-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

Jour 26

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 26 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:39

Je m’étais posée là, à l’ombre, allongée sur mon transat avec un livre à la main: « Authentique » de Capucine Anav. Je ne suis pas convaincue par le début mais je continue de lire; laissons tout de même une chance à l’auteure C. Anav

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:47

Après ma petite fiesta, j'ai décidé de rejoindre @Heiligdom pour discuter avec elle. Oui, je suis très sérieuse. Hier, c'était la première à me consoler. Alors certes, je l'aime pas et je suis pas sûr que ça soit ma copone un jour, mais je vais quand même aller la remercier. J'arrive et je m'installe en silence, clope à la main. " Yo 44%, j'suis venu en paix ! Alors, les chevilles ? " Que je sors en rigolant, pour bien qu'elle comprennne que je veux jsute blaguer et pour pas qu'elle me rentre dedans. Putain, que c'est gênant. Je m'installe à deux mètres d'elle, distance imposée entre nous pour éviter le crépage de chignon. " Ça... Ça te dérange si je fume ? " Que je lui demande alors. Je sais pas comment aborder le sujet avec elle en vrai, c'est malaisant de malade. Après quelques secondes de blanc, j'envoie mon regard vers son livre. " Tu lis quoi ? " Que je lui demande alors.

Jour 26 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 26 WfGt9Jt
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:02

Alors que j’étais en train de lire ce livre qui était tout bonnement NUL, je vis @Nawel arriver au loin... ma première pensée est « oh mon dieu, que va-elle encore trouver pour m’emmerder cette cruche?! », mais au final je l’entendais déclarer qu’elle arrive en paix. « Je vais essayer de te tolérer alors! ». Je lui souriais, pour lui montrer que moi aussi j’étais pas dans une optique de paix. Elle était au plus mal la veille suite au départ de Pauline, je ne veux pas l’enfoncer encore plus, vraiment. Elle me surnommait 44%, ce qui me faisait décrocher un léger rire. 44% est mon surnom attitré depuis le dernier SAS et, pour être honnête, il me va comme un gant. « Les chevilles... ma foi, les chiffres sont là: 44%. » déclarais-je dans un rire. Elle a voulu m’éliminer en me nominant mais, au contraire, elle m’a rendu plus forte. « Et toi, ça fait quoi d’être dans le SAS sans moi? Parce que si t’étais face à 44% tu serais partie samedi pour sûr. ». ÇA VA JE RIGOLE, d’autant plus que Naouel a clairement le potentiel de faire plus de 44%. « Tu peux fumer, au moins la vie te fumera plus vite. » rétorquais-je à la candidate avec un sourire. La discussion était clairement gênante, c’est le malaise absolu, du coup autant casser cette atmosphère pesante en faisant une petite blague. À voir maintenant si Nawelle rira... rien n’est sûr. « Je te présente « Authentique » de Capucine Anav... il est très bien pour caler des tables ou des meubles mais horrible à lire. Vraiment très nul, je souhaite à personne de l’avoir, pas même à toi. ». C’est dire à quel point le livre que je lisais est nul. Je pose d’ailleurs ce livre sur le transate, lassée de le lire. « Et toi, c’est quoi la chanson que t’écoutais? Je connais pas du tout. »

Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:23

Je redoutais un recale total de sa part, mais finalement elle veut bien parler avec moi. " Oh mais j'te félicite. 44%, c'est pas rien. " Que je sors alors, en toute honnêteté. J'avais dit que j'avais chaud d'me retrouver dans le SAS avec elle, et que le score qu'elle a eu est incroyable. " Tsss ! On verra ça la semaine pro. Toi contre moi. " Que je lui lance avec un air de défi. Mais un SAS entre les deux pires ennemis de la maison, c'est alléchant, non ? Elle me laisse fumer, alors je ne me gêne pas. " Fume avant la vie te fume, tu connais. " Cette phrase de bobo me sort par les yeux par contre, beurk. Finalement elle m'explique ce qu'elle lit. Un livre de Capucine Anav. Elle lit des livres de candidats de la téléréalité... ? J'étais pas au courant. Eh bien. " Oh t'as lu celui de Benjamin Castaldi... ? Askip il est intéressant. " Je suis une fan de Secret Stoty de base, donc tous c'qui concerne cette émission je connais bien et je m'y intéresse. En retour, elle me demande c'que j'écoutais au jardin. Bon, moi,si tu me demande ça... J'y mets vraiment du coeur hein. " Venus, de Joke. Bon maintenant il a changé de nom puis il sort des musiques une fois tous les deux ans mais au début des années 2010 il était au top ! J'te conseille pas de l'écouter, tu vas pas kiffer, mais j'te conseille de regarder le clip, y'a Astrid Nelsia avant chirurgie. " Elle s'intéresse aux candidats de téléréalité. Punaise, c'est vraiment bizarre de taper la discussion avec elle, c'est limite désagréable donc je passe aux choses sérieuses. " Bon, j't'avoue que je suis pas venu parler de rappeur et de livre. On s'aime pas, tu le sais je le sais, mais on sait l'une comme l'autre qu'on est honnête... " Si il y a un bien une chose que j'accorde à c'te folle c'est qu'elle est honnête, peut-être même plus que n'importe qui ici - pas plus que moi bien sûr. Bon allez j'abrège. " Donc je suis honnête quand j'te dis que j'ai apprécié c'que tu as fait hier. Merci. " Je sais être fair-play et reconnaissante quand il le faut rien à foutre si la fille devant moi j'la déteste du plus profond de mon âme. Après qu'elle prenne pas la confiance aussi, c'est pas ma pote.

Jour 26 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 26 WfGt9Jt
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:34

La Voix nous appelle mais ballec j'ai pas ravalé ma fierté pour rien. Je vais grave attendre sa réponse.

Jour 26 WfGt9Jt
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:39

Ici la Voix

Quand La Voix ordonne quelque chose, merci de s'activer. Cela fait parti des 10 commandements. Vous avez 5 minutes pour rejoindre le salon sous peine de perdre 500 euros de vos cagnottes personnelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 26 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:40

C'est bon j'me casse :nabi:

Jour 26 WfGt9Jt
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:40

« Par contre très franchement je pense que tu peux faire mieux, autant je veux te voir dégager autant le public doit surement t’adorer. » disais-je à la candidate en toute franchise. Elle a tout d’une future candidate emblématique, vraiment. « Toi, moi, dans le SAS, contre personne d’autre. Juste nous deux. » je voyais un air de défi dans ses yeux et, joueuse comme je suis, j’accepte bien entendu ce défi. Pour le coup, c’est elle qui aura 44%, et c’est elle qui s’inclinera. « Fume avant que la vie te fume »... « Qu’est ce qu’elle est conne quand même cette phrase, désolée mais c’est nul! ». Je veux bien être gentille mais il faut pas oublier que je suis une chieuse avant tout. Mon interlocutrice, interessée par mes goûts en terme de bouquins, me demande si j’ai lu le livre de Benjamin Castaldi. « Pas encore mais je l’ai dans ma valise. ». Qu’elle ne s’attende pas non plus à ce que je lui prête mon livre, faudra ramer pour ça. La candidate me parle ensuite de la musique qu’elle écoutait, en me disant que je ne « kifferai » pas la chanson mais que j’apprécierai le clip car il y a Astrid Nelsia avant la chirurgie. « Avant la chirurgie? Bof, peu pour moi... », no way, c’est comme voir une photo de moi avant chirurgie. « Par contre j’ai un coup de cœur pour la carrière musicale de Kim Glow. »; hashtag confession diurne... la candidate que je déteste par dessus tout me fait ensuite savoir qu’elle a apprécié ma réaction après le départ de Pauline, ce qui me fit sourire. « On s’apprécie pas mais on reste humaines, d’autant plus qu’en soi tu ne m’as rien fait de grave non plus et vice-versa, c’était normal à mes yeux de te montrer mon soutien. ». Notre guerre ne part pas d’une énorme trahison, elle part juste d’une dispute à propos d’une musique qui était à un volume trop fort. Rien de grave en soi. « Si tu veux on peut considérer cette discussion comme la fin de notre guéguerre, même si j’te déteste meuf! » je riais afin de montrer que la fin de ma phrase était humoristique (bien que vraie). « Je crois qu’on est appellées au salon! » disais-je avant de rejoindre les autres candidats. « Et toi ferme-la espèce de vieille cruche! » déclarais-je à La Voix qui nous colle un peu trop a mon goût.

Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:13

J'arrive et m'pose un peu sur la terasse, j'profite des derniers rayons d'soleil tant que j'le peux encore.
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:15

J'arrive a la terasse pour fumer une clope et je vois @Charly, je m'assoit vers lui et lui fait un calin. "Je suis déçu que tu sois nominé !"

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Charly

Charly
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:22

J'esquisse un sourire quand j'vois Amber s'approcher alors qu'elle vient m'dire qu'elle est déçue de ma nominations. Je regarde Amber et souris. « Ah c'est le jeu, mais j'suis sûr que t'es pas étrangère là dedans. » que j'lui dis méfiant d'un air bon enfant. Ouais, j'me doutais qu'elle avait essayé de sauver sa peau avec d'autres, donc ça m'aurait pas étonné. « T'as encore une semaine tranquille ici, t'es une battante dis moi, faut s'méfier de toi. ». Ouais, elle paye pas de mine la p'tite mais elle a su se faire des potes et rester l'plus longtemps, j'avais pas eu cette chance.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:29

Je decide de jouer franc-jeu et je lui souris. "Oui chat, j'avoue je savais que ma tete etait en danger donc j'ai du me debrouiller avec les cartes que j'avais !" dis-je un peu gener. "Je dois avouer que cette semaine je l'ai jouer strategique ! Mais ca ne change en rien ce que je t'ai dit ! Tu est un garcon qui m'intrigue et que j'ai envie de connaître !" dis-je en souriant. "J'espere que tu comprends !" dis-je en lui faisant un bisiu sur la joue. Ce @Charly etait l'une des seules personnes avec qui je m'ouvrais pleinement.

Charly

Charly
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:36

Faut croire que j'avais l'flair, elle m'avouait au final qu'elle faisait partie des gens qui m'avaient nominés. Prêcher l'faux pour avoir le vraie hein. J'rigole doucement alors qu'elle enchaîne en m'avouant que j'l'intriguais. « J'espère pour toi que j'sors pas dimanche, ça s'rait bête qu'on puisse pas s'connaitre un peu plus. ». Elle m'aimait bien mais me foutait directement dans l'sas, soit. « Enfin, j'suppose que t'as bien choisi tes alliés. » que j'laisse planer. « Thomas te manque pas trop depuis samedi ? » que j'continue d'un air innocent.
Amber

Amber
éliminée

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:43

"Meme si tu sors, on aura tout le temps pour se connaitre dehors !" dis-je d'un regard coquin. Oui @Charly m'attirait c'etait un fait. "Apres jusqu'a dimanche on as encore beaucoup de temps devant nous !" dis-je en le taquinant. "J'imagine que dans un jeu, il faut jouer !" dis-je d'un air serieux mais cherchant la provocation. "Thomas etait mon pilier donc bien sur il me manque ! Mais contrairement a ceux que tout le monde pense nous n'etions pas en couple mais plutot tres attachés. Et c'est pas dans ma mentalité de baisser les bras !" dis-je en souriant.

Charly

Charly
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:49

J'esquisse un sourire à Amber quand elle m'avoue qu'ils auront l'occasion de se connaitre dehors. Compte là dessus ma p'tite. « C'est sûr, ça nous laisse tout le temps de nous connaitre un peu plus hein. Mais t'as envie d'savoir quoi sur moi au juste ? ». Ouais donc Thomas lui manquait pas tant qu'ça, c'est lui qui allait être content. « Et du coup, t'as le p'tit nouveau en vu à c'que j'ai compris ? ». Les rumeurs disaient qu'ils fricotaient bien ensemble.
Amber

Amber
éliminée

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:56

"Je veux tout savoir, dans les moindres details "" dis-je en arquant un sourcil.Ca y est les rumeurs avaient retrouver leurs cibles favorites aka moi. "Alors la, loin de la on s'est adresser a peine un mot et mon show a miss secret ne voulait rien dire !" dis-je en souriant.

Charly

Charly
éliminé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:58

J'esquisse un sourire. « Ca attendra après la soirée ma p'tite Amber, j'ai un costume à enfiler. ». Ouais, dans 4 minutes ça commençait et j'étais pas encore prêt. « On s'retrouve là bas. » Petit bisou sur la joue d'Amber et je file.
Amber

Amber
éliminée

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:59

Je pars a la soiree.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 26 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:43

Après avoir quitté la soirée, j'étais parti remettre des habits normaux avant de me poser avec mon verre de thé glacé à la terrasse.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:48

Alors que je rejoignais la soirée, vêtue de mon imposante robe de princesse, je remarquais mon rayon de soleil, @Maxime, seul sur la terrasse. Y'avait-il de la déprime dans l'air ? Ah non hein ! Je m'approchais de lui. « Mon Maxouuuuuu ! » Je venais poser un gros baiser sur sa joue. « Ca va ? Tu n'es pas à la soirée ? »

Spoiler:

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 26 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:53

J'étais très vite rejoint par @Nolwenn que j'accueillais en un grand sourire alors qu'elle me faisait un gros bisou. « Ouiii ça va t'inquiètes ! Juste que j'y connais pas grand chose en Disney, et puis tu me connais, moi les rassemblements de groupe c'est pas trop mon truc. » si j'entrais pas directement dans l'ambiance, il était difficile pour moi d'être totalement à l'aise. J'avais toujours été comme ça à vrai dire, plus loup solitaire qu'autre chose. « J'ai vu de loin ce qu'@Adam t'a préparé hier, ça avait l'air drôlement chou ! Je suis grave content que tu puisses compter sur lui, il a l'air de faire vachement d'efforts pour établir quelque chose de sérieux entre vous ! » un sourire illuminait mon visage à cette pensée. Elle le méritait Nolwenn, tout comme elle ne méritait pas cette nomination d'ailleurs. Le fruit de stratégies qui avaient un peu du la viser par défaut. D'ailleurs j'y croyais pas trop quand certains disaient qu'ils ne l'avaient pas nominé, mais soit. « Faut que j'te dise un truc... j'aurais bien aimé qu'Emi soit là aussi, mais je lui dirai plus tard ! (...) Y'a eu un truc entre Charly et moi hieeer. » que je disais en baissant d'un ton pour que personne nous entende, même si certains étaient déjà au courant.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:00

@Maxime m'avouait ne pas trop s'y connaître en disney. Je faisais de gros yeux. « Attend, tu as reconnu qui j'étais au moins, hein ?  » Dis-je en tournant sur moi-même avant de rire. « Bon après je t'avoue que les princesses disney elles sont trop niaises pour moi... » Je finis par m'asseoir à ses côtés, de toute façon l'ambiance de la soirée semblait être déjà passée. Je me laissais un peu tomber en arrière lorsque le brun me parlait de la surprise d'@Adam. « A vrai dire j'ai encore du mal à réaliser qu'il avait fait tout ça pour moi. C'était un moment hors de tout, et ça m'a fait un bien fou. Je n'oublierai pas ça. » Dis-je avec des étoiles dans les yeux en y repensant. Certes, le brun avait fait des choix discutables, mais il redoublait de petits attentions à mon égard. « Comment tu veux que je ne craque pas pour lui aussi ! » Dis-je avec un grand sourire. « Mais il a mit la barre tellement haute, quand je vais vouloir lui faire des attentions il va falloir que je redouble d'imagination !» Je finissais par sourire, attendrie de voir que Maxime était content pour moi. « Je l'apprécie vraiment beaucoup, et plus j'apprends à le connaître plus il me plait... » Dis-je en rougissant légèrement. Mon rayon de soleil finit par me dire qu'il s'était passé un truc entre lui et @Charly hier. Mais nooooon ! Je me redressais un peu, plus attentive que jamais. « Racoooonte ! »

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 26 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:12

Elle me demandait si je reconnaissais qui elle était, genre, surprise. « Beh oui quand même, ça se voit que t'es cendrillon ! » avec la robe assez grande et tout, j'étais pas inculte non plus, juste que j'accrochais pas à l'univers de Disney. Je crois que je préférais les trucs un peu plus dangereux niveau scénarios, y'avait qu'Alice au pays des merveilles que je trouvais vraiment cool en fait. « C'est ça ! Genre ça vaut clairement pas un super héros de Marvel par exemple ! » ou même les X-Mens quoi, ça ça envoyait du lourd, tandis que les Disneys, elles étaient toutes mignonnes et puis c'est tout, franchement ça me parlait pas des masses. J'en venais à mentionner ce que j'avais pu voir d'Adam hier, parce que franchement, mois aussi j'aurais aimé qu'on dresse un truc en mon honneur comme ça, c'était hyper attentionné. « Et du coup, tu penses que ça va partir sur quelque chose de sérieux entre vous ? » Emilya l'avait surpris entrain de parler de couple libre ou je sais pas quoi avec Abel, donc c'est vrai que ça avait jeté un petit froid sur le moment, mais peut-être qu'ils avaient eu l'occasion d'en parler d'eux mêmes ? Elle me disait que plus ça allait, et plus il lui plaisait « Oouuuh, en même temps vous allez grave bien ensemble ! Et puis si il te porte autant d'attentions, c'est qu'il doit être fixé sur toi maintenant ! » peut-être en avait-il finit du papillonnage comme il pouvait le faire en début de saison. C'était un charmeur Adam, il pouvait avoir qui il voulait en vérité, j'en étais persuadé. Je mentionnais le fait qu'il s'était passé un truc avec @Charly, et forcément, elle voulait tout savoir, alors je me penchais un petit peu, comme pour entrer dans un cercle de confidences privé. « Beh... ça fait un moment qu'il me fait de l'effet. Depuis la semaine dernière, j'adore nos moments ensemble... et j'ai commence l'impression que dès que je le vois, j'ai des papillons dans le ventre. » ça me faisait un peu la même chose avec Abel d'ailleurs, mais pour des raisons différentes encore. « Et hier soir... je prenais une douche, tu vois ? Et beh il est venu se glisser sous la douche derrière moi... eeeeet... » je marquais un blanc, faisant naviguer légèrement ma tête aléatoirement comme pour lui faire comprendre « Et on a... sauté le pas. C'était vraiment génial. Ça me fait encore plus peur pour la fin de la semaine, parce que j'ai vraiment pas envie qu'il parte. » que je disais en m'enfonçant un peu dans le canapé avant d'ajouter « D'ailleurs, je pense que vous pourriez vraiment vous entendre ! » c'était quelqu'un d'honnête Cha', tout comme l'était Nolwenn à vrai dire. « Ah et, même si ça parait évident, je veux quand même que tu saches au cas où, que j'ai jamais, jamaaaais voté contre toi. » je comprenais même pas comment elle pouvait être nominée en fait. Mais je préférais m'assurer, qu'elle ne croit pas que j'avais pris part à une stratégie quelconque pour la mettre en danger, alors qu'elle était un des piliers de mon aventure jusqu'ici.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:32

Je riais aux paroles de @Maxime. Ah ouais effectivement, il n'y connaissait rien du tout en disney. Je haussais les épaules. Bon après mes disney préférés étaient soit le roi lion, soit pocahontas... La nature à l'état brut quoi ! Notre discussion dérivait très vite sur Adam. Si cela va partir sur quelque chose de sérieux ? « On ne se pose pas trop la question à vrai dire. On continue d'apprendre à se connaître. Et comme je lui ai dis, je n'ai pas envie qu'il me fasse des promesses dans ce jeu. On ne sait jamais ce qui peut arriver, je n'avais pas envie d'être encore blessée. » On ne savait pas ce que nous réservait l'avenir. Peut être qu'on se rendra compte que finalement ça ne collait pas entre nous, peut être l'inverse... Je finis par sourire timidement. « Même si au fond de moi j'aimerai que tout ces moments qu'on partage ils ne s'arrêtent jamais. » Il finit par me mettre en situation et en contexte en me parlant de Charly. « Ouloulouuuuuuh ! » Maxime avait donc couché avec Charly. « Il dégage quelque chose de sauvage je trouve, ça ne m'étonne pas que tu ais pris ton pieds ! » Je riais. Finalement nous dérivions sur les nominations et il m'assurait ne pas avoir voter contre moi. « Je te fais confiance Maxime. Mais je sais que j'ai été dans une stratégie lancée par Charly. Je ne lui en veux pas. J'ai d'ailleurs voté pour lui en retour... Mais c'est le jeu qui veut ça, on veut tous sauver nos peaux. »[/list][/justify]

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 26 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:40

Au moins si la présence d'Adam permettait à @Nolwenn de passer un bon moment c'était le principal. Moi j'étais content pour eux, en espérant simplement que le brun n'allait pas changer d'avis sur la suite, bien qu'on était jamais à l'abris de surprises par ici. « T'as raison oui... on est à l'abris de rien dans cette aventure, et c'est ça qui fait peur d'ailleurs. » moi j'accordais une confiance aveugle en ceux que j'appréciais, parce que je me disais que si je les estimais autant, c'est qu'ils devaient probablement en penser autant de moi. Après rien ne voulait dire que je n'allais pas me retrouver dans l'embarras à cause de ça. Je prenais le risque. La brune me disait que @Charly dégageait quelque chose de sauvage, et j'éclatais de rire, comme un gosse. « Un peu oui ! On est d'accord pour dire qu'il est terriblement sexy, hein ? » moi il me faisait fondre totalement. Y'avait très peu de personnes qui pouvaient me faire cet effet, parce que j'étais pas franchement quelqu'un qui basait son attirance sur le physique à la base. Enfin, c'était pas tant le physique de Charly qui me faisait ressentir ça, plus ce qu'il dégageait de manière générale. Elle me disait qu'elle me faisait confiance et je la prenais une fraction de seconde contre moi. Elle avouait avoir voter contre Charly ce qui ne m'étonnait pas. « Je pense qu'il s'est senti en danger en fait, c'était pas vraiment contre toi en particulier, je pense même pas qu'il a voté contre toi au final. Et puis la stratégie venait plutôt de Louis, je trouve. » sans jeter la pierre, c'était le blond qui avait mené la barque plus qu'autre chose, sauf que personne n'avait réellement suivi au final. « J'avais aucune idée qu'il y avait autant de stratégies mise en place cette semaine moi ! Je te jure, j'ai continué à mener ma petite vie l'air de rien en nominant par affinité, je pensais pas que les nominations allaient être aussi explosives ! » mais moi de toute façon, je captais jamais rien à la vie, donc c'était pas bien nouveau.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Jour 26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant