Jour 26

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:29

Je quitte la pièce.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 26 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:01

Petit détour par là et je file au jardin.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:25

J'arrive dans la cuisine, et dépose ma coupe de champagne sur la table, ouvrant le congélateur pour m'emparer de petits-fours à mettre dans le four, donc.
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:38

J'arrive à mon tour à la cuisine alors qu'Emilya y est déjà. Elle v'nait sûrement chercher de quoi grailler pour les autres, moi j'faisais mon truc dans mon coin, venant prendre deux trois petits aliments pour m'faire des pâtes et des steaks. « Tu trouves un truc sympa ? » que j'demande pour la taquiner alors qu'elle plonge son nez dans l'congèle. « Comme quoi j'me retrouve à ta place cette semaine, moi qui v'nait t'rassurer la semaine dernière, c'est un peu drôle de voir que ça s'est retourné contre moi ». Au final, p'têtre que la stratégie d'Emilya était la bonne hein. On la voyait d'ailleurs se réveiller en c'moment, et être plus sûre d'elle. « Comment tu vis cette semaine, soulagée j'imagine ? T'as eu d'la chance de mettre ton nez dans cette salle des coffres, j'aimerais bien y aller aussi un jour, j'vais pas t'cacher. ». Ouais, si ça m'permettait d'rester dans l'aventure, ça pourrait bien m'aller. « Si ça peut t'rassurer, jt'ai pas nominé. » que j'fais un peu innocent, sachant pertinemment qu'elle était immunisé mais plus pour me moquer un peu de c'qui se passe à la soirée pour savoir qui avait fait quoi.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:56

Je sors ma tête du congèle quand j'entends la voix de @Charly. Je pensais être seule ! J'esquisse un petit sourire, avant de sortir les petits-fours et de lui montrer telle une victoire. "Voilà ce que je cherchais !" Rapidement, le jeune homme me parle de sa place de nominé, et du fait qu'il y a encore une semaine, il était là à me consoler, à m'épauler dans cette épreuve compliquée. Je place la nourriture dans le four, avant de régler la température et le temps de cuisson avant de m'approcher du garçon. "Tu vas revenir, j'en suis certaine !" Que je lui lance avec mon sourire habituel, déposant une main réconfortante sur son bras. "Ne me dit pas que le guerrier commence à douter ?" Fin sourire en coin, je tente de capter son regard avec un petit air taquine. Il m'interroge ensuite sur ma semaine en tant qu'immunisée, et je laisse s'échapper un léger souffle avant de rire. "C'est clair que c'est moins stressant, et que je peux enfin souffler pour le coup." Il était temps après trois SAS. "Mais je suis inquiète pour Nolwenn, j'espère ne pas la perdre même si je la sens distante ces derniers temps .." J'ai l'impression que son rapprochement avec Adam lui prend tout son temps, et qu'elle n'essaye même plus de s'intéresser à moi. Un doux sourire s'échapper quand il dit ne pas m'avoir nominé cette semaine. "J'aurais juré le contraire, pourtant." Que je lui lâche avec un petit sourire taquin avant de m'emparer de ma coupe de champagne pour boire quelques gorgées. Je prends un air un peu plus sérieux, effaçant petit à petit mon sourire. "Moi en revanche, je suis désolée .." Je marque une courte pause, faisant tapoter mes faux ongles contre mon verre. "J'ai donné ton nom .." Et j'en suis la première déçue, parce-que je l'apprécie beaucoup, mais il a fallut faire des choix.
Charly

Charly
éliminé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:23

Elle avait donc finit par trouver son p'tit plateau de petits fours à mettre au four après avoir cherché pendant quelques secondes. J'finis par sourire, alors que j'commence à entamer la fin de mon verre. Elle essayait à son tour de m'rassurer par rapport au destin qui m'attendait samedi soir. Ouais, ça f'sait vraiment chelou, on va pas s'le cacher. De s'retrouver de l'autre coté. Elle vient d'ailleurs à nouveau tenter de m'redonner un peu d'entrain alors que j'viens m'accouder au comptoir en l'écoutant. Ca me fait marrer à un instant, tandis que mon sourire rieur vient regarder le sien. « Le guerrier sait être réaliste surtout. » Honnêtement, j'vois ni Suzanne, ni Nawel ni Nolwenn sortir. Ca se jouerait sûrement entre moi et Louis et c'était vraiment l'pire scénario qu'j'aurais pu imaginer. « T'as signé un deal avec la prod pour qu'ils continuent de te filer immunité sur immunité ? » que j'demande intéressé et taquin. J'voulais bien leur numéro moi hein. Alors que la conversation s'fait plus légère, Emilya vient casser un peu tout ça en m'avouant qu'elle au contraire, avait pas eu la même gêne pour mettre ma tête dans ce sas. J'm'en serais douté à vrai dire. J'pensais encore avoir des gens qui m'soutenait malgré les stratégies. Stratégie qu'Emilya aurait pu éviter vu qu'sa place était pas en jeu cette semaine. Mais faut croire que trop bon, trop con hein. Tu ramasses quelqu'un à la p'tite cuillère, elle a l'air reconnaissante et du jour au lendemain, elle te plante un poignard sur le dos. En attendant, j'perds pas la face, j'voulais pas qu'Emilya se doute que ça m'aie touché ou atteint, alors j'viens simplement faire un « Faut croire que l'élève a dépassé le maitre hein. » lourd de sens alors que j'affiche toujours un petit sourire amusé de façade. Fallait qu'j'apprenne à me méfier désormais. Les apparences étaient de plus en plus présentes et moi c'est moi qui en f'sait les frais. « Tu t'es un peu rabiboché avec Louis ? ». que j'lui demande. Ouais, ça tombait comme un ch'veux sur la soupe mais bon. J'espérais qu'elle me parle un peu de leur relation désormais, j'savais plus trop où ils en étaient.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:52

J'ai l'impression qu'il part un peu défaitiste et ça ne me plait pas trop. Je veux retrouver le garçon qui m'a remotivé la semaine dernière lorsque j'ai été nominée. Bon, ce même garçon qui n'hésite pas à copiner avec Louis, certes. Mais ce garçon tout de même. "Tu n'es pas réalise là, t'es défaitiste." Que je lui sors, avant de hausser les épaules. "Tu as toutes tes chances, vraiment je le pense ! Un SAS serré, oui. Mais pas impossible." Que des fortes têtes dans ce SAS, et je pense réellement qu'ils ont tous leurs chances. Jonathan est le petit nouveau, peut-être que le public apprécie ce vent de fraicheur et de nouveauté. Suzanne est la petite fofolle amusante. Nawel la grande gueule lesbienne qui représente une communauté. Pauline la bimbo qui veut partir mais que le public aime parce-qu'elle menace de faire ses valises justement. Nolwenn la bonne copine et la fille sincère. Charly le beau gosse qui fait mouiller les plus jeunes. Puis, Louis. Je vous laisse trouver ses qualités et possibles points forts, parce-que ... A sa question concernant mes immunités, je laisse s'échapper un franc rire. "J'aimerais bien honnêtement, mais comme la prod semblait détère pour m'envoyer dans le SAS ..." Je grimace un peu. "Je peux dormir là-dessus." Puis je peux pas leur en vouloir. Je suis pas le type de candidate marquante qui fait vendre quoi. J'avoue ensuite à Charly que j'ai donné son nom pour les nominés, et je le sens au départ surpris, un tantinet déçu mais il m'adresse un sourire avec une petite phrase bien piquante quand même. Je baisse doucement la tête, me pinçant les lèvres. "Je ne veux pas que tu le prennes comme ça. Je veux pas que tu partes, il y avait juste .." Je souffle un peu, haussant les épaules. "Il y a eu une majorité, et je voyais pas comment mener ma barque solo." Je me délecte, il y a quoi ? J'étais pas forcément pour mettre Charly. "Puis ensuite j'ai réfléchi, et je me suis dit qu'on s'était parlé qu'une seule fois, et comme je suis un peu parano sur les bords, je me suis peut-être aussi monté la tête par rapport à ton rapprochement avec Louis." C'est vrai, oui. Je me suis dis qu'il n'hésiterait pas à me nominer si Louis en faisait la demande. Les deux sont très proches. D'ailleurs, il me questionne par rapport au p'tit blond. Est-ce-qu'on s'est rabiboché ? "Pas du tout, non." Je laisse s'échapper un petit rire. "J'ai simplement voulu mettre au clair que c'était une querelle de jeu, et que je n'ai rien contre la personne qu'il peut être dehors mais .. j'espère toujours son départ samedi soir." C'est le candidat que j'apprécie le moins ici, so ... "Et il se passe quoi entre vous deux du coup ?" Que je demande curieuse, plissant un peu les yeux en apportant ma coupe de champagne jusqu'à mes lèvres.

Charly

Charly
éliminé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:19

Elle vient m'avouer qu'elle me trouve plutôt défaitiste par rapport au SAS qui allait s'profiler. J'esquisse un sourire. « Tu penses vraiment qu'j'ai des chances alors que j'suis arrivé trois semaines après tout l'monde ? J't'avoue que j'suis assez perplexe, c'est pas une question d'confiance, mais faut avouer qu'ça joue beaucoup sur l'avis du public. C'est pas comme si y'avais des plantes dans l'SAS donc j'vois pas bien où est ma porte de sortie. ». J'étais pas inquiet non plus, si j'sortais c'était pas la fin du monde. Donc en soit, j'disais juste les choses telles que j'pensais qu'elles arriveraient pas pur déduction logique. J'avais beau retourner l'truc de tous les cotés, pour moi j'sentais que ça allait être assez serré et que ceux qui avaient pas brillé par leur présence régulière allaient jarter. « Peut-être que la prod trouves que t'es la candidate à sortir pour faire gagner leur chouchou, mais qu'ça marche pas. Tu penses que c'est qui leur tête à faire gagner ici ? » que j'demande avec un sourire, comme si on en venait à parler de choses secrètes. On en revient d'ailleurs bien vite à cette histoire de nominations. Et Emilya tente de justifier ses actes. Choses que j'apprécie pas trop j'avoue. J'suis pas en quête d'explication, j'les entends, mais les actes sont les actes et si demain j'en v'nais à sortir, elle s'ra pas totalement étrangère. « Ecoute Emilya, t'as fait ton choix, t'as pas besoin de justifier tes actes. On est dans un jeu, j'comprends très bien qu't'ai établie tes stratégies avec certaines personnes. C'est d'ailleurs c'que j't'ai conseillé d'faire. Donc je suis plutôt content pour toi qu'tu commences à comprendre qu'il faille pas faire forcément en fonction d'ses affinités dans c'sas. Si ça avait pu sauver ma place ici, j'aurais fais la même chose. ». C'que j'acceptais moins, c'est d'm'utiliser pour potentiellement dégager quelqu'un de plus apprécié qu'moi. Soit j'comprenais pas la stratégie, soit c'est qu'elle me mentait quelque part. En tout cas, j'pouvais pas mentir sur le fait qu'la confiance que j'avais en elle pour de potentielles alliances s'en trouvait diminué. Même simplement vis à vis d'notre relation. C'est même pas comme si elle avait essayé d'trouver une entente avec moi pour s'décider sur un autre nom. Mais bon, bref, ça sert à rien d'remuer l'couteau. On en arrive ensuite au sujet d'Louis, et elle m'dit d'ailleurs que le relation en était au même stade. « S'il reste et que j'pars, j'espère qu'tu prendras soin d'lui d'ma part. Il est pas foncièrement méchant, juste sur la défensive. Et j'pense que vous pourrez vous apprécier si vous prenez l'temps d'discuter. ». Je sais qu'Emilya réussirait cette tâche, car j'comptais sur elle à ce stade. Pauline qui part et moi ensuite, Louis se retrouvait sans vraiment beaucoup d'soutien, et j'voulais pas qu'il se retrouve seul. D'ailleurs, elle m'en demande plus concernant notre relation. « J'l'aime beaucoup mon p'tit Louis, y'a toujours ce p'tit jeu entre nous. Mais c'est plus pour la déconnade qu'autre chose. Il m'fait rire, il apporte un truc sympa ici et ça m'frait chier d'le voir partir dimanche quoi. ». J'étais sincère, j'sentais arriver assez rapidement le scénario avec nous deux comme derniers dans l'sas. Mais fallait pas que j'tombe dans le drame facile, sinon j'allais terminer à jouer la comédie comme Amber me l'a bien appris. « Du coup, ça t'fait chier que Nolwenn se rapproche d'Adam ? » que j'demande pour en savoir plus, curieux de ce sujet d'ailleurs, j'les pensais très proche.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:01

Il me demande si je pense vraiment ce que je lui dis, par rapport à ses chances de revenir du SAS. "Honnêtement, oui. On ne peut absolument pas savoir ce que le public pense à l'extérieur. Je sais que c'est dur, j'y suis passé trois fois, mais ça ne sert à rien de te monter la tête de possibles théories. Tu stresseras bien assez pendant le SAS." C'était ça finalement le plus stressant. Le SAS en lui même, avec l'attente, le suspens, leur musique de merde. Je pense que les sept nominés ont leurs chances, et que coûte que coûte, ce sera un beau combat au niveau des votes et des pourcentages. On parle ensuite de mon immunité de cette semaine, et du fait que la production a tout de même cherché à me faire bouffer du SAS à plusieurs reprises depuis mon entrée dans ce jeu. Charly émet l'idée que je sois peut-être juste un pantin à faire sortir par la prod pour aider les chouchous à aller plus loin. "C'est possible." Que je lance finalement, pensive. C'est une possibilité ! Il me demande d'ailleurs qui je vois comme possibles chouchous de la production. "Mmh ... J'imagine ceux qui font vivre le programme dehors par rapport à leurs histoires. Nawel, Heili, Amber .." Je hausse les épaules, plantant mon regard dans celui du beau garçon. "Tu ne penses pas, toi ?" Je pense en tout cas qu'elles font parti des personnages que la production souhaite user jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. On en revient ensuite très rapidement au sujet des nominations, et du fait que j'ai sorti son nom au confessionnal. Je le sens un peu déçu et je tente de me justifier, pour qu'il puisse comprendre un peu ma position. Il me confirme finalement qu'il aurait fait la même chose. Je m'en doutais, oui ... Je hoche doucement la tête, regardant mon champagne. "J'imagine qu'on ne sera donc pas alliés ici." Que je lui lance avec un petit rire gêné avant de boire. En même temps, depuis le début je dis que je suis un choix par défaut pour la plupart et je continuerais de le penser. Rares sont les personnes qui accepteront vraiment de me protéger jusqu'au bout. A l'heure actuelle, j'en compte deux. Nolwenn et Maxime. Il m'interroge ensuite sur ma relation avec Louis, et je lui réponds le plus sincèrement possible. Je suis assez surprise quand il me demande de veiller sur lui s'il jamais il vient à quitter l'aventure samedi soir, et non Louis. Je trouve ça même un peu osé. "Je suis persuadée que tu trouveras quelqu'un à qui demander ça. Quelqu'un qu'il appréciera réellement de voir en plus." Lui dis-je avec un petit rire, avant de surveiller mes petits-fours. Je n'ai pas envie de perdre mon énergie bêtement, en fait. Il va se passer quoi si jamais j'essaye de nouer quelque chose avec Louis ? Je vais m'attacher, puis il me nominera bien à un moment par dépit et je serais déçue car j'aurais, encore, donné quelque chose de réel et sincère. J'ai compris que je ne devais pas faire cette erreur dans ce jeu. "Je sais que Maxime et lui s'entendent très bien. Je pense qu'il trouvera une bonne épaule sur laquelle se poser avec lui." Et je le pense. Maxime est quelqu'un de très à l'écoute, de sincère et de bon. Nul doute qu'il sera là pour Louis dans les moments compliqués. Je l'interroge ensuite sur la relation qu'il entretient avec ce dernier, et j'esquisse un petit sourire taquin quand il me dit bien l'apprécier. Il y a effectivement un peu jeu entre eux, et serait un peu triste de le voir possiblement sortir. "Parle-lui, alors ? Si tu as le sentiment d'avoir des choses à lui avouer, je pense que tu devrais le faire." Je trouverais ça dommage d'anticiper une possible séparation le coeur lourd. Lorsque Charly me demande si ça me fait chier de voir ma copine Nolwenn se rapprocher d'Adam, je passe une main dans mes cheveux, haussant les épaules, me pinçant délicatement les lèvres. "C'est pas que ça me fait chier, mais .. je ne sais pas, je le sens pas." Je marque une courte pause. "Puis, je ne veux pas qu'elle soit déçue, qu'elle commence à ne jurer que par lui. Je ne serais pas étonnée qu'il la blesse tôt ou tard." C'est peut-être une relation qui peut fonctionner dehors, mais ici j'en doute. Il semble bien trop joueur. "Je ne sais même pas si elle a remarqué que ça me faisait quelque chose ce rapprochement .. elle ne m'en parle quasi pas, elle ne dort plus avec moi du jour au lendemain .." Je fais une légère moue, un peu attristée par la situation. "Mais bon, c'est comme ça hein .." J'espère simplement qu'elle reviendra dans cette aventure samedi soir, que le public la sauvera. Elle mérite tant.

Charly

Charly
éliminé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:37

J'me résigne a accepter le fait qu'elle ait peut-être raison. J'croyais encore au surprise. Pt'être que ça serait Nawel qui en viendrait à sortir. J'avais pas spécialement d'affinité avec elle, donc ça serait la solution la plus envisageable. Mais j'crois que j'rêvais juste un peu trop. J'fais une moue en baissant la tête et en me caressant les ch'veux. Ca allait pas être facile, et j'avoue que j'comprenais mal l'intérêt d'la prod à faire partir 3 candidats, mais bon fallait quand même faire avec. On en revient à savoir qui pourrait être le plus susceptible d'aller l'plus loin aux yeux d'la prod. « Naouelle, c'est l'profil un peu typique de la meuf joueuse, Heili celle un peu grande gueule et Amber la séductrice qui pleure le départ d'son mec. J'pense qu'ils peuvent aussi avoir tous les trois un truc qui plait à la prod. ». D'un autre coté, Emilya aussi avait un bon profil dans l'rôle de la meuf un peu réservé qui f'sait pas trop parler d'elle et Paloma dans la bombe de la saison et le secret l'plus sympa. « Vu comment t'as l'air de plaire au public, te mettre dans l'sas, c'est tout bénef pour eux. Ils gagnent de l'argent. C'est pour ça qu'ils te gardent encore sous l'coude. ». J'esquisse un sourire alors que j'viens la taquiner un peu. Alors que j'lui expose un peu mon ressenti vis à vis de toute cette situation, elle en vient à la conclusion qu'on s'ra sûrement pas allié ici. « J'peux rien t'promettre jt'avoue. Pt'être que nos chemins se croiseront sur certaines choses et qu'on pourra s'entendre. Mais faut aussi qu'tu fasses attention à faire confiance aux bonnes personnes. ». Par c'que j'me doutais qu'il y avait pas que Nolwenn dans l'histoire, et qu'Emilya s'était laissée porter dans un truc qui s'rait sûrement pas bénéfique pour elle à long terme. Seul l'av'nir nous l'dira hein. D'ailleurs, ma demande n'a pas l'air de lui plaire. Pourtant, j'avoue que j'comptais un peu sur elle sur ce coup là. Qu'elle me rendre un service dans une de mes dernières volontés. Mais elle était bien trop aveuglé par ses peurs et sa mésentente avec lui. J'soupire. J'insisterais pas hein. « Alors j'te demande juste de prendre le temps de discuter avec lui pour mettre vos trucs de coté. ». J'espère qu'elle pouvait au moins faire ça, à défaut d'le soutenir. Elle semble d'ailleurs avoir mal compris c'que j'lui avais raconté par rapport à Louis. « J'ai pas d'sentiments pour Louis, j'l'aime beaucoup, on s'entend bien, on a jolie relation tous les deux, mais rien d'amoureux. » que j'voulais quand même clarifier. Elle, a son tour, semblait un peu déçu du comportement de sa meilleure amie ici. « L'amour, ça fait tourner les têtes et ça t'fait très vite oublier tes autres p'tits copains. Avance sans elle. Et quand elle verra qu'Adam est pas un type pour elle, tu la retrouveras. C'est toujours comme ça qu'ça fonctionne. A toi d'voir si tu s'ras là pour l’accueillir. ». Sur ces dernières paroles, j'me relève alors que j'commence un peu à bailler. « Bon, on a bien parlé, il s'fait tard. ». J'm'approche de derrière, mettant une main amicale sur sa taille pour venir lui dépose un léger bisou affectueux sur le haut de son cuir chevelu. Sans rancune, demain est un autre jour et j'en voulais pas spécialement à Emilya après cette soirée, j'fais vite la part des choses, et j'm'adapte pour avancer, c'était une de mes plus grandes forces. « Dors bien Emilya. » que j'finis dans un dernier mot avant d'm'eclipser.
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:52

