Jour 20

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:24

Je décidais d'aller transpirer un peu au sauna. En bikini, je me posais dans la cabine essayant de me vider la tête. Que d'émotions cette semaine !

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:44

Adam part faire un tour au sauna, se mettant en maillot de bain pour l'occasion. Il y retrouve @Nolwenn tiens. Tans mieux. Après cette révélation de mission, c'était le bon moment pour qu'ils s'expliquent tous les deux seul à seul non ? Il esquisse un léger sourire à la belle avant de poser la serviette de bain blanche et s'assoir dessus pour profiter des bienfaits d'un bain de vapeur. Il s'était assez excusé cette semaine alors il n'allait pas le faire une énième fois. « J'ai beaucoup parlé pendant la révélation et j'aimerais bien t'entendre désormais » qu'il fait avec un léger sourire afin de savoir comment Nolwenn se positionne par rapport à tout ça.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:56

Finalement la porte du sauna s'ouvrait et je découvrais @Adam. Ah j'étais pas prête à ça. Bon allez, respire calme toi. Je lui adressais un léger sourire alors qu'il s'installait à mes côtés. Il avait envie de m'entendre. Je me mordais la lèvre doucement. « A vrai dire je ne m'y attendais pas du tout... » Que tout ça faisait en faite partie du jeu. « Je suis encore un peu sous le choc je dois l'avouer. » Je finis par poser mon regard sur @Adam, un regard bien plus apaisé que ces derniers jours. J'avais vu dans le magnéto un Adam qui souffrait de faire souffrir les autres. Et même si je l'avais vu en vrai, les circonstances n'étaient pas les mêmes. « J'ai été hyper froide, hyper distante et peut être un peu méchante... Et je suis désolé. J'ai été blessée et quand je suis blessée j'ai des réactions nulles... »

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:07

Adam et Paloma avaient apparemment très bien jouer leur jeu puisque pas mal de candidats ne s'y attendaient pas du tout. C'était le cas pour @Nolwenn en tout cas. Il comprend qu'elle puisse encore être déboussolée. Elle s'était faite une image de lui qui finalement était fausse et lui dire que cette image qu'elle a depuis une semaine n'est pas réelle, bah faut un temps d'adaptation. « Je comprends... après j'espère également que tu comprends d'avoir joué le jeu et que tu m'en tiennes pas rigueur » Il pense pas avoir non plus été allé trop loin dans sa mission concernant Nolwenn. « Et puis... voir si on peut reprendre là on s'était arrêté avant que tout parte en bordel » fit-il avec un léger rire à tatillonnant.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:17

Il voulait savoir si je comprenais qu'il ait accepté cette mission. Je réfléchissais un instant. Pour savoir si je comprenais il fallait juste que je me mette à sa place. Est-ce que j'aurai accepté ? En sachant que l'on est dans un jeu, que je ne "flirte" que depuis deux jours avec cette personne... « Je comprends oui. On est dans un jeu, on est là pour jouer... Et puis il n'y avait rien de très...sérieux entre nous. » En y repensant j'avais eu une réaction surdimensionnée non ? arf... Je cachais mon visage dans mes mains en y repensant. « J'ai été vraiment nulle... » Finalement je relevais mon visage vers le beau brun. Il voulait "reprendre" là où on en était ? Comme si ces deux semaines n'avaient pas existé ? Vraiment ? « Tu en as envie ? Enfin...je...je sais pas, je me dis que mon comportement t'as peut être dégoûté... »

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:34

@Nolwenn pense avoir été nulle avec lui.. Adam esquisse un sourire. Il est comme ça Adam, il n'est pas rancunier et super humain. Il aime que tout le monde se sente bien au mieux et il aime pas les conflits. Alors là tout ce qui compte, c'est que Nolwenn comprenne. Il fait une petite moue, réfléchissant lorsqu'elle pense que son comportement l'a peut-être dégouté. « Disons que toute la situation a été compliquée à gérer pour nous deux.. Et oui, j'en ai envie.. » qu'il souffle avec un petit sourire. « Après, quand je te dis ça, je te promets pas la lune. Je dis pas que je veux qu'on soit ensemble ou quoi... » qu'il commence pour être clair. Vaut mieux l'être maintenant car il a pu voir comment pouvait réagir Nolwenn quand une situation n'était pas claire. « Je te dis juste qu'on continue à faire connaissance, qu'on continue notre flirt sans prise de tête... » C'était là où il lui avait dit le contraire lors de sa mission, prétextant qu'il préférait tout arrêter pour se consacrer à sa relation avec Paloma. Il voulait juste être sur la même longueur d'onde.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:34

Un sourire se dessinait sur mon visage, sans que je ne puisse le contrôler et mon corps commençait à battre lorsque @Adam m'avouait qu'il en avait envie oui. J'étais contente de savoir que cela ne l'avait pas rebuté. Vraiment. Je finis par rire légèrement lorsqu'il me disait qu'il ne me promettait rien. « Je ne veux pas de promesses, pas dans ce jeu. » Notre but était quand même de mentir, de faire des stratégies pour aller le plus loin possible. Et je n'aimais pas les promesses non tenues. Autant ne rien dire. Il voulait donc continuer à faire connaissance avec moi. « J'ai envie de ça aussi... » Je lui souriais, timidement, bien que ravie de la tournure de la fin de semaine. Ah juste un truc. Je faisais une légère grimace. « Hum... J'ai fais ma côte de popularité au moment où j'étais très énervée contre toi... Tu m'en voudras pas d'apprendre que je t'ai mis dernier, si ? » Oui j'étais honnête et c'était peut être pour ça que je n'avais pas de problème dans la maison. Et je préférais qu'il l'entende de ma bouche que de le découvrir sur le prime par un magnéto et devant tous les autres habitants.

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:51

Il était content d'entendre que @Nolwenn et lui étaient sur la même longueur d'onde et cette fois pour de bon ! Pas de promesse entre les deux candidats donc. Ils allaient prendre leur temps et voir où ça les mène. Continuer sur leur belle lancée avant que le drama éclate. Elle lui apprend finalement qu'elle l'a mis dernier de sa côte de popularité. Évidemment, il grimace parce que ça ne fait jamais plaisir. Il n'imaginait pas la belle, même en étant déçue, faire passer toute la maison avant lui, surtout que lui l'avait mis dans son top 3. « Au moins le top 3 changera finalement » qu'il fait en riant, prenant de toute façon cette histoire de popularité à la légère. Entre elle,Louis et même Léo où il a du montrer un côté jaloux et envieux cette semaine il ne se fait pas beaucoup de film sur sa place. Il sera surement la chute de la semaine mais bon, c'est pas très grave. « Je compte sur toi pour te rattraper la semaine suivante pour te faire pardonner » Il plaisante. Pour le coup il s'en fichait tant qu'ils pouvaient avoir de nouveau une bonne relation avec Nolwenn. « On a pas vraiment beaucoup échangé du coup avec cette mission » Bah ouais il avait du s'éloigner d'elle pour sa mission. « Comment ça se passe pour toi ici ? »
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptySam 11 Avr 2020 - 0:07

@Adam ne m'en voulait pas. Je soufflais alors de soulagement. Au contraire, ça avait même l'air de l'amuser. Je joignais alors mon rire au sien. « Promis ! » Ca faisait du bien de le retrouver, de retrouver celui qui m'avait plut et d'oublier celui que j'avais pu détester. Le beau brun me demandait ensuite comment se passait l'aventure pour moi. « Plutôt bien. Je suis déçue qu'Emilya soit de nouveau nominée, mais c'est le jeu. Je m'entends assez bien avec tout le monde à vrai dire et cela me plait aussi. Je suis vraiment bien ici et je me sens aussi très bien intégré, ça fait plaisir. » Je lui souriais. Pour l'instant le seul point noir c'était la mission de @Paloma et @Adam qui niveau relationnel. « J'essaye d'avancer aussi sur la chasse aux secrets, mais bon il me manque de l'argent pour buzzer de toute façon ! » Je riais avant de venir nouer mes cheveux dans un chignon. C'est qu'il faisait chaud ici. Encore plus lorsque mes yeux dérivèrent sur le torse du brun. Mais très vite je relevais mes yeux vers les siens. « Et toi ? J'ai cru comprendre que c'était pas facile cette mission... »

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptySam 11 Avr 2020 - 0:26

Elle lui parle de Emilya et il fait une petite grimace. C'était sa meilleure amie dans l'aventure et forcément, il comprenait que @Nolwenn était peinée de risquer de la perdre chaque semaine. « Je pense effectivement que t'es la seule à avoir réussie à t'intégrer au final... » Manon était partie très vite, Emilya essayait tant bien que mal mais malheureusement cela ne suffisait pas et Romy... Qui c'est même ?  « Tu t'entends bien avec qui ? » demande t-il facilement, étant curieux de connaitre les différentes relations qu'entretient la candidate avec les autres à part avec Emilya. « Héhé, moi je dois approcher les 20 000€ maintenant ! » qu'il fait en se la pétant un peu faussement. Et oh, il les avait pas volé ses sous hein ! « Mais t'as déjà des idées de buzz ou t'attends d'abord d'avoir des sous ? »  Adam avait également des idées de buzz, mais il avait déjà utilisé son buzz de la semaine pour buzzer Paloma. « Ouais cette mission par rapport.. bon comme j'ai dis, aux différents rapprochements que j'ai pu faire, ça a pas été facile... Puis... »   puis y avait un autre truc aussi qu'il a pas dit devant tout le monde. « J'adore Paloma, ça a été une partenaire de mission exceptionnelle et un soutien infaillible. Clairement cette mission elle nous a vraiment soudé et je me vois pas avancer sans elle » qu'il commence avant d'enchérir. Il y a un mais. « Mais c'est vrai que parfois, j'avais peur qu'elle dérape et qu'elle se fasse prendre à son propre jeu » confie t-il finalement un peu gêné. Alors que lui dans sa tête, tout est assez clair.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptySam 11 Avr 2020 - 0:41

C'est vrai que je m'étais intégrée facilement et rapidement contrairement à Emilya, Romy et Manon. Mais je n'oubliais pas qu'on avait vécu une semaine de galère toutes les quatre. Il finit par me demander quelles étaient mes relations ici. « Les personnes dont je suis le plus proche ici... Je pense @Emilya, @Paloma, @Maxime et @Amber. J'ai appris à connaître un peu plus @Louis aussi, que j'adore. Et je n'oublie pas @Abel non plus, ni @Nawel qui me fait beaucoup rire. » Je m'étais arrêté là, sinon j'aurai cité toute la maison. @Adam me narguait finalement d'avoir une grosse cagnotte. Je faisais une petite moue. « Tu ne veux pas me buzzer un peu pour que je récupère de l'argent ? » Je riais. « J'ai de toutes petites idées, je dois encore creuser. » Le beau brun finit par me parler de sa mission et il se confiait d'ailleurs. « Tu penses ? Non... Enfin je veux dire que même en "étant" avec toi elle continuait à draguer les autres. Pour moi Paloma rime avec liberté. » Je fronçais un peu les sourcils. « Y'a certaines choses qui t'ont fait douter ? »

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptySam 11 Avr 2020 - 1:14

Je commençais à sentir le sommeil m'envahir. « On continue la discussion demain ? Je vais aller me coucher. » Je souriais et je me levais. Je venais tout de même prendre Adam dans mes bras, malgré la sueur de nos deux corps. Je venais murmurer à son oreille : « Tu m'as manqué. » Je me reculais un sourire aux lèvres et je quittais le sauna.

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptySam 11 Avr 2020 - 2:10

Bon @Nolwenn s'entendait avec un peu tout le monde, tout comme lui au final. A voir si cela ne leur portera pas préjudices plus tard. « Ah non, j'ai besoin d'écarter certaines pistes... » qu'il répond en lui tirant la langue. Puis ils viennent à parler de Paloma. Nolwenn le questionne d'ailleurs par rapport à ses doutes.  « Oh non, je ne parle pas sentimentalement »  reprend t-il tout de suite. Non il sait que Paloma n'est pas tombée amoureuse de lui bien qu'elle se soit attachée à lui comme lui s'était attachée à elle. « Disons que si on devait coucher ensemble pour de vrai, elle aurait pas dit non je pense.. » qu'il fait en riant. C'était Paloma quoi, elle n'avait pas froid aux yeux. Sauf que voilà, Adam il n'était pas prêt à tout pour une mission et ça pouvait être gênant pour lui. Finalement Nolwenn part, non sans un "tu m'as manqué" qui réchauffe le coeur puis il part à son tour.

Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Jour 20
Page 1 sur 1