Jour 23

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:12

J'explosais littéralement aux paroles de @Léo comme quoi il n'avait que des bons retours sur ses performances sexuelles. Il était ravie d'être apparenté à un bon coup. Tant mieux pour lui. Il me donnait ensuite ses premières impressions sur le nouveau. Je haussais les épaules. « Il ne m'inspire pas du tout confiance. J'ai l'impression que c'est un fouteur de merde... Enfin j'espère me tromper hein ! » Je souriais puis j'entendais la voix nous appeler. Je me levais alors et je prenais le bras du brun. « Allez tombeur, on va voir ce que nous réserve la Voix encore ! » Je souriais et je quittais la cuisine avec lui.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:13

je suis nolwenn.

--- and suddenly
huh roll another one.
Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:04

Jo' décida d'aller dans la cuisine et de se presser un jus d'orange. Healthy ma gueule.
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:12

J'arrive dans la cuisine, avec l'envie de grignoter ! Le petit nouveau, @Jonathan est déjà là, à boire un verre de jus d'orange. Je lui adresse un sourire, aimable que je suis. "Jonathan, c'est ça ?" Que je lui demande en guise de rappel, alors que j'ouvre un placard pour m'emparer d'un paquet de spéculoos. "Pas trop stressé après cette annonce ?" Lui demandais-je avant de tirer une chaise pour m'asseoir, et ouvrir mon petit paquet pour croquer dans un premier gâteau.
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:26

A peine son jus de fruit pressé - de manière convenable, c'est-à-dire un grand verre avec de la pulpe, mais pas trop - que de la compagnie venait rejoindre Jonathan. Autant il avait pu retenir deux ou trois prénoms, autant on ne peut pas dire qu'@Emilya faisait partie des personnes qui l'avaient marqué. L'inverse était visiblement plus vrai, ce qui était somme toute logique. Il était le plus intéressant des habitants, normal qu'on le remarque. Yes, c'est moi ! Le doyen, si j'en crois ce que j'ai pu observer tout à l'heure au salon. Inutile de préciser qu'il omettait volontairement @Paloma, depuis qu'il avait vu celle-ci se faire démonter dans le sauna. Il chassa rapidement ces images d'horreur de son esprit, avant de la voir s'emparer d'un paquet de spéculoos. Sérieusement ? N'avait-elle pas de goût, et n'avait-elle pas peur pour son équilibre alimentaire ? Non seulement c'était dégueulasse, mais en plus, vu le poids de la jeune femme, elle ne devrait pas se laisser aller à une telle consommation. Et toi, tu es ?... Désolé, j'ai du mal à retenir tous les prénoms. Voilà Jo', la communication. Elle lui demanda s'il n'était pas trop stressé. Il choisit alors de jouer la carte de la sincérité. Sincèrement, non. Évidemment, ça me ferait chier de partir si vite. Je suis ici pour trouver des secrets. Mais je n'ai même pas vraiment eu le temps de mettre la mécanique en route, du coup c'est plus difficile d'avoir des regrets de partir, hormis ceux de partir si vite. Oui, il y aurait un goût d'inachevé, mais je préférerais ça que d'être à deux doigts d'un secret et de me faire éliminer juste avant. Et puis, en arrivant si tard, il est évident que j'allais finir dans le SAS dès mon arrivée, donc je me suis préparé mentalement. Il fit une pause afin de boire une gorgée de son jus, et de s'asseoir en face d'Emilya. #avenance #cgolri Donc si je dois partir, tant pis, c'est comme ça. Mais je ne compte pas me laisser abattre, ce n'est pas dans mon tempérament. Je vais faire mon maximum pour rester. Je crois en moi, et puis le stress ne m'avancera à rien. Donc non, pas trop stressé. Carpe diem, on va dire. répondit-il en esquissant un sourire avant de s'emparer du verre de jus d'orange dans sa main gauche, sans pour autant en boire une gorgée. Juste pour l'avoir à portée de main, quoi.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:55

C'est bien lui. Jonathan. Le doyen de l'aventure donc, qu'il dit ! Je laisse s'échapper un doux rire avant de hocher la tête, examinant de haut en bas le garçon en train de finir de presser son orange. "Oui, tu es bien le doyen ! Paloma et toi êtes le couple doyen de cette aventure !" Que je lui dis avec un sourire amusé, avant de croquer dans un biscuit. Mmmh, que c'est bon ! Puisqu'en plus, personne prépare un repas convenable pour le moment, autant profiter de ce petit grignotage hein ! Apparemment, @Jonathan ne se rappelle pas de mon prénom, et qui pourrait le blâmer. "Moi c'est Emilya." Me présentais-je alors une deuxième fois, avec mon sourire légendaire. Je m'étais présenté à lui le soir du prime, mais je n'ai rien tenté d'autre comme approche depuis. Quand il me dit avoir du mal à retenir tous les prénoms, je plante mon regard en face de celui du doyen, un petit sourire taquin aux lèvres. "Oh, ça veut dire que certaines personnes t'ont déjà assez marqué pour que tu t'en souviennes .. ?" Je veux des noms, évidemment ! Qui a fait bonne ou mauvaise impression ? Ca peut toujours me servir, vous croyez quoi. La Voix venait de faire une annonce fracassante concernant les nominations de cette semaine, et c'est donc tout naturellement que je m'intéresse au ressenti du petit nouveau de l'aventure. Il ne stresse pas trop, et semble prendre les choses avec philosophie et comme elles viennent. J'aime beaucoup ce tempérament ! Je suis un peu pareil, pour le coup. "Je suis arrivée une semaine après les autres, et ça n'a pas été facile pour moi non plus .. Donc j'imagine bien ce que tu peux ressentir au niveau de ton intégration." Ce n'est pas toujours évident, la preuve avec mes trois SAS depuis le début, et mes relations avec certains ici. "Moi, je pense que si tu joues les bonnes cartes, tu as tes chances. Si j'ai bien appris quelque chose dans ce jeu depuis mon entrée, c'est que rien n'est acquis !" Tout peut changer très vite, il suffit de savoir prendre le train au bon moment et j'ai l'impression d'avoir face à moi un joueur réfléchi et pas du tout à l'ouest. D'ailleurs, alors qu'il s'installe face à moi, il me confirme ce que je pense en affirmant ne pas se laisser abattre. C'est quelqu'un de caractère, avec des convictions et des envies ! "Tu sais quoi !" J'esquisse un sourire, déposant mes deux mains sur la table pour m'appuyer afin de me lever de ma chaise. Je m'empare d'un verre, que je remplis d'eau et retourne face à mon camarade. "Trinquons à ça !" A cette mentalité de bon joueur, et de guerrier. "A ton entrée, et à ton futur dans la maison." Parce-que je pense qu'il peut réellement réussir à s'intégrer et tout faire basculer. Plantant mon regard dans celui du garçon, j'esquisse un sourire alors que je rapproche mon verre du sien, prête à trinquer.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 23 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:39

Manger. Quitter la pièce.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:15

Il haussa un sourcil - un seul, le droit - au moment où @Emilya évoqua le surnom de "couple doyen". Alors euh, vu ce que j'ai pu observer, je crois qu'on va éviter cette appellation... Non seulement parce qu'elle se faisait démonte par un jeunot, mais aussi, et surtout, parce qu'il ne voulait pas être associé à cette traînée. Enchanté Emilya, alors. Bien Jonathan, tu fais des progrès. T'as pas lâché un "ou presque" comme hier, même si c'est pas l'envie qui t'en manquait. Évidemment, la brune ne manqua pas de rebondir sur le fait qu'il ait, en tout cas elle le devinait, retenu des gens. Pensait-elle vraiment que certaines personnes l'avaient plus marqué que d'autre ? Était-elle sotte à ce point ? Non, les quelques prénoms qu'il avait retenus n'étaient que le fruit du hasard. Personne n'était assez bien ici pour lui faire bonne impression, ou même impression tout court. A vrai dire, pas vraiment. J'en ai retenu deux ou trois, oui, mais c'est plus par un concours de circonstances qu'autre chose. Parce que j'observe, avant tout. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir de grandes interactions avec des gens ici. Ni de grande discussion, mais à vrai dire, il n'était pas venu ici dans cet espoir. Il n'attendait absolument rien d'autre que des banalités de la part des personnes présentes dans cette maison. Elle lui parle ensuite de son vécu à elle. Elle était donc arrivée tard elle aussi ? Il ne s'en serait pas vraiment douté, dans la mesure où elle avait l'air plutôt bien intégrée - y compris dans les clashs -. Mais bon, ça veut dire que ça fait deux semaines qu'elle est là malgré tout, donc elle a eu le temps quand même. Puis c'est pas comme si le niveau était élevé. Alors imagine au bout de trois semaines... lâcha-t-il en faisant la moue. J'ai toujours l'impression de déranger, que les gens sont en train de discuter entre eux. Donc je vais pas m'immiscer, ça me paraît logique. C'est plutôt délicat, je trouve. Surtout que je sais que je suis rapidement une cible à abattre. Les alliances sont déjà majoritairement faites, et vu que je suis nouveau, bah je suis le choix facile. Donc ces nominations larges n'aident pas, clairement. Elle lui assura qu'en jouant les bonnes cartes, il pouvait avoir ses chances. Essayerait-elle subtilement de lui suggérer de penser à une alliance, à fortiori avec elle ? Et puis, rien n'est acquis... Mais ça aide bien quand t'as la prod avec toi bg. Là, il ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir en sa faveur, surtout d'ici mercredi. Il afficha donc une moue dubitative. Sincèrement, j'en suis pas sûr. Enfin je vais, et je veux y croire, mais je pense qu'il faudrait un concours de circonstances extrêmement favorables pour que je m'en sorte. Mais s'il faut aller à la guerre, j'irai. NOUS SOMMES EN GUERRE. #CoucouManu #RDVle11Mai. Bref, il le disait avec sérieux, mais avec un peu "d'enthousiasme" quand même. Elle lui proposa ensuite de trinquer... Avec de l'eau. Là encore, il afficha un air dubitatif. Quitte à trinquer, faisons-le bien ! Il alla chercher une bouteille d'alcool (flemme de réfléchir auquel) et deux shooters, en posant un devant Emilya. Il le remplit, lui laissant toutefois la possibilité de le refuser de manière implicite, avant de s'emparer du shooter. A notre futur dans la maison, veux-tu dire ! Autant être astucieux sur ce coup.
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:29

J'arrive à la cuisine pour faire connaissance avec le charmant et non moins réservé @Jonathan. Je souris à @Emilya bien sûr et viens m'installer avec eux. Je pense qu'on va pas échapper au sas, que je souffle à Jo' en souriant, venant me servir un jus d'orange pour me rafraîchir. Ça va ? Tu te plais ici ? Puis je regarde @Emilya qui s'est prit la tête, une fois de plus, avec @Louis. Quand c'est pas @Nawel et @Heiligdom c'est vous deux ! Ça s'est pas encore arrangé entre vous ?

TENUE FINALE:

Jour 23 - Page 2 Oqqh
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:25

Alors qu'Emilya allait répondre, @Paloma fit irruption dans la vieille. Cela mit une demi-seconde à monter au cerveau de Jonathan, mais... Oh bah tiens, la cougar salope ! Jonathan manqua de s'étouffer avec son jus d'orange en la reconnaissant, lançant par la même occasion un regard - ma foi, plutôt révélateur - à @Emilya, rapport à ce qu'il avait dit juste avant à propos de la doyenne de la maison, à qui il ne voulait surtout pas ni être associé, ni comparé. Néanmoins, elle faisait l'effort de venir vers lui. Déjà qu'il devait ne pas être fermé de base, il devait lui rendre cet effort dans la mesure où elle n'était pas au courant qu'il avait vu Léo lui claquer le cul... Toi je sais pas, après tout je ne connais pas les affinités des gens ici... Mais moi, je m'y étais préparé avant même mon entrée. Il ne fallait pas être devin pour le comprendre, de toute manière. Écoute, j'essaie peu à peu de prendre mes marques, mais j'avoue que ce n'est pas forcément chose aisée. J'aime bien la maison, je m'y repère, mais c'est à peu près tout... Pour les habitants, c'est plus compliqué. Il fronça les sourcils. D'ailleurs, tu es ? Non pas que ce soit dit méchamment, mais il n'avait aucune idée du prénom de la vieille. Autant savoir comment elle se prénommait. C'est fou de se dire qu'il avait vu ses fesses avant même de savoir son prénom.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:40

Il semble un peu perturbé à l'idée que je vienne m'assoir avec eux à table. Je le regarde en souriant, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Il n'avait pas, de ce que j'avais pu comprendre, fait l'unanimité ici bien au contraire. Mais c'est dommage, je ne suis pas quelqu'un qui juge uniquement sur la première image que la personne me renvoi. En tout cas je ne donnerai pas ton nom mercredi puisque je ne peux pas voter cette semaine ! Et de toute façon je ne l'aurais pas fait, je lui aurais laissé une chance bien que ça soit dommage que @Thomas soit sorti alors qu'il était déjà intégré dans la maison, nous ne fixons pas les règles ici. Oui, faut les comprendre. Ça fait trois semaines qu'on est là forcément ça déstabilise. Chacun a peur pour sa place après le sas qu'on a eu samedi donc... tu apparais comme une menace. Je suppose. Je veux qu'il se sente plus à l'aise ici, même s'il ne reste qu'une semaine le temps est très long dans cette maison. Oh pardon. Paloma. Je m'étais présentée à lui le premier soir mais normal je suppose qu'il n'ait pas retenu mon prénom.

@Jonathan

TENUE FINALE:

Jour 23 - Page 2 Oqqh
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:57

Entre temps, je me suis éclipsé, laissant mes deux camarades faire connaissance entre doyens !
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:58

Tu n'as pas le droit d'aller voter ? demanda-t-il avec un air interrogateur. Jonathan était loin de tout ça. Il ne s'y était pas vraiment intéressé pour le moment - il avait du retard à rattraper... - et n'avait pas suivi ce qu'il en était. On va dire que c'est gentil, même si c'est par la force des choses. Oui, parce que bon, si tu dis à ton pote que tu violes pas sa meuf parce que t'es castré, ça fait plus "je peux pas" que "j'ai pas envie", donc c'est pas le meilleur plan non plus. Et oui, j'adore les comparaisons douteuses. @Paloma le présenta ensuite comme une menace, ce qui accentua son doute. Très sincèrement, je pense surtout être perçu comme quelqu'un qu'il sera facile de nominer. Je suis le nouveau, le moins intégré, donc il y a consensus, vu qu'ils s'en fichent grosso modo. Et je comprends tout à fait. Mais je suis à mon avis perçu comme tout sauf une menace. Elle se présenta ensuite sous le prénom de Paloma. Un beau prénom de sitcom américaine ça. C'est quoi la prochaine ? Kimberley ? Je tâcherai de le retenir répondit-il en tendant la main à la demoiselle. Effort surhumain s'il en est, tant sa main devait être souillée par les centimètres de queue qu'elle avait dû avoir dedans, pas plus tard qu'il y a une trentaine d'heures. L'autre effort surhumain fut de ne pas avoir de grimace de dégoût à cette pensée. Il but donc une gorgée de jus d'orange, histoire d'essayer de faire passer la pilule. Pilule que Paloma n'avait pas à prendre, vu sa probable ménopause.[/color]
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:13

Je commence un peu à cerner le personnage ça allait être un véritable défi pour le faire s’ouvrir à quiconque ici. Suite à un dilemme sur le prime. Ouais il a tout raté même les premiers secrets du jeu. Je rigole un peu quand il trouve mon attention gentille mais pas forcément voulue. On m’a nominé mystérieusement dès le premier prime alors ne t’en fais pas je n’aurais pas mis ton nom. Je comprend la pensée de certains mais c’est pas de sa faute à lui s’il n’arrive que maintenant. Oui tu peux être vu comme quelqu’un de faible aussi... après on a eu Charly y a une semaine à peine et il est bien intégré. Ne jamais dire jamais même si pour le coup ça semble bien mal parti pour lui.
Il me tend la main et assure tenter de se souvenir de mon nom à l’avenir. Je le sens toutefois gêné. C’est ma présence s’il te gêne ? Je vous ai dérangé peut être ? que je demande alors qu’Emilya s’en va... j’ai peut être casser son plan drague. Oups.

TENUE FINALE:

Jour 23 - Page 2 Oqqh
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:47

J'arrive dans la cuisine, essoufflée. J'ai couru du patio jusqu'ici ! Je m'empare d'un plateau, dépose trois verres et shooters dessus et m'empare d'une bouteille de champagne, de vodka ainsi que quelques diluants. Puis, je quitte la cuisine en marchant cette fois ci pour ne rien renverser.
Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 6:41

Jonathan s'était donc endormi d'un coup d'un seul, en pleine conversation avec @Paloma... Il se réveilla en sursaut. Cela ne lui ressemblait pas. Etait-ce la vieille nymphomane qui lui avait glissé des trucs dans son jus d'orange pendant un moment d'inattention ? Il allait devoir enquêter et porter plainte contre la prod' le cas échéant... Mais pour l'heure, il allait surtout devoir poursuivre sa nuit dans un lit. Il partit donc dans une chambre, l'air hagard.

Contenu sponsorisé

Jour 23 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 - Page 2 Empty

Jour 23
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2