candidate, même si elle avait bien l'air d'un cliché à elle seule, mais il connaissait leur rivalité, et une petite vanne mignonnette mais bien placée et avec de l'autodérision ne pouvait que lui permettre de se faire apprécier de son interlocutrice.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:21

Faire du sport avec @Jonathan, qui l'eu cru ? 'Fin on fait pas du sport ensemble mais on fait notre séance en même temps donc c'est cool. C'est quand même un grand travail qu'il fait sur lui, enfin je parie. Mais il me kiffe, c'est sûr il a aimé mes blagues dans la cuisine. Mais il est timide, je comprends. Il vanne gratuitement @Heiligdom, ce qui m'arrache un sourire, je l'avoue. " Point pour toi, t'as raison. " Que je sors en rigolant. " Mais soit pas dur, c'est pas une coquille vide. Elle sait réfléchir, quand elle le veut. " Oui, quand elle le veut elle peut-être maligne, la fourbe. Elle a réussi à se protéger de ces nominations alors que c'était une cible facile. Je tape toujours dans mon sac, sans lui adresser de regard, pas parce que je ne veux pas mais parce que je suis vraiment concentrée. " T'as réussi à te faire deux ou trois amitiés ici ou non, du coup ? " Je me doute que non, le pauvre, ça se voit qu'il a envie de tous nous étriper. Faut voir sa tête quand il est en présence de quelqu'un dans une pièce. Il a de sacrés airs de tueur en série par contre, je blague pas.

Jour 26 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 26 WfGt9Jt
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:36

Si ce n'est pas une coquille vide, en tout cas, elle fait tout pour qu'on le pense. Jonathan augmenta l'intensité de sa course, continuant de regarder droit devant lui. A vrai dire, il ne voulait vraiment pas regarder la jeune femme. Les habitants le dégoûtaient déjà bien assez au quotidien pour qu'il n'ait pas à voir une telle chose suer. Et il préférait ne pas imaginer le pire : des gouttes de sueur qui volaient de son corps, projetant de la crasse partout dans la pièce... Un frisson lui parcourut l'échine à cette pensée, manquant presque de le déconcentrer de son sport. Il recentra donc son esprit, concentré sur le fait d'essayer d'être aimable - ou plutôt, d'être le moins désagréable possible, tant il ne sentait pas le truc la jeune femme en face de lui. Pour dire vrai, je ne lui ai jamais vraiment parlé. Mais en l'occurrence, elle aura sûrement plus réussi son coup que moi. Oui parce qu'il avait beau avoir vanné @Heiligdom et donc avoir également fait preuve d'autodérision, cela revenait aussi à admettre qu'il était plus que dans une position délicate - voire une position d'échec - actuellement. Bien évidemment, c'est une position dans laquelle il s'attendait à être et il savait qu'elle était quasiment inextirpable, mais quand même. Elle lui demanda ensuite s'il s'était fait des "amitiés". Ce mot manqua de le faire s'étouffer, et il arrêta le tapis. Amitiés, c'est très fort comme mot... Surtout après même pas cinq jours entiers dans la maison. Et surtout, surtout, pas auprès de gens comme vous. J'ai parlé à quelques personnes qui ne m'ont pas fait une si mauvaise impression que ça, oui. Vous noterez toute la retenue du vieil homme. Pas une bonne impression non, juste une "pas si mauvaise que ça". Mais pour être tout à fait honnête, je n'ai pas eu l'occasion de parler à tant de personnes que ça. Il s'assit sur une machine pour muscler les bras (j'ai jamais fait de muscu bg j'sais pas comment ça s'appelle, mais tu tires les poids là) et commença à régler les poids. Je trouve que les gens ici, de manière générale... Il marqua un temps d'arrêt, cherchant les mots les plus justes. Se cachent un peu, disons. On ne les voit pas beaucoup, et quand on les voit, ils restent entre eux. Du coup, c'est plutôt difficile et de parler aux gens, et d'essayer de discuter avec eux. Ils me voient comme le nouveau donc le fusible à éjecter pour sauver leurs amitiés établies, et basta. Et la preuve, ça va sûrement marcher. Bon, il avait volontairement omis le fait que ne pas venir vers lui les privait d'une amélioration intellectuelle notable et qu'il était surtout difficile de leur laisser le privilège de le connaître, mais bon.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:06

