Le Deal du moment : -51%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
44 €

Jour 22

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:19

J'arrivais au téléphone rose. Téléphone que je regardais sous toutes ses coutures d'ailleurs. Je me disais que ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas sonné. Pourquoi ne pas tenter ma chance ? Allez la production, je suis là, apportez moi une bonne nouvelle. Je m'abaissais à son niveau, posant mes yeux sur le cadron. « Dis, tu veux pas sonner un peu ? Tu sais je suis sympa moi, mais un peu lente. Là on est que tout le deux. Et si tu sonnes je promets de faire un show privé à La Voix, rien que pour elle. T'en dis quoi ? » Comme si ça allait marcher...

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:21

J'arrive au tel rouge, car j'avais vu au loin @Nolwenn parler toute seule. Je crois qu'elle devient folle, mais j'suis pas sûr. J'approche donc, main dans les poches. " Si la Voix te répond... Dis-lui que j'suis prête à lui faire un show aussi pour 2000 euros. " Je vends mon corps oui oui. J'suis prête à tout, moi. J'ai besoin d'avoir de l'argent pour buzzer deux fois. " Ça va mieux depuis hier ma poule ?" Que je lui demande alors, sachent sûrement de quoi j'veux parler.

Jour 22 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:27

@Nawel arrivait, expliquant qu'elle voulait bien faire un show rémunéré à La Voix. Je souriais avant de faire une moue triste et de me relever en regardant vers la brune. « Je crois que personne n'en veut de mon show... Même pas La Voix. Ca y est, j'ai plus confiance en moi... » La tatouée me demandant comment j'allais et ça me faisait sourire de vous que beaucoup d'habitants s'inquiétaient pour moi. « Ca va oui. De toute façon je vais pas me prendre la tête pendant mille ans, je ne m'en sortirais jamais ! » Je lui souriais pour lui montrer que je gérais. « Et toi, ça va ? » Elle avait quand même séparer un couple hier, ça devait pas être facile.

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:41

@Nolwenn parle donc au téléphone rose - oui pas rouge j'ai fait une faute dans mon dernier post - et b'a reçu aucune réponse, et à l'air découragée de savoir que personne ne s'intéresse à son show privé. " Demande au nouveau, pour voir ? Pt'être que ça va l'plaire et qu'il se décoincera plus vite qui sait. " Que je sors en haussant des épaules. C'est sûr il va kiffer. On parle ensuite du cas @Adam et de sa stratégie avec laquelle il s'est attiré les foudres de beaucoup de personnes ici. " Tu comptes quand même avoir une discussion avec lui ? " Que j'essaye de savoir si c'est genre vraiment mort entre eux ou pas. A mon tour, je dois faire part de mes états d'âme à la jolie fille. " J'me sentais pas trop bien hier soir, c'est vrai. Mais là ça va mieux. Comme tu le dis si bien, j'vais pas y passer mille ans. " C'est vraiment triste pour @Amber mais j'vais pas m'arrêter de vivre pour ça. J'ai d'autres chats à fouetter, du genre les nominations. " J'suis déter' à trouver un secret ! Ou même mon couple parfait ! Peut-être les deux ! " Oui mais tu n'as que 8000 euros ma belle tu vas pas aller loin avec ça.

Jour 22 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:54

Je ne pu m'empêcher de rire aux paroles de @Nawel concernant le nouveau arrivé hier. Elle proposait que je lui fasse mon show pour le détendre un peu. Je faisais une légère grimace. « Pas sure que je sois son genre... Il est peut être plus grande blonde froide, typée russe... Enfin je l'imagine bien avec une fille comme ça en tout cas... » Bref tout l'inverse de moi. Mais au moins on était d'accord : c'était quoi ce mec ? Retour sur @Adam. « Bien sur que je compte avoir une discussion avec lui. C'est un secret, mais il me plait beaucoup malgré tout. » Je lui faisais un clin d'oeil malicieux. Bien sur que tout le monde le savait, on avait genre zéro intimité ici. « Après j'espère que je vais comprendre ce qu'il attend réellement de moi. D'un côté il a l'air de m'en vouloir, d'un autre il semble jaloux de Léo... » Je soufflais. « Je comprends rien aux hommes ! » C'est peut être pour ça que j'étais nulle dans mes relations amoureuses aussi ! La jolie tatouée fini par se confier à moi sur ses états d'âme à la suite des nominations. Je haussais les épaules. « Thomas semblait énervé contre toi. Mais je lui ai fais comprendre que c'était pas facile d'être à ta place. Je pense même que j'aurai refusé le pouvoir pour tout te dire ! » Je riais. Elle était donc sur la chasse aux secrets et à l'amour. « Tu as des pistes ? Pour l'un et pour l'autre ? »

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:14

Une blonde, froide, typée russe ? J'ai c'qu'il faut, @Nolwenn. " Ok, j'enverrai @Pauline le secouer un peu alors. " Mais quand j'y pense, ce mec peut sûrement être le style de Pauline. On parle donc de @Adam. " Oui, c'est le mieux, t'as raison. Puis... Même si tu le sais sûrement déjà, mais j'pense que tu lui plait aussi. " Que je sors avec mon meilleur clin d'oeil. Tu lui apprends rien là, Nawel, tss. Je rigole alors à sa remarque sur les hommes. " J't'avoue que j'comprends rien non plus, et c'est pour ça que j'suis plus fille maintenant. " Trop de soucis avec les hommes par le passé. Je tire pas un trait sur eux, loin de là, mais j'me dirige vers d'autres options maintenant. On parle alors de @Thomas. " J'ai pu comprendre son énervement oui, c'est vrai, mais il en faisait trop. J'ai du faire un choix, et il a pas voulu comprendre !" C'est con de partir comme ça, avec de la rancoeur. Mais bon, moi je garde que les points positifs de lui. Un mec sans prise de tête, avec qui la discussion était facile. " Merci de me soutenir. Tu sais que t'es l'une des seuls qui s'est mis à ma place, ici ? " Et je trouve ça assez choquant d'ailleurs. J'm'en suis mangé plein la figure, personne ne m'a quasiment soutenu pour mon choix. Mais bon, écoute, pas grave. On aborde le sujet des matches. " Pour moi c'est @Léo mon match... On a la même définition du couple parfait. " Je marque un temps de réflexion. " Après il y a @Suzanne, @Pauline et... toi. " Que je sors alors. Notre première discussion m'a interpelée. Si mon match n'est pas l'un des quatre alors c'est que y'a un soucis quelque part.

Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:28

Je hochais la tête lorsqu'elle me parlait de Pauline. Tiens je n'y avais pas pensé, mais peut-être que ça marcherait plus que moi, c'est vrai ! @Nawel me confortait dans mon idée de lui parler, en disant que je lui plaisais aussi. Je souriais légèrement. Oui il ne l'avait jamais cacher envers moi, ni je pense envers les autres. C'était peut être plus un problème de compréhension entre nous tout ça. Et j'espérais qu'on allait réussir à se comprendre, un jour. La tatouée non plus ne comprenait pas les hommes. « Tu es attiré par les hommes aussi du coup ? Mais tu te sens mieux dans des relations avec les filles ? » Ce n'était pas du tout pour me mêler de ce qui ne me regardait pas mais plus que comprendre un peu plus le personnage Nawel. Je finis par hausser les épaules à ses paroles. « Ne me remercie pas. On est dans un jeu et le jeu va être de plus en plus compliqué je pense. » Et oui on créait de plus en plus de relations et on s'entendait tous bien en majorité. Elle me parlait ensuite de ses matchs parfait. J'étais très attentive, ayant hâte de découvrir qui pourrait lui correspondre. Léo notamment. Elle continuait sa petite liste et surprise : j'apparaissais dedans. Mes joues rougissaient légèrement. Elle m'impressionnait en même temps @Nawel, femme forte, qui disait tout haut ce qu'elle pensait. J'appréciais ça. Et puis elle avait énormément de charisme. « Et bien je serai ravie d'être ton match parfait ! » Je lui faisais un clin d'oeil puis j'abordais le sujet qui fâche, peut être ? « Et du coup, tu en es où avec Pauline et Suzanne ? Se sont justes des amies ? » Oui, reparlons de la mission des filles un peu.

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:53

" On va dire que ma seule expérience avec une femme a valu mille fois toutes mes autres relations avec des hommes donc... On va dire ça ouais. " Oui, finalement je ne m'intéresse aux femmes que depuis quelques années. " Et toi ? A part @Adam, y'a un autre garçon qui pourrait te plaire ici ? " Comme par exemple @Léo, hein ? Oui je reviens totalement sur ça, même dix minutes après. Le jeu va être plus dur maintenant, selon elle. " Oui, c'est vrai. Je pense déjà aux nominations et honnêtement... Je ne sais pas quoi faire. Je sais pas comment j'vais me sortir de ça, ni comment j'vais sortir @Louis aussi. " J'aurais bien aimé ramener @Heiligdom avec moi, mais ses 44% face à Emilya ET Thomas me font peur, faut l'dire. Donc il va falloir voter contre une personne que j'apprécie ici, encore une fois. Franchement Nolwenn est quelqu'un qui pourrait totalement matcher avec moi, il lui manque juste ce côté vraiment impulsif et grande gueule et je serais peut-être tomber sous son charme, qui sait. " Bah de même, très honnêtement ! Puis t'imagines, on serait le premier couple parfait de la maison !" On pourra bomber le torse avec nos colliers d'immunités. On parle alors du sujet @Suzanne et @Pauline. Aïe. " Pauline c'est juste ma pote ! Il y a vraiment pas beaucoup de chances que ça arrive , puis... " Je regarde le sol, non sans un léger sourire. " Avec Suzie, ça s'passe plutôt bien. Mais... Maintenant que j'ai vu sa tête comme indice du secret de @Abel... Je doute un peu, j't'avoue ! " J'veux rien arrêter avec elle mais j'ai un peu peur d'apprendre un truc qui va pas m'plaire. " J'ai envie d'les buzzer mais leurs secrets ça a l'air d'être un sacré bourbier. " En fait j'ai limite pas envie de savoir c'que s'est.

Jour 22 WfGt9Jt
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:08

@Nolwenn oups dsl

Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:09

@Nawel m'expliquait n'avoir eu qu'une relation avec une fille mais ça lui avait fait ouvrir les yeux pour ses futures relations. Je hochais la tête, comprenant ce qu'elle voulait me dire. La brune me demandait ensuite quel garçon pourrait me plaire à part @Adam. Je riais. « @Léo on va pas se mentir c'est un très beau garçon et puis c'est un mec cool. Peut être un peu trop volage à mon goût. » Je disais ça alors qu'Adam avait été un peu pareil au début de son aventure, non ? « Sinon il y a @Maxime aussi, j'ai pensé pendant longtemps qu'il pouvait être mon match parfait à vrai dire. Mais il aime trop les hommes de la maison pour moi. » Je faisais un clin d'oeil.« Et sinon @Adel... Mon rayon de soleil de chaque prime. Alala, il me donne chaud lui aussi ! » Je m'éventais en riant. Elle me parlait ensuite de @Pauline et @Suzanne. Donc Pauline n'était vraiment qu'une amie, par contre Suzanne semblait conquérir le coeur de la tatouée petit à petit. On parlait d'ailleurs du secret qu'elle pouvait avoir en commun avec @Abel. « Hum... Je ne pense pas qu'ils sont en couple, ça serait trop facile. Je pense que c'est bien plus profond comme secret. Et j'imagine bien une amitié incroyable entre les deux à vrai dire. » Enfin ce n'était que mon avis. « Elle est géniale Suzie en tout cas. Tu as de très bons goûts ! »

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:33

@Nolwenn me donne alors son avis sur les personnes qui pourrait lui plaire dans la maison. Je suis agréablement surpris qu'elle sorte le prénom de mon bff. Qiel charmeur, mon Maxou. " Je vois totalement c'que tu veux dire ! C'est d'ailleurs le seul point noir que j'lui ai trouvé : C'est qui n'a pas l'air fidèle. " La fidélité est pour la qualité primordiale chez quelqu'un. Il est indépendant, super marrant tout ça tout ça, mais y'a ça qui bloque, encore. " @Maxime ? Tu peux toujours tenter ta chance. C'est une personne en or. " J'veux absolument caser Max' avec quelqu'un de bien ici. @Abel est quelqu'un de bien, mais si un jour ça s'passe mal alors j'veux qu'il aille dans les bras d'une personne avec un bon fond. "T'as p't'être une chance avec @Adel... Il s'est mis torse nu rien que pour toi ! " Inutile de dire que je trouve ça honteux pour un chroniqueur de se montrer torse nu devant des millions de téléspectateurs, mais bref. Elle pense qu'entre eux, il n'y a qu'une belle amitié. " J'ai espoir que ça soit une connerie par rapport au jeu. Vraiment. " C'est la piste sur laquelle je veux développer ma recherche sur leur secret. Je les vois pas simplement ex ou en couple, ça serait... Simple. Je rigole, lorsqu'elle dit que j'ai bon goût, par rapport à @Suzanne. " Ouep, c'est la meilleure. Mais lui dis pas que j't'ai dis ça, elle va prendre la confiance sinon. " Que je sors en rigolant.

Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:40

Je pourrais tenter ma chance avec @Maxime ? Je riais. « Non je ne tenterai rien parce que finalement c'est juste devenu un ami. Mais un très bon ami. J'ai pas envie de gâcher ça. Et il me tarde de voir le couple @Maxime et @Abel voir le jour ! » @Nawel m'indiquait que j'avais mes chances avec @Adel. « Ne t'en fais pas, je n'en ai pas perdu une miette ! » Et c'était vrai. Après c'était peut être plus un jeu entre nous qu'autre chose. Et de ce que j'avais pu voir Adel était un charmeur né. @Nawel redoutait apparemment la révélation du secret "Suzanne/Abel". Je me pinçais alors les lèvres. « Elle t'a dit quelque chose par rapport au secret Suzanne ? » La belle brune enchainait en disant que la jeune blonde était la meilleure. « Promis, ça reste entre nous ! » Ou pas. Oups.

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:54

Je grimace à sa remarque sur l'éclosion du couple @Abel et @Maxime " Mmmh. Je sais pas si on pourra parler de couple, avec eux, un jour. " Que je sors en haussant des épaules. Abel avait son idée bien précise des choses avec Max', et j'ai l'impression que ça sera jamais un vrai couple. Mais tant que Maxime et lui sont heureux comme ça, c'est c'qui importe ! Du coup retour sur le sujet secret de Suzie. " Non, on a pas parler de ça, encore. Et franchement... J'ai pas trop envie d'aller lui parler de ça. " J'ai pas envie qu'elle se vexe si j'lui lâche que j'ai pas confiance en elle. " Mais bon... On verra quand on se croisera ! " Que je sors en soupirant, avant de lui sourire. " Bon, par contre ce soir ou demain, ou je sais pas quand, faudra rattraper la soirée que j'ai foutu en l'air, la dernière fois. " J'ai fait la rabat-joie, et ça manquait de VRAIES soirée, où les gens sont bourrés et dansent jusqu'à pas d'heure. Et bien sûr, @Nolwenn ici est ma meilleure partenaire de soirée.

Jour 22 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:59

@Nawel a écrit:
Et bien sûr, @Nolwenn ici est ma meilleure partenaire de soirée.

:choquee: :nabi: Jour 22 2814282661 Jour 22 3033366017 Jour 22 4283793841 Jour 22 2857527700

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:11

@Paloma a écrit:
@Nawel a écrit:

:choquee: :nabi: Jour 22 2814282661 Jour 22 3033366017 Jour 22 4283793841  Jour 22 2857527700

Dsl bg j'y avais penser mais nos deux persos se sont moins ambiancés ensemble :nabi:

Jour 22 WfGt9Jt
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 22 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:11

@Paloma a écrit:
@Nawel a écrit:

:choquee: :nabi: Jour 22 2814282661 Jour 22 3033366017 Jour 22 4283793841  Jour 22 2857527700

Jour 22 2447795211 Jour 22 493933062 Jour 22 2162471997 Jour 22 1106641370 Jour 22 1455861596

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:21

Suzanne a écrit:
@Paloma a écrit:
@Nawel a écrit:

Jour 22 2447795211 Jour 22 493933062 Jour 22 2162471997 Jour 22 1106641370 Jour 22 1455861596

Oui bon Nolwenn est LA partenaire de soirée, y'a quoi mtn ? TON MARIAGE IL ETAIT

Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:00

@Nawel ne se sentait pas prête à parler à @Suzanne de ça. Je hochais la tête d'un air entendu. « Prends ton temps et fait le de façon réfléchi. Mais pour moi l'honnêteté c'est la base. » Oui il fallait réfléchir pour ne pas être maladroit pour ne pas qu'elle le prenne mal. Un immense sourire se dessinait sur mon visage lorsque la brune parlait de soirées. Je crois que j'avais fais sensation à la dernière soirée que j'avais organisée de façon totalement improvisée. « MAIS TELLEMENT ! J'ai envie de bouger mon body et de turn-uper ! Allez, on fait ça ce soir ! » Dis-je en montrant ma main pour taper dans la sienne.

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:10

@Nolwenn me conseille de réfléchir de façon posée avec @Suzanne et de lui en parler. Mmh. "Je ferais ça alors, quand je la croiserais dans la maison. " Je veux pas forcer la discussion, j'ai peur qu'elle voit un truc qui bloque de mon côté et qu'elle se braque à son tour. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, alors qu'elle a l'air excitée à l'idée d'organiser une soirée... Ce soir ! " Ok chérie, on fait ça où ? " Je laisse la reine de la soirée faire son choix.

Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:16

@Nawel semblait écouter mes conseils ce qui me faisait vraiment plaisir. Je l'aimais beaucoup cette nana et pour moi elle avait totalement l'étoffe pour gagner le jeu. Elle me laissait donc les rennes pour choisir l'endroit de la soirée à venir... Je réfléchissais un instant avant de la regarder des étoiles dans les yeux. Il avait fait chaud aujourd'hui (on fait vanne hein) et j'avais mon idée toute trouvée. « Hum... Une pool party ? » Et puis voir tout le monde à moitié dévêtue... Ouloulouuuuuh ! Il me tardait ! Comment ça j'ai les hormones en folie ? oui bon peut être...

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:20

@Nawel a écrit:
Suzanne a écrit:
@Paloma a écrit:
@Nawel a écrit:

Oui bon Nolwenn est LA partenaire de soirée, y'a quoi mtn ? TON MARIAGE IL ETAIT

Jour 22 1914921128 Jour 22 493933062 Jour 22 3239683473 Jour 22 2524299894 Jour 22 3801030669 Jour 22 2707594717 Jour 22 1455861596 Jour 22 4283793841 Jour 22 3287662668

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 22 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:24

Finalement, @Nolwenn me propose la piscine. Visiblement, on avait les mêmes idées puisque j'ai pensé pareil. " Pool Party, parfait ! Let's go ! " Et je pars du téléphone rose, pour aller chercher la fameuse enceinte et bien sûr me mettre en maillot.

Jour 22 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:25

C'est donc sur la même longueur d'onde que @Nawel que je quittais le téléphone rose.

Prime 8
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Jour 22
Page 1 sur 1