Jour 22

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:25

J'arrivais à la cuisine et je décidais de préparer des crêpes pour tout le monde ce matin.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:41

Bonjour bonjour ! Je viens saluer @Nolwenn. J'ai pas vraiment le temps de beaucoup RP ce matin mais y a Marion alors. Le lapin est passé cette nuit, dis-je à la brune en remuant ma petite queue blanche. Je la vois préparer des crêpes. Pas trop déçue du départ de @Thomas ? Moi je l'étais, parce que je n'aurai pas eu le temps de jouer de mes charmes avec lui.

Tenue lapin de Pâques:

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:48

@Paloma débarquait à son tour dans la cuisine et je ne pu m'empêcher de rire en voyant sa tenue. Bien qu'elle était extrêmement sexy comme ça. Oui je me rinçais un peu l'oeil je l'avoue. « Merci alors sexy lapin ! » Je lui faisais un clin d'oeil et je continuais cependant de faire cuire les crêpes, il n'en restait plus beaucoup. Paloma me demandait si j'étais déçue du départ de Thomas. Je haussais les épaules. « Un peu, mais c'est le jeu. Je suis contente que Emilya soit revenue. » Je lui souriais. « Et toi ? Tu en as pensé quoi du prime de hier soir ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:53

Je souris à @Nolwenn qui semble apprécier la vue que je lui offre et me remercie de mon passage dans le jardin. Elle est contente du retour d'Emilya, c'est vrai que les deux sont proches depuis leur isolement de la première semaine. Je hausse les épaules. Pour une fois j'ai été épargnée par les magnétos et par les dilemmes. Mais je pense être dans le sas cette semaine. Je bois un verre de jus d'orange et m'assied face à la brune. Et toi ? fis-je alors en repensant au choix qu'@Adam l'avait poussée à faire hier soir dans le jardin des face à face.

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:02

@Paloma se voyait dans le sas cette semaine. Je finissais de cuire les crêpes que je mettais dans une assiette et que je posais sur la table de la cuisine. Je me faisais couler un café et je m'installais à la table. « Tu es très appréciée dans la maison. Mais tu es une joueuse redoutable pour les habitants. » Je haussais les épaules. « Tu sais, le sentiment d'infériorité, tout ça.. » Je riais alors, sans doute qu'elle sera dans le sas oui. Elle nous a bien prouvé qu'elle était dangeureuse. Elle me retournait la question. « A part la décision d'@Adam j'ai été agréablement surprise de voir ce que chacun pensait de moi. Ca m'a énormément touchée à vrai dire, je ne pensais pas. » Effectivement, je n'étais pas une de ses gros caractères qu'on pouvait avoir dans la maison mais je n'en étais pas moi populaire.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:10

@Nolwenn venait de terminer la cuisson de ses crêpes. Elle posait l'assiette sur la table et je me laissai tenter. Merci. Elle fait couler son café et vient s'assoir avec moi. Je n'ai pas peur du sas, on y passera tous ! J'y étais même déjà allé, la première semaine, en compagnie de Nolwenn d'ailleurs. Je rigole quand elle me parle de sentiment d'infériorité, et hausse les épaules. Si ça veut dire que je fais peur alors ça me va. J'aime mettre mal à l'aise. Les garçons de cette maison ne pourront pas dire le contraire, eux qui pensent tout connaître de la vie, ils fondent à la vue d'une fille. @Adam est gentil. Je pense qu'il est très maladroit. Et c'est un joueur. On ne pouvait pas lui enlever ça après tout, même si je peux comprendre aussi que la brune se sente blessée, une fois de plus. Tu penses que quelque chose est possible entre vous ? Ou il a ruiné toutes ses chances ? Elle parle de l'avis des autres habitants de cette maison. J'acquiesce. Tu es une belle personne, sincère et gentille. C'est normal. Et surtout elle s'est bien intégrée, faisant de son isolement de l'histoire ancienne. En tout cas la nuit fut courte que j'ajoute en souriant.

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:23

@Paloma me remerciait pour les crêpes. Je lui souriais alors, mais ce n'était qu'une façon pour moi que tout le monde commence sa journée par une note positive. On rentrait dans le vif du sujet et les tensions allaient être de plus en plus palpables dans la maison. Elle n'avait pas peur, et ça je n'en doutais pas. La jolie brune m'expliquait alors son point de vue sur le beau brun. Je baissais un peu les yeux. « Ouais, maladroit c'est le cas de le dire... » Elle me demandait si il était quand même possible qu'il se passe quelque chose entre nous. Je relevais les yeux vers elle. « J'en sais rien à vrai dire... Il a joué, y'a pas de soucis avec ça, mais la façon dont il la fait, je n'apprécie pas. » Et j'avais toutes les raisons de ne pas apprécier, non ? « Et je sais pas, c'est bizarre... J'ai l'impression qu'il m'en veut d'avoir été déçue la semaine dernière, comme si il attendait des excuses de ma part. » On avait, chacun de nous, vécue la chose différemment. Et j'avais fais comprendre à Adam que j'étais prête à faire des efforts. De son côté à lui je n'en savais plus rien... Je souriais touchée par ses mots. J'essayais de rester cette personne là oui et apparemment cela marchait bien. Courte nuit pour Paloma ? Je la regardais, intriguée. « Comment ça ? Raconte moi tout ! »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:31

C'est la façon de jouer d'@Adam qu'elle n'a pas apprécié. J'hoche la tête pour montrer que je comprend son point de vue. Je ne sais pas. Vois ça avec lui directement mais si tu veux mon avis... pour l'avoir vécu au confessionnal à ses côtés, la mission l'a fait souffrir lui aussi. Je ne dis pas qu'il a plus souffert que @Nolwenn durant ces deux semaines. Je dis juste que pour lui non plus ça n'a pas été tout rose. Il a fait beaucoup d'efforts déjà pour se rapprocher de moi. Parce qu'au delà de nos discussions la mission a commencé quand j'étais encore grimée. Je suppose que se taper une vieille ne l'enchantait guère à côté du ravissant corps de la brune. Et à chaque fois qu'on parlait de toi il avait cette petite tête niaise qui me donnait parfois envie de lui mettre une baffe ahaha. Ça se voyait qu'il y avait quelque chose entre eux. Et je vais tout faire pour les aider à se rabibocher. Par contre ! Je réserve la place de Marraine pour votre premier enfant. Y a pas de négociation possible.
Elle veut en savoir plus sur ma nuit, évidemment je la connais Nolwenn. Mmmh. Il se pourrait qu'on se soit parler avec @Léo hier soir... et qu'on n'ait pas fait que parler. Petit clin d'oeil tandis que je finis sa crêpe. Oh quelle extase ! À elle de savoir si je parle de ses crêpes, ou de ma nuit endiablée.

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:40

J'arrive dans la cuisine au moment ou @Paloma parle de son rapprochement avec Léo de la veille. Je grimace légèrement avant de m'installer à la table : « Ca te dérange pas qu'il ai changé d'avis seulement pour ton physique ...? » je demande alors, grimaçant, avant de m'étirer au dessus de la table pour venir l'enlacer et pour enlacer très fort ma belle @Nolwenn également. « Comment allez vous, mes belles ? ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:43

@Paloma avait vécu deux semaines aux côtés d'@Adam alors j'écoutais chaque mot qu'elle pouvait me dire le concernant. Elle m'aiderait sûrement à y voir plus clair, et à me décider si je devais lui faire confiance ou pas. Un léger sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'elle me dit qu'il avait ce côté niais à chaque fois qu'ils parlaient de moi. Je buvais une gorgée de mon café. « Je ne sais pas quoi faire. D'un côté mon coeur qui veut lui faire confiance et de l'autre ma tête qui m'envoie des lumières rouges en criant "danger, danger, danger"... » Je finis par rire légèrement alors que je prenais à mon tour une crêpe lorsqu'elle me dit vouloir être la marraine. Ce n'était pas la deuxième personne à imaginer nos enfants à Adam et moi ? J'écoutais avec attention les propos de la belle. Donc il s'était passé quelque chose avec Léo ? Un grand sourire prenait possession de mon visage. « Ca a conclu ? Ca y est ? Il ne s'est pas défilé cette fois-ci ? Youhouuuuuuuuu ! » Dis-je en levant les bras. @Louis arrivait et je lui rendais son étreinte en le serrant fort contre moi à mon tour. « Ca va et toi ? » Je lui tendais l'assiette de crêpes. « Tiens, je les ai faites avec amour en pensant à toi ! » Je souriais amusée.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:46

Et est-ce que tu ne peux pas tout simplement séparer le côté jeu de tes sentiments ? L'un peut aller sans l'autre je pense. Je ne suis pas experte des histoires d'amours qui finissent bien. Mais ça ne me paraît pas incompatible que leur histoire commence ici, malgré l'environnement dans lequel on vit.
Y a Boy qui vient m'enlacer avec sa force de cheval et je lui rend son étreinte, retirant finalement mes oreilles de lapin parce qu'elles commençaient à me gratter le cuir chevelu. @Nolwenn ne peut contenir sa joie tandis que @Louis restait plus sceptique, à savoir si ça ne me dérangeait pas finalement qu'il n'ait pas voulu de moi quand j'étais vieille ? Oh Boy si t'avais passé la même nuit que moi tes valeurs tu les aurais vite oubliées, crois moi. Je fais en lâchant un rire. Je sais très bien comment fonctionne @Léo. Et j'espérais qu'une chose pendant ma mission c'était qu'il soit pas éliminé pour que je puisse profiter de lui. Ouais je sais, ça fait la fille facile en chaleur quand elle entre au lycée. Mais vous avez vu Léo ? Son corps ? Tout. Ça valait le coup de se prendre un râteau la dernière fois en tout cas. Si vous saviez... J'en ai des chaleurs alors je sors mon éventail pour me faire un peu d'air.

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:52

@Nolwenn me tend finalement une assiette de crêpes en même temps qu'elle me demande comment je vais. Elle les a fait en pensant à moi ? Je m'en saisis d'une et rétorque dans un clin d'oeil amusé : « T'était pas obligée de le préciser ... Tu penses toujours à moi ». Je croque dedans et ferme les yeux de satisfaction. « Bon, j'en mange juste une par contre Girl. Je veux pas ressortir de cette maison en roulant ! L, O, L ! » je dis en tirant à gros traits mon caractère benêt. Puis finalement, @Paloma me confirme qu'elle avait passé une nuit incroyable et qu'elle ne regrettait pas d'avoir jeté ses principes le temps d'une soirée. Elle affirme même que ça valait le coup de s'être pris un râteau ... Je ne dis pas le fond de ma pensée, trouvant ça bien triste de devoir se rabaisser au niveau de ce bouffon pour trente minutes de plaisir. Je ris dans un souffle pour cacher ce que je pense, « Bitch, si t'arrive à marcher ce matin, c'est que tu exagères un peu » je rétorque dans un rire hautain avant d'ajouter « L'essentiel c'est que tu ai pris ton pied. Mais fais vite, je ne donne pas cher de sa peau aux prochaines nominations ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:58

Je haussais les épaules aux paroles de @Paloma. Séparer les sentiments du jeu ? Pourquoi pas, encore faudrait-il être honnête l'un envers l'autre et se dire les choses. On verra bien comment cela allait se passer cette semaine.
Je riais quand @Louis disait que je pensais toujours à lui. Je prenais un air faussement charmé, comme les princesses disney quand elle voyait leur prince pour la première fois. « Je suis si grillée que ça ? » Je lui faisais un clin d'oeil puis @Paloma nous en disant un peu plus sur sa nuit. Apparemment c'était quelque chose et elle ne regrettait rien. Elle semblait en tout cas sur son petit nuage. « C'est donc ça cet air si détendu ? » Je lui donnais un petit coup de coude. Ah petite chanceuse ! C'est pas que mais ça commençait à manquer...

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:59

J'arrive a la cuisine, fais une bise a @Nolwenn, @Paloma et @Louis et me prepare mon petit dejeuner.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:04

Je rigole quand @Louis sous-entend qu'il veut faire attention à sa ligne. Il serait temps de faire attention. J'ai eu vent que tu avais un peu prit du ventre. Et du cul. Je viens pincer une de ses fesses et grimace. Oh ça va c'est pas catastrophique. On m'a survendu le truc. Oui puis bon, c'est son corps il en fait ce qu'il en veut. Moi j'aime bien quand le garçon a une petit bedaine. Au moins y a un endroit où s'accrocher fis-je alors à mes deux compères, qui le temps d'un petit déjeuner étaient devenus mes confidents. T'en fais pas pour moi va. Son comportement je ne l'ai pas oublié... et j'ai quand même eu ce que je voulais. Il a fallut d'un battement de cil et d'une main posée sur son torse pour que les sens du beau brun s'affolent et me fassent monter au septième ciel. @Nolwenn voit les choses avec plus de légèreté. Disons qu'après trois semaines entourée par autant de testostérones je peux t'assurer que ça fait du bien. Alors si ça marche pas avec @Adam... ou alors avant de retenter le coup... passe au cas @Léo. Ça m'étonnerait qu'il te refuse quoi que ce soit. Louis parle à nouveau du sas tandis qu'@Amber nous rejoins. Boy je serai sûrement avec vous moi aussi. Pire scénario possible ever.
La brune n'a pas l'air dans son assiette, elle a perdu son "mec" hier soir. Je pose une main sur son épaule, compatissante.

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:17

J'arrivais à mon tour dans la cuisine, faisant un bisou sur la joue de tous les candidats déjà présents. « Coucou à tous ! » que je lançais en me servant une tasse de lait, comme à mon habitude « Alors, vous pensez quoi de l'arrivée du nouveau ? J'ai l'impression qu'il a clairement pas laissé la même impression que Charly la semaine passée. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:28

Nous terminons de nous taquiner avec @Nolwenn lorsque @Paloma critique mon corps ? Une prise de poids ? « Girl, je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est complètement faux. J'ai pris à peine un kilo depuis le début du jeu, et je compte bien ne pas en prendre plus. Je vais reprendre mon régime shakes » je lâche ensuite, motivé à maigrir. Elle m'assure ensuite qu'elle n'a pas oublié le comportement de Léo. J'hoche positivement de la tête. « Après c'est ton jeu et ta vie, tu choisis j'ai rien à dire dessus, Girl, t'inquiète ». Nous sommes interrompus par @Amber et @Maxime. Les saluant tous les deux d'un bisou sur la joue, je me tourne d'abord vers la brune : « Tu vas un peu mieux ? Je suis là, si t'as besoin ! » je dis alors pour lui montrer mon soutien. Elle à l'air calmé par rapport à hier, aujourd'hui je veux être là pour elle. C'est finalement Maxime qui lance le sujet qui fâche : l'arrivée du nouveau. « J'ai décroché à "plèbe", hier soir. Très mauvaise impression. Si je sais pas qui nominer cette semaine, ce sera mon choix par défaut » je dis en toute honnêteté en haussant les épaules.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:36

@Paloma me conseillait d'aller vers Leo pour prendre mon pied. Je riais alors à ses mots. « Je note ! » Je notais sans noter hein. Au vu de la réaction d'@Adam hier après mon rentre dedans envers Leo, il risquait de ne pas apprécier de me rapprocher de lui. "Ne va pas draguer Leo entre temps". Ces mots résonnent dans ma tête. Non mais je rêve ! Finalement @Amber arrivait à son tour. Je venais la prendre dans mes bras pour lui faire comprendre que j'étais là. Puis c'est au tour de @Maxime d'arriver en parlant du nouveau. « J'avoue qu'il ne donne pas envie d'aller vers lui. » Il avait l'air hautain, le genre de personnes que je fuyais.

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:43

J'arrive dans la cuisine après ma petite douche matinale. Oh, il y a du monde ! Tout naturellement, je m'approche de @Nolwenn, puis ensuite de @Maxime pour les prendre quelques secondes dans mes bras afin de les saluer. Je fais la bise @Paloma avec un doux sourire, avant de saluer @Louis d'un petit geste de la main et un bref sourire, par politesse. Je m'approche ensuite de ma petite @Amber, qui est silencieuse et dans son coin. Je dépose un baiser sur sa joue. "Ca va..?" Que je lui souffle très discrètement, au creux de l'oreille, de façon bienveillante alors qu'elle prépare son petit déj.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:06

@Louis ne tardait pas à dire que l'attitude du nouveau hier soir ne lui avait pas franchement fait bonne impression et j'approuvais d'un vague hochement de tête alors que @Nolwenn confirmait qu'il ne donnait pas franchement envie. @Emilya entrait dans la pièce, je la prenais un instant dans mes bras avant d'ajouter « Et puis c'est un peu trop tard pour entrer dans l'aventure je trouve. » autant Charly arrivait pile au moment où le jeu se lançait réellement, autant maintenant l'aventure avait débuté « Je trouve ça juste un peu dommage d'avoir intégré un nouveau alors que @Thomas a été mis dehors. » et qu'il était là et depuis trois semaines et étais apprécié, bien plus méritant à mon sens qu'un nouveau gars qui se pointait. « Je pense qu'il aura pas trop de chances sur les nominations de cette semaine. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:07

@Louis monte sur ses grands chevaux et m'affirme qu'il n'a prit qu'un seul petit kilo. Après c'est tes choix c'est ta vie, j'ai rien à dire là dessus Boy t'inquiète. Je souris puis @Maxime entre et demande ce qu'on pense du nouveau. Je n'aime parler des personnes tant que je ne les connais pas un minimum. Mais la première impression n'a pas été très bonne. Bien que physiquement il m'a donné quelques coups de chaud je l'admet. Dépêche toi @Nolwenn, le @Jonathan c'est un sugar daddy comme @Adam les aime, pensais-je en moi-même. @Emilya nous rejoint avec son incroyable sourire.
Après avoir écouté les réponses de chacun je me lève de table, n'oubliant pas de récupérer mes oreilles de lapin, et leur souffle : N'oubliez pas la chasse au jardin. Joyeuses Pâques.

TENUE FINALE:

Jour 22 Oqqh
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:20

Amber ne semble pas forcément apte à parler, et je la comprends. Je ne vais pas forcer, et je vais la laisser récupérer tranquillement pour le moment. Je comprends rapidement que mes camarades parlent de l'arrivée du nouveau candidat. Jonathan. Mon regard se pose sur mon @Maxime qui trouve ça un peu injuste de voir un nouvel habitant entrer, après le départ de Thomas qui était très apprécié au sein de la maison. Je hoche positivement la tête à ses mots. "Je suis d'accord .. Je trouve ça vraiment dommage aussi." Je trouve ça même un tantinet provoquant pour Amber, d'ailleurs. "J'attends de voir comment il va se comporter avec tout le monde, mais il a l'air ... assez fier." Que je dis avant de grimacer légèrement. Naturellement, je lance un très bref regard à Louis. Ca leur fait un petit point commun. Bon, après c'est peut-être une armure de sa part ? Arriver trois semaines après tout le monde, c'est pas forcément évident, et il n'a peut-être pas su comment agir. Paloma quitte la cuisine après nous avoir souhaité de Joyeuses Pâques et j'esquisse un sourire en l'observant partir, avec ses oreilles de lapin. Ca m'a l'air d'être un beau phénomène elle aussi ! Faudra qu'on discute ensemble ! Je me tourne ensuite intégralement vers Maxime, avec un doux petit sourire. "Quand je suis parti voir Nawel hier au nid douillet, j'ai cru te voir avec Abel ... Ca va vous deux ?" Que je lui demande en m'installant autour de la table, croisant les jambes.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 22 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:30

@Paloma avait raison de ne pas le juger trop vite, malgré la mauvaise impression générale qu'il avait laissé. Il était peut-être très sympa, mais j'avais juste du mal à imaginer quelqu'un réussir aussi bien à s'intégrer au groupe, ou du moins, mieux que Thomas, maintenant que l'aventure avait réellement débuté, et @Emilya semblait assez d'accord avec moi. Je riais quelque peu lorsque la brune quittait la pièce avant de recentrer mon attention sur la rescapée du SAS qui mentionnait m'avoir vu avec Abel. « Oui, oui ça va parfaitement ! On a pu discuter hier... et je lui ai enfin dit que j'avais des sentiments pour lui. » c'était pas quelque chose de particulièrement compliqué à dire pour moi, parce que je n'avais jamais de mal à démontrer mon amour aux gens qui m'entouraient. « Il m'a dit qu'il en a aussi, et que euh... il ne veut pas me faire de promesse qu'il ne tiendrait pas non plus, juste qu'il attend de voir comme ça évolue. » je savais pas trop si c'était une bonne chose mais j'étais d'accord avec lui pour dire qu'il fallait prendre chaque chose en son temps. « J'ai confiance en lui. » même si j'avais parfois un peu peur que cette histoire de non-label soit simplement une excuse pour ne jamais mettre les deux pieds dans le plat avec moi. Quelque part ça m'arrangeait aussi en ce moment. « Au final on s'est endormi dans le canapé de la veranda ahah. » sous un ciel étoilé. « Et toi, ça s'est passé comment ce SAS ? » la jeune femme avait été sauvé hier, elle avait probablement du ressentir un paquet d'émotions.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 22 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:38

J'arrive dans la cuisine, découvrant tout le joli beau monde qui y est déjà présent. J'embrasse les joues de chacun. "Saluut" je fais avec un sourire, alors que je m'approche du frigo pour me préparer ma citronnade. J'entends que Max et Abel se sont endormis ensemble dans la véranda, ce à quoi j'esquisse un sourire discret. Et puis, je m'approche d'@Amber. "Ma belle, tu viens avec moi prendre le petit déj dehors ?" je lui demande, espérant obtenir une conversation avec elle en tête-à-tête.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:52

Je suis @Suzanne. "Ok je te suis !" dis-je en prenant sa main.

Tenue Prime 9 : Demi-finales

Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Jour 22
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant