Jour 19

AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:07

Personne dans la cuisine. Bon, je vais pas m'y éterniser. Je récupère un yaourt à boire puis je quitte la pièce à la recherche d'âme qui vive.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:46

Je débarque à la cuisine à la recherche de @Adam. Il n'y est pas, bon. Je viens préparer une tasse de thé. Une fois près je sors pour aller profiter du beau temps.

TENUE FINALE:

Jour 19 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:53

J'arrive a la cuisine, j'y voit personne, bon ça m'étonne pas. Je me sers un verre de jus d'orange et je me fais un bowlshake puis je pars direction la salle de sport.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:18

J'arrive dans la cuisine, et décide de préparer des petits pancakes pour le petit déjeuné ! Je commence alors, ma préparation en sifflotant légèrement. Je me permets de repenser à ma discussion d'hier soir avec Maxime. C'était vraiment sympa comme moment !
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:25

Je viens pour mettre ma tasse dans l'évier dans la cuisine et j'y trouve @Emilya en train de faire des pancakes. Oh décidément c'est LE dessert par excellence cette saison. Après @Amber et moi, une troisième candidate préparait sa propre recette de pancakes. Je m'assied face à la brune avec qui mon dernier échange remontait à l'époque où elle, @Romy, @Nolwenn et @Manon étaient séparées du reste du groupe. À l'époque où j'avais 40 ans de plus. Des idées d'un possible match ? On va pas parler des nominations, ils lui en parlent déjà tous. Et au moins ça me permettra de connaître un peu mieux ma colocataire dont je ne connais quasiment rien si ce n'est son nom et sa poitrine.

TENUE FINALE:

Jour 19 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:27

Adam arrive pour finalement manger un morceau. « Hey... je peux utiliser cette table de cuisson ? » demande t-il en se posant à côté de @Emilya devant la cuisinière. Etant un piètre cuisinier, il commence à faire bouillir de l'eau pour se faire des pâtes. Il rajoutera surement une sauce en pot surement bolognaise, rien de fou. « T'as l'air de meilleur humeur qu'hier soir, ça fait plaisir » fit-il avec un léger sourire. Certes, il n'était pas le grand pote de la jeune femme et elle ne se confiait pas à lui mais il avait des yeux et il avait pu voir que la nomination de Nawel l'avait un peu miné, normal.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:28

@Paloma était aussi là. Forcément il la prend par la taille et dépose un baiser sur ses lèvres avant de cuisiner. « Je t'en fais aussi Paloma ? » demande t-il en lui montrant les pâtes, histoire de savoir s'il met une grosse quantité ou pas.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:34

En train de préparer quelques pancakes pour tous mes petits camarades, on regard se pose rapidement sur la jolie Paloma, qui fait irruption dans la cuisine. J'adresse, tout naturellement, un sourire à la jeune femme qui a fêté ses 40 ans hier avant de rire à sa petite remarque. "J'espère tout de même réussir à me démarquer alors." Lançais-je avant de grimacer un peu, tout en faisant attention à ma préparation. Alors qu'elle s'installe non loin de moi, la belle brune m'interroge sur mes idées de possibles matchs. Je fais une petite moue, haussant les épaules. "J'ai une petite liste, oui. Mais comme je n'ai absolument pas l'argent pour buzzer ... bah c'est mort." Concluais-je, non sans rire, avant de poser mon regard à nouveau sur ma camarade. "Et toi ? Tu as quelques idées ?" Le fait de changer de physique, ça a peut-être pu l'aider qui sait ? Elle a pu voir des changements de comportements vis à vis d'elle, qui sont rédhibitoires pour un match parfait. Adam arrive à son tour dans la cuisine, me demandant s'il peut se servir de l'autre plaque de cuisson. "Fais comme chez toi." Que je lui dis avec un doux sourire avant qu'il ne me fasse remarquer une meilleure mine, par rapport à hier soir. "Disons que ça m'a fait du bien de pouvoir discuter avec certaines personnes." Charly et Maxime ont vraiment réussi à me rebooster pour cette nouvelle semaine en tant que nominée. "Les nominations font parti du jeu après tout, j'espérais juste que Nawel m'épargnerait cette semaine au vu de discussions que j'ai eu avec elle." Je hausse les épaules, un bref sourire aux lèvres. "Mais c'est comme ça !" Je pose ensuite mon regard sur le beau garçon, faisant jongler mon attention entre ce qu'il prépare et lui-même. "Déçu de certains choix qu'elle a pu faire, toi ?" Lui demandais-je intéressée d'avoir son avis, puisque je ne connais pas véritablement ses affinités ici.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:43

@Emilya espère se démarquer, je rigole. Je ne suis pas très très bonne cuisinière mais y a quelques plats que je réussis plutôt pas mal... et les pancakes j'adore ça. Concentrée dans sa préparation je la vois faire ses mélanges et remuer la pâte. Elle n'a plus d'argent et ne peux pas buzzer pour retirer de sa tête des possibilités de match. Je comprend. Je suis aussi à sec que toi. Elle avait sacrifié sa cagnotte il y a plus d'une semaine pour nous libérer le tableau des indices. Moi c'est mon beau brun qui m'a démasquée il y a de ça quelques jours. J'ai des idées... du moins j'en avais avant la révélation de mon secret. Je suis un peu dans le flou. J'ai beau me sentir bien avec @Adam, ce n'est pas pour ça que les test sois-disant scientifiques que nous ont fait passer la production nous trouveront un lien commun assez fort au point de nous qualifier d'âmes soeurs. Bien qu'il soit dans la short list des gens que j'envisage l'être, il n'est pas le seul. Et voilà justement @Adam qui débarque dans la cuisine juste après moi. Petit filou il venait pour reluquer la @Emilya mais pas de chance j'étais déjà là. Après qu'il ait déposé ses lèvres sur les miennes il s'attaque à cuisiner des pâtes et m'en propose. Mmmmh ça ne serait pas de refus oui merci. Petit clin d'oeil avant que je reporte mon attention sur la belle brune qui se dit déçue d'être nominée une fois de plus. Je n'ai pas trouvé ta nomination logique la semaine passée. Par respect pour toi et ta cagnotte vide je t'aurais au moins laissé sept jours de répit. Sois disant ça voulait nominer ceux qui n'avaient pas donné le moindre euros... et on avait jeté d'un coup de pied au derrière celle qui s'était dépouillée pour le bien collectif.

TENUE FINALE:

Jour 19 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:54

@Emilya était juste déçue car elle pensait avoir assez discuté avec Nawel pour échapper aux nominations au moins cette semaine. Il peut comprendre. Est-ce qu'il est déçu de son côté ? « Je m'entends bien avec Heili et Thomas donc un petit peu déçu de les voir dans le sas cette semaine mais pas déçu de Nawel. » C'était son jeu et elle a fait son choix. Adam il s'entend très bien avec beaucoup de personnes ici donc forcément, il faut qu'il s'attende à voir des gens qu'il apprécie dans le sas. Suite à la réponse de @Paloma, Adam rajoute plus de pâtes dans la casserole. Il écoute ensuite sa meuf dire que la semaine dernière, la nomination d'Emilya était injuste. Il approuvait complètement. Décidément, ils n'étaient pas ensemble pour rien. « Complètement d'accord, j'ai été déçu que tu sois nominé la semaine dernière » Certes il ne l'avait pas montré mais il n'en pensait pas moins. Peu importe ses affinités avec Emilya à ce moment là, il ne l'avait pas nominé pour le geste qu'elle avait eu lors du prime.
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:55

J'arrive dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner quand j'y vois @Adam, @Emilya et @Paloma. - Bonjour les amis. Comment allez vous, bien dormi ? Demandais-je pour ouvrir le frigo et regarder ce que je peux manger.

Jour 19 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:05

Paloma m'annonce qu'elle adore les pancakes, et j'esquisse un petit sourire en coin avant de lui lancer un petit regard. "Tu es en train de me faire comprendre que tu vas me jeter au feu s'ils sont loupés ?" Que je lui dis, avec un petit rire avant de me concentrer sur la finalisation de la préparation. On s'interroge ensuite l'une et l'autre sur nos matchs parfaits, et quand je mentionne ma cagnotte quasi vide, elle ne peut que compatir puisqu'elle n'a plus un rond quasiment. "Au moins, tu te sens peut-être d'avantage libre non ?" Ca devait être un travail monstrueux ce maquillage tous les matins, cette attitude forcément un tantinet différente pour crédibiliser son identité. Paloma me confie d'ailleurs avoir quelques possibles idées de matchs, mais que depuis que sa réelle identité a été révélée, elle se trouve un peu dans le floue. Je hoche positivement la tête, c'est bien ce que j'imaginais. "Tu as remarqué des changements de comportements qui te mettent le doute ?" J'imagine que c'est ça en tout cas. "Me concernant, je me penche actuellement sur Amber et Léo." Dis-je avec honnêteté à ma camarade, pensant que mon match parfait est l'un des deux. On passe sur le sujet de ma nomination, et j'admets à Adam avoir été un peu déçue de me retrouver sur le banc des nominés cette semaine, surtout de la part de Nawel avec qui j'avais eu une belle discussion sur ce sujet et mes ressentis avant qu'elle soit maitresse des nominations. Le beau brun m'avoue être un peu déçu pour Thomas et Heili avec qui il s'entend bien, mais pas déçue de sa copine Nawel. "Ils reviendront, j'en suis sûre." Que je dis au jeune homme, posant amicalement une main sur son avant bras. Ils ont toutes leurs chances en tout cas ! Paloma, elle, se dit avoir été déçue de me voir nominée la semaine passée, au vu du sacrifice financier que j'avais fait en plein prime pour les indices, et Adam la rejoint là-dessus. "Pour être honnête, j'ai trouvé ma nomination de la semaine dernière assez justifiée. J'étais trop dans mon coin, et j'imagine que j'avais besoin d'un petit coup de pied pour me bouger." Et les candidats n'ont pas hésité à me le donner, du coup. "Mais j'avoue que devoir affronter le SAS une troisième fois, puis potentiellement une quatrième fois si je reviens .." Je hausse les épaules, laissant s'échapper un petit rire. "Ca frôle l'acharnement." Nouveau rire plus franc, avant de m'emparer d'une assiette pour mettre les pancakes dedans. "Vous en voudrez ?" Que je demande à mes deux camarades avec le sourire, avant de poser mon regard sur Thomas qui entre dans la cuisine à son tour. "Bien dormi ?" Lui demandais-je, l'observant ouvrir le frigo.

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:21

Je trouve le jus d'orange je m'en sert un verre quand je regarde ensuite @Emilya. - Super bien dormi et vous ?

Tenue de prime 5
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:22

Je ris à la remarque de @Emilya. Au feu peut-être pas, maiiiis.... je laisse planer le doute sur mes intentions. Si je me sens libre ? Oui et j'ai retrouvé un mode de vie plus "normal" avec un sommeil moins interrompu. C'était un rythme à tenir et sur la longueur ça aurait pu se révéler compliqué. Maintenant la question ne se pose plus puisque je n'ai plus rien à cacher. Ce qu'il y a de bien c'est que l'argent que je gagnerai, hormis aux primes, je ne risque plus de me le faire voler et je pourrai buzzer sans avoir peur du retour de bâton. Elle veut en savoir plus sur ce que j'aurais pu remarquer depuis la révélation. Bien heureusement la majorité a toujours le même comportement avec moi. Et je ne citerai pas de noms pour le moment. Tandis que de son côté elle penche pour un match avec @Amber ou @Léo. Deux personnalités dis moi. Alors que si ça se trouve son match c'était Lita. Je pense la même chose que @Adam, étant assez proche de @Thomas j'étais déçue par sa nomination. Plus proche de lui que des trois filles en tout cas. Mais tout ça fait partie du jeu, je ne connaissais aucun d'eux il y a quelques semaines de ça donc je ne vais pas pleurer non plus sur leur sort même si cohabiter avec eux n'était pas un enfer. Le beau brun acquiesce quand je parle de la nomination passée de @Emilya, qui elle semble l'avoir trouvée logique au vu du fait qu'elle était restée en retrait. Un retrait qui lui avait valu de revenir première du sas à égalité avec @Heiligdom, voilà pourquoi je doutais du retour de @Thomas qui venait de faire son entrée dans la cuisine. Bonjour toi ! fis je en souriant tandis qu'il s'installait avec nous et qu'@Adam ajoutait une fois encore des pâtes dans la casserole.

TENUE FINALE:

Jour 19 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:32

Adam grimace un peu lorsque @Emilya dit que Heili et Thomas reviendront. C'était délicat comme situation parce que la jeune femme était nominée également contre eux. Mais en même temps, c'était son souhait de les voir revenir tous les deux puisqu'il ne la connaissait pas plus que ça ni Romy. Donc il préfère rien dire et rien répliquer. Ils parlent des nominations de la semaine dernière et si Paloma et Adam sont un peu révoltés, Emilya elle, l'a bien pris apparemment, trouvant cela méritée. Ecoute, si elle l'a bien vécu tans mieux... C'est plus cette nomination là qui pique un peu plus. Il lâche un léger rire quand elle dit que ça frôle l'acharnement. « C'est vrai que ça fait beaucoup de sas pour toi... » Elle les aura fait absolument tous pour l'instant et la semaine prochaine, rebelote puisqu'elle est déjà nominée d'office.  « Oh non c'est gentil je préfère manger salé pour le déjeuner... » Le sucré c'était bien pour le petit-déjeuner mais là il se fait des pâtes ça suffira. « En plus j'ai dis que je devais faire attention ! » Ouais la dernière fois à Nawel. Il avait remarqué qu'il commençait à avoir un petit ventre ! @Thomas arrive, les saluant avec son sourire éclatant. « Comme un bébé pour ma part » Il regarde @Paloma avec un petit sourire, le regard un peu pervers. Ils avaient dormi cette nuit dans le nid tout les deux et bon, ça sera surement comme ça pendant encore longtemps vu comment ils sont partis. Il termine les pâtes et sert une belle assiette à Paloma. « Je vais manger dehors pour ma part ! » qu'il fait en faisant un petit bisou à la doyenne avant de partir.
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:03

Je souris à @Paloma puis je bois mon jus d'orange tranquillement. - Sinon ça parlait de quoi avant que j'arrive ?

Tenue de prime 5
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:08

On parlait de la nomination de @Emilya, et de le tienne. Je répondais à @Thomas avec une moue triste tandis que je finissais l'assiette de pâtes que @Adam m'avait préparée. Puis je quitte la cuisine après avoir salué mes deux camarades. J'ai cours :nabi:

TENUE FINALE:

Jour 19 Oqqh
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:20

- Nous sommes des combattants on va pas se laisser abattre. Dis-je en souriant à @Paloma et @Emilya.

Tenue de prime 5
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:16

Je quitte la cuisine.