-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
650 € 1199 €
Voir le deal

Jour 18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:20

@Léo arrivait vers moi. Il avait vu en moi la demoiselle en détresse que j'étais, c'est ça ? Je posais mon regard sur lui alors que mes joues commençait à rosir. Allez c'est bon Nolwenn, tu étais bourré, à tout les coups il l'avait oublié. « Je viens d'arriver, mais ça à l'air sympa non ? Et toi ? » Je regardais sa tenue avec un léger sourire au coin des lèvres. « Charmant. » Je finis par poser mon regard sur le buffet à mes côtés. « Hum... J'aurai été ravie de trinquer avec toi, malheureusement je ne peux pas utiliser mes mains aujourd'hui. Sombre histoire avec @Maxime Je riais mais au fond j'espérais qu'il allait me proposer un verre.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:21

Je grimace légèrement lorsque @Amber, qui me semble un peu bourrée d'ailleurs, pense que je vais lui filer 500 euros de ma cagnotte. "Oh tu sais, je suis pas forcément la plus riche en ce moment ... Pas sûre que tu puisses compter sur moi pour t'enrichir." Que je lui dis amusée, avant qu'elle ne comprenne qu'il s'agit de Thomas. "En fait, il m'a demandé de te faire passer un petit message." Je marque une légère pause, pour être sérieuse. "Il te fait dire qu'il va se battre pour le SAS de Samedi soir, qu'il ne va rien lâcher cette semaine. Je pense que tu le sais, tu es dans les bras d'un sacré guerrier !" Que je dis dans un premier temps, avec un tendre sourire, avant de poursuivre. "Et il aimerait beaucoup pouvoir te prendre dans ses bras. Tu lui manques." Que je dis alors à la jolie brune, plantant mon regard dans le sien pour examiner sa réaction.
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:21

Je m'étais changé, j'avais mis ma fameuse tenue de tenue de strip-tease. Me faufilant discrètement pour ne pas que @Paloma puisse me voir et pour chuchoter à l'oreille de @Nawel. « Je pense que maintenant tu peux annoncer le show. » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je pense qu'on allait bien rigoler.
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:22

@Paloma viens me prendre dans ses bras pour me remercier pour son cadeau. - Mais de rien Paloma j'ai hâte que tu vois ce que j'ai pu faire pour toi. Merci ça me touche beaucoup ton soutien. Dis-je en souriant.

Jour 18 - Page 6 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:26

Je vois que @Charly me met son faux-vent pour faire genre je le gave, alors que pas du tout je le sais et je lui dis à l'oreille. "Pour moi l'important c'est le fond et pas les formes ! Pas comme d'autres ! J'aimerais vraiment te découvrir car on peut échanger sur beaucoup de plans différents !" dis-je avec un sourire en coin. "J'ai hâte de voir comment tu danse ! Pour voir si tu est à mon niveau !" dis-je avec un ton provocateur. @Emilya m'indique ensuite le fond du message "Ben non regarde moi je suis a 0, c'est pas toi la plus pauvre !" dis-je en rigolant. Elle me dit ensuite les mots qu'il voulait me dire "Dis lui qu'il me manque beaucoup, que je voudrais aussi le prendre dans mes bras !" dis-je en souriant "Et que votre nomination j'en fais une affaire personnelle ! La guerre est déclarée !" dis-je sure de moi puis je lance un sourire à @Thomas.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 18 - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:27

Je cligne des yeux plusieurs fois, très vite, en écoutant les mots de @Maxime. "Voilà ! C'est bête !" je finis par conclure, comme si j'avais tout compris alors que pas du tout. Mais c'est Max. @Abel le laisse d'ailleurs perplexe en s'en allant se préparer pour "l'apothéose" de Paloma. "Tu crois qu'il va lui faire quoi ? Il a préparé une caravane pour une petite séance de voyance ? Un feu d'artifice ?" pas le temps de se poser la question que @Nawel nous rejoint, et que @Abel revient, demandant à la jeune femme "d'annoncer le show". Mes yeux s'agrandissent, je regarde Maxime l'air surpris, avec un grand sourire d'enfant. Que va-t-il se passer ?

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:29

elle a l’air gêné nolwenn, j’sais pas vraiment pour quel raison : mais j’pense que j’vais pas tarder à l’savoir. « ca va, puis c’est que l’début de route facile » la soirée est encore longue, j’ai hâte de voir la suite des événements. la brune n’hésite pas à me complimenter ce qui a l’don de m’extirper un large sourire, elle sait parler aux hommes celle là « merci beaucoup, t’es pas mal non plus » que je lui réponds, lui envoyant un petit coup amical avec son coude. finalement, elle conclu en m’expliquant qu’elle ne peut pas utiliser ses mains aujourd’hui ce qui attise tout de même ma curiosité « c’est quoi cette histoire encore ? » avec max j’m’attends à tout de toute façon « mais si j’te sers un verre, ça compte ? » y’a @abel qui arrive en tenue de strip — teaseur, ah ouais il a vraiment tout donné celui là : que palo en profite pour se rincer l’œil, j’suis à deux doigts de laisser tomber la danse vu son comportement de ce soir.

--- and suddenly
huh roll another one.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 18 - Page 6 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:29

Je voyais une @Paloma contente que je lui souhaite son anniversaire, ce qui me fait réellement sourire. Je vins la prendre dans mes bras et lui dire que je suis « Impatiente qu’on apprenne a plus se découvrir » avant de me tourner vers certains candidats déguisés et voulant « annoncer le show »... je suis curieuse de voir celà.

Spoiler:

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:30

Je regarde @Amber en souriant.

Tenue de prime 5
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 18 - Page 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:31

Je savais qu'on était sur la même longueur d'onde avec @Suzanne, parce qu'elle voyait toujours de quoi je parlais ! Quelle que soit la situation elle comprenait où je voulais en venir. Je veux dire, d'accord, c'était compliqué de différencier un DPS d'un healer pour le commun des mortels qui n'étaient pas accrocs aux jeux vidéos, mais Suzie elle, elle avait pigé ! @Abel s'en va et on le suit un instant du regard quand il revient. « J'allais dire qu'il allait pouvoir lire dans les 4879875 rides de sa main à Palolo, mais je suppose que ça marche plus comme blague. » mais du coup qu'est ce qu'il préparait au juste ? Et pourquoi il était habillé en policier super sexy ? « Je serais pas contre qu'il porte ce costume pour aller dodo ce soir, cela dit. » moi je dis ça, je dis rien. Une moue amusée s'esquissait sur mon visage.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 18 - Page 6 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:31

@Abel me donne le signal. Parfait. " MESDAMES, MESSIEURS ! " Que je hurle, avec ma voix de poissonnière si appréciée par @Amber. Je me tourne vers @Paloma. " Le tableau n'est pas le seul cadeau qu'on t'a fait. Certains garçons t'ont préparer un truc... Spécial. Allez, pose toi sur cette chaise et admire le spectacle ! " Je fais apparaître par magie une chaise je ne sais où et je pose Palolo dessus. Je me tourne vers la foule. " @Abel, @Léo, @Adam... C'est à vous ! " Musique ! (Bon pour la musique jsp trouvez un truc svp)

Jour 18 - Page 6 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 18 - Page 6 WfGt9Jt
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:32

LA BONNE MUSIQUE.
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 18 - Page 6 Vide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 18 - Page 6 Vide

