Jour 20

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:01

J'arrivais en ayant toujours Céline Dion en tête. Je continuais de me déhancher et de la chanter comme si je faisais un olympia. Je me faisais couler un café et je sortais de la brioche.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:21

J'arrive dans la cuisine et @Nolwenn chante Celine Dion, genre Celine Dion quoi du coup je m'installe à côté d'elle, lui fait la bise, me sers un.jus d'orange et chantonne avec elle. "Bien dormi ma belle ! Pas trop déçue de la soirée des problemes ?"

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:55

Je débarque à la cuisine vêtue de ma petite robe à fleurs et souris aux deux femmes présentes avant de venir me presser un jus d'orange. Je m'assied face aux deux brunes et entend @Amber parler de la soirée d'hier. Je laisse à @Nolwenn le plaisir de répondre la première pour avoir son ressenti avant de me prononcer.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:59

Je souriais à @Amber et à @Paloma qui venaient de me rejoindre dans la cuisine. La jeune espagnole demandait d'ailleurs mon ressenti sur la soirée d'hier. Je haussais alors les épaules. « Pour moi tout s'est très bien passé. Rien qui ne m'a causé de problèmes finalement. Mais je n'ai pas compris mon dernier gage, comme si @Adam allait être jaloux de @Maxime. » Je riais et je regardais les deux brunes. « Et vous ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:13

Je ne sais pas comment @Pauline a prit les réponses que j’ai donnée à vos sujets. Sinon me mettre entre Adam d’un côté et Léo de l’autre c’est drôle 5 minutes mais si c’est ça sur le prime ça va m’ ennuyer assez vite. Je ne pense pas manquer de personnalité au point qu’on résume mes relations ici à deux garçons. Que je réponds en souriant à @Nolwenn.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:59

@Nolwenn me demande comment s'était passer ma soirée. "Eh bien comme d'habitude j'ai sur-reagis !!!" dis-je en rigolant avant d'écouter ce que @Paloma avait à nous raconter.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:04

@Amber avoue avoir sur-réagis. C'est vrai, le beau brun, gentil comme il est, a sacrifié trois indices pour ses beaux yeux et pour lui rendre cette attention elle, elle a fait une danse """hot""" à Charly. Je suis contente de te l'entendre dire. je souris, ne tenant pas rigueur de quoi que ce soit à @Amber. @Thomas a eu un comportement admirable mais il n'aurait pas du se sacrifier de la sorte en étant déjà nominé cette semaine et en mission silence avec sa belle. Il aurait du jouer le jeu de la Voix et penser un peu à lui pour une fois. Je suis partagée. Enfin dites vous que le prime de demain devrait être encore pire que la soirée d'hier.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:11

@Paloma semblait déçue que la production est tout tourné autour d'@Adam et de @Léo par rapport à elle. Je haussais les épaules et je posais mon regard sur la doyenne. « Mais tu as fais ton choix non ? Parce que j'ai l'impression que tu joues encore beaucoup avec Léo... C'est juste pour te "venger" ? » Bon en vrai je ne trouvais pas ça trop correcte de la part de Paloma par rapport à Adam. Mais bon, mon avis on s'en foutait non ? @Amber quant à elle affirmait avoir sur-réagi. « Il a joué le jeu, tu ne peux pas lui en vouloir. » Je lui souriais légèrement. Je finis par souffler légèrement. « Ouais, j'ai un peu peur pour demain je l'avoue... »

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:15

@Paloma m'écoute attentivement et pour elle je suis en tords, bon on va rien dire hein. "C'est mon gros soucis dans une relation, je suis toujours dans les extrêmes ! Quand je fais quelque chose je le fais avec passion !" dis-je avec un léger sourire et un peu gener a la fois. " Tu pourrais aller le voir pour moi ? " dis-je avec un regard sympathique. Elle pense aussi que le prime va etre encore plus houleux. "Car ça peut encore être pire ?" dis-je en riant.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 20 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:20

J'arrivais à mon tour dans la cuisine, saluant les personnes déjà présentes d'un baiser sur la joue avant de me diriger vers le frigo pour me servir une tasse de lait. « Vous parlez du jeu d'hier ? » aka la pire soirée pour moi depuis le début de l'aventure.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:26

Je salue @Maxime qui entre dans la cuisine et vient s'installer à notre table, se doutant qu'on parlait de la soirée dite "des problèmes". @Nolwenn me demande confirmation, à savoir si j'ai bien fais mon choix entre les deux bruns que sont @Adam et @Léo. Evidemment. Léo très peu pour moi maintenant, vieille il se contentait de me charmer... là il se permet de me draguer. C'est pas un garçon honnête. Et évidemment que je vais continuer à lui en faire voir à celui-là. C'est pour lui faire voir ce qu'il a raté, répondis-je en rigolant à la belle Nolwenn. Tandis qu'@Amber me demande si je peux faire passer un message à @Thomas. Bien sûr ! Un message à lui faire passer je suppose ?

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:29

@Paloma m'expliquait que oui, elle voulait le faire regretter. Je ne comprenais pas très bien ce genre de comportement d'ailleurs. « Et...tu veux pas genre laisser tomber ? Je sais pas... C'est lui donné encore de l'importance que d'essayer de le charmer encore, tu ne crois pas ? » C'était comme si je faisais les yeux doux à Adam au final. @Maxime arrivait dans la cuisine. La fin de la soirée avait été compliqué ce qui m'avait brisé le coeur de le voir ainsi. Je posais ma main sur son bras lorsqu'il venait poser un baiser sur ma joue puis je le regardais. « Si tu veux discuter, je suis là. » Je lui faisais un léger sourire pour le réconforter.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:35

@Maxime arrive à son tour à la cuisine et me fait un bisou sur la joue, que je lui redonne ensuite. Je vois qu'il n'est pas au top de sa forme et c'est compréhensible.
"Je veux être la pour toi ! Si tu as envie de parler viens me voir ! " dis-je en mettant ma main sur son epaule. @Paloma accepte bien volontiers de faire passer mon message à @Thomas. "Dis lui qu'il me manque tellement ! Je lui demande mes excuses pour ma surreaction a la soiree de hier ! Et que j'aimerais tant le serrer dans mes bras !" dis-je avec une petite voix.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 20 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:37

J'arrivais au milieu d'une conversation entre @Paloma, @Amber et @Nolwenn concernant @Léo et le fait qu'avant il n'était pas intéressé, mais que maintenant que la Palolo était plus jeune, forcément, ça changeait la donne. Je passais une main dans mes cheveux en essayant de me mettre à la place du brun aussi. « Après quelque part, je peux comprendre aussi sa vision des choses. » dis-je en réfléchissant un instant avant d'ajouter « Personnellement j'aurais jamais pu... m'engager avec quelqu'un de l'âge de l'ancienne Paloma. » lui dis-je très honnêtement « Parce que quand je souhaite une relation, j'espère que dans trente ans, elle sera encore stable. » et malheureusement, dans trente ans, l'ancienne Paloma elle n'aurait plus été des nôtres « Enfin, après je sais pas si c'est ça son raisonnement initial, mais si c'est le cas, ça peut aussi se comprendre non ? » en tout cas c'était le mien et ça n'avait rien à voir avec la personne qu'était réellement Paloma ou quoi, c'était simplement une projection dans le future qui restait incompatible. @Nolwenn posait sa main sur mon bras avant de me faire un bisou pour me dire qu'elle était là si besoin. @Amber aussi souhaitait là être pour moi. D'un doux sourire, je leur répondais « Ça va mieux, vous en faites pas... J'ai juste réalisé là, maintenant, qu'on est dans un jeu et qu'on ne sait pas comment ils jouent de notre image à l'extérieur. Les montages c'est vraiment le truc qu'on maitrise pas, tu peux être apprécié ici et passer pour le plus gros des connards à l'extérieur. » et j'avais pas envie que mon image soit détruire en sortant d'ici, j'étais pas venu ici pour souffrir, ok ? « Promettez-moi juste que vous ferez attention à ce que vous dites à l'avenir. » je voulais pas que cela arrive aux trois femmes.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:54

Ça me stresse les avatars de @Nolwenn et @Amber on se croirait face à un miroir là :nabi:

J'entend @Nolwenn et je fais non du doigt. Attention, c'est pas moi qui suit allée vers lui mais l'inverse. Mais dis-moi, ça va mieux entre toi et @Adam ? Parce qu'elle est bien sur la défensive ce matin pour quelqu'un qui ne voulait plus entendre parler du garçon il y a encore quelques jours. J'ai peut-être raté le moment de leur réconciliation mais si ça s'est fait tant mieux alors. Je me tourne vers @Amber et fais un pouce avec ma main. Ça sera transmis, mot pour mot. et à @Maxime de se lancer dans le débat @Léo. J'écoute ce qu'il dit et prend note que lui, avec une vieille Paloma, il n'aurait rien tenté. Effectivement. Je comprend tout à fait ce que tu me dis et je suis d'accord. Si tenté qu'on veuille se projeter avec la personne... sous-entendu : @Léo ne voulait pas de moi comme de la mère de ses enfants. Tout comme il ne voulait pas d'une @Heiligdom à l'eglise pour un mariage suivi d'une soirée avec leurs deux familles. Je ne suis pas sûr que son objectif actuel soit de fonder une famille. Il veut juste se taper quelqu'un après avoir passé une semaine seul dans son lit.
On parle des effets de la soirée sur le jeune homme. Oh mais même au sein de cette maison chaque mot doit être pensé pour ne blesser personne. Ça commence à me fatiguer... faut se détendre un peu. Qui mieux que nous peut savoir ce que la production cherche en mettant en place des soirées de la sorte ? dis-je un peu séchement. Mais ne t'en fais pas @Maxime, tu es une très belle personne
et peu importe ce qui est diffusé, le public ne sera pas dupe.
C'est une crème lui. Un amour.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 20 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:19

Moi j'étais habitué à penser le meilleur de mes camarades, donc forcément, à mes yeux les intentions de Léo ne pouvaient qu'être bonnes. Mais je comprenais aussi là où voulait en venir @Paloma, les intentions de tout le monde n'étaient pas forcément les mêmes. « Tu as raison... après bon, c'est normal qu'il regrette, t'es sacrément plus jolie maintenant. » normal en même temps, même si l'ancienne Paloma était une belle femme également, disons que la vraie correspondait plus aux goûts des gens de nos générations. « De toute façon t'es bien avec @Adam non ? T'as pas trop de raison d'aller voir ailleurs. » hormis si j'ai loupé un épisode, et me connaissant, j'en loupais toujours quarante à la suite alors bon, ça serait pas étonnant. On parlait des effets de la soirée d'hier et j'étais totalement d'accord avec ce que la brune avançait « Oui, entièrement d'accord ! J'ai trouvé certaines réactions totalement disproportionnées hier, a commencé par ce qu'a dit Louis à Emilya... » j'avais beau énormément apprécier le blond, il y avait des choses qui ne se disaient pas, et à mes yeux, sa réaction n'était absolument pas à l'échelle de ce qu'elle avait été forcée à dire sur lui. « Il faut juste pas qu'on prenne tout à coeur, en fait. » moi le premier, à vrai dire.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:22

Je quitte la cuisine pour aller faire du sport.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 20 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:38

J'arrive à la cuisine pleine de bonne intention. Comme d'hab', y'a une raz-de-marée de monde ici. " Salut les loulous ! " Que je leur souris, avant de préparer un plateau façon brunch. Après plusieurs minutes de préparation, j'me tire, retournant dans la chambre.

Jour 20 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 20 WfGt9Jt
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 20 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:45

J'arrive à la cuisine, prête à entamer cette nouvelle journée. Je salue les habitants déjà présents, "Saluut !", me grandissant en me plantant devant Maxime pour lui déposer un baiser sur le front. Je me prépare une salade tomates/avocats tout en écoutant leur conversation.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:17

J'arrive de bon humeur à la cuisine je salue tout les présents. - Bonjour les amis. Dis-je en allant me servir du jus d'orange et boire tranquillement.

Jour 20 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:22

Selon @Maxime il est normal pour @Léo de regretter puisque je suis bien plus belle maintenant. Je souris et dépose un bisou sur sa joue. Merci charmeur. Toi aussi tu regrettes ? que je demande en souriant tandis que je bois une gorgée de mon jus de fruit et me sers un biscuit sec. Je suis bien avec @Adam et je n'ai pas le besoin ou l'envie d'aller voir ailleurs non. Adam et moi, même en étant la Palome âgée, il y avait déjà une connexion entre nous. dis-je de façon honnête. Et ce n'était pas la première fois que je le disais, @Léo c'était avant tout sur le plan physique qu'il m'intéressait. Il est d'accord avec moi sur le fait que hier, certains s'étaient montrés ridicules en réagissant comme ils l'avaient fait. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Bon lui me parle instantanément de @Louis. Je n'ai pas vraiment suivi cette histoire mais de ce que j'ai vu la pauvre @Emilya avait fais les frais de la fureur blonde. Je grimace et suis une fois de plus d'accord avec ce qu'il dit. Bien dit mon beau. Tu mérites mieux que tout ce qui a pu se passer hier et j'espère que tu vas en prendre conscience. @Nawel et @Suzane avec un Z, les bombasses, entrent dans la cuisine suivies de @Thomas. Ah Thomas... ça va ? J'ai un message d'@Amber pour toi.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:25

Je me tourne donc vers @Paloma qui a un message de la part d'@Amber pour moi. - Dis moi tout ma chère. Dis-je en allant me faire deux tartines de beurres et de confitures.

Jour 20 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:39

Je m'isole le temps de confier à @Thomas les paroles de sa "belle", parce qu'après tout ça ne regarde pas les autres... par pudeur pour eux, déjà qu'on assiste à leur crise de ménage, je prend pitié des autres et leur épargne la séquence réconciliation. Tu lui manques beaucoup. Elle s'excuse pour son comportement inapproprié d'hier et de sa sur-réaction qui t'as fait perdre des indices. Elle aimerait tant te serrer dans ses bras ! que je dis les yeux plein d'espoir. Elle n'a rien dit concernant @Charly... doit-on en conclure que ça, elle avait aimé ? Je ne me prononcerai pas et voilà, le message est passé. Je reviens à ma place.

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:43

@Paloma a écrit:
Elle n'a rien dit concernant @Charly...[/b] doit-on en conclure que ça, elle avait aimé ?

La mauvaise Jour 20 1914921128

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:46

@Amber a écrit:
@Paloma a écrit:
Elle n'a rien dit concernant @Charly...[/b] doit-on en conclure que ça, elle avait aimé ?

La mauvaise Jour 20 1914921128

Jour 20 2295767736 Jour 20 2295767736 Jour 20 2295767736 Jour 20 2295767736 Jour 20 2295767736 Jour 20 2295767736

TENUE FINALE:

Jour 20 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Jour 20
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant