Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Jour 25

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:30

Je viens me confier de mon propre chef à la Voix.
Bon bah @Adam et @Nolwenn c'est bien partit pour faire des gosses ! Y a qu'à voir comment il l'a regardait durant sa prestation de Miss Secret. Je ne sais pas si c'est chou ou si c'est niais. En attendant je serai la marraine de leur premier enfant, c'est Nolwenn qui me l'a dit. Evidemment j'ai forcé un peu les choses mais chut c'est un secret. Je pense que cette semaine sera fatale à quelqu'un que j'apprécie ici donc peut-être que je devrais me préparer à dire au revoir... je vais organiser une soirée chaude avec @Léo histoire de profiter de sa fougue une dernière fois, juste au cas où. Vous me connaissez je suis quelqu'un de prévoyant ! Et peut-être organiser un anniversaire surprise à Pauline. Avec du retard certes... Mais le jour de son anniversaire elle avait décidé de me faire la tête donc... Dites la Voix je me demande si @Emilya et @Louis ne seraient pas en mission "clash et disputes". Ça serait pas étonnant parce que leur rivalité est venue de n'importe où. Et qu'Emilya a tenté des "excuses" au discours de Miss Secret. Je sais pas. pour moi ça sent le coup fourré. Ah si ! Il s'est passé un truc avec @Jonathan ? Il détourne les yeux à chaque fois que je viens lui parler... il est canon mais il a l'air con. Et j'espère que vous l'avez dépisté avant de le faire entrer ! Je me relève et regarde la caméra. Ah et tiens... Fuck la grande folle ! Je t'aime pas. Je lui fais un doigt avant de sortir.

TENUE FINALE:

Jour 25 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas

Jour 25
Page 1 sur 1