Alors que j'enfonce le couteau dans la plaie et que je lance un ultime tacle à @Charly, ce dernier semble comme se refroidir légèrement, m'affirmant que si je ne recherchais que des abdos, je pouvais en trouver partout. Mince, est-ce que je suis allé trop loin ? C'était mon problème, à vrai dire, ne jamais savoir quand m'arrêter. « Ce serait beaucoup moins amusant, de passer par un supermarché. J'aime bien pouvoir tâter ce que je veux avant de l'acheter, ne pas seulement regarder avec les yeux. C'est plus excitant ». Je le fixe quelques secondes, essayant de m'assurer que la flamme que nous avions allumé ne s'étouffe pas dans les yeux du garçon. Puis il me lance un nouveau pic, me qualifiant de roi des tâches. Je ris tout haut : « Oh, wow ! je dis avec un large sourire, Si ça implique que tu deviens mon sujet, c'est avec plaisir que j'accepte ce rôle de roi des tâches ! ». Je marque une seconde de pause avant de le complimenter, et qu'il ne semble profondément surpris par ce que je dis. Quoi ? Est-ce que je suis si terrible que ça ? « Je peux te faire tout un tas de compliment, Charly, tu sais ... Mais je voudrais pas que tu crois que je suis acquis. Il y a encore beaucoup de chemin, pour ça. Alors tu peux ouvrir le champagne en attendant, et me resservir ». Je montre ma coupe vide, espérant qu'il nous fasse un second round. Enfin, il rembarre légèrement Amber pour mon plus grand plaisir, tandis que le beau brun m'invite à danser. « Ha oui ? » je dis en récupérant sa coupe de champagne pour la déposer sur la table et de l'entrainer sur la piste de danse en le prenant par les mains. Je m'assure ensuite, une fois sur la piste, que ses doigts enveloppent mes hanches et je commence à bouger doucement. J'suis un basic white boy, mais j'ai pris des cours de danse. Maxime le sait d'ailleurs. Des années de pratique de danse de couple, autant de danse contemporaine. Alors aujourd'hui, je pouvais entrainer Charly avec moi. Mon corps se déhanche avec de plus en plus de vigueur, je lui tourne autour, laissant mes mains caresser son corps et m'assurant que les siennes parcours le mien. De temps en temps, nos regards se captent. Je n'hésite pas à coller mes fesses à son bassin, glissant ensuite le long de ses jambes. Je me saisis de sa main finalement, me recule légèrement, puis je laisse s'éloigner mes doigts des siens, séparant nos deux corps. En m'approchant une ultime fois, je souffle dans son oreille : « J'espère que tu n'as pas été déçu ». Puis à ses mots, je m'éloigne doucement pour voguer à d'autres occupations. M'éloignant dans un sourire mutin et finissant par détourner mon regard une bonne fois pour toutes.

+ non en vrai je vais dormir à contre-coeur, mais les études obligent tu connais, bonne nuiiit :heart:.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:34

C’est l’ effervescence je ne sais plus où donner de la tête. Alors qu’en off la production se plaint des dépenses que cette soirée non officielle a engendré, je quitte l’ étreinte de @Heiligdom et mon morceau de gâteau au chocolat pour venir m’ assoir sur une chaise. @Nawel annonçant à la foule en délire (j’exagère à peine) que mon cadeau allait arriver sur scène. Je fais les gros yeux et espère de tout mon cœur que mon harem va venir se frotter contre moi, excités comme des puces sur le dos d’un éléphant. J’applaudis quand la musique se lance.

TENUE FINALE:

Jour 18 - Page 6 Oqqh
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:35

C'est vrai qu'@Amber est à présent la plus pauvre, maintenant que son secret a été révélé au grand jour et découvert par Suzanne et Maxime ! Je décide finalement de lui transmettre le message de Thomas, et écoute sagement sa réponse avec un doux sourire aux lèvres avant de hocher la tête. "Je vais lui dire alors." Je pose amicalement une main sur son bras. "Profite de ta soirée." Dernier sourire, clin d'oeil, puis je décide de retrouver @Thomas. "Je viens de parler à Amber. Tu lui manques terriblement aussi, elle a hâte de te retrouver, et elle fait de ta nomination une affaire personnelle." Au moins, la couleur était annoncée j'imagine ! Je laisse s'échapper un léger rire avant que Paloma ne soit emmenée sur une chaise pour un cadeau des garçons. Gênance dans 3...2...1 .... J'observe le spectacle, en buvant avec délicatesse mon champagne.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 18 - Page 6 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:38

C'est cool, le show commence ! Moi, je m'occupe de couper les gâteaux. " Qui veut du gâteau ? " Je tourne mon regard vers @Suzanne, sourire malicieux. J'ai un plan pour elle. J'ai une pote elle m'a appris à jeter des sorts dans la bouffe, genre elle fait des tiramisus puis elle les envoient à son crush, et genre deux mois plus tard il tombe amoureux d'elle. J'y crois moyen, mais qui ne tente rien n'a rien. Je coupe une part de gâteau au chocolat pour Suzie, fout un max de sortilèges dedans - puisqu'on veut que ça marche immédiatement- et va vers elle avec l'assiette. " Euh... Tiens, Suzie. Je l'ai coupé pour toi. " Allez hop, mange ce gâteau goût sorcellerie.

Jour 18 - Page 6 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 18 - Page 6 WfGt9Jt
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:39

Je riais aux paroles de @Léo après que je lui ai fais un compliment. « Pas mal , c'est tout ? Tu sais que certaines filles le prendrait très mal hein ? » je lui faisais un clin d'oeil. Non je ne le prenais pas mal, moi je me trouvais plutôt jolie, j'avais appris à m'accepter depuis un moment déjà, c'était le principal. Il voulait donc que je lui raconte l'histoire avec Maxime. Je faisais une légère grimace. « Tu me promet de ne pas te moquer ? J'ai l'ai défié au volley et j'avoue avoir fait ma maligne comme quoi j'allais gagner tout ça tout ça... Du coup on a mis de l'enjeu, et il a décidé que aujourd'hui je ne pourrai me servir ni de mes mains, ni de mes bras. » Je levais les mains au ciel. Bon d'accord j'avais triché ce matin, mais plus du tout après. « Journée compliquée pour moi ! » Hallelujah il me proposait un verre. « Tu vas devenir mes mains, c'est bon, ça marche ! » Je riais puis j'entendais de l'agitation autour de nous, de la musique et @Nawel qui appelait les gens. Naturellement je tournais le regard vers la scène improvisée et je chuchotais à @Léo : « Il se passe quoi encore ? »

Prime 8
Spoiler:

Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:40

Je comptais tout donner, je venais d'arriver dans ma tenue de strip teaser, en mode policier. Arrivant de manière lente et sensuelle, pas à pas vers @Paloma avec un sourire en coin. Franchement pour l'instant j'étais sur le rythme de la musique, suivant attentivement les conseils de mon coloc. J'étais le premier à arriver au niveau de @Paloma, me penchant jusqu'à son oreille. « Joyeux anniversaire. » Et l'instant d'après une partie de ma tenue s'était envolée. Je n'avais plus que le petit short ainsi que le petit haut avec la cravate. Cravate qui n'allait pas faire long feu puisqu'elle se retrouva rapidement autour du cou de Paloma. Maintenant c'était au tour du haut de s'envoler, bouton par bouton, un coup de hanche vers la droite, un coup de hanche vers la gauche et mon regard toujours dans celui de la doyenne de l'aventure. Je voulais la faire rêver ! Maintenant c'était le tour de la bouteille de champagne, la secouant de bas en haut pour venir la faire exploser et arroser mes deux compagnons de strip-tease, et mon torse, normalement ça devait faire un petit effet stylé. Enfin pas sur que ça fonctionne, mais au moins je donnais tout. L'heure du grand final venait d'arriver, l'instant fatidique. Il fallait retirer le petit shorty et bien sur je n'avais rien en dessous. Me retrouvant avec le devant dans les mains, j'avais pris le soin de me retourner pour qu'elle puisse regarder mon fessier et lui lancer un dernier petit clin d’œil. Bon il serait temps pour moi de me rhabiller. J'ai sans doute oublié de préciser que j'avais bu quatre ou cinq coupes de champagne avant d'exécuter cette fameuse danse.
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:40

@Emilya reviens vers moi pour me dire le message d'@Amber je l'écoute en souriant. - Merci beaucoup Emilya. J'ai tellement hâte de la retrouver. Dis-je en lui souriant.

Tenue de prime 5
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 18 - Page 6 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:43

On est connectés avec @Maxime, c'est comme ça, c'est tout. Est-ce-qu'on peut vraiment y faire quelque chose ? Je ne crois pas non. Est-ce-que c'est ma faute, si sans même avoir joué à WoW une fois dans ma vie, je vois très bien il veut en venir ? Non. On est liés, mentalement, c'est certain, c'est un fait. J'explose de rire quand il parle des rides de @Paloma, j'aime ce genre d'humour débile. Et puis, il me confie qu'il aimerait bien que @Abel le rejoigne dans son lit dans sa tenue de policier sexy cette nuit.. j'ébouriffe les cheveux du candidat. "On dirait pas, mais t'es easy sur le podium des plus coquins toi." C'est qu'il cache bien son jeu, le max ! @Nawel annonce finalement le super show, produit par @Abel, @Léo & @Adam. La célèbre musique de la question co, de la question quineee, de attention à la marche se lance, alors que je siffle fort avec mes doigts dans la bouche. "WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUW ! ALLEZ LES VILLAGE PEOPLE !" j'encourage à ma manière, toute heureuse, alors que mes yeux se jettent sur le spectacle pour n'en rater aucun instant ! Sauf, que, bien-sûr, @Nawel est toujours là pour me déconcentrer ! Je lui fais un signe de la main en fronçant les sourcils, mais vu que je suis super curieuse et qu'elle est quand même un peu prioritaires dans mes pensées, je décide d'accepter son assiette de gâteau au chocolat, avec un air suspicieux. "T'as mis quoi dedans ?" je demande, dans un air semi douteux, semi amusé. En plus, elle a tout compris à moi elle. Elle me nourrit, et c'est carrément comme ça qu'il faut faire si on ne veut pas que je vous nomine !

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:43

J'esquisse un sourire envers Thomas, lorsqu'il me remercie et aperçois alors @Nawel se rapprocher de @Suzanne avec un morceau de gâteau. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, repensant aux mots de Charly un peu plus tôt dans la soirée. Je suis l'insoupçonnée de cette maison. Je peux faire changer les choses, et encore plus en cette semaine de danger me concernant. Esquissant un sourire, je termine d'une traite mon verre de champagne avant de me diriger vers les deux jeunes femmes, de me mettre entre elles deux, passant mes bras autour de leurs épaules. "Comment vont mes amoureuses préférées ??" Oui Nawel, ce que tu as dit à Léo n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Oh ça va, après tout tu m'as nominé non .. ?
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:44

Le blond s'était rendu compte qu'il était allé un peu loin, mais j'étais pas non plus offusqué. J'préférais juste le prev'nir au cas où. Il finit par m'entrainer sur la piste de danses, nos deux corps collés l'un à l'autre et on s'laissait entrainer par la musique dans ce p'tit jeu qui nous correspondait bien. Des moments où nos deux bassins collés se mouvaient sur la musique et que le blond en profitait d'ailleurs pour bien me peloter. J'laissais faire, j'étais pas pudique et j'rentrais facilement dans l'jeu alors que mes mains elles aussi parcourait le corps du jeune homme sans s'faire prier. On dira qu'c'est par habitude. Après quelques instants, il vient se retirer en me demandant si ça m'avait plus. « J'vais pas mentir, t'es un bon danseur, j'attendais pas autant d'toi. » alors que le voilà qui s'retire de la piste de danse pour regagner la maison. J'lui offre un dernier p'tit sourire tandis qu'il me laisse seul aux cotés d'une Amber qui avait l'air d'avoir beaucoup d'choses à  m'faire découvrir. J'esquisse un sourire. « Tranquille, on a tout l'temps pour ça. ». Mais l'heure était plutôt au strip-tease à c'que j'avais compris. Et celui d'Abel en l’occurrence. J'esquisse un sourire en finissant mon verre. Ça m'déplaisait pas de voir le brun se déhancher et d'le voir un peu plus se lâcher qu'en dehors de nos discussions, j'regarde le spectacle sans un bruit tandis qu'au final, j'remarquais que son déhanché était pas si ridicule, au contraire. J'siffle un coup, bien fort, histoire de mettre un peu d'ambiance dans tout ça.

Dernière édition par Charly le Mer 8 Avr 2020 - 23:49, édité 1 fois
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 18 - Page 6 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:45

Il a un bon petit cul cet @Abel... « OUAIS OUAIS OUAAAAAAIS BRAVO!!!!! » criais-je, en espérant qu’il me fera crier ailleurs et d’une autre façon.

Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:47

Je lance un sourire gener à @Charly avec l'impression de le saouler.

Tenue Prime 9 : Demi-finales

Contenu sponsorisé

Jour 18 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 6 Empty

Jour 18
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant