Jour 17

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:34

C'est vraiment mignon, je trouve. @Paloma a trouvé chaussure à son pied, ça m'fais plaiz'. " Oui, c'est ça, tente ! Et puis au pire... @Maxime est là aussi hein. " Que je sors en lui donnant un coup de coude. J'veux absolument caser mon pote donc si c'est pas @Abel ça sera lui, voilà. On se met à l'organisation de l'anniv de ma cougar préférée. Il me charque de trouver les cuisiniers. " Les cuisiniers ? T'inquiète je gère. " @Amber et @Maxime sont trop chaud en cuisine, puis y'a bcp de gens qui sont forts en cuisine ici.. Donc ça c'est pas un soucis. " Ça sera une soirée simple où y'aura une thème ou un style vestimentaire spéciale ? " Voilà qu'on est rejoint par ma p'tite @Pauline. Je souris à son arrivée. " C'est pas c'que tu crois... ! " Que je sors en faisant mine de siffler, aevc un air coupable. Pauline pourra nous aider, c'est sûr, puisqu'elle est ultra proche de Palolo.

Jour 17 - Page 2 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 17 - Page 2 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:43

Voilà @Adam et @Nawel surpris en plein complot. Je suis certaine que le jeune homme essaye de lui mettre deux trois noms en tête qui finiront dans le sas. Mais me voilà, et je compte bien faire barrière aux manigances du candidat. Je m'avance dans la pièce pour me retrouver près d'eux. Finalement, tous deux manigançaient effectivement, mais pour une cause plus noble. Demain, c'était l'anniversaire de Palololo et Adam aurait aimé lui organiser une fête surprise. « Oh, c'est une bélier comme moi. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien. » dis-je enjouée à l'idée de faire partie de la confidence. « Ca lui ferait plaisir ! Je pense qu'on devrait demander à Léo et Abdel de lui organiser un show style cabaret, qu'ils se dénudent un peu pour elle. Mais tu devras y participer aussi Adam. » Et tout ça sous nos yeux, sinon c'est pas marrant. Bon par contre, si ça dérape et va plus loin, j'aimerais ne pas y assister. « [color=steelblue]Et puis, ballons, musique, gâteaux d'anniversaire.. »

J'dépense tout, viens m'chercher

Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:51

Adam rigole légèrement quand @Nawel lui propose @Maxime si jamais ça ne marche pas avec Paloma. « Ahah non, Maxime et moi, c'est vraiment plus que de l'amitié » C'était bien clair et net pour les deux candidats et c'était très bien comme ça ! Nawel se proposait déjà de s'occuper de la partie gâteau. Parfait, une chose de moins à gérer. Style vestimentaire ? « Tout le monde sur son 31 ! » Non négociable ça ! Paloma elle est habituée au milieu de la mode, elle est classe... C'est d'ailleurs ça qui l'a séduit aussi chez elle. Donc tout le monde doit essayer du moins, d'être à sa hauteur. Ils mettent ensuite @Pauline dans la confidence et celle-ci semble bien enjouée de participer. Lorsqu'il entend l'idée de la blonde, il grimace. « Euh, on va se calmer quand même... Je veux bien le faire, mais seulement moi » Attendez lui il a arrêté tous ses petits jeux c'est pas pour que Paloma elle continue de son côté. C'était bien plus sérieux que ça quand même, du moins, c'est ce qu'il espérait. « On pourra aussi lui offrir un tableau avec chacun qui met sa petite pâte dessus. Un dessin, un petit mot... Oh et Maxime, il peut lui chanter une chanson avec des paroles qu'on aura écrit » Putain il est grave fleur bleue Adam mais il assume complètement.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:08

@Pauline est bélier, selon ses dires. Donc logiquement elle devrait fêter son anniversaire dans pas longtemps ? " Oooh... C'est quand ton anniv', ma belle ? " Que je lui demande alors. Logiquement on va fêter sont anniv' à elle aussi. Et si c'est le cas alors j'veux aussi lui organiser un truc. A moins que la Voix me double. 'Fin bref on verra. Je me tourne vers @Adam. " Tss... Ok. " Que je sors simplement quand il me sort que ça restera de l'amitié avec @Maxime. Soirée chic ? Pas de soucis. Pour Palo' j'le fais. " Ok ! Je ferais passer le mot ! Enfin, on fera tous passer le mot. " Pauline veut que "Abdel" et @Léo fasse un strip-tease pour elle, mais Adam n'est pas d'accord. " Rooh ça va, ça lui ferait vraiment plaisir, si les deux lui font un p'tit show. Juste pour une soirée ! " Ils sont pas en couple, quand même ? Puis ça sera comme un enterrement de vie de jeune fille, un peu, tu vois l'genre ? " Ouaaais, ça c'est cool ! " Que je réponds lorsqu'il émet l'idée de faire un tableau de p'tits mots comme cadeau. Ça se forme bien, pour l'instant !

Jour 17 - Page 2 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 17 - Page 2 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:28

Cette semaine, c'est donc deux anniversaires qui se fêteront dans la maison. De quoi animer un peu tous ces candidats ramollis. « Le 10 avril ! Je pourrai emprunter ta clochette pour l'occasion ? » @Nawel ne peut me refuser ça. J'aime bien être une petite princesse, et le jour de mon anniversaire je pourrai le faire sans aucun remord. Pour l'instant, nous étions sur l'anniversaire de Paloma. Chaque chose en son temps ! Elle a toujours été super agréable avec tout le monde, et avec la révélation de son secret, ça ne lui fait pas de mal d'être un peu le centre de l'attention en étant elle-même. Je propose que son harem lui prépare une surprise, c'est surement ce qu'elle aimerait, mais @Adam ne semble pas emballé par l'idée, il préférerait le faire tout seul. « Pourquoi seulement toi ? Tu vas faire ton possessif avec Palolo maintenant ? » En tout cas, je ne le laisserai pas envahir mon espace avec elle. C'est MA Palolo avant d'être la sienne. @Nawel appuie mes dires. Adam propose des mots de chacun et même une chanson par @Maxime quelle horreur, évitons-ça, une vieille biquette qui chante à mon anniversaire, non merci, et je n'affligerai pas ça à Palolo. « Oh oui, des mots de chacun ça pourrait lui faire plaisir ! Mais laissons ses oreilles intactes. »

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:38

Oh tiens, l'anniversaire de @Pauline est le 10 ? Qui s'en bat les couilles ? Bien, revenons à l'anniversaire de Paloma. Elles étaient toutes les deux partantes pour le tableau mais heureusement, elles savaient également contenir le côté trop romantique du jeune homme et le stoppait net pour la chanson. Ouf, on est passé à ça de la catastrophe. @Nawel et Pauline sont néanmoins bien décidé à vouloir absolument que Léo et Abel participent au show. Adam prend une moue embêtée. « Pourquoi pas ? » répond t-il à Pauline dans un premier temps avec un sourire. Après, elle ne savait pas forcément la relation qu'il avait à l'heure actuelle avec la doyenne. Faut dire qu'ils savaient se montrer plutôt discrets. « Thomas il dessine bien, il va faire quelque chose de super beau en plus. Puis Louis il pourra s'occuper d'elle aussi niveau makeup, toi Pauline tu pourrais lui faire les ongles... Oh, tu pourrais lui proposer une activité "spa" entre filles et Louis, où vous vous faites des soins, des masques et tout ça pour l'occuper »
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:52

J'affiche un grand sourire quand @Pauline me dit que son anniv' c'est vendredi... Mais mon sourire se crispe quand elle fait mention de la clochette. " Euh... Tu veux pas un gâteau, plutôt ? " Pauline avec la clochette, seigneur, j'ai peur. Qu'on la garde éloignée de cet objet s'il vous plaît, pour le bien de tous. On continue d'organiser l'anniv' de notre Palolo national, je fronce les sourcils en direction d'Aphrodite cependant. " Arrête. Max' chante bien. " Je l'ai jamais entendu chanter mais c'est qu'un détail il chante pas mal, OK ?! @Adam est aussi bien organisé pour préparer un anniversaire que pour aller draguer les mecs et les filles de la maison, ça fait plaiz'. " Et @Suzanne pourra l'aider ! " Que je sors par rapport au tableau et à @Thomas. Suzie est la meilleure en dessin ici. Je hoche la tête pour le programme spa qu'il a organisé pour @Paloma. " Heli' fait bien les massages. Ça j'le sais bien. " Elle a intérêt à participer c'te pouffiasse, elle sera la masseuse, voilà. " Lui faire un jolie petit déj' aussi... Ah bah non, c'est mort. " Elle se lève 3 heures avant tout le monde, c'est vrai.

Jour 17 - Page 2 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:13

Je fronce les sourcils. Quoi ? @Nawel est possessive envers sa clochette et ne me la prêterai même pas pour mon anniversaire ? Elle devrait avoir honte. « Tu pourrais être la lampe magique qui m'offre 3 vœux ? » C'est un bon compromis non ? Tout comme Nawel avec sa clochette, @Adam se montre lui aussi possessif envers Palolo. Ce que j'ai du mal à comprendre. « Parce que bien que tu sois bien foutu. 3 bouts de viande en valent mieux qu'un seul. » Puis ça serait un rêve qui se réalise pour Palolo. Elle au centre de l'attention, entourée de tout son harem. Le jeune homme réparti les rôles et j'accepte avec plaisir la mission. Quoi de mieux que d'aller prendre soin de nous ? « Nawel aussi elle peut dessiner ! Je pense qu'on va former une bonne équipe. Demain je prendrai Paloma avec moi et mettrai les filles au courant ! » La doyenne ne doit pas du tout se douter de ce qui se prépare, et c'est encore mieux. Nawel essaye tant bien que mal de défendre Maxime, je n'ajoute rien. Et si demain c'est un massacre, ça sera de sa faute ! Finalement, la fatigue me gagne, je me mets à bailler. « Bon, je vais y aller et me coucher dans MA chambre. Bonne nuit, on se voit demain. » dis-je avant de quitter la pièce et rejoindre la chambre Venus.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:19

Adam grimace de nouveau en entendant @Pauline. Bout de viande ? Non mais il veut être plus que ça quand même et il est même plus que ça d'ailleurs. « On verra... » Non, il n'est pas vraiment convaincu. Et de toute façon, Mimy et Nico ne seront même pas connectés au moment du show. Petit à petit, les petites team se forment y a la team cuisine prise en charge par @Nawel, la team spa prise en charge par @Pauline et enfin la team créative prise en charge par @Adam. Il le sentait vraiment bien cette petite surprise et il devait l'admettre, avait des coéquipières de choc. « Trop hâte d'être à demain, bonne nuit les filles ! » fit-il finalement avant de poursuivre dans les pas de Pauline quelques minutes plus tard.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:32

Bon, @Pauline à pas trop l'air contente. On va dire oui à sa requête quand même. " Ooooh c'est un bon concept ça ! Pas de soucis ! " Je sens que j'vais le regretter. Mais bon si c'est pour elle alors tranquille. Moi au dessin ? Pourquoi pas. " Ouep ! Je pourrais filer un coup de main si l'équipe cuisine se disperse pas trop ! " Avec ma main de fer, ils auront intérêt à faire ça bien. Finalement, tout est carré et si tout le monde coopère ça devrait bien se passer. Ils partent un à un se coucher. " Et faut que Palolo n'aille jamais dans la cuisine et au patio aussi, n'oubliez pas avant de dormir, hein ! " Et je quitte à mon tour la salle de sport.

Jour 17 - Page 2 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 Empty

Jour 17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2