Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €

Jour 17

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:29

Personne au jacuzzi cette fois-ci. Tiens donc c'est étrange ! Je m'installais alors dedans, posant ma tête sur le rebord et fermant les yeux pour me détendre.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:57

Depuis la cuisine, j'avais vu @Nolwenn dans le jacuzzi et avait décidé de préparer un petit plateau rempli de petite cochonneries à grignoter pour elle et moi. Je m'approche alors de la jolie brune, mon tendre sourire aux lèvres. "Un petit creux ?" Que je demande, avant de poser le plateau près d'elle, sur le rebord du jacuzzi avant de m'accouder.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:48

@Emilya arrivait avec un plateau rempli de quoi grignoter. Miam. Les yeux en brillaient presque. « Oh ouuuui, tu n'as pas du champagne avec ? » Je finis par faire une grimace. « Hum... Non mauvaise idée, la tequila d'hier n'est pas encore passée ! » Je riais et je la laissais s'installer alors que je prenais une fraise du plateau. « Tu vas bien ma belle ? Pas trop mal à la tête ? »

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:56

Bon finalement la voix nous appelait. Je quittais le jacuzzi.

Prime 8
Spoiler:

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:11

je bouge
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:26

J'arrive et me pose avec mon bikini ultra sexy, rien de mieux qu'après une séance de sport.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:19

J'arrive près du jacuzzi, en bikini, et j'y retrouve la douce @Amber. J'esquisse alors un large sourire en me rapprochant de la jeune femme, avant de déposer ma serviette sur le rebord et de me glisser dans l'eau chauffée, face à cette dernière. "Qu'est-ce-que tu fais ici toute seule ?" Que je lui demande, avec un doux sourire, passant une main dans mes cheveux pour les rassembler avant de faire une queue de cheval haute.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:23

Je vois @Emilya arriver,toute belle comme d'habitude, bon moins que moi mais c'est pas grave, c'est même impossible. Puis elle s'installe à mes côtés. "Je réfléchissais à mon prochain texte !" dis-je en souriant. "Tu tombe bien j'avais plusieurs choses a te demander !" dis-je avec un clin d'oeil.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:25

@Amber réfléchissait à son prochain texte, parait-il. "Oh !" Que je lâche, avec un sourire enfantin aux lèvres. "Super ça ! L'émission et les candidats t'inspirent ?" Que je demande, plantant mon regard dans celui de la jeune femme avant qu'elle ne m'annonce avoir quelques questions à me poser. "Je t'écoute ?"
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:29

J'arrive au jacuzzi après m'être changée, chignon bien négligé sur le crâne, où j'y retrouve @Amber comme prévu, et la jolie @Emilya qui l'a rejoint entre temps. Je leur souris à toutes les deux, prête à passer un moment entre filles. "Y'a de la place pour moi ici ?" je demande avec les fossettes creusées, alors que je retire le sweat large qui me tombait jusqu'au genoux pour me retrouver en maillot de bain et filer direct à l'intérieur du jacuzzi. "Qu'est-c'que ça fait du bien" je pense alors à voix basse, avant d'écouter leur discussion.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:33

@Emilya as l'air interesser d'où me vient mon inspiration. "Car oui je suis chanteuse !" dis-je un peu gener. "Mon inspiration part de la découverte de nouveaux horizons ! " dis-je avec un clin d'oeil. "Ah oui tu en pense quoi de Léo ?" dis-je avec un sourire en coin.Puis ma bff @Suzanne arrive et nous demande si elle peut s'installer. "Avec plaisir ma belle !" dis-je en me décalant vers Emilya. "Oh oui ce jacuzzi détends !"

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:37

Je le savais oui, qu'@Amber était une artiste, et elle me confirme que son inspiration vient d'un peu partout, de tous les possibles horizons. J'esquisse un sourire, hochant la tête à ce qu'elle me dit. "Tu ferais une petite démo, là ?" Que je lui demande, avec mon sourire angélique avant qu'elle ne me questionne sur Léo. Ah ? Je hausse les épaules. "Je le connais pas encore vraiment, mais ça m'a l'air d'être un chouette gars !" Que je réponds, avant de fronce légèrement les sourcils. "Pourquoi cette question ?" Je me doute que les habitants nous ont retrouvé ensemble sur le canapé ce matin. J'espère simplement que ça ne ragote pas dans mon dos pour rien, je me sentirais vraiment mal à l'aise. Mon regard se pose sur la jolie @Suzanne qui décide de nous rejoindre. Je lui adresse tout naturellement un sourire, laissant Amber se décaler vers moi. "Rien de mieux qu'un jacuzzi nocturne pour se détendre avant d'aller au lit, mh ?" Lançais-je à la jolie blonde, avec mon sourire habituel.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:40

Non non non, la Suz elle vous a clairement interrompu en pleine discussion @Amber & @Emilya, so, j'vous entends grave parler de chant. "Tu chantes Amber ?" je clame presque, étonnée. Encore un de ses talents cachés ! Et aussi, j'les entends grave parler de Léo. "C'est une perle @Léo !" je renchéris alors, curieuse de savoir pourquoi Amber a posé la question à la jolie candidate. "On en oublierait presque qu'on est dans Secret Story !" je fais alors, en parlant du bien-être que procure le jacuzzi, fermant les yeux.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:52

Bon les filles voulaient vraiment une demoiselle ou c'était pour se foutre de moi. "Vous êtes sûres ?" dis-je un peu gener aux filles. "Eh bien ce matin quand je me suis réveillée je vous ai vu ! Donc je me suis dit que j'allais te demander directement !" dis-je a @Emilya d'un sourire sincere. Je me tourne vers @Suzanne. "Ah oui tu as la belle vie toi ! Immuniser cette semaine !" dis-je en rigolant à @Suzanne.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:01

Est-ce-qu'on est sûres de vouloir l'entendre chanter ? Je laisse apparaître un large sourire, avant de me tourner vers @Suzanne. "Je pense qu'on est plus que certaines, non ?" Je laisse s'échapper un doux rire avant qu'@Amber n'admette m'avoir vu ce matin avec Léo, sur le canapé du salon. "Oui, on s'est endormis sur le canapé. Il était tard, et j'étais bourrée." Que je raconte donc à mes deux camarades, avec un petit sourire gêné. "Euh .. Les gens en ont parlé .. ?" Demandais-je, curieuse et un tantinet mal à l'aise. Je n'ai pas envie qu'on me pense comme ça, il ne s'est vraiment rien passé en plus. Amber souligne le fait que Suzy soit quasi immunisée cette semaine. "C'est vrai que tu es tranquille, c'est cool pour toi !" Que je dis à la jolie blonde, avec un sourire sincère. J'aimerais en dire autant, mais je sens que je vais bouffer un troisième SAS, supplément quatrième d'office pour la semaine prochaine.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:04

@Amber fait sa timide quand on lui demande de chanter devant nous. "Bon, t'as fini, la dramaqueen ?" je dis, en arquant un sourcil avec un sourire en coin. "Chante la plus belle chanson de ton répertoire ! La première qui devine marque un point !" je lance alors, avec un sourire complice envers Emilya. Go improviser un blind-test tiens. Alors que je m'amuse à prendre l'eau entre mes mains autant qu'à l'y écouler, le sujet dérive sur Léo. Je comprends vite qu'ils ont passé la nuit ensemble, ce qui m'arrache un léger sourire. "Attendez, vous avez réussi à le faire sortir de son lit ?" Ça fait bien, quoi, 1 semaine qu'il n'était pas sorti de sa chambre ? L'actrice espagnole m'adresse ensuite un clin d'oeil en me blaguant sur "mon immunité" cette semaine, Emilya enchérit, et je ris avec elles. "Tu parles, on est jamais sûrs de rien ici !" et je préfère pas imaginer le mieux quand je sais que je peux tomber sur le pire. "En plus, si c'est pas cette semaine, ce sera la suivante.. j'ai buzzé ton secret, et c'était notre dernière chance avec Maxou." je lui annonce alors.

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:13

Je prends ma plus belle voix et commence à chanter la chanson que je suis entrain de composer. "Sodiiiioooooooo Soooooodiiiioooooo !!! " chantais-je alors. "Bon j'avoue c'est une compo personnelle ! Vous en pensez quoi ?" dis-je en souriant. @Emilya nous demande si les gens ont parler. "Ne t'inquiète pas ! J'ai rien entendu de négatif !" dis-je avec un clin d'oeil. Je me tourne vers @Suzanne "Vraiment desoler pour ce dilemme !" dis-je avec une petite moue.
https://m.youtube.com/watch?v=8aypXlVTY68

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:21

Finalement, @Amber se lâche et nous fait des petites vocalises. Je l'écoute, avec un sourire d'enfant accroché aux lèvres. A la fin de sa dernière vibe, j'applaudis comme à un concert. "Faut absolument que tu m'apprennes à faire trembler ma voix comme ça !" Que je lance avec un petit rire, faisant jongler mon regard entre la chanteuse et @Suzanne pour voir la réaction de la belle blonde. "Ca a l'air génial !" Répondis-je à Amber, avec un sourire sincère. Qui suis-je pour juger son talent de chanteuse de toute façon ? Quand on parle de Léo, Suzanne se montre surprise de le savoir en dehors de son lit et je laisse s'échapper un bref rire. "Apparemment, l'appel de l'alcool hier a eu raison de lui !" Que je lance avec un petit sourire amusé, avant qu'Amber affirme n'avoir rien entendue de négatif. "Il ne s'est rien passé entre Léo et moi. On a seulement dormi ensemble." Comme de possibles amis, quoi. Ca existe l'amitié homme-femme en 2020 vous savez. Suzanne, elle, ne semble pas si sûre d'elle que ça par rapport aux nominations, elle préfère garder les pieds sur terre, et il faut dire que la mission donnée par La Voix doit surement l'aider à ne pas trop s'envoler. Je grimace légèrement, avant de faire une petite moue, faussement détachée. "Tu sais, le SAS, c'est pas si horrible qu'on le pense au final." Et c'est une fille qui a dû l'affronter à deux reprises qui vous le dit ! "Après ... Si tu peux l'éviter, ça t'évite une poussée de boutons quoi." Je laisse s'échapper un petit rire.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:29

@Amber finit par chanter devant nous, je l'écoute avec des yeux tendres. Elle a une jolie voix, légère, mais intense à la fois. Quand elle finit, je prends la parole. "T'as complètement tué mon petit blindtest avec ta compo, mais ça va, tu te débrouilles pas trop mal !" je ris alors, bien-sûr qu'elle sait que je la taquine ! Elle a une superbe voix, ça s'est sûrement vu à ma réaction en l'écoutant chanter d'ailleurs ! @Emilya avoue ensuite avoir dormi avec @Léo en toute amitié, auquel je crois. "Wah mais il a vraiment un soucis avec l'alcool celui-là !" je blague alors, quand elle me raconte qu'il est sorti de sa tanière appelée par l'odeur du rhum. Amber mentionne ensuite ma possible immunité cette semaine, mais aussi de la mission que j'ai reçu du téléphone rose au prime dernier. "Mais, c'est pas ta faute ma belle. Advienne que pourra !" je fais alors, en lui souriant de façon bienveillante. Si je suis nominée, elle aura toujours son secret à protéger. Et l'inverse m'empêcherait de potentiellement quitter l'aventure. Dans les deux cas, je pourrais y trouver du positif. D'ailleurs, Emi relativise également. "C'est vrai que t'es une experte toi.." je ris alors avec elle. En sachant qu'elle a enchaîné tous les sas depuis le premier jour d'aventure. "Bon, de toutes façons, si je dois être éliminée, je le serai. J'pense que c'est déjà écrit tout ça !" je fais ensuite, en haussant les épaules. #Destin ou #Truquage ?

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:35

Je suis contente que ma prestation est plu à @Suzanne et @Emilya. "Merci les filles ! C'etait une avant-première rien que pour vous !" dis-je en souriant tendrement. Je rassure Emilya ensuite. "Mais bien sur que ça existe l'amitié homme-femme en 2020 ! Regarde moi et Maxime !" dis-je avec un clin d'oeil. On parle ensuite du sas. "Moi c'est pas le sas qui me fait peur mais me retrouver contre des personnes que j'apprécie beaucoup !" "D'ailleurs elle t'as rien dit à toi ?" dis-je a ma bff.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:42

@Amber affirme que l'amitié homme-femme, et prend Maxime comme exemple. Je laisse s'échapper un petit rire, avant de hausser les épaules. "C'est différent dans la tête des gens si le garçon en face est hétéro." Je lève légèrement les yeux au ciel. On ne changera pas la mentalité française. A L-A, ça n'existe pas ce genre de choses. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et il n'y a pas de jugement. On s'en fiche de la vie des autres. En France, il y a ce côté très moralisateur. @Suzanne, elle, décide de voir les choses avec philosophie par rapport à une possible future nomination et élimination. "Je vois les choses exactement de la même façon." Que ce soit pour ce jeu, ou pour un tas d'autres choses dans la vie de tous les jours. Je pense que tout est écrit, que ça ne sert à rien de forcer le destin. Si ça doit arriver, c'est que ça devait arriver. "Et je suis certaine que tu vas cartonner dans ta mission." Je lance un sourire sincère à la jeune femme, avant de poser amicalement une main sur son bras humide. Amber demande ensuite à la belle blonde si elle en sait plus par rapport au choix de Nawel. Je fais donc jongler mon regard entre mes deux camarades, intéressée par ce sujet, je l'avoue.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:48

J'explose de rire quand @Amber désigne sa relation avec @Thomas comme une amitié fille/garçon. "T'es vraiment un carnage toi ! Alors, c'est pas plus que ça ? Ça y est, tu t'es lassée ? T'aimes pas le voir muet ?" je demande donc, à la pêche aux informations parce qu'encore hier, ils se mangeaient des yeux dans toutes les pièces de la maison. On parle ensuite du SAS, @Emilya et moi sommes assez similaires sur la façon d'aborder les choses, ça ne m'étonne pas beaucoup. Y'a des ondes qui ne trompent pas ! Je lui adresse donc un sourire plein d'amitié, quand elle me rassure sur ma mission, alors qu'@Amber me demande si @Nawel ne m'a pas parlé de ce qu'elle pensait faire pour les nominations de cette semaine.  "Elle.. n'a pas du tout décidé de ce qu'elle compte faire. En tout cas, je sais pour sûr que Heili sera nominée." Ce qui ne m'enchante pas du tout d'ailleurs, mais je n'ai rien pu lui faire entendre, leurs tensions sont trop grandes ! "Après ça ne m'étonnerait pas qu'elle nous fasse un tirage au sort pour élire les heureux gagnants !" Parce que le créateur de Naouel est original..  :red:

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:00

Le fait que @Suzanne n'en sache pas plus n'est pas très rassurant. "Je sais pas pourquoi je sens le sas arriver !" dis-je en rigolant. Je commençais à avoir froid. "Bon je me rentre moi !" dis-je avec un clin d'oeil a @Emilya et @Suzanne avant de sortir du jacuzzi.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:05

Amber n'est pas très rassurée à l'idée de se retrouver dans le SAS, et semble avoir un mauvais pressentiment par rapport aux noms donnés par Nawel. Elle décide finalement de nous quitter, et j'esquisse un tendre sourire pour la belle brune. "Bonne nuit, Amber." Que je lâche, avant de l'observer s'éloigner puis de reporter mon attention sur la belle @Suzanne. "On se retrouve toutes les deux !" Je laisse s'échapper un bref rire, me rapprochant de la blonde. L'eau est vraiment bonne, ça fait du bien. "Du coup, j'imagine que tu es en ce moment trop à fond sur la recherche du secret d'Amber que sur ton match parfait ?" Lui demandais-je, plantant mon regard dans le sien. Je n'ai pas encore eu l'occasion de trop parler avec elle depuis le début, mais je sens que le courant peut vraiment passer entre elle et moi.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:19

J'attrape une mèche de cheveux à @Amber pour la faire tourner autour de mon doigt tout en la laissant m'embrasser la joue quand elle s'approche de moi - ouais, parce qu'elle est clairement pas partie juste en me faisant un clin d'oeil, j'suis pas d'acc. "Bonne nuit Céline Dion !" je fais, taquine, alors que je peux enfin allonger mes jambes dans le jacuzzi. "Ah j'suis trop bien ici moi !" je fais en souriant à la jolie @Emilya qui me fait remarquer qu'on se retrouve toutes les deux. On part donc sur une nouvelle discussion, et je vois pas vraiment le temps filer ici. "Oui, on a pas arrêté avec Maxime depuis samedi ! Mais bon, maintenant je relâche un peu, même si je me suis trompée, je pourrais pas rectifier le tir, donc autant que je me consacre aux autres secrets ou à mon match parfait !" je me confie, relevant mes yeux pour les planter dans les siens. "Et toi alors ? T'en es où ?" je demande, curieuse. La dernière fois qu'on avait discuté, elle m'avait dit que sa nomination était un coup pour la motiver à s'intégrer d'avantage dans la maison. Elle a survécu une fois de plus au sas, et nous n'avons pas débriefer depuis.. "Je veux dire, t'as trouvé tes marques ? Des piliers d'aventure ? Des pistes ?"

WfGt9Jt.png

Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Jour 17
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant