Jour 24

AuteurMessage
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 24  Vide
MessageSujet: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:17

Une nouvelle journée débute. Pour une fois, je fais partie des premières réveillées. J'avais extrêmement mal dormi. Je traine des pieds jusqu'à la cuisine pour me servir un thé.

J'dépense tout, viens m'chercher

Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:32

J'arrive a la cuisine, je me prepare un jus d'orange et un bol de cereales et viens faire la bise a @Pauline que je viens a peine de remarquer. "Oh ma belle bien dormi ? Car tu n'as pas l'air en forme !" dis-je en mettant ma main sur son epaule.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:15

Je fouille dans les placards à la recherche de petits gâteaux, c'est surement @Maxime qui a tout mangé, aussi gourmand avec les hommes qu'avec les friandises. Je souffle et me rabat sur un verre d'eau. @Amber fait son entrée dans la pièce et se montre bien trop gentille avec moi. Je fronce légèrement les sourcils. " Que me vaut cet élan de gentillesse ? " Ah tiens, c'est peut-être parce que nous sommes mardi. " Tu veux échapper aux nominations ? " dis-je un sourire en coin.

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:22

@Pauline se montre mefiante envers moi, bizarre, enfin dans tout les cas elle est bizarre mais bref. "On ne peut plus etre gentille dans cette maison ?" dis-je en arquant un sourcil avec un sourire en coin. "Non je tiens juste a ce que ma meilleure rivale soit en forme pour que l'on puisse continuer notre battle de punchline !" dis-je en la taquinant. "Oh tu sais je pense qu'il m'en faudrait plus que ca pour m'en sortir !" dis-je en riant. "Et toi alors ? Tu le sens comment ?"

Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:15

Bien que @Amber soit loin d'être une méchante fille, la gentillesse ne la caractérisait pas non plus. La méfiance était donc de mise lorsqu'elle se montra inquiétée pour moi. Je souris fière des mots de la brune, ''sa meilleure rivale''. "Tu vas tout de même me manquer samedi quand tu ne seras plus là. " Parce que l'air de rien, elle animait mes journées ici, je pouvais piquer et rigoler avec elle. " T'es confiante alors ? T'as pas envie d'aller rejoindre Thomas ? " Peut-être était-ce un sujet encore sensible. J'hausse les épaules à sa question, les nominations et le sas ne m'ont jamais fait peur. " C'est le jeu, si je dois m'y retrouver, j'irai ! " Est-ce que j'avais vraiment le choix ?

Amber

Amber
éliminée

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:22

"Ah ben oui ma belle, une fois que tu sera dehors tu ne me verras plus ! Desoler " dis-je en provoquant @Pauline et je finis par rire. "Si les gens me mettent dans le sas c'est le jeu hein ! Mais si je suis pas nominee, je suis pas prete a laisser ma place !" dis-je avec un clin d'oeil. "Tu sais je suis venu ici pour jouer mon propre jeu donc je reverrai Thomas en temps voulu ! Mais le plus longtemps c'est le mieux !" dis-je en souriant. "Tu pense etre en danger cette semaine toi ?"

Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:28

" J'allumerai ma télé tous les soirs pour admirer tes faux pas vestimentaires t'inquiètes. " Une fois à l'extérieur, je continuerai à suivre les histoires de mes camarades, peut-être que j'apprendrais des choses qui ne se voient pas à l'intérieur de la maison. @Amber m'indique qu'elle reverra Thomas en tant voulu, elle croyait vraiment à son histoire d'amour ? Je pense que le jeune homme ne s'est pas fait prié et profite sans doute dans les bras de filles à l'extérieur. "Tu penses que ça va durer toi et lui ? " Comment allaient-ils faire pour la distance ? Puis bien que Amber soit déjà habituée à la célébrité, c'était nouveau pour Thomas qui aurait sans doute envie d'en profiter. " Je pense qu'on est un peu tous en danger.. Nominer quatre personnes c'est énorme et les choix sont de plus en pus dur. "

Amber

Amber
éliminée

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:53

"Tu t'occuperas de ma garde robe pour la finale ?" dis-je en la taquinant. " Peut-etre que ca ne durera pas mais je voudrais garder notre amitié en dehors !" dis-je en souriant. "Oui en plus on va etre 6 dans le sas donc bon tout le monde peut l'etre !"

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 24  1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:13

J'arrive à la cuisine pour me préparer ma citronnade et me servir un bol de céréales. "Salut les belles gosses." je leur adresse un petit sourire, avant de partir à la piscine.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:11

Adam arrive pour l'heure du gouter dans la cuisine. Après une bonne séance de sport et être passé par la case douche, il arrive en jean et tee-shirt pour manger avec d'autres candidats déjà présents, notamment @Amber, @Pauline et @Suzanne. « Bonjour » fait-il avec son sourire rayonnant comme d'habitude à l'adresse des trois avions de chasse. « Question les filles, qu'est-ce qui vous plairez si un candidat deviez vous faire une surprise actuellement ? » Il a envie d'étonner sa belle Nolwenn aujourd'hui. Il est toujours plein d'attentions Adam alors il se dit que c'est le bon moment de la surprendre.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:29

Je lève les yeux au ciel, un sourire se dessinant sur mon visage. " Je préfère ne pas être assimilée à ta garde-robe Amber. " puis la finale, elle y voyait loin. Elle a déjà une base solide à l'extérieur surement, mais beaucoup de candidats arrivaient à se démarquer ici. Tiens donc, Thomas devient à présent un ami d'après les paroles de @Amber. Elle ne semble pas croire en leur histoire. " Je le savais ! C'était pour tes séquences. " riais-je. Suzanne passe par la cuisine, je la salue. Vient ensuite le tour de @Adam qui semble être à la recherche d'une surprise pour sa dulcinée. " Hum attends, il faut que je me mette dans la peau de Nolwenn. " dis-je en fermant les yeux. Moi je suis plutôt sac de luxe, paire de chaussure @Nolwenn elle ça serait plutôt le dernier livre de Marc Levy. Je réfléchis, les mains sur les hanches fronçant un peu les sourcils avant d'ouvrir à nouveau les yeux. " Ça serait pas du style à aimer les pic-niques à deux dans le jardin ? ou faire une pièce aménagée comme si vous dormiez à la belle étoile. Faire en sorte qu'elle oublie qu'elle est ici, reconstruire un tout autre décor. " Elle aime bien ce qui est chiant Nolwenn, mais elle mérite une belle surprise, alors je tente de trouver les meilleures idées possibles.

Amber

Amber
éliminée

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:35

@Suzanne passe en coup de vent dans la cuisine puis @Adam nous rejoint et je lui fait la bise. "Bien dormi ?"dis-je en souriant puis il nous demande un conseil. "Pour ta surprise ca depend le message que tu veux faire passer !" dis-je avec un clin d'oeil. On continue nos chamailleries avec @Pauline "Oh non tu me blesse !" dis-je avec une mine faussement choquée. "Mais il faut toujours voir grand !" dis-je avec un clin d'oeil. Non j'essaie d'y croire mais les relations a distance tres peu pour moi !" dis-je avec un clin d'oeil.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:36

Adam écoute les idées de @Pauline et @Amber. C'est qu'elle a des bonnes idées la blonde ! Les petits yeux du brun s'illumine un peu, voyant totalement Nolwenn être enjouée pour les surprises qu'elle cite. « T'es un génie ! Merci ! » qu'il fait avec un grand sourire alors qu'il prépare un thé à la menthe. « Et en tant que mademoiselle Pauline, t'aurais répondu quoi ? » demande t-il curieux de connaitre la réponse. C'est sur que Pauline, c'est complètement un autre délire que Nolwenn.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:53

@Amber ne se fait pas d'illusion quant à sa relation avec Thomas. Les relations a distance, c'est bien d'y croire, mais pour ma part, ce n'est que de la poudre aux yeux. " Tu veux pas venir t'installer à Paris ? Comme ça tu seras tout près de ta meilleure amie aussi. " dis-je faussement en venant la serrer contre moi. Nous en venions à conseiller @Adam qui aimerait faire rêver Nolwenn. Je lui propose une reconstruction du monde extérieur et il semble conquis par l'idée que je lui soumet. " Alors c'est du sérieux avec elle. " demandais-je en venant m'accouder près de lui. Il me retourne la question et les secondes sont moins longues pour me décider. " Hum, j'aurais surement aimé que la personne se débrouille pour me faire livrer, la robe saudade de Jacquemus pour le prochain prime. " dis-je nonchalante. " Je sais qu'on part avec nos souvenirs et pas le matériel. Mais je préfère être enterrée dans ma robe Jacquemus à 500 balles qu'avec une bête robe H&M et le souvenir d'une nuit à la fausse belle étoile. " riais-je. " Toi t'es plutôt fleure bleue aussi ? " demandais-je curieuse. J'avais du mal à le cerner, mais Adam tentait de se faire passer pour un romantique au grand coeur, l'était-il vraiment ?

Amber

Amber
éliminée

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:06

"Pour toi, je ferais le tour du monde si il le faut !" dis-je en taquinant @Pauline. Puis je laisse @Adam nous parler de sa relation avec @Nolwenn.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:10

Adam lâche un rire lorsque @Pauline dit que c'est sérieux entre lui et Nolwenn. Ah bon ? « Oh pour l'instant on se plait, on verra bien ! Je suis pas du genre à me poser beaucoup de questions ! » Il vit jute le moment présent sans se prendre la tête. « On est dans cette phase de séduction justement » Donc non, il trouve pas que s'intéresser à la personne et vouloir lui faire plaisir, c'est signe de sérieux... Pour Pauline si peut-être. Il rit de nouveau en entendant la réponse de la blonde. Ça l'étonne pas du tout finalement venant d'elle même s'il ne la connait pas des masses. Etait-il fleur bleue ? « Hm, faut croire que oui ! » qu'il fait avec un petit sourire. Oui on peut dire que Adam, c'était un romantique ou du moins, qu'il faisait attention à son entourage.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:21

A y réfléchir, Nolwenn et @Adam allaient plutôt bien ensemble. Tous deux plus matures et posés que le reste de la maison. J'imagine déjà leurs soirées du samedi soir, devant un film de Charlie Chaplin, chocolat chaud en main. Des frissons me parcourent le corps entier, quelle vision d'horreur. Pour l'instant, il nous raconte qu'ils ne sont que dans la phase de séduction. " Ah, on a assisté à ça oui. " dis-je en référence à l'autre soir. " Je te pensais plus sur Maxime ou même Abdel heu Abel. C'est ta mission avec Paloma qui t'a donné envie de te tourner vers une femme mâture ? " riais-je. A vrai dire, je ne connaissais pas l'âge de Nolwenn, cependant, dans sa manière d'être elle se rapprocherait plus de l'âge de Paloma que de Suzanne. " Je peux déjà t'éliminer de mes matchs potentiels. " Le romantisme, c'est pas pour moi.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:27

Adam rit bêtement lorsque @Pauline fait référence à cette soirée où Nolwenn et lui-même s'était rapprochée à la vue de tous les habitants. Il n'est pas embarrassé pour le coup. Tout le monde sait qu'il a un faible pour elle. Elle pensait cependant qu'il se serait dirigé plus vers Maxime et Abel. « Oh tu sais, ils me plaisent.. plaisaient (?) aussi je vais pas mentir ! Je me laisse porter ! » Il n'avait pas fait de promesses à Nolwenn hein, il apprenait à la connaitre mais effectivement il était intéressé par elle. Si on remarque, les trois candidats ont un tempérament plutôt calme et ça reste cohérent avec Adam. « Ça doit être ça oui... » qu'il fait à sa vanne sur Paloma. « Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on est pas match oui » qu'il fait sans rancune. Après ils pouvaient très bien s'entendre hein mais niveau amour, ils n'étaient clairement pas fait l'un pour l'autre. « Toi je t'imagine bien avec un mec un peu prétentieux, très confiant » fit-il en cherchant un peu qui des candidats seraient comme ça.
Amber

Amber
éliminée

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:36

Je finis par quitter la cuisine.

Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:54

@Adam ne semble pas embarrassé lorsqu'on lui parle aussi bien de ses conquêtes passées, présentes que potentiellement futures. Il m'avoue même que Maxime et Abel pourraient être toujours d'actualité. Je ne peux pas cacher mon rire. " Mais c'est un vrai harem libertin ici. " Après Maxime qui partait sur toutes les cibles, Adam s'y mettait aussi, puis ne parlons pas de Paloma et ses différents crush, ou Nawel qui a eut du mal à se positionner entre moi et Suzanne. Le brun plussoie, nous ne sommes pas match, nous ne pourrons pas tenir plus de dix jours en couple. Il me verrait bien avec quelqu'un de prétentieux et sûr de lui, ce que je pense aussi. " Tu penses que quelqu'un pourrait correspondre à cette description ? " Tiens, Louis, ça pourrait être le cas, mais nous avions déjà essayé. " Moi je te vois bien avec une fille un peu proute-proute, calme pour ne pas dire ennuyeuse, un peu lisse, soumise qui accepte à ton vagabondage. Ah bah tiens, Nolwenn serait donc ton match parfait ? " riais-je.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:03

Adam rit de nouveau à gorge déployé. Oui c'est bon, ils ont bien le droit d'avoir différentes attirances... Personne n'est officiellement en couple ici jusqu'à présent non ? « Hm, Louis ou Léo peut-être ? » C'était les deux premiers noms qui lui venait à la tête. Quelle ironie que les deux ne peuvent pas se piffer. Elle donne également son avis sur les différents possibilités de match du jeune homme. « J'ai déjà pensé à Nolwenn pour être honnête mais elle a eu un indice lors de sa première semaine qui m’exclue complètement... » Son match était pessimiste et Adam, il était le contraire de ça. Ca ne pouvait donc pas être lui. « Mais elle est loin d'être ennuyeuse et soumise hein ! » qu'il rectifie finalement un peu confus. Eh oh, faut pas parler mal de Nolwenn comme ça sinon il va se fâcher.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:32

@Adam propose Léo et Louis, je ne m'étais jamais attardée sur le premier contrairement au second. Je réfléchis un instant, il est bien trop discret pour l'affirmer ou le contester. " On a déjà buzzé avec Louis pour cette possibilité. On n'a pas eu de retour.. donc je suppose que ça n'est pas le cas. " Ca m'aurait plu qu'il soit mon match, on s'entend à merveille et même si de part son orientation sexuelle il ne se serait rien passé entre nous j'aurais compris qu'on me le destine. " Nawel pense que Léo est son match. Du coup, je me suis jamais penché sur ce cas là. Puis... faudrait qu'il se réveille un peu. " Ouais @Paloma a la dalle là. Nolwenn aurait reçu un indice qui exclu Adam de son champ de possibilités. je grimace légèrement. " Abel, ça pourrait être le cas non ? Il y a tant de possibilités ici. " D'ailleurs comment se fixer ? Est-ce quelqu'un qui nous complète ? Quelqu'un qui nous est semblable ? Ou un idéal ? Lorsqu'il reprend pour sa belle, je souffle légèrement. " C'était une blague. J'la connais pas trop ta Nolwenn. Ca a l'air d'être une chouette fille. " Bon pas trop dans le même délire que le mien, mais elle est pas méchante.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:45

Louis et Pauline avaient déjà buzzé et ce n'était pas ça apparement.  « Faut pas oublier aussi qu'on peut être match avec les éliminés... » Genre... tout le monde pourrait être le match de Shryane au final vu que personne ne connait vraiment sa personnalité et ça, c'est quand même chaud... « Oui je pense que Abel c'est possible que ce soit mon match » C'était sa plus grosse option en tout cas le premier de sa liste même s'il y avait quelques petits détails qui n'allaient pas. « Même si j'oublie pas mon Richard » qu'il rajoute avec un rire pour la blague vu que sa "relation" avec lui amuse beaucoup pour les rubriques. C'était son premier crush après tout, sa première idée de match alors pourquoi pas. Il a pas eu le temps de creuser pour valider ou pas sa théorie et il espère qu'ils auront des indices bientôt. « Oui j'ai bien vu que tu la connaissais pas... Madame ne se mélange pas avec tout le monde hein ? » qu'il fait avec un clin d'oeil, plaisantant également, la taquinant sur cette allure un peu hautaine qu'elle a.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:10

La recherche de son match est déjà assez compliqué que pour se dire que le notre s'est fait bien trop discret dans la maison ou éliminé. Il est vrai que je n'avais pas pensé à Richard, Shyriane ou Jairo cependant l'un d'eux pourraient l'être. " C'est compliqué tout ça. " soufflais-je en me relevant. Le brun valide pour Abel, ça m'étonnerait pas en y réfléchissant. Tous deux rejettent des traits de caractère ou des façons d'être communes. @Adam revient tout de même sur sa relation avec Richard. " Un ange parti trop tôt.. '' riais-je. " Mais imagine, c'est vraiment ton match.. J'espère que tu pourras le retrouver à l'extérieur. Je vous shippais grave. " Peut-être que Richard est un homme imbu de lui-même, ignoble, ronchon et qu'il a bien fait de se faire discret. Dans ce cas, peut-être que Jonathan est son remplaçant. Je rigole aux propos de @Adam. Il me fait passer pour qui là ? Je préfère tout de même rentrer dans son jeu comprenant qu'il n'y avait rien de méchant dans ses paroles. " Oui désolée, je côtoie que le top du top, le gratin, toi et ta dulcinée vous êtes les petits pois, pas assez bien pour moi. " Bon au final, je ne sais pas si une Nawel bourrée H22 est une meilleure fréquentation.

(Je vais un peu travailler, je vais essayer de tenir 1h/1h30, tu peux bouger Adam si tu veux ! :heart: Jour 24  2528281278 )

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:18

Adam et Pauline plaisantent un peu à propos de Richard, cet ange parti trop tôt comme elle dit...  « Je vais déjà me concentrer sur mes relations ici avant de penser à dehors hein » qu'il sort avec un rire un peu gêné. Elle, elle voulait qu'il ait des problèmes.« Oui je pense que Abel c'est possible que ce soit mon match » C'était sa plus grosse option en tout cas le premier de sa liste même s'il y avait quelques petits détails qui n'allaient pas. Il taquine un peu Pauline ensuite sur son trait de caractère un peu hautain au premier abord, comme elle l'a fait avec Nolwenn sur sa discrétion. « Ouais ouais... ben je te laisse alors si je suis pas assez bien ! » Il lui tire la langue suivie d'un sourire avant de partir.

Contenu sponsorisé

Jour 24  Vide
MessageSujet: Re: Jour 24    Jour 24  Empty

Jour 24
Page 1 sur 1