Jour 19

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:54

Après être passé chercher une bouteille d'eau à la cuisine, j'arrivais à la salle de sport pour un petit entrainement. Enfin on avait de quoi bosser ! Je commençais alors par m'échauffer sur le tapis de course.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:09

A la recherche d'un signe de vie ce matin, j'ai erré dans les différentes pièces de la maison en vain. C'est finalement à la salle de sport que je tombe sur @Nolwenn. Elle utilise le tapis de course. Je m'approche d'elle et d'une voix légèrement rocailleuse je dis « Hi girl ! ». Je me racle la gorge et avale une gorgée de mon yaourt à boire pour me clarifier les cordes vocales. « C'était quelque chose hier soir. Les garçons se sont donnés ! » je dis d'abord pour engager la discussion tandis que je viens m'asseoir devant elle. Hors de questions que je fasse du sport, encore moins à une heure si matinale. « Quoi de beau, sister ? Tu me racontes quoi de neuf ? ». Je demande. Je suis encore un peu fatigué, c'est certainement pour ça que je ne suis pas aussi enjoué que d'ordinaire.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:16

Alors que je courrais sur le tapis, allant de plus en plus vite, @Louis me rejoignait. Waw, ce n'était pas les mêmes salutations que d'habitude ça, je sentais dans sa voix un peu moins d'enthousiasme et de folie que d'habitude. Sûrement fatigué le petit. Je lui souriais et je regardais le temps de mon tapis de course. Ok, échauffement c'est bon ! Je descendais alors et je prenais des gorgées d'eau avant de me mettre face au blond en souriant. « Effectivement, c'était quelque chose. Je trouve d'ailleurs que la chaleur est monté d'un cran au passage de @Abel. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de rire. J'installais un tapis de sol par terre et je faisais lever Louis pour qu'il vienne bloquer mes jambes pour mes abdos. « Quoi de beau ? Hum... Et bien j'ai passé une plutôt bonne soirée hier soir ! Je suis un peu déçue qu'"@Emilya" soit nominée, mais c'est le jeu. Ca me rendrait triste qu'elle parte je dois avouer. » Je posais mon regard ensuite sur lui. « Et toi ? Tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui, ça va ? »

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:37

Alors que je regarde @Nolwenn terminer son échauffement et descendre du tapis de course pour se lancer dans les abdos, elle me confirme que le show des garçons de la veille avait fait grimper la température, mentionnant plus particulièrement la passage notable de @Abel. Je ris tout haut « Grrr, je fais en griffant l'air d'une main, Je dois avouer qu'il avait l'air de savoir ce qu'il faisait » je ris tandis que ma voix commence enfin à se dérouiller. Finalement j'ajoute : « Mais gurl ! Il te plait, Abel ? » je demande alors en écarquillant les yeux. Si oui, ça va faire beaucoup de personnes sur la même proie, ça va bientôt partir en bataille, tout ça. Finalement, alors que je lui demande ce qu'il y avait de nouveau, elle m'invite à venir tenir ses pieds pour qu'elle puisse faire du sport plus facilement. J'obtempère et maintient fermement ses chevilles. Elle m'explique qu'elle est déçue de la nomination d'Emilya et qu'elle espère que la jeune femme ne quittera pas la maison des secrets lors du prime. « Pour être franc, je ne lui ai jamais parlé, à elle ... Vous êtes proches depuis que vous avez quitté la dimension parallèle ? » je demande alors, cherchant à savoir ce qu'il y avait à creuser chez la belle brune si timide. Elle me demande ensuite ce que moi je raconte, soulignant que je n'ai pas l'air en forme. « Oh, la gueule de bois, je dis dans un rire, ça ira mieux dans l'après-midi après une sieste au soleil ! je marque une pause tandis qu'elle termine sa première série d'abdos. Mais sinon, bah pas grand chose à vrai dire ! Je crois que je commence vraiment à cerner ceux avec qui je peux aller loin dans le jeu, je suis sûr la piste de quelques secrets, j'ai hâte de savoir contre qui je serai dans le SAS la semaine prochaine ... La routine pour un candidat de Secret, girl » je ris tout haut à ma dernière remarque. Concernant la nomination d'Emilya, je dois avouer espérer qu'elle ne sorte pas cette semaine. Je ne la considère pas comme une candidate dangereuse et j'aimerais réellement l'avoir face à moi lorsque j'aurais à affronter le SAS. J'ai tendance à penser que ça maximiserait mes chances.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:57

@Louis semblait tout autant emballé que moi par le spectacle que nous avait offert le bel Abel ce qui avait le don de me faire rire. Ah il en aura fait tourner des têtes le coquin. Le blond me demandait finalement si @Abel me plaisait. Je souriais amusée. « C'est un très bel homme oui, mais il a un défaut quand même... Y'a trop de personnes autour de lui ! Et entre nous... » J'approchais ma tête de celle du blond et je murmurais : « Je préfère @Adel Je finis par rire et je commençais mes abdos. Louis voulait donc en savoir plus sur ma relation avec @Emilya. « On s'est tout de suite super bien entendue. Je l'aime vraiment beaucoup. Elle est timide mais elle a un coeur en or. Je regrette parfois de ne pas être plus là pour elle, et de ne pas réussir à l'aider à s'intégrer... » Pour moi cela avait été tout naturel, mais pas pour elle. Louis me racontait sa petite routine alors que j'enchainais ma deuxième série d'abdos. Je finis par le regarder en souriant. « Est-ce que je fais partie des gens qui pourraient loin avec toi ? » Oh dis oui dis oui, juste pour me faire plaisir. « Pour ma part je ne comprends pas encore pourquoi j'échappe aux nominations... » Enfin je veux dire que je n'étais pas une grosse tête comme pourrait l'être @Nawel, @Maxime ou encore @Paloma.

