Jour 22

AuteurMessage
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:43

même s’il m’est refusé le droit de buzzer cette semaine, je décide de faire un tour à la salle des portraits pour jeter un œil sur les différents indices. assis en tailleur dans la pièce, j’observe un peu partout sans rien dire.

--- and suddenly
huh roll another one.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:48

Des indices sont tombés hier soir, et j'ai envie de trouver des secrets, ainsi que mon match parfait. Le fait d'avoir été sauvée hier soir m'a motivé comme jamais. Le public a décidé de me laisser une troisième chance, et c'est à moi de les remercier comme il se doit. Il faut que j'arrive à m'ouvrir à mes camarades, à leur faire découvrir la vraie Emilya. Et intégrer officiellement le jeu ! En entrant dans la salle des portraits, je tombe directement sur @Léo, assit en tailleur, observant autour de lui. J'esquisse un sourire, observant le beau brun. "Comment va le tombeur de ses dames ?" Que je lance amusée, en fermant la porte derrière moi. Heiligdom, Amber, Paloma, même ma copine Nolwenn le trouve mignon. Il a su en faire tourner des têtes, le petit. Je m'approche du garçon, décidant de m'accroupir près de ce dernier en observant le mur face à moi, où se dessinent tous les portraits de mes camarades.
Léo

Léo
éliminé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:52

le calme de cette salle est apaisant, j’me sens particulièrement détendu ici. rapidement, la voix d’emilya me sort de mes rêveries, levant la tête vers elle je me recule légèrement afin de lui faire une petite place à mes côtés « le tombeur de ces dames ? pas du tout » que je lance premièrement amusé avant de reprendre « bah écoute ça va super bien et toi ? » comme d’habitude, j’suis toujours de bonne humeur. « j’suis content que tu sois sauvée en tout cas »

--- and suddenly
huh roll another one.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:58

Evidemment que "@Léo" fait le modeste, en faisant ce petit surnom que je viens de lui donner, mais c'est pourtant le cas ! J'ai des yeux, et même dans ma bulle, j'ai pu voir l'attitude de la gente féminine à son égard. "Sois pas si modeste !" Que je lui lance dans un rire avant de lui donner une légère tape amicale sur le bras. Il semble être apaisé, et tranquille ici. D'ailleurs il me le confirme en répondant à ma question, avant de la retourner. "Ca va ! Soulagée d'être revenue." Lui confiais-je avec mon doux sourire. Je n'y croyais plus, et pourtant, le public a décidé de me soutenir une nouvelle fois. Je trouve ce soutien touchant et important. Il en profite d'ailleurs pour me féliciter concernant le SAS d'hier soir, et je trouve ça cool. Je l'apprécie bien Léo, donc je suis contente que ma présence au sein de cette maison lui soit un minimum importante. "Ton aventure aurait perdue tout son charme, c'est ça ?" Lui demandais-je amusée, avant d'officiellement m'asseoir près de lui, tournant la tête pour observer, avec un fin sourire en coin, les réactions du beau brun.
Léo

Léo
éliminé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:05

bon c’est vrai que j’me suis retrouvé à être proche de beaucoup de nanas d’la maison, mais c’est l’un d’mes traits de personnalité : j’aime séduire « bon, alors un peu » je lui réponds toujours avec ce même sourire tandis qu’elle rétorque en m’avouant qu’elle est soulagée d’être revenue. les semaines passent & les sas deviennent de plus en plus rudes, pour ma part j’me fais aucunes illusions : j’suis sûrement l’un des prochains à sauter. j’étouffe d’ailleurs de rire suite à sa dernière phrase « ouais voila c’est exactement ça, j’aurais été abattu » j’en rajoute un peu mais emilya reste quelqu’un que j’apprécie dans la maison. « tu m’racontes quoi depuis le soir dernier ? » référence au jour où on s’est endormis à deux au salon bien sûr.

--- and suddenly
huh roll another one.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:12

C'est un séducteur @Léo, et on le sait toutes et tous. Il aime plaire, ça se voit, et il ne s'en cache pas. Après tout, quand tu as les armes pour, pourquoi t'en priver ? Mh ? Alors que je m'installe près du garçon, je décide de le taquiner un peu, affirmant avec humour tout de même, que son aventure aurait été dénuée de charme sans moi. Je laisse s'échapper un franc rire alors qu'il en fait des caisses, rentrant dans mon jeu. Je baisse doucement la tête, sourire aux lèvres, passant une main dans mes longs cheveux bruns. A sa prochaine question, je souffle légèrement, haussant les épaules. "Et bien entre temps j'ai été nominée, je me suis mise grand Prince Louis à dos, et je suis revenue du SAS." Que je lui lâche avec un petit rire, avant de planter mon regard perçant dans le sien. "Et toi ?" Je n'arrive pas encore à cerner la place qu'à Léo dans cette maison auprès des autres candidats. "T'es prêt pour cette nouvelle semaine ?" Que je rajoute, avec un petit sourire en coin.
Léo

Léo
éliminé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:17

emilya m’explique en bref les gros points importants de sa semaine dernière « comment ça s’fait que tu t’es mise louis à dos ? » j’ai jamais échangé avec ce gars là et pourtant on me prête une rivalité avec : j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs m’enfin passons. « rien de bien important, y’a des jours où j’me sens à ma place et d’autres non » j’lui explique sincèrement mon ressenti, j’crois que ma semaine d’absence m’a un peu fait défaut « mais ouais j’suis prêt pour cette nouvelle semaine, j’vais essayer de mener une campagne anti - nomination sachant que j’ai perdu mon droit de votes & que palo aussi » donc j’suis clairement dans la merde cette semaine, fuck.

--- and suddenly
huh roll another one.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:26

Léo ne semble pas au courant de mon récent conflit avec le petit Louis. Lorsqu'il demande à en savoir plus, je laisse s'échapper un petit rire avant de rouler légèrement des yeux. "Tu vas voir, c'est totalement ridicule et abusé .." Que je lance, non sans souffler, avant de poursuivre. "Lors de la soirée des problèmes, il m'a été demandé de donner les défauts de certains. Et j'ai dit que Louis me paraissait être un peu hautain aux premiers abords." J'ai juste dû répondre à la question, quoi. "Et lààà ... Il m'a bien rabaissé et agressé devant tout le monde, mais c'était tellement too much et ridicule .." Je hausse les épaules. "Je pense que son égo a été touché, parce-qu'il n'a peut être pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de choses directement." Sauf que moi, je l'ai pas dit méchamment et que je n'avais strictement RIEN contre lui avant cette soirée là. Dommage. @Léo se confie ensuite un peu sur son aventure, affirmant ne pas si bien trouver sa place que ça. En vrai, je ne peux que comprendre ! "Il y a des exceptions ici, comme Maxime et Nolwenn, ou même Charly, qui tendent leurs mains. Et il y en a d'autres qui essayent de t'abattre quand tu es à terre." Comme Louis, et ça je l'ai compris. "Ne fais pas la même erreur que moi, et montre les crocs direct. Ca se voit que t'as de la personnalité, que tu as la tchatche. Te retiens pas !" Moi je l'apprécie vraiment bien Léo, et je ne veux pas qu'il passe à côté de son aventure. Ah oui .. ! C'est vrai ! Il ne peut pas voter cette semaine, suite au prime d'hier soir. Je grimace légèrement. "Si ça peut te faire sourire, je ne donnerais pas ton nom." Je ne nomine pas les gens que j'apprécie, et il en fait parti. J'enroule mon bras autour du sien, regardant le mur face à moi. "Dis moi. Tu aurais nominé qui toi ?"
Léo

Léo
éliminé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:40

emilya m’explique la cause du conflit avec louis, totalement ridicule & insensé encore une fois. j’comprendrai jamais ces gens qui s’prennent la tête pour des futilités, c’est vraiment pas mon délire personnellement « ah ouais ça vole vraiment pas haut en vrai » clairement il n’y avait clairement pas lieu d’être. « t’as l’air si douce & intelligente, n’te rabaisse même pas à ça » tout simplement. elle rajoute qu’il y a des exceptions ici et que je n’devais pas faire la même erreur qu’elle « ouais, après j’suis un mec cool j’aime pas me prendre la tête pour de la merde ; j’suis plus là pour les moment funs mais j’me laisse pas non plus marcher dessus : impossible » emilya rajoute pour me rassurer qu’elle ne donnera certainement pas mon nom aux prochaines nominations « ça fait plaisir parce que moi aussi » j’m’entends bien avec elle donc y’a pas moyen. son bras vient s’enrouler au mien tandis qu’elle conclu en me demandant qui j’aurais nominé « ça va être compliqué mais j’vais sûrement procédé par élimination : suzanne, nawel, palo c’est genre impossible ; y’a maxime et heili que j’aime bien aussi même si j’pense qu’ils hésiteront pas à me mette dans l’sas pour protéger les gens avec qu’ils sont plus proches. j’sais pas trop, faut que j’m’avance & que je sonde un peu les autres pour m’faire une idée »

--- and suddenly
huh roll another one.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:56

Ouais, mon conflit avec Louis est clairement ridicule et @Léo est d'accord avec moi. Que voulez-vous, certains sont apparemment prêts à tout pour quelques minutes d'antenne. Quitte à dégueulasser leur image, c'est la vie ! J'esquisse un doux sourire quand le garçon me qualifie de fille douce et intelligente. "C'est adorable ..!" Que je lui dis, touchée, tournant légèrement la tête, les rouges roses. C'est toujours plaisant de recevoir ce genre de compliments, surtout qu'ils ne concernent pas le physique mais mon caractère, ma personnalité. Et ça, ce sont les plus beaux compliments possibles je trouve. Léo avoue ensuite qu'il aime surtout les moments funs entre nous tous, là où les problèmes sont loin de nous. Exactement ce que je pense, oui ! "Serais-tu mon match parfait, très cher ?" Que je demande, non sans rire. Mais j'y pense, hein ! Je lui avais dit d'ailleurs qu'il était sur ma liste. J'y songe de plus en plus. J'informe ensuite le beau brun que je ne compte pas donner son nom pour les nominés, et il me répond que lui non plus me concernant. Ca fait plaisir de voir qu'on est bel et bien sur la même longueur d'onde. Je l'interroge du coup sur les noms qu'il aurait pu sortir, et me donne surtout la liste de ceux qu'il n'aurait pas nominé. Je hoche doucement la tête, avant de hausser les épaules. "C'est compliqué de devoir donner des noms, en même temps." Je grimace légèrement, marquant une pause. "Je sais que Louis ne lâchera pas ma grappe. Il fera tout pour me faire sortir, et là j'ai l'opportunité de le voir sortir .." Je souffle légèrement du nez. "Je me tâte à profiter de ce moment pour le mettre face à des personnes susceptibles de le faire sortir." Ouais, s'est assumé. Puis bon, c'est Léo quoi. Je lui fais confiance.
Léo

Léo
éliminé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:09

elle est cool emilya, j’l’aime vraiment bien. elle cache une fragilité particulièrement touchante & j’vois vraiment que c’est loin d’être une mauvaise personne « c’est la vérité » que j’lui réponds lorsqu’elle me dit que mes mots sont adorables. y’a beaucoup de points sur lesquelles nous nous rejoignons, était elle mon match parfait ? « va falloir éclaircir ça rapidement » dis - je tout sourire, on verra bien, mais je n’écarte pas l’idée d’aller buzzer un d’ces quatre, ouais. concernant louis, il est vrai qu’il reste un danger pour elle comme pour moi, il se retrouve d’ailleurs nominé cette semaine je pense que c’est le moment opportun pour le faire sortir au prochaine prime « j’oublie pas de venger mon frère aussi, j’sais que louis a eu un rôle important dans son élimination donc si j’dois le mettre contre des têtes qui seront susceptibles de le faire sortir cette semaine je le ferai sans hésitation » je n’m’en cache pas « quoi qu’il arrive, j’suis de ton côté » j’compte d’ailleurs sur bébé nawel & son public cette semaine. « tu m’démêles mes bouclettes ? mes cheveux sont un peu en pagaille ces derniers temps » j’perds pas l’nord, si y’a moyen de me rapprocher d’elle, j’le prends.

--- and suddenly
huh roll another one.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:19

Je suis d'accord quand @Léo dit qu'il va falloir éclaircir cette histoire de match parfait rapidement ! J'aimerais bien, mais petit problème ... "Moi, j'ai que 1.000 boules hein." Que je lui dis avec un petit rire avant de grimacer. Donc pour le moment, impossible pour moi de buzzer. Mais dès que j'en aurais l'occas, je tenterais quelque chose ! On est ici pour jouer et tenter après tout ! Je parle ensuite de mon envie de faire sortir Louis cette semaine. Il est nominé d'office, et si je peux saisir cette opportunité pour le pousser vers la sortie, alors autant en profiter non ? Il ne se gênera probablement pas pour faire la même chose. C'est de bonne guerre ! Léo est d'accord, ça permettra de venger le départ de Loic qui ne s'entendait pas avec Louis, et également de peut-être protéger sa propre peau. Je souffle légèrement du nez. "Ecoute, j'ai pensé à Paloma et Adam .." Et Paloma fait parti des noms qu'il ne veut pas donner. "Je n'ai rien du tout contre eux, loin de là, mais ce sont des fortes têtes. Et ... Ils ont l'air proches, donc si ça permet de casser un duo .." J'ai appris qu'il ne fallait plus hésiter, alors peut-être que j'en deviens maladroite mais j'ai confiance en Léo. "Je ne me suis pas encore décidé, mais ce sont deux noms qui me sont venus en tête." Malheureusement, je n'ai pas la majorité c'est évident. "Je pense que beaucoup vont vouloir protéger Nawel et Louis, ils sont appréciés. Et le nouveau est probablement sur la sellette." Je hausse les épaules, légère moue. "Moi, je pense que c'est une cartouche à utiliser pour plus tard le Jonathan." J'ai donné mes idées, à voir ce qu'il a à me répondre ! Un sourire d'enfant se dessine lorsque Léo me parle de ses petites bouclettes à démêler. "Tu sais que je rêve de passer mes mains dedans depuis le début ??" Que je sors, toute enthousiaste avant de laisser s'échapper un franc rire. Je lui fais un petit signe de la main. "Allez, approche !" On va s'occuper de tout ça...
Léo

Léo
éliminé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:32

la course aux matchs & aux secrets devient plus compliqué, emilya m’explique qu’elle n’a que 1 000€ ce qui me fait doucement sourire : « vas-y j’suis interdit de buzzer aussi, on va remettre ça à plus tard » ça nous rajoute plus de temps pour nous découvrir et surtout, être sur de ce buzz ou pas. niveau nomination, c’est plus compliqué : emilya me fait part de son envie de mettre adam & paloma dans le sas — je secoue la tête négativement comme pour lui faire comprendre que j’suis pas forcément d’accord avec son choix « palo c’est genre la personne qui m’a le plus défendu / sauvé ces dernières semaines, c’est mon alliée numéro un donc c’est impossible que j’mette son nom » au moins c’est dit : « y’a beaucoup plus fort à mettre qu’elle en plus, j’pense que y’a moyen qu’elle tienne pas face à nawel et louis en plus » j’ai d’autres noms en tête pour le moment. jonathan est hors de danger pour moi pour l’instant donc tout comme elle, je pense que c’est inutile de le mettre maintenant « ouais pour john, c’est mieux d’le garder pour plus tard : y’a même moyen de le rallier je pense » il est encore neutre donc faut jouer nos cartes. finalement, je lui fais une proposition qui n’a pas l’air de lui déplaire : caresser mes bouclettes. c’est mon atout charme premier attention, à n’pas négliger. le sourire aux lèvres, je décide de poser ma tête sur ses genoux afin de disposer d’une position beaucoup plus confortable   « j’aime trop ta manucure en plus »

--- and suddenly
huh roll another one.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:37

Bon, je profiterais d'un moment avec Léo plus tard dans la soirée. Là, quelque chose se trame près de la piscine !

Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Jour 22
Page 1 sur 1