Jour 23

AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 23 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:25

Les nominations sont sur les bouches de la quasi-totalité des candidats. Je préfère ne pas encore trop y penser pour le moment, bien que retarder l'inévitable n'est pas forcément la meilleure solution. Je décide donc d'aller faire un tour au sauna pour y passer un bon moment, rejoignant la structure en maillot de bain, posant ma serviette à la sortie. Je m'assois sur le bois, prenant mes cheveux pour me faire une longue tresse tombante sur le côté, pensive.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE

Dernière édition par Suzanne le Lun 13 Avr 2020 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:20

Bon, on va s'détendre un peu dans le sauna, le temps de pouvoir un peu décompresser par rapport à ces nominations. Vêtu d'une simple serviette autour d'ma taille, Suzanne est d'jà là, elle que j'avais attendu, le phare de ma nuit, le plus beau fruit de mon panier de Yoplait, la plus belle goutte d'eau de ma bouteille d'eau Cristaline. Juste devant moi. J'viens donc m'asseoir à coté d'elle, avec un sourire. « T'es pas en train d'discuter nominations avec les autres ? ». Faut croire que le sujet avait dérivé depuis la semaine dernière. Les trois départs avaient fait un choc pour tout l'monde et on sentait que les cerveaux entraient en ébullition. « J'suis bien content d'plus être l'ptit nouveau. ». Ouais, y'avais Antonin là, le nouveau du dernier prime. J'lui avais pas parlé et il avait l'air grave chiant, il sautera sûrement au prochain prime alors j'préfère pas m'attarder. « On a pas eu l'occasion d'parler nous, tu m'fuyais ? » que j'lui demande honnêtement, amusé. Ouais, Suzanne, j'sentais que depuis plusieurs jours elle m'aimait pas, mais j'savais pas trop pourquoi.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 23 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:33

Je finis juste de nouer ma tresse lorsque @Charly me rejoint. Charly, Charly.. Charly le nouveau, Charly le distant, Charly au charme évident, Charly auquel j'ai prononcé "Bienvenue." Puis, plus rien. Mis à part mes excuses après mon show sur lui lors de l'élection de Miss Secret. Il s'introduit, me demandant si je ne suis pas entrain de parler de nominations avec les autres. "Non, je préfère pas y penser tout de suite." je réponds donc, avec franchise, secouant ma tête. Il vient s'installer à côté de moi, m'avouant qu'il est content de ne plus être le nouveau. "Tu l'es encore à mes yeux." je souffle dans un sourire légèrement dessiné, amusé, la tête baissée, tandis que je relève mes jambes pour m'asseoir en tailleur, les deux mains posées platement sur le banc en bois. "J'ai pas eu l'impression de te croiser beaucoup surtout.. t'as bien été accaparé il me semble." je réponds, lorsqu'il imagine que je le fuyais. Je tourne alors la tête pour venir planter mes billes brunes dans les siennes. "J'pensais que ça te plaisais moi, d'être le nouveau, avec toute cette attention braquée sur toi." je commente, en arquant un sourcil, une moue provocatrice naissante au coin des lippes. J'ai cru comprendre qu'il avait quand-même pas mal d'égo, je veux voir de quoi il en retourne.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Jour 23
Page 1 sur 1