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:16

Alors que je questionne @Nolwenn sur ses intentions avec le beau Abel, elle m'avoue qu'elle n'est pas insensible à son charme mais que trop de personnes lui tournent déjà autour et que, de fait, ça le rend tout de suite moins attirant. J'acquiesce, comprenant ce qu'elle veut dire. Puis elle me souffle qu'elle préfère Adel, qui nous présente ses magnétos lors des primes chaque semaine. Je ris dans un souffle « Sauf qu'avec Adel, il va falloir attendre un moment avant de pouvoir tenter ta chance. Abel est a porté de main ! Après, si je suis encore plus honnête avec toi, je me penche vers elle à mon tour, les deux en même temps, ça me va très bien, girl ! » j'éclate de rire. L'idée de coucher avec les deux bombes dans un plan à trois enflammé ne me déplait pas. Au contraire. Puis, alors que la jolie brune me parle d'Emilya et de son caractère timide et effacé, je me contente d'hausser les épaules. « Tu sais, je pense que si elle l'avait vraiment voulu, elle aurait pu s'intégrer. Malheureusement, elle reste de côté et elle attend que les gens viennent à elle. Mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie dans la maison ... Surtout si tu veux aller loin ... T'as pas à te sentir coupable, tu lui as pas promis de la protéger ». Je suis peut-être catégorique dans mes propos, mais je ne comprends pas pourquoi Nolwenn, qui s'est intégrée très rapidement au reste du groupe, devrait s'attacher un boulet au pied par pure compassion. Pour moi, si Emilya ne cherche pas à s'intégrer, alors c'est tant pis pour elle. Finalement, nous commençons à discuter de qui sont mes alliés, et la belle brune me demande si je pense pouvoir aller loin avec elle : « J'ai pas envie d'être contre toi, ça c'est certain ! je dis en toute franchise, on n'a pas trop pu parler seul à seul, toi et moi, mais à chaque fois que c'est le cas je passe un trop bon moment, girl. Alors ouais, j'crois que je veux aller loin avec toi ! ». Nolwenn, elle dégageait ce petit truc en plus que certains candidats n'avaient pas. Et à chaque fois que j'étais avec elle, c'était une bouffée de fraicheur. En plus, elle riait à mes blagues et elle me laissait m'exprimer. Alors qu'est-ce que je pouvais demander de plus, hm ? Puis, plus sur la réflexion, elle m'avoue ne pas comprendre pourquoi elle n'a toujours pas était nominée. « Je pense que les gens voient en toi la même chose que moi j'vois, bitch ! Du coup, personne a envie de te nominer parce que tu fais du bien dans cette maison ! je marque une pause puis j'ajoute : Mais quand bien même tu serais envoyé dans le SAS, j'me ferais pas trop de soucis pour toi. T'es pas un pion ici, j'pense que tu fais partie des têtes. je m'arrête à nouveau, puis, j'ajoute en balayant mes cheveux en arrière avant de rire : Bon, si tu tombes contre moi, par contre ... C'est game over ! ». Quoi ? J'ai envie de croire en mes chances, et j'ai envie que les autres habitants soient convaincus de ce que j'avance.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:31

@Louis me parlait de l'ignaténabilité de @Adel. Je haussais les épaules. C'est vrai que je ne l'avais pas à porté de main mais ça n'empêche que au fur et à mesure il me remarquait. Je finis par lever la tête vers une caméra et je m'exprimais. « Ne l'écoute pas Adel, je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faut. » Je faisais un coeur avec mes doigts avant de rire. « N'empêche que j'ai ma petite attention de sa part à chaque prime, j'en suis pas peu fière. » Elle avait ça @Paloma ? Non haha ! Le blond se laissait à son tour aller à une confidence qui me faisait beaucoup rire. Je faisais mine de rêvasser un moment. « Hum... Je ne dirai pas non, c'est vrai... » Je riais une nouvelle fois et je faisais une nouvelle série lorsqu'il m'expliquait son point de vue par rapport à Emilya. Je hochais la tête bien que je continuerai de la soutenir et de la protéger comme je le pouvais. @Louis finit par me dire qu'il ne voulait pas se retrouver face à moi dans le sas. Ohhh choupi ! Ca me touchait vraiment beaucoup ce qu'il disait, notamment quand il parlait de mes non nominations. « Waw... Ca me touche ce que tu dis, vraiment. » Je le regardais et je posais ma main sur son bras. « Et c'est réciproque. J'adore ta fraicheur, ta folie et aussi ta franchise. » Louis était quelqu'un de droit, ça se sentait. Et effectivement si je pouvais m'allier à lui j'en sera la première ravie. Il était exactement le genre de personnalité que j'adorais à l'extérieur. Alors par contre si je tombais face à lui dans un sas c'était mort pour moi ? Je riais. « Je n'en doute pas ! » Je finis par arrêter mes séries d'abdos et je prenais des gorgées d'eau. Puis je reposais mon regard sur le blond. « Bon... Et dis moi toi, un petit crush en vu ? » Je me demandais bien quel était le style de Louis.

