-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Jour 18

AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:39

Petit sauna en cette douce soirée, j'étais en tenu d'Adam avec mes fesses posées sur la serviette. J'étais bien, n'attendant pas forcément quelqu'un et fermant les yeux pour savourer ce moment et ma paix intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:58

Vu que j'revenais du jaccuzzi, j'avais décidé de finir ma cure thermale par un p'tit tour dans l'sauna. J'pensais d'ailleurs pas y croiser Abel qui était déjà là, juste vétu d'sa serviette. J'viens lui adresser un sourire alors que j'décide de m'asseoir non loin de lui. « Tu m'avais caché qu'les sorciers avaient aussi des qualités de strip-teaseur, c'est un d'tes sortilèges ? ». J'viens l'taquiner doucement comme à mon habitude. On aimait d'ailleurs bien l'faire avec Abel. D'ailleurs j'peux pas m'empêcher d'ajouter. « Mais beau spectacle sinon, c'est Paloma qui a du être contente. ». Bon après personne n'était v'nu danser l'kuduro avec moi et la soirée était devenue pourri mais avant, c'était plutôt sympa. D'ailleurs, j'savais pas trop si j'devais aborder l'histoire de Maxime avec lui donc j'préférais pour l'instant me taire. Après tout, les deux m'avaient dis qu'ils étaient pas vraiment exclusifs l'un l'autre et j'pensais pas avoir à me justifier pour au final pas grand chose. J'me laisse aller quelques instants, vêtu simplement d'une serviette qui laisse apparaître des jambes travaillés tandis qu'j'tends l'oreille pour écouter Abel.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:05

Oh bah tiens, @Charly était là lui aussi ? Je venais tout juste de le remarquer vu que j'avais fermé mes yeux, peut-être était-il là depuis longtemps ? Il faisait référence à mon strip-tease de tout à l'heure. Cela m'avait fait légèrement sourire. « Oh bah c'est pas vraiment un sortilège, mais plutôt mon coloc qui m'a enseigné des petits trucs, il fait ça pour financer ses études. » Donc c'était pas vraiment de la magie au final, j'haussais les épaules tout simplement. « Ah donc tu as apprécié le spectacle. » Au final le cadeau n'avait pas été que pour @Paloma. « Et sinon la fin de soirée était cool ? L'intégration se passe bien ? » demandais-je curieux de savoir si @Charly se sentait à l'aise au sein de le maison des secrets. Bon j'avais cru comprendre qu'il avait trouvé de la compagnie auprès de @Maxime, mais je ne pouvais pas lui en vouloir au final. Il avait fait le bon choix !
Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:18

Il m'raconte qu'au final c'était grâce à son colloque qu'il avait pu faire ça, ça m'arrache un rire. « C'est un des trucs que tu dois m'apprendre aussi ? J'suis curieux de voir comment ça fonctionne. » que j'lui dis en esquisse un sourire amusé. Bah ouais, on était toujours dans cet échange de bons procédés tous les deux, et puis il avait fait ça bien, donc j'me disais que ça s'rait sympa que j'puisse le réutiliser. Il essaye d'ailleurs d'savoir si le spectacle m'avait plu. J'me marre. « J'ai dis c'que j'ai dis. Mais j'peux pas dire que le spectacle était déplaisant en tout cas, c'est sûr. ». J'viens regarder Abel directement. A lui d'se faire les conclusions qui lui chantaient, j'étais juste honnête. Il essaye d'ailleurs d'en savoir plus sur mon intégration. « Ouais ça s'passe bien, même très bien avec certains, j'imagine que Maxime a du t'parler de notre truc d'hier. » que j'lui dis, toujours d'un sourire amical, mais comme pour crever l'abcès et pas créer une sorte de malaise entre lui et moi que j'voulais pas pour nous deux. « Faut pas qu'tu t'en fasses, c'était pas grand chose hein. On a vraiment rien fait. ». Des bisous et des caresses, on est pas allé bien loin quoi. P'têtre que j'aurais pas du en parler, mais j'me devais au moins d'mettre les choses au clair car j'appréciais un minimum Abel. « A part ça, tout est tranquille, j'connais pas encore bien tout l'monde mais j'vais m'y faire. ». J'le regarde un instant, détaillant l'homme qui s'trouvait en face de moi avant d'lui demander. « Qu'est-ce tu fais par ici à un heure si tardive, j'pensais t'voir plutôt dans ton lit ? T'avais besoin d'te détendre après l'effort que t'as fait ou c'est par ce que t'as passé l'reste de la soirée à nous jeter des trucs et que ça a épuisé ta magie ? ». J'rigole légèrement. J'étais p'têtre maladroit, mais c'était comme ça qu'il s'était présenté à moi, et ça m'faisait toujours marrer. « Quand on s'était quitté, j'm'apprêtais à lire tes lignes non ? ». Pas sûr cependant qu'il veuille encore que j'le fasse.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:31

Donc après avoir fait les lignes de la main, voilà que je me retrouvais prof de strip-tease, bah c'était super tout ça ! « @Adam aussi veut que je lui fasse un cours apparemment, je pense que je vais pouvoir me lancer dans le buisness. » J'esquissais un léger sourire amusé par la situation. « En gros tu me balances la phrase et j'en fais ce que je veux c'est ça ? Bon on va dire que je vais le prendre d'une manière plutôt agréable, sinon c'est pas top. » J'avais ouvert de nouveau les yeux pour pouvoir l'observer de mes prunelles brunes. « Mais tu sais tu me dois rien concernant @Maxime, lui non plus au final. On est pas dans une relation, juste qu'on s'aime vraiment bien. » J'avais l'impression que tout le monde essayait d'interpréter notre relation ou même de prendre des pincettes alors qu'il n'y avait rien de dramatique là dedans. Je préférais relativiser, ou du moins j'essayais de le faire. « Puis tu as eu raison de profiter, même moi je t'aurais surement conseillé d'aller vers @Maxime. » Autant physiquement que mentalement, puis on avait expérimenté quelques petits trucs et il était vraiment doué sur certains points. « Et lui aussi a eu raison de se diriger vers toi, on va dire qu'il n'a pas pris n'importe qui, donc je peux pas lui reprocher une action que moi même j'aurais pu faire. » En y réfléchissant c'est pour ça que je ne pouvais pas être agacé ou énervé. Peut-être que j'étais juste envieux de la place de @Charly, ou de @Maxime ou même des deux. Je riais à nouveau légèrement à sa remarque lui donnant un petit coup de coude pour le taquiner un peu. « Je sais pas, je suis d'humeur nocturne ce soir. Ouais c'est ça, j'ai pas encore épuisé ma magie donc je peux pas dormir ! C'est un des inconvénients d'être sorcier. » C'était totalement du n'importe quoi, je venais de l'inventer, mais autant rester dans le délire. « On va pouvoir reprendre là où on était du coup. » Je tendais ma main légèrement humide à cause de la chaleur ambiante, j'avais replié une jambe sur le rebord en dessous de la serviette pour pouvoir me tourner vers lui un peu et être plus confortable.
Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:48

J'rigole légèrement quand il me dit qu'il allait pouvoir s'reconvertir. « Bah si t'en viens à perdre tes pouvoirs un jour, tu sais qu'tu pourras au moins d'venir strip teaseur en boite. Y'a pas de p'tit métiers hein. » que j'dis en esquissant un sourire. Moi l'premier, j'étais la preuve vivante qu'il fallait pas avoir honte de truc comme ça. Sa remarque sur la p'tite phrase que j'lui ai lancé m'arrache un rire. « C'est pour garder un peu d'mystère tu vois, j'voudrais pas qu'tu penses que tes sortilèges, même quand ils sont pas magiques, fonctionnent. ». Je venais le regarder du coin des yeux dans un sourire, comme pour le taquiner. On en revient d'ailleurs à un sujet plus sérieux, celui d'Maxime. J'mime quand même une moue quand il vient m'dire j'avais pas à l'prévenir. « J'sais qu'vous êtes pas exclusifs tous les deux, que vous êtes même pas en couple en soi, mais j'pensais qu'il était quand même important que j't'en parle, je te respecte assez pour pas faire les choses dans ton dos Abel. Qu'tu l'apprennes pas par quelqu'un d'autre. ». Il m'avoue quand même bien vite que lui aussi aurait pu se laisser prendre à ce jeu, ça m'fait lever un sourcil. J'pensais pas qu'Abel voyait en moi un possible quelque chose. « Donc j'dois comprendre que c'qui s'est passé avec lui, aurait pu aussi s'passer avec toi ? ». Histoire d'être sûr, j'étais curieux. Finalement, on en revient à là où on s'était arrêté la dernière fois. J'me rapproche donc de lui, venant presque me coller pour mieux voir sa main droite que j'avance au d'ssus d'moi. J'rigole légèrement alors que mes yeux viennent chercher son regard. « J'crois que t'es foutu Abel. ».. J'y connaissais rien en vria ça m'amusait juste. J'viens lui montrer une petite ligne de sa main et lui dire. Ca tu vois, c'est ta ligne de vie, ça veut dire qu'tu vas pas vivre longtemps, mais comme elle est p'tite, t'auras une belle vie. ». Puis j'passe à une autre ligne plus grande, continuant mon p'tit jeu. « Ça c'est ta ligne de séduction, ça veut dire qu't'a un gros pouvoir pour que les gens t'aiment bien. ». Ouais j'invente au fur et à mesure. Alors que mon doigt vient doucement descendre dans une caresse vers sa plus grosse ligne, j'ajoute, encore moins sérieux. « Ca c'est ta ligne de travail, ça m'dit que tu vas être mondialement connu dans ton entreprise de strip tease. ». J'relève le menton, alors que j'avais pas gardé une seule seconde mon sérieux. « Convaincu ou pas du tout ? ». Mes yeux sont rieurs et j'trouve la situation cocasse.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:01

Bon passer de strip-teaser à sorcier ou même devenir un sorcier strip-teaser, au moins ça pourrait peut-être faire vendre, en mode nouveau concept ? « Va pour le sorcier strip-teaser ça me va. » C'est bon marché conclu, j'ai mon avenir qui est tout tracé. « Je pense que tu sous-estimes trop le pouvoir de mes sortilèges, tu risquerais d'être étonné tu vas voir ! » dis-je en laissant échapper un rire d'entre mes lèvres. J'avais le regard rieur et taquin, avec @Charly je me sentais dans ce délire et ça me plaisait plutôt bien. En tout cas ses paroles étaient touchantes, j'avais en face de moi quelqu'un de réellement respectueux et même si on se connaissait à peine je le sentais dans sa démarche et dans les ondes qu'il dégageait. Je pouvais pas m'empêcher d'avoir un léger sourire sur le coin des lèvres, heureux d'entendre ce genre de paroles. « Et bien ça me touche, vraiment. J'aime bien ton honnêteté même si on se connait à peine. » La conversation venait de s'orienter un peu plus en direction de nous deux, savoir s'il y avait une possibilité de rapprochement. « Franchement je me laisse porter par mes envies et j'aime bien ta manière d'être, de penser puis physiquement je peux pas dire que t'es déplaisant à regarder. » Mes prunelles brunes étaient de nouveau plongées dans les siennes, j'avais un petit sourire mutin sur le coin des lèvres, pas vraiment gêné de la situation au final. Je pouvais tout de même pas m'empêcher de prendre une mine faussement choquée à l'annonce de ma vie foutue. « Mon dieu t'es sur de toi ! » J'avais la bouche légèrement ouverte pour pouvoir appuyer l'annonce choc de Charly. « Donc une vie courte, mais de séduction où je vais pouvoir plaire et je vais être un strip teaser connu. Franchement il y a pire comme avenir non ? » Je le poussais légèrement avec mon autre main, histoire de montrer que je prenais pas ça au sérieux et que ça me faisait rire. « Tout ce que je peux te dire, c'est que t'es un très bon élève, tu auras une bonne note au conseil de classe dans ma matière ! » dis-je en prenant un air faussement sérieux.
Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:19

J'laisse échapper un rire quand il m'dit que j'pourrais être étonné par ses sortilèges. J'demandais à voir hein, j'suis pas du genre à pas croire, mais faut dire que pour l'instant, le seul charme qui marchait contre moi, c'était celui du jeune homme. « Vas-y, j't'écoute. T'as un sortilège particulier qu'tu veux m'lancer vu qu'j'suis là ? C'est ton moment. » On allait savoir s'il était vraiment doué en magie. J'affiche un sourire mutin, tandis que mon regard vient croiser le sien et s'y perdre, tandis qu'le jeune homme semblé touché par mes paroles. En vrai j'prenais ça naturellement. On s'connaissait depuis peu, mais j'sentais qu'Abel était pas vraiment du genre à m'la faire à l'envers, il y avait un respect mutuel entre nous deux qui f'sait qu'on pouvait s'dire les choses sans craindre que l'autre l'prenne mal. Moi, j'voulais pas faire les choses dans son dos quand ça, l'concernait, j'ai toujours été honnête et j'pense que dans ce genre de cas, et malgré le jeu qui nous l'impose, l'honnêteté ses primordiales. Je reste donc là, à le regard, alors que mon sourire se fait moins taquin et plus doux. J'hoche simplement la tête, comme pour lui faire comprendre que c’était rien et j'passe à autre chose. J'viens aussi écouter sa réponse concernant ma question et il m'avouait à son tour qu'j'étais pas déplaisant. J'retrouve un peu mon humour alors qu'j'viens lui dire. « Faudrait p't'être qu'j'rejoigne ton affaire alors, si toi ça marche pour moi, et moi ça marche pour toi, on va être imbattable. » Sa tête désabusée m'fait rire. Il m'annonce quand même qu'j'suis un bonne élève. « J'espère qu'j'ai gagné une récompense. C'est la première fois qu'jsuis pas un cancre en cours. Faut bien fêter ça. ». J'esquisse un sourire alors que ma tête se relève et que mon regard se glisse dans le sien, mon sourire taquin toujours bien visible. « C'est toi l'professeur, à toi d'choisir la récompense. ». On allait en savoir plus de l'imagination du magicien dans l'âme.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:28

J'avais vraiment envie de faire découvrir mon univers à @Charly, parce que ça me plaisait le fait qu'il soit totalement novice en la matière. J'apprécie le fait de pouvoir montrer ce que je pouvais faire et que la sorcellerie, l'art occulte au final ça peut se révéler intéressant même pour les plus sceptiques. « Je sais pas trop, laisse moi réfléchir, mais en tout ça ce sortilège pourrait arriver de manière inopinée et ça pourrait même te surprendre un petit peu. » J'avais ce sourire mutin sur les lèvres, rentrant totalement dans son jeu qui me plaisait réellement. En réalité je n'avais aucune envie d'en sortir, laissant mes yeux se perdre dans les siens et n'ayant même plus conscience de la chaleur ambiante qui venait caresser ma peau presque nue. Comme dans une petite bulle qui flottait tout simplement, c'était agréable et doux et en même temps il y avait ce petit piquant, cette petite pointe qui me faisait légèrement vibrer. « Marché conclu, on peut devenir même des associés si tu veux. » Petit clin d’œil pour venir marquer le pacte et désormais le marché était conclu. « Et bien laisse moi réfléchir, je ne sais pas trop à vrai dire. » Je laissais voguer mon regard vers le haut en faisant mine de réfléchir. « Ferme les yeux. » J'attendais tout simplement que le jeune homme s'exécute avant de m'approcher et de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Simple, mais doux, l'espace de deux secondes pas plus. Juste pour qu'il puisse goûter mes lippes l'espace d'un instant. « Tu viens de décrocher le gros lot. » Ma voix n'était désormais plus qu'un murmure, un léger souffle combiné à ce sourire amusé qui se tenait dans le coin de mes lèvres.
Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:46

Au final, il m'prévenait que la chose pourrait arriver qu'j'm'y attende. J'le regarde d'un air étonné, mais gardant un sourire joueur alors j'concluais d'un simple. « J'attends d'voir, j'espère que ça s'ra une bonne surprise. ». Ouais, j'avais pas trop envie d'me transformer en crapaud ou ce genre de chose, j'suis pas sûr qu'Abel me trouverait toujours aussi attirant après ça. C'était plaisant d'le voir entrer dans mon jeu, plaisant d'avoir quelqu'un qui répond à tes taquineries qui sont justement là pour apprendre à mieux connaitre quelqu'un. J'me sentais bien avec Abel qu'j'avais près de moi, comme si le lieu n'appartenait plus qu'à nous. J'me surprends même à perdre pendant plusieurs secondes mon regard dans l'sien. Il y avait quelque chose d'assez hypnotisant et j'crois qu'ça avait rien à voir avec la magie. Il me propose d'être associé. « On partage les gains, 50-50. » que j'finis par lui proposer en le checkant. Du coup, le Abel avait finit par prévoir un p'tit cadeau pour moi, il me d'mande de fermer les yeux. J'm'exécute, alors que j'garde un p'tit sourire avant d'ajouter. « Qu'est-ce que tu m'as prévu, j'commence à flipper. ». Là je sens ses lèvres se déposer contre les miennes, dans un mouvement doux, presque timide. Un moment qui m'avait paru trop insignifiant. J'en redemandais. Les lèvres d'Abel était différentes de celles de Maxime, moins pulpeuses, mais d'une douceur presque angélique. Alors que j'rouvre les yeux, il m'annonce que j'avais tout gagné. « J'pensais pas qu'le sortilège arriverait aussi vite, mais j'dois avouer que j'my attendais pas. ». Mon visage affiche un sourire malicieux, tandis que j'finis par ajouter. « Mais maintenant, c'est à mon tour de remercier celui qui m'a tout appris. Ferme les yeux. ». Alors qu'il le fait à son tour, ma main frôle son cou que je viens enserrer d'une poigne douce mais légèrement ferme. Sans presser, j'viens poser mes lèvres contre les siennes, dans un long baiser que je n'freine pas, un long baiser qui dure plusieurs secondes tandis que mes doigts viennent lui caresser le visage et le cou d'un geste précis. Après plusieurs secondes, j'le fais basculer sur moi, alors que la peau d'son fessier et de ses jambes vient rencontrer la mienne. Là j'le regarde quelques instants pour admirer le visage du brun, avant d'une nouvelle fois l'embrasser et lui faire goûter mes lèvres dans un geste tendre. Il y avait eu beaucoup de retenu, et c'était aussi le moment de le laisser s'exprimer.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 4:00

Le moment était précieux, comme si les caméras n'existaient plus, comme si j'étais totalement ailleurs. Il est vrai que c'était rare de pouvoir ressentir ça, mais c'était si plaisant. J'aimais cette sensation de liberté, le fait de plus ressentir l'enfermement parfois oppressant de la maison des secrets. Je venais d'hocher la tête positivement pour approuver le 50-50, sans doute qu'à ce moment précis j'aurais pu tout approuver. @Charly n'était pas forcément à l'aise de recevoir une surprise de ma part, mais il me faisait confiance et tant mieux d'ailleurs. La récompense avait donc été plaisante pour le jeune homme qui ne pensait pas que je pouvais être aussi rapide. « Le propre d'un sorcier c'est qu'il est justement plein de surprises. » C'était donc à mon tour de fermer les yeux. Je préférais m'exécuter sans poser de questions, me doutant de la suite logique des choses. Son baiser était à la fois doux et ferme, plus long que le mien qui en réalité n'avait été qu'une amorce, un premier jet avant de se lancer dans le grand bain. Je me laissais faire, laissant allant une pain sur son épaule et une autre à l'arrière de sa tête pour venir caresser sa chevelure brune. C'était agréable, doux avec cette intensité et cette fermeté plaisante, me laissant guider par les sensations et émotions. Le mélange avec les caresses me procurait un plaisir intense. Laissant mon corps épouser le sien et basculant sur lui pour pouvoir suivre le mouvement. Le silence était agréable, ça n'avait rien de gênant, de toute façon j'avais un petit sourire sur les lèvres montrant ma satisfaction et mon autre main caressais l'avant de sa chevelure et une partie de son visage. Le second baiser était plus passionné, mon autre main passant dans son dos et l'empoignant un peu plus fermement. Je n'avais même pas remarqué que je lui avais planté mes ongles dans la peau. Je venais de rompre le baiser pour pouvoir reprendre l'usage de la parole et posséder à nouveau mes lèvres. « C'est un très beau cadeau de remerciement. » murmurais-je dans l'oreille de @Charly. J'allais l'embrasser à nouveau, mais mon visage s'arrêta net, à quelques centimètres du sien. « Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je te souhaite donc bonne nuit, et à une prochaine fois peut-être. » Pas de dernier baiser pour lui, après tout il avait eu un avant goût agréable et moi aussi. Bizarrement avec lui j'avais envie de me laisser tenter à un petit jeu qui était amusant. Ce soir j'allais bien dormir, il n'en faisait aucun doute. Quittant le sauna je me retournais avant de partir pour lui faire un dernier clin d'oeil avant de rentrer me coucher. Une journée vraiment intense en tout cas, c'était la seule pensée qui me venait à l'esprit.
Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 4:14

On s'laissait donc aller à cette étreinte intime tous les deux tandis qu'il était sur moi, et que je sentais la pression de mon intimité contre son bassin. Mes mains venaient chercher la peau douce de son torse exposé, tandis que les siennes descendaient dans mon dos, venant presque les griffer dans un frisson qui me faisait redoubler l'intensité d'mes baisers et d'mes caresses. Abel avait trouve l'moyen de m'rendre fou d'lui dans un geste tandis que j'pouvais m'empêcher de continuer l'assaut de mes baisers incessants, mes mains venant chercher les moindres recoins de son intimité. Abel vient cependant rapidement s'calmer lorsqu'il m'annonce que j'lui avais fait un beau cadeau. Ça m'arrache un sourire amusé, alors que j'voulais l'embrasser à nouveau mais qu'lui n'l'entendais pas pareil. Ah, j'vois, c'était du genre à chauffer et à t'laisser en plan ensuite. En vrai, j'voyais surtout ça comme une ultime p'tite provocation du magicien. Et j'le laisse donc s'en aller après lui avoir souhaité bonne nuit. J'sais pas trop où j'allais avec tout ça, ni même c'qu'Abel me cachait, mais j'étais au moins curieux du prochain déroulement des choses. J'me lève et file à mon tour.

Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Jour 18
Page 1 sur 1