Jour 17

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:39

J'arrive à la salle de sport en tenue de sport pour commencer mes échauffements et ensuite faire du cardio c'est important.

Jour 17 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:25

Je termine ma séance pour ensuite quitter la salle de sport.

Jour 17 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:57

Ouloulouuuuuuh une salle de sport ! Mais pourquoi personne m'a prévenu qu'il y en avait une ici ? Moi qui est une adepte des sports de combats. J'enfile des gants, et je commence à boxer un sac. " Ish ish... C'est moi que tu traites de conne... ? " J'enchaîne les coups. " Hop ! Ish ish ! Dans les dents ! " Et je continue, tranquillement.

Jour 17 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 17 WfGt9Jt
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:15

J'arrive a la salle de sport avec ma tenue très fit et je vois @Nawel qui me boxe. "Oh toi aussi tu pratique la boxe ? " dis-je en souriant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:21

Alors que je tabasse litteralement Heil... Euh, le sac de boxe, je suis rejoins par @Amber, qui me demande si je pratique la boxe. " Boxe anglaise plus précisément, belle-gosse ! " Que je sors alors. Comme je l'ai dit : J'aime la bagarre. D'habitude je me dispute jamais, puisque je règle tout avec mes poings. Je continue à taper. " Ça va, j'ai pas été trop dur avec toi pendant ces 24 heures ? " Je m'excuserais pas évidemment mais j'espère tout de même qu'elle a pas trop été blessé par deux trois des ordres que j'ai donné.

Jour 17 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 17 WfGt9Jt
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:25

@Nawel me dit qu'elle pratique la boxe anglaise. "Et bien un.jour on devrait échanger nos connaissances car moi je pratique la boxe Thai !" dis-je avec un clin d'oeil. Elle me demande ensuite comment j'ai ressenti elle et son pouvoir avec la cloche . "Tu sais il en faut plus pour me faire peur !" dis-je en rigolant. Puis je commence à effectuer un circuit cardio.

Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:26

Adam arrive en tenue de sport, un débardeur blanc qui moulait bien ses muscles et un legging adidas, et non adibas puisqu'il ne porte pas de contre-façon. « Ah ben tiens » mais quoi voilà ? @Amber et @Nawel sont également à la salle de sport. Adam, il a besoin d'évacuer toutes les tensions autour de lui depuis quelques jours. Il sait que le karma tourne, et qu'en restant gentil et courtois, les ondes positives vont revenir alors il prend sur lui. « Ça c'est finit comment hier soir la soirée ? » Il avait brièvement vu qu'un petit groupe de candidats faisaient la fête à la terrasse hier soir puis avait vu @Emilya embêté @Nawel au salon.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:39

Je suis surpris, je pensais pas que @Amber était du type... VRAIMENT bagarreuse. " Boxe Thaï ?! Rah ouais t'as les cojones hein. " J'espère qu'elle pratique uniquement les entraînements, comme moi, sinon elle sera défigurer et sa carrière d'actrice va vite s'arrêter. Elle me dit en gros que mes ordres ne l'ont pas spécialement chamboulée. Je hoche positivement la tête. " J'en doute pas. En tout cas j'suis bien contente, t'as été ultra coopérative. " Ceux qui n'ont pas obéit ne sont tout simplement pas joueur, voilà. Oui, @Heiligdom et le nouveau (@Charly) je parle de vous. Alors qu'elle se met à commencer sa séance, on est rejoint par @Adam. " Un autre boxeur ? Ou t'es venu pour sculpter un peu plus ce beau corps ? " Que je sors en faisant une pause. Il nous demande alors comment s'est fini la soirée d'hier. " J'ai foutu la soirée en l'air. Puis j'ai laissé @Emilya et @Léo solo. Ça m'étonnerait pas qu'il se soit dérouler un truc entre eux. " Que je sors, alors que je me remets à taper dans le sac. " Tu faisais quoi, toi du coup ? " Si il était pas à la soirée, et qu'il était debout, alors il devait faire autre chose... N'est-ce pas ?