J'arrive dans la cuisine, sourire aux lèvres. Flemme d'écrire comment je me sens tout ça, parce que de toute façon je vais bientôt dormir et que j'ai besoin de recentrer mes chakras. Direction la cuisine pour se prendre une petite collation avant de dormir. « Oh bah @Emilya, dit donc on se quitte plus en ce moment. » Hier, aujourd'hui, à croire qu'on allait tout le temps se croiser.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:59

Cette discussion avec Charly m'aura au moins donné l'opportunité d'être transparente avec le garçon. Oui, j'ai donné son nom. Je n'ai pas grand chose à cacher, j'ai simplement pensé stratégie pour faire de l'ombre à Louis dans le SAS, tout en sauvant mes deux piliers d'aventure à tout prix : Maxime et Nolwenn. Malheureusement, je n'ai pas réussi pour la seconde. Alors que je le laisse partir, esquissant un petit sourire alors qu'il me fait la bise, je décide de sortir du four les petits-fours, fin prêts ! Bon, je pense que la soirée est plus trop d'actu mais je vais en manger quelques uns quand même hein ! Je dépose le plat sur la table, et @Abel fait son entrée. Je lui adresse un sourire, riant à sa petite remarque. "Tu peux l'avouer que tu me suis et que tu es en redemandes totale de ton massage de la veille. Je comprendrais." Après tout, je suis une super masseuse, mh ? Je montre du doigt les petits-fours tout juste faits. "Tu en veux ?" Je m'installe à table, terminant mon petit verre de champagne.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:03

« Si je peux avoir un massage à chaque jour de cette aventure, pourquoi refuser ? » Je m'installais sur un des tabourets de la cuisine en tournant de droite à gauche tout en regardant @Emilya qui semblait avoir préparé quelque chose. « Je t'avoue que je cherchais à manger avant d'aller dormir. Donc je veux bien goûter. » Prenant quelques petits-fours pour les manger, je continuais tout de même ma petite discussion nocturne avec la brune, ne voulant pas l'abandonner tout de suite. C'était la moindre des choses, elle qui m'avait offert de la nourriture. « Alors t'as passé une bonne soirée au final ? » demandais-je curieux de savoir, il ne me semble pas l'avoir vu très longtemps à la soirée Disney. Peut-être qu'elle avait eu mieux à faire.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:09

Il ne perd pas de nord, le jeune homme ! Sa petite remarque sur les massages gratuits me font sourire, et je hausse les épaules. "Je verrais si j'ai du temps à t'accorder prochainement alors." Lui lançais-je, avant de relever la tête pour capter son regard et lui adresser un petit clin d'oeil. J'avais réellement apprécié notre moment hier soir au jacuzzi, ça m'avait fait plaisir de pouvoir discuter et échanger un moment aussi relaxant et proche avec le beau brun. Je laisse ensuite @Abel s'installer autour de la table, l'observant gouter à mes petits-fours. "J'espère que tu ne tomberas pas malade cette nuit." Lançais-je avec un petit rire, avant de faussement grimacer. Je plaisante, je suis plutôt bonne cuisinière en plus ! Il me questionne ensuite sur ma petite soirée passée. C'était, normalement, soirée disney ce soir. J'ai d'ailleurs toujours mon costume de Princesse Jasmine. "Oh, j'ai surtout discuté avec Charly pour être honnête. Il ne s'est pas passé grand chose." Je marque une très courte pause, esquissant un doux sourire. "Je suis surtout contente d'avoir gagné un peu d'argent cet aprem grâce au buzz de Suzanne !" Je laisse s'échapper un doux rire, toute contente. Je n'avais que 1.000 euros, donc c'est toujours ça de gagné 2.500 hein ! "Et toi ta journée ? Je ne t'ai pas trop vu aujourd'hui .." Que je lui souffle, plantant mon regard dans le sien avant de m'emparer d'un petit-four que je mets dans ma bouche.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:14

« Ouf je suis sur la liste d'attente. » Je souriais légèrement à la jolie jeune femme. Plissant légèrement les yeux face à mon premier petit-four que j'allais manger, je reportais mon attention sur @Emilya en prenant une fausse mine suspicieuse. « Mouais je pense que tu veux m'éliminer. » J'arrivais pas vraiment à garder mon sérieux très longtemps, laissant échapper un léger rire d'entre mes lèvres. Ma bouche était désormais rempli d'un premier petit-fou qui était plutôt pas mal, au moins ça allait un peu me caler. « Ah oui et vous vous êtes dit quoi ? » Est-ce que je suis curieux de savoir ? Bien sur que oui. « J'avoue que t'es un peu la Cosette de l'aventure. » Je me moquais un peu d'elle j'avoue. « Non je me suis baladé, j'ai fait du sport, puis après j'ai été à la soirée. Rien de fou tu vois. » J'haussais légèrement les épaules, comme ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:21

J'observe @Abel déguster un premier petit-four et laisse s'échapper un franc rire à sa petite moue suspicieuse, et à sa remarque. Je veux l'éliminer, parait-il. "Mince ! Je suis donc déjà démasquée ??" Rétorquais-je, rentrant dans son jeu, avec mon petit sourire en coin et mon regard perçant. Alors qu'il me questionne sur ma soirée, je l'informe avoir discuté avec Charly et il se montre bien curieux. Je hausse les épaules. "J'ai été honnête avec lui, par rapport au fait de l'avoir nominé cette semaine notamment." Je marque une très courte pause. "Donc j'imagine qu'en parallèle, m'entendre le consoler et le booster a dû être stupide et hypocrite dans sa tête .." Que je lâche avec un petit rire de gêne. Alors que pas du tout. J'ai vraiment envie de le soutenir, d'être là pour lui et de le voir rester dans cette aventure. J'imagine que j'ai été maladroite et perdante dans mes choix de la semaine par rapport aux nominations. Je souffle légèrement du nez lorsqu'il me qualifie de cosette. "Faut savoir. Transparente ou cosette ?" Je ne peux pas être les deux ! Soit je rase les murs, soit je parle trop. Sa journée n'a pas été transcendante à lui en revanche, de ce que j'entends. "Ouf, ta soirée est sauvée par mon unique présence alors .. !" Que je lui sors, un sourire taquin aux lèvres alors que je me sers un fond de champagne. "Tu me suis ?" Que je lui demande, soulevant délicatement la bouteille vers lui.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:27

J'avais terminé mes petits fours, prenant la décision de me lever pour me rapprocher d'@Emilya et mettre mes deux coudes sur le plan de travail, l'observant grâce à mes prunelles brunes. « Tu vas pas t'en sortir comme ça. » dis-je en pinçant le bout de son nez. « C'est un jeu, je dois dire que t'as pas fait le meilleur choix à mon sens, mais t'as voulu protéger ceux que tu aimes je suppose, donc au final personne peut t'en vouloir. Les représailles peuvent juste être présentent. » Malheureusement c'est ce qui pouvait arriver, mais la semaine n'était pas encore terminée et le prime réservait son lot de surprise. Peut-être une seconde immunité pour elle qui sait ? « Une Cosette transparente, au moins t'es original. » Je laissais échapper un léger rire. « Heureusement que je t'ai vu, je vais pouvoir dormir à tête reposé ce soir. » Du champagne avant de dormir ? Non pas très intelligent de ma part de faire ça. Venant ébouriffer ses cheveux avant de quitter la cuisine, je me retournais juste au dernier moment. « Je vais dormir, d'ailleurs rêve pas trop de moi. » Un petit clin d'oeil pour la route et au dodo.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:35

Il me plait bien cet Abel, je le trouve reposant. Apaisant. Je le laisse alors filer, esquissant un petit sourire alors qu'il en vient à ébouriffer mes cheveux. Je termine mon verre cul-sec et décide finalement de quitter la cuisine. Allez, au lit Emilya !

Contenu sponsorisé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 Empty

Jour 26
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2