Jour 22

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:52

J'apprends alors que @Maxime a avoué ses sentiments à Abel hier soir, et qu'il a donc pu être totalement transparent avec ce dernier. J'esquisse un sourire, vraiment contente pour lui et pour eux. Il m'informe qu'Abel a été réceptif et lui a également fait part de ses sentiments, mais qu'il ne préfère pas faire des promesses qu'il ne pourrait tenir. Je hoche doucement la tête, haussant les épaules. "Au moins, il est honnête. Puis, ca reste positif." Oui, ce sont des sentiments partagés et c'est ce qui compte. "Tu n'as aucun doute par rapport à l'indice qui est sorti hier soir ?" Que je lui demande, avec un sourire un peu gêné, lorsqu'il me dit avoir totalement confiance en lui. Maxime, je pense que c'est un coeur d'artichaut et même si je suis d'accord pour qu'il se laisse aller et porter, je ne veux pas non plus qu'il souffre. @Suzanne entre dans la pièce au moment où Maxime annonce s'être endormi dan la véranda avec le garçon. "Salut ma belle !" Lui lançais-je avec le sourire alors qu'elle se rapproche d'Amber, silencieuse depuis ce matin. J'espère qu'elle parviendra à lui faire décrocher un sourire, un mot. Je me tourne de nouveau vers Maxime, qui me questionne par rapport au SAS. "Je n'arrive toujours pas à y croire .." Que je lui souffle dans un très bref rire. "Je pensais pas pouvoir rivaliser avec Heili ou Thomas." Je suis un peu gênée de prononcer son prénom et le fait qu'il soit sorti alors qu'Amber est à côté, mais bon .. "Je suis vraiment motivée à bloc pour l'aventure. Je vais tout faire pour que la vraie Emilya puisse éclore dans le jeu." Que je l'informe dans un sourire sincère, plantant mon regard déterminé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 22 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:53

Je quitte donc la cuisine avec Amber.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:41

Personne ne semble apprécier le nouveau. @Maxime exprime même son agacement quant à son arrivée si tardive dans le jeu. J'acquiesce. « Déjà beaucoup de candidats sont partis, on est presque à la moitié du jeu. Intégrer de nouveau candidat n'a rien d'intéressant. Les amitiés sont déjà formés, je trouve ça injuste voir même irrespectueux pour les autres candidats ». D'autant plus qu'avec le caractère du nouveau, il ne semble pas être heureux d'être ici. Il est plus que dispensable à la bonne tenue de l'aventure. Finalement, le garçon s'engage dans une discussion avec @Emilya sur d'abord l'indice sur le secret d'@Abel, elle lui demande s'il n'est pas inquiet de son hypothétique lien avec @Suzanne, puis en exprimant son envie de se révéler dans l'aventure. Si la deuxième partie de la conversation me fait pouffer intérieurement, je décide de réagir à la première seulement : « Vous pensez qu'ils ont quel lien ? Un couple ? ». je demande alors sans vraiment regarder Emilya dans les yeux mais en m'adressant à eux deux en étant le plus cordial possible.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 22 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:06

@Louis était assez d'accord avec tout ce qu'on disait concernant le nouveau bien que ses propos étaient plus marqués à son égard, il trouvait ça injuste envers les autres et quelque part, j'étais d'accord. « Si on est honnête, on sait tous qu'il est d'ores et déjà grandement en danger. » j'aimais pas dire ça, mais il était évident qu'il allait avoir du mal à s'intégrer et qu'il risquait d'être nominé cette semaine. J'étais d'accord sur le fait qu'au moins, @Abel était entièrement honnête avec moi. Il allait juste falloir que je me laisse porter un peu plus, mais @Emilya savait comme c'était difficile pour moi. Je prenais @Suzanne dans mes bras quand elle passait par là, et attendais qu'elle quitte la pièce pour dire « Non, pas de doute, mais par contre ça a confirmé une des pistes que je pouvais avoir. » je pensais pas qu'elle concernait Abel à vrai dire, mais j'avais fait le lien entre plusieurs éléments, et je me disais qu'il était probable que ce secret existe dans l'aventure. Maintenant, j'attendais de voir comment ça allait se passer exactement. « Je pense pas qu'ils soient en couple non. » ou alors j'avais été berné du début à la fin, et pour le coup, j'allais avoir du mal à leur pardonner. @Emilya me parlait de son retour de SAS et je souriais quelque peu « Trois sauvetage, t'imagines ?! Ça veut dire que jusqu'ici, t'es officiellement la candidate la plus dangereuse de cette saison. » j'espère qu'elle était fière d'elle, parce que c'était rare d'être sauvée avec autant de votes à chaque fois. Elle prouvait qu'elle était aimée à l'extérieur. « Bon, je vais aller me poser un peu, on se reparle plus tard ! » je déposais un baiser sur la joue des deux avant de quitter la pièce.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:15

]@Emilya semblait plus que jamais déterminée à intégrer le jeu comme il le fallait. Et cela ne pouvait que me faire plaisir ! Je lui adressais un grand sourire et je terminais mon café avant de me lever. « Bon, à plus tard, je vais faire un tour dehors ! » Je leur souriais et je montrais les crêpes. « Et servez vous, je veux que tout disparaisse avant demain ! » Je leur faisais un clin d'oeil et je partais.

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:27

@Maxime ne pense pas à l'hypothèse du couple entre Abel et Suzanne, et j'avoue que je trouverais ça étrange également. Lorsque @Louis nous questionne à ce sujet, je fais une légère moue, haussant les épaules. "Je trouverais ça étrange de venir dans cette aventure en couple. Surtout avec le coup des matchs parfaits." Que je lance avant de poursuivre, après une courte pause. "Puis, ils sont si différents. Abel c'est la force tranquille. Suzy est un peu plus fofolle, je trouve. Ca ne match pas vraiment entre eux deux, je trouve." Surtout pour un réel couple. Je plante mon regard dans celui de Maxou, avec un fin sourire. "Je vais les travailler." J'ai dis à Nawel que je partirais à la chasse aux infos de mon côté. J'ai bien compris que les habitants ne voyaient pas en moi une menace, donc autant en profiter, non ? Il suffit de tester les deux candidats, voir la possible limite de leur lien. Maxime quitte la cuisine et je décide de rapidement partir aussi. Pas envie de partager le même air que Louis plus longtemps.
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:47

Maxime lui a pas fait de gâteau... Jour 22 - Page 2 195230384
Bon et elle est où 44% là ?
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:14

Après avoir mangé, Adam met une petite veste et sort dehors.

Contenu sponsorisé

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 Empty

Jour 22
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2