Jour 26

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:20

Je m'installe à la table de la cuisine, mes lunettes de soleil sur les yeux. J'ai commencé à faire bouillir de l'eau chaude pour boire un thé.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:40

J'arrivais dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner surprise à Adam. En arrivant je voyais @Louis, lunettes de soleil sur les yeux. Ca me faisait de la peine de le voir comme ça... Je commençais alors à préparer des jus d'orange frais et je m'avançais vers le blond. Je posais ma main sur son épaule. « Ca va...? » Bien sur je connaissais déjà la réponse.

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:43

@Nolwenn me rejoint rapidement alors que je me suis servi mon thé et que je me suis réinstallé à la table. Elle vient déposer sa main sur mon épaule et me demande comment je vais. Je laisse tomber ma tête contre ses doigts, cherchant son contact. « Désolé de pas avoir réussi à te faire éviter le SAS ... » je souffle finalement, « Je suis tellement angoissé pour le prime de samedi ... J'ai peur, parce que si je pars, ça veut dire que j'ai pas réussi à plaire au public et si je reste alors ce sera des gens que j'apprécie énormément qui quitteront le jeu ... ». J'ai la gorge nouée rien que d'y penser. Je tourne ensuite les yeux vers la belle brune, l'invitant à s'asseoir quelques minutes : « Et toi ? Pas trop stressée ma belle ? ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:52

@Louis s'excusait pour ma nomination de cette semaine. A vrai dire je n'avais pas envie d'en parler maintenant, une des personnes que j'appréciais le plus ici était mal. Je passais alors mes bras autour de ses épaules, collant ma joue à la sienne et le serrant fort contre moi alors qu'il me disait être angoissé par le prime. « C'est le jeu après tout. Ce n'est pas facile cette semaine et ça sera de moins en moins facile les prochaines semaines. » Je posais un baiser sur sa joue avant d'accepter son invitation et de m'asseoir à ses côtés. De toute façon @Adam semblait dormir profondément. « Dis toi que cela fait quand même un mois qu'on est ici. Et je pense qu'on est la meilleure saison de tous les secrets story ! » Dis-je en souriant pour l'apaiser. Je baissais un peu les yeux. « Si je suis stressée, forcément... Tu as vu ce sas de malade qu'on a ? Pour moi vous avez bien plus de chances de revenir que moi. » Peut être parce qu'ils étaient plus extravertis sans doute. Je finis par relever la tête un léger sourire aux lèvres. « Mais si je pars samedi au moins j'aurai réussi à garder mon secret. » Je riais légèrement.

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:00

@Nolwenn se veut rassurante, elle m'enlace et me sert fort contre elle. Je porte mes mains sur les siennes et ressert un peu plus son étreinte. Je ferme les yeux pour tenter de me détendre. Elle m'assure que le jeu ne va aller qu'en se compliquant, mais que c'est le jeu. Je veux croire qu'elle ne m'en veut pas pour les nominations. Je fais oui de la tête tandis qu'elle m'avoue être stressée. Elle souligne la difficulté de ce SAS, et, pour me rassurer, partage son point de vue sur la saison, qu'elle estime être la meilleure de tout Secret Story. « J'ai l'impression que ce SAS est un SAS de demie-finale ... Je sais vraiment pas à quoi m'en tenir ... ». Je grimace. « On est tous bons j'ai l'impression et j'ai peur de ce qui va nous arriver. Tu penses que qui va quitter l'aventure ? ». Puis Nolwenn m'avoue que si elle quitte la maison samedi soir, elle sera fière d'elle même car elle aura gardé son secret. « Parle pas trop vite ! Je t'ai buzzé ce matin ! je dis en riant dans un souffle, sortant un peu de ma mélancolie, Si je me suis trompé, alors t'es safe, sinon, Girl, gare à toi » je ris doucement.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:07

Alors que je m'asseyais à ses côtés je ne perdais pas le contact physique que l'on avait, en effet, je venais poser ma main sur le sienne, essayant d'être la plus rassurante et bienveillante possible. Je hochais la tête. C'est vrai que ça pourrait être un sas de demie-finale. Il me demandait qui allait sortir à mon avis. Je haussais les épaules. « Jonathan, Pauline et moi. » Autant être honnête. Je ne disais pas que c'était la réalité des choses, simplement je l'imaginais comme ça. « On a chacun nos places ici, ça se jouera sur notre popularité à l'extérieur. » Mais c'était comme ça, et ça on ne pouvait pas trop le prédire. Des mecs hautains comme @Shiva avait gagné l'aventure, alors que la jolie et mignonne @Vânia avait fini 3ème donc bon... @Louis m'avouait finalement qu'il m'avait buzzé ce matin. Je prenais un air faussement choquée, exagérant mes émotions comme pourrait le faire le beau blond. « Quoi ? Comment as-tu oser ? Tu profites de ma faiblesse pour aller me buzzer, je n'en reviens pas ! » Bien sur je plaisantais. Buzze moi Louis, donne moi de l'argent ! « Quand on racontera ça à nos enfants plus tard... » Je finis par rire.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:16

J'arrive dans la cuisine et je vois @Louis et @Nolwenn avec un air triste, ils doivent certainement parler de leurs nominations respectives. Je viens vers eux et leur fais un gros calin a chacun. "Mes cheries !!!" dis-je avec un sourire réconfortant.Je me serre un jus d'orange et un bol de céréales et m'installe vers eux.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:17

@Nolwenn se voit sortir samedi. J'écarquille les yeux et viens caresser sa main avec les deux miennes. « Vraiment ? je demande alors, surpris de ne pas entendre mon nom sur ses lèvres, Tu penses que j'ai plus de chance que toi ? J'en suis pas convaincu, tu sais ... ». J'ai beau joué le garçon fier et sur de lui, ce n'est pas le cas au fond. Je croyais en mes chances mais j'y crois beaucoup moins maintenant que les nominés ont été annoncés ... Finalement, alors que je lui avoue que je l'ai buzzé, elle rétorque que je profite de ses faiblesses avant de rire. Ça m'arrache un sourire à mon tour : « Hé ! J'ai profité de l'indice d'hier soir moi c'est tout ! je rétorque pour me défendre, J'ai hâte de savoir si j'ai tapé dans le mile ! ». Puis, Nolwenn parle à nouveau de nos enfants, je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un léger aaw et de répondre : « Tu t'en souviens ? J'espère que le deal tient toujours ! je marque une pause puis ajoute : Même si tu as peut-être trouvé ton match parfait avec Adam ... ». Finalement, @Amber nous rejoint toute souriante et nous sert fort dans ses bras. Je sers à nouveau l'étreinte de la jeune femme contre moi. « Hi bitch ! » je rétorque dans un large sourire, essayant de chasser ma tristesse.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:26

@Amber arrivait, je lui faisais alors un gros câlin. Qu'elle était mignonne cette petite. Mais cette semaine allait encore être un coup dur pour elle. « Ca va toi ? » Elle semblait tout de même avait la force de caractère nécessaire pour rebondir à chaque épreuve, et son secret en était la preuve. Je hochais la tête lorsque @Louis me demandait si il avait plus de chances que moi. Je hochais la tête positivement à ses paroles. Finalement je riais lorsqu'il parlait de son buzz. « Et bien moi j'espère que tu as tapé complètement à côté ! » Riais-je. Nous reparlions ensuite de nos futurs enfants. « Bien sur qu'il tient toujours ! Tu imagines, des petits blonds avec mes cheveux bouclés, au teint hâlé et aux yeux bleus... Waaaaw !  » Le blond finit par me parler d'@Adam. Je soufflais légèrement. « J'ai l'impression que beaucoup de personnes m'en veulent de ma relation avec lui... Et j'arrive pas à comprendre pourquoi. » Confiais à @Amber et @Louis.

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:33

@Nolwenn espère que je me sois trompé dans mon buzz. « Dis donc, l'oiseau de mauvaise augure ! Tu devrais me souhaiter bonne chance, plutôt ! » je dis un tantinet moqueur en espérant bien avoir mis le doigt sur son secret. La révélation aura lieu bien assez tôt. Finalement, elle me parle de nos enfants et arrive déjà à avoir une image très claire de ce à quoi ils pourraient ressembler. Dans un rire, je réponds : « J'avoue que ça donne envie ça, Girl ! Tu me donnes presque envie de le faire dès notre sortie de l'aventure ! ». J'aime vraiment beaucoup Nolwenn. Et je suis heureux de prévoir des choses avec elle à l'extérieur, même si je ne parviens toujours pas à cerner exactement ou s'arrête l'humour et ou démarre la réalité. Plus sérieuse ensuite, la belle brune nous confie, à Amber et à moi, que sa relation avec @Adam n'est pas vue d'un bon oeil de tous. En effet, certains habitants semblent même lui en vouloir de s'être mise en couple avec le brun. « Moi je ne t'en veux pas, Girl, je rétorque alors avant d'ajouter, J'ai juste peur qu'il te trahisse, et si c'est le cas, je lui en voudrais beaucoup. Mais moi tant que tu es heureuse, je suis heureuse aussi ! » je dis avec un clin d'oeil. Je dis ensuite, la commère en moi s'éveillant doucement : « Mais qui t'en veux, par exemple ? ». Ensuite je demande à @Amber : « Ca va mieux toi depuis le départ de Thomas ? Comment tu le vis, bitch ? ». Je m'inquiète pour elle, elle avait l'air si triste. Mais elle semble repartie tambours battants.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:45

« Bon ok, bonne chance ! » @Louis semblait emballé par l'idée d'avoir des enfants, notamment quand je lui peignais l'apparence qu'ils pouvaient avoir avec le mélange de nos gènes. Il avait envie de faire des enfants à la sortie ? Je secouais la tête négativement en riant. « Nooon, pas maintenant, je suis beaucoup trop jeune ! » Je n'avais que 21 ans après tout, bien sur j'avais envie d'avoir des enfants, mais plus tard... Genre dans 10 ans ? Le blond se confiait sur ce qu'il pensait. Il avait au final juste peur pour moi. « Mais moi je lui fais confiance, ça devrait être le principal non ? » Un léger sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'il m'avouait qu'il voulait juste mon bonheur. Et cela me touchait, en sachant que le jeune homme n'aimait pas forcément Adam depuis certains événements. Mais bien évidemment, @Louis est une commère et voulait savoir les prénoms des personnes qui seraient susceptibles de m'en vouloir. « Je sais pas... @Emilya par exemple... On se parle à peine depuis quelques jours et à chaque fois qu'on le fait elle me dit de faire attention... Et puis @Paloma aussi j'ai l'impression... Peut être pour d'autres raisons là... » Ca m'embêtait cette histoire. Je n'avais pas envie de choisir entre mes amis et mon coup de coeur.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:48

Apres avoir serrer fort fort @Louis et @Nolwenn qui me demande si ca va. "C'est plutot a moi de vous poser cette question ! Vous le sentez comment ces nominations ?" dis-je en prenant chacune de leur main d'une façon compatissante. "Vous faites parti de mes chouchous pour ce sas !" dis-je en souriant. Louis me demande ensuite comment je me suis remis du depart de Thomas. "Eh bien comme tu peux le voir ! Je suis encore debout et prete a en decoudre !" dis-je en riant.

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:56

Bon, les enfants, ce sera pas pour tout de suite. @Nolwenn est très claire à ce sujet. Je souffle et fais mine de bouder. « Roh, tu me vends du rêve pour me dire que finalement je dois attendre. J'aurais dû buzzer que tu étais cruelle !! ». Je ne dis pas que je veux des bébés maintenant, mais voir à quoi pourrait ressembler le match de mes gènes et de ceux de Nolwenn me faisait rire et j'avais envie d'en découvrir plus ! Nous parlons ensuite de Adam, et la jeune femme m'explique qu'elle elle lui fait confiance, j'hoche positivement de la tête. « De toutes manières, tu es la seule à savoir ce qui en ressort vraiment, donc laisse pas les autres t'influencer ». Puis lorsqu'elle sort le prénom d'Emilya, je suis encore plus content d'avoir donné ce conseil. « Je suppose qu'elle a les mêmes craintes que je pourrais avoir vis-à-vis d'Adam, mais qu'elle pense que tu es aveuglée par lui et que tu peux facilement te faire berner ... Malgré toute la rancoeur que j'ai pour elle, je pense qu'elle veut juste éviter que tu souffres, Bitch. Je pense pas que ce soit de mauvaises intentions. @Paloma en revanche ... je dis alors plus doucement, Ya peut-être un peu de jalousie là dessous. Who knows ... Peut-être qu'elle s'est pas mal attachée à lui avec la mission ». C'est finalement @Amber qui prend la suite de la conversation et nous demande comment on va. Je hausse les épaules : « Mieux depuis que vous êtes là, mais c'est pas la grande forme, j'ai peur. je souffle alors qu'elle nous avoue que nous sommes ses favoris. J'arque un sourcil : Ah bon ? Tu penses que qui va quitter l'aventure, toi ? » je demande alors, curieux. Elle m'avoue finalement que le départ de Thomas l'a affecté mais qu'elle est toujours debout et prête à en découdre. Je ris tout haut : « That's my gal', je suis content que tu te laisses pas abattre ! ».

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:01

Je vais manger je vous réponds en revenant :heart:.

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:05

Je débarque à la cuisine y a déjà @Nolwenn, @Louis et @Amber. Ouh je suis en retard aujourd'hui ! Je leur fais un bisou à tous avant de venir préparer mon thé noir. Ça faisait un moment que je n'avais pas prit mon petit déjeuner ici. Je ne les interrompt pas ne sachant pas s'ils avaient finis leur discussion ou pas. Je m'assied en face de Nolwenn et prend un pain au chocolat.

TENUE FINALE:

Jour 26 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:08

@Louis me dit qu'il va mieux depuis que l'on est la et je lui fais un bisous sur la joue. "C'est fait pour ca les amis non ?" dis-je avec un clin d'oeil. On parle ensuite du depart de @Thomas. "En vrai ca me fait rire comment les gens parle dans cette maison ! Moi et Thomas nous n'etions pas en couple mais fortement attaché !" dis-je en riant. "Tu vois la presence de Thomas me manque mais j'ai l'impression que mon côté joueuse s'est amplifier !" dis-je en souriant. "D'ailleurs toi et Charly ca dis quoi ?" dis-je avec un clin d'oeil. @Paloma arrive ensuite et nous fait la bise. "Bien dormi ?" dis-je en souriant.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:16

En parlant du loup on en voit la queue. @Paloma arrivait dans la cuisine. Je lui souriais alors, espérant que sa , peut être jalousie, n'était pas réelle et qu'on se faisait des films. Je l'espérais en tout cas. Bien qu'il y a deux semaines c'est moi c'est moi qui était jalouse d'elle. Bref. Je lui souriais. « Bien dormi ma belle ? » Je me relevais reprenant la préparation du petit déjeuner sur un plateau.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:53

Les deux brunes me demandent comment j'ai dormi. Oh mal ! Le nouveau m'a prit mon lit je sais pas trop pourquoi. Et dormir avec @Léo dans un si petit lit c'est pas que ça me dérange mais c'est pas super confort. Je souris, ne souhaitant pas parler des nominations parce que je sais très bien dans quel état d'esprit ils sont, je trouve un autre sujet, plus joyeux je l'espère. Vous êtes prêt pour la soirée Disney ?

TENUE FINALE:

Jour 26 Oqqh
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:59

@Amber m'explique que depuis le départ de Thomas, son côté joueuse s'est amplifiée. Je ris dans un souffle et hoche positivement de la tête : « Ça ressemble plus à une bonne nouvelle ça alors ! J'espère que le public se dit la même chose ! Mais vraiment, je suis heureux de voir que t'es encore motivée à te battre ! ». Je ne pensais pas qu'elle se relèverait si facilement de son départ, encore moins au vu de sa réaction samedi soir. Elle me demande ensuite comment ma relation évolue avec Charly. Je ris dans un souffle : « Damn girl, on s'est pas parlé depuis un bout de temps, faudrait que j'aille guetter la température. Surtout qu'il m'a vu pleurer hier, et vu que j'suis moche quand je pleure ... Je le dégoute peut être ! » je dis en grimaçant avant de rire doucement. @Paloma nous rejoint ensuite, je l'enlace quelques secondes. « Heureuse d'avoir échappé aux nominations ? » je dis en écho à ces propos du début de semaine. La doyenne était certaine de finir dans le SAS. Elle explique ensuite que le nouveau a piqué son lit puis nous demande si nous sommes prêts pour la soirée Disney. « J'hésite encore ... Peter Pan ou Raiponce ? » je demande alors en gloussant doucement.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:23

@Louis me demande si je suis heureuse d'avoir échappé aux nominations. Je hausse les épaules. Je m'attendais vraiment à faire partie des noms donnés après avoir entendu les réponses de @Emilya et @Heiligdom sur le prime. je n'ai rien inventé, ça a été dit. Et on sait tous qu'Heiligdom est influente ici. Mais contente je ne le suis pas. Et je pense que ça sera de pire en pire semaine après semaine mais c'est le jeu, malheureusement. Je ne suis pas du genre à écraser mes adversaires dans le milieu professionnel, je préfère briller par mes choix et mes compétences que par des coups fourrés et des manipulations. Mmmh... Pas Peter Pan par pitié ! Il a déjà ruiné le costume de Tarzan à la soirée des fantasmes stop ! Raiponce ou Aurore. Les deux lui iraient à merveille j'en suis sûre.

TENUE FINALE:

Jour 26 Oqqh
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:31

@Paloma me partage son soulagement par rapport aux nominations. « C'est moi qui suis soulagé de pas être contre toi, bitch ! » je dis alors dans un rire enfantin, avant de la laisser poursuivre. Elle m'explique que les nominations risquent de devenir de plus en plus compliquées, semaine après semaine. « Je ne te le fais pas dire. Je prie intérieurement pour pouvoir être immunisé la semaine prochaine. Ou pouvoir être maître des nominations, mais ça, ça ne craint pas d'arriver je pense, vu que Nawel l'a été la semaine dernière ». La première option est donc la seule option viable. Finalement, on parle de mon costume à la soirée de ce soir, et elle me supplie de ne pas faire Peter Pan, me propose en plus de Raiponce le costume d'Aurore. « D'accord, d'accord ... Va pour Peter Pan ! je dis dans un rire taquin avant d'ajouter : Je pensais aussi à Cendrillon ... J'hésite ! Mais Aurore me tente bien aussi ».

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:50

« Et bien pour moi ça sera Pocahontas ! C'est mon dessin animé préféré j'avoue. Ou Jasmine tiens... » Hum il fallait encore que je réfléchisse. Je prenais le plateau du petit déjeuner fait et je décidais de quitter la pièce.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:57

Boy je ne sais pas ce que vous me trouvez de plus que vous mais ok... Je fronce les sourcils et bois une gorgée de thé. C'est au moins le dixième cette semaine qui me fait comprendre que je leur fait peur. Cette saison est spéciale. Pourtant les castings ont duré moins longtemps. C'est vrai, l'édition confinement a été lancée en un rien de temps. Allez, une ou deux semaines de préparation ? Quoi qu'il en soit on ne peut pas tout prévoir, certains seront nominés et d'autres immunisés sur le prime. C'est toujours comme ça. Et personnellement mon avenir dans le jeu je préférais l'écrire au jour le jour plutôt qu'une semaine à l'avance.Justement, je me dis que trois départs c'est beaucoup. Y a anguille sous roche. Mmmh Aurore plutôt que Cendrillon. @Louis en Cendrillon girl je suis pas sûre sûre du résultat, crois en l'expérience de Paloma. @Nolwenn se voyait plutôt en Pocahontas ou en Jasmine. Et @Adam sera ton Aladdin ! Bon compromis. Elle s'en va avec un plateau repas.

TENUE FINALE:

Jour 26 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:53

Je vais au salon

TENUE FINALE:

Jour 26 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:19

J'avais quitter la cuisine depuis bien longtemps.

Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Jour 26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant