-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Jour 18

AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:15

Après être rentré m'changer, j'étais ressorti en m'dirigeant vers le jacuzzi et profiter un peu du ciel nocturne pour m'retrouver un peu seul. J'profitais du bruit des bulles du jacuzzi qui m'apaisait en fermant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:30

J'arrivais au jacuzzi, espérant être seule mais il t avait @Charly et je vois a son regard qu'il aimerait être tranquille, je l'arrose en posant ma main sur son cou et je m'installe. "Je peux ? A moins que tu prefere rester seul ?" dis-je en souriant
https://www.instagram.com/p/B4iNCTEH99T/?igshid=uc86sb7c9ipb

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:35

Bon, la Amber m'rejoint, j'l'avais laissé un peu en plan à la soirée. Elle m'demande si elle me dérange. J'suis pas un type difficile alors j'viens lui dire. « Non vas-y fait comme chez toi. » J'esquisse un sourire pour l'inviter à me rejoindre dans l'eau. « On en était où tout à l'heure ? C'est pas toi qui voulait des conversations plus profondes avant d'faire quoi que ce soit ? ». J'comprenais pas bien, j'voulais juste m'amuser avec elle tout à l'heure, mais bon, j'l'écoute. J'voulais voir le bout de femme que c'était.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:42

Lorsque je m'installe @Charly me dit de faire comme chez-toi, le pauvre il me tend une perche. "Mais je suis chez moi, tu ne savais pas ?" dis-je d'un air faussement hautain avant de lacher un.sourire. Il me demande ou on en était tout a l'heure. "Tu parle du moment ou Louis as essayer de te draguer ? Du moment ou tu as montrer tes pietres talents danseurs ou le moment ou les gars ont fait un strip-tease à Paloma ?" dis-je en riant. Il me dit que je voulais des conversations plus profondes. "C'est exact, ici on peut peut-être trouver notre perfect match et c'est une chance que ke destin nous donne donc pourquoi pas essayer de le trouver !" dis-je avec un clin d'oeil.

Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:51

J'viens sourire doucement alors qu'elle joue l'jeu en prétendant qu'elle était chez elle. Provocateur, j'peux pas m'empêcher d'ajouter. « Tu prends autant d'distance avec quelqu'un quand t'es chez toi ? ». J'esquisse un sourire amusé alors qu'elle me détaille un peu la soirée qu'on v'nait d'passer. « C'était quoi ton moment préféré ? J'avais mal le prendre si tu m'dis que c'était l'strip tease. »que j'avoue à moitié sérieux. Du coup, cette histoire de conversations plus profondes, c'était en rapport avec notre match. « Et tu penses que j'suis ton match parfait ? » que j'demande curieux.
Amber

Amber
éliminée

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:58

Je vois que suite à ma réponse @Charly decide de me provoquer. "Non mais tu vois avec le coronavirus c'est 1 mètre pour la distance de sécurité ! D'ailleurs ça dit quoi à l'extérieur ? " dis-je d'un air faussement sérieux. Il devait soit me trouver très drôle ou très conne car il ne fesait que de sourire. "La soirée n'est pas fini !" dis-je avec un.clin d'oeil. "D'ailleurs qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?" dis-je en souriant. Il me demande ensuite si je pense qu'il est mon match. "Justement on as pas encore trop discuter et sur certains points tu pourrait ! Et toi déjà des pistes ?"

Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:09

Bon au final, courageuse mais pas téméraire la Amber, j'avais l'impression qu'elle était pas si sulfureuse qu'elle voulait bien l'laisser paraître, un peu déçu j'dirais. Par contre, j'comprends pas trop la question quand elle m'demande comment ça s'passe à l'extérieur. « J'en sais pas plus que toi hein. » que j'lui dis dans un rire. Elle m'demande d'ailleurs pourquoi j'souriais tout l'temps. « C'est un crime de sourire maintenant ? J'suis juste comme ça, vaut mieux sourire que pleurer hein. » que j'lui dis honnêtement. Elle m'demande si à mon tour j'avais des pistes. « Pas plus que ça, j'suis encore au début d'mon aventure tu sais, j'profite pour l'instant. j'sais même pas sur quoi baser mes recherches. ». Mais j'suis sûr qu'elle était pas là que pour ça. J'me rapproche d'elle instinctivement, pour voir sa réaction. « Tu vois, j'ai rien, c'est pas la peine de flipper. » que j'lui dis avant de l'éclabousser légèrement pour la taquiner.
Amber

Amber
éliminée

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:20

@Charly se rapproche de moi et ce n'était pas pour me déplaire, depuis quelques jours je me sens vraiment seules et avec quelques verres j'ai tendance à ôter mes barrières. Il n'as pas l'air de trop comprendre mes blagues, du coup je me rapproche un peu de lui. Il me dit qu'il n'en sait pas plus de l'extérieure. "Tu as été en isolement tout seul pendant 2 semaines ?" dis-je interloquée. Il as l'air d'avoir ma pris ma remarque sur le fait qu'il souriait tout le temps. "Oh non au contraire, ça donne encore plus envie de te connaitre que tu est très solaire ! On sait qu'avec toi on va pas s'ennuyer !" dis-je en souriant. "J'ai aussi la même philosophie, le positif attire le positif !" dis-je avec un clin d'oeil. Il me dit que pour sa recherche de match il etait perdu. "Je suis bien d'accord il y a tellement de critères que ça peut varier !" "Et tu as déjà pu créer quelques affinités ?" dis-je en souriant. "D'ailleurs dans la vie c'est quoi tes passions ? " dis-je gentiment avant de l'eclabousser.

Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:32

J'hoche la tête quand elle m'demande si j'avais été en isolement pendant deux semaines tandis que j'me mettais à coté d'elle, ayant seulement trouve comme occupation de jouer avec ses mèches. Parfois j'suis un vrai gamin. « C'est gentil d't'entendre dire ça. Ouais, c'est vrai, mais j'suis comme ça depuis qu'j'suis petit. Ça a toujours été un avantage. » Elle m'en demande ensuite plus sur mes affinités. « J'm'entends bien avec Maxime, Abel, Louis, aussi Emilya. Les gens sont plutôt cool. » Et d'ailleurs j'viens lui retourner la question. « Et toi au juste ? » Elle m'demande ensuite mes passions et j'peux pas m'empêcher d'rire à ce genre de question. « On est dans un date Tinder là ? » que j'dis d'un amusé tandis que je continuais machinalement à jouer avec ses cheveux. « J'aime beaucoup l'sport, les potes, les séries, un peu bâteau quoi, j'suis un type simple tu sais. ». J'avais pas grand chose à raconter en fait de c'coté là.
Amber

Amber
éliminée

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:43

J'aimais bien-être à côté de @Charly et discuter avec lui car avec son air enfantin, l'ambiance devenait tout de suite plus cool. "Dis donc tu en as beaucoup des avantages !" dis-je en rigolant tout en replaçant ma mèche du bon côté. Il me dit ensuite les affinités qu'il as créer. "Ah oui Maxime est adorable, Abel est cool, Louis c'est ma petite biatch adorée et Emilya mon possible match donc tu as de très bons goûts !" dis-je avec un clin d'oeil. "En espérant intégrer cette liste !" dis-je en le taquinant. "Pour ma part je suis très proche de Thomas, Suzanne et Heili c'est mes bff et Nolwenn je la découvre de jour en jour !" dis-je en souriant. "Mais oui on as un groupe vraiment cool !". A ma question de ces passions, il lache un fou rire et je rentre dans son jeu. "Oh non arrete ce serait sur Tinder je t'aurais déjà zipper a droite !" dis-je en le provoquant.
Il me parle ensuite de ses passions. "Justement c'est pour ça que l'on peut etre simple ! Un gars simple ferait la balance avec mon côté caractérielle ! Et j'ai remarqué que tu as un sens familial hors pair ! " dis-je en souriant.

Charly

Charly
éliminé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:51

J'viens rire doucement quand elle m'avoue qu'j'ai beaucoup d'avantages. Elle me dit aussi ses ressentiments sur Maxime, Abel et Louis, c'qui m'arrache un sourire. et elle m'explique qu'elle est proche de Thomas et Suzanne. « J'ai pas encore eu l'occasion d'leur parler à eux deux, mais bon j'ai encore l'temps tu m'diras. » Puis on blague encore un peu sur Tinder. « J'aurais préféré matcher tu vois. » J'esquisse un sourire alors que j'viens me lever à mon tour pour sortir du jacuzzi, quittant Amber qui m'avoue qu'elle préférerait quelqu'un de simple. « Ouais la famille c'est tout pour moi, et faut encore que tu me montres à quel point tu peux être caractérielle, j'attends beaucoup de toi. » que j'lui dis dans un p'tit sourire. « Bon j'te laisse il se fait tard, dors bien Amber. » j'lui adresse un dernier sourire avant d'rentrer.
Amber

Amber
éliminée

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:01

Lorsque l'on parle de @Thomas et @Suzanne je soutiens mes amis. "Et je suis sur que tu vas très bien t'entendre avec eux !" dis-je en souriant. On parle du sujet "Ah oui non mais toi c'est sur que tu voudrais marcher avec moi !" dis-je en lui lançant un regard provocateur. Il me dit qu'il attend aussi beaucoup de moi pour mon côté caractérielle. "Tu ne vas pas être déçu et en plus je suis joueuse !" dis-je en souriant.@Charly s'éclipse et me souhaite bonne nuit. "Bonne nuit ! Dors bien !" dis-je en souriant. Puis je quitte le jacuzzi.

Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Jour 18
Page 1 sur 1