Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Jour 24

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:21

Après une bonne douche, j'étais venu dans le jardin pour commencer ma séance de yoga, histoire de me vider un petit peu la tête de toutes ces nominations et de recentrer un peu mon esprit.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:49

Je débarque au jardin après avoir aperçu le petit maxime en train de faire sa séance de yoga. Alors on n’ attend pas Paloma ? fis je en venant vêtue de ma tenue de sport. Un corps de rêve ça d’ entretient, certains ici ne l ont pas compris.

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:59

Je ne tardais pas à être rejoint par @Paloma, il est vrai qu'on faisait souvent nos séances ensemble. « Aaah, je te voyais pas arriver aussi ! » que je lui disais tout en m'étirant. « Tu sais que je t'envie un peu de pas pouvoir nominer cette semaine ? » parce que franchement, c'était compliqué pour nous tous là.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:40

Il ne me voyait pas arriver. Bon ça va que c’est toi @Maxime je vais rien dire. Je commence à m’étirer moi aussi et il en vient à me parler des nominations. C’est la réflexion que je me suis faite. Même si c’est tout aussi frustrant de voir les candidats qu’on apprécie risquer leur place. il y a quelques semaines je ne connaissais aucun d’eux et ne pensais m’attacher à personne. Il faut croire que je me suis laissé prendre au jeu, J’essaie d’agir à ma manière mais... je doute que ça suffise.

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:54

Je riais quelque peu lorsqu'elle me disait qu'elle n'allait pas me faire de réflexion. « Eh quoi ! C'était gentil. » beh oui ça voulait dire que d'habitude je faisais mes séances avec elle. J'approuvais cependant les paroles de la brune « Je veux bien te croire. Mais quelque chose me dit qu'il va y avoir vraiment beaucoup de nominés cette semaine. » je sais pas pourquoi, je sentais qu'il y allait avoir pleins d'égalités. Les liens étaient différents entre tous les candidats. Je commençais donc ma séance de yoga en lui faisant part d'une discussion que j'avais eu la veille. « Dis Palo'... Hier quelqu'un m'a dit qu'il pensait qu'avec ma personnalité, je risquais de pas forcément plaire au public... t'en penses quoi toi ? » ça me travaillait depuis que j'avais entendu ça, forcément il fallait que j'en parle, et @Paloma était toujours pleine de bons conseils avec moi.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:22

En tout cas c’est toujours un plaisir de partager un moment avec toi. A aucun moment @Maxime est désagréable. Toujours doux et souriant. T’es mon soleil au masculin. Je rigole avec le garçon. Bah oui y a déjà @Pauline.  Je commence ma séance tandis qu’il me fait part de ses doutes et du fait que selon lui il y allait avoir beaucoup de monde dans le sas cette semaine. Je pense pareil que toi. Après tu t’entends bien avec tout le monde je ne vois pas pourquoi tu serais dans le sas... c’est vrai ça serait bête de mettre maxime déjà parce que c’est un moteur de bonne humeur. Et aussi parce que c’est un joueur que je trouve redoutable. Il semble ne pas avoir confiance en lui et se pose des questions sur ses chances de revenir du sas s’il était amené à y passer cette semaine. En temps normal j’aurais pouffé de rire en temps normal mais le ton qu’il prenait me faisait comprendre qu’il avait vraiment besoin de sérieux. Qui a dit ça ? demandais je offusquée. Faire du yoga avec Maxime c’est tout sauf de la détente en fait, mais c’est des moments de confessions, juste entre nous. Je ne sais qui a osé te dire ça mais je peux te dire que c’est faux ! Tu es l’un des garçons les plus charmants qui m’ait été donné de rencontrer dans ma vie de quarantenaire encore fraîche ! T’es drôle, souriant, beau comme un cœur... et si on veut parler du jeu t’as trouvé le secret de Amber et t’es revenu premier d’un sas ! Je jette pas souvent des fleurs aux gens mais je sais reconnaître les qualités des personnes qui m’entourent. Je venais vers lui, abandonnant mon sport pour le prendre dans mes bras. Si le public ne te sauve pas c’est qu’il ne vaut pas la peine. Tu aurais perdu ton temps à essayer de les divertir encore dans cette maison !

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:47

Je partageais le même sentiment que @Paloma, c'était toujours un plaisir de me retrouver avec elle, surtout qu'elle avait souvent tendance à me rassurer. Pas forcément par les mots, mais sa présence s'était toujours voulue bienveillante envers moi. Je riais quelque peu lorsqu'elle disait que j'étais son soleil au masculin. « Oww... » la brune ne me voyait pas dans le SAS cette semaine, et à vrai dire « Je pense pas que tu seras nominée non plus, si ça peut te rassurer. » Paloma était une des compétitrices les plus redoutables dans cette aventure, elle était originale, piquante et charismatique, personne ne souhaitait l'avoir en face lors d'un SAS. Pour être passé par là, je pouvais vous le confirmer. Puis, j'en venais à lui confier ce que l'on m'avait dit, sans forcément citer de nom parce qu'en soit, ça n'avait pas vraiment d'importance. Mais puisqu'elle le demandait « C'est Louis. » je m'entendais bien avec le blond, bien que notre relation avait des hauts et des bas dernièrement. « Il pense que ceux qui ont une "grande gueule" sont plus à même d'attirer les votes du public. » moi je savais pas trop comment me placer par rapport à ça, et apparemment, Paloma ne semblait pas du tout d'accord. Je la prenais dans mes bras à mon tour, souriant de toutes mes dents, comme un gosse qui venait de recevoir un cadeau. « C'est gentil ! Après je sais pas... il a peut-être raison aussi tu sais, on a aucun moyen de savoir comment on est perçu à l'extérieur... et pour tout t'avouer, y'a pas beaucoup de gagnants de Secret Story avec un caractère comme le mien. » je veux dire, quand on regardait les gagnants précédents, ils étaient tous un peu grande gueule, ou charismatique à souhaits. J'avais rien de tout ça. « J'ai juste pas envie d'avoir à me dénaturer pour plaire en fait... » je m'asseyais à même l'herbe en passant une main dans mes cheveux.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:09

@Maxime se veut rassurant avec moi et me dit qu'il ne me pense pas en danger cette semaine. Je préfèrerais être dans le sas si ça pouvait épargner l'élimination à quelqu'un que j'apprécie, dis-je naturellement au garçon. Et je le pensais, mais apparement les autres candidats auraient peur de moi au point de ne pas vouloir m'y envoyer à leurs côtés. On verra demain soir. Je prend note des mots qu'il a employé, dans ses pensées bien sûr (mais Maxime et moi on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre, tmtc) : originale, piquante et... charismatique ! Je vais finir par croire que je n'ai pas jeté mon dévolu sur le bon garçon ici. Il m'annonce que c'est Louis qui aurait dit ça de lui hier. Je fais les gros yeux, interloquée. Le tempérament de Louis est à l'opposition la plus totale de celui de Maxime, soyons honnêtes, mais pour moi l'un ne vaut pas plus que l'autre, et je suis étonnée de voir qu'on puisse juger de la valeur de quelqu'un dans ce jeu. Justement, le seul moyen de savoir si tu plais c'est les votes du public. Tu as fini premier la fois où tu y es allé non ? Certes les cartes se redistribuent jour après jour en fonction de nos jeux respectifs et de la production, on le sait. Et Louis n'a pas fait de sas pour savoir si oui ou non son public le suivait dans sa légèreté et son extravagance. C'est quitte ou double : tu trouves charmant Maxime et tu n'aimes pas Louis parce qu'il t'agace à trop en faire, ou bien tu aimes sa fraicheur et en comparaison Maxime te paraît fade. Je préfère penser que chacun a trouvé son public à l'extérieur, et Maxime en a déjà eu la confirmation. Puis là, j'éclate de rire. Il me dit qu'aucun gagnant de Secret Story n'avait son tempérament. Je ne les connais pas tous je ne saurais pas te dire mais... je viens m'assoir avec lui dans l'herbe du jardin. On oublie le yoga pour aujourd'hui et je viens poser mon bras par dessus ses épaules. Tu crois qu'il y avait beaucoup de femmes dirigeantes d'entreprises quand je me suis lancée il y a vingt ans ? Je suis pas là pour me vanter de quoi que ce soit, je donne juste un peu de poids à mes propos. Est-ce que tu connais le nom de toutes les personnes qui ont marché sur la Lune ? Est-ce que tu connais le nom de toutes les féministes de cette Terre ?.... c'est quand on se démarque qu'on marque les esprits @Maxime. Ta différence, c'est justement ce qui fait ta force. Et ça ne me surprendrait pas que tu sois le premier gagnant avec un tempérament différent. Selon moi t'as toutes tes chances. Sinon fallait attendre que quelqu'un avec un tempérament similaire au tien gagne et alors tu aurais pu prétendre plus facilement au titre, mais quelle satisfaction en retirer ? Alors si tout te semble perdu d'avance vas-y il te reste deux solutions. je prend d'une main son visage et le tourne vers moi sans le lâcher, pour le regarder droit dans les yeux. Soit tu t'avoues vaincu et tu fais tes valises, ça sert à rien de rester là. Soit tu te bas, et tu te débrouilles pour réussir à ouvrir les portes qui te semblent fermées. Il me dit qu'il n'a pas envie de dénaturer qui il est pour plaire à un public. Ceux qui font ça ne gagnent pas Maxime. Peut-être qu'ils porteront le chèque à la fin mais l'argent et l'appât du gain ça ne mène à rien. Toi tu auras gagné en sagesse en restant toi même et en portant haut et fort tes couleurs et tes convictions. Je le regarde fixement et fini par lâcher son si beau visage. Je m'étais jamais retrouvée assez près de lui pour le remarquer mais god il est hot. Okkkk j'arrête là ça part en cours de philosophie ou pire : session de coaching de remise en confiance ! L'horreeeeur... ma soeur en a fait une fois je lui ai dis que ça servirait à rien. J'avais raison !

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:31

J'arquais un sourcil lorsqu'elle disait préférer se retrouver dans le SAs plutôt que d'avoir à assister à l'élimination d'un de ses proches. « Je ne te savais pas aussi sentimentale. » que je répondais en un sourire. Mais elle avait un coeur @Paloma, malgré cette apparence de femme forte qu'elle renvoyait. Dans tous les cas, elle essayait de me rassurer concernant ce que Louis avait dit. Je trouvais pas ça particulièrement dérangeant à vrai dire ses paroles à lui, parce que j'avais été plutôt d'accord, mais peut-être que je devais justement croire l'inverse et imaginer que j'avais plus de chances que ce que je pensais. C'était ce que la brune semblait dire lorsqu'elle disait que j'avais déjà prouvé que j'avais ma place en survivant à un SAS. J'approuvais toutes ses paroles en écoutant ses conseils. Il est vrai que j'avais pas forcément le caractère pour me démarquer dans tout ce qui était embrouilles etc, mais j'avais espoir qu'une aventure comme celle-ci ne se résumait pas qu'aux conflits. Et oui, peut-être qu'un caractère comme celui de Louis était juste polairement opposé au mien, mais j'imaginais que nous avions tous les deux nos places, et je pense que lui aussi. Il était maladroit et n'avais probablement pas mesuré ses mots. J'en étais pas blessé pour autant, disons que ça me faisait juste réfléchir à la suite. Lorsqu'elle disait qu'il ne fallait pas que j'attende que quelqu'un d'autre brise les codes pour moi, j'approuvais d'un timide hochement de tête, avant de finalement rire concernant la remarque sur sa soeur et les cours de coaching. « Mais mine de rien, t'as su trouver les mots pour me redonner confiance ! » je déposais un baiser sur sa joue, sautant sur mes pieds, de nouveau de bonne humeur « En tout cas, je te promets de faire de mon mieux pour essayer de ne pas changer ! » de toute façon, je crois que même si je le voulais, je n'en serais pas capable. « Je vais aller, me changer, à toute ! » et là dessus je rentrais dans la maison.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:35

Surpris de me voir si "sentimentale" le @Maxime ? Je me surprend moi-même ! répondis-je en souriant bien que consciente de l'image que je renvoyais : une Meryl Streep dans le Diable s'Habille en Prada. Bon c'est un de mes films préférés mais ça ils n'ont pas besoin de le savoir. Il ne dit aucun mot pendant que je parle, que je parle, et que je parle encore. Oui j'ai beaucoup parlé. Et le voilà qui se relève près à partir. Bravo Palo tu l'as fait fuir ! À toute' ! Je faisais donc ma séance de yoga, seule.

(Je me déco du coup venez pas RP)

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:19

Je quitte finalement le jardin.

TENUE FINALE:

Jour 24 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Jour 24