Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Jour 17

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:28

Je décide d'interroger un peu @Suzanne sur ses recherches de secrets et de match parfait, et elle m'avoue qu'elle s'est penchée à fond sur le secret d'Amber avec Maxime depuis le dernier prime. Je grimace légèrement, c'est vrai que la mission donnée par La Voix était un peu vache ! Aujourd'hui, elle se détend un peu, puisqu'elle ne peut plus faire grand chose de toute façon. Elle a utilisé son dernier buzz. "Vous vous êtes concertés pour le dernier buzz ?" Ou elle a décidé de jouer solo ? Je ne sais pas vraiment quelle relation unie les deux candidats, donc ... Autant demander ! Je sais qu'ils sont proches, mais à quel point ? "Tu as des idées pour ton match ?" Lui demandais-je lorsqu'elle termine en me disant qu'elle allait probablement se pencher sur d'autres secrets, et son match, à partir de maintenant. Par la suite, la belle blonde me demande un peu où j'en suis dans la maison, si je suis parvenue à trouver mes marques ... J'esquisse un doux sourire, hochant doucement la tête. "Je pense que je suis sur la bonne voie." Je marque une légère pause, faisant jouer mes mains sous l'eau chaude du jacuzzi. "C'est compliqué de pouvoir parler à tout le monde, mais ... je m'en sors pas si mal que ça je trouve." Est-ce-que j'ai des repères ? "Je pense que Nolwenn est un pilier important pour moi ici, et ce, depuis le début dans la bulle d'ailleurs." On a très vite liées un lien assez beau et fort. Je suis nominée d'office la semaine prochaine pour elle, c'est dire. "Après des pistes de matchs, ouais. Plus ou moins. Je pense à Amber ou Léo pour être honnête." Mais comme je n'ai pas une thune ... "Et pour les secrets, je te cache pas que je suis totalement à l'ouest." Et du coup inoffensive ! Je ne me suis clairement pas penchée dessus. "Mais si l'envie te prend de te pencher sur mon cas, je t'en pris. J'ai besoin d'argent du coup !" Que je lance avec un petit rire, suivi d'un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 17 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:42

@Emilya s'intéresse à la mission que j'ai reçu au prime dernier et finit par me demander si nous nous sommes concertés, Max et moi. J'acquiesce de la tête, "On a réfléchit ensemble sur toutes nos pistes. On est ensemble là-dedans, on gagne ou on perd ensemble." Et y'avait pas de doutes là-dessus, on forme un bon duo même si là, la situation n'est pas idéale ! Je lui explique donc que maintenant que j'ai utilisé mon dernier buzz possible de la semaine, je compte me consacrer à d'autres thématiques, comme la recherche de mon match parfait. "Hm, justement, j'ai pensé à Maxime. Après on se ressemble beaucoup, donc je ne sais pas trop. Sinon, j'avais pensé à Léo." Alors qu'avec lui, on ne se ressemble pas du tout ! "Mais je doute aussi sur Nawel, Abel, Adam et Pauline. Et j'crois que je peux même rajouter ton nom sur la liste." Oui, oui. Rien que le fait qu'elle m'ait parlé du destin, et aussi qu'elle soit si apaisante comme fille, je pense que ça peut matcher entre elle et moi. Je finis naturellement par lui demander si elle a trouvé ses marques depuis notre discussion, auquel elle répond par la positive, ce qui m'arrache un sourire sincère et content à son égard. "Nolwenn a l'air d'être chouette comme fille !" Mais je n'ai toujours pas eu l'opportunité de passer un moment avec elle.. donc pour l'instant, je me base seulement sur ce que j'ai vu d'elle, c'est à dire une nana simple qui n'a pas l'air de se prendre la tête. Emilya m'avoue ensuite qu'elle pense qu'Amber ou Léo puissent être ses matchs. "Ah ouais, j'avais oublié que y'avait besoin d'argent pour buzzer ça aussi.." je fais la moue. Rien n'est gratuit ici, c'est dingue ça ! La belle brune en profite même pour essayer de me convaincre de la buzzer.. "Tiens, c'est rare qu'on demande à se faire buzzer !" je remarque, un sourire en coin. "Si tu veux que je me focalise sur ton secret, je peux le faire, par contre après je lâcherai rien hein, tu seras ma cible numéro une !" je fais alors, arquant un sourire dans un regard pétillant et mutin sur un air de provocation.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:53

Suzanne et Maxime forment un duo qui semble être soudé et assez puissant. J'avais déjà remarqué leur complicité, et cette mission aura continué de les rapprocher alors qu'elle aurait pu les éloigner, créer des tensions à cause du stresse, etc ... "C'est vraiment cool que vous soyez sur la même longueur d'onde !" J'esquisse un tendre sourire, sincère, avant que la belle blonde ne me parle de ses possibles matchs. Évidemment, Maxime en fait parti et je hoche tout naturellement la tête. Finalement, je laisse s'échapper un rire lorsque j'écoute sa liste se rallonger encore et encore. "Ouais, donc au final tu n'es pas avancée là-dedans toi non plus." Que je remarque amusée en écoutant tous les potentiels matchs de la jeune femme. Je retiens cependant le nom de Nawel dans tout cela, et esquisse un sourire en coin avant de capter le regard de ma camarade. "Elle pourrait t'intéresser Nawel ? Je veux dire .. plus qu'amicalement ?" Que je lui demande, me rappelant que la maitresse des nominations a avoué hier soir à Léo que la petite Suzy lui plaisait bien. Si je peux servir de petit cupidon, c'est avec plaisir non ? Elle s’intéresse ensuite à mon intégration au sein de la maison, et je me confie un peu plus à cette dernière, affirmant avoir Nolwenn comme vrai pilier ici. "Elle est vraiment chouette, oui. Elle gagne à être connue." A ce qu'on s'intéresse à elle. Enfin, je trouve. A mon tour, je fais part de mes potentiels matchs à la jeune femme, sortant principalement les noms de Amber et Léo, et grimace légèrement quand elle mentionne le fait d'avoir besoin d'argent pour buzzer les matchs également. "Ouais, pour ça que je suis coincée." Et ça m'embête d'ailleurs ! J'ai vraiment envie d'appuyer sur ce fichu buzzer ! J'invite, du coup, la belle blonde à s'intéresser de près à mon secret pour me donner de l'argent et laisse s'échapper un rire quand elle admet que ce n'est pas une demande habituelle. "Je crois que je suis définitivement trop bizarre pour cette émission." Je suis discrète, à l'opposé total de ce qu'on peut penser de moi en me voyant physiquement, et en plus j'incite les candidats à me buzzer. Ouais, je suis bizarre comme fille je crois. Suzanne semble prête à accepter ma requête, mais me met en garde, avec un petit ton provocateur. J'esquisse un fin sourire en coin, soutenant le regard de ma belle camarade. "Si je te sens trop dangereuse, je t'enverrais dans le SAS une fois que tu m'auras donné suffisamment d'argent." Que je lui balance, bien que pas sincère du tout, avec un petit air faussement supérieur.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:19

Je souris tendrement quand @Emilya me dit que c'est vraiment cool que @Maxime et moi soyons sur la même longueur d'onde. C'est vrai que j'ai rencontré une belle personne, et que je ne pense même pas à le quitter après l'aventure, peu importe ce qu'il pourra se passer dans le jeu, c'est une belle âme, que je veux garder près de moi. Il fait d'ailleurs partie de ma liste de matchs probables, liste longue, très longue.. "Ah, bah, non.." j'éclate de rire en cœur avec la belle brune ! C'est vrai que je n'ai pas d'idée arrêtée là-dessus, mais j'ai quand-même éliminé quelques candidats, c'est déjà ça ! @Nawel fait partie de ceux que je garde sur la liste, et Emi ne tarde pas avant de mettre les pieds dans le plat en me demandant si elle pourrait m'intéressée, plus qu'amicalement. J'ai les yeux qui fuguent un peu, vers l'eau, puis les étoiles. "Oui." je fais alors, très simplement, en replongeant mes billes dans celles de la candidate. Mais je ne préfère pas m'étaler sur le sujet, je ne contrôle pas mes sentiments, alors mieux vaut au moins contrôler mes mots. La brune m'avoue alors que @Nolwenn est un véritable pilier pour elle dans cette aventure, ce à quoi je réponds d'un sourire honnête. "On pourra se faire une soirée entre filles, ça serait drôle." je dis alors, puisque je n'ai pas eu l'occasion de trop parler avec la concernée, et que l'idée d'une soirée 100% féminine me plaît. Bisou @Adam et ses dragouilles à répétitions, bisou @Adel et ses délires ésotériques, bisou @Léo et son alcoolisme, bisou @Charly et son magnétisme, bisou @Thomas et ses actions/vérité.. & welcome @Nolwenn et sa tequila, @Amber et sa folie, @Paloma et son téléphone rose, @Pauline et son miroir, @Heiligdom et ses livres de haute culture... non, y'a pas à dire, on se régalerait entre filles ! On en vient ensuite à parler du jeu, et de la recherche des secrets, primordiale si on veut s'acquérir la sympathie du public, je pense.. Je ris avec la brune lorsqu'elle me dit qu'elle est définitivement trop bizarre pour cette émission. "Oh, tu sais j'pense que t'es pas la seule ! J'ai bien l'impression qu'il nous manque une case à tous ici !" je fais, très sincère dans ce que je dis. Non mais c'est vrai, on s'est pas retrouvés dans une maison triste, avec des gens normaux. Et c'est peut-être pour ça, que cette aventure est aussi intense ! J'essaie ensuite de provoquer la belle, lui affirmant que si je la cible, je n'abandonnerai pas. L'effrontée n'a pas peur, elle me menace carrément de me donner un aller simple pour le sas ! "J'serai toi, je me méfierai tu sais.. j'ai quand-même trouvé la moitié d'un secret quoi. C'est pas rien !" Surtout que c'est en partie grâce à Maxime. :arrow:

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:04

Je vois que Marc a sombré. TON MARIAGE IL ETAIT Je souhaite une bonne nuit à @Emilya en l'embrassant sur la joue, heureuse d'avoir pu passer un moment avec elle, puis je quitte le jacuzzi direction l'intérieur.

WfGt9Jt.png

Contenu sponsorisé

Jour 17 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 - Page 2 Empty

Jour 17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2