Jour 17 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:47

@Nawel et @Amber étaient en train de faire de la boxe. Si ça ne le surprenait pas du tout venant de @Nawel, il doit dire qu'il ne connaissait pas cette facette là de Amber. « Quand je disais que t'étais pleine de ressources toi... » fit-il à l'actrice espagnole avec un clin d'oeil. Oui, Amber ne cessait de l'étonner. Une candidate redoutable dans ce jeu d'ailleurs. « Non moi je suis juste venu pour me sculpter... Je commence à me laisser un peu trop aller, regarde ! » fit-il la bouille triste, en levant son débardeur et saisir le petit gras à son ventre dessus ses abdos apparents malgré tout. « Oui j'ai vu qu'ils dormaient ensemble ce matin dans le salon » Mais il s'était fait discret pour pas les réveiller. Puis là, elle lui demande ce qu'il faisait à côté. C'est vrai que d'habitude quand y a une petite soirée comme ça, Adam il est le premier présent. Disons qu'il était bien occupé hier soir... Automatiquement, il se gratte la tête, étant un peu embarrassé. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'assumerait complètement mais le truc, c'est qu'il y a Paloma. Il ne sait pas si elle, elle veut que ça s'ébruite. L'intimité d'une femme, c'est toujours quelque chose de sacré. « Euh... je dormais dans le nid » fit-il simplement, restant vague mais ne mentant pas en même temps.
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:53

Je vois a ma réponse que @Nawel. "Le jour où vous allez tout découvrir de ma vie, il y en as plus d'un ou une qui vont etre surpris !" dis-je en souriant. "Et je fais aussi du cross-fit si tu veux savoir !" dis-je avec un clin d'oeil. Elle me félicite ensuite pour ma coopération.
"Sache que je suis une joueuse !" dis-je en la fixant. @Adam arrive ensuite et nous demande comment s'est passer la soiree de hier. "Eh bien il y a du rapprochement entre Emilya et Léo, d'ailleurs quand je me suis levée ce matin, ils dormaient entrelacés sur le canapé !" dis-je avec un sourire en coin.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:08

@Amber me surprend un peu, faut le dire. " Une vraie sportive ma parole ! Moi perso' j'me contente des sports de combat. " De tout type, sauf de tout c'qui vient de Thaïlande car je tiens à ma belle bouille. Je lui souris ensuite. " Ah ça j'en doute pas ma belle ! Par contre j'pense que c'qui peut te faire peur ici, c'est Max et Suzie. " Que je sors en lui lâchant mon meilleur clin d'oeil. Je l'ai déjà dit, je suis leur première supportrice ici. Donc j'espère qu'ils trouveront son secret. @Adam est là, et se plaint d'avoir pris d'la bidoche. Je rigole alors, avant de l'inspecter. " Mouais. Avec un peu d'exercice ça part vite !" Que je lui sors alors. C'est pas le pire, il devrait regarder le ventre de certains, genre @Louis. J'arcque un sourcil, alors que Amber confirme les dires d'Adam sur @Emilya et @Léo. " Ils sont à surveiller alors... " Léo va pas se gêner pour foncer sur elle, je pense. C'est alors que je demande à Adam ou a-t-il passer la soirée. Il se montre très hésitant, et c'est à ce moment qu'il me dit... Qu'il était au nid. J'ouvre grand les yeux. " Le nid ? Mais c'est là où j'ai envoyé dormir Palolo, non ? " Je l'ai récompensé de sa bonne conduite en interdisant à tout le monde d'y aller sauf elle. Serait-il aller à l'encontre de mes ordres ? Je plisse des yeux en sa direction. " T'as dormi avec elle... ? "

Jour 17 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:15

@Nawel tente de le rassurer. Avec un peu d'effort, ça partira vite. « Faut surtout que j'arrête de manger n'importe comment ! » Mais bon c'était dur ici sachant que le garçon cuisine comme une brêle et qu'il est habitué à manger au restaurant. Peut-on pas simplement payer des repas ici ? N'ont-ils pas un chef pour l'émission ? Ils parlent rapidement du rapprochement Léo et Emilya. « Mais elle s'était pas rapprochée de Loic avant qu'il parte ? » Si elle fait les deux frères, c'est chaud quand même. Puis là, ses yeux s'agrandissent et son coeur se met à battre plus fort alors que la température corporelle monte. Putain !!! Même quand il essaye d'être discret, faut qu'il fasse une bourde. Mentir c'est décidément pas pour lui. « Euh... oui ? » fit-il hésitant, étant obligé d'avouer puisqu'il est au pied du mur. Il se mord la lèvre, sachant pertinemment qu'il a fait une bêtise.
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:21

