Jour 21

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:22

Pas de nid douillet. Et bien ça sera le sauna. J’ entrée avec @Léo et referme la porte vitrée derrière nous. Tu le sens monter la chaleur ? que je demande alors que je viens poser avec fougue mes lèvres sur les siennes. Passant une main dans des cheveux je me laisse entièrement aller. Je souris au brun ténébreux et viens, doucement, déboutonner son pantalon.

TENUE FINALE:

Jour 21 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:30

le sauna : ah ouais, elle a trouvé l’endroit parfait paloma. « j’ai déjà chaud de toute façon » que j’lui réponds alors que ses lèvres viennent sceller les miennes. la doyenne prend des initiatives et pour être honnête : j’adore ça. c’est passionné, c’est endiablé : nos corps qui ne réclament que l’autre sont de plus en plus désireux et lorsqu’elle vient déboutonner mon pantalon je décide de lui donner un coup de main en faisant tomber mon jean rapidement. m’essayant sur l’un des bords en bois, je la guide pour qu’elle puisse s’installer sur moi, remontant sa robe pour qu’elle puisse parfaitement sentir ce qui lui est offerte ce soir.

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:40

Il avait déjà chaud. Et moi dont ! Quelle supplice l’autre soir que de le voir aussi sexy et ne pas pouvoir faire autre chose que le regarder. L’ attente fut bien longue, cependant le jeu en valait finalement la chandelle. Plus d’échappatoire possible nos corps se touchent et notre passion s’échauffe. Il baisse son jean d’un geste vif et motivé, je le sens gronder à l’intérieur et près à bondir et tandis que je lui retire son haut il vient s’assoir sur un banc en bois. Me faisant signe de venir. Avant je décide de venir tâter la bête même s’il ne fait aucun doute que son excitation mêlée a la chaleur de l’endroit suffisaient déjà. Il m’aide à remonter ma robe que je retire entièrement, venant m’installer sur lui. Nos corps nus se rencontraient enfin, d’un geste de la main je viens montrer lui montrer le chemin à emprunter. Il commence à me pénétrer avec force. Je lâche un premier soupir et viens passer une main dans sa chevelure et l’autre dans son dos. Les a coups sont de plus en plus puissants. J’ai réveillé la bête qui sommeillait en lui.

@Léo

TENUE FINALE:

Jour 21 Oqqh
Léo

Léo
éliminé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:47

les choses deviennent plus intéressantes, paloma s’empale sur moi en quelques secondes et me voilà en elle, alternant les vas & viens toujours plus intensément à chaque secondes qui passent. elle me rend fou cette dame, l’entendre gémir, bouger son bassin au rythme du mien : c’est magique. j’me sens doucement vriller : y’a rien de doux dans cette acte, j’suis comme une bête qui attrape enfin sa proie : c’est brute, rude, violent. mes mains viennent attraper sa tignasse, entraînant cette chasse au septième ciel avec brio. la buée, la chaleur, l’humidité, bordel c’est fou.

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:56

Au début ça commençait lentement et avec force. Mais au bout de quelques secondes à peine il n’y a plus de place pour la réflexion. Tout est bestial, spontané et vif. C’est le résultat de trois semaines à se tourner autour. Et j’aime ça. Un homme qui en ait dans le froc ! Je gémis à ses coups tandis que je l’ accompagne dans ses gestes. Mes seins contre son torse trempé de sueur. La chaleur de la pièce nous enivre et donne à @Léo toute la brutalité dont j’avais besoin. Il fond en moi s’en devient divin. Tout est réuni ici pour faire honneur à cette abstinence dont nous avons fait preuve. Il vient tirer mes cheveux avec rage, une rage qui se lit sur son visage. Les coups s’accélèrent et nos respirations sont saccadées . Je viens le griffer dans le dos et hurler telle un animal. Continue ! Allez !

TENUE FINALE:

Jour 21 Oqqh
Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:05

A peine tiré de sa torpeur en sortant dans le jardin, Jonathan entendit le bruit d'un cochon se faisant égorger. Il écarquilla les yeux, prêt à venir en aide à ce pauvre animal - non pas qu'il fut végan, encore heureux, mais simplement par bonté d'âme -. Il chercha d'où venaient les bruits, tant bien que mal... Et sa piste le mena jusqu'au sauna. La condensation prenant petit à petit le pas sur la vitre en plexiglas qui composait la majorité de la porte, Jonathan dut s'approcher, afin de voir si un de ces médiocres habitants n'avait pas eu l'idée de torturer un pauvre animal, en l'y laissant exploser de chaleur dans un sauna. Après tout, on a bien vu des gens qui mettaient des chats dans des micro-ondes pour les « sécher »... Il approcha donc ses yeux de la porte, prêt à intervenir, même s'il n'était évidemment pas dans l'accoutrement adéquat pour faire irruption dans un sauna. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une dame, plutôt âgée de surcroit, se faire prendre par un jeunot ! Mais n'y avait-il donc plus de décence, y compris chez les personnes dont l'âge est supérieur à leur Quotient Intellectuel ?! Il porta ses mains sur ses joues, l'air horrifié, retenant de peu un cri d'horreur. Il continua paradoxalement de regarder la scène sous ses yeux pendant une dizaine de secondes, avant de se reprendre et, les yeux grand écarquillés, de faire demi-tour, peinant à enchaîner deux pas avec sa démarche chancelante, bouleversé et abasourdi par la vision d'horreur qu'il venait juste d'observer. Ces gens ne savaient-ils donc pas se comporter autrement que comme de vulgaires animaux ?

Dernière édition par Jonathan le Dim 12 Avr 2020 - 2:08, édité 1 fois
Léo

Léo
éliminé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:05

alors que je me déchaîne en elle comme un diable qui donne sa punition, rythmé par ses gémissements & ses encouragements : je sens ses griffes se planter dans mon dos. nous nous sommes bien trop retenus, on a bien trop fait preuve de calme et de sagesse pour ne pas enfin nous laisser exploser dans ce méli-mélo de sensations toutes plus exquises les unes que les autres. plus rien ne nous arrête, au diable les habitants, au diable les hurlements : c’est moi & elle. je ne mesure certainement plus l'intensité de mes vas et viens et ignore bien si cela peut lui faire mal ou non. tout ce qui compte est cette boule dans mon ton bas ventre ne cessant de croître toujours plus menaçant d'exploser. car ça fait bien trop longtemps que j’ai envie de l’a démonter palo et c’est vrai que sous son ancien aspect je n’aurais pas osé y aller aussi fort. nos corps dansent au même rythme infernal alors qu’on continue de se donner l'un à l'autre, sans retenue aucune.

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:19

C’est comme un instant suspendu, nous ne sommes que tous les deux et c’est très bien comme ça. Il pousse un grognement quand je viens lacérer son dos musclé avec mes ongles. J’ai mal et pour rien au monde je ne voudrais que ça s’ arrête. Ça fait bien trop longtemps que je ne m’étais pas mis dans un tel état et il n’y avait que @Léo qui pouvait y arriver. J’avais eu un avant goût sous mon maquillage de vieille. Là c’était plus qu’un simple échantillon. Ses cheveux dégoulinent de sueur, la vapeur nous entoure et échauffent davantage nos corps et nos esprits. Je me penche en arrière posant mes mains sur ses genoux. Je ne retiens plus les cris et lui non plus. Allant chercher avec ses mains mes seins pour venir les serrer, il vient y déposer des baisers brûlants. Il relève la tête et me regarde, nos regards se croisent et ne se lâchent plus. On a de plus en plus de mal à garder notre souffle et je vois sur son visage qu’il est près à me donner le bouquet final.

TENUE FINALE:

Jour 21 Oqqh
Léo

Léo
éliminé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:26

c’est chaud, c’est incroyable : tout va très vite, mes mains se posent un peu partout, sa poitrine, ses hanches, elle. je gronde presque surpris par la montée en puissance du plaisir. c’est presque trop rapide. dans mes veines je peux sentir l'extase qui monte, qui monte et qui monte encore. mon sang est en ébullition, et c’est finalement la foudre qui s'abat sur moi et qui m’fait flancher, presque abasourdi par le plaisir insensé que je prends, c’est l’apothéose, c’est deux bêtes qui finissent par poser leurs armes : je finis en elle, essoufflé, god.

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:38

Je venais finalement poser mes mains au niveau de ses reins, me laissant aller totalement à lui. C’ était électrique et sans égal. Il souffle de plus en plus accompagnant mes cris en harmonie. Je sentais la tension arriver et l’extase monter, Je le vois il essaie de se contenir, à chaque coup c’est plus dur et finalement il lâche tout, son excitation venant se perdre en moi tel un geyser. Je viens m’agripper à son cou, son visage au creux de ma poitrine en hurlant de plaisir. Il me faut quelques secondes avant de lâcher mon étreinte et reculer ma poitrine de la sienne. Reprenant mon souffle je venais l’ embrasser. Finalement je me relevais, me retirant de son énorme sexe dont j’avais tant rêvé. Posant une main sur sa cuisse je m’assieds à côté de lui posant ma tête sur son épaule.

TENUE FINALE:

Jour 21 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Jour 21
Page 1 sur 1