-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Jour 17

AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:18

J'arrive sur la terrasse, me cale bien et allume une clope pour me détendre.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:40

première clope de la journée : super importante, pour un bon démarrage. je décide de me diriger vers la terrasse avant d’y croiser amber. je m’assois donc à ses côtés, afin de lancer la discussion « ça va toi ? »

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:45

Pendant que je suis entrain de réfléchir et de fumer la clope, je vois @Léo, sa présence m'avait tout de meme manquer. Il engage le dialogue. "Et bien ça va malgré mes cris de ce matin !" dis-je en rigolant. "Et toi ca va bien dormi ? " dis-je avec un sourire en coin. Je décide ensuite de m'excuser pour ma plaisanterie de hier. "Excuse moi si je t'ai blesser hier avec mes propos !" dis-je en touchant son epaule.

Léo

Léo
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:52

des cris ce matin ? j’ai pourtant rien entendu ? « pourquoi t’as crié ? » bonne question ça   « ouais, j’me suis endormi dans le salon mais ça va j’ai pas à me plaindre » j’ai eu la compagnie d’émilya qui n’est pas la plus désagréable. allumant finalement ma clope, j’écoute les excuses d’amber avant qu’un sourire se dessine sur mes lèvres « tranquille je l’ai pas mal pris, j’te faisais juste marcher : j‘t’avais dit que j’suis pas susceptible en plus  »

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:57

C'est bizarre que @Léo ne m'ait pas entendu , il devait être trop occupée. "Rien de grave, des histoires de meufs avec Paloma ! Apres ca me faitfait chier, je l'aime notre jeune vieille ! " dis-je en souriant. Il me dit ensuite qu'il s'est endormi au salon. "Oui j'ai vu avec Emilya non ? " dis-je en rigolant."C'est vrai qu'elle est sympa cette petite !" dis-je en souriant. Il accepte volontiers mes excuses et du coup je lui fais un câlin. "Merci c'est juste que je voulais pas être en mauvais terme avec toi !" dis-je en souriant.

Léo

Léo
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:07

des histoires de meufs avec paloma : ah ouais je comprends mieux « ça va s’arranger, j’suis sur » on connait les femmes : un jour c’est blanc & l’autre c’est noir, j’m’en fais même pas pour elles. elle dérive sur le sujet emilya ce qui me fait rire, j’ai l’impression qu’elle m’emballe alors qu’il n’y a rien de plus en réalité « elle est cool mais y’a rien, on a juste dormi ensemble » ouais, calme toi amber. elle fini par me prendre dans ses bras, « non y’a pas de quoi t’inquiètes » que je lui souffle avant de reprendre « paraît que ça a avancé entre toi & thomas : j’suis content »

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:19

@Léo me dit que ça va s'arranger et je l'espère vraiment avec @Paloma, j'y suis peut-être été un peu fort.
"J'irais lui parler ce soir !" dis-je en souriant. Il me dit ensuite qu'il n'y a rien de ouf entre lui et emilya, mais bon connaissant le séducteur, elle pourrait vite tomber sous son charme. "De toute façon ca ne regarde que vous ! Mais Emilya est beaucoup plus fragile que Heili donc silteplait fais attention !"dis-je en mettant ma main sur son epaule d'un geste sympathique. On parle ensuite de la relation Thomas et moi. "Oui c'est vrai, d'ailleurs je crois que je commence à m'attacher mais j'ai peur !" dis-je timidement.

Léo

Léo
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:36

elle compte aller parler à palo ce soir, je secoue la tête positivement suite à ses paroles « bonne initiative » respectons les doyennes quand même. elle rajoute qu’il fallait que je fasse attention pour emilya, qu’elle était beaucoup plus fragile qu’heili ce qui me fait doucement rire, really bitch ? « non mais de toute façon y’a pas lieu d’avoir cette discussion » faut pas s’emballer trop vite, c’était une soirée — elle était bourrée, y’a rien de croustillants à raconter pour le moment. amber conclue en m’expliquant qu’elle commence à s’attacher à thomas : prévisible quand on connaît la brune d’ailleurs « t’es une sentimentale dis donc »

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:43

J'apprecie notre communication retrouvée avec @Léo. Il me pousse à aller parler avec @Paloma, ce que j'acquiesce. "Tu vois que je suis pas si conne que ce que tu crois !" dis-je en le taquinant.Léo coupe court au débat lui et Emilya. "Et du coup si avec Emilya y a rien, tu as des nouvelles targets ?" dis-je en le bousculant.Il me charrie en me disant que je suis une sentimentale.
"Non juste pas envie d'être prise pour une conne ! " dis-je avec un clin d'oeil. Et pour la première fois j'en dévoile plus sur mon passer. "Tu vois mon ex m'as laisser des sequels et du coup je sais pas si je suis prête la tout de suite pour recommencer quelque chose !" dis-je un peu gener.

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:09

Je pars direction le jardin pour l'activité.

Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:03

Je viens à la terrasse avec mes clopes et mon carnet de croquis je m'assoit pour allumer ma clope et commencer à dessiner un peu l'extérieur.

Jour 17 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:48

Après avoir fumer et dessiner je décide de retourner à l'intérieur.

Jour 17 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5

Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Jour 17
Page 1 sur 1