Jour 23

AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:01

Arrivant à la salle de sport, je m'allonge sur le sol prêt d'un tapis de course que j'allume au pas. Je fais marcher mes doigts dessus, sifflotant en même temps, leur imaginant une promenade de santé. Mes doigts font plus de sport que moi.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 23 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:15

« Pourquoiiii ils ont pas mis un chirurgien qui fait des liposuccions a la place d’une salle de sport?? » m’exclamais-je en riant à mon entrée dans la salle de sport. Je croisais @Louis que je saluais avec un grand sourire. Il fait du sport lui? Bizarre. Soit. « Holà senior, comment ça se passe? » demandais-je avant de prendre la pose sur un vélo épileptique. Je devrai m’en acheter un: ça me fera de belles photos sur les réseaux sociaux.

Spoiler:

Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:28

Jonathan était à deux doigts d'entrer dans la salle de sport. Mais il aperçut par la vitre deux filles en pleine discussion. Il décida donc de ne pas les déranger - surtout que ça devait encore parler de fringues et de maquillage - ou plutôt, de ne pas être dérangé durant son effort quotidien, et rebroussa chemin.

Dernière édition par Jonathan le Lun 13 Avr 2020 - 16:31, édité 1 fois
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:30

Alors que je suis allongé par terre, @Heiligdom rentre dans la pièce se plaignant du manque de chirurgie esthétique au sein de la maison. Je ris dans un souffle « Guuurl ! je ris tout haut, Certains ont eu leur dose avant d'entrer dans la maison, ils avaient sûrement peur des excès ». RIP Emilya. Elle me salue ensuite et me demande comment je vais. « Ecoute, pas trop mal ! Comme quelqu'un qui ne s'est pas fait que des amis dans le jeu, et toi bitch ? Wassup ? ». Le nouveau dont je ne me souviens pas du nom vient puis repart sans nous saluer. « Gurl, je dis dans un chuchotement une fois qu'il est parti, Tu lui as parlé à ce type ? Genre, heuu, il est grave laid et il a l'air de se prendre pour j'sais pas qui. Hallucinant, vivement qu'il saute ». Je roule ensuite des yeux tandis que mes doigts continuent d'avancer à leur rythme sur le tapis de course.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:34

@Louis a écrit:
Le nouveau dont je ne me souviens pas du nom vient puis repart sans nous saluer.

il y était pas rentré bg, il a fait demi-tour en vous voyant :nabi:
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:38

@Jonathan a écrit:
il y était pas rentré bg, il a fait demi-tour en vous voyant :nabi:

Si il les a vu, techniquement ils l'ont vu aussi ptddr

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:40

« Mais @Louis c’est hardcore t’imagines pas... j’ai fait une autre lipossucion y’a 4 mois et j’ai encore grossi, je vais me faire un abonnement mensuel chez min chirurgien! » riais-je aux paroles de Louis bien que dans le fond ça m’attriste de voir ma silhouette changer de la sorte, surtout qu’on me voit à la TV donc c’est chiant d’être une Baleine. Heiligdom Van Baleine peu pour moi. « Ma foi, ça va comme quelqu’un qui s’est aussi fait de bons ennemis dans cette maison mais qui leur a fait un fuck en faisant 44% dans le SAS! » riais-je. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu » ou, plutôt, j’irai plus loin en citant Booba qui disait « Je suis venu j’ai vu j’ai vaincu ces chiennes la queue entre les jambes. ». Quel rappeur ce B2O. Le sujet déviait d’un coup sur le nouveau... also know as MA PHOBIE. « Ceci dit il me fait un effet de fou... » déclarais-je en marquant une pause avant de faire de l’air avec mes mains. « C’est la première fois que je vois un mec et que je veux pas coucher avec. » riais-je.

Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:53

Sanctuaire m'avoue qu'elle a grossi depuis le début du jeu. J'explose de rire « Gurl ! Mais t'as pris combien de kilo ? Moi un tout petit, je le compte même pas ! ». Mais en étant honnête, ouais, on voyait bien qu'elle avait pris du poids, @Heiligdom. Et c'était que le début du jeu malheureusement, au rythme de ces 44% elle risquait d'aller en finale et de se transformer en cachalot échoué prochainement. Fallait qu'elle se ressaisisse. En parlant de son score lors du dernier SAS, elle ironise sur ses ennemis (ou plutôt son ennemie, hein @Nawel) et mentionne qu'elle leur a fait un gros doigt lors du prime. « Je pense que ça t'a rendu intouchable cette semaine. Personne va vouloir se frotter à toi, moi le premier ! J'ai peur de toi, bitch, t'es la seule dans cette semaine ! ». Je ris dans un souffle puis me relève finalement. Me retrouver contre elle serait un cauchemar. 44%, ça fait peur ! On parle ensuite du nouveau, @Jonathan. Sanctuaire m'avoue qu'il est le seul mec ici avec qui elle ne voudrait pas coucher. Naturellement, je ne me comprends pas dans son équation des hommes de la maison, Heiligdom et moi, on matche sur le plan spirituel, pas sexuel. Puis elle a des seins, brrr.... « Il est repoussant au possible. Je déteste les gens qui se croient au dessus des autres alors qu'ils sortent de nul part. Bitch, t'es arrivé en dernier tu te permets de faire la princesse, t'ira faire la princesse dans le SAS ». J'avais peu d'espoir sur lui. « J'pense je vais le nominer cette semaine, c'est un peu mon choix par défaut. Je me dis que même s'il y a des gens que j'aime pas, par respect pour leur aventure, je dois d'abord le nominer lui. Mais si on doit nominer quatre personnes, il me reste un paquet de noms à sortir ... ».

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:04

« Eh rigole pas!! » riais-je lorsque Louis exprimait un rire à mes paroles. « Mais en vrai de vrai je ne me pèse pas et c’est mieux comme ça... mais on est loin d’un seul kilo je pense! ». Je prends vite du poids mais je n’ai qu’à claquer 4000€ pour les perdre, c’est comme un jeu de prendre du poids en soi. Je fais tourner l’économie du pays, c’est beau, pas vrai? Et en plus de ça je me fais tourner aussi car mon chirurgien a fait un travail de roi. Enfin, bref, le plastique c’est génial. « Bitch je suis la queen, bien sûr que personne ne veut m’affronter! Et tant mieux tu me diras! » riais-je. J’étais un danger sur pattes, force est de le constater. « Par contre vraiment je me retiens avec ce Jonathan là mais je pense que ça va péter d’ici les prochains jours et que la Heili calme qu’on voit depuis des semaines risque de disparaitre. ». Enfin « calme », si on oublie mes accrochages avec Naouel quoi! « Avoue que tu veux surtout le mettre dans le SAS car ça t’aiderait à rentrer du SAS plus facilement? » riais-je lorsque Louis me disait qu’il voulait nominer Jonathan par respect ou que sais-je. Peutk-être qu’il y a un facteur de respect qui rentre en compte, mais c’est surtout que Jonathan n’a aucune chance dans un SAS face à Louis et Nawel. « Tu le sens comment ce SAS toi d’ailleurs? »

Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:07

Je suis revenue.

Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:18

@Heiligdom m'avoue qu'elle ne se pèse jamais, je ris tout haut puis j'ajoute : « Bitch, j'aimerais en dire autant, j'suis OBSESSED ! je mets ma main devant ma bouche pour couvrir mon rire, Genre, j'étais capable de me peser matin et soir à un moment donné, heureusement j'fais pas ça ici, ce serait dramatique ! » je fais mine de pleurer tandis que notre conversation se poursuit. Alors que je la complimente sur son retour du SAS, elle ajoute que personne ne veut se frotter à elle « Bon prend pas la grosse tête non plus L O L ! Après tu vas te croire intouchable alors que ce sera pas le cas ! ». Finalement, elle me parle de Jonathan et de comment elle veut lui rentrer dedans, puis ironise sur le fait que le mettre dans le SAS serait un safe move pour moi. Je ris tout haut. « Touché ... je rétorque, Plus sérieusement ouais, ça m'arrange qu'il soit dans le SAS mais je ne fais pas que ça pour ça. Bon, évidemment je maximise mes chances mais je ne sais vraiment pas quels sont les quatre noms que je peux mettre. Surtout maintenant qu'Emilya est immunisée. Tout le monde sait que je l'aurais nominé si j'avais pu ». Elle me demande enfin comment je me sens vis-à-vis du SAS. Je hausse les épaules. « Trois départs, ça fait beaucoup, c'est clair. Mais on verra bien. En fait, les choses se compliquent de plus en plus : le nombre de départs, l'immunité d'Emilya, les quatre noms à mettre alors que je n'ai pas quatre ennemis ici ... Bon, on verra d'ici les nominations. Mais honnêtement quatre personnes sur les six nominés, t'imagine ? 50% de départs ... Brrr, ça rassure pas ! » je ris un peu nerveux. Je préfère ne pas trop y réfléchir.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:33

« Te prends pas la tête @Louis vraiment!! J’te trouve pas changé, et puis de toute façon je comprends pas pourquoi tu t’inquiètes quand tu prends du poids, ça me fera toujours plus de toi! ». Hop hop hop, petite disquette qui passe bien, merci Orelsan! Je souriais au candidat qui me vannait en me disant de ne pas prendre la grosse tête. « Tu vois mon gros arrière train? » demandais-je au candidat en me levant et en me retournant pour lui montrer ma cambrure. « Eh bah sache que ma tête est aussi grosse que ça; effets secondaires des 44% obligent! » riais-je. En soi je n’étais pas non plus totalement en confiance, j’étais dans un SAS face à Romy ne l’oublions pas, mais il est vrai que ça fait du bien au moral ce 44%. « Ce SAS va être hard, t’as tes chances hein mais ça sera hard! Et en plus de ça on est plus énormément dans cette maison et on devra nominer 4 personnes... je sais pas comment ça va se passer, vraiment, mais espérons que ça se passe bien. ». Je ne suis pas intouchable, j’ai une ennemie redoutable qui voudra me nominer... j’ai peur pour mon cul, clairement. Mais bon. Advienne que pourra. « Mais d’où vient cette brouille avec @Emilya d’ailleurs? ». J’ai clairement raté un épisode.

Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:37

J'arrivais à mon tour dans la salle de sport, vêtu d'un débardeur noir et d'un petit short de sport, ainsi que mes baskets habituelles. @Heiligdom et @Louis semblaient déjà présents entrain de discuter de je ne sais quoi, probablement des nominations. « Nominer quatre personnes, ça devient beaucoup plus compliqué maintenant que tout le monde a prouvé qu'il avait sa place dans le groupe... » que je lâchais un peu boudeur en m'installant sur l'un des bancs pour faire du levé de poids. Je m'immisçais dans leur conversation mais bon, on était tous dans la même merde de toute façon. J'avais jamais réellement pensé qu'il serait aussi compliqué de nominer des gens que je ne connaissais pas il y avait de ça un mois. Le temps paraissait tellement suspendu dans la maison des secrets. « Tu penses que t'aurais tes chances contre qui Louis ? » que je lui demandais très honnêtement. Il devait bien avoir une idée de contre qui il pourrait ressortir victorieux de ce SAS.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:51

@Heiligdom me rassure sur ma prise de poids puis ironise sur la taille de ses fesses pour me faire me sentir mieux. « Mais bitch, toi si t'as la vibe de Cardi B ou Nicki Minaj ça te colle à la peau ! Moi j'ai ma réputation de twink à tenir ! » je ris tout haut avant que notre conversation ne dérive rapidement sur ses exploits lors du SAS. Je continue de glousser comme un enfant, jusqu'à ce qu'elle m'avoue que le SAS de samedi risque d'être très compliqué. « Ouh girl, ça je sais ! Et j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ça va donner. Je ne sais pas qui sera contre moi ... Nous sommes interrompus par @Maxime qui nous rejoint, lui aussi se plaignant de la quantité de candidats à mettre dans le SAS cette semaine. Et si cette semaine est difficile, imagine la semaine prochaine quand trois d'entre nous auront quitté le jeu en plus ? Ca va devenir impossible de nominer qui que ce soit ! ». J'ai déjà la boule au ventre rien que d'y penser. Trois départs ... C'est hallucinant. Le garçon en profite d'ailleurs pour me demander contre qui je pense avoir des chances. Je marque une seconde de réflexion. « C'est difficile à dire, mais en me basant sur ce que le public aime depuis plusieurs années, je dirais que j'ai mes chances contre pas mal de gens ici, sans trop vouloir m'avancer. Mais pour sur, je dirais le nouveau et Léo, puis je pense prendre dessus sur les personnalités plus discrètes, comme Emilya ou Nolwenn, voir même peut-être Adam. Et si j'ai carrément de l'audace, et j'en ai, je pense que je peux rivaliser avec des fortes têtes comme Nawel, même si je pense que je ne peux pas battre Nawel, désolé Heili, je pense que personne peut l'abattre en l'état actuel ! ». Finalement, Sanctuaire me demande d'où vient ma brouille avec Emilya. Je grimace légèrement, regardant Maxime avec des petits yeux, avant de répondre sans trop prendre de pincettes : « Pour être honnête, de rien. On se connait pas, elle m'a critiqué à la soirée des problèmes, j'ai répondu sous le coup de la colère et depuis c'est la guéguerre. Elle m'a encore lancé des pics tout à l'heure dans le salon comme des collégiens. Ça me fait rire, au fond. Je crois qu'elle essaye d'exister en m'attaquant maintenant, c'est dommage pour elle, j'essayais de passer à autre chose mais elle renchérit encore ». Je hausse les épaules, puis j'ajoute vers le garçon : « Tu sais, Cutie, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit ... ouais, je réfléchis et rumine sur ce qu'on me dit, Je comprends ton point de vue, et pour être honnête, même si je n'ai toujours pas envie de m'excuser, j'ai envie de laisser des secondes chances aux gens, parfois. Genre, hier, j'ai essayé de discuter avec elle un peu, dans la cuisine, tu te souviens ? Enfin, de prendre part à une discussion ou elle était là. Mais aujourd'hui, c'est elle qui m'a lancé des pics gratuitement. Donc si je pense qu'avec Emilya il n'y aura rien de plus que cette petite broutille jusqu'à ce qu'elle quitte la maison, de manière générale j'ai entendu ce que tu m'as dit ... Et je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi même ... En démarrant avec mon impulsivité ». Je fais une petite moue. Je veux pas passer pour le méchant de service. Je m'emporte vite et je suis susceptible, je le sais, mais je ne crois pas être mauvais au fond.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:07

« Ah mais clairement je saurais pas te dire le nom de quatre personnes qui ne méritent pas leur place... d’autant plus qu’il y a trois éliminés. » soupirais-je en voyant @Maxime arriver et se plaindre de la complexité des nominations. « Si c’est compliqué cette semaine, je me demande comment ça sera la semaine suivante et celle d’après encore! ». Vous nous imaginez nominer 4 personnes quand on ne sera que 10? Je ne préfère pas imaginer. Je riais lorsque Louis me comparait à Nicki Minaj ou Cardi B. « Okurrrrr, team Cardu B babe! ». POSONS LES BASES DE SUITE: CARDI >>> NICKI. « Mais c’est quoi un... twinx? ». Je vais passer pour une inculte je pense, on va peut-être même me reprendre dans les bêtisiers, mais je vous jure que je n’ai jamais entendu ce terme... Louis relevait le même questionnement que moi: qu’en sera-t’il la semaine prochaine quand on devra se tirer les pattes avec trois personnes en moins? « Sois pas désolé concernant le fait que tu penses que @Nawel est imbattable, je pense la même chose que toi! » riais-je. Le public aime parfois la vulgarité, la stupidité et la bassesse humaine: Nawel est tout ça. Tu m’étonnes qu’elle ne risque rien dans le SAS. J’écoutais dorénavant Louis m’expliquer les raisons de sa brouille avec Emilya... ou plutôt les non-raisons de cette brouille qui partait de nulle part. « Louis t’es jeune et j’étais comme toi à ton âge donc je ne te blâme absolument pas... mais vraiment t’excuser ne te coutera rien. Pour le coup c’est toi qui a lancé la première pique il me semble donc je trouve que c’est à toi de t’excuser en premier, sinon les piques ne s’arrêteront pas de fuser. ». Je reste franche comme à mon habitude; pour moi tu ne peux pas attaquer quelqu’un gratuitement et après prendre part comme si de rien n’était à ses discussions, et je suis sûr que Louis n’aurait pas aprécié si Emilya avait ce comportement avec lui.

Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:12

Il était difficile de se mettre dans la tête du public. Même si par exemple, j'étais souvent dans les premiers de la popularité à l'intérieur de la maison, je ne serais clairement pas surpris de sortir contre quelqu'un ayant une forte personnalité. Je savais que c'était ce qui pouvait plaire aux gens à l'extérieur, et qu'il y avait des chances pour que ma personnalité plus souple soit plus facilement éjectable. @Louis semblait penser comme ça en tout cas puisqu'il pensait avoir des chances contre les candidats aux personnalités plus discrètes. Je m'incluais plus ou moins dans le lot de ceux qu'il citait, même si il ne prononçait pas mon prénom, c'était du tout vu. Je ne m'étais jamais estimé comme une menace, il n'y avait qu'à voir la place que prenait une personnalité comme @Nawel ou @Heiligdom ici, c'était normal de ressortir avec une large avance dans le SAS les concernant. « Je pense aussi que y'a de grandes chances qu'elle soit l'une des favorites actuellement. » et franchement j'étais grave content de ça. Bon après on avait peut-être tout faux, mais à mes yeux elle méritait amplement sa place de front runner. « J'me dis juste qu'avant d'entrer ici... personne pouvait imaginer à quel point ça serait compliqué de nominer des inconnus. » je commençais à soulever mes poids, contractant mes biceps en y allant lentement, au rythme parfait pour bien travailler mes muscles. @Heiligdom demandait ce qu'il s'était passé avec @Emilya et j'écoutais d'une oreille attentive, parce que même si cette histoire ne me plaisait pas du tout, j'étais curieux d'en savoir plus sur le raisonnement du blond. A ma grande surprise, il ajoutait en ma direction qu'il avait pris le temps de réfléchir à tout ça. J'étais d'ailleurs heureux de voir que je n'étais pas le seul à penser comme ça, puisqu'Heili confirmait mes propos. « Tu sais déjà ce que j'en pense donc... donc je vais pas essayer de t'en convaincre. Pour moi dans cette histoire, tu n'as pas du tout envoyé l'image de toi que ceux qui t'apprécient reconnaissent. Et c'est normal qu'elle soit encore vexée et qu'elle ne tourne pas facilement la page si tu ne t'es jamais réellement excusé... Enfin je sais qu'à sa place, j'aurais du mal à être dans la même pièce que toi. » c'était un peu dur ce que je disais, mais c'était mon caractère, et je ne sortais pas ça pour être méchant. Je détestais les conflits, et si quelqu'un m'agressait autant du jour au lendemain, il était certain que je n'allais pas engager la conversation avec lui par la suite, pas sans des explications ou des excuses. « Maintenant moiiiii, je veux plus entendre parler de cette histoiiiire ! » que je disais après avoir posé mes poids, commençant à faire quelques sauts à la corde à sauter. Je décidais de changer de sujet « De toute façon, moi je sais que je vais finir par être nominé parce que je fais que faire des desserts à tout le monde et à force, on va tous ressembler à des cachalots ambulants. Obligé que la prod' va vouloir me faire sortir avant que ça arrive ! » je riais quelque peu, manquant presque un de mes sauts.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:24

@Heiligdom me demande ce qu'est un twink. Je ris tout haut, mettant mes mains devant ma bouche en même temps que j'ouvre de grands yeux : « O, M, G, Sanctuaire ! Sérieusement ? je continue de pouffer, Un twink c'est un gay qui est jeune et tout fin, comme moi, avec un visage un peu androgyne, et qui s'associe souvent à un daddy. Genre un homme plus viril et bien souvent plus vieux hihi ! Genre, tu vois Tom Holland ? Bah, twink ». Je glousse jusqu'à ce que la conversation devienne plus sérieuse. On pense que @Nawel est imbattable dans le SAS, tous les trois. Finalement, alors que @Maxime ne dit rien quant à mes chances de rester, je lui demande : « Tu penses que j'ai quelles chances, moi ? » je lui demande alors en fixant son regard dans le mien pour observer sa réaction. Heiligdom m'a déjà plus ou moins dit ce qu'elle pensait vis-à-vis de mon hypothétique retour. Puis on parle de mon histoire avec Emilya. Sanctuaire pense que je devrais m'excuser, Maxime approuve mais ne tente pas de me convaincre à nouveau. « Ok, j'entends, mais les gars, question sérieuse ... Ca vaut vraiment le coup de s'excuser quand on n'apprécie pas la personne et qu'on ne compte pas lui parler par la suite ? J'veux dire, si c'était une amie à moi, ou même une potentielle alliée, ok. Mais là, je l'aime pas, j'adhère pas à son petit jeu de fille timide alors qu'elle lance des tacles dès qu'elle se sent en danger, et je vais la nominer jusqu'à ce qu'elle quitte l'aventure. Genre, on a aucun avenir l'un avec l'autre, j'ai déjà du mal à nominer, je sais que je vais pas changer d'avis sur elle ... Alors ça vaut vraiment le coup ? ». Je pose la question sincèrement, parce que je ne vois pas l'intérêt de baisser ma défense pour quelqu'un que je n'estime pas et qui ne m'apportera rien en retour ... Leur opinion m'éclairera peut-être. Puis, Maxime décide de changer de sujet, précisant qu'il ne veut plus aborder mon embrouille avec Emilya et ironise sur le fait que son passage dans le SAS ne saurait tarder étant donné qu'il fait grossir la majeur partie des candidats. Je pouffe avant de rétorquer : « Le téléphone rose va t'exclure de la maison directe tu vas voir ! ». C'est marrant de l'imaginer, ceci dit, mais si ça venait à arriver pour de vrai, je rirais beaucoup moins. « Honnêtement, Cutie, je vois pas qui t'enverrai dans le SAS au jour d'aujourd'hui, genre, tout le monde t'apprécie ? Ca m'étonnerait beaucoup ».

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:37

« @Maxime pour être honnête je pense vraiment pas comme toi... pour moi tu ne seras jamais nominé, t’es bien trop apprécié ici pour être nominé et, si tu l’es, je pense que t’es quasiment invincible car t’as la personnalité la plus à même d’être appréciée par le public. ». Maxime est le mec gentil, avec un très bon fond, qui est tombé amoureux d’un candidat qui est je pense très apprécié aussi. En plus de ça l’histoire entre Maxime et Abel n’est pas la plus simple à cause du côté indécis d’Abel et du côté jaloux de Maxime donc je pense que Maxime à tout pour être un personnage important de l’émission. @Louis était d’ailleurs totalement d’accord avec moi sur le fait que Maxime ne sera probablement pas dans le SAS. Le blondinet, qui était presque en fou rire, m’expliquait d’ailleurs ce qu’était un twink. À l’entendre on pourrait croire que c’est un terme connu dans le monde entier et par tout le monde... j’en suis pas totalement convaincue honnêtement. J’estime avoir un minimum de culture général et, pour le coup, je n’avais jamais entendu parler de ce terme. Ça doit être connu exclusivement dans le monde gay j’imagine. « En gros vous deux vous êtes des twinks? » que je demandais, naïvement, afin de voir si j’avais compris. Le candidat nous demandait d’ailleurs si on trouvait ça nécessaire de s’excuser lorsqu’on apprécie pas une personne et qu’on a rien à gagner d’elle... « Disons que si tu vois les gens comme de possibles intérêts ça ne mène a rien de s’excuser. », mais y’a un mais. « Si, pas contre, tu vois les gens comme des humains comme toi et moi, alors là oui ça vaut le coup. Déjà rien que pour toi ça te fera du bien, tu sais que tu es allé un peu trop loin et tu as surement cette culpabilité au fond de toi donc t’excuser fera partir cette culpabilité. Ensuite, Emilya a peut-être été blessée n’oublions pas qu’elle n’a pas notre caractère qui est assez fort et elle attend peut-être de simples excuses pour qu’elle aille mieux. Ça ne te coûte rien et ça fera en sorte que vous allez tous mieux, alors oui, ça en vaut la peine de s’excuser. ». C’est comme ça que les gens avec un grand cœur fonctionnent j’ai cru comprendre, du coup je partage ces conseils.

Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:46

Moi j'étais un twink ? « Euuuh... je sais pas trop si je suis un twink... C'est pas trop mon genre les sugar daddy ! » genre j'en pinçais pour Charly et Abel par exemple, c'était pas trop le type à rouler en mercedes et à avoir quarante cinq ans. @Louis me demandait mon avis concernant ses chances de retour, et j'avouais ne pas trop savoir. « Difficile à dire sachant que t'as jamais été nominé... et qu'on sait pas trop qui il y a en face. » il y avait pleins de scénarios possibles à vrai dire, et rien ne nous disait que certains n'allaient pas jouer la carte de la stratégie et mettre des fortes têtes face à Nawel et Louis. J'essayais d'y réfléchir tout de même, pour lui donner une réponse honnête. « Là comme ça, avec le nombre de nominés, et en imaginant que Jonathan prenne déjà une de ces places... je dirais 50/50 ? » parce que Louis n'avait pas montré que des bons côtés dernièrement, et sur ces derniers jours, n'apparaissaient que lors des conflits, ou pour descendre d'autres candidats. Ça pouvait peut-être plaire, mais ça pouvait aussi agacer. « Je pense juste qu'il faut s'attendre à tout... » j'avais pas envie de lui mentir et lui dire que tout irait bien, c'était pas vraiment dans mon caractère, même si j'aimerais que ça soit le cas. Si on m'écoutait, on irait tous en finale directement, comme ça au moins, ça serait plié ! @Louis se questionnait sur si c'était nécessaire ou non de s'excuser auprès de quelqu'un avec qui il ne comptait pas faire d'effort. Heili résumait cependant très bien mes pensées. « On en revient à ce que je te disais au départ, Louis. Tu pars déjà du principe qu'elle est inutile dans ton aventure, ou dans ta vie alors qu'au final, si tu ne lui laisses jamais aucune chance, forcément qu'elle le sera. » peut-être pas inutile à vrai dire, parce qu'elle pouvait cependant être une raison de son élimination, et donc influer sur son parcours malgré lui. J'en venais à plaisanter sur le fait que j'allais finir par sortir pour avoir transformé le casting en baleines, mais les deux candidats bien qu'amusés, tentaient de me rassurer. Les paroles d'@Heiligdom me surprenaient à vrai dire, je pensais pas qu'elle m'estimait aussi dangereux que ça. « Oh c'est gentil... mais tu sais, j'y réfléchis pas trop à tout ça moi. » pour moi, je vivais mon aventure, en étant toujours surpris de m'entendre avec autant de monde, alors que chez moi, je vivais reclus. « Si des gens doivent me nominer, vous savez, je pense que je comprendrai. » chacun avait ses propres affinités, et j'avais conscience de ne pas être le candidat le plus excitant dans les parages. J'étais moi, aussi simple que ça puisse être, et je pouvais difficilement faire mieux. « Je pense pas du tout être invincible, cela dit, au contraire ! » à mes yeux, j'étais plus faible que pas mal d'autres gens ici, simplement que mes affinités avec eux faisaient que je m'en sortais bien jusqu'ici.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:47

(J’y vais moi, faites comme si Heili continue ses squats pour garder son boule qui chamboule :heart:)

Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:56

@Heiligdom ne semble pas savoir ce qu'est un twink, et lorsque je termine mon explication, elle me demande si ça veut dire que @Maxime et moi en sommes tous les deux. Je lance un regard complice au garçon. « On peut dire ça, bien que Maxime c'est juste qu'il est tout doux et gentil. Il veut pas forcément l'être, je pense ? ». Puis le garçon confirme mes propos. J'ajoute cependant dans un rire taquin, « Mais il a l'étoffe d'un, en tous cas ! ». La discussion et sa légèreté dérive très (trop) rapidement sur mes chances de rester puis sur Emilya. Il estime les chances de rester à un maigre 50%. Bon, à vrai dire venant de Maxime je m'y attendais ... Je pense que je peux lui faire confiance pour ne pas me nominer, par rapport à ce qu'on s'est dit au début. Mais aujourd'hui je ne pense pas qu'il donne cher de ma peau dans le SAS et que ce fifty/fifty qu'il me donne n'est là que pour éviter de me blesser. Je pense que Maxime me voit déjà quitter le jeu samedi prochain ... « Bon, on verra bien ... J'espère que les nominés seront pas de trop fortes têtes, alors ! » je souffle. Puis finalement, Sanctuaire me conseille de m'excuser auprès d'Emilya car je devrais "la considérer comme une personne plutôt qu'un pion", des propos rapidement appuyés par @Maxime ... Je grimace légèrement. Je ne suis pas d'accord, mais je ne peux pas continuer de m'opposer à ce qui semble être l'avis majoritaire ici. « Ahem ... je dis tout bas, Quand bien même je m'excuse et je me rends compte qu'elle est pas aussi mauvaise et manipulatrice que je le pense, je fais quoi, après ? Je sais déjà pas qui nominer ... Ca va juste rajouter de la complexité à chacune des nominations ». Et j'en suis convaincu. Déjà que je galère ... Puis Sanctuaire avoue qu'elle pense Maxime intouchable ici, tant auprès des habitants que du public. Je laisse le garçon répondre, puis j'ajoute : « Alors par contre, sans vouloir être méchant hein, Maxime, mais je pense pas que tu sois intouchable à l'extérieur non plus. je marque une pause puis ajoute : Les gens aiment généralement les personnalités tranchées et qui font des clashs ... Et tu ne fais pas de clashs, parce que t'es intrinsèquement gentil. Alors c'est quitte ou double. Je pense que ce qui maximise tes chances à l'extérieur, c'est ton histoire avec Abel. Mais je suis pas sûr que le public t'aime avec autant d'amour qu'on peut le faire ici, je sais pas si je suis clair dans ce que je dis ? J'espère que je parais pas méchant ? je grimace légèrement, Mais souvent les gens aussi gentils que toi, ils se font bouffer à la télé ». No shade, je pense juste que j'élève ici une vérité générale.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:08

Bon j'étais pas un twink, c'était déjà ça. Par contre j'en avais l'étoffe ? « Moins que toi quand même ! » que je riais. Parce que contrairement au blond, j'étais quand même plutôt baraqué. J'imaginais un twink comme étant quelqu'un de relativement mince, et plus efféminé aussi, un peu comme la carrure de @Louis. Concernant le fait d'imaginer qu'il était probablement en danger, je préférais être honnête avec lui, je n'avais aucune idée de comment les cartes étaient réellement distribuées cette semaine, c'était même la première semaine où j'étais incapable de dire ce qui allait se passer, autre que la nomination presque obligatoire de Jonathan, avec qui personne ne semblait se lier. « Mais y'a de l'espoir hein ? » je disais pas ça pour lui faire plaisir, je pensais réellement qu'il avait ses chances, comme tous les autres d'ailleurs. Pour ce qui était d'@Emilya, j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas trop où on voulait en venir, parce que maintenant il nous parlait de difficulté de nominations. On en revenait exactement au même problème. « Si tu juges ça plus important de ne pas porter dans ton coeur Emilya simplement pour faciliter ton choix aux nominations, ça revient à dire que tu ne lui donnes pas d'importance Louis. » j'arrêtais de faire de la corde à sauter, pour me poser sur un banc à un plus loin « J'ai été honnête avec elle la semaine dernière en lui disant que je l'avais nominé... avant ça je la connaissais pas du tout. Sauf qu'en lui parlant, on s'est trouvé pleins de centre d'intérêts, et tu vois je regrette absolument pas. » que je lui disais en passant une main dans mes cheveux « Alors certes, cette semaine si elle avait été nominable, ça m'aurait mis en difficulté par rapport à la semaine dernière, et oui, je l'aurais probablement pas nominé et j'aurais mis quelqu'un d'autre... Mais c'est le but, d'apprendre à connaitre les gens. » je veux dire, qu'on le veuille ou non, Secret Story restait une expérience sociale. Se dire le contraire était se voilait la face. @Louis rebondissait sur les paroles d'@Heiligdom en disant qu'au contraire, lui ne m'imaginait pas du tout intouchable. A vrai dire, à ses yeux, la seule chose qui me sauvait réellement était mon histoire avec Abel. « Je pense comme toi, que je suis pas particulièrement plus fort qu'un autre ici... par contre je pense pas que me définir seulement par rapport à mon rapprochement avec @Abel soit juste. Je joue comme les autres depuis le début, j'ai trouvé un secret avec @Suzanne, je veux dire... j'espère être plus estimé que cette relation là, aussi bonne soit-elle pour moi. » ça m'agaçait un petit peu que l'on me voit dans l'ombre d'Abel tout le temps, alors que lui même ne voulait rien de plus avec moi. J'étais ma propre personne non ? « Après je suis quand même content d'avoir été en tête des votes pendant la première semaine... » c'était pas grand chose, mais je m'étais quand même retrouvé contre Paloma. Pas sûr que les positions soient les mêmes maintenant, mais j'avais espoir de pouvoir tenir un SAS de plus si jamais je venais à être nominé.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:08

Après ma séance, je quittais la salle de sport.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:30

Je réponds vite pour pas mettre un vent, mais je peux pas trop rp longtemps svet, désolé :heart: !

Par rapport à Emilya : « Bon ... Je vais tout faire pour réfléchir sur le sujet et essayer de comprendre votre point du vue ... Je vais pas me braquer, et j'irai peut-être m'excuser ... Je promets rien, parce que je me connais, mais je vais essayer de me convaincre moi même de le faire avant de vraiment le faire. Mais merci d'avoir autant de patience avec moi en tous cas, Cutie, ça me fait plaisir ... » (@Maxime).

Par rapport à son image à l'extérieur : « Non non je ne pense pas que tu vis à travers Abel ! Au contraire, enfin, c'est pas ce que je pense ! Je disais juste que à l'extérieur, le public devait t'apprécier particulièrement pour ça. Mais bien sûr que tu as d'autre qualité ! Mais pour moi ce que le public recherche c'est, des histoires d'amour, des clashs et des tensions ... Tu apportes l'amour, j'apporte visiblement le reste ... Mais peut-être que je me trompe ! Ca ne m'étonnerait pas que le public t'adore non plus, hein ! On le saura bien assez vite, de toutes façons, Cutie ...! ».

Puis je quitte la pièce après avoir enlacé @Heiligdom.

Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Jour 23
Page 1 sur 1