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:49

Alors que je mentionne la difficulté à laquelle @Nolwenn devra faire face pour que sa relation avec Adel voit le jour, elle s'adresse directement à une caméra pour lui parler. J'explose de rire en même temps qu'elle forme un coeur avec ses mains et qu'elle ajoute qu'à chaque primes elle à sa petite attention. « Biiitch ! T'es vraiment à fond je pensais pas ! Mais j'avoue que je ne peux que te comprendre ! » je continue de rire quelques secondes. Adel, il est même pas dans la maison et pourtant il parvient à faire tourner des têtes. Quel talent. Lorsque je parle d'un hypothétique plan à trois, elle se laisse aller à la rêverie quelques secondes, confirmant que ce ne serait pas une alternative déplaisante, je continue de glousser. Nous terminons notre discussion sur Emilya, puis alors que je la complimente elle et sa capacité à faire tomber des têtes dans le SAS, elle semble profondément émue. Elle me retourne ensuite les compliments. « Moooh ! je dis en venant déposer un baiser sur son front : Muah ! » je fais en même temps que mes lèvres l'embrassent. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion d'aller loin ensemble, elle est moi. Je prends ses paroles et se bisou protecteur comme une espèce de promesse. En espérant que le jeu ne se mette pas en travers de notre chemin. Finalement, la jolie brune me demande si je n'ai pas un crush dans l'aventure. J'hoche positivement de la tête alors qu'elle arrête ses abdos et que nous nous reculons tous les deux. « Girl, ça reste entre nous, hein ? je dis en agitant mon doigt sous son visage comme pour l'avertir avant de reprendre : Pour être franc, j'ai quelques crushs. J'aime énormément le nouveau, @Charly. Il me fait rire et on passe notre temps à se chamailler, alors je suis vraiment à fond dans ce petit jeu. Et j'aime bien @Abel, aussi, il le sait, mais il refuse de me parler depuis la semaine dernière ... Les autres, ils me font rire, mais je dois avouer ne pas avoir de crushs plus que ça ! ». Même si je ne dirai pas non pour une nuit avec Maxime. Finalement, plus curieux, j'ajoute : « Mais et toi, alors ? parce qu'on a tous un match parfait dans le jeu ... alors on peut pas tout miser sur Adel ! T'as quelques pistes ? T'en es ou dans tes relations ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc avec Adam ? Ou Léo, je ne sais plus ? ». Je la fixe avec des yeux amusés, impatient d'en apprendre plus !

Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:56

J'arrive a la salle de sport voulant me défouler sur le sac de boxe mais il y a deja @Nolwenn et @Louis donc je les salue "Coucou mes bewbews ! Bien dormi ?" dis-je en souriant puis je commence mon circuit de cardio-training.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:07

@Louis semblait surpris que je sois autant à fond sur Adel. Bon en vérité ce n'était qu'un jeu... Bien que je ne dirais pas non à une soirée avec lui. Bref. Le grand blond semblait lui aussi touché par mes mots, ce qui me faisait plaisir. A vrai dire la maison sans Louis aurait une autre saveur à mes yeux. Et puis il avait cette capacité à tout rendre amusant, ce qu'il me fallait dans ma vie. Nous nous laissions aller à des confidences alors que j'avais totalement laissé tomber ma séance de sport. Il me parlait de ses crushs, Charly et Abel notamment. Un sourire se dessinait sur mon visage. « Charly il est canon aussi oui, et ça a l'air d'être un mec simple et bonne ambiance. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec lui, mais déjà on vient du même milieu, j'imagine que ça nous lie d'une façon ou d'une autre. » Je riais. Puis il m'expliquait qu'Abel refusait de lui parler. Je fronçais les sourcils. « Attend... Il refuse de te parler depuis qu'il sait qu'il te plait ? C'est quoi ce comportement trop nul là ? » J'étais assez surprise à vrai dire. Je ne le pensais pas comme ça. Louis voulait en savoir plus sur mes crush et il me parlait bien évidemment d'@Adam. Je faisais un léger sourire. « Non, Adam il n'y a rien... Plus rien ? Il n'y a jamais eu quelque chose ? J'en sais trop rien... Je pense qu'il aime beaucoup trop plaire et que parfois ça le met dans des situations délicates. Je n'ai été qu'un crush passagé pour lui je pense. Et je dois t'avouer que ça m'a blessé, j'ai l'impression qu'il a joué un jeu avec moi. » Autant être honnête. Je finis par rire quand il me parlait de @Léo. « Il n'y a rien, enfin pour le moment ! Il est très charmant, il m fait rire et ça à l'air d'être un bon gars. Mais je ne suis pas la seule sur le dossier de toute façon et je pense qu'il ne voit en moi qu'une pote quoi. Je le pense bien plus intéressé par notre Paloma quarantenaire que par moi. » Il fallait se rendre à l'évidence. « Sinon pour mon match parfait je ne vois pas qui cela pourrait être, vraiment pas. Quand je pense tenir une piste il se trouve que finalement non. Mais tu sais que @Nawel m'a dit que ça pourrait être toi ? » Je lui faisais un regard séducteur avant de rire. @Amber arrivait et se mettait tout de suite au travail. « Salut toi ! Et bien super bien , j'ai trouvé mon refuge dans la cabane, c'est cool ! Et toi ? »

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:23

Alors que je parle de mes crushs, @Nolwenn semble les approuver tous les deux. Je ris dans un souffle. Elle m'avoue qu'elle trouve également que Charly est très mignon, et qu'elle s'entend bien avec lui car ils viennent du même endroit « Ha ouais ? » je demande alors surpris, j'en savais rien. Je pensais que la belle brune venait d'un endroit un peu chic et riche, je suis vraiment étonné. « Mais ouais, il est vraiment cool. Et le fait qu'il soit pas du tout dans la prise de tête, ça le rend vraiment attirant. C'est un grand oui pour moi ! ». Et que Nolwenn se méfie de ne pas me le piquer ! Finalement, elle semble assez surprise lorsque je lui dis que Abel ne me parle plus. Je grimace légèrement, se pourrait-il qu'elle n'ai pas entendu les histoires ? Ou qu'elle les ai oublié ...? Je finis par inspirer profondément, et, tout dans le dramatique je réponds : « Cette histoire, Sister, j'en suis pas fier ... J'ai merdé sur toute la ligne ... je marque une pause, me rendant compte qu'ajouter ce côté théâtral à une histoire ou je suis en tort n'est peut-être pas une très bonne idée, mais trop tard, je suis lancé : J'ai rencontré Abel sur internet, avant d'entrer dans l'aventure. C'était il y a plusieurs années et je me faisais passer pour une fille à l'époque, parce que je m'assumais pas. Et je draguais d'autres mecs, en espérant pouvoir obtenir des nudes ... Et j'ai rencontré Abel. Et j'ai obtenu c'que je voulais ... Puis j'ai coupé les ponts parce que je m'étais attaché à lui et je crois que lui à moi, bien que virtuellement ... je marque une nouvelle pause, essayant de ne pas me laisser déstabiliser par mon propre discours : Au début, je lui ai pas dit, j'assumais pas. Normal, girl, c'est honteux ce que j'ai fait. Mais j'ai fini par craquer, je voulais pas vivre dans le mensonge éternellement ... Et depuis, il a coupé les ponts ... Ce que je comprends, mais arg. C'est dur. Surtout parce qu'il me plait ». J'ai été totalement honnête avec elle, ouvrant mes vannes à fond et laissant sortir tout ce que j'avais sûr le coeur. Ca me fait du bien. Heureusement, la conversation revient sur la belle Nolwenn et elle me parle de ses crushs. Adam aurait joué avec elle ? J'acquiesce. « J'ai l'impression qu'il a joué avec moi aussi, pour être franc ... je dis alors, écoutant avec attention ce qu'elle me raconte. Elle a été blessée par son comportement, et ses paroles font étrangement échos à ce que je ressens vis à vis du garçon. Adam, il m'a tapé dans l'oeil dès le premier soir. Et j'ai essayé de me rapprocher de lui, à tel point qu'on s'est bien rapproché dans le sauna, lui et moi. Puis le prime d'après, j'apprenais que lui plaisais ni physiquement ni mentalement, et que de toutes ses pseudo-conquêtes j'étais une de celle qui lui plaisait le moi ... Ça m'a fait beaucoup de mal, girl ... Donc je te comprends » je viens mettre une main compatissante sur sa jambe ensuite. Puis elle commence à parler de Léo. Elle m'avoue qu'elle le trouve charmant mais que malheureusement, il semble bien plus intéressé par Paloma. Je ris tout haut : « Il a loupé sa chance girl ! Hier à la soirée, il a tenté une approche, elle te l'a envoyé dans les roses j'aurais pas aimé être lui ! Elle lui a reproché d'avoir rejeté ses avances lorsqu'elle était encore grimée et qu'aujourd'hui c'était trop taaard ! Gurl, c'est une légende cette Palo ! » je continue de glousser. J'avais adoré voir Léo se faire tacler. Ce n'est plus un secret que je le déteste. Finalement, Nolwenn ajoute que @Nawel lui a confié que je pourrai être son match parfait. J'ouvre de grands yeux et rétorque : « Voyez vous ça ... J'crois qu'elle dit ça à toutes les filles qui ont un minimum de caractère ! Elle avait dit pareil à @Pauline figure toi ! je ris comme un enfant, puis ajoute avec un sourire mutin : Et tu penses que Nawel peut avoir raison ? Genre, toi et moi pour la vie ? C'est possible ? ». Je la fixe jusqu'à ce qu'@Amber nous rejoigne et nous demande si on a bien dormi, je viens l'envelopper dans mes bras et dépose un gros bisou sur sa joue : « Mouah ! » que je fais en ajoutant après Nolwenn : « Toujours comme une massue ... L'alcool m'a aidé, cela dit. Même si j'avais l'impression d'être en pleine mer quand je me suis couché ! dieu que ça tanguait ! j'ajoute ensuite : Tu dors dans la cabane toi, Nolwenn ?? J'en savais rien ? C'est pas trop froid ? je demande alors curieux, avant de me tourner vers Amber : Thomas te manque pas trop, girl ? Ca doit être dur de plus pouvoir vous parler après vos derniers rapprochement la semaine dernière non ? ».

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:59

Ah oui j'avais compris qu'il y avait une histoire entre @Louis et @Abel mais je n'avais pas le fin mot de l'histoire. J'écoutais attentivement son récit de l'oreille la plus attentive que je le pouvais. Certes, ce n'était pas honnête ce qu'il avait fait mais il y avait des circonstances spécifiques aussi. Je comprenais le geste de Louis que je ne jugeais absolument pas. Waw sacrée histoire. Je prenais alors sa main dans la mienne pour lui montrer que j'étais là. « Il lui faut peut être un petit moment pour digérer ça. Tu as essayé d'avoir une discussion avec lui à la suite de ta révélation ? » Lui demandais-je. Il finit par m'expliquer que mon histoire avec Adam était semblable à la sienne. Je fronçais les sourcils. « Oui donc clairement ce n'est pas de la maladresse mais un jeu pour lui. » Je soufflais. Plus les jours passaient plus j'étais déçue du comportement d'@Adam. Et à vrai dire l'histoire de Louis me faisait prendre conscience que j'avais complètement perdu toute la confiance que j'avais pu accorder au brun. Et puis j'étais rancunière. « Bon en tout cas il aura réussi, après avoir draguer toute la maison il a réussi à se mettre en "couple" ! » Je riais. Il me racontait ensuite la scène entre Paloma et Léo. Je ne pu m'empêcher de rire. Bon après tout la doyenne était une séductrice redoutable non ? Mais apparemment elle s'était rangée avec Adam. Tant mieux en final, je n'aurai pas supporté qu'il me jette pour finalement se prendre un vent. Quoi que... « C'est donc pour ça qu'il n'a pas voulu danser ? Hum... Tout s'explique ! Mais bon apparemment j'aurai le droit à un show privé, ça me va. » Dis-je en haussant les épaules, bien que c'était totalement faux avant de rire. Le blond semblait surpris des mots de sa copine, mais il semblait aussi amusé. Je souriais. « Nos enfants seraient magnifiques ceci étant dit !  » Je riais sur notre hypothétique futur. Peut être oui, mais pas comme un couple normal. Plus un couple d'amis ? La science a fait des progrès dans le domaine de la création, alors pourquoi pas ! Je haussais ensuite les épaules à son questionnement sur ma chambre du moment. « J'ai ma grosse couette avec moi, donc ça va ! C'est plutôt agréable, c'est comme un petit nid ! » Je regardais ensuite l'espagnole, attendant sa réponse par rapport à Thomas.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:29

J'écoutais attentivement la discussion entre @Louis et @Nolwenn tout en continuant mon circuit de training de crossfit. J'acquiesce à leurs paroles lorsqu'ils disent que @Charly est tres intéressant. "Ah oui il est cool Charly, on as bien bien discuter hier !" dis-je en souriant avant de me rendre compte que mes propos pouvaient être mal interprétés. Tout en serrant @Louis dans mes bras et ensuite @Nolwenn. Il me demande ensuite comment se passe la séparation avec @Thomas. "Eh bien c'est très dure mais ca me fait aussi prendre conscience de certaines choses !"

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:00

Alors que je parle de l'évolution de ma relation avec Abel, @Nolwenn m'affirme qu'il a sûrement besoin de temps pour digérer et que les choses finiront par se relancer d'elle même. J'acquiesce dans un sourire gêné. « J'espère vraiment, ça m'ennuierait de l'avoir perdu. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas continuer de mentir donc je suis content que la vérité ai éclaté. Mais non, on a pas discuté depuis, j'ose pas. Je lui laisse les distances dont il a besoin ». Je hausse les épaules. Je ne veux rien lui imposer et je ne veux pas prendre le risque de le perdre pour de bon. Puis alors qu'on parle d'Adam, le belle brune semble prendre conscience du double-jeu qu'il joue avec la plupart des habitants. Une chose est sûr : Adam a conscience de ce qu'il fait et son petit cinéma ne dupe plus personne. Mais Nolwenn ironise le fait qu'il aura quand même réussi son coup et qu'il aura su trouver une bonne poire avec qui se mettre en couple. Je ris jaune, légèrement hautain, puis ajoute : « Tu parles. Il a tâté tous les fruits du panier pour au final prendre celui qui lui semblait le moins pire. Girl, c'est pas ça être en couple. J'sais pas, je trouve ça bizarre, non ? Mais bon, bon débarras ». Au fond, la colère parle à ma place. Je lui en veux toujours et il y a sûrement une pointe de jalousie dans ce que je dis. Mais je pense sincèrement qu'Adam ne mérite pas de compassion de ma part. Puis elle ajoute qu'il lui a promis un show privé ? J'écarquille grands les yeux : « Bitch, what ? je réplique du tac au tac, Il veut te faire son strip tease rien qu'à toi ? T'as pas peur que ça dérape ? » je suis vraiment surpris. Je pensais que hier, il avait clairement affirmé sa relation avec Paloma et mis un terme à toutes ses autres. Mais visiblement, non. Finalement, alors qu'on parle de notre hypothétique match parfait, Nolwenn et moi, elle souligne la beauté qu'auraient nos enfants s'ils venaient à prendre vie. Je glousse tout haut : « Giiirl, sur le plan génétique, on est clairement match parfait, ça, c'est clair ! ». Nolwenn est une très belle femme, et ses ovules mêlés à mon sperme ne peut que faire une combinaison divine. « Je garde cette idée bien dans le coin de ma tête, en tous cas ! ». Nolwenn parle ensuite de son nouveau lit, puis @Amber nous explique qu'être loin de Thomas quelques temps lui faire prendre conscience de beaucoup de choses. « Du style ? je demande alors, curieux, Genre tu l'aimes trop ou tu l'aimes peut-être pas tant que ça ? Ou j'sais pas, il flirte avec d'autres gens ? Dis nous tout, bitch ! ». Je porte mes deux mains à mon menton, pour mieux écouter ce qu'elle nous raconte.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:28

Je le regardais d'un air compatissant. « Laisse lui encore quelques jours et essaye de lui parler après. Peut être qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre avec toi non plus. » Je lui souriais légèrement. Quoi qu'il arrive je voulais qu'il comprenne que j'étais là pour lui. « En tout cas pour moi l'honnêteté est plus importante que tout. » Je comprenais finalement que @Louis lui en voulait plus que jamais. Je haussais les épaules. « Il ne nous mérite pas, et ne mérite pas non plus qu'on soit en colère ou déçu par lui, je pense. Essayons juste d'être indifférent. C'est ce que je fais en tout cas. » Même si je n'étais pas si indifférente. Je finis par exploser de rire lorsque le blond comprenait mes mots de travers. « Oulah non, je ne te parle pas d'Adam mais de Léo ! » Je riais un peu plus. Ca aurait bizarre qu'il veuille me faire un show privé non ? Et je l'avais vite coupé, ne voulant pas que cette fausse rumeur tourne dans la maison. Il ne manquerait plus que ça. On était déjà à la limite de plusieurs guerres entre les habitants. Et je ne voulais pas être à l'origine d'une nouvelle. Je frappais dans la main de @Louis lorsqu'il imaginait nos enfants à son tour. « Si je n'arrive pas à trouver l'homme qui me comblera, tu voudras bien être le père de mes enfants ? » Lui demandais-je avec les yeux brillants. Finalement @Amber disait prendre conscience de certaines choses. Je posais mes yeux sur elle, intriguée. Dis nous en plus, bitch.

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:41

@Nolwenn me conseille d'attendre encore quelques jours puis de tenter une nouvelle approche avec le garçon. J'acquiesçais, entendant ses propos. « Girl, j'espère qu'il arrivera à me pardonner ! ». Mais je pense qu'il est capable de le faire. Abel n'est pas quelqu'un d'intrinsèquement rancunier. Il est posé, et je pense qu'il saura passer au delà de mes erreurs du passé. Elle me rassure ensuite en disant que l'honnêteté est la plus importante des choses, j'hoche la tête dans un regard entendu. Ca me rassurait qu'elle approuve ma décision de ne pas cacher notre passé à Abel. Finalement, elle me conseille d'être indifférent vis-à-vis d'Adam. Je marque une seconde de réflexion, puis viens répondre : « Tu as raison. J'ai juste du mal à ne pas lui tirer dessus avec mes yeux à chaque fois que je le vois ... Mais je vais tout faire pour faire comme s'il n'existait pas ! ». Je me dois de le faire. Il ne doit pas croire qu'il a une trop forte emprise sur moi. Finalement, alors que je crois comprendre que c'est Adam qui lui propose un show privé, la belle brune ne tarde pas de me reprendre et m'assure qu'il s'agit de Léo. « Ouuuuf ! je dis en me laissant tomber à la renverse et en m'essuyant le front d'un revers de la manche, J'ai eu trop peur ! Bah écoute, tu me diras si Lita avait raison, quand elle a dit qu'il en avait une toute petite, hein, Girl ? » je demande dans un rire enfantin alors que je reste allongé sur le sol. Je n'aimais pas Léo, mais mes yeux ne pouvaient pas ne pas remarquer qu'il était super séduisant. S'il avait un micro pénis, ce serait la déception, même pour moi. Enfin, alors qu'on parle de nos gamètes à la pointe de la génétique, elle me demande les yeux plein d'espoirs d'être le père de ses enfants si jamais elle ne trouve pas le grand amour. Je regarde une des caméras ensuite : « Adel t'as plutôt intérêt de te dépêcher si tu la veux la petite brune, parce que bientôt ce sera pas toi qui lui fera des gamins ! » je dis en riant avant de me relever et de prendre ses mains dans les miennes : « Pourquoi pas, Girl ! Pourquoi pas ! Mais tu les appellerai comment ? C'est déterminantç ça ! » je dis un peu plus joueur. Si elle me sort Kevin ou Dylan ... Le projet risque de prendre l'eau. J'attends ensuite la réponse d'@Amber, toujours pendu à ses lèvres.

Amber

Amber
éliminée

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:44

Je laisse mes oreilles traîner sur la discussion de @Louis et @Nolwenn. Tout d'abord il est enerver après @Abel apres leurs récentes histoires. "Mais pour Abel tu ressens encore des choses ?" dis-je en mettant ma main sur son epaule, oui cette histoire m'intrigue je veux en savoir plus. Mes 2 comparses s'épanche ensuite sur le sujet @Adam et s'estiment tout deux, decu de lui. "Et vous en pensez quoi de leur couple avec Paloma ?" dis-je avec un clin d'oeil. Ensuite ma copine semble être très intéressée par Léo. "Ben vas-y fonce ma belle ! Vu comment il te regardait hier soir c'est sur que ça va marcher !" dis-je en l'encourageant. Apres mes propos comme quoi j'avais appris de nouvelles choses sur ma relation avec @Thomas, je décida de lancer le sujet. "Je suis vraiment attachée à lui mais j'ai peur que l'on se fasse souffrir mutuellement ! Nous aimons tout deux séduire mais le voir proche de Emilya ca me dérange ! Et en plus cette semaine je dois prendre sur moi donc c'est très compliquer ! En plus de ce que j'ai cru comprendre c'est Emilya qui lui as mis un next et j'ai pas envie d'être un choix par dépit !" dis-je en lâchant mon sac. "Et j'ai peur que nos vies en dehors ne puissent pas s'accorder !" dis-je avec une petite moue.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 19 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:54

« Bonjour bonjour! » déclarais-je en arrivant dans la salle de sport, sourire aux lèvres. J’ai pris la résolution de me mettre au sport car malheureusement je ne peux pas faire de liposuccion pendant Secret Story et je sens mes premiers kilos arriver... bref. Je monte sur un vélo d’appartement et commence a pédaler en écoutant les conversations, prête a ouvrir ma bouche si il y a matière à réagir.

Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:05

Finalement la discussion prenait une tournure plus légère. @Amber nous demandait ce qu'on pensait du couple Adam et Paloma. Je haussais les épaules. « Connaissant Paloma je pense qu'elle risque de vite se lasser d'Adam si il continue à jouer trop au canard. » Ce n'était que mon avis, peut être que je me trompais, on verra bien. Je riais un peu plus en voyant @Louis surjoué son soulagement. Lita avait dit que Léo en avait une petite ? Tiens... « Ah ? Ce n'est pas ce que j'ai entendu pourtant. Je demanderai à @Heiligdom ce qu'elle en a pensé. » Je faisais un clin d'oeil. Putain en vrai en y repensant ce n'était pas l'édition love, c'était plutôt l'édition de la baise non ? L'espagnole me disait que je devais foncer. Je lui faisais un clin d'oeil, on verra. Louis "menaçait" Adel par caméra interposé et cela me faisait rire. Il me demandait ensuite comment je souhaiterai appeler mes enfants. « Hum... Je souhaiterai pour mes enfants des prénoms plutôt originaux et qui ont une réelle signification. J'aime beaucoup les prénoms polynésiens pour tout te dire. » @Amber expliquait que elle réfléchissait notamment au caractère séducteur des deux. Elle semblait un peu déçue du jeu qui s'était installé entre les deux. Je regardais alors la brune. « Tu sais vous n'êtes pas obligé de mettre une étiquette sur votre relation. Vous êtes attaché l'un à l'autre, profitez en sans penser à ce qui pourra arriver demain. Enfin je pense que dans une aventure comme celle-ci c'est ce qu'il faut faire. »

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:06

Tiens Heili ! Quel timing ! « Salut, tiens tu tombes bien d'ailleurs ! On se demandait ce qu'il se cachait sous la ceinture de Léo. Tu pourrais nous en dire plus ? » Lui demandais-je amusée. Elle devait bien être au courant, non ?

Prime 8
Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:15

@Amber ne tarde pas à me demander si je ressens toujours des choses pour Abel ... Je marque une seconde de réflexion. « J'en sais trop rien, j'avoue en venant me gratter la tête, J'aimerais dire que non, mais la vérité j'en sais rien. On a pas eu l'occasion de trop se rapprocher dans le jeu. Je ne sais pas si nous sommes compatibles dans la réalité. Mais en tous cas, il me plait énormément ». Je baisse les yeux comme pris en faute. Puis la conversation dévie sur un autre sujet : le couple Adam et Paloma. @Nolwenn n'hésite pas et rétorque que la doyenne risque de rapidement se lasser face au caractère trop nonchalant du garçon. Je hausse les épaules : « Paloma mérite mieux, c'est tout. Tant mieux pour elle, si elle est heureuse, je lui souhaite hein à cette bad bitch, mais Girl, elle a besoin de quelqu'un avec du caractère, pas un petit mielleux ». Mes mots coupent comme des rasoirs, mais les absents ont toujours tord, comme on dit. Finalement, alors que je mentionne le petit sexe de Léo, voilà que Nolwenn sous entant que @Heiligdom a couché avec lui. J'ouvre de grands yeux, ça tombe bien, elle rentre dans la pièce à ce moment là : « Sanctuaire ! je dis pour l'appeler, J'ai loupé un épisode attend ? T'as couché avec Léo ? Biiiitchhhh when ? » je demande alors tout excité et curieux. La commère en moi jouit aujourd'hui. Nolwenn veut des enfants aux prénoms exotiques. Pourquoi pas ! « Hmm, d'accord ! Du moment que j'arrive à le prononcer, alors je suis d'accord ! » je dis dans un léger gloussement. Puis Amber se confie sur sa relation avec Thomas, nous affirmant qu'elle avait peur qu'ils se fassent plus de bien que de mal, refusant d'être un second choix. Nolwenn la rassure et lui conseille de profiter de l'instant présent sans trop réfléchir. « Bon, je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, bitches. Mais si tu penses qu'il joue avec toi ou que t'es un produit de seconde zone, moi je passerai à autre chose à ta place. Genre, t'as pas envie d'être un bouche trou ... ».

Amber

Amber
éliminée

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:32

On continue notre petite discussion sur le couple Paloma et Adam. "Honnêtement je suis d'accord et il y a des regards qui ne trompe pas ! Quand tu vois les regards de Palo envers Léo hier soir, je pense qu'il y a peut-être encore un peu d'ambiguïté !" "Et oui je vous rejoins, je pense qu'elle peut se lasser car elle as besoin d'un mec avec plus de répondant !" dis-je en souriant. Je rigole lorsque @Nolwenn nous parle que l'on devrait demander à @Heiligdom pour des détails croustillants sur Léo. @Louis me dit qu'il est perdu avec Abel. "Cheri quand j'entends ta réponse, je pense que oui, tu as des sentiments !" dis-je avec un clin d'oeil. Mes 2 comparses me donnent des conseils sur ma relation avec Thomas. "Et c'est horrible, je peux même pas parler avec lui pour lui dire mes doutes !". Puis je vois @Heiligdom arriver. "Oh coucou ma belle !" dis-je en souriant.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 19 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:33

@Nolwenn semblait interessée par les attributs de @Léo, ce qui me faisait fortement rire. « Mmh faut avoir les reins solides disons... » riais-je en me remémorant la nuit que j’ai passé avec le candidat. « Disons que ce n’est pas un petit serpent, c’est un sacré anaconda, un python destructeur! ». Un de mes meilleures coups, et pourtant tout le monde sait que j’en ai eu pas mal des coups. Il ne faut donc bel et bien pas se fier aux mensonges de @Lita, de toute façon on parle de Lita quoi... y’a plus sûre comme source. Je suis prise d’un énorme fou rire lorsque @Louis prit une mine étonnée en me demandant si j’ai couché avec Léo. « Bah... visiblement t’es le seul à ne pas être au courant! », tant mieux, au moins je n’ai pas une réputation de « salope » et j’en passe. « C’était le lendemain de la soirée de lancement, t’as pas loupé un épisode mais une saison entière biiitch! ». Je reprenais son expression parce qu’il me faisait plutôt rire ce Louis après tout. « Et vous deux? Coté cœur et côté « sous la ceinture », vous prenez votre pied? ». J’ai entendu parler d’eux dans certains magnétos consacrés à l’amour mais je dois avouer que j’ai tout oublié. « Ambeeeeer!! Tu vas un peu mieux aujourd’hui? ». Je savais qu’elle était un peu affectée car elle a su hier que j’affronterai @Thomas dans le SAS et qu’elle ne veut pas nous voir partir...

Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:20

@Louis et @Nolwenn s'etait endormi, c'est bien ce que je pensais, le sport n'était pas fait pour eux puis @Heiligdom me demande si ca va mieux. "Ca ne peut qu'aller par contre elle, elle est out !!!" dis-je en rigolant en parlant de @Nawel.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:55

@Heiligdom s'empressait de contredire les propos de Lita. Je lançais à @Louis un regard malicieux. « Je me disais aussi ! » Je finis par poser mon regard sur @Amber qui semblait frustrée de ne pas pouvoir parler de ses doutes à Thomas. Oui je la comprenais. En même temps leur relation venait à peine de débuter. « Allez, dis toi que tu n'as plus que 3 jours à tenir, ça va passer vite ! » Heili nous demandait où on en était niveau coeur et niveau sexe. Je baissais légèrement la tête en faisant une mine boudeuse. « Et bien nul part malheureusement. » Je finis par relever la tête vers elle. « Je remplie mon coeur d'amitié... Même si bon, les relations sans sexe ça va un moment ! » Je riais finalement, m'étant décidée à adopter la même façon de parler que Heili.

Prime 8
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Jour 19
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant