anipassion.com

Jour 18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:55

Dans un combat de regards affirmé, @Charly me confirme qu'il aurait aimé que je me fasse beau pour lui et que, puisque ce n'est pas le cas, il comprend qu'il n'est certainement pas si spécial. « Doudou ... je dis dans une moue triste en glissant ma main sous son menton, Tu pensais que tu étais spécial ? ». Je continue de le fixer avec mes petits yeux brillants, et ma moue ne tarde pas à se retransformer en un large sourire. Je n'arrive pas à tenir mon acidité face au garçon. Mais les salves de pics continuent sans relâche. S'il fait tâche dans le décor, il relève qu'il est une tâche qui m'attire puisque je n'arrête pas de le rencontrer. « Hm ... je dis, légèrement déstabilisé, ne sachant trop quoi répondre après cet espèce d'échec et maths, J'ai toujours aimé ceux qui dénotent, je suppose que ça inclue les tâches de ton genre ». Mon regard reste baigné dans le sien. Ses yeux noirs attirent mon corps tout entier, mais j'y résiste pour l'instant. Il souligne à nouveau notre rencontre dans la douche d'y a quelques jours, notamment le changement de ton que j'avais opéré entre là et lorsque je l'avais vu nu. « Roh, s'il te plait ! je dis en lui rendant son coup de coude dans un rire, J'ai simplement été le seul à assumer que j'appréciais le spectacle que tu nous offrais ! Je vais pas me cacher d'avoir apprécié ton corps, si ? » je demande alors qu'un nouveau sourire apparaît sur mon visage et qu'il se met un peu plus à nu devant moi, ne rejetant pas la théorie qu'il essayait de me draguer, affirmant plutôt qu'il avait parlé avec son coeur. Et bien, pour une surprise, s'en est une. « Girl ! Je m'en plains pas ! Continue de parler avec toi coeur, je souffle avant d'ajouter, Du moment que c'est pour me rappeler à quel point je suis exceptionnel et à quel point tu t'en rends compte ». Un rire aigüe s'échappe de mes lèvres et je viens boire une nouvelle gorgée pour calmer l'euphorie qui monte. Il répond ensuite à @Amber, qui ne semble pas enclin à une discussion de groupe, préférant se concentrer simplement sur Charly. « Hé bitch, je dis en tapant son épaule de manière amicale, C'est pas parce que t'as pas l'droit de parler à ton keum que tu dois piquer ma tâche » je dis en reportant mon regard sur Charly, pour voir comment il réagit à la fois à son nouveau surnom et à la dépose de propriété que je viens d'estampiller sur son front.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:56

Elle me faire perde la tête, pour l'instant j'y croyais pas trop. « C'est bien joli c'que tu m'dis là Amber, mais je vois beaucoup de bla bla et pas beaucoup d'actes. ». J'bois mon verre tranquille tandis qu'jarde mon p'tit sourire insolent pour la taquiner. Voyons voir où elle s'rait capable d'aller, j'aimais bien pousser les gens au bout.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 18 - Page 5 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 18 - Page 5 Vide

Ma robe fais de l'effet à @Paloma, à c'que j'vois. " Oooh... J'espère bien que ça te plaît. " Que je sors en rigolant. J'avais promis de plus être séductrice, mais c'est Palolo, pour son anniv', en plus y'a rien on le sait. Puis faire ça sous les yeux de @Adam c'est marrant. On est rejoint du coup par @Maxime et @Léo. Je bois alors une gorgée de ma coupe de champagne, avant de glisser dans l'oreille de Léo un " Tu vas faire le show pour Palo' ou pas ? " Sourire malicieux sur mon visage. Je tape dans mes mains, quand Adam propose de couper les gâteaux. " Ouais, ouais, franchement j'pense que j'ai dead ça avec ma pièce montée. " Sans vouloir me lancer des fleurs.

Jour 18 - Page 5 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 18 - Page 5 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 18 - Page 5 Vide

"Ah ouais, c'est vraiment le pire exercice de ta vie alors !" Que je remarque en riant, lorsque @Thomas me compare à une séance de sport. J'avoue que j'ai ce pouvoir de faire transpirer les hommes, que voulez-vous ... Alors que le jeune homme me provoque, et que je rentre gentiment dans son jeu, sa petite remarque sur mon rôle de messagère me fait sourire. "Si tu continues de me provoquer, il se pourrait que je transforme légèrement ton message ..." Que je lance amusée, un sourire aux lèvres. "A tes risques et périls, n'est-ce-pas ?" Je lui lance un clin d'oeil, taquine.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 18 - Page 5 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:58

J’étais là depuis le début et je m’amusais avec quasiment tout le monde. Que fais-je actuellement? Je danse et j’observe un peu.

Spoiler:

Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:58

paloma, je le vois, elle est toujours autant attirée par moi — et honnêtement, ça m’excite encore plus de la voir dans les bras d’adam alors ce soir j’ai décidé d’être bien plus entreprenant que d’habitude : toujours les mains sur ses hanches, je souris à la question de palo avant de lui répondre « on parlera dans la soirée » j’reste vague, attisons sa curiosité, c’est l’but.

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:59

@Charly cherchait à me tester et j'aimait ça.
"Apprenons nous déjà à nous découvrir, on verra ensuite ! " dis-je avec un clin d'oeil subjectif. Je me tourne vers @Louis qui insinue que je joue sur plusieurs tableaux. "T'inquiete bichette !!!" dis-je en mettant ma main sur son epaule.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:00

J'arrivais à la soirée, prête à m'amuser et toujours avec mon sourire légendaire. Je m'approchais de @Paloma. « Encore joyeux anniversaire ma belle ! » Je posais un baiser sur sa joue puis je croisais le regard de @Maxime qui allait encore me faire une remarque sur le fait que je m'étais changée. « Tss, pas un mot, c'est @Amber qui m'a aidé à me changer ! » Je regardais un peu autour de moi. Hum du champagne ! Ah mais attend je ne pouvais rien faire ! Je restais près du buffet attendant l'aide d'un habitant.
Spoiler:

Prime 8
Spoiler:

Léo

Léo
éliminé

Jour 18 - Page 5 Vide

je réponds à la question de @nawel tout aussi bas qu’elle : (j’avais pas vu) « j’attends ton feu vert » j’suis prêt à lui offrir la meilleure danse là.

--- and suddenly
huh roll another one.

Dernière édition par Léo le Mer 8 Avr 2020 - 23:01, édité 1 fois
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 18 - Page 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 18 - Page 5 Vide

Après avoir accompagné @Léo jusqu'à @Paloma, je fais un bisou sur la joue de celle-ci pour lui souhaiter un bon anniversaire, et puis je décide de les laisser parce que j'ai pas envie de tenir la chandelle pendant le plan à trois, ew. J'arrivais près de @Suzanne et d'@Abel et je leur demandais tout sourire « Heeey ! Ça parle de quoi ? » si tu savais Maxou, si tu savais.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:02

Je souris à @Léo. Il me fait toujours de l'effet, ça serait mentir que de dire le contraire et il est d'humeur taquine ce soir. T'étais moins rentre-dedans quand j'étais vieille fis-je alors au brun ténébreux qui ce soir se montrait plus tactile qu'à l'accoutumée, avec moi en tout cas. Et tu me tripotais moins aussi... J'approche mon visage du sien, après avoir posé ma coupe sur la table. Si t'avais peur que ta queue sente le tartre avec ma bouche de vieille, j'en suis désolée. Maintenant excuse-moi je vais aller goûter le gâteau qu'on m'a préparé. Mais oui... on se reparle plus tard mon beau. Petit clin d'oeil. Je le titille mais me tourne très vite vers @Adam que je prend par le bras, direction la pièce montée de gâteau en compagnie de @Nawel la belle avec sa divine robe. C'est pas bon pour ma ligne ça haaaan. Je regarde alors Adam, sa petite bouille, on dirait qu'il est jaloux pour être venu me sortir des bras de Léo de la sorte. Ça me fait rire mais bon faudrait pas que ça soit de façon abusée à l'avenir. Merci @Adam. Ce que tu as organisé là ce soir c'est... personne n'avait jamais fait ça pour moi. Je sais pas comment définir ce qu'on vit mais j'ai pas envie d'y penser. Je préfère vivre ça au jour le jour... je me tourne vers @Abel. C'est lui qui dit qu'une relation n'a pas besoin d'être "définie" c'est ça ?
Alors ? Y a quoi comme parfum ? puis je tourne la tête et je vois une sorte de toile me représentant. Haaaaan ! Mais... vous m'avez fait peindre un portrait ? C'est ce qu'on fait aux reines je crois.

TENUE FINALE:

Jour 18 - Page 5 Oqqh
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:04

@Emilya me dis que si je continue elle risque de faire comme la prod en gros mélanger les mots du message. - Non mais après moi je t'aime bien Emilya tu sais je rigole. Emilya mon amie. Dis-je en souriant. Puis regardant vers @Amber et @Nolwenn en souriant.

Jour 18 - Page 5 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 18 - Page 5 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:06

@Abel ne me croit pas du tout quand je lui dis que je n'ai pas besoin d'être en couple dans cette aventure, et la grimace qu'il affiche m'arrache un rire. "Une, deux, trois, sept.." je rajoute donc, quand il se dit persuadé que je pourrais me laisser tenter par quelques personnes ici. Bon, surtout une en particulière, mais ça, je le garde pour moi. J'essaie de retourner la discussion dans l'autre sens, abordant @Maxime. Le sorcier a la même vision que moi sur le sujet, et même si je le crois, je lui rends la même grimace qu'il m'a fait plus tôt, faisant les yeux blancs en tirant mes yeux vers le bas. "Ouais c'est ça ouais." je ris de nouveau, alors que je finis ma coupe assez vite, finalement. "T'façon c'est nul les étiquettes." je hausse alors les épaules. "Toi par exemple si tu devais en avoir une, ce serait celle du mec un peu perché à la frontière entre l'humanité et la divinité. Alors que je sais que t'es plus plus que ça !" je dis, avec un peu de maladresse, mais un sourire pour appuyer la gentillesse du message. "T'as préparé un petit cadeau pour Palo ?" je viens alors à demander, lorsque je vois la doyenne jouer de ses charmes avec Léo en le serrant par la taille et tout ça.. sous les yeux d'Adam. Vive la liberté amoureuse ! A bat les règlements ! C'est le moment que choisit @Maxime pour nous rejoindre, Abel et moi. Y'a un sourire malicieux qui creuse mes joues, parce qu'on parlait de lui, y'a à peu près trois minutes trente. "Ça parle de catégoriser les gens, c'est bête de faire ça. Maxou, tu te sers une nouvelle coupe avec moi ?" Son taux d’alcoolémie monte à peu près aussi vite que le mien, et vu que c'est mon binôme.. on est ensemble sur ce coup là aussi ! "On a quand-même un anniversaire a fêter........... en plus de notre super cohésion d'équipe et réussite de mission !"

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 18 - Page 5 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:07

« Aloooors cette soirée d’anniversaire? » m’exclamais-je en me rapprochant de @Paloma qui est la star de la soirée. On a tous mis notre main a la pâte et, y’a rien a dire, on a géré! « Joyeux 40 ans... je pensais pas te dire ça un jour hein! » rigolais-je. J’aurais pensé lui souhaiter « Joyeux 120 ans! » à la rigueur oui, mais joyeux 40 ans? Jamais de la vie. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais!

Spoiler:

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:07

Comme de par hasard le @Maxime qui vient de pointer le bout de son nez. « Oh bah tiens, apparemment on m'appelle pour la surprise. » Je lançais un regard en direction d'@Adam et @Léo. « Bon je pense qu'on ferait mieux d'y aller, il est temps de lui montrer l'apothéose. » Je dépose tout de même un petit baiser sur le front de @Maxime avant de partir et de terminer ma coupe de champagne.
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:11

Franchement, Adam était à deux doigts de pousser un peu @Léo, qu'il arrête de tripoter @Paloma. C'est pas un violent mais quand il voit un irrespect comme ça sous ses yeux, il a bien envie de faire exploser cette rage. Heureusement, y a Paloma qui le recadre sèchement et automatiquement un sourire nait sur son visage. C'était la preuve qu'il lui fallait et qui le confortait dans son choix. Forcément, il peut comprendre qu'elle a toujours une attirance pour le jeune homme mais tant qu'elle se contrôle alors c'était tout ce qui comptait. Alors qu'il coupe un gâteau, elle le remercie pour la soirée. « Je suis sur que t'as déjà connu bien meilleurs soirée.. on a fait avec les moyens du bord » Il est du genre à minimiser ses actes. « Mais tout le monde a participé, j'ai trouvé ça super touchant de voir à quel point les gens t'appréciaient ici, j'espère que tu le vois... » Les autres mais surtout lui... Elle voit ensuite le tableau dans un coin et automatiquement il va le chercher pour le lui apporter. « C'est Thomas qui a peint. Il est doué ce petit ! Et on a tous mis un petit mot dessus... »
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:13

@Thomas se rachète, me qualifiant de son amie. Il en fait trop, il joue, mais ça m'amuse et c'est le principe de notre petit jeu de ce soir d'ailleurs ! Je laisse s'échapper un doux rire avant de souffler, sourire aux lèvres. "Allez, je vais aller voir ta dulcinée. Promis, je ne change pas les mots." Je lance un clin d'oeil au garçon avant de me rapprocher d'@Amber qui est en charmante compagnie ! "Ma belle, j'ai un message pour toi ... Si tu vois ce que je veux dire .." J'esquisse un sourire en coin, tournant la tête vers Thomas pour qu'elle comprenne.
Léo

Léo
éliminé

Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:13

bon palo décide de jouer la femme fatale en me remettant un peu à ma place par rapport à mon comportement qui a soit disant changé depuis sa transformation. en réalité c’est plus l’fait qu’elle tourne autour d’adam mais j’préfère ne pas répondre : elle reviendra. j’décide de m’approcher de @nolwenn, j’ai pas vraiment eu l’occasion de discuter avec elle depuis le soir dernier : j’pense que c’est l’bon moment « tu t’amuses ? »

--- and suddenly
huh roll another one.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 18 - Page 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:14

J'arrivais près de @Suzanne et @Abel, et alors que celle-ci me parlait de catégoriser les gens « Ah mais je suis entièrement d'accord ! Sur WoW, beaucoup pensaient que je pouvais être qu'un bon DPS alors qu'en vrai, j'suis fort en healer aussi. Mais genre, forcément les gens c'est soit t'es un vrai healer qui sait tenir le Raid en vie, soit t'es genre un de ces pseudos healer qui finit par faire crever tout le monde parce que pas assez rapide pour cast tes sorts tu vois ? » je parle avec les mains alors qu'@Abel fuit la conversation, déposant un baiser sur mon front pour aller je ne sais où. « Bah ? » que je lâchais à Suzanne.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:15

- Encore merci Emilya. Dis-je en souriant à la jolie brune. Puis je regarde @Amber en souriant.

Jour 18 - Page 5 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 18 - Page 5 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:16

@Léo est chaud pour faire le show, je souris. " J'vais aller tchecker @Abel, alors. " Tout s'passe comme prévu. 'Fin, si @Paloma pouvait éviter de refroidir Léo ça serait cool aussi. Elle se demande c'est quels parfums les gâteaux. " Le magnifique gâteau au chocolat c'est Max' ! Moi c'est la pièce montée de ouf en bas ! Goût Vanille, et goût fruits rouges. " @Adam fini par lâcher un p'tit mot à propos du tableau, j'en profite pour aller voir @Abel et @Suzanne. Ah bah non, il est plus là Abel.

Jour 18 - Page 5 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 18 - Page 5 WfGt9Jt
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 - Page 5 Vide

ABEL IL EST DÉJÀ PARTI SE CHANGER. TON MARIAGE IL ETAIT
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 18 - Page 5 Vide

@Emilya s'approche de moi et me dit qu'elle as un message pour moi, je comprends vite que c'est de @Thomas mais je fais mine de ne rien comprendre. "De quoi ? Tu me donne 500 euros de ta cagnotte ? Mais c'est trop gentil.GIRL !" dis-je avant de rire. Je reprends mon sérieux. "Oh non dis moi !"

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:17

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Louis avait une manière particulière de draguer, et m'appeler tâche, c'était pt'être pas l'truc le plus efficace au monde, j'veux pas dire. J'laisse couler dans un p'tit sourire alors que j'viens simplement rajouter. « Tu gardes quand même beaucoup d'intention sur un gars aussi peu spécial que moi, si c'est juste des tablettes que tu cherches, j't'en trouve au supermarché du coin hein. » Ouais, j'étais aussi autre chose qu'un physique malheureusement, et j'me demandais dans un sens si le rentre dedans qu'il me faisait était pas aussi en grande partie dû à ça. Mais pour l'instant, j'me contentais d'rester dans ce p'tit jeu qui était instauré entre nous deux. « Du coup, si t'accumules les tâches, ça fait de toi le roi des tâches à c'que j'dois comprendre non ? ». Qui s'y frotte s'y pique mon p'tit Louis et j'avais toujours d'la ressource. Il avoue quand même que le spectacle de la salle de bain lui avait pas déplu. « C'est l'premier compliment de la soirée, j'espère que tu t'en rends compte. J'ouvre le champagne pour ça ? ». J'affiche une mine amusée alors que je maintiens l'regard sur le blond. J'le sentais pas indifférent, et d'un coté, j'avais toujours était un peu provocateur quand on essayait visiblement de m'attirer à soi. La Amber voulait qu'on apprenne avant tout à se connaitre, j'fais une moue faussement déçue. « Moi qui pensait qu't'avais plus de culot qu'ça Amber, tu m'déçois un peu. ». Ah bah ouais hein, c'est soit tu v'nais à faire c'que tu disais, soit tu venais pas la ramener, j'ai jamais trop aimer les beaux parleurs. J'retourne à nouveau mon regard vers Louis avant d'lui dire. « Alors comme ça t'es juste venu pour me montrer à quel point t'es fabuleux ? J'espérais au moins qu't'allais danser avec moi. ». Ouais Amber était un peu out, vu qu'elle voulait qu'on apprenne à s'connaitre donc autant se rabattre sur l'premier qui m'venait, en espérant que Louis lise pas dans mes pensées.
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:18

@Heiligdom arrive et me souhaite un joyeux anniversaire. Je ne pensais pas que quelqu'un me le dirait dans cette maison. Merci Heilig'. Moi je l'aime bien cette fille. Dommage qu'avec @Nawel ça colle pas... j'apprend que @Thomas a fait cette peinture. Je lirai vos mots avant d'aller dormir... Je m'écarte pour aller prendre Thomas dans mes bras et le remercier. Merci beaucoup beau brun aux yeux de Saphire. J'espère que tu reviendras samedi. Et je pose ma main sur le bras d'Emilya, en signe amical pour dire que je pense aussi à elle pour cette dure épreuve du sas qui va arriver.
Je reviens près de @Adam et @Nawel et @Heiligdom. Soirées mondaines certes, mais des comme ça ça a beaucoup plus de valeur sentimentale. Crois moi. Je passe ma main dans son dos tandis que @Nawel me coupe une part de gâteau. C'est très touchant. Je ne me rendais pas compte mais... je ne pourrais jamais rendre tout ce que vous m'avez donné ce soir et jusqu'à présent. Paloma est appréciée dans la maison. Le public c'est pas important. La maison un peu plus, parce que je les connais et que je tisse des liens avec eux.

TENUE FINALE:

Jour 18 - Page 5 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 18 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 5 Empty

Jour 18
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant