Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €

Jour 25

AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:00

Direction le jacuzzi, j'avais fermé mes yeux, j'étais à l'aise et j'essayais de ne pas penser à toutes les complications qui venaient d'arriver avec les nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:10

Les nominations avaient provoquées un beau bordel au sein de la maison des secrets ! L'ambiance était pesante, et fallait s'en douter. Ce SAS s'annonce corsé, malgré l'annonce de vouloir partir de Pauline. Moi, je suis surtout stressée pour ma grande copine Nolwenn qui est en danger. Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre ... J'arrive près du jacuzzi, dans l'espoir de pouvoir me détendre un peu et y découvre @Abel déjà bien installé lui. "Envie d'être seul ?" Je ne m'imposerais pas dans l'eau s'il souhaite se relaxer dans le plus grand silence, sans personne à côté de lui.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:17

J'étais un peu dans mes pensées, me laissant voguer à travers ce monde imaginaire et agréable. « Non non, tu peux venir. » C'était @Emilya qui avait pointé le bout de son nez, à vrai dire j'avais eu l'occasion de discuter avec elle le premier soir de l'aventure et après plus rien. Elle s'était volatilisée dans le monde parallèle puis les choses ont fait qu'on ne s'est pas particulièrement rapproché au sein de l'aventure. « Je méditais à propos de tout ça, histoire de digérer des informations. » dis-je en lui adressant un léger sourire. « Et toi alors comment tu prends tout ça ? » demandais-je curieux à la jolie jeune femme.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:25

J'esquisse un sourire et passe alors une première jambe, puis ensuite la deuxième, afin de rejoindre le beau @Abel dans le jacuzzi lorsqu'il me fait signe de le rejoindre. Abel, on avait bien parlé lors du tout premier prime. Puis la suite des événements a fait qu'on ne s'est plus vraiment adressés la parole. La bulle, mon retour plutôt discret ... C'est la vie, après tout. Je m'installe face au beau garçon qui tente apparemment de digérer un peu les nominations de cette semaine. "Sacré SAS, mh ?" Lui fis-je remarquer avant de grimacer un peu, faisant délicatement jouer mes mains dans l'eau chaude du jacuzzi. Lorsqu'il me demande comment moi je vis la chose, je hausse les épaules. "Ca m'embête vraiment de savoir Nolwenn dans le SAS. Vraiment .." Je marque une courte pause, avant de poursuivre. "Mais j'essaye aussi de voir le bon côté des choses. J'ai été immunisée la bonne semaine visiblement." Je laisse s'échapper un petit rire. Il est clair et net que sans mon immunité, j'aurais fini dans le SAS. Et pas sûre que je serais revenue vu les fortes têtes nominées cette semaine.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:30

Je laissais mon corps se détendre au rythme des bulles et grâce à l'eau chaude qui arrivait à détendre mes muscles. Il ne fallait pas se laisser submerger par les émotions négatives et par la frustration qui pourrait me gagner facilement au vu des résultats qui s'étaient déroulés. « Je suis triste pour elle, mais je dois avouer que je suis énervé de savoir @Suzanne dans le SAS, je ne pensais pas qu'on pourrait lui faire ça. » J'étais obligé d'en parler, obligé de laisser parler un peu mon cœur, car je trouvais qu'elle ne méritait pas ça. « Puis je suis triste pour @Charly, bon après c'est sans doute moins étonnant qu'il n'y ait pas échappé cette semaine. » J'avais poussé un léger soupir, déçu et un peu dépité. Mon regard était porté sur l'eau, tentant de capturant en vain les bulles qui se formaient et ça à l'aide de mes mains. « Effectivement, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Tu n'as pas à culpabiliser, tout ça n'est qu'un jeu après tout. Il est juste normal que tout soit démultiplié, c'est un peu difficile de ne pas réagir. » J'avais reporté pour regard en direction d'@Emilya pour lui adresser un léger sourire qui s'était déposé sur le coin de mes lèvres.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:40

Abel se laisse facilement aller, et confie être déçu, triste et énervé de voir Suzanne dans le SAS. Les deux candidats semblent du coup apparemment proches, et j'admets ne pas forcément l'avoir remarqué. "C'est la partie la plus compliquée de ce jeu .. Devoir nominé, et voir nos proches être nominés .." Alors que je tente de capter le regard du beau garçon, un petit sourire réconfortant se dessine. "Elle a toutes ses chances de revenir. J'en suis certaine." C'est une bonne vivante, une vraie gentille. Je ne vois pas pourquoi le public ne la sauverait pas pour être très honnête et sincère. Bien qu'il ne soit pas surpris de voir Charly dans le SAS, il est également déçu pour ce dernier. Je me contente de hocher positivement la tête. "J'ai pu lui parler deux-trois fois, c'est un garçon bien." Mais j'avoue que ces derniers jours, je ne l'ai pas forcément vu. J'espère qu'il se battra cette semaine ! Me concernant, je parle de ma déception de voir Nolwenn dans le SAS, mais aussi de la chance que j'ai eu d'être immunisée. Un double sentiment. L'envie de profiter de cette première semaine sans SAS, et le fait d'être évidemment inquiète pour mon amie. Le beau @Abel tente de me rassurer comme il le peut, et ses mots font évidemment du bien. J'esquisse un naturel sourire avant de sortir mes mains de sous l'eau et de planter mon regard dans le sien. "Tu sais quoi ! J'ai une méthode imparable pour détendre." Je laisse s'échapper un doux rire, faisant délicatement agiter mes doigts. "Je suis, apparemment, une incroyable masseuse si tu es tenté." Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, alors que mes faux ongles sont prêts à se poser sur la peau du beau brun s'il le souhaite.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:51

Le jeu commençait à devenir de plus en plus compliqué, nous n'étions plus qu'une dizaine, donc forcément cela n'aidait pas, mais je voulais positiver ou du moins essayer. « Oui je sais qu'elle a ses chances, c'est juste le fait que parfois le côté stratégie m'agace un peu, mais je ne peux rien dire. » C'est le jeu alors je préfère prendre la chose d'une meilleure manière et c'est pour ça que je me retrouvais dans un jacuzzi pour me détendre. « Plus qu'un garçon bien oui. » dis-je en repensant aux moments que j'avais partagé avec @Charly. Il n'était pas là depuis longtemps, mais j'avais une réelle connexion avec lui que je ne possédais pas les autres. C'est comme ça je me laisse aller aux différents connexions, aux différents moments et c'est comme ça que je me sens mieux. « Un massage ? » J'avais penché la tête sur ma gauche, un peu interloqué par la proposition. « Pourquoi pas, si tu as envie. Le massage c'est avant tout un partage et une connexion avec les différentes énergies. » dis-je en me tournant pour pouvoir me positionner de sorte à ce que @Emilya puisse commencer son massage.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:03

Je montre une moue légèrement surprise lorsque le beau brun admet que les stratégies le minent pas mal. Ah ? Je le pensais stratège justement Abel, moi ! "Si tu veux tout savoir, je te pensais justement plutôt stratège." Lui lançais-je amusée, avec un doux sourire aux lèvres. "Je pense que c'est ce que tu dégages, le fait que tu sois quelqu'un de très sérieux, de très droit ... J'ai pensé à un joueur redoutable." C'est un compliment, surtout ici du coup. Mais apparemment, peut-être que mon subconscient a grossi certains traits de sa personnalité ? "En entrant ici, j'étais plutôt contre entrer dans les stratégies. Mais quand tu enchaines trois SAS, tu vois les choses différemment j'imagine." Rajoutais-je dans un petit rire, avant de hausser fébrilement les épaules. C'est comme ça, on apprend. Je sens bien @Abel tendu et triste pour ses alliés du jeu, et c'est avec un sourire amusé que j'en viens à lui proposer un massage. Apparemment, je suis excellente en tant que masseuse, donc pourquoi pas tenter de le détendre quelques minutes, mh ? Au départ, le garçon semble interloqué, et ça me fait doucement sourire. Il fini par accepter, et se tourne de façon à ce que je puisse m’exécuter. "Allez, détends toi, et laisse toi porter .." Lançais-je de ma douce voix en me rapprochant du beau garçon dans l'eau. Venant déposer mes deux mains d'une part et d'autre de sa nuque, alors que mes doigts viennent à tendrement caresser ses épaules de façon tendre, calme. Je commence alors à faire agiter mes pouces au niveau du haut de sa nuque pour pouvoir le détendre. "Tu te sens bien sinon ici, toi ?" C'est une aventure incroyable, mais peut-être a-t-il eu des coups de moues ? Des moments de remise en question ?
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:12

« Stratège ? Pas vraiment, j'essaye de protéger les personnes que j'apprécie, mais je ne me vois pas planter un couteau dans le dos d'un autre habitant. » dis-je en haussant légèrement les épaules. Après cela restait un jeu, il fallait tout de même réfléchir un minimum. « Mais peut-être que je suis quand même un joueur redoutable, qui sait. » Je laissais échapper un léger rire d'entre mes lèvres. « Et sinon toi, tu te considères comme joueuse ? » J'étais curieux de savoir comment @Emilya se voyait au sein de cette aventure, comment se plaçait-elle par rapport aux autres ? « J'avoue que le SAS tu le connais, personnellement je me souviens à peine de ce qu'il ressemble et j'ai pas trop envie d'y retourner. » Plus loin je me portais de celui-ci, mieux je me portais après tout. « Pas de soucis. » Je me laissais faire, fermant les yeux pour savourer ce moment qui était plus qu'agréable après tout. « J'apprécie, j'apprécie, tu n'as pas menti sur tes capacités. » Et elle pouvait continuer, recevoir un massage ça faisait toujours plaisir.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:25

Abel ne se considère pas comme étant un stratège, donc. Planter des couteaux dans le dos des autres, c'est pas ce qui semble le qualifier en premier. Je hoche doucement la tête, plutôt d'accord avec ce qu'il me dit avant d'esquisser un sourire quand il émet l'hypothèse d'être un joueur redoutable. Je fais une mine faussement convaincue, et évidemment exagérée et fausse. "Mmh ... Je t'aurais probablement pris au sérieux, et trouvé redoutable, si tu n'avais pas buzzée Pauline comme sorcière." Lui lançais-je avant de laisser s'échapper un doux rire. Je le taquine simplement. Nous sommes dans Secret Story après tout, et j'imagine que c'est un secret plausible ? Affaire à suivre, comme on dit. Lorsqu'il me demande si, à mon tour, je me considère comme joueuse, je hausse légèrement les épaules, réfléchissant un court instant. "Je dirais que comme toi, je fais tout pour protéger ceux que j'aime ici." Malheureusement, j'ai échoué pour Nolwenn. "Je ne pense pas être une joueuse redoutable pour le coup, vu les lions affamés qui se trouvent dans cette maison, mais .. je ne pense pas être une brebis égarée non plus." Je pense avoir mes chances pour aller suffisamment loin, mais pas assez pour atteindre le finale et la possible victoire. Je me ferais probablement mangée avant, et j'en ai conscience. Un rire m'échappe à nouveau quand il mentionne mes allés-retours du SAS. Trois SAS, ouais. Celui qui arrive est le premier que j'arrive à échapper depuis le début du jeu. @Abel, lui, admet ne pas être si pressé que ça de tester sa popularité auprès du public. "Oh, je peux te comprendre ! Crois-moi, bien que ça se soit bien passé pour moi jusqu'à présent, je ne meurs pas d'envie d'y retourner." Je grimace légèrement, bien qu'amusée. Evidemment que je n'ai pas envie, c'est une source de stresse assez incroyable d'être nominée. Ca peut véritablement gâcher une semaine d'aventure. Je me retrouve ensuite à masser le beau brun, faisant jouer délicatement mes doigts sur la peau du jeune homme de façon à le détendre le plus possible. Un sourire se dessine lorsqu'il confirme mes capacités de masseuse. "Je fais ça pour que tu acceptes de lire mes lignes de mains après, tu sais." Je laisse s'échapper un doux rien, évidemment pas sérieuse du tout. Je fais ça par bonté d'âme, et parce-qu'Abel est pas dégueulasse à toucher et regarder non plus il faut l'admettre. "Pendant que tu continues de te détendre, et que je continue de te masser, je te propose un petit jeu." Que je lui lance tendrement, d'une voix plutôt stable pour ne pas le sortir de son moment. "Un le plus, la plus. Le but est de donner un prénom à chaque questions." Lui précisais-je avant d'humidifier mes lèvres, et de me commencer. "Mmmh .. Le plus ou la plus .. susceptible d'après toi ?" J'ai envie de savoir où se positionne le beau brun dans cette maison, et en découvrir d'avantage sur ses relations.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:37

Elle ne me trouvait pas crédible, car j'avais buzzé @Pauline en tant que sorcière ? Je riais légèrement face à sa remarque, car il est vrai que ce buzz pouvait paraître un peu loufoque, mais bon. Au moins j'avais tenté, de toute manière je pouvais faire que ça avec tout l'argent que je possède en ce moment. « J'avoue, peut-être que c'est toi au final. » Qui sait, peut-être qu'il y a réellement une sorcière dans cette maison. « Oui tu es un peu comme @Adam, derrière les petits airs de personne gentille, toi aussi tu sais abattre tes cartes quand il faut et en vérité il faut se méfier. » Ceux qui crient le moins sont généralement ceux qui agissent le plus dans l'ombre. « Après tester sa popularité auprès du public peut-être sympa aussi, apparemment tout le monde a l'air de m'apprécier au sein de la maison des secrets, mais est-ce le cas à l'extérieur. » J'affichais une mine perplexe que la jolie brune ne pouvait pas voir. Le SAS pouvait être un bon indicateur, même en même temps cet indicateur peut se révéler fatal. Du coup cela pouvait se révéler être à double tranchant. « Oh toi aussi tu veux que je te lise les lignes de la main ? Et bien c'est d'accord, au vu de ce massage je ne peux qu'accepter. » Je laissais échapper un léger rire d'entre mes lèvres. « Intéressant comme jeu. » J'écoutais attentivement ses propositions. « Je pense que c'est @Nolwenn ou peut-être @Louis, en tout cas c'est l'un des deux je pense. Et toi tu aurais dit qui ? » Je me jetais à l'eau, donc elle aussi devait se mouiller, je lui retournais naturellement la question.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:52

Un petit rire m'échappe lorsqu'@Abel émet la possibilité que je sois la fameuse sorcière de la maison des secrets. "S'il y en a une." Je lui lance un petit clin d'oeil, amusée. Tout le monde semble persuadé, mais peut-être les indices ont-ils mal été compris ? Abel semble me trouver un tantinet redoutable, et me compare alors à Adam, qui sait abattre ses cartes quand il y a besoin. Je hausse les épaules, bien que contente d'être considérée comme une adversaire de taille. "J'en conclus que tu vas te méfier de moi maintenant ?" Un sourire charmeur se dessine au coin de mes lèvres, alors que mon regard capte à nouveau celui du beau jeune homme. Le SAS est une bonne solution pour tester sa popularité, effectivement, mais je comprends bien vite que ce dernier a un peu peur de devoir s'y frotter maintenant et vu les SAS qui se profilent, je peux le comprendre. On rentre dans une phase compliquée de l'aventure, et le tout se resserre pas mal. "Je suis certaine que ta relation avec Maxime plait dehors !" Allez, comme ça, ça me permet aussi de me renseigner un peu sur ce que ressent le jeune homme, et où il se place dans tout ça.
Me plaçant derrière Adel pour débuter mon massage, je lui tends une petite perche pour qu'il puisse lire mes lignes de mains une fois le massage terminé. Il accepte, et ça me fait décrocher un petit sourire. Je crois qu'il apprécie définitivement ce massage. "Je t'avais prévenue, j'ai de fabuleux dons." Peut-être suis-je effectivement une sorcière, alors ?? Je propose ensuite un petit jeu sympa, qu'il accepte. La première question concerne la personne la plus susceptible et les noms de Nolwenn et Louis ressortent. "Ah ? Nolwenn, tu trouves ?" Ce n'est pas un aspect que j'ai trouvé chez elle pour le moment, donc curieuse de l'entendre développer ça. Il me retourne la question, et je n'hésite pas trop. "Louis, sans trop d'hésitation." Quand on a un égo aussi gros le cul d'Heili, c'est logique d'être susceptible au moindre fait commenté et critiqué. "Le plus ou la plus insupportable, cher Abel ..?" Lui soufflais-je non loin de son oreille, amusée, alors que mes mains descendent un peu plus dans son dos pour m'attaquer au centre parfaitement musclé.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:02

Cette saison m'avait l'air d'être portée sur les arts occultes et sur la sorcellerie, du coup c'est pour ça que ça m'amusait de penser qu'il y avait une sorcière dans les parages. « Je l'espère de tout mon coeur en tout cas. Gâche pas mes rêves. » dis-je en riant légèrement.« Je me méfie de tout le monde ici, sans vraiment me méfier. Je dois dire que j'analyse plutôt, c'est pas de la méfiance. » J'observe et généralement je vois juste, après chacun agit comme il le souhaite. Je ne suis pas le juge de la moral, mais un simple candidat comme eux qui essayent d'aller le plus loin possible pour remporter la grosse somme à la fin. « J'espère tout de même être apprécié pour ma personnalité plus que pour ma relation avec @Maxime, même si c'est vrai que ça pourrait plaire certaines personnes. » Ou pas d'ailleurs, il est vrai que notre relation n'avait rien de standard, donc ça pouvait agacer ceux qui pensent qu'une relation se doit d'être totalement exclusive. « Enfin susceptible pour de bonnes raisons, le fait est qu'elle se laisse guider par ses émotions, donc je dirais plus émotive que susceptible. » Elle s'écoute, réagit dans les moments opportuns et elle a raison dans le fond. Ce n'est en rien un reproche. Au pire, une façon de penser rien de plus. Elle avait donc répondu @Louis, oui j'avais cru comprendre que @Emilya ne l'appréciait pas trop non plus. « @Amber sans hésitation, je pense que parfois son comportement peut-être too much alors qu'elle pourrait être plus. » Je l'avais déjà dit dans les confidences donc ce n'était en rien un secret. « Et toi madame la gentille, à part @Louis on peut savoir qui c'est ? » Parce que ça ne compte pas sinon.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:19

"Je t'en pris, donne moi de l'argent et va buzzer. Je ne détruirais pas tes rêves." J'ai besoin de sous, j'en ai marre d'être bloquée à 1.000 euros là. Tout ça pour le bien commun de la maison lors de mon entrée, et de me faire nominer deux semaines consécutives. Je vous jure, ma gentillesse me perdra c'est certain ! @Abel avoue ensuite être dans l'analyse et l'observation des autres, et j'esquisse un sourire, contente d'entendre ça. "Je suis exactement pareil." Lançais-je sans trop réfléchir, avant de hausser les épaules. "Bon, j'imagine que moi ça me dessers plus qu'autre chose vu les nominations, mais j'ai tendance à vouloir observer avant de me lancer." J'ai besoin de savoir où je vais mettre les pieds, de faire confiance à mon instinct. Il ne m'a jamais trompé jusqu'à présent, et je l'ai toujours suivi aveuglement. D'où ma réticence parfois d'aller dans un groupe. Le beau garçon admet ensuite espérer être plus apprécié par le public pour sa personnalité que par sa relation avec le beau Maxime. C'est compréhensible, oui. "Et tu positionnerais où ? Dans les fortes têtes ? Ou dans les personnalités plus passives ?" Louis pensait Maxime dans la deuxième catégorie, et ça avait sacrément fait travailler le jeune homme donc j'essaye de voir où le beau brun se positionne par rapport à ça. On commence ensuite mon petit jeu, alors que mes mains parcourent avec délicatesse le dos du jeune homme pour le massage. Il rectifie. Nolwenn est plus émotive que susceptible. "Oui, je pense que c'est plus juste." Après, peut-être vais-je en découvrir plus sur la personnalité de ma copine au fur et à mesure du jeu, mais je ne la trouve pas réellement susceptible pour le moment. Deuxième round. Le plus insupportable. Il me répond Amber. Ah. Je grimace légèrement, pouvant comprendre ce choix. "Elle a une personnalité ... bien affirmée, oui." Donc logique que ça puisse casser à certains moment pour quelques personnes. Lorsqu'il me retourne la question, en excluant Louis des propositions, j'admets sécher. "Sans Louis, c'est dur .." Confirmais-je non sans rire alors que mes faux ongles continuent de caresser la peau de mon camarade au fur et à mesure de mon massage. "Peut-être Adam." Annonçais-je finalement, avec une petite moue. "Je ne le connais pas encore assez, mais je n'aime pas forcément sa manière de jouer. Ni ce qu'il dégage." Je me méfie pas mal du garçon, et je n'hésite pas à le confier à Abel. Pourtant, je sais que les deux candidats sont proches. Je les ai surpris à la véranda l'autre soir, mais tant pis. J'assume pour le coup. "Le plus ou la plus attirant spirituellement pour toi ?" Lui demandais-je, amusée. Il n'y a qu'avec Abel qu'on peut tourner ce type de questions, très clairement. En ajustant ma position, et faisant remonter mes mains près de la nuque du beau brun, ma poitrine vient délicatement se coller au dos nu du jeune homme le temps de quelques secondes, alors que les bulles continuent de remuer l'eau du jacuzzi.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:25

je vais manger je après :heart:
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:35

« Non, non je le garde pour moi, j'en ai déjà trop donné. » Quoi c'est vrai j'ai dépensé pour argent par les fenêtres, bientôt je vais finir aussi pauvre qu'@Emilya. « Par moment il est vrai qu'il faut se lancer, se laisser happer par le moment et pas hésiter à foncer. Tu risquerais de regretter par la suite d'avoir trop analysé. » Simple conseil encore une fois, je donne des petites pastilles aux autres candidats pour les conseiller sur leurs décisions, je n'étais pas un grand gourou, juste quelqu'un qui aimait partager son expérience. « Je pense qu'il ne faut pas se catégoriser aussi facilement, l'être humain est fait de nuances alors pourquoi être l'un ou l'autre. » J'avais tendance à rester fluide pour ne pas m'enfermer dans une case précise. « @Adam insupportable ? Je n'aurais pas vu ça comme ça, mais la perception de chacun est différent après tout. » Donc elle avait le droit d'exprimer son avis sur la question. Clairement je me laissais masser et je ne trouvais rien à dire au traitement que j'étais en train de subir. Enfin je ne subissais pas vraiment, je profitais plutôt. « @Maxime sans aucun doute, je pense qu'on se correspond réellement sur cette phase, mais dans le lot il y a de nombreux personnes et toi que ce soit sexuellement ou physiquement ? Je veux la réponse pour l'un et l'autre. » Les deux catégories pouvant être différentes et similaires, tout dépendait du point de vue.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:57

Tss, ce petit joueur refuse de buzzer mon possible secret. Trouillard, ça. Je parle ensuite du fait que, tout comme lui, j'analyse et observe beaucoup avant de me lancer. Cependant, je pense être largement plus lente et sur la défensive que ce dernier vu mon début d'intégration plus ou moins compliquée. Il me conseille d'ailleurs de parfois réussir à me laisser porter par l'instant T, et de juste y aller sans trop me poser de questions. "Crois moi, j'ai l'impression d'avoir fait un saut en parachute depuis mon retour du SAS de samedi." J'essaye d'être le plus avenante possible, le plus dans le jeu possible, et me poser le moins de questions possibles avant d'agir. Je questionne ensuite @Abel sur l'image qu'il pense avoir à l'extérieur de la maison. Forte tête ? Ou à l'inverse, passif ? Il m'avoue ne pas vouloir forcément se placer dans l'une ou l'autre. Il faut dire que ce sont deux extrêmes, donc je comprends. Je hoche alors doucement la tête, plutôt d'accord avec lui cette fois encore. Mes mains continuent leur chemin sur le dos nu du garçon, alors que notre jeu lui aussi se poursuit. Le jeune homme se montre légèrement surpris lorsque je donne le nom d'Adam comme un candidat potentiellement insupportable à mes yeux. "Disons que j'ai du mal avec lui, et que je pense qu'il peut l'être. Puis, comme j'ai des doutes sur sa sincérité, je ne me voyais très honnêtement pas mettre quelqu'un d'autre puisque tu as exclu notre cher Louis des choix." Parce-qu'évidemment, c'est lui que j'aurais choisi si j'avais pu du coup. Mon autre question concerne une attirance spirituelle et le beau brun sort le nom de Maxime. J'esquisse un petit sourire, contente qu'il sorte le nom de mon ami et non pas celui d'Adam. Je ne sais pas encore quelle relation il y a entre eux deux, mais j'imagine que c'est à creuser. "Vous vous êtes rapprochés vraiment vite tous les deux. C'était une évidence à ce point pour toi ?" Que je me permets de lui demander, avant de faire descendre mes mains jusqu'au milieu de son dos, m'approchant parfois dangereusement de ses hanches pour le bon déroulement de mon massage. Il me retourne la question, me demandant quelle personne a pu m'attirer sexuellement et physiquement dans l'aventure. "Physiquement, quand j'étais dans la bulle, j'aimais beaucoup ce que dégageait Loïc." L'informais-je dans un premier temps. "Mais si je dois choisir quelqu'un encore en jeu .. Je dirais que Léo et toi êtes les plus aptes à me correspondre d'un point de vue physique." Admettais-je alors, avec un bref sourire. "Sexuellement .." Je laisse s'échapper un petit rire, baissant la tête quelques secondes bien qu'il ne puisse pas voir ma gêne. "Je dirais Charly. Il dégage un truc assez puissant de ce côté là." Je l'avoue, il me fait de l'effet. Je commence ensuite à retirer doucement mes mains du dos du garçon. "Le massage t'as plu ?" Que je lui demande, un sourire taquin aux lèvres alors qu'il se retourne pour me faire face et que je ne me suis pas reculée pour autant.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:14

C'est vrai qu'elle était plus réveillée depuis son retour du SAS et ça faisait plaisir de la retrouver. J'avais en face de moi celle que je semblais avoir aperçu au tout début de l'aventure, lors du premier prime et j'étais content de pouvoir partager un moment avec @Emilya. Au moins je changeais un peu ma routine qui s'était peu à peu installer au sein de l'aventure. « Jette toi, et tu verras comment tu atterriras. » Phrase simple et efficace. En tout cas j'écoutais attentivement les propos qu'elle tenait envers Adam. « Pourquoi tu doutes sur sa sincérité ? Tu ne penses pas qu'il est maladroit et malin à la fois ? Il doit y avoir un peu des deux. » @Adam possédait à mon sens un esprit versatile. « Une évidence j'en sais rien, je n'ai pas fait attention avec @Maxime ça s'est fait tout naturellement et je n'ai pas essayé de comprendre. C'est les meilleurs moments. » Je n'avais juste pas réfléchi, enfin j'essaye de ne pas réfléchir quand je me rapproche de quelqu'un ça se fait naturellement. De ce qu'elle me disait, je plaisais à @Emilya et encore une fois c'est flatteur d'entendre cela de la bouche de quelqu'un, surtout d'une personne aussi charmante qu'elle. « Je confirme, @Charly dégage réellement une aura qui attire tout de suite l'oeil, c'est dingue je trouve. » En tout cas c'est l'effet qu'il m'a fait. Le massage était terminé, je me retournais donc faisant face à Emilya avec un sourire sur les lèvres. « Massage plus que parfait ! »
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:35

Je me confie un peu sur mes derniers jours d'aventure à @Adel, lui affirmant combien j'avais décidé de lâcher prise depuis retour du SAS, et évidemment que sur une aussi belle métaphore concernant mon saut en parachute, il ne pouvait que sauter sur l'occasion pour répondre quelque chose de très ... de très Adel, quoi. J'esquisse un sourire, haussant les épaules. "Si t'es là pour me rattraper, j'imagine que j'ai pas trop de soucis à me faire." Il ne le voit pas, puisque je suis en train de poursuivre son massage, mais un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Ca vaaa ... Je le taquine ! Je lui fait part ensuite de mes doutes concernant Adam et de sa façon de jouer depuis le départ. Le beau brun tente de lui trouver quelques possibles excuses, tout en m'en demandant plus sur le pourquoi-du-comment j'en viens à penser cela. "Je pense qu'il est plus malin que maladroit, personnellement. Mais, je me trompe peut-être hein." Je ne prétends pas détenir la vérité, loin de là. C'est mon simple ressenti sur ce dernier. "Je le trouvais peut-être un peu spécial déjà depuis le début, et j'avoue que la façon dont il a joué sur le prime par rapport à Nolwenn .. bah ça me laisse perplexe et dubitative." Et aujourd'hui, ils sont dans les bras l'un de l'autre, à dormir dans le même lit. Mh. Je me méfie, moi. Je l'interroge ensuite sur sa relation avec Maxime, et il m'avoue s'être laissé porter pour le coup. De ne rien avoir contrôlé ou réfléchi. "Je t'envie sur ce point, tu vois. Autant, je pense réussir à lâcher prise amicalement et me laisser porter .. Autant sur quelque chose de sentimental ..." Je grimace un peu, avant de souffler légèrement du nez. "J'aurais tendance à tout vouloir contrôler, pour éviter de tomber et de me retrouver vide et brisée à la fin." Je pense que ça me fait peur, ce truc de devoir se dévoiler et de paraître totalement nue intérieurement aux yeux de quelqu'un. Quelqu'un qui pourra détenir ton coeur et en faire ensuite ce qu'il veut sans que tu puisses faire quoi que ce soit. J'en viens à dire que Charly est potentiellement celui qui, sexuellement, m'attire le plus, me fait le plus d'effet, et le jeune homme souligne directement mes propos, allant dans mon sens. Je laisse s'échapper un petit rire. "J'ai cru voir et comprendre qu'il avait effectivement la côte le petit Charly depuis son arrivée." Heili, Maxime, Amber, Adel ... Who's next ? Alors que le massage se termine et que le beau brun me fait face, un sourire se dessine sur mes lèvres. Il a plus qu'apprécier ce petit moment. Ce sont ses mots ! "Le plaisir était pour moi." Que je réponds, toute contente avec mon petit sourire habituel avant de lui tendre délicatement ma main. "Puis-je avoir ma récompense, cher sorcier ?" Eh oui ! J'ai quand même envie de savoir ce que mes lignes de mains prédisent, tiens. Et surtout ce qu'il en pense.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:09

Bon, je pars après ce petit moment fort sympathique avec Abel !

Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Jour 25
Page 1 sur 1