-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Jour 22

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:14

Après une bonne discussion avec Emilya, Paloma et Louis, je décidais d'enfiler un maillot de bain et d'aller me poser au jacuzzi dont je n'avais pas franchement profité jusqu'ici. Je glissais dans le bassin, étendant mes bras des deux côtés alors qu'un léger soupire de bien-être s'échappait de mes lèvres.

@adam

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:22

Vêtu d'un maillot jacquemus, Adam arrive au jacuzzi et reconnait @Maxime de dos. Dans un mood un peu taquin en ce début d'après-midi, il pose délicatement sa serviette sur le côté et sur la pointe des pieds le rejoint, venant cacher les yeux marins du jeune homme avec ses mains. « Devine qui c'est ? » qu'il fait dans son oreille alors qu'il dépose un baiser sur sa joue. Il a pas cherché à camoufler sa voix Adam, juste un petit prétexte pour le taquiner. Il finit par le rejoindre dans l'eau. « Bien dormi ? »
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:27

Prêt à me détendre, j'étais rapidement surpris de sentir ma vision s'obstruer alors qu'une voix raisonnait. « Euuuh, le grand méchant loup ? » que je le piquais en références aux drames qui se déroulaient en sa présence depuis la révélation de sa mission. J'avais pas trop pu échanger avec @Adam depuis ce moment, il faut dire que pas mal de choses s'étaient produites et les circonstances avaient fait que nous ne nous étions que rapidement croisés ces derniers jours. Il se glissait dans le bassin alors que j'approuvais d'un sourire « Oui, oui, et toi ? » il s'en était mangé plein la tronche la veille avec le dilemme de Nolwenn. En même temps, je comprenais les deux parties, et je voulais pas trop m'en mêler pour être honnête. « T'en es où avec tout ça ? » je voulais dire, dans l'aventure, après tout ce qui venait de lui arriver.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:37

Le grand méchant loup... Qui l’eut cru ? Le petit agneau Adam n'était peut-être pas si innocent que ça finalement... Ça le fait sourire cette petite remarque. C'est tout ce qu'il demande de toute façon Adam, de sourire et être heureux.  « Ahou » qu'il tente maladroitement d'imiter. Il s’immisce dans l'eau et @Maxime lui retourne la question. « Complètement ! Je suis tombé direct après le prime, j'étais vidé » qu'il avoue finalement. C'est que les mauvaises ondes, ça fatigue hein ! Où il en est ? « Faut vraiment que j'ai une discussion avec @Nolwenn. J'ai l'impression encore une fois qu'il y a une eu grosse histoire pour pas grand chose » Il avait relativisé depuis hier soir Adam. Comme on dit, la nuit porte conseille. Il a été le premier à s'emporter et il estime qu'elle s'est aussi emportée hier soir. Le prime, l'effet de masse... ça joue aussi sur les nerfs. Il finit par hausser les épaules. « Dis-moi Maxime... euh » Il bredouille un peu, ne sachant pas comment formuler sa demande. Enfin de toute façon c'est Maxime, y aura pas de bonne ou mauvaise réponse. « Je me demandais ce qui se serait passé si j'avais pas eu ma mission ? Tu voulais.. t'éloigner de moi de toute façon ? » C'était un gros point d'interrogation pour lui et c'était vraiment par curiosité qu'il lui demandait. C'était presque un non dit dans leur relation cette histoire. Du jour au lendemain, Adam avait décidé de vouloir rester ami sans plus aucun jeu avec Maxime et il avait accepté sans rechigner pour le coup. D'un point de vue extérieur, Adam avait clairement eu l'impression que ça ne le dérangeait aucunement. Peut-être qu'il y avait un peu de fierté caché dans tout ça ? Il en avait aucune idée pour le coup.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:53

Un léger rire s'échappait de mes lèvres lorsqu'il imitait un loup entrain de huer à la lune. C'était bien normal qu'il ait été fatigué, vu tout ce qui s'était passé pour lui, et le conflit qui l'avait probablement lessivé. Bon en même temps, peut-être l'avait-il légèrement cherché aussi ? « Oui, le mieux c'est que tu lui en parles directement... mais je pense qu'elle a vraiment été déçue, je sais pas si t'arriveras à la récupérer cette fois. » et d'un côté je pouvais aussi la comprendre, @Adam venait de lui mentir plusieurs fois d'affilée, alors qu'il était censé se racheter auprès d'elle. Je comprenais qu'elle ait à partir de maintenant du mal à lui faire confiance. Après, c'était à eux de régler ça et moi je voulais pas trop m'en mêler car j'appréciais les deux candidats. Me mettant un peu plus à l'aise, je l'écoutais reprendre la parole, plus timidement cette fois-ci. Oh il voulait parler de nous... de ce qu'il se serait produit si jamais il n'y avait pas eu cette mission. « C'est compliqué à savoir... » que je lâchais pensif, penchant la tête pour déposer un doigt au dessus de mon sourcil, réfléchissant quelque peu. « J'avais aucunement l'intention de... de m'éloigner de toi, mais quand j'ai compris que tu ne voyais rien de plus que ce moment là. » enfin du moins, c'était ce qu'il avait laissé entendre et j'avais clairement pas envie de m'attacher plus à quelqu'un qui n'était pas intéressé. « Disons que j'ai choisi de faire ce qui était le mieux pour moi sur le moment. » je savais pas trop si je répondais à sa question, pour moi ça avait été une manière de me protéger. Pourquoi courir après un gars qui n'en avait rien à faire ?

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:04

Adam grimace en entendant @Maxime lui dire qu'il aura du mal à la récupérer cette fois. « Dans ma tête depuis le début pourtant c'est assez clair. Que ce soit pendant ma mission avec Paloma ou hier soir, j'ai toujours voulu marcher avec elle et qu'on aille le plus loin possible ensemble » Jamais il ne l'aurait mis en danger, jamais il ne l'aurait nominé. C'était juste un indice bordel. Bref, il verra bien avec @Nolwenn ce qu'elle pense de cette histoire. S'il y a vraiment lieu de la récupérer ou pas. Adam finit par lui poser une question dont il ne se doutait surement pas mais il avait envie de savoir. C'était une petite interrogation qui lui trottait dans la tête. « C'est drôle comme une mission peut tout changer » Surtout une mission de deux semaines. C'était déjà plus de la moitié de l'aventure qu'ils ont vécu puisque ça fait trois semaines que l'aventure a débuté. Il comprend que cette mission, ça a chamboulé toute son aventure et il se demande vraiment où il en serait à l'heure actuelle sans. « Je me dis que les choses arrivent pour une bonne raison et qu'on est bien maintenant dans notre relation pas vrai hein.. » Bon, il n'en est pas si persuadé que ça au final mais c'est comme ça. Cette relation s'était tournée dans un sens, l'éloignant forcément de Maxime pour le rapprocher d'autres. « Et alors, toi avec Abel ? »
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:13

Je comprenais qu'il ne voulait pas lui faire de mal, mais il y avait ce qu'il pensait, et ce qu'il lui montrait, et jusqu'ici, il était vrai qu'il avait passé plus de temps à la décevoir qu'autre chose. Peut-être qu'il n'y comprenait juste pas grand chose aux femmes, le @Adam. J'étais pas un expert en la matière non plus, mais je voyais parfaitement ce qui posait problème à @Nolwenn pour le coup. Je décidais de ne pas répondre histoire de laisser tomber ce sujet à l'eau, ne souhaitant pas vraiment me mouiller là dessus. Pour ce qui était de notre relation, elle avait pris un virement non attendu du jour au lendemain, lorsqu'il avait décidé qu'il ne me voyait pas comme plus qu'un ami. Je ne savais pas trop si c'était ce qu'il pensait réellement, ou si c'était simplement à cause de sa mission, mais voilà deux semaines que j'avais adopté cette façon de penser avec lui, et que je m'étais volontairement tenu éloigné du brun. Non pas que je ne passais plus de temps avec lui, simplement que j'avais fait en sorte de faire progresser notre relation dans ce sens, plutôt que dans un autre. « Tu regrettes ? » que je lui demandais en arquant un sourcil, mes prunelles océan posées sur lui. C'était ce que je me demandais réellement au final, si il savait tout ce qui allait changer pour lui, est-ce qu'il aurait fait cette mission ? Elle lui avait apporté des sous, certes, mais il avait perdu quelques trucs aux change. A voir si ça en valait le coup. « Je suppose oui... » je savais pas trop quoi répondre à ça à vrai dire. Je ne me sentais pas mal à l'aise en la présence du brun, parce que dans ma tête, tout ce que j'avais vécu avec lui jusqu'ici avait été une réalité, alors que lui savait que c'était un mensonge. Forcément, nos visions étaient totalement différentes. Il me demandait où j'en étais avec Abel et j'haussais les épaules « Nul part, on passe de bons moments ensemble, j'attends de voir où ça peut mener. » les sentiments se développaient au fur et à mesure oui.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:29

Est-ce qu'il regrettait cette mission ? Il se mordille un peu la lèvre, prenant un temps pour vraiment se poser cette question. C'était vraiment pas facile à dire. « J'ai tendance à ne pas avoir de regrets dans la vie tu sais... » C'est un concept assez toxique pour lui, d'avoir des regrets. C'est un peu vivre dans le passé. Ce qui est fait est fait alors forcément, pourquoi s'y attarder. Fallait avancer. « J'oublie pas que sans cette mission, j'aurais pas découvert @Paloma comme je l'ai découvert et j'aurais pas cette super amitié avec elle sans » Non, y avait pas que l'argent qui était pris en compte pour le coup. D'ailleurs ça, c'était bien dérisoire.« Mais... ouais, pendant cette mission, parfois je m'imaginais comment aurait évolué mon aventure... Peut-être que ça aurait été moi à la place de @Charly dans ses dilemmes » qu'il plaisante finalement en lui donnant un petit coup de coude. D'ailleurs en parlant d'Abel, ça a l'air de bien roulé entre eux. Il était sincèrement content que l'aventure de Maxime se passe bien pour lui. « Et de ce que j'ai compris, tout baigne avec Charly aussi ? » Malgré la révélation de sa mission.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:42

@Adam disait essayer de ne jamais avoir de regrets, et clairement, c'était pas mon cas. Je remettais toujours toutes mes actions et paroles en doute, si bien que j'en avais pas mal des regrets dans ma vie. A croire que la remise en question n'était pas positive sur tous les points. Il est vrai que cette mission avait eu des points positifs, notamment le fait d'avoir pu apprendre à connaitre Paloma que j'aimais d'ailleurs beaucoup. Il disait que peut-être que sans cette mission, il se serait probablement retrouvé dans la position de Charly, face à Abel et moi dans le dilemme. « C'est même certain. » enfin, je savais pas de quoi était faite la relation entre Abel et Adam, mais de mon côté si les choses n'avaient pas changé, il était certain que j'en aurais été au même point qu'avant, et que mon coeur aurait probablement été partagé entre les deux. « Mais si tu regrettes rien, c'est le principal après tout. Dans tous les cas, tu as fait ce que tu jugeais bon pour toi, et ça personne ne doit le remettre en question. » c'était certain même. Y'avait que lui pour dire si il avait fait une erreur ou non. Charly avait clairement remis tout en cause dans mon aventure, bien que j'apprenais encore à le connaitre. « Oui tout va bien ! D'ailleurs j'ai vu que tu le trouvais "over rated". » que je lâchais en riant à pleins poumons « Un peu plus et je croirais que t'es jaloux ! »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:56

Adam rigole d'autant plus lorsque @Maxime appuie ses propos. Cette mission lui aura donné son lot de drama dont il se serait bien passé. Il se contente d'un sourire pour remercier le jeune homme. Il savait que malgré tout ce qui a pu se passer entre eux, Maxime était un soutient infaillible dans cette aventure et qu'il pourrait toujours compté sur lui si ça n'allait pas. « T'es adorable ! » qu'il fait avec un sourire pour le coup radieux, se penchant en avant pour s'affaler sur le candidat et lui faire un maxi gros câlin et déposer plein de baisers dans dans son cou. Ils parlent ensuite du nouveau qui plait bien à Maxime et Abel pour le coup. Il rigole à son tour lorsque le geek rebondit sur ce qu'il avait dit sur Charly : overated. « Jaloux moi ? Nooooon... » qu'il fait avec un sourire. Ça va c'était pas méchant. En espérant que Charly ne vienne pas lui faire une crise comme Louis l'avait fait parce qu'il avait dit qu'il ne lui plaisait pas. « Ou peut-être un peu qui sait ? » qu'il fait faussement mystérieux, mi-joueur. « Ou peut-être même que c'est une pique que je lui lance parce qu'il m'a snobé ? » Bon pour le coup cette option c'était vraiment pour rire. En plus ça s'explique assez maintenant puisque Adam était focalisé sur sa mission et il le sait désormais, Charly lui aussi était bien occupé avec sa mission. « On aura surement l'occasion de se parler cette semaine ! » A moins qu'il y ait encore des missions cachées cette semaine.. Hm, on est plus à l'abri de rien ici.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:05

Comme quoi, nos parcours ne tenaient parfois qu'à un fil, et une simple mission pouvait faire changer toutes nos habitudes ici, @Adam était bien placé pour le savoir. Le beau brun venait contre moi, déposant quelques baisers dans mon cou et je le prenais dans mes bras, riant quelque peu à chaque contact de ses lèvres alors qu'il s'écartaient maintenant. Dans tous les cas, Adam avait l'air de pas être super proche de Charly, et j'avais hâte de voir comment leurs prochaines interactions allaient se passer. C'était assurément deux candidats que j'estimais ici, alors j'espérais qu'ils sauraient s'entendre un minimum, mais rien n'était sûr après tout. J'éclatais à nouveau de rire lorsqu'il exagérait sa réponse, l'arrosant légèrement pour le taquiner. « Je comprends t'en fais pas, t'as pas mal perdu au change ! » j'étais quelqu'un d'exceptionnel, c'était normal qu'il soit jaloux de Charly qui se rapprochait de moi après tout ! Ah apparemment, Charly l'avait snobé ? Bon en même temps si c'était au moment où tout le monde s'était présenté, c'était peut-être normal. « Bon je vais pas tarder à rentrer moi, en vrai je trouve ça trop bizarre comme sensation d'être dans un jacuzzi ! » que je lui disais en essayant de bien me rasseoir. Genre je sais pas, dans le dos c'était bizarre non ? J'étais pas habitué.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:15

Adam rigole de nouveau.  « Tu parles, c'est toi qui a perdu au change oui ! » fit-il comme s'il était bien meilleur que le nouveau. Oh ça va, on a le droit de plaisanter aussi non ? « D'accord, à toute ! Tu sais, vu comment le prime a été éprouvant pour moi hier soir... un petit gâteau au chocolat ça me remonterait le moral... » qu'il minaude en essayant de cacher son sourire.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:19

J'éclatais de rire « Mouiiii, si tu le dis... » j'étais pas franchement convaincu heeeein. Je me levais, quittant le bassin alors qu'il me parlait d'un gâteau au chocolat. « Ouais mais le problème, c'est que si je t'en fais un, je vais avoir créer une révolte auprès de tes groupies pour avoir recouvert tes abdos... ! » que je laissais entendre. Hors de question de m'attirer les foudres des fans d'@Adam, vous comprenez ! Bon, même si il devait pas beaucoup en avoir actuellement, hihi. Allez, je rentrais.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:24

Adam lui claque les fesses avant qu'il parte. Ce méchant qui veut pas faire de gâteau. En plus c'est Paques aujourd'hui.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:46

Il commence à faire frais, Adam sort du jacuzzi.

Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Jour 22
Page 1 sur 1