Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Jour 24

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:20

Allez, un petit jacuzzi au calme.

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:22

J'arrive au jacuzzi, toute pimpante en femme fatale et m'y installe au côté de @Paloma. "Tu attends un homme avec beaucoup de testosterone du style Léo ou je peut venir te tenir compagnie ?" dis-je en riant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:30

@Amber me rejoins et je l'accueille avec un sourire bien sûr. Léo ou un autre ! fis-je alors pour lui montrer que mon corps n'appartenait à personne si ce n'est moi. Tu as l'air bien remise du départ de @Thomas je me trompe ?

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:39

@Paloma m'accueille avec un grand sourire, en meme temps qui n'apprecie pas ma compagnie, voyons reflechissez un peu. "Qui est ta prochaine cible alors ?" dis-je en riant. Elle insinue ensuite que le depart de @Thomas ne m'as pas affecter. "Tu sais je suis venue jouer mon propre jeu et si je baisse les bras, il est certain que je ne ferais pas long feu !" dis-je avec un clin d'œil.
"Apres c'est sure que sa presence me manque !" dis-je en souriant. "Du coup avec Adam c'est 100% fake ou vous commenciez a vous attachez ?" dis-je interesser.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:50

Ma prochaine cible ? C'est en cours de réflexion. Oh et puis je ne suis pas venue ici pour me taper tous les mecs de la maison même si c'est ce que j'aime laisser penser... @Amber pénétrait dans l'eau et avouait alors qu'elle était venue pour son jeu à elle. Donc tu n'étais pas sincère avec @Thomas ?demandais-je sincèrement pour tenter de comprendre sa façon de voir le jeu. Et tu joues avec @Charly ? Et @Jonathan. On l'a tous vue durant sa prestation de Miss Secret. Très bonne prestation à l'élection de Miss Secret d'ailleurs ! Elle me demande pour @Adam. Je souris et répond : Pas 100% fake, nous sommes amis. J'aurai au moins gagné ça en venant ici.

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:10

@Paloma me disait ce qu'elle voulait vraiment dans ce jeu. "Fais gaffe il n'y a bientot plus de garcon, tu vas devoir aller voir du côté des filles !" dis-je en la taquinant. Elle me demande ensuite quels sont mes reelles motivations et si je suis sincere ou non. "Tu sais je n'ai jamais mentie a Thomas, je lui ai toujours ete sincere ! Je lui ai toujours dit que j'avais un fort attachement pour un lui ! Malgré tout ce que vous pensez on n'as jamais mis le mot couple sur notre relation !Je pense que c'est une forte amitié qui aurait pu devenir de l'amour si il était rester, seulement il est parti et on saura jamais !" dis-je un peu gener. "Quand je dis jouer mon jeu c'est que dans un jeu comme celui-ci tu dois toujours penser a ce qui peut arriver et lorsque tu est a deux, comme moi et Thomas, il y a des decisions qui peuvent etre lourde de conséquences ! Alors que quand tu est toute seule,c'est different !" dis-je en souriant. "Si je fais un mauvais choix et que je fini par le payer, au moins ca n'est que sur moi !". Elle me parle ensuite de mes possibles ambiguïtés avec @Charly et @Jonathan. "Eh bien Charly c'est un garçon que j'apprecie beaucoup mais en tout cas de mon côté, je ne le drague pas !" dis-je avec un clin d'oeil. "Et pour ma danse sur Jonathan, il n'y a rien..... Je veux juste qu'il s'ouvre et j'esperais que ca lui fasse tomber ces barrieres !" dis-je en riant. "Merci, je suis juste restee moi-meme, hate de voir la tienne ! Tu vas nous demolir je suis sur !" dis-je en la taquinant. On parle ensuite de sa mission avec Adam. "En tout cas moi j'y ais crus et je vous trouvais beau ensemble !" dis-je en rigolant. "C'est bien si ca as pu creer une belle amitié !".

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:19

Oh mais d'ici qu'il n'y ait plus de garçons je serai déjà dehors. Les filles ça m'attire pas spécialement je dois l'avouer. Je comprend quand elle me parle de @Thomas qu'au final, toutes ses crises de jalousie et sautes d'humeur n'étaient que parce qu'ils étaient sur le point de devenir amis. Ah bah oui suis-je bête ! Je souris à l'espagnole en feu et la laisse répondre à mes autres questions. Je vois. Donc à cette heure-ci tu es entièrement libre et célibataire. Et bien c'est super on va s'amuser ! Tchin. Ah oui j'ai pas précisé y a du champagne à portée de main. Oh je ne veux démolir personne. Je préfère quand c'est @Léo qui se charge de moi ! que je dis en prenant un air qui se voulait sérieux. Tu as fait forte impression je pense auprès du public mâle de cette émission. Qu'est-ce que je réservais pour mon passage ? mmmh... surprise ! On reparle de mon binôme avec @Adam et je souris. C'est vrai... on était beaux ensembles. Mais oui oui... une belle amitié oui. Rien d'autre ! Rien d'autre...
Je bois une gorgée de champagne sans m'attarder davantage sur le sujet Adam.
Pas trop stressée pour les nominations @Amber ?

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:31

Selon ses dires @Paloma pensait etre vite dehors. "Au contraire je pense que tu est tre redoutable !" dis-je avec un clin d'oeil. Elle me dit ensuite que je suis celibataire. "Quelques petites choses a dire a @Thomas avant mais oui je suis en bonne voie pour etre celibataire ! Et de toute façon notre histoire n'aurait pas pu marcher, entre moi a Barcelone et toi a Paris, tu ne crois pas ?" dis-je un peu genée.
"Eh bien santé alors !" dis-je en trinquant. "Et pas que Léo non ? " dis-je d'un air tres serieux aussi.Elle me dit ensuite que j'ai fait forte impression aupres du jury pour mon passage dans Miss Secret. "Ah oui pourquoi ca ? " dis-je d'un air innocent. La belle brune me dit ensuite qu'il n'y a que de l'amitié entre elle et Adam, mais je sens comme une legere deception. "C'est moi ou tu aurais aimer plus ?" dis-je en lettant ma main sur son epaule. J'enfile une nouvelle gorgée de champagne et elle me parle de nominations. "Eh bien je pense etre en danger, bon un peu comme tout le monde je pense ! Mais bon quand on joue a un jeu, il faut en accepter les regles ! Et toi tu le sens comment ?" dis-je en souriant.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:43

À force de vous l'entendre tous me le dire je vais finir par y croire ! Non, Paloma âgée avait du succès, après 10 jours sans maquillage je suppose que le public rêve de mieux. je prend note de son honnêteté avec @Thomas qu'elle veut voir avant de se lancer dans autre chose. Je confirme que les relations à distance ne sont pas simples. C'est pour ça que ça fait bien longtemps que je me suis débarrassée de tout ça. Pas que Léo ? Oh contrairement à ce qu'on veut bien dire de moi ici c'est le seul auquel j'ai goûté alors je ne me prononcerai pas sur les autres. Je pense d'ailleurs que mon étalon va finir dehors au prochain sas ce serait dommage. Il va falloir que je lui organise une soirée cette semaine... juste lui, moi, et le sauna. Oui tu as été particulièrement sexy je dois avouer. Et la tête de @Jonathan ça valait le coup ! J'ai du mal à cerner le mec qui venait d'arriver... Puis @Amber lit entre les lignes et me pose une question à laquelle je n'avais pas prévu de répondre mais... que dire ? Si j'aurais aimé plus ? Disons que... se sentir aimée ça avait du bon, ça m'arrive pas souvent. Quand on vient vers moi c'est pour coucher ou pour michetonner, un sourire triste s'affiche sur mon visage tandis que je baisse les yeux. Mais j'ai l'habitude. On parle ensuite des nominations. Non aucune crainte ! Pour moi en tout cas ! Je l'écoute me répondre et je la salue. J'ai fais du yoga ça m'a fatiguée. Allez ma belle, je te souhaite une douce nuit avec les étoiles ! Bisous ! je repars.

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:56

Je fais mine on est entouree et dit a @Paloma. "En fait c'est une strategie, plus on te dira ca, plus tu prendra le melon et plus le public te detestera !" dis-je en montrant mon cerveau, puis en lachant un rire. "Oh oui, les relations a distances n'ont jamais ete mon fort, enfin meme les relations tout court !" dis-je d'un ton sarcastique. "Non mais je sais bien ! Je plaisante ! Il est vrai toute fois que tu as du succes !" dis-0je avec un clin d'oeil. Elle me complimente ensuite sur mon show sexy. "Oui je sais c'est ma petite botte secrete ca ! Et je fais toujours cet effet la, aux nouveaux !" dis-je en souriant. "Si be comprend bien, ca t'as permis d'avoir une parenthèse enchantée, un bol d'air frais !" dis-je avec un clin d'oeil. Je la prends dans mes bras pour la réconforter.
"On verra bien !" dis-je en parlant des nominations puis Paloma quitte le jacuzzi et j'y reste pour chiller.

Amber

Amber
éliminée

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:35

Je sors du jacuzzi.

Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty