-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jour 20

AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:19

Bon. Je veux buzzer @Léo pour être mon match parfait. Le problème : Avec ma cagnotte, j'peux buzzer qu'une fois. Quel est le meilleur moyen de s'faire de la maille ? Trouver un secret ! Alors je me pose en tailleur face au tableau, et je cherche, je cherche...

Jour 20 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 20 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:39

Me barre.

Jour 20 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 20 WfGt9Jt
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:47

J'reviens ici car flemme de créer un nouveau sujet pour rien.

Jour 20 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:03

Je me balade dans la maison après ma loooongue nuit. Je passe devant la salle des portraits et entrevois @Nawel. Je m'avance vers la jeune femme et viens déposer un délicat baiser sur sa joue. " Merci pour le brunch. Un peu froid, mais ça mérite 4 étoiles. " riais-je. Bon, je ne savais pas vraiment comment me situer avec elle à cause du léger désaccord d'hier soir. Mais elle m'a préparé un brunch, c'est qu'il n'y a pas tant de rancœur que ça.

J'dépense tout, viens m'chercher

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:28

Je cherche intensément des secrets, et me voilà rejoins par @Pauline. Je lui souris, alors qu'elle me remercie pour le brunch que je lui ai fait. Je suis quand même un peu gênée, après c'qui s'est passé à la soirée des problèmes mais ça me fait plaisir tout de même. " J'peux te rendre le bisou, ou c'est pas trop possible ? " Que je lui sors, en la taclant gentillement par rapport à hier soir. Je suis vexée, c'est vrai, mais j'essaye de pas trop le montrer. " T'es venu chercher des secrets avec moi ? " Que je lui demande alors, cachant mon malaise derrière un léger sourire.

Jour 20 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:55

A sa remarque je rigole nerveusement et lui tape l'épaule. " Quoi ? T'as été vexée pour si peu ? " soufflais-je. Elle n'avait pas de quoi être vexée je vouais simplement me montrer insolente en la considérant à mon tour comme mon amie. Nous nous recentrons sur la chasse aux secrets. Ce n'est pas ma priorité pour l'instant. J'avoue être plus en vacances que dans le jeu. " Mouais, je suis sur 0 piste. '' dis-je en ma penchant un peu plus sur quelques indices. "A part, le tien. " J'avais gagné un indice concernant son secret ce qui me mettait sur quelques pistes potentielles.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:08

On voit bien que la soirée problèmes a laissé des séquelles aux relations dans la maison. La relation entre moi et @Pauline en premier. Je lui lâche un sourire. Vexée pour si peu ? Mmh. " Je crois pas que ça soit si peu, non, vu que t'es allé jusqu'à perdre un indice pour pas m'embrasser. " J'ai le seum, oui. En fait, c'est pas le fait qu'elle ne veuille pas me donner de baiser qui me vexe, seulement c'qu'elle a été prête à faire pour me renvoyer en pleine figure c'que j'lui ai dit. On parle ensuite de la chasse aux secrets, elle m'avoue être sur le mien. " Tu cherches mon secret, genre ? " Que je sors en rigolant. " Il va falloir que j'te mette à sec alors, avant que tu n'le trouve. " Que je sors avec un léger sourire en coin. Après quelques secondes de blanc, je tourne la tête vers elle. " T'es une bonne actrice, sinon, toi. T'as quelques talents cachés, dis donc ! " Que je sors en référence non seulement à sa mission, mais aussi à son conflit avec @Maxime. Ce n'est pas un reproche, juste une remarque. On a jamais eu l'temps d'en parler, est-ce le bon moment ?

Jour 20 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:25

Apparemment donner un indice sur son secret ne fait pas oublier ce qu'on peut dire. Du moins, c'était le cas pour @Nawel. Alors, autant en parler maintenant que nous ne sommes plus que deux. M'afficher devant les gens, je m'en tape, mais c'est mieux de le faire à l'écart pour ne pas que chacun puisse y rajouter son grain de sel. " C'était pour la blague. Puis, t'as rien perdu toi, je pourrais comprendre que tu fasses une réflexion si ça t'avait touché. Mais jusqu'à preuve du contraire je n'ai que repris tes mots et offert gracieusement un indice sur mon secret. " Je n'étais pour l'instant absolument pas en danger sur mon secret, du coup, délivrer un indice sur mon secret ça ne me dérangeait aucunement. Bien au contraire, ça mettait un peu plus de piquant dans mon aventure. Je ne réponds pas à sa question, mais me contente de faire une petite remarque. " T'as vécu des trucs ouf toi dans ta vie ? " demandais-je un sourire en coin, j'avais envie de voir sa réaction, était-ce une bonne piste ? Ou devrais-je me tourner vers autre chose ? Lorsqu'elle valorise mes talents d'actrice, je ne peux être que touchée. Je replace mes cheveux en arrière avant de croiser les bras. " Merci de le reconnaître. J'ai été meilleure quand je t'ai fait croire que t'avais une chance avec moi ou quand j'ai rassuré Paloma pour ses propos d'hier alors que ma seule envie était de lui faire bouffer son tableau d'anniversaire ? " Je n'avais même pas pensé à mon histoire avec Maxime, elle n'était que secondaire à présent.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:50

Si elle le voit comme ça, comme une simple blague, alors il n'y a pas de soucis. Qu'est-ce que je peux rajouter ? " Bah moi ça m'a touché personnellement, en tout cas. Mais si pour toi c'était seulement pour la blague, alors tranquille. T'as raison, tu fais c'que tu veux. " Maintenant j'espère que son secret est dur à trouver puisque sinon elle risque de s'en mordre les doigts. Y'a déjà 3 secrets et demi qui sont tombés, certains avec seulement un indice de révéler. Elle m'interroge sur mon secret, s'attendant sûrement à c'que je lâche des infos sans m'en rendre compte. " Bah écoute ! Peut-être assez pour avoir un secret et venir ici ? Comme tout le monde, quoi. " Je n'en dirais pas plus pas moins à présent. Je parle donc de ses talents d'actrices, et elle est plus flattée. Je baisse légèrement le regard, avant de sourire après sa remarque sur sa mission séduction. Autant avec @Suzanne je sais qu'elle ne se forçait pas, autant avec @Pauline j'ai toujours des doutes. " J'espère que t'étais en partie sincère quand tu m'parlais, ma belle, et que tu te forçais pas ! " Que je sors en rigolant, avant de revenir sur le cas @Paloma. " J'te trouve un peu sévère, avec Palo'. J'pense pas qu'elle ai fait ce choix en réfléchissant sérieusement. " J'essaye un peu d'arranger les choses, à vrai dire.

Jour 20 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:11

Je souffle à la remarque de @Nawel, je ne voulais pas la toucher personnellement je pensais que ça aurait plus d'impact sur mon aventure que la sienne. " Tu n'as pas à être touchée par ça. " dis-je en fronçant les sourcils. Je ne me suis pas montrée impolie ou vexante. J'ai juste indiqué que je n'embrassais pas mes amis. Si elle se sent vexée parce que je la considère comme une amie, c'est son problème. " Mais bon..j'suis pas douée pour ça.. Je le fais jamais mais.. Désolée. Si t'es blessée. " dis-je en fuyant le regard de la brune. Déjà que m'excuser ne faisait pas partie de mon vocabulaire, cela montre que je considère un minimum la personne que j'ai en face de moi. " J'ai pas vécu spécialement des trucs de ouf, et j'suis là. " dis-je en haussant les épaules, c'était peut-être aussi la raison pour laquelle délivrer un indice sur mon secret m'était totalement égal. Nous évoquons ensuite ma mission et celle de Suzanne. " Pour être totalement honnête, je n'ai pas trop joué. On avait déjà ce feeling naturel, je sentais pas le besoin d'en rajouter plus. Bien que je sois quelqu'un qui pense un peu trop à soi, j'aime pas jouer avec les sentiments des gens. " toussais-je. Je n'avais pas envie de décevoir @Nawel, parce qu'elle était un pilier pour moi dans cette aventure, loin de moi l'idée de me la mettre à dos et de la heurter. Nous retournons ensuite sur les propos tenus par @Paloma à la soirée des problèmes. J'ai bien conscience que la production a fait exprès de la mettre dans une situation délicate et qu'elle ne voulait pas me voir à l'extérieur de cette aventure, mais j'ai tout de même été déçue par la personne. " C'est juste que c'est la première personne avec qui j'ai tissé de vrais liens, comme avec toi. Ca m'a déçu de voir qu'on ne pensait peut-être pas la même chose l'une de l'autre. " soufflais-je. On est dans un jeu, et je devais d'autant plus me méfier de mes relations. " Si t'es déjà vexée hier quand j'ai balancé un indice sur mon secret, je me demande comment tu aurais pris le fait que je dise vouloir te voir dehors sans autre explication que ''oh tu connais la prod''. " Ca ne sert à rien de défendre Paloma. Je suis déçue, et je verrai certainement notre relation d'une autre manière, même si certains minimisent ce qui s'est dit.

Je vais mangeeer !

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:38

(Okk)
Finalement si elle a pas fait ça pour me reprocher c'que j'ai dit, alors c'est tranquille. C'est tout c'qui m'importait. Elle fini par s'excuser, j'en suis agréablement surprise, d'ailleurs. " Je ne suis pas blessé t'inquiète pas, t'as pas à t'excuser. " Que je sors la regardant dans les yeux quelques secondes, avant de regarder le tableau. " C'est juste moi qui interprète de la mauvaise façon les choses, parfois. J'suis désolée de t'avoir soûlée à propos de ça. " J'pense que c'est ça oui. C'est plutôt à moi de m'excuser. On parle de secret, je décide alors de retourner le truc contre elle, pour me marrer, un peu. " Ton secret a peut-être un lien avec quelque chose ici alors ? Ou peut-être que tu mens et que t'as vraiment vécu des trucs de oufs ? " Que je sors en rigolant. C'est peut-être elle qui a composé les couples parfaits, ou alors elle doit avoir un ex caché ici on sait pas. Finalement, elle s'ouvre à moi en disant qu'elle n'a pas vraiment joué un rôle avec moi. Je suis touchée, j'essaye de pas trop lui montrer aussi hein, faudrait pas qu'elle prenne la confiance. " Tu sais que ça m'fais ultra plaisir que tu dises ça ? " Que je lui sors alors, vraiment enjoué. Elle compte beaucoup pour moi ici, quasiment autant que Max' et Suzie donc c'est dire, ça m'aurait vraiment brisé en deux si j'aurais appris qu'elle s'était donner un rôle avec moi. Finalement on reviens sur les propos de @Paloma. J'crois qu'elle aurait vraiment mieux fait de réfléchir à son choix, ma p'tite cougar, parce que là y'a tout qui retombe sur elle.  " Bah elle a dit qu'elle voulait me voir dans l'SAS, alors... " Moi aussi j'aurais pu ressentir de l'énervement, surtout après les efforts que j'ai fait pour elle mais j'suis passé outre, parce que ça veut rien dire et je sais qu'elle ne me mettra jamais dans l'SAS. " En tout cas faut vraiment que tu discutes avec elle. " J'ai vraiment du mal à défendre Palolo même si j'essaye : Pauline est têtue de fou. Elle veut rien savoir.

Jour 20 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:51

J'étais partie à la recherche de @Pauline pour lui souhaiter de vive voix un très Joyeux Anniversaire et proposer l'organisation d'une soirée. Je l'entendais finalement parler avec @Nawel dans la Salle des Portraits mais avant que je n'ai eu le temps de rentrer, j'entendais les deux femmes parler de moi et de ce que j'avais pu dire hier soir. "J'pense pas qu'elle ait fait ce choix en réfléchissant"... Merci Nawel. "Ça m'a déçue de voir qu'on ne pensait peut-être pas la même chose l'une de l'autre... je me demande comment tu aurais pris le fait que je dise vouloir te voir dehors sans autre explication que oh tu connais la prod". Mazette. Je me décide à pénétrer dans la pièce. Je salue les deux femmes d'un geste de la main et viens embrasser @Pauline. Joyeux Anniversaire ma Pauline ! Après l'étreinte je me retire de ses bras et la regarde. J'aurais voulu te faire une soirée... mais il semblerait que Pauloma ça soit remis en question pour toi ? que je demande alors inquiète, après avoir entendu les propos de ma blonde préférée. Je m'installe avec elles trois, un peu en retrait parce qu'on ne m'y a pas invitée. Et je les regarde. Je vous dois sûrement des excuses à toutes les deux mais je veux entendre ce que vous avez à dire avant. Histoire de savoir quel point n'est pas passé.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:20

Lorsque je m'excuse c'est rare, et je n'avais même pas à le faire. Ma mine se décompose, j'ai donc pris sur moi pour rien. Finalement @Nawel s'excuse à son tour. " Boh, t'en fais pas ! Puis, c'était le but de cette soirée non ? " Le jeu portait bien son nom, les problèmes s'étaient multipliés et nous avais sans doute permis de voir où nous en étions dans nos relations. Pour ma part, ça n'avait que confirmé le fait que je ne devais me fier qu'à moi-même et ne pas faire passer l'affect avant le jeu. Après le secret de la brune, nous venons à parler du mien. Je n'ai aucun soucis à me livrer dessus. "J'ai hâte de voir l'indice. D'après Charly j'aurais un lien avec Benalla. Qui sait. " dis-je un air rempli de défi. Ca ne me dérangerait pas que Nawel trouve mon secret, même si ma fierté aurait du mal à lui donner ma pauvre cagnotte. Je tiens à être franche avec la tatoueuse quant à la mission que j'avais du mener avec Suzanne. Je ne me suis pas forcée, et cette annonce semble faire plaisir à mon amie. "J'suis sincère. Mais bon, t'étais déjà amoureuse j'avais pas grand chose à faire pour que tu me préfères. " riais-je pour détendre un peu l'atmosphère. Nous évoquons @Paloma qui avait mis hypothétiquement Nawel dans le sas et moi dehors. '' Aïe " dis-je en me tenant le coeur lorsqu'elle me rappelle que le choix de la doyenne. "Elle t'a préféré à moi, c'est ça qui me fait le plus de mal. Comment préférer CA à CA. " riais-je en tournant sur moi-même. Tout d'un coup @Paloma arrive à son tour, sans doute avait-elle entendu le début de la conversation, cela pourrait me permettre d'avoir cette fameuse discussion avec mon rayon de soleil. "Merci, et t'as vu ? " dis-je en montrant mes cheveux coiffé du chapeau qu'elle m'avait gracieusement offert. Je souffle aux propos de rayon de soleil. Pauloma, c'est si mims. Elle parle d'excuse, et attend de savoir ce que nous avions pensé de ses choix pris le jour d'avant. " J'ai juste été un peu déçue. Je pense que je t'aurais privilégiée à d'autres personnes dans cette aventure. Ca m'a un peu attristé de voir que notre relation n'était pas aussi importante pour toi. Après c'était des choix hypothétiques, je sais que la production a fait exprès de te mettre dans cette situation et que ce n'est pas une envie. Mais je sais qu'à l'avenir il y aura sans doute des choix comme ceux-là .. "

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:49

Elle arbore fièrement le chapeau que je lui ai laissé au pied de son lit avant qu'elle ne se réveille. Je souris. Il te va mieux à toi qu'à moi ! Puis tandis que je m'assied près des deux @Pauline se livre à moi et me fait part de son ressenti par rapport à la veille. Je hoche la tête. Je comprend que tu aies pu mal le prendre. Parce que tu es la première avec qui j'ai tissé des liens les premiers jours de ce jeu. On s'est fait confiance mutuellement en ce qui concernait les indices qu'on s'est partagés... juste que hier soir je n'ai voulu être désagréable avec personne. Ce serait à refaire je refuserais d'y répondre, peu importe le prix à payer. Parce que vous êtes toutes les trois très importantes à mes yeux. Et si je me suis permise de mettre @Nolwenn pour la place en finale c'était pour me "racheter" de ma relation avec @Adam qui l'avait fait souffrir. Mais bon ça je l'avais déjà dis hier et elle me dit qu'elle m'aurait privilégiée elle. En tout cas j'avais envie, hier, de m'excuser auprès de @Nolwenn. Je pensais que @Nawel et toi sauriez que je n'envisageais même pas une seule seconde de soit vous nominer soit vous éliminer. Et je suis encore une fois peinée que tu l'aies pris personnellement. Et oui à l'avenir on devra faire des choix de ce genre... je le sais. Et je ne te demande pas de me sauver @Pauline. Ni toi @Nawel. J'ai du vécu, j'ai une vie à l'extérieur que je retrouverai telle qu'elle... alors promettez moi de penser à vous. Je ne veux pas qu'on me protège. Nominez moi si ça vous sauve et je suis sincère. C'est pas pour faire passer la pilule que je vous dis ça je ris un peu parce que je parle beaucoup je m'en rend compte. Vraiment ! Je n'ai plus de secret. Je vais me battre pour faire mon petit bout de chemin évidemment... si j'arrive à la finale tant mieux ça sera du bonus. Mais ce jeu peut changer des vies et si ça peut être le cas pour vous alors foncez. Paloma fera votre campagne à l'extérieur. Et je connais du beau monde. Je souris, un peu émue de leur parler comme je le fais. Pour ce soir c'est raté mais après le prime je t'organise une grosse soirée d'anniversaire.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:56

Le jeu des problèmes porte bien son prénom. " Ouais, mais ils ont pas réussi à nous séparer, finalement ! " Tout rentre dans l'ordre avec elle, je suis soulagée. J'espère maintenant que ça continuera à aller bien entre nous. On parle de nos secrets respectifs, et me parle de Benalla, c'qui me fait rire. " Ça serait vraiment marrant, par contre, si c'était le cas ! " Mais ça me choquera pas. On parle de la mission, j'apprends qu'elle était 100% sincère avec moi. " C'est vrai, mais t'en vante pas trop non plus hein. " Que je sors sur le ton de l'humour. On parle du cas Paloma. " Bah logique ? Qui voudrait d'une blonde comme toi ? " Que je sors en soufflant. J'aime bien la piquer, et inversement, ça m'avait bien manquer ces derniers temps. @Paloma débarque, je la salue, et lui souhaite un joyeux anniversaire. Je souris, et m'approche de la blonde après son étreinte avec ma cougar préférée. " Ooooh mais ma belle c'est vrai que j't'ai pas dit joyeux anniversaire de face ! " Que je lui sors, avant de déposer énormément de baisers sur son visage. Elle va sûrement détesté ça, c'est justement pour ça que j'le fais. Finalement Palolo décide d'avoir une discussion avec nous. Mais je pense que la discussion à avoir est plutôt avec Pauline. " Moi j'm'en fous Palolo tu l'sais bien. Mon avis sur toi n'as pas changer, j'vais pas commencer à te détester pour une question à la con. Je t'aime vraiment. " Je passe peut-être après @Nolwenn, certes, mais j'suis quasi-sûr que j'passe au moins avant 13 autres candidats de cette maison à ses yeux c'qui est pas mal. Puis Paloma peut penser pareil, inversement. Bon par contre si y'a d'autres questions de ce genre faudra pas commencer à me faire passer après les autres sous prétexte que j'l'ai bien pris cette fois-ci.

Jour 20 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:26

" Seule la mort pourra nous séparer bb. " riais-je. Ah bon j'suis plus en mission ? J'en étais sûre, @Nawel est amoureuse de moi. Mais bon elle figure sur une longue liste de prétendants/es elle devra donc attendre avant que je traite sa candidature. Lorsque Paloma me souhaite un joyeux anniversaire, la tatouée se rue sur moi et me rue de baisers. " Hee, j'ai offert un indice hier, c'est pas pour en être couverte aujourd'hui. " dis-je en essayant de lui échapper. Finalement, nous sommes rejoins par Paloma, c'était l'occasion de s'expliquer. Je souris, je porte ce chapeau à merveille, j'ai été plutôt touchée par l'attention de @Paloma pour mon anniversaire. J'écoute ce qu'elle a à me dire par rapport à mes ressentis. Je souffle tout en comprenant sa situation. Je sais très bien que la production a fait en sorte de la mettre dans une position désagréable pour tenter de créer des conflits et des histoires. Mais malgré ces informations, ça m'avait tout de même touché. J'aime bien être la préféré, le centre de l'attention, le rayon de soleil, mon égo en avait pris un coup en me retrouvant derrière Nolwenn et surtout derrière Nawel. " Oui ça je sais.. " dis-je lorsqu'elle me dit que ce n'était pas dans ses plans de me nominer, du moins pour l'instant, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans cette aventure. La doyenne se montre touchante et me demande de me privilégier à elle. C'était de toute manière ce que je comptais faire, parce que ça n'est pas dans mon caractère de me sacrifier pour d'autres. " J'essayerai de faire en sorte de vous amener le plus loin.. Mais si un jour c'est à faire.. Je n'hésiterai pas.. Je suis comme ça, et c'est le jeu. " Autant prévenir à l'avance. " Mais je voulais dire que.. vous êtes mes deux plus belles rencontres ici avec Louis, je pensais pas que c'était possible de tisser de vrais liens. " riais-je. Ca m'étonne la première. J'ai du mal à totalement m'attacher aux gens, j'ai beaucoup de relations superficielles, ici, c'est différent. Je souris lorsque Paloma me parle de mon anniversaire. " Oh ne t'inquiètes pas.. J'voulais une grosse sortie en boite de nuit, mais la prod m'a pas laissé sortir pour l'occasion. Puis..parait que c'est la merde à l'extérieur. " Donc je n'ai pas à me plaindre de mon anniversaire.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:35

@Nawel s'en foutait royal et ajoutait même qu'elle m'aimait vraiment. Je venais alors la prendre dans mes bras, une larme à l'oeil. Je pensais pas en venant ici, après avoir affronté des hommes redoutables dans le milieu professionnel durant toute ma carrière, que des petits jeunes pourraient me prendre aux tripes comme vous le faites. Je me retire des bras de @Nawel en souriant. Je tenais encore une fois à vous remercier pour la soirée, c'était une sacré surprise que vous m'avez fait là et c'était l'un des plus beaux que j'ai fêté dis-je, sincère. Si avec @Adam ils voulaient marquer le coup, elle ne s'attendait pas à ce que dans son dos il lui organise, avec l'aide de toute la maison, une soirée aussi mémorable que celle-là. Et la bonne nouvelle avec la fin de ma mission c'est que le @Léo va enfin passer à la casserole ! Elle perd pas le nord Palolo.

Repassons au cas @Pauline.
Et elle affirme qu'elle est venue pour elle et pour son jeu. C'est ce que je voulais entendre. Et elle se confie en nous disant qu'avec Louis nous étions ses deux plus belles rencontres. Bon vous allez me faire pleurer, et Paloma ne pleure jamais ! C'était faux évidemment. T'en fais pas ta soirée on la fera ! Parole de Paloma ! je me relève et tire ma révérence. J'ai fais du théâtre dans ma jeunesse. Et je les laisse là où je les avais trouvées.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:25

Tour s'arrange avec @Pauline. Je suis contente. Maintenant on passe aux explications avec @Paloma. Elle donne un long discourd, sur le fait qu'on doit favoriser nos jeux, à la place d'elle. Pauline, elle, le dis cash : Si faut nous sacrifier pour aller loin, elle le ferait. " Je ferais passer mon aventure avant vous aussi. Maintenant qu'on s'dit ça, moi j'veux plus entendre l'une de nous trois taper des crises de jalousie. " Que je sors alors. Je fini par sourire, avant de les regarder. " Vous êtes toutes les deux vraiment importantes pour moi ici, on ira loin ensemble. " Elles, Max, Suzie, Louis. Cinq piliers sur lesquels je pourrais compter à l'avenir. Je prends Palolo dans mes bras, qui est émue de nos paroles. Finalement, elle décide de partir, je me tourne alors vers ma chère Pauline. " J'aurais vraiment aimé t'offrir une vraie fête pour aujourd'hui. " Mais Koh Lanta en a décidé autrement. " T'inquiète. J'offrirais un cadeau digne de ce nom ! "Que je sors, en lui lâchant un clin. Finalement je la prends dans mes bras une dernière fois, avant de quitter la pièce, contente d'avoir eu cette discussion avec elles.

Jour 20 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Jour 20
Page 1 sur 1