@Jonathan est chaud sur @Heiligdom, ça me fait sourire mais il a tord, je trouve, de s'attarder sur elle. " C'est une candidate de télé comme une autre, il n'y a pas qu'elle dans ce cas. " Dans cette maison aussi possiblement, mais je n'en ai pas spécialement relever, tout le monde est intéressant ici je trouve. Après peut-être que j'me trompe. Serais-je moi aussi une coquille vide ? Ça n'a pas l'air d'être le cas puisqu'il ne l'a pas relever. " Mais ça veut dire que j'suis pas une coquille vide, selon toi ? " J'essaye de savoir s'il va me caresser dans le sens du poil - peu probable - ou sortir une énième vanne. On fait le constat de ses relations ici. Clairement il s'est pas fait d'amis, mais il a juste relever des gens qui lui ont fait une pas si mauvaise impression. " Oui, donc littéralement il y a des gens que tu apprécies ici, c'est bien. " Une pas si mauvaise impression se traduit par une superbe bonne impression pour lui. A moins que j'me trompe sur tout la ligne, et que finalement il est vraiment médisant à un point où même moi avec mon caractère sociable je pourrais rien faire pour lui. Il a fait un constat, lui aussi, sur l'ambiance de la maison : Beaucoup des gens ici se reposent sur leurs relations, sans vraiment chercher à creuser avec les autres. Je comprends tout à fait, j'étais pareil il y a encore une semaine. " Si tu rajoute en plus de ça ta nonchalance et ton mépris envers les autres, c'est sûr que tu te retrouves vite à l'écart. " Ce n'est pas un reproche que je lui fais, juste un constat. Lui-même le sait : Il est méprisant et nonchalant. " Mais t'as raison sur un point. C'est un peu la maison des gentils ici, peu de gens osent dire concrètement c'qu'ils pensent, personne n'osent offenser, si il y a un risque que son image se détériore aux yeux des autres. Pas beaucoup de personne se mouille. Ce qui fait que tout le monde est ami avec tout le monde, ça crée un groupe, et tout le monde se repose sur ça. Et donc toi, le dernier arrivé, tu deviens une cible facile. Surtout que t'es pas un gentil. " Que je sors, cette fois-ci en lui faisant un clin d'oeil, puis en reprenant mon entraînement. Si demain Jon se fait attaquer et martyriser devant tout le monde, que va-t-il se passer ? Rien, il est nouveau, il a pas d'affinités ici ! Pas de place pour les mauvaises ondes ici. " La coquille vide, Heili, se mouille, elle. " Faut lui accorder ça. Quand faut ouvrir sa bouche elle est là. " J'espère à l'extérieur t'es pas trop du genre à t'mouiller, hein ! " Sinon fais tes bagages beau-gosse ça sert à rien de rester ici.

Jour 26 WfGt9Jt
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:23

Bon je décide de sortir de mon hibernation, parce que ça va cinq minutes et puis j'ai assez dormi. J'avais envie de faire du sport histoire d'entretenir mon physique et ne pas me reposer sur mes lauriers. @Jonathan et @Nawel étaient déjà là, bah ça me laissait l'occasion de discuter avec le nouveau que je ne connaissais quasiment pas. « Alors ça discute de quoi ici ? » Sur ces mots je commençais à me mettre sur le tapis de course pour me mettre en forme et courir un petit peu.
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:44

Tu auras cru comprendre, du moins je l'espère, que les candidats lambda de télévision, ce n'est pas mon truc. Et si tu ne l'as pas compris, ma petite @Nawel, c'est décidément que tu es encore plus bête qu'il ne le pensait. Il fallait vraiment que le candidat soit justement tout sauf lambda pour qu'il daigne s'y intéresser. Elle lui pose ensuite une question qui l'invite à partir du postulat qu'il pense qu'elle n'est pas une coquille vide. Posément, mais d'une voix assurée, il se contenta de répondre : Si. Pince-sans-rire ou franche réponse, il la laissa se faire une idée en restant silencieux l'espace de quelques secondes, avant de reprendre. Je ne te connais pas. Je n'en sais rien. J'ai beau avoir plutôt observé les gens, du moins lorsqu'ils étaient là, je ne sais pas - et surtout, je ne veux pas - tirer de conclusions simplement par rapport à ce que j'ai vu. Même avec @Heiligdom donc. J'ai simplement dit qu'elle avait l'air en effet d'être plutôt vide et que c'est l'image qu'elle tentait de faire paraître. Pas qu'elle l'était. Nawel réussirait-elle à comprendre la nuance de son propos ? Rien n'était moins sûr, vu le peu de discernement dont elle semblait faire preuve. Elle se mit ensuite à vouloir faire la traductrice de son discours, se plantant sur toute la ligne. Apprécier semble être un bien grand mot. Je dirais plutôt qu'ils m'ont fait une moins mauvaise impression que ce que à quoi je m'attendais. Il s'arrêta de parler afin de se concentrer quelques secondes sur les efforts qu'il était en train de faire, puis reprit. Mais les standards auxquels je m'attendais étaient ridiculement bas. Donc au moins, je laisse la possibilité à chacun de me surprendre positivement. Autant voir les choses de manière positive.Il n'y a que deux personnes qui m'aient laissé une impression... Disons, plus que douteuses. Jonathan continua de soulever les poids sur la machine, laissant place à ce que lui disait son interlocutrice. J'ai tendance à croire que quelque soit mon comportement, j'aurais été nominé. Preuve en est avec Charly d'ailleurs. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas aussi... Caractériel que moi disons, plus apprécié des candidats. Et pourtant, on voit bien qui sera à côté de toi dans le SAS. Elle approfondit son point de vue sur la gentillesse des autres, concluant sur Heiligdom et son caractère. Je n'ai pas vraiment eu le sentiment que tout le monde était ami avec tout le monde. Pour être honnête, j'ai surtout eu l'impression que deux clans se distinguaient, mais qu'en effet, ils n'osaient pas apparaître en confrontation frontale. Et tu dois bien t'en douter, puisque tu fais partie d'un des deux clans, gourdasse. Mais parmi ces deux clans, chacun reste ensemble. Et donc m'évince, puisqu'en effet, en plus d'être le dernier arrivé, je ne suis pas lisse. Il préférait dire ça plutôt que de dire qu'il n'était pas un "gentil". Puis il enchaîna, au moment où elle lui parla de son caractère. Tu sais, je vis au quotidien dans un monde de requins. Un monde où il faut savoir se faire sa place, mais aussi et surtout où il faut savoir s'imposer pour obtenir ce qu'on veut, que ce soit à base de négociations ou de plus grandes subtilités. De ce côté-là, la maison ressemble un peu à mon travail, toutes proportions gardées bien évidemment et sur des domaines différents. Mais dans l'idée, c'est un peu ça. Il but une gorgée d'eau dans la bouteille près de lui avant de reprendre. Donc tu es obligé de te mouiller à un moment donné, même si tu dois apprendre à te taire, communiquer, aplatir les choses pour finalement avoir ce que tu veux. Ici, c'est de manière différente, plus directe selon ce que j'ai vu. Même si comme tu le dis, les candidats ont l'air d'être sortis directement du monde des Bisounours pour la plupart, ça ne m'a pas empêché d'en voir certains se clasher en face à face. C'est une manière comme une autre, quoique différente de celle que je connais au quotidien, de se mouiller. Et je n'ai pas peur de le faire, que ce soit à votre manière, ou à ma manière. Il sortit de sa machine, cet effort fini, se questionnant sur ce qu'il allait faire ensuite. Mais jamais je ne renierai ce que je suis juste par peur de ne pas aller plus loin. Je préfère être éliminé avec mes idées - ce que je serai sûrement, avouons-le - que de devoir me transformer complètement par crainte de l'élimination. Je peux mettre de l'eau dans mon vin, mais pas transformer complètement mon vin en eau. Ouhla, très métaphorique tout ça, on dirait du @Suzanne tout craché. Alors qu'il se questionnait encore sur son choix de machine et allait se diriger vers un tapis pour commencer des abdos tout simplement, @Abel fit irruption dans la pièce, demandant de quoi ça discutait. On parlait de la manière dont je vais sortir du SAS samedi pour tous vous éliminer un par un les prochaines semaines fit-il avec un franc sourire. C'était plutôt culotté de sa part de s'avancer sur ça, surtout dans la mesure où il était nominé contrairement à Abel. Mais c'était surtout plutôt drôle. Même s'il ne connaissait pas le caractère d'Abel ni sa sensibilité, il se disait qu'il était plutôt difficile de prendre mal son propos, d'autant plus avec le sourire qui l'accompagnait. Mais il restait sur ses gardes quand même. Après tout, il ne le connaissait pas, et il savait qu'il y avait des susceptibilités plus faciles à heurter que d'autres dans cette maison. Et évidemment, Nawel ici présente caresse le doux rêve que ça lui arrive à elle aussi enchaîna-t-il en désignant du menton la candidate. Si ce n'était pas clair que sa première phrase avait vocation à être prise avec du second degré, au moins, c'était clair en incluant la jeune femme. A vrai dire, à défaut de savoir quoi répondre à Abel, il avait préféré jouer la carte de l'humour. Mieux valait ça, surtout pour un premier contact, que de répondre sincèrement en évoquant leur sujet de discussion initial, qu'il aurait pu être intéressant de développer à trois évidemment, mais qui était bien moins opportun pour une première « rencontre ». Il fallait briser la glace, et quoi de mieux qu'une petite vanne ? Surtout venant de la part d'un gars qui, c'était évident aux yeux de tous les candidats encore en jeu, avait énormément de chances de partir. Cela en était presque ironique, voire absurde : ça avait donc de grandes chances de marcher.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:29

@Jonathan me dit qu'il n'est pas trop fan des candidats lambdas de téléréalité. " Oh bah ça j'ai bien compris, tu l'as bien montré. " Mais ça change rien à c'que j'ai dit. Il répond, d'un air provocateur, que je suis une coquille vide. " Je suis une coquille vide bruyante, qui résonne, alors dans ce cas !" Que je sors alors, simplement, en référence au fait que je suis réellement bruyante. Il m'explique alors qu'il pense que @Heiligdom n'est pas une coquillle vide, mais qu'elle le montre, comme je l'avais bien compris. " Mouais. Beaucoup de jugement dans ton regard tout de même, alors que tu nous connais pas. J'trouve ça con de ouf, moi. Tu te contenteras pas de tes premières impressions, j'espère. " Dans le cas où il reviendra samedi. Ah bah tiens, justement, il me donne son avis sur les candidats en générale. Il s'attendait à rien, voir pire, mais ce n'est pas si catastrophique qu'il ne le pensait. " Vu l'image que t'as des candidats de téléréalité, il doit y avoir une véritable raison derrière le fait que tu te sois ramené ici pour nous supporter. " Que je sors en rigolant légèrement. Punaise, vraiment, on dirait que c'est un supplice d'être ici pour lui. Mais t'inquiète beauté tu nous supporteras pas longtemps. " Sache en tout cas qu'il n'y a a pas d'exceptions, et que tu es l'un des nôtres désormais ! On est semblables. " Que je sors d'une mine joyeuse. Et oui Jojo tu as l'étiquette de candidat de téléréalité et maintenant on est exactement au même niveau toi et moi. Il cite deux personnes qui lui on fait une impression cheloue, naturellement moi j'suis curieuse. " J'peux connaître le prénom de ces deux personnes ? " Que je lui demande alors, sans vouloir être indiscrète. Il m'explique sa théorie, ce qu'il a observé, et il n'a pas tord, c'que je pense de l'atmosphère ici et c'que lui en pense c'est à peu près la même chose. " Arriver trois semaines plus tard ne t'as pas aider, ouep. J'me demande si ça aurait tout changer si t'étais venu trois semaines plus tôt. " Il est arrivé au bout de la troisième semaine, mmh ? Si j'me trompe pas. Avec son caractère - même si j'le connais peu - il se serait fait des ennemis, j'en suis certaine. " Après... "Clan" c'est un mot fort quand même hein. " Que tu me parles de clan, moi je pense à une animosité entre plusieurs personnes. Ici, tout le monde se kiffe. À moins que je sois vraiment naïve, et que y'a des gens qui se sont réellement créer un cercle volontairement et que moi je sois dans un clan malgré moi. Indirectement, il m'explique comment il jouera ici. Ça sera le genre de personne à dire c'qu'il pense, à faire c'qu'il faut pour aller loin. Il restera tout de même droit dans ses bottes quoiqu'il arrive. " Alors, j'espère que tu te mouilleras cette semaine ! Ça serait intéressant de voir comment tu agirais, ici. " Pas avec moi, j'suis assez trempée comme ça je laisse ma place aux autres. Je tape toujours dans mon sac, Jon fait d'la muscu et enfin on est rejoint par @Abel, que j'accueille avec un grand sourire. " Salut beau-gosse ! On parlait des potes qu'il se faisait ici ! Et de l'ambiance générale de la maison aussi. " Enfin un peu de douceur dans cette discussion sérieuse et carré à l'image du nouveau. Je souris en direction de Jon, qui plaisante. " Ouep, totalement. Et si on s'en sort ensemble, peut-être qu'on pourrait s'allier pour atteindre ce but commun, non ? " Il y a une part de vérité quand même, mais je dis rien piur l'instant et préfère attendre la semaine prochaine pour agir.

Jour 26 WfGt9Jt
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:28

Je souris à @Abel, avant de faire un doigt à ce con de @Jonathan puis j'me casse à la soirée.

Jour 26 WfGt9Jt
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:09

C'est ce con d'@Abel aussi il a foutu une mauvaise ambiance, et du coup tout le monde s'est arrêté de parler. Bref, séance de sport finie, go SdB.

Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Jour 26
Page 1 sur 1