Plus je parle et plus je surprend @Nawel, ce que j'apprécie plutôt car j'aime bien faire découvrir des nouvelles facettes de Amber. "Et je pense que je peut encore te surprendre !" dis-je en la taquinant. Elle me dit qu'elle pratique beaucoup de sports de combats. "Par contre ne t'excite pas bichette, je te mets au tapis quand tu veux !" dis-je en riant. Elle pense que Suzie et Max peuvent me faire peur. "Peur ? Oh non pas du tout ! Mon secret finira bien par être trouver ! C'est plutôt les conséquences qui pourraient me faire peur ! Et je preferais que ce soit une personne dont je suis proche qui trouve mon secret !" dis-je avec un clin d'oeil. "Par contre j'ai peur de toi, pour ton.choix de demain !" dis-je en souriant. Puis je laisse @Adam nous raconter ses péripéties.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:37

Ooooh je rêve où la p'tite @Amber me provoque ? " Tu penses ? Tu me lances un défi ? " La bagarre, génial. Je fais peut-être pas de thaï mais je fais beaucoup de corps-à-corps. Je pense avoir mes chances face à elle. " Oh bah t'aime bien Suzie ça tombe bien. " Et hop, petit clin d'oeil. Je me pince les lèvres, quand elle me rappelle mon choix de demain. " Même moi j'ai peur de mon choix de demain... Pour te dire : Là maintenant je sais toujours pas qui je vais nominer. " Que je sors très très sincèrement. Punaise, pourquoi j'ai pas laissé ce pouvoir à quelqu'un d'autre ? Je rigole aux propos de @Adam. " Il nous faut quelqu'un qui fasse à manger ici. Ça manque cruellement. " Ça sera pas moi puisque je sais même pas faire du riz. Peut-être que @Maxime voudra ? Ses chaussons aux pommes était terrible, la dernière fois. Le sujet de discussion tourne autour d'Emimi et Léo. " Ah mais ouais, putain trop chelou s'il gère le crush de son frère. Vous imaginez le scandale ? " Que je sors alors en lâchant un léger rire. Olalaaaaah les problèèèèmes. Adam est très évasif sur sa soirée d'hier. J'le sens bizarre. Il confirme qu'il a dormi avec @Paloma. " J'ai l'impression que tu me mens... " Que je sors, en fronçant des sourcils. Mais finalement je hausse des épaules. " Mais bon. Si t'as passé une bonne nuit avec Palolo, c'est cool ! J'espère que vous avez pas fait trop de galipettes, hein ? " Je pense pas que Palo' est le genre de femme de @Adam, enfin, finalement je sais pas, puisqu'elle n'est plus vieille.

Jour 17 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:43

@Nawel ne sait toujours pas qui nominer demain, son choix n'est pas encore fixé. Bon, nul doute que @Heiligdom n'y échappera pas mais il lui reste encore trois candidats à mettre. Franchement, c'était un pouvoir à double tranchant et avec le tempérament d'agneau qu'il a, Adam n'aurait pas aimé être à sa place. Il ne peut s'empêcher de faire les gros yeux en imaginant un scandale Emilya, Loic et Leo. « Oh la pauvre... » Après, ils étaient pas non plus en couple Emilya et Loic, y avait eu juste un petit rapprochement, rien de très sérieux. Nawel le regarde avec ses yeux perçants, lui disant qu'elle a l'impression qu'il mentait. Il décide de mettre sa gourge à ses lèvres pour boire de l'eau, se rafraichir parce que là il va tomber dans les pommes. Et elle dit le mot de trop, galipettes. A ce moment-là, Adam avale de travers, manquant de s'étouffer. Il tousse fort plusieurs fois, grimaçant sur le moment. « Euh... » Il se tait, ne voulant ni mentir, ni dire la vérité pour le moment.
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:49

@Nawel rentre dans mon jeu et j'ai toujours aimer notre petite guéguerre avec elle. "Non nuance, une proposition peut-être refusée or la ma proposition est un passage obligatoire pour gagner mon respect !" dis-je avec un clin d'oeil."Oui j'apprécie beaucoup Suzie mais toi tu l'apprécie encore plus non ? Ou je me trompe ?" dis-je en la taquinant. Je m'attendais a ce que Nawel soit sure de son choix mais c'est le contraire. "C'est encore plus flippant !!!" dis-je très spontanément. Les deux sont des estomacs
sur pattes et exigent un cuistot. "Et vous étiez où les fois où j'ai cuisiner ! " dis-je avec un clin d'oeil. On parle ensuite du rapprochement Emilya Leo. "Non au contraire ce serait totalement dément !" dis-je en rigolant. "Apres Leo m'as dit qu'il n'y avait rien eux !!!".

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:09

@Amber à l'air déter à vouloir me casser la figure dis donc. " On s'fera ça un de ses quatre alors, ma belle. " J'ai envie d'être dans les meilleurs conditions pour lui montrer que j'ai du niveau, et que surtout si je bats une meuf qui fait du thaï bah je défonce tout le monde ici. Je baisse le regard, quand elle aborde le sujet de @Suzanne. " Suzie je l'aime d'amour, moi. " Que je sors en rigolant avec humour, pour cacher ma gêne. J'suis un peu gênée quand je parle de la relation que j'entretiens avec elle, j'avoue. C'est drôle venant de ma part, moi qui est habituée à être un vu comme une giga séductrice. " Ça risque de pas plaire, en tout cas, le choix que je vais faire. Mais bon ! Tant pis. " Que voulez-vous ? Maintenant que @Léo est réveillé, il est pas question de dire son prénom au confess. D'ailleurs on parle de lui, de son frère et d'Emimi. Je me tourne vers @Adam. " La pauvre ? Dans l'histoire ça sera elle sera aussi fautive que Léo. " Si histoire, il y a. Je fini à peine ma phrase sur Palolo, qu'Adam commence à tousser fortement et manque de peu de tomber dans les pommes j'ai l'impression. Je fais de gros yeux, arrêtant immédiatement mon sport et le regardant avec curiosité. " Ça va ? T'as l'air pas trop l'air en forme, là... " Que je sors, toujours avec des yeux perçants. Il est bizarre, aujourd'hui.
Ah j'ai oublier de répondre à la partie cuisine d'@Amber. " Je sais pas ! Mais tu as l'occasion de briller maintenant ! Félicitations, tu es la cuisinière de la maison maintenant. " Adjugé vendu.

Jour 17 WfGt9Jt
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:14

Bon je finis ma séance de sport et pars a la douche. "A toute a l'heure mes chouchous !" dis-je en souriant a @Adam et @Nawel.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:19

@Nawel avec @Suzanne ? « Oh, c'est plus @Pauline du coup ? » Il lui semblait que la jeune femme avait une préférence pour cette dernière la semaine dernière. Cela avait donc changé en faveur de Suzanne. @Amber part donc alors que Nawel voit bien qu'un truc cloche chez Adam. En même temps, elle pose de ces questions elle aussi... Il aime pas mentir Adam, ça lui fout presque de l'urticaire. En plus c'est un très mauvais menteur. « Paloma et moi on a couché ensemble hier » fit-il tout bas sur le ton de la confidence, se sentant désormais plus soulagé. De toute façon, à quoi ça sert de le cacher puisque de toute manière, ils le découvriront au prime. « Je voulais pas le dire parce que je sais pas si elle voulait le garder secret ou pas » Ils ont en pas discuter à vrai dire.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:37

@Amber se casse, je la salue. Le sujet fini par tourner par mes relations ici. Je me gratte le cou, avec gêne, quand on commence à parler de @Suzanne et @Pauline. " Pauline est hétéro, même si fais le forcing je sais que j'ai pas mes chances avec elle. " J'le sais depuis notre première discussion ici, quand même. J'me tourne vers @Adam. " Et toi ? T'es plus @Maxime ? @Nolwenn ? @Abel ? @Paloma ? @Thomas ? " Adam c'est la version réussie de la Amber de début d'aventure. J'essaye de savoir c'qu'il a fait hier soir mais... Il est flou, bizarre... Et mes doutes sont fondés, puisqu'il fini par avouer... Qu'il a couché avec Palolo. " ...Quoi ? " Que je redemande, avec énormément de surprise. Je retire mes gants, avec de lâcher un rire nerveux. " Punaaaaaaaise. C'est réel ? Baaaah félicitations. " Il a fallu que 1 heure à Palo' pour coucher avec quelqu'un ici, après avoir dévoilé sa véritable identité. Peut-on dire qu'elle a battu le record de @Léo et @Heiligdom ?

Jour 17 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:51

Nawel était plus intéressée par @Suzanne que par @Pauline apparemment.. Enfin non, c'est même pas comme ça qu'elle lui répond. Elle lui répond simplement qu'avec Pauline, c'est mort. Donc... sa préférence se serait plus tournée vers Pauline ça veut dire ? Il ne veut pas la mettre dans l'embarras alors il ne va pas plus loin dans le sujet. Il sait à quel point les relations ici peuvent jouer des tours. Adam est d'ailleurs un peu gêné quand @Nawel lui en parle. « C'est que ça en fait du monde... » fit-il avec un léger rire, plus nerveux qu'autre chose. « C'est finit tout ça, maintenant je me concentre que sur une personne ! » reprit-il avec un sourire plus franc. Il s'était d'ailleurs mis à dos plusieurs candidats à cause de cette décision. D'ailleurs il ne tarde pas à donner le nom de cette fameuse personne parmi les cinq cités et il s'agit de Paloma. Elle a l'air surprise d'ailleurs. « Mais c'est pas que du sex hein, je l'aime vraiment bien. C'est complètement différent de tout ce que j'ai pu vivre avant et j'adore ça » Adam il a toujours été attiré par l'inconnu et l'expérience alors forcément, Paloma était la candidate qui avait le plus de chance de lui plaire et ce depuis le début, même avec ses quarante ans de plus. « D'ailleurs c'est son anniversaire demain je veux lui faire une journée de folie ! Tu m'aideras ? » demande t-il avec une petite bouille.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:05

On fini par changer de sujet, pour mon plus grand plaisir. On parle de ses relations, plutôt. " Oooh... Tu t'es enfin rangé sur une personne. C'est bien ! " Le culot. Y'a encore trois jours, je draguais carrément la vieille @Paloma. En parlant d'elle, il m'avoue qu'ils ont couchés ensemble. Je reste bouche bée, bien sûr. Mais c'est pas étonnant venant de Palolo et de ses charmes dévastateurs. " J'espère que tu dis pas ça dans le vent, quand même. " Parce que si c'est pour aller voir ailleurs après ça sert à rien. Mais bon, s'il le dit, j'lui fais confiance. Il avoue d'ailleurs que demain c'est son anniv' Quentin aime vraiment foutre les anniv' de ses persos en période d'aventure dis donc et j'étais même pas au courant. J'affiche alors un grand sourire, avant de lui lâcher un " Avec plaisir ! Tu comptes faire quoi, t'as des idées ? " Que je lui demande alors. Si faut faire plaisir à ma pine-co je suis là.

Jour 17 WfGt9Jt
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:14

Je me ballade dans la maison, elle est calme et vide, ça change de hier. On dirait presque qu'il y a Pekin Express qui a happé tous les candidats dans une pièce. Je ne trouve aucune occupation, et je commence doucement à m'ennuyer. Je repère de la lumière dans la salle de sport. Je l'ai bien trop désertée cette pièce.. Je m'approche et y voit @Adam en train de discuter avec @Nawel. Je me place à l'ouverture de la porte et fronce les sourcils. « Tiens donc, pas étonnant. J'arrive en pleine corruption de la maîtresse des nominations Adam ? » Hier il l'a fuyait, aujourd'hui il s'en rapproche, c'est un malin ce Adam.

J'dépense tout, viens m'chercher

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:16

@Nawel a écrit:
' Quentin aime vraiment foutre les anniv' de ses persos en période d'aventure dis donc

Oups (a)
Ça sert à quoi sinon ? :nabi:

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:16

Il comprend que @Nawel puisse douter parce que le parcours de Adam au sein de l'aventure a été rythmé par de nombreux coup de coeur. « Je dis pas que je suis sur à 100%, mais au moins j'ai envie de tenter » Après c'est comme la vie réelle, parfois tu tentes et ça marche pas. Mais en tout cas ce qui est certain, c'est qu'il n'ira pas voir ailleurs tant qu'il est sur le dossier Paloma. Grave il aime trop faire ça c'est relou « Premièrement faut réquisitionner les meilleurs cuisiniers de la maison pour faire un gâteau. Faudra donc l'occuper pendant ce temps et la tenir éloignée de la cuisine. Faudra aussi la faire rester à l'intérieur, dans la chambre ou quoi parce que le soir, j'ai envie de décorer le patio pour faire une grosse soirée surprise en son honneur. Ensuite... » Oh mais tiens quoi voilà... Cette gourdasse de @Pauline.  TON MARIAGE IL ETAIT   « Tu tombes à pic toi ! » fit-il à la jeune femme avec un grand sourire un peu naïf comme à son habitude. Il savait la blonde très proche de Paloma et donc être un élément essentiel pour cet anniversaire surprise. « Demain c'est l'anniversaire de Paloma et je voulais lui organiser un anniversaire surprise » En plus quarante ans quoi, c'est pas n'importe quel âge.

Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Jour 17
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant