Jour 25

AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:53

J'arrive a la cuisine, me prepare un bol de cereales en mettant le lait en premier et un jus d'orange puis je vais dejeuner dehors.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:07

J'arrive dans la cuisine pour prendre mon petit déj ! Je remplis alors mon bol de lait, sors les céréales du placard et m'installe autour de la table pour commencer à manger tranquillement.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:25

J'arrive dans la cuisine et avant d'entrer, j'y vois @Emilya. Je décide de rentrer comme as pour me faire remarquer, parce que je suis plutôt contente de la voir. " C'est encore ooooim ! " Que je sors alors avant d'aller la prendre dans mes bras. Je décide de me faire un petit dej de champion : Petit Prince + Lait. " Ça va, chou ? " Que je lui demande alors que je prépare mon p'tit déj.

Jour 25 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 25 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:30

J'apporte une bouchée de céréales dans ma bouche, et tourne la tête lorsque j'entends la porte s'ouvrir. @Nawel fait sa petite entrée, et je laisse s'échapper un petit rire après avoir avalé. Toute discrète la Nawel, c'est connu ! Surtout le matin ! Elle me prend dans ses bras, et j'esquisse un sourire alors qu'elle me demande comment je vais. "Comme une immunisée !" Ralala, ça me fait du bien de le dire, je l'avoue. Ca change. "Et toi ..?" Comme une nominée ? Je grimace un peu, alors que je l'observe préparer son petit déj'. Ce soir, on saura quels sont les quatre personnes à rejoindre la tatouée et Louis dans le SAS. J'imagine qu'elle y pense forcément.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:43

Je fais mon entrée remarquée en la faisant rire. Objectif atteint. Je fais mon petit déj', avant de lui demander comment ça allait. " Qu'est-ce que c'est trop bon la vie d'immunisé, hein ? " Que je lui sors avec un clin d'oeil. J'espère qu'elle va profiter de cette semaine pour se sentir mieux ici. En tout cas je fais tout pour. Elle me renvoie la question, je hausse des épaules. " Moi ça va, j'y pense pas trop puisque quoiqu'il arrive ça va être un SAS bouillant. Donc en attendant... " Je croque dans un gâteau. Je grimace un peu, finalement c'est pas ouf comme petit dej'. Je la regarde, avec un léger sourire. " J'vais bien ! " Ouais non finalement c'est nul les Petit Prince. Je range le paquet avant de finir mon lait. Je regarde son bol de céréales, avant de lever un sourcil. " A L.A tu manges aussi des céréales ? " Non parce que moi je pensais qu'ils mangeaient des gauffres avec des fruits tous les matins. Je suis sincère, là.

Jour 25 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 25 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:52

C'est vrai que je me sens chanceuse d'être immunisée cette semaine. Ca va être un SAS compliqué, et je pense que j'ai bien fait de l'utiliser à ce moment là du jeu. J'esquisse un sourire lorsqu'elle admet que la vie d'immunisée, c'est quand même exceptionnel. "Surtout que je pense vraiment que je n'aurais pas pu l'utiliser à un meilleur moment." Il y a eu des tonnes de stratégies cette semaine, c'est évident. Et je pense vraiment que sans cette immunité, j'aurais fini dans le SAS. Quatre noms à donner, c'est chaud, et c'est évident que mon nom aurait été donné à la majorité. @Nawel m'informe ensuite ne pas trop penser au SAS qui arrive. Elle sait que ça va être chaud, et préfère naturellement se concentrer sur autre chose. "Je pense vraiment que tu es une forte tête dehors." Je marque une courte pause. "On ne peut pas savoir ce que pense le public, mais je pense que fais parti des favorites." Donc tout dépendra de ses adversaires, je ne la vois pas sortir au bout d'un mois de compétition ici. Alors que son petit déj se résume à des petits princes, elle me demande si moi, je prends des céréales tous les matins même à L-A. Je laisse s'échapper un doux rire, haussant les épaules. "Je trouve ça tellement bon moi !" Que je lâche avec mon petit sourire. "Bon, j'avoue que j'adore aussi les oeufs le matin, mais la plupart du temps, céréales et petites fraises." Lui dis-je avant de lui montrer ensuite du regard ses gâteaux. "Et toi le matin tu t'alimentes exclusivement de ça ?" Lui demandais-je amusée. Je suis pas fan de ce genre de gâteaux. Soit c'est pas assez sain, soit c'est pas assez gras. Et j'aime pas l'entre-deux.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:13

@Emilya me dit qu'elle a bien fait d'utiliser son immunité à ce moment... Pardon ? Elle avait un collier d'immunité ? Je connais qu'un seul moyen de l'avoir. " Quelque chose me dit que tu as trouvé ton couple parfait, toi. " Que je sors en tapotant mon nez. Je suis deg' je voulais être la première à trouver, mais quelqu'un a été plus rapide que moi - J'ai pas vu Emimi buzzé donc logiquement c'est quelqu'un d'autre. Dommage ! C'est le jeu. Oulaaa, moi favorite ? Elle cherche à m'énervef dis donc. " Ouais, fin les prédictions... Non merci. " Que je sirs en fronçant légèrement les sourcils. " J'ai fais zéro SAS, donc franchement savoir si j'suis une forte tête ou pas... On jugera samedi soir. " Ça a le don de m'agacer, lorsqu'on me dit que j'suis favorite, comme je l'ai montré hier avec @Louis. Tout le monde pense ci et ça, mais le public dans tout ça ? Inconnue totale. " Tiens, vu qu'on parle prédictions, qui va être dans l'SAS selon toi, m'dame Irma ? " Que je sors avec un léger sourire au visage. Bref, on parle de nos petits dej', et elle décide de juger le mien, alors qu'elle mange des fraises le matin. Tss. La vie de luxe. " La vie de 'ricaine et d'influenceuse. " Qui mange des fraises le matin à part eux ? Je regarde mon verre de lait vide, avant de grimacer. " Non, je pensais que ça pouvait être une bonne idée. C'est dégueulasse. " Je pensais que ça allait remonter des souvenirs d'enfance, finalement ça m'a remonter tout court. Je décide d'aborder un sujet très sérieux maintenant. " Bon, va falloir qu'on parle de l'après Secret. Y'a moyen tu me trouves un billet gratos pour aller aux States ?" Que je demande alors. Je gratte totalement, oui, et alors ? C'est ma première amie influenceuse, j'en profite.

Jour 25 WfGt9Jt
Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:17

Jonathan fit irruption dans la pièce. Maison bien calme aujourd'hui, alors autant chercher un peu de compagnie. Il se fit un smoothie discrètement, n'osant pas déranger les candidates en pleine discussion.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:50

J'arrive a la cuisine, je fais ma vaiselle puis je me lave les mains et je fais la bise a @Nawel, @Emilya et @Jonathan. Je me tourne vers les filles. "Ca va les filles ?" dis-je en souriant puis je me tourne vers le beau brun. "C'est cool de voir que tu te sociabilise !" dis-je avec un clin d'oeil.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:51

Voilà que @Jonathan, le nouveau, arrive. Si au premier abord je reste de marbre à sa venue, une sourire se dessine rapidement sur mon visage. Je lui fais alors de grands signes. " Jonathan ! Eh Jon', eheh Jon' ! Jon ! Eh j'ai une blague pour toi !" Je suis à deux doigts d'exploser de rire. Regarde Emimi c'est comme ça qu'on s'fait des potes. " Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? " Que je sors au bord des larmes. Je reprends mon souffle, avant de lâcher.  "JoNAthaaAaAn... " Que je sors avec une voix aiguë. @Amber arrive, je la salue, toujours entrain de retenir mon rire.

Jour 25 WfGt9Jt
Amber

Amber
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:58

Je quitte la cuisine et pars au salon.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:59

Direction le salon!
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:02

Heureusement que la Voix elle a appelé les gens au salon avant qu'il ne réagisse parce que sinon ça aurait fait une concurrente de moins en étripant Nawel. Elle a de la chance. Il se dirige donc vers le salon sans dire un mot.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:04

Jonathan c'est sûr il a kiffé ma blague ce sacripant. Je le suis donc au salon, non sans lâcher un " Eh Jon'... Attends ! "

Jour 25 WfGt9Jt
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:37

Détour par la cuisine pour prendre trois bouteilles : vodka, vin blanc et jus de pomme. Et il sort de la cuisine.

Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Jour 25
Page 